~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:22

La machines à zigounette il n' y a pas de filles qui la font marcher c'est électrique et qu'on dit Sybille on aurais les mains pratiquement brulés

fait un clin d'oeil à Sybille

Ah ouais tu veut t'occuper de mon petit derrière !! Ben vas-y fais toi plaisir

elle sourit

Ah Fabien tu préfères les fesses peu experimentées je peut comprendre les miennes on pas mal d'heures de route

ne dis plus rien sur le foot

Ben ouais c'est comme ça le service public pas le temps de se reposer et en plus les patients deviennent super chiants et exigants des fois j'ai envie de leur mettre des coups de boules

puis elle entends parler de Raphael


C'est qui Raphael ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyLun 02 Avr 2012, 19:31

A oui c'est vrai pas pratique la machine a zigounette donc alors vous prenez une serviette et vous nous la essuyer.. Puis sa sera mieux pour nous aussi plus doux, car nous aussi c'est pas non mains qui vont cramer mais notre zigounette elle va être rouge si on sèche dans la machine.

Il rit.

Oh punaise Sybille tu veut parier? Mais j'ai pas de vieux a te présenter pour que tu l'essuie. Ta de la chance.

La regarde, sinon le connaissant il aurait fait le parie.

Oh franchement Sybille sa me plairais pas se quelle vient de dire Albane.. Je serais toi je me vengerais.. D'accord Mademoiselle Latour futur Torres comment tu peut savoir si les fesses de Sybille sont peut expérimenté? Ta aucune preuve.. Moi je pense le contraire et je le sais que tu a tord Albane.. Et Victoire te ressemble de ce niveau donc les fesses je les préfère expérimenté et il a pas que sa. La femme complète qui est expérimenté au lit hummmm..

Il se marre et regarde les filles.

A je t’emmènerais un coup Sybille au stade du Vélodrome.

Il regarde ensuite Albane.

Ben c'est mal foutu vous êtes je sais pas combien d'infirmière et il a que toi qui bosse. Elle font quoi les autres? Elle se touche ou font la sieste? Ah oui que veut tu quand ils voit une sublime infirmière ils sont en extase.. Mais je te voit bien leurs foutre un coup de tête.. Aller hop toi fait dodo.

Il s'imagine Albane donner un coup de boule a un patient et sourit, il la voit trop le faire, sa doit être trop puissant.

Raphael c'est le grand frère de Sybille.. Mon neveu. Il est avec la rouquine Sonia. C'est qui Sonia? C'est sa que tu va me dire? Dans c'est cas la laisse tomber je les présenterais ou Sybille elle est encore mieux placer que moi, ils vivent dans la même maison.

A Sybille;

Tu pouvais pas le dire avant je lui aurais souhaiter son anniversaire. Putain demain fiesta chez les Cassagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:13

Pliée de rire , elle tente une réponse mais à peine audible .

Et quand elles sont rouges elles ou brûlantes elles ne sont pas efficaces , et l'envie n'est plus là enfin je suppose

Elle continue encore de rigoler .

Toujours à ton service ma petite blondinette.

Elle lui donna une petite tape sur les fesses.

Alors , contente?

Ensuite elle rétablit la vérité.

Mes fesses connaissent ce à quoi vous pensez , mais c'est vrai que ça ne m'arrive pas souvent , nous ne le faisons que rarement avec Simon , on aime pas trop ça et on a pas trop le temps .Dire on le fait surtout pour faire jeune quand ça arrive.

Et oui pour être à la mode . Même si y avait l'envie quand même.

Tu peux toujours lui envoyer un message , moi je l'ai déjà fait tout à l'heure.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:27

elle aussi est pliée de rire


Ca c'est sure quand elle sont rouges elles sont hors d'usage , je préferes de loin quand le bout est rouge

la elle est à deux doigt de se pisser dessus

Merci ma petite brunette , c'est vrai quelles sont bien tes petites fefesses

elle est zirbi cette meuf elle aime pas qu'on la tripotte

Quoi vous faites pratiquement jamais rien , je comprends pas moi il ne passe pas un soir sans que j'en ai pas envie

A Fabien

Ah ouais le frère de Sybille , D'accord Sonia c'est sa meuf j'ai compris je ne suis pas si conne que sa
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:42

Fabien rit et en rajoute.

A sa oui l'envie elle y est plus du tout, d'un coup du la voit faire pfffiouu elle part se cacher.. Puis après sa va sentir le cochon griller avec les poils.. non on oublie l'idée en fin de compte je préfère vos mains et une serviette. Moins de risque, ou moins elle va encore vivre ma zigounette.

Il est mort de rire.

Non mais attend Albane, toi tes différente tes une grosse cochonne accro au sexe, ta pas ta dose le soir tu pète ton câble tes comme les toxicos tu tremble de partout tes en manque.. Tu sais a force tu en aura vite marre, tout les jours je trouve sa nul il a plus de plaisir. C'est comme les prostitué tout les jours.. Moi avec Vict' c'est pas tout les jours et parfois on attend encore un peu et quand on le fait sa y va tellement on a envie et que le plaisir est la..

Fabien est pas pour de le faire tout les jours, pourtant lui qui aime le sexe, ben non il est pas du même avis que Albane.

On c'est jamais tes blonde.. Mais tes loinn d'être conne sa j'avoue.

Il sourit.

Oui je vais lui envoyer un message de suite, avant que j'oublie.

Fabien prend son portable et envoie un message a Raphael en lui souhaitant un joyeux anniversaire et qu'ils attend qu'il paye un coup.

Ensuite Fabien se met entre les deux filles et les tient pas le cou.


Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:01

Sybille fait celle qui ne comprend pas ce qu'elle venait de dire . Elle essayait de reprendre son sérieux , avec son métier et sa place elle avait un rôle à tenir quand même et c'était pas Fabien qui allait la remettre sur les bons rails.

Je te remercie du compliment.

Elle décide quand même de préciser .

On aime pas les fesses pas trop , mais ça nous empêche pas d'avoir une activité importante malgré tout . Y a pas que les fesses dans la vie hein comme dirait Francky Vincent.

Visiblement Albane était une hyper active du sexe , ce n'était pas le cas de Sybille même si elle était quand même très demandeuse , c'est pas la quantité qui compte , c'est la qualité.

Voilà tout à fait tonton , y a pas que ça , et puis quand on fait pas ben on en parle c'est bien aussi.

Fait un clin d’œil aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:19

Albane passer donc pour une accroc du sexe , c'est vrai qu'elle n'est jamais lassée par une bonne partie de jambes en l'air

Ah ben il n'y a pas de quoi

lui mets une petite tape sur les fesses

Ben moi c'est comme ça je me peut pas m'en passer seulement il faut varier les plaisirs et inover sans cesse

Quand Sybille donne ses précisions elle peut pas s'empecher de dire bien fort


IL Y A LE SEXE AUSSI

Fabien dis qu'il aime le sexe mais il très loin d'elle qui en raffole

Désolée mais je ne sais pas comment vous pouvais faire sans ça , je n'arrete pas d'y penser c'est comme ça et merci de me comparer à une prostituée c'est sympa

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyLun 02 Avr 2012, 21:43

Quand Sybille parle de Francky Vincent aussitôt Fabien chante.

Vas'y Francky c'est bon, vas'y Francky c'est bon bon..

Il rit.

Ben carrément il a pas que le sexe dans la vie, il a pleins d'autre chose dans un couple s'en forcément s'envoyer en l'air comme sa tout les jours.

Il trouve Albane lourd avec le sexe, pour elle il doit avoir que sa dans sa vie, il trouve sa bien triste.

Il a aussi le sexe, mais il a pas que sa. Et normal que je te compare a une prostitué car en disant tout sa tu me fait penser a une prostitué. Qui pense que par le cul et pas autrement.. J'avoue j'aime le sexe, je refuse jamais quand Victoire me le propose. Mais de la a voir que sa et dit penser non merci. Mais tes pas une prostitué si mais fidèle a Rudy.

Il rit.

Ben nous on est pas obsédé comme toi, pour sa qu'on peut faire sa.. Moi je peut faire sans pendant une semaine j'en mourrais pas.. Toi par contre j'aimerais voir sa tient, combien de temps tu tiendrais sans sexe?

Il sourit au deux filles.. Sa l’intéresse il pourrait parier sur de gagné avec Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 09:48

Elle se marre quand Fabien chante Francky Vincent et puis Albane lui tapa sur les fesses et ça la fit rire , elle qui voulait redevenir sérieuse c'était raté .

J'aime assez le contact de tes petites mains malicieuses dessus , petite coquine va .

Sybille ne fit qu'un oui de la tête aux propos de Fabien , auxquels elle adhérait en tous points.

De toute façon tu peux pas être une prostituée étant donné que ton futur mari ne te paye pas , enfin à moins que je me trompe sur le sujet mais ça m'étonnerait .

Elle lui sourit.

Une semaine ? Ah non ça moi je pourrais pas ...Et puis te connaissant tonton si tu y arrives toi déjà je te dirais chapeau.

Se marre , se moquant un peu de lui . Fabien était un mec comme les autres , les mecs avaient forcément plus envie de sexe que les filles et plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 15:34

elle chante comme une folle

Ah tu veut que je continue ? sinon oui j'ai fait gaffe je pourrais bien te caresser autre chose

les deux autres la compare toujours aux prostituées

Ah non il ne me paies pas pourtant je lui rends plein de service qui meriterais bien d'etre payer

Quel mytho ce Fabien

Je suis sur que tu ne tiens pas trois jours sans galipettes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:23

Il écoute les filles parler et quand Albane parle de Rudy devrais payer certains service il se marre.

Il te paye déjà mais en nature, donc il te paye tout les jours.. Pleins toi pas.

Lui fait un clin d'oeil. Ensuite les filles le crois pas qu'il peut tenir une semaine sans, quoique une semaine sa peut être long tout compte fait.

Bon peut être pas une semaine mais cinq jours oui c'est déjà arriver.. Et une semaine aussi je crois si mes souvenirs sont bons. Mais normal Victoire était pas la.. C'est quand elle c'était fait enlever, la je pouvais pas puis j'avais pas la tête a sa.. Puis je vous rappel bon sa dure pas une semaine c'est vrai mais quand vous avez vos anglais qui arrive pendant 3 jours souvent voir 4 sa dépend des femmes. Et ben la nous les hommes ont peut pas.. On se fait carotte.. Dans le cul la on peut le dire.

Il se marre de sa connerie et regarde les filles après.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:32

Non merci sans façon ma chérie , ça ira , ça tu vois c'est privé . Fabien je dirais pas non , d'ailleurs il l'a déjà fait quand on jouait aux dés ...

Elle se marre , se rappelant de ce moment .

Humm quels genres de service ? Connaissant Rudy lui aussi doit être un mort de faim , avec toutes les filles qu'il s'est tapées au Mistral ...

Elle écarquille les yeux .

Ben non t'allais pas la tromper alors qu'elle s'était fait enlever logique , elle l'aurait jamais fait à ta place ...

Là elle se trompe , elle savait pas que Victoire avait du céder au maître chanteur .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2012, 21:47

Fabien a tendance à prendre les filles pour de la marchandise comme la plupart des hommes

Si tu savais tout ce que je lui fais tu dirais pas ça , des fois j'ai l'impression d’être son esclave . Ok Sybille je n'y irais pas plus loin et en effet Rudy est très demandeur et je sais qu'il s'est taper pratiquement toutes les filles du quartier

Puis elle écoute Fabien et Sybille parlent et Fabien dit que Victoire s'est faite enlever juste avant leur mariage

Victoire s'est faite enlevée juste avant votre mariage et ben il s'en passe des trucs de ce quartier
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyMer 04 Avr 2012, 22:01

Il regarde Albane et sourit.

Sa je m'en doute que vous devez faire pleins de choses, mais je veut pas savoir. Son esclave carrément.. Je voit Rudy avec le fouet aller a quatre pattes. C'est vrai que Rudy était un chaud lapin, mais plus maintenant il a trouver sa lapine.

Fabien est mort de rire, il est plié en deux, parce que lui il connait encore le Rudy tout sérieux et très calme, donc le voir ainsi il est broyer de rire, d'ailleurs il en pleure de rire? de joie..

A oui moi j'ai déjà toucher, faudra faire le jeu avec Albane ben la on va pas s'ennuyer.. Sérieux un coup tous ensemble, toi Albane, Rudy moi et Victoire bon Simon aussi sinon tu va être seule Sybillou. On passerais une soirée d'enfer, bon la fin risque d'être hot tous dans un coin a faire des galipettes. Sa va chauffer dur dans l'appartement.

Il sourit, et se dit faut faire cette soirée.

Albane tu était pas au courant? Un ex qui la enlever Alex j'ai retenu son nom sa ma marquer.. Donc méfie toi de tes ex Albane. Quoi que Victoire avec cassé son couple et sa femme l'avait foutu dehors et a cru à la belle vie mais Victoire elle le prenais pour s'amuser comme elle faisait avant.. Et je crois même qui avait perdu son boulot, donc il s'est venger au bout de plusieurs années sur Victoire car tout était de sa faute.

Il regarde ensuite Sybille et fait la moue.

Moi je suis fidèle je peut la tromper mais quelle sois enlever ou pas.. Mais malheureusement maintenant que c'est passer je vais t'avouer quelques chose Sybille qu'on avait jamais dit Vict' et moi.. Quand elle c'est fait enlever Victoire ma tromper avec son ex, pour se le mettre dans sa poche et pour quelle sort etc.. Donc tu voit j'ai déjà était cocu deux fois. Et elle zéro.

Il fait une légère grimace mais bon c'était du passer tout sa et la deuxième fois était avec JB bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 13:56

Sybille réfléchit et se dit que finalement elle a eu de la chance d'arriver qu'en 2008 sinon Rudy aurait pu vouloir sortir avec elle aussi et sans y aller avec le dos de la cuillère alors qu'elle n'avait presque pas eu de mec et était surtout encore vierge à ce moment-là , et resta donc un moment silencieuse en pensant à cela.

Oui et après ces connards ils ont essayé de me prendre . Heureusement que Malik était là ...

Elle soupira et sourit en pensant à cet homme au grand coeur . Dire qu'il était à ce moment-là aux prises avec son oncle , c'était dommage qu'elle ne le sache pas d'ailleurs sinon elle aurait probablement aidé à le tirer de là . Mais hélas ni elle ni Fabien n'en savaient rien . Pour l'instant .

Comment ça deux fois ? C'est pas le nombre qui compte c'est l'acte. Après bon on peut comprendre , Victoire est une aventurière et puis tu sais c'était peut-être pas si consenti que ça . Elle t'a peut-être menti Alex l'a peut-être violée t'en sais rien t'étais pas là .

Sybille avait toute confiance en Victoire et pensait vraiment qu'Alex aurait pu la violer pendant sa séquestration , elle était aussi , il fallait bien le dire , assez bien placée pour le savoir vu qu'il avait failli avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:40

Albane écouter ce qu'ils disaient

Ah oui il a l'air interessant ce jeu ou on tripotent les fesses des gens c'est bizarre que je ne connaisse pas un tel jeu

sur la prise en otage de Victoire

Ah non pas du tout au courant de ça je suis dans le quartier que depuis le mois d'aout et Victoire ne m'en a jamais . Oh je sais qu'il faut ce méfier je te rappelle pas ce que j'ai vécu avec un entre eux

Elle préfère ne rien dire par rapport au reste parce que concernant le viol elle sait de quoi elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:26

Il sourit a Sybille.

Oui c'était Alex en plus qui a voulu te prendre, je les frapper après coup de pied carrément il le mériter.. Bref on a eu chaud mais on a bien rit, Raphael c'est pris un oiseau mort en pleine tête.. Mais bon tous ensemble on a vraiment bien gérer avec mon plan.. Oui Malik c'est un mec en or.

Malheureusement Fabien avait plus de nouvelle de Malik depuis un bon moment, il pense qu'il vit avec Eve et sont fou amoureux. Mais si il savait il aurais déjà intervenu pour l'aider, comme Malik la fait pour Fabien, plus d'une fois d'ailleurs. Un mec de confiance.

Ben Alex une fois et deux semaines avant le mariage avec Jean-Baptiste donc sa fait deux fois. Ben c'est pas le nombre c'est sur mais zéro j'aurais préférer. J'aime pas être cocu.. Tu la comprend vas'y tant qu'a faire dit lui de continuer. Maintenant elle est marier et mère de famille elle doit être fidèle. Moi je vais pas voir ailleurs donc elle non plus. Imagine toi Simon comme Victoire, tu va voir tu va changer d'avis.. Hein violer mais sa va pas toi!! Non elle aurait était choqué fait des cauchemars la c'est pas le cas.. Elle la fait avec en le faisant croire que elle était de nouveau amoureuse de lui. Puis elle ma avoue l'avoir fait, pas quelle c'est fait violer.

Il sourit a Sybille et regarde Albane.

Mais il a pas que tripoter les fesses, il a autre chose, on tant dit pas plus, on te laisse la surprise et le suspense.

Lui sourit.

A oui ben tu était pas encore arriver alors. Normale elle aime pas en parler. C'est un mauvais souvenir.. A oui c'est vrai, j'avais oublier donc tes méfiante.

Fabien était au courant, Albane lui en avait parler une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:32

D'ailleurs s'il y a un dé ici , on pourrait peut-être y jouer . Mais je sais pas s'il y en a un malheureusement . Ou sinon on peut aussi le fabriquer remarque . On verra , mais Fabien a raison , il faut qu'on y joue , et surtout que tu y essayes.

Elle se marre en repensant au jeu , ils y avaient joué à son appartement.

Simon ...Il est comme Victoire justement , il collectionnait les filles d'un soir ...Toi et moi on est pareils on a changé notre âme sœur.

Elle reçoit justement un SMS de Simon et écarquille les yeux .

Hey Fabien regarde ça !

Sur le message , copie d'un article Facebook Simon avait pourri le Mur de la page où elle avait mis les notes en répondant : & toi alors ? 0,5/20 , fait pute , tête de cul , pense qu'à son plaisir et conne comme un balai .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 21:09

Ben je veux bien essayer moi je suis toujours partante pour ce genre de chose et puis sa à l'air interessant comme jeu

Albane pense à se qu'elle vécu précédemment et ne dis rien mais à compris que Fabien à compris pourquoi elle est comme ça

Oui je vais attention à tout surtout mes ex et tu sais pourquoi Fabien

elle baisse la tête

Bon si on aller en boîte car les mecs on l'air épuisés
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 18:05

Il regarde Sybille avec de gros yeux.

C'est un lunch club ici on y travail, on joue pas donc il a pas de dé ici.. Tu fait pas de la pub, bientôt elle va dire on joue au lieu de bosser. Quoi que au bar on joue beaucoup derrière..

Il sourit et fait un clin d'oeil.

A oui Simon était un chaud avec les filles. Oh le veinard il cache bien son jeu celui la. Oui tu sais quoi on est des pros on a réussi a les faire complètement changer, je sais pas comment on a fait mais on y est arriver.

Il regarde Albane.

Désolé pour le jeu il a pas de dé. Mais chez moi ou Sybille une autre fois on jouera..

Fabien c'est de quoi elle parle.

Oui t'inquiète aller on pense pas a sa, je veut pas te plomber le moral moi.

Il sourit.

Déjà, ils sont fatigué ils ont rien fait, dire j'ai pas tout vu.. Si tu veut, Sybille tu vient. Faut qu'on met la cuite a Albane. On va rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 19:37

Sybille fit la moue quand Fabien dit qu'il y avait pas de dé ici .

J'en ai jamais vu mais qui sait ? Peut-être que si ? On sait jamais après tout .
Oui faudrait voir si aux jeux là-bas , ils en ont , viens j'y vais.


Elle se marre et commence à aller en direction des salles de jeux .

Et dire que ça a commencé parce qu'il m'avait assommé avec un livre à la bibliothèque du lycée .

Elle se rappellerait , tout ça vie surement de sa première rencontre avec son Simon . Normal elle l'aime , elle l'a dans la peau , dans les tripes .

Vict elle joue aux dés elle ? Je ne l'ai jamais vue jouer aux dés en tout cas .

Elle comprend pas de quoi ils parlent tous les deux mais se dit que c'est probablement grave et marquant, et dit rien. Pas parce qu'elle s'en fout bien sûr mais parce qu'elle est pas au courant et pas commère à se mêler de ce qui la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 20:13

Albane est très songeuse est cette soirée qui étais censée etre la sienne

Désolée de dire ça mais la je m’ennuie un peu , avec votre histoire de dés on sort quelques peu du concept de cette soirée

Albane s'en fout de son Simon elle fait une moue

Ben non tout à l'heure on c'est bien amuser mais depuis qu'il y en a un qui est tomber dans la flotte ils sont laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 20:23

A va pas piquer les dés, on va se demander ou ils sont, car je suis sur vu comment on lance on va les perdre ou finir dans l'eau..

Il rit.

C'est con de se manger un livre sur la tête mais dans ses conditions c'est pas mal. Façon de drague original sa arrive pas souvent.

Il se marre en s'imaginant..

Non Victoire joue pas au dé. Elle joue au boule avec mes boules.

Fabien éclate de rire, décidément lui il s'arrange pas.

C'est quoi ton message Sybillou j'ai rien compris.

Il regarde ensuite Albane.

Oh ma biche c'est ta soirée que ton témoin préférer et chéri ta fait.. Ben vient on les laisse dormir.

Il attrape Albane et l'emmène sur la piste de dance et dance avec Albane mais lui comme un fou et ensuite il prend les toast et en tant un a Albane.

Tu lis se qui est écrit sur le papier et tu fait. C'est tes gags que j'ai personnellement. Il a pleins de chose, embrasser certaine personne, retirer un vêtement de toi ou de quelqu'un, boire cul sec des boissons alcoolisé sinon c'est pas marrant. Faire des choses comme faire le canard avec la chanson c'est la danse des canards et il en pleins d'autre j'ai était inspiré quand j'ai fait sa.

Il sourit il aller bien rire tient.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 20:53

Et alors ça serait marrant de leur chiper un dé , ils sont pas à un près , venez on y va .

Sybille , têtue quand elle a quelque chose dans le crâne elle l'a pas ailleurs, une tête de mule ..

Oulà mais ces boules-là elles sont fragiles , c'est pas pour faire de la pétanque

Pliée de rire...

En gros sur le mur où elle a mis le 4 à Raphaël Simon a répliqué fait genre d'avoir couché avec et l'a pourrie ...Je suis bien vengée là , mais ça suffit pas , j'en ai pas fini avec cette pétasse.

Sybille machiavélique ? Sous ce visage d'ange se cachait-il une âme vengeresse?

Si vous allez en boîte , of course, vous partez pas sans moi , ça va de soi ...Je vais m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:38

Albane repris un certain sourire mais pas encore un sourire éclatant


Bof pas vraiment motivée par des gages mais bon tu les a préparés rien que pour moi je vais quand même essayer d'en faire quelques uns

elle prends un papier ou il est écrit rouler une grosse galoche à quelqu'un elle le montre à Fabien

je le fais avec qui je veux ou c'est toi qui choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement de vie de Jeune fille de Lauranne
» Enterrement de vie de jeune fille (Victoire et autres)
» à une table, une jeune fille [libre]
» Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]
» Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: