~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 13:50

Je sais bien que ça m'existe pas c'étais de l'humour mais perrsonne ne le comprends , le demander à Rudy quelle bonne idée mais je doute fort qu'il veuille porter un nom de vin

elle se marre à cette idée

Moi j'aime bien le jus de carote enfin vous parler peut etre pas du meme

Albane étais maintenant avec ses beaux mecs et commence par les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:24

Et sa pourrait le faire du vin Torres, il gagnerait des sous.. Et le vin blanc Rinato. Sa ferrait trop la classe, faut que j'en parle a Victoire, mais bon on a pas de vigne pour faire du vin, car faut créer notre propre vin et la c'est mal barré, sa va ressembler a du jus de pomme ou vin blanc qui ressemblera plus au jus de chaussette..

Il se marre.

Rudy aime faire la fête?? Il a drôlement changer dit donc ou c'est qu'on parle pas du même Rudy Torres, malgré que si il est unique dans le quartier.

Il regarde les deux femmes.

Mais va chez Roland pour boire du jus de carotte, normal que ici on en fait pas Sybillou c'est un lunch club, pour les gens aisé, tu crois qu'il demande un jus de carotte, c'est pourris c'est pas bon, non c'est pas pour nous.
Albane chérie on parle du vrai jus de carotte, ben vous êtes les seule a aimer sa, vous buvez pas sa devant moi.


Il sourit.

Sybille ils sont la bas les beaux mecs.. Aller Albane qu'est ce que tu fait, c'est pas pour regarder mais toucher danser.. Sybille fait péter le son.

Il part rechercher Sybille derrière le bar.

Mais reste pas la, vient je me sentirais moins seul.. Ah oh faite il faut une assiette ou quelques choses pour poser les toasts a Albane, pour elle il faut prendre que ceux ou les cure-dents ont le bouts rouge, c'est parce que il a un papiers avec sa sera ces gages a faire..

Il rit et regarde Albane au loin et crie.

ON ARRIVE, ON PREPARE.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 16:28

- Le vin blanc d'Italie alors le Rinato . Ou sinon du champagne Cassagne , champagne , Cassagne , ça ressemble ...Je sais pas pourquoi , c'est un hasard , je bois jamais , tout le monde le sait , hein Fabien ?

Elle se marre aux deux allusions d'Albane , seules des filles pouvaient comprendre la dernière , ben visiblement non , Fabien avait compris alors Sybille lui dit .

- Je te promets , je t'en ferais goûter un jour du jus d'homme , je t'en fais la promesse .

En lui faisant un petit clin d'oeil.

- J'ai entendu dire par Ninon quand elle était ma belle-mère , que Rudy faisait la fête avant , il parait même qu'un soir il a pris des trucs pas nets . Et peut-être pas qu'un soir d'ailleurs .

Ninon avait peut-être sorti ça par jalousie parce que Rudy l'avait jeté aussi , allez savoir Sybille était pas là au moment des faits pour vérifier.

- Ah tu veux danser toi ? Ok , je fais ça de suite chef !

Elle prit des gants pour mettre les toasts sur une assiette puis alla chercher l'assiette où les poser et prendre deux boîtes de cure-dents dont une uniquement avec le bout rouge , elle rit et dit à voix basse pour pas qu'elle entende .

- Hummm , je vois ce que tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 16:52

les écoutent

Tiens c'est vrai que ça rime Champagne et Cassagne

Sybille parle du jus d'homme

Fabien tu fais pas ce genre de pratique avec ta niéce quand meme ?

regarde Sybille

Je sais qu'avant il sortait beaucoup plus souvent , maintenant il ne prends plus rien et il est très performant pas besoin de la petite capsule bleue

elle les attends et commencent à essayer de séduire ses fameux qui sont tous beaux comme des dieux

Oh j'adore les bouts rouges moi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 17:32

Oh le champagne des Cassagne alors le top faut le faire connaître celui la.. Sybille tu boit pas, mouai c'est sa bizarre car je me rappel que tu as était a l'hôpital après l'anniversaire de Alix t'avait trop bu ta fait un coma éthylique.. Mais je te prévient ce soir tu boit pas de trop je te surveille de près, même de très près.

Il regarde les filles bizarre.

Mais non Albane je fait pas sa avec ma nièce comme tu dit, je fait sa que avec ma femme.. Puis je veut pas goûter au jus d'homme, pour une fois c'est vous les cochonnes, perverse, vous penser a sa, moi je parler du vrai de vrai jus de carotte.

Il grimaça et tremble un coup rien qu'a penser une jus d'homme que Sybille veut lui faire goûter.

Albane encore heureux que Rudy a pas besoin de la pilule bleu parce que sinon faudrait t'inquiéter a son âge.. A ben a votre mariage il va faire la fête. Sinon il finis dans l'eau avec nous façon, ta pas oublier Albane a minuit je vais dans la piscine et tu me rejoins.

Il sourit a Sybille.

Ben oui que je veut danser, je vais pas rester a la regarder tripoter les mecs.. Je suis pas assez bien pour elle.

Il laisse préparer Sybille et rit en entendant Albane.

Tu sais pas de quoi on parle Albane, mais toi c'est toi que t'aime bien en bout rouge? Sa m'intéresse tant as trop dit..

Fabien fait un signe aux mecs que aller sur Albane tous autour d'elle, danser, la toucher.. Fabien ensuit par mettre la chanson de strip tease et les mecs font un stip tease pour Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 18:19

Comme Fabien allait les rechercher , celles de Sybille elle alla en cuisine et lui ramena une casserole .

- Tiens Fabien , puisque t'aimes ramener les casseroles , en voici une autre .

Elle sourit ensuite à Albane .

- Tu ne parles de sexe qu' à nous en privé , avec plusieurs nanas môssieu Fabien sait plus en parler .

Sybille est touchée qu'il veuille danser avec elle , mais elle dit à Albane avant de commencer à danser avec lui .

- Pour la danse , je peux rien refuser à mon oncle , mais je te réserve la prochaine danse bien entendu .

Puis elle commença à danser kolé-séré avec mister Rinato .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 19:49

regarde Sybille

Waouw la meuf un coma ethylique j'en ai jamais eu pourtant je bois comme un trou , T'inquietes pas moi aussi je la surveille la petite si elle travaille là elle dois bien en profiter et un p'tit entre deux clients

sur le jus de carotte

Je me doutes que tu ne fais pas de galipettes avec ta nièce , pour moi jus de carotte jus d'homme c'est pareil

Fabien lui parle des bouts rouge et elle regardent les mecs qui la tripote et qui commencent un strip tease

Ben tu vois pas de quoi je veut parler, désolée mais je suis quelque peu occupée
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 20:40

Il regarde Sybille faire, et la regarde bizarre.

Pourquoi tu va chercher une casserole pour que je vais les ramener?

Fabien avait rien compris, mais il le fait il va ramener les casseroles en cuisine et revient ensuite.

Ben si je peut parler de sexe devant plusieurs filles, mais je voit pas le rapport le jus d'homme et jus de carotte, c'est encore un truc entre femmes? non?
Pour toi Albane c'est pareil? ben il a une différence, c'est qui est pareil c'est que les deux sont dégueulasse.


Il sourit.

Tu comprendra après Albane, laisse moi danser avec ma nièce préférer et après je m'occupe de toi. Pour le moment toi avec tout tes hommes et matte et touche fait se que tu veut, mais je te surveille comme même.

Il danse avec Sybille et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 20:52

- Ben je sais pas t'adore reparler des casseroles des gens alors moi j'ai voulu t'en rapporter .
D'abord c'est pas pour que je vais , mais pour que j'aille , tu dormais en cours de français toi ?


A Albane .

- T'inquiète , depuis je fais attention , je connais mon seuil . Et sérieux des fois ça m'arrive mais juste un petit verre alors .Et puis franchement , le jour où tu verras un sexe d'homme avec la couleur d'une carotte c'est qu'à mon avis le mec est très malade .

Puis elle se marre . Fière de sa connerie . Et enfin elle dansait avec Fabien , elle s'en donnait à cœur joie , bougeant dans tous les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:34

Albane est très occupée avec ses mecs et ne peut plus leur répondre certains se permettent certaines choses trés osées mais elle fait de meme
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:47

Il regarde Sybille et rit une fois qu'il a compris.

Ben quoi c'est vrai pas de ma faute si tu était une alcoolique, il a rien de mal tes en vie puis j'avais eu très peur pour toi.. Moi aussi j'ai déjà fait un coma éthylique au début de ma relation avec Victoire..
A oui faut que j'aille mais c'est pareil sa veut dire la même chose, ben oui je dormais j'aimer pas l'école et mon prof c'était un mec et un vieux donc j'écouter pas. Je te rappel que j'écoute que en SVT quand on parler de la femme, plus du corps de la femme, la j'était réveiller.


Il rit..

Un sexe d'homme orange, c'est plus malade qu'il aura attrapé l'orangole, ou l'orangade, l'orangette.. Euh puis on s'en fou de mes conneries.. Quoi que je vais aller voir si le mien et pas orange.

Il se marre toujours et voit les mecs et Albane,

Ola sa devient chaud la bas. ALBANE ARRETE VOILA RUDY..

C'était pas vrai mais sa le fait rire, il danse toujours et fait le con avec Sybille et voit les hommes torse nu même plus.. Lui déboutonne sa chemise et la retire et danse et se marre.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:55

- Ben oui c'est pratique tu écoutes que ce qui t'intéresse , ça m'aurait étonné ça tiens .


Elle soupire , avec une envie de rire que tout le monde perçoit .

C'est pas orange , c'est orange-rose limite saumon , couleur normale quoi , de peau .


Sybille fait un grand sourire regardant Albane qui s'en donnait à coeur-joie , elle était complètement à fond , elle trouvait qu'ils avaient bien organisé le truc .

- Oh ben zut le voilà toujours au mauvais moment le docteur Torres .

Elle se laisse déboutonner la chemise par Fabien pendant qu'ils dansaient et lui en fait autant , il reste qu'en tee-shirt du coup .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 18:12

Ben oui, tu croit pas que j'aller écouter tout les cours dans une journée. Tes folle, moi je faisait la sieste ou parfois j'était renvoyer de cours parce que je faisait rien justement..

Il rit.

A oui sa dépend si tes bronzer ou pas, sa change la couleur.

La regarde et oui comme sa Fabien est encore plus bronzer que d'habitude forcément il a était en Italie il faisait beau. Il a prit des couleurs.

A sa oui, Torres Gasper va tant..

Il rit, mais bon Albane entend rien donc pas de blague. Façon il a pas de Rudy il sait même pas qu'ils sont ici, donc il aurait du mal a être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 19:32

Moi non plus j'écouter pas tout de la à me faire virer du cours quand meme pas , tu étais un petit délinquant on dirais et ta bourgeoise ta remis dans le droit chemin

parle peu parce qu'occupée avec ses bogosses

Euh c'est rare de bronzer de cet endroit là à moins de pratiquer le nudisme et d'etre épilé

Fabien tente de lui faire peur en vain

Ouais c'est ça Rudy tu rèves de lui ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:22

A oui mais moi c'était en science -Physique Chimie, et en maths c'était la le pire ou je dormais le prof voulais l'interroger, mais plus de Fabien. Ou je me réveiller en sursaut et dit je sais pas.. Donc a force il me renvoyer de cours car je servais a rien en cours.. Pour sa que la première fois j'ai pas eu mon bac.. Ma bourgeoise, je les connu bien après, j'aller plus en cours.. Mais elle ma mis comme même dans le droit chemin et pareil elle a changer je les dresser et fait voir le bon chemin a prendre a deux.. Et voilà aujourd'hui on est fou amoureux l'un de l'autre, sincère et en confiance, marier et un enfant. Elle est belle la vie.

Il sourit fière de lui et Victoire.

Ah mais je parler pas de cette endroit, partout sauf la. Vous me voyez me promener nue avec mon fils et devant mes parents et mes frères. A non merci jamais de la vie. Personne peut la voir sauf Victoire c'est réserver, il faut un code.

Il rit.

Moi je rêve de Rudy? A non.. C'est toi tu rêve et tant bave ah mon Rudy chéri..

Il rit et lui ébouriffe les cheveux.

Bon tient sa c'est ton assiette tu mange que cela ok. Et le papier qui l'entoure tu jette pas, tu le lis et tu fait se qui est écrit dessus, se son tes gages..

Lui sourit et lui donne un bisou sur la joue.

Aller ma jolie, on va rire tient.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:15

- Ah ouais je vois toi t'étais plutôt du genre à l'observation .
Élève très attentif en classe ...Au vol des mouches ...


Puis rigole .

- C'est pas Gasper c'est Casper , avec un C comme canard , pas un g comme grenouille ...

Elle adore se foutre de sa tête juste pour rigoler.

- Faudrait qu'on se déguise en Victoire ou qu'on lui demande le code qu'est-ce que t'en dis Albane ?

Ensuite Sybille jette la chemise de Fabien sans faire exprès sur un des garçons qui s'occupaient de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 10:30

Oui aussi et surement assez assidu pour regarder les décoltés des filles et sous leurs jupes , oh le mauvais élève files au coin

elle se marre de se qu'elle vient de dire

C'est Casper le gentil fantome

Réponds à Sybille

Ah ouais très bonne idée ça
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:15

Oui quand il avait des mouches possible ou je regarder par la fenêtre il avait des oiseaux.
Albane sous les jupes non, par contre les décoltés au moins de juin oui. Mais bon ils avaient des petite poitrine pas très intéressant mais un peu comme même.


Il rit, a Fabien et sa jeunesse donc il a rien foutu.

A oui, moi j'ai toujours dit Gasper, faut dire je regarder pas sa j'ai passer l'âge.

Il sourit aux deux femmes.

Même pas la peine je reconnait direct ma femme.. Elle est unique. Vous aurez pas son odeur, sa poitrine, sa peau etc. Vous aurez jamais le code.. Puis oh la les cochonnes elles vont arrêter. Vous voulez la voir?

Fabien retire sa ceinture et c'est tout.

Hey ma chemise. Ben vas'y je retire mon tee shirt.

Il le retire et se retrouve torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:22

- Espèce de petit coquin . Tu as de la chance que Victoire s'en fiche de ton passé envers les autres filles . J'espère que tu en as conscience mon petit Fabinou

Elle ne dit plus rien sur Casper , tel un fantôme , le sujet disparut de ses pensées .

- Je peux toujours lui demander son parfum et en mettre , et là j'aurais son odeur .

Puis elle se marre .

- Allez Fab , un strip pour Albane , je vais ailleurs pendant ce temps si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:42

Moi coquin? Mais moi que vous.. Moi je veut pas voir votre partie intime que vous deux si vous voulez le code.. Encore heureux que s'en fou, elle était pire que moi Victoire a côté je suis un ange, euh peut être pas un ange, mais presque.

Il sourit, lui avant parfois il se prenait deux femmes, mais sa il le dit pas.

Non tu fait pas sa, son parfum il est chère c'est de la marque forcément la bourgeoise prend pas de la sous-marque. C'est du channel ou dior je sais même plus en tout cas il sens bon.. Non même son odeur en elle pas spécialement le parfum. Et sa poitrine tu fait comment? Tu lui pique aussi? Bon courage Sybillou.

Il rit, même avec tout sa il reconnait Victoire.

Ah je vos pas les mecs la bas mais pourquoi pas. Ben non reste. Tu ma déjà vu en caleçon..

Fabien lance son tee shirt sur Albane et sa ceinture la lance pose a terre et retire ses chaussures et commence a déboutonner son bouton de jean tout en s'approchant de Albane.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:44

Petit coquin tu veut dire gros coquin plutot dire gros macho , mais Victoire c'est pas mieux elle devais surement pareille draguer à tout va et peut etre qu'elle faisait du gring à ses profs

bon parlons de ce fantôme

Je le connais moi le parfum de Vic'

Albane ne laisse pas Fabien se devetir

Hey oh arretes ça tout de suite j'ai déjà se qu'il me faut
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 13:00

Ah oui gros coquin, mais bon vous grosse coquine donc sans commentaires les filles.. Victoire pire que moi, donc elle peut rien me dire ma petite femme.

Il sourit.

Tu as beau le connaître je serais que c'est pas ma Victoire. Je connais son corps, ses formes etc je la touche assez pour savoir.

Quand Albanne lui en empêche il est un peu vexée.

Ben c'est bien va voir tes mecs la bas. Excuse moi de pas être aussi bien bâti a côté je vaut rien.. Vas'y va t'amuser moi je vais aller faire une sieste pendant que tu t'amuse, parce que nous a part regarder on s'ennuie, mais on peut pas se déshabiller non plus, on vaut pas le coup. Sybille amuse toi aussi profite dire si Albane veut te partagé.

Il rit, mais était sérieux, il fait du boudin et se rhabille en entier et part rechercher sa chemise et l'enfile et la laisse s'amuser, lui part sur un bain de soleil face à la piscine avec son verre de jus d'orange et boit en regardant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 13:15

- Oui bon ça va on a compris que Victoire était super , que personne lui allait à la cheville et qu'on était nulles comparées à elle .

Elle fait semblant elle aussi de faire la tête , puis rejoint Albane , revenant sur sa décision de tout à l'heure et allant l'embrasser.

- Dis-donc tu l'as vexée là je crois , tu devrais aller le rassurer , moi je me charge d'occuper les messieurs pendant ce temps , ça ne me dérange pas le moins du monde ma chère.

Puis elle se marre en regardant les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:01

Enfin bof c'est juste qu'elle pleine de sous , regarde moi c'est la meme chose avec le pognon tout pourri de mon père

A fabien

Ben quoi c'est ma soirée pas la tienne donc il est normal que ce soit moi qui en profiter il me semble non et puis je suis occupée en ce moment et merci pour tout ça Fabien c'est très gentil

A Sybille

Mais non je ne suis vexée il m'en faut plus que ça pour me vexer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:19

Et alors on s'en tape du frics, je suis pas avec elle pour son argent, loin de la..

La regarde.

Ok c'est ta soirée, mais bon on peut s'amuser avec toi aussi non? Mais c'est pas grave vous réveillerais comme même quand sa sera finis.. Tu t'amuse avec tes hommes mais moi je fait quoi je me touche? Je suis un homme aussi.. Tu veut tout le monde sauf ton abruti de témoin.. Mouai pas de quoi amuse toi.

Fabien regarde ensuite Sybille et dit si elle si mais aussi.

Ben oui que veut tu Victoire et la meilleure par rapport a vous. C'est comme les hommes par rapport a moi.

Fabien boude toujours et reste a l'écart plus loin et les laisse s'amuser, c'est sa soirée, pas a lui. Il a juste organisé c'est tout, peut pas participer et s'amuser.. En plus il est têtue le Fabien donc il va faire la gueule pendant un moment.

( Sybille dit a Albane que c'est Fabien qui est vexé par se que ta dit, pas Albane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement de vie de Jeune fille de Lauranne
» Enterrement de vie de jeune fille (Victoire et autres)
» à une table, une jeune fille [libre]
» Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]
» Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: