~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:45

- C'est qui ton père ? J'en ai pas entendu parler pourtant ...

Sybille se met à recommencer à fouiner et oui , toujours comme ça Sybillou .Puis voyant Fabien s'écarter elle va le rejoindre .

- Hey Fabinou reste pas dans ton coin , c'est surement qu'un malentendu , il est hors de question que tu t'éclates pas toi aussi alors tu vas vite te la fermer et danser avec moi , Albane ou un des mecs.

Connaissant le côté têtu de son oncle , elle décida de rester camper à rien faire avec lui .

- Si tu t'amuses pas , ben je m'amuse pas non plus d'abord . Je reste ici avec toi et Albane profite toute seule avec ses bonshommes .

Miss Cassagne savait être têtue elle aussi quand elle s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:59

ben c'est le curé son père. J'espère qu'il est pas aussi con que celui de Victoire.

Il rit.

Ben je suis bien dans mon coin, face à la piscine éclairer. Je suis en tête a tête avec ma piscine.. Ah c'est sa soirée.. J'ai pas le droit. Toi tu peut profiter tes une femme et les hommes sa te plais, profite Simon il a pas un corps pareil.. Je la ferme non mais j'ai plus droit de parler en plus, Dit Siboulette on parle pas comme sa a son oncle chéri.. Déjà je danse pas avec des hommes, Albane non plus elle est trop occupé et je vaut pas le coup. Il a que toi si tu veut.

La voit faire et soupire et a compris.

Alalala les femmes vous êtes chiante dit donc c'est pas possible vous avez toute le dont c'est une de vos qualité préférer chez vous.

Il fait non de la tête et finis son verre cul sec, encore heureux c'est que du jus d'orange et se lève et la prend par la main.

Aller on va les rejoindre sale petite chiante.

Il sourit et en passant a côté de la piscine il s'abaisse et fait semblant de faire son lacet et prend de l'eau dans ses mains et lance sur Sybille. Et il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 16:31

- Pourquoi tu dis que c'est le curé ? Je croyais que ton beau-père était pharmacien ...Il est curé aussi ? Je trouve que ça va pas très bien ensemble perso tu sais .

Puis elle se marre . C'est fou on peut jamais être sérieux avec Fabien ou pas souvent , dire pas longtemps en tout cas .

- Simon est mon homme il n'y a que lui qui m'intéresse d'ailleurs tu sais , comme je t'ai là en privé je peux te le dire c'est top dans la baignoire le mec à peine réveillé qui sort la grosse artillerie ...Bon c'est clair qu'il faut un peu l'aider à démarrer mais comme tous non ?

Eh oui les femmes sont chiantes et elles assument chacune de façon différente. Sybille c'était en tirant la langue , ce qu'elle fit immédiatement.

- Ah tu vois que tu admires cette qualité.

Elle le laisse ensuite finir son jus d'orange et ils reviennent rejoindre Albane, sur le chemin elle se reçoit de l'eau de la piscine alors elle essaye de prendre une de ses chaussures à claquettes pour taper Fabien avec en rigolant mais comme il esquivait la chaussure vola et tomba dans l'eau....Bien au fond en plus ...

- OH NON MA CHAUSSURE ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 16:47

Il l'écoute et se marre.

Ah ben curé que le Dimanche, quoi que il a eu Victoire il a pas toujours était curé.. Tu parle d'un pharmacien moi j'en veut pas il me laisser encore mourir et il serait content..

Il rit encore heureux que Jean et pas la il entendrais sa il s'en mêlerais et surtout Victoire faut pas dire de mal de son papa.

Ben comme moi avec Victoire donc normal que personne lui arrive à la cheville.. Haha Sybille ta fait quoi se matin dans la baignoire? Tes piégé.. Ah la grosse coquine.. Ben normal faut nous aider c'est le matin la tête encore bien endormie on a du mal a trouver le trou. Mais on y arrive comme même pour le faire on trouve toujours. Et comment sa nous réveille humm après tes bon pour une journée fabuleuse.

Il la regarde ensuite et hausse les épaules.

Mouai parce que sinon on s'ennuierais nous si vous nous embêter pas pour tout vos bêtises..

Il la voit faire pour sa qu'il arrive a esquivais la chaussure et il regarde la chaussure aller dans l'eau et couler jusque au bout et la Fabien et mort de rire devant la piscine.

Tes chouette avec une chaussure, pas ta faute tu avait pas assez de sous pour en acheter une deuxième. Tu reste la soirée comme sa?

Fabien était plier en deux, il en pleure de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 17:01

Albane étais épuisée par ses bogosses et elle revient donc vers Fabien et Sybille

Mais non le curé c'est mon futur beau père , mon père c'est un politique mafieux

elle vois que Sybille sa chaussure

C'est une comique ta niéce et toi Fabien tu es un gros jaloux , ben quoi moi aussi je me touches sous la douche , allez Fabien dis nous que tu te fais du bien quand tu es dans ton bain

elle n'a pas fait attention qu'elle viens de faire une rime

Ben faut aller la chercher ta godasse sinon elle risque de couler
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 18:13

Il sourit.

Ah en plus tu voit c'est son beau père je sort des conneries mais il y a comme même un curé. Je suis trop fort.

Il rit et regarde Albane bizarre.

Normal je déteins sur elle.. Moi jaloux? Non, du moins que avec Victoire.. L'autre elle se touche sous la douche, tu serais célibataire ok mais la ta pas besoin de te toucher. A mais si tu te lave faut bien qu'on se caresse nous même.. Déjà moi je prend pas de bain mais que des douches, et sinon ben non je me fait pas de bien quand je me lave. Où quand je le fait c'est Victoire qui me fait du bien mais jamais tout seule, et vous êtes la femmes c'est pas pour rien pour nous soulagé.

Il sourit coquin.

Ben elle est déjà couler sa chaussure elle est au fond. Bon Albane va aller te la chercher.. C'est ta soirée a toi dit aller, et que sa saute.

Il sourit et regarde Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:12

Putain ma chaussure , comment je vais faire moi ?

Un des garçons alla voir et instinctivement elle le poussa , il tomba à l'heure .

Ah merci beaucoup beau gosse , va chercher ma pompe ...

[ Elle voit que Sybille sa chaussure ? Sybille n'est pas une chaussure je ne te permets pas Razz ]

A Fabien , toute souriante .

Tout va bien , un des gars va me la rapporter ..

Puis à Albane.

Après il va être trempé , tu vas pouvoir bien le mater même avant qu'il te fasse son strip-tease comme les autres mecs .

En lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:29

Albane va voir le mec en question et lui di toi tu restes là

Ah non pas question qu'il y aille

Elle saute toute habillée et ramène

Et voilà j'ai recuperer ta chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 18:36

Fabien regarde la scène et sourit.

Oh Albane est ta sauveuse sa mérite un bisou et sur la bouche, aller je veut voir sa moi.. Le bisou, le bisou.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 19:01

( Je répète , je ne suis pas une chaussure MDR )

Albane avait plongé pour récupérer la chaussure de Sybille mais le mec était toujours à la flotte à chercher la fameuse chaussure qui ne s'y trouvait plus .

Merci beaucoup ma chère , alors là oui il a raison tu as bien mérité un bisou.

Sybille fit donc un smack à Albane avant de dire .

Mais le mec qui a plongé est toujours à la flotte entrain de chercher ma chaussure.

Puis se marre!
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 19:12

Albane se laisse smacker par Sybille

Ah ça faisait longtemps que je n'avais plus fait ça et vu que bientot que je ne pourrais plus le faire


le mec étais en effet toujours dans l'eau

Lui il peuts'en sortir tout seul pas besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 19:25

Il regarde les filles faire et sourit.

A seulement, j'aurais cru plus que un smack, mais c'est déjà sa.. Tu compte pas remettre ta chaussure Sybille? Elle est tremper, au pire tu va au toilette et tu la main en dessous de la machine qui essuie les main, je sais pas comment sa s'appel.

Il regarde le mec.

Vous êtes méchante avec ce pauvre mec, Sybille va l'aider il a fait sa pour ta chaussure donc aller aide le a sortir de l'eau.

Fabien sourit et dit au mec.

C'est bon mec cherche plus on la, Sybille va venir t'aider et te donner une serviette pour pas que tu attrape froid.

Il rit, Fabien pas chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 20:07

Ça s'appelle la machine essuie-mains tout simplement .Et oui je vais aller faire ça dans l'heure et dans l'instant

Cligne de l'oeil .

Je vais pas plonger pour le sortir de là , je travaille , je vais pas me retrouver toute trempée , j'ai déjà été trop couverte de ridicule en faisant tomber ma chaussure dans la piscine .

Elle se rend ensuite compte que Fabien s'attendait pas à ce qu'elle plonge mais juste qu'elle aide le mec à sortir de la piscine .

Autant pour moi , ça change tout , j'accepte si ce n'est que ça ...

Elle va en direction de la piscine et du mec

Approche toi du bord et tends-moi tes mains sur le sol , je vais te tirer de là , c'est la moindre des choses .

Mais elle avait oubliée la serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 20:22

Albane regarde la scéne

Oui ça s'appelle essuie mains mais pas essuie chaussures

elles se marre de sa connerie


Eh Fabien pourquoi tu veut qu'il est froid ce mec c'est pas très gentil aprés tu dis que c'est moi qui est méchante

elle vois que Sybille a oublié sa serrviette alors elle lui lance mais la serviette finie dans la piscine

Ah merde c'est louper
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 20:31

Il les regarde l'air con.

Ben oui un essuie main c'est con, maintenant que vous me le dite je m'en rappel. Un essuie chaussure. Et si tu veut essuyer des fesses, tu va appeler sa un essuie fesses.

Fabien en rajoute et il se marre.

Pas plonger Sybille, si tes dans l'eau tu va l'aider comment?? Ou alors tremper tout les deux vous pouvez vous réchauffer ensemble.

Il sourit et plaisante.

Je veut pas qu'il est froid Albane au contraire, pour le réchauffer je demande une serviette pour lui.. Non c'est toi la méchante et la vilaine fille.

Il la voit lancer et voit la serviette dans l'eau il se marre.

Mais les filles zéro niveau tire a revoir et vite.. Sybille qui lance sa chaussure dans l'eau, dire sa devais être sur moi mais j'ai éviter, maintenant Albane la serviette dans l'eau.. Vous êtes nul encore heureux que vous jouer pas au foot les filles.

Il sourit, Fabien qui parle de foot sa étonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 20:43

Sybille pouvait entendre tout ce qui se disait et donc y répondre , même à distance , la piscine n'était pas aussi loin .

Voyons chacun sait que l'essuie-fesses c'est toi , pas besoin d' un truc pour le faire ...

Elle se marre , se moquant par la même occasion rien qu'un peu , de Fabien .Puis la serviette tombe à l'eau , elle voit que c'est Albane qui l'a lancée.

Ah ben bravo , comment on va faire maintenant ? Une autre serviette ?

Sybille soupira quand Fabien parla de foot , il pouvait pas changer de disque un peu de temps en temps ?

Au volley non plus alors on doit pas être terribles ...C'est plus ça les filles ...

Et toc ... Pendant ce temps le mec avait les bras sur le bord et attendait que Sybille le remonte.

Désolée , faudra encore attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 21:01

Albane est morte de rire , elle fais que des conneries ce soir

Essuie fesses , ça devrais etre pas mal et ça tombe bien le mec là bas risque d'avoir le cul tout mouillé

A Sybille

Je ne vois pas d'autre solution que d'en prendre une autre

Albane n'est pas très sportive

Pff le foot c'est tout pourri , le tennis c'est bien mieux

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 21:33

Il regarde Sybille se moquer de lui et sourit.

Ben voyons c'est vrai.. Mais non t'imagine essuyer les fesses de tout le monde tes folle toi j'ai autre chose a faire. Bon après si c'est des belles fesses je dit oui..

Il regarde la serviette toujours dans l'eau.

Je crois que Albane a raison une autre serviette serais mieux, parce que la avec celle dans l'eau il risque pas de se réchauffer mais plutôt d'être encore plus malade. Je vais prendre une serviette et je la donne il aura moins de risque.

Il sourit et prend une autre serviette et la donne a Sybille.

Le volley j'aime pas normal c'est plus un sport de femme.. Par contre le tennis Albane j'aime bien, la toute première fois que je suis venu au mistral bon sa remonte j'avais 17 ans ben j'ai jouer avec Estelle au tennis, on s'éclater.. Si tu veut cet été on en ferra, je vais te faire courir.

Lui sourit..

Ah aucune fille aime le foot, que sa sois vous ou même Victoire elle aime pas.. Mais pour info Sybille, des filles font du foot et avant j'était entraîneur, et avant aussi que je revienne a Marseille j'entrainer des filles. Donc c'est pas un sport que de mec.

Et toc a son tour, a il a pas a dire ces deux la sont trop fort a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012, 21:58

Ah oui moi je t'imagine bien essuyer les fesses de tout le monde , mais attention , les mecs aussi , ça te changerait de faire qu'à Victoire et Mathéo.

Un des autres mecs donne une autre serviette directement à Sybille .

Merci mon brave .

Sauf qu'entre temps Fabien lui en donna une autre .

Ah ben voilà j'en ai deux maintenant . Bon ben je vais m'essuyer la chaussure avec une et tenir au chaud le gars avec l'autre .

Comme ça elle aurait plus à aller aux toilettes pour utiliser l'essuie-mains.Elle sourit.

Oui je sais les filles sont même meilleures que les mecs au foot , sauf que nous ça nous intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 13:05

Albane se marre de son jeu de mots plus que douteux

Ah oui il aime bien les fesses Fabien , pour ma part je préfère autre chose mais pas sur que ça marche l'essuie coucougnettes

Tout le monde oublier qu'Albane étais toute après avoir plonger pour aller chercher la chaussure de Sybille

Pourrais-je avoir une serviette je vous rappelle que je suis toute mouillée moi

Albane m'aimes pas le foot et tant pis pour Fabien

Je comprends pas pourquoi ses types qui tapent dans un ballon touchent des sommes pas possibles alors que des gens se cassent le cul tout le temps pour gagner une misére
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 15:51

Il regarde Sybille.

A non tes ouff toi, les fesses des femmes. Je suis pas homo. Les seule fesses que je nettoie d'un garçon c'est Mathéo et les miennes. Le reste non jamais.

Il sourit.

Voilà ta trouver la solution. Désolé le mieux aurait était un sèche-linge mais il en a pas ici.

Il regarde Sybille.

Sa reste a prouver que les filles sont meilleures que les mecs au foot.. Ma vie t'intéresse pas? je te retient Sybillou tu va passer un mauvais moment demain à la pause.

Il sourit en coin et ensuite regarde Albane.

N'importe quoi, je préfère la poitrine et votre partie intime de femmes bon un peu les fesses quand elle sont bien musclé..

Il rit.

A ben toi c'est encore pire, et c'est moi qui passe pour le pervers. Non mais je vous jure Albane tes la pire que je connais, tes pire que Victoire même.

Fabien part chercher une serviette et lui mais sur elle.

Tient excuse nous, réchauffe toi bien, ou réchauffe toi avec le mec tu va vite être sec.

Il lui fait un clin d'oeil et ensuite l'écoute et la regarde.

Je sais sa et je suis d'accord avec toi on devrais pas être payer aussi chère mais que veut tu sais pas moi qui a décider.. Surtout que dans notre boulot on travail plus et plus dur mais bon.. Moi je me pleins pas de mon salaire ici.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:26

Bouh t'es pas drôle !

Elle lui tire la langue en guise de réponse au sujet du Fabien essuie-fesses .

Je ne suis pas certaine que ça marche moi non plus ma chère ...Dommage c'est vrai .

Elle rit , pour une fois elle trouvait qu'Albane était plus drôle que Fabien , auquel elle répondit ensuite pour lui retirer cette idée fausse qu'il avait à l'instant.

Si j'aime ta vie , j'aime ta vie de maintenant , et le foot a plus trop sa place , t'as plus trop le temps .

Décidément Albane et Fabien s'étaient bien trouvés , tous autant pervers l'une que l'autre.

Oui bien musclées genre les miennes ...

Fallait avouer , Sybille aussi .

C'est vrai j'adhère on travaille beaucoup donc logique on fait beaucoup de pauses...Mais on mérite largement le salaire qu'on nous donne ...Et encore salaire de serveuse et salaire d'employé de relations publiques c'est pas le même , tu touches plus et c'est logique t'es là depuis plus longtemps que moi . Au fait hors-sujet mais t'as parlé aux boss pour embaucher Estelle?

Elle a pas oublié ça , elle !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:48

Albane soupire Fabien est un peu lourd parfois

Oui vraiment pas drole toujours en train de vanner les filles , tu es bien un italien tiens

Au sujet de sa trouvaille

Ah ben dommage quand meme , mais bon je m'en fous car j'ai ma méthod personnelle pour secher les mecs

sujet de leur fesses

Hey non mais oh les miennes sont cent fois mieux que les tiennes

N'hésitant pas à les montrer


Ben moi j'ai pas toujours le temps de prendre des pauses parce que quand tu es toute seule pour assurer le service de tout un étage
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 18:23

Moi je suis pas drôle, ben si mais la essuyer les fesses des hommes, toi t’essuierais les fesses des femmes? Ou des vieilles? Non alors chut Cassagne.

La regarde.

Sa c'est sur sa marchera pas, t'imagine la machine a sécher la zigounette.. Mais sa existerais sa serais bien c'est vous qui nous la tiendrais pour sécher.

Il sourit en s'imaginant le truc sa serais pas mal comme même, dans ces cas la Fabien irais tout le temps au toilette faire semblant de se mouillé.

A oui je préfère, ben ok j'ai plus le temps mais sa m'empêche pas d'aimer toujours le foot.. Je serais footballeur vous serez heureuse de connaitre une star qui passe à la télé et vous regarder les match de Marseille car j'aurais était dans l'équipe... Mais bon Sybille tu dit sa c'est pour te rattraper mais façon tu passera comme même un mauvais moment demain pendant la pause.

Il rit, façon Sybille a l'habitude a chaque pause que Fabien a il va au bar voir Sybille. D'ailleurs elle sait quand il est en pause.

Oui tes fesses Sybille sont bien tant a une belle paire.. Désolé Albane je préfère celle de Sybille, et en plus je peut y mettre la main que toi non tout a l'heure j'ai toucher tu ma dit pas les pattes donc tant pis pour toi.

Il sourit content et tape sur les fesses de Sybille.

A oui on est bien payer car c'est un lieux pour les gens assez riche, hommes d'affaires donc forcément le salaire est différent que Mélanie par exemple.. Et moi encore plus responsable sa change tout.. Euh pour Estelle non je peut pas en parler, j'ai plus aucune nouvelle d'elle, faut que je la voit et que je prend un rendez-vous avec le boss et elle. La je peut pas en parler si elle est pas d'accord.. Si tu la voit dit lui quelle passe me voir.

Il sourit a Albane.

A oui les italiens sont comme sa et les meilleures.

Il fait un clin d'oeil.

Pauvre Albane normalement ta pas a être toute seule, il faut des pause dans un boulot. C'est pas normal sa.. Ta besoin de te reposer et penser a autre chose pendant dix minutes..

La Fabien est pas d'accord, elle a le droit a des pauses et pourrais le réclamer seule dans un service ils sont fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2012, 18:44

Moi je suis cap d'essuyer les fesses des femmes et des vieux croûtons et croûtonnes .

Elle le prenait comme un défi , elle était partante .

Beurk t'es dégoûtant , après on aura les mains brûlantes avec le machin ...Enfin le machin électrique pas la zigounette ...

Elle se marre .

Ben bien sûr que si c'était le cas je viendrais même les regarder les matchs au Vélodrome .

Elle avait l'habitude de se faire embêter ça ça changerait pas de toute manière .Et voilà , il se remettait à lui taper les fesses.

Hé oh ! T'as vu comme elles sont bien rebondies hein ?

Petit clin d’œil.

J'ai cas demander à Raphaël d'aller la voir , il aimait bien lui rendre visite aux dernières nouvelles . D'ailleurs tu sais que c'est son anniversaire aujourd'hui ?

[Le jour où le sujet a été crée Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement de vie de Jeune fille de Lauranne
» Enterrement de vie de jeune fille (Victoire et autres)
» à une table, une jeune fille [libre]
» Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]
» Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: