~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMar 03 Avr 2012, 11:12

Jean-Noël Latour fit un saut à l'hôpital de la Timone pour saluer un ami de longue date , le professeur Servant , qui était devenu récemment sénateur grâce à son appui , Latour étant un élu régional. Le but de sa visite était aussi de revoir sa fille qu'il ne voyait plus trop ces derniers temps à cause de ses déplacements .

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Machiavelique-Latour
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMar 03 Avr 2012, 15:55

Albane étais en train de faire son travail c'est à dire la visite journalière des chambres de son service et en passant dans un couloir elle aperçois son père et se dit " qu'est-ce qu'il vient faire ici celui-là , en ésperant qu'il n'est pas venu pour là voir , elle fait celle qui ne la pas vu et entre pas une chambre pour y effectuer ses visites
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMar 03 Avr 2012, 20:34

Lui aussi voit Albane , il sait qu'elle la vu et comprit qu'elle l'évitait en faisant ses visites, alors il alla donc dans son bureau pour le saluer .

Jean-Noël :


Alors mon cher , comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Et Albane , des nouvelles ?


Servant :

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] 3028180476_1_3_nYHFT1pr

Je vais bien , l'hôpital est très actif , une bonne entente dans l'équipe.
Quand à ta fille , elle travaille bien , à l'heure , et je crois qu'elle a une amourette avec un autre des internes .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMer 04 Avr 2012, 15:49

Albane à vu que son pére est aller dans le bureau du professeur Servant , elle continue donc ses visites comme si de rien n'étais
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMar 10 Avr 2012, 11:26

Des amourettes des amourettes . Il faut qu'elle se case bon sang , elle n'est pas sérieuse et ça va finir par avoir des remous ici .

Mais non Jean-Noël ne t'en fais pas . Et puis les frivolités de ta fille ne me regardent pas . Tu peux me laisser maintenant , j'ai du travail .

Jean-Noël sortit du bureau de Servant et chercha sa fille pour lui parler , cette fois rien ne l'empêcherait de le faire.Il finit par la trouver dans une chambre.

Albane , il faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMar 10 Avr 2012, 15:18

Elle vois son père débarquer dans la chambre ou elle effectue ses visites ,elle soupire

Qu'est-ce qui se passe ça y est les flics t'on repairer tu vas finir en taule si c'est le cas temps mieux comme sa je peux afin je peux vivre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMer 11 Avr 2012, 16:46

Il n'aime pas que sa fille le prenne de haut comme ça et fait celui qui ne comprenait pas .

Je ne vois pas de quoi tu veux parler .
Je ne suis là que pour prendre de tes nouvelles ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMer 11 Avr 2012, 16:56

elle baisse les yeux

Arretes tes salades papa , je sais très bien que magouilles avec des mecs plus que louches d'ailleurs je connais très bien un de tes hommes un certain Emir Osmanovitch qui m'a confirmé qu'il travail pour toi

Prendre des nouvelles de moi , eh bien depuis que je me suis plus à la maison j'ai fais des rencontres très interressantes et saches que je vais très bien

Parmis ses rencontres le subsitut du procureur
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyVen 13 Avr 2012, 17:12

Emir ? Oui je l'ai mis à ton service pour ta sécurité et celle de tes amis . Dont la petite blondinette qui s'était faite importuner par un ex dans une boutique où vous faisiez du shopping .
Des rencontres intéressantes , c'est-à-dire ? Servant m'a dit que tu sortais avec un des types d'ici , c'est vrai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyVen 13 Avr 2012, 19:38

Oui , Emir que tu as mis à mes services et cette petite blondinette comme tu dis elle s'appelle Estelle et oui je sors avec un collégue de travail et c'est très serieux et j'ai fait des rencontres plus qu'interessantes comme le subistut du procureur a qui je pourrais très bien lui parler de tes magouilles et tu bien dans la merde hein !
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMer 18 Avr 2012, 17:27

Eh bien tant mieux si c'est sérieux et si il est sincère.Qui est-ce ?
Tu as rencontré un des substituts du procureur ? Mais ça ne m'effraie pas , je n'ai absolument rien à me reprocher tu vois.Je n'ai aucune magouille , arrête de raconter n'importe quoi .


Personne ne pouvait fournir de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMer 18 Avr 2012, 17:49

C'est un collégue de travail et c'est un beau métis

elle ne dis pas son nom

Oui je connais le subsistut du procureur, pourtant tu devrais quelqu'un m'a donné des preuves et cette meme personne n'est plus à Marseille n'est plus à Marseille donc tu ne pourras pas le faire disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyVen 20 Avr 2012, 10:09

Rôôh un noir...

Pourquoi ne lui dit-elle pas son nom?

Il n'y a pas de preuves ...Ce petit con t'a bluffé...C'est facile de faire mousser les élus et de les accuser de toute la misère du monde...Et je ne suis pas magicien...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptySam 21 Avr 2012, 10:10

Non pas un noir , ah en plus de tes magouilles tu es raciste franchement tu as les défaut de la terre mon pauvre papa

Encore une nouvelle facette de son père

Ah si j'ai des preuves irréfutables , je me laisse pas buffée comme ça tu le sais bien . Ah ça non tu n'est pas magicien je le confirme
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyLun 23 Avr 2012, 15:35

Je t'ai bien eu là ma petite Albane , non je ne suis pas raciste , c'était pour voir comment tu réagirais et toi t'es tombée dans le panneau . Alors , j'espère que tu comptes me le présenter ton petit chéri ..Je serais ravi de le rencontrer.

Il sourit , il ne fallait pas oublier la pointe d'humour de Jean-Noël , enfin d'humour pas vraiment drôle d'ailleurs.

Et quelles sont ces preuves ? Franchement , si je suis corrompu , même moi je ne le sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyLun 23 Avr 2012, 15:41

Lui presenter il rigole j'éspère et pourquoi pas lui dire que va se marier tant qu'il y est

Te le presenter tu rigole j'éspère pour que tu le manipule pas question

Albane a des preuves accablantes

Tu crois que je vais te donner mes sources , tu te fous le doigt dans le nez jusqu'a l'omoplate
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMar 24 Avr 2012, 08:43

Bien sûr que non , ce n'est pas pour le manipuler , juste pour le rencontrer , arrête de voir le mal partout Albane et surtout venant de moi car il n'y en a pas.

Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyMar 24 Avr 2012, 10:14

Non tu ne le rencontrera jamais n'insistes pas , tu es le mal incarné tout ce que tu touches et sale et c'est pour cela que j'ai décider de changer de nom car le tien et devenu trop difficile à porter

elle en a marre de son nom
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:43

Il a du mal à supporter ce qu'elle lui dit , a honte de lui intérieurement , mais ce qu'elle lui dit lui fait beaucoup de peine.

Si tu te maries il me paraît évident que je sois présent à ton mariage et que je le rencontre au moins à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:33

Ah non pas question que tu sois à mon mariage je ne t'y inviterais pas et je t'ai que jamais tu ne le verras et ce n'est pas négociable

Elle est vraiment énervée contre son père

Bon j'ai du travail moi alors ça serais bien que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyVen 27 Avr 2012, 18:37

Ne m'y invite pas , mais je me renseignerais , j'irais voir tous les jours si les bancs sont en mairie et je le saurais , pour être là lors de ce jour si important.

Il a du mal à supporter son énervement.

Pas question , je reste ici , travaille , je ne vais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyVen 27 Avr 2012, 19:53

Situ m'espionne je m'arangerais pour me marier exclusivement à l'église je ne veut plus à voir à faire avec toi tu m'as pourri la vie

elle le regarde

Non je n'arriverais à travailler normalement en ta présence
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptySam 28 Avr 2012, 09:18

Pour que tu te maries à l'église il faut encore que ton fiancé soit catholique ou se convertisse.Et justement je connais très bien le père Mathieu qui pourra vous aider sur ce terrain.

Il la regarde.

Je resterais ici , mais sans empiéter sur ton travail , fais ce que tu as à faire, et ne t'occupe pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptySam 28 Avr 2012, 09:36

Il est catholique et il connais le pére Mathieu mais je connais quelqu'un d'autre qui serais fier de le faire

Elle parle bien sur de son futur beau père Damien

Non je ne peut pas travailler normalement en ta présence et puis tu n'a rien à faire dans cette chambre c'est réservé aux patients et aux soignants et j'ai des actes à faire ou ta présence n'est pas conseillée

0ui au travail elle est trés professionnelle ça change du privé
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] EmptyDim 29 Avr 2012, 09:30

Si vous connaissez déjà des personnes dans votre entourage proche et commun, même si le Père Matthieu est le meilleur de Marseille , je n'ai plus qu'à m'incliner ma fille.

Bien sûr qu'il avait entendu parler du Père Mara...Par Servant, lors de la quarantaine en 2005, il avait fait partie du dispositif d'urgence à la Timone , c'était même à cette occasion qu'il y avait mis pour la première fois les pieds , avant d'en repartir à la fin du dispositif pour en revenir il y a quelques mois.

Très bien , dans ce cas pas de soucis , je quitte la chambre et je te laisse à ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty
MessageSujet: Re: Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]   Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Soirée entre mec a boire ( Raphael et Victoire si elle veut en rentrant du boulot)
» Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)
» Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: