~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptySam 07 Avr 2012, 19:01

Oh Sybille non on vole rien, je suis responsable ici donc non si tu vole je te pique un dé chez toi je suis capable.. Ben attend Albane veut pas.

Ah Sybille peut être encore plus têtue que Fabien.

Ah oui très fragile, a prendre et se servir avec précaution.. A la pétanque a non. C'est des boules anti-stress..

Il se marre, plier en deux. Il a de drôle d'idée.

A ok, ben c'est super sa, il est parfait ce Simon, si sa c'est pas une preuve d'amour. Oui venger mais on peut faire pire. Mon plan marche toujours moi j'attend le feu vert. T'inquiète elle regrettera et se demandera se qui lui arrive car elle se rappel plus de tout sa.

Il sourit il est prêt a venger se qu'on a fait a sa nièce.

Mais t'inquiète je t'oublierais pas Sybillou.

Il regarde Albane et soupire un peu et se dit ah jamais contente.

Ben ta envie de faire quoi alors? On te prépare des choses sa va pas, pourtant après ton mariage tu pourra plus faire tout sa, mais bon.

Il lit le papier et la regarde.

Fait le a qui tu veut, profite en.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptySam 07 Avr 2012, 20:13

Oh non on en a pas beaucoup de dés . Des tapettes à mouche par contre tu peux , d'ailleurs y en a pas ici .

Elle se marre .

Ben pardon mais le sexe c'est pas précisément anti-stress justement .

Regarde Fabien et puis Albane .

Mon feu vert mais tu l'as toujours faut juste trouver un moment où frapper et où elle peut être cette pouffiasse .

Elle sourit quand Fabien lui dit qu'elle l'oublierait pas .

C'est quand qu'on y va alors?

Elle regarde Albane , se dit qu'elle devrait profiter avant son mariage mais ne dit rien pour l'inciter , dire elle la connaissait depuis pas assez longtemps pour se le permettre.

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptySam 07 Avr 2012, 20:31

Les boules antistress ce sont les boules de Geisha j'ai est chez Rudy c'est pratique ses machins là

Comme Sybille n'est apparemment pas tentée par sa proposition elle n'en parle plus

Mais si même après mon mariage je compte encore m'éclater , je ne compte pas rester enfermée 24/24 comme le sont les femmes islamistes

Elle regarde Fabien

D'accord je choisis Sybille

Elle va vers elle et lui roule une grosse galoche

J'ai une idée vous tirez pour moi et je vous fais se qui est marquez ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptySam 07 Avr 2012, 21:29

Il rit quand il entend Sybille..

Dit dont tu te fout de moi. Attention. Des tapettes a mouche ici je crois pas, puis la on est dehors sa va servir a grand chose, je te voir courir après les mouches dehors et les tuer quelle gêne pas vu que c'est dehors. Moi je peut pas le faire j'ai trop de force je casse la tapette, puis qui c'est la la mouche sera encore en vie.

Il se marre.

A bon sa te stress toi le sexe? Ben moi non sa me soulage et je vais beaucoup mieux après.. Le sexe te fait oublier tout te soucis..

Il réfléchit.

Ah bon a savoir, t'inquiète je vais me la faire. Dire pas de la façon que vous croyez.. Quoi que si je fait comme j'avais dit un coup sa va être puissant. En plus j'ai des menottes chez moi haha.

Sa l'amuse déjà, mais bon se rend pas compte qu'il vient juste d'avouer qu'il avait des menottes. Sa veut tout dire.

Ah tes presser d'aller bouger ton boule?

Il sourit en coin.

A oui moi j'ai pas de boule de je sais pas quoi j'ai moi.. Quand Victoire stress je dit pas de stress il y a point S..

Il est mort de rire de sa connerie, il regarde trop la télé et les pubs.

A oui tu peut t'éclater regarde la preuve je m'éclate et je suis marier. Et demande a Sybille je m'éclate bien je rate aucune occasion. Mais bon il a des choses que on peut plus se permettre quand on est marier. Bon après vous c'est différent vous avez pas d'enfant comme moi.

Il la regarde faire et sourit.

A oui pas mal.. Alors moi mon baiser? Vient ici que je profite de tes baiser si fameux.

Ben oui Fabien avait déjà rouler une galoche a Albane a cette fameuse soirée chez Estelle ou ils étaient complètement bourrer et avait faillis coucher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptySam 07 Avr 2012, 22:40

Ah ouais j'avais zappé qu'on était en extérieur . Faut le faire hein je sais , mais bon , à force j'oublie qu'on est dehors . Et puis c'est vrai que je vois mal les serveurs ou quelqu'un chasser à la tapette à mouche dans un truc aussi à la mode et respectueux qu'ici , c'est plutôt , allez ouste la mouche va voir ailleurs.

Elle fait le petit geste de snob.

Non ça me stresse pas mais bon on se repose pas quoi on est actifs enfin vous je sais pas mais moi c'est mon cas en tout cas .

Elle les regarde et pense à sa dernière fois avec Simon.

T'as des menottes toi ? D'où tu les sors petit cornichon pervers ?

Elle rit et prend dans les apéritifs un cornichon et lui jette dessus.

Je suis toujours pressée pour danser tu sais mon cher ...Ah non c'est vrai tu m'as jamais vu danser toi t'étais avec Victoire en Italie pour le nouvel an quand on était ici pour la nouvelle année .

A propos des boules de Geisha.

Quelle horreur , c'est vulgaire ça .

Ensuite Albane la galoche et forcément elle se tait suite à ça ...

C'est pas le point S c'est le point G façon vous les mecs savez pas ou c'est , point S c'est pour les pneus de voiture...

Elle est morte de rire.

Oui au tour de Fabien alors . Tu m'as vraiment surprise mais c'est loin d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 08:20

Eh ben tu es plutot étrange toi comme meuf tu vois meme pas qu'ont est dehors et depuis c'est rare les piscines interieures

elle pense comme Fabien

Décidement de plus en plus bizarre pour moi c'est bien le seul moment ou je suis vraiment c'est peut etre aussi pour ça que j'adore

les boules de Geisha

il n'y a rien de vulgaire au contraire ça fait du bien

Ah la la Fabien décidement il dit n'importe quoi il cofond le poin G avec poin S

Allez Fabien tire un papier que je m'amuse avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 13:11

Il rit.

Tes trop forte toi, t'avais pas remarquer qu'on est dehors. Moi dit Sybille arrête de boire.. Mais les piscine d'intérieur sa existe sa serait bien j'irais tout les jours dans la piscine. Oui c'est toi qui va faire ce geste la cet été et je vais bien rire..

Il sourit et la regarde.

Oui chacun son cas, moi sa me stress pas au contraire je détresse complètement.

Il la regarde et comprend qu'il vient de dévoiler qu'il avait des menottes..

Ben c'est pas a moi les menottes mais a Victoire. Tes jalouses tant a pas, je vais tant acheter avec Simon.. Tu va voir c'est bon de le faire attaché sa change.. Mais arrête avec le cornichon je vais puer le vinaigre et le cornichon.

Il lui relance le cornichon, mais il lance mal sa va dans ses cheveux, il se marre..

Je suis désolé. Mais tes pas mieux perverse. Et pourquoi cornichon? Tu veut que je te fait montrer mon cornichon dans mon pantalon.

Il est mort de rire.

A oui fait moi voir sa comment tu sais danser alors. Il a eu une fête ici on me la pas dit. Même si j'était pas la. Vous avez pris des photos ou vidéos je veut voir.

Il regarde les filles.

Mais non je parle justement du point S c'est se qui dit Patrick Bosso dans la pub. Aussitôt vous pensez au sexe. Et c'est moi le cornichon pervers? Bref c'était pour rire.. Je vais pas dire pas de stress il a point G a Victoire.
A Victoire je lui, pas de stress chérie il a le sexe, sa détresse..


Il se marre et regarde Albane, mais elle l'embrasse pas, donc il s'approche d'elle et lui roule une galoche.

Bon voilà, je voulais mon baiser.. A moi hummm le quel prendre.

Il en tire un et lis se qui est écrit et sourit.

Tripoter les seins.. Bon pour Sybille ok mais moi sa va être difficile. Donc tu me touche les parties. Aller profite tu tripote bien.

Il rit se jeu l'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 14:21

Oh ben ça va , ça peut servir de temps en temps d'oublier des choses non ? Et surtout ça peut arriver à tout le monde de zapper des trucs parfois , même toi ou Albane , vous êtes pas des exceptions ou alors je me trompe mais ça m'étonnerait , vraiment .

Elle soupira parce qu'ils ne comprenaient pas ce qu'elle voulait dire au sujet de l'activité sexuelle , ça détend et ça demande de l'énergie c'était ce qu'elle voulait dire mais n'arrivait pas à l'exprimer alors elle laissa tomber le sujet .Puis une bataille de cornichons commence , elle se retrouve avec un dans les cheveux . Elle en prend deux autres et les lance , visant Fabien , mais un alla dans le bustier à Albane et l'autre se cogna sur la tronche d'un des mecs et finit sa course dans la piscine .

C'est sérieux là ...Faut vraiment que j'apprenne à viser , je suis nullarde ...

Elle en prend un autre et le lance pendant qu'il parlait et disait " cornichon dans le pantalon", il se le prend dans la jambe .Elle rit aussi .

Je sais pas , c'est peut-être Abdel ou Florence qui ont filmé , depuis je n'ai pas de nouvelles d'eux et je suis au courant de rien ...En tout cas c'est pas Sonia elle est pas restée longtemps.

Elle remarque son erreur au sujet de point S et point G et rit .

Ben non espèce de tricheur tripoter les seins pour les mecs ben c'est le torse , pas les parties ...Profiteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 16:43

Bien sur que l'on peut oublier des choses mais là c'est fort ne pas s'apercevoir que tu es dehors c'est du lourd , j'oublie certainement des trucs car personne n'est parfois

Albane se prit un cornichon dans le bustier ce qui la fit rire

Oh j'ai un cornichon dans le bustier , ça fait des drôles de sensations meme si j'ai l’habitude d'avoir des choses entre les seins

Elle attends que Fabien lui dise se qu'il venais de tirer comme gage puis il lui dit de lui toucher les parties elle hésite quelque peu

Oh tricheur tu fais tes propres régles mais bon c'est le jeu je vais le faire alors mais juste au dessus du pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 18:30

A mais bien sur que sa nous arrive a tous de faire des erreurs. On plaisante on rigole. Oh Sybillou fait risette. Ah moi si je suis exceptionnelle normal je suis un Rinato il en a que un comme moi.

Fabien la regarde visé sur lui, mais il reçoit aucun cornichon il est mort de rire.

Alors la tes plus que nulle Sybille, sérieux je vais te faire prendre des cours de tire.. Ou c'est que tu voit plus clair, car je suis la et pas dans le bustier de Albane ni dans la piscine. Je vais dire a Benoît que tu as besoin de lunette.

Il rit et se moque un peu, car elle sais pas visé..

A ok ben c'est nul je sais pas a quoi ressemblé votre soirée..

Il voit ensuite les fille râler quand il change la règle il soupire.

Je suis pas un tricheur, j'ai pas de seins. Il se touche pour vérifier. Non j'en ai pas. Le torse c'est nul. Bon ben tant pis touche moi le torse alors.. C'est nul se que j'ai tiré.

Il est plié en deux quand Albane dit quelle a l'habitude de autre chose entre les seins.

Haou c'est chaud, je pari que ta le cornichon a Rudy. C'est sur il est plus gros et plus long, sa fait plus d'effet. Ben la le cornichon c'est celui de mon fils chéri.

Il se marre, et la c'est la bataille de cornichon.

Si tu veut Albane je peut aller rechercher le cornichon?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 19:00

Comme Fabien lui demanda de faire risette , dire de sourire , elle sourit , avec lui ça n'était pas difficile d'avoir ou à défaut de récupérer le sourire . Il était tellement marrant , tellement ouvert et tellement à l'écoute des autres celui-là .

Des cours de lancer plutôt parce que le tir , ça risque d'être pire je pourrais blesser quelqu'un...

Elle soupire.

J'imagine la tête des chefs quand ils verront un cornichon dans la piscine . J'espère que le personnel d'entretien l'enlèvera .

Elle se marre quand elle parle de lunettes.

En plus j'en ai déjà des lunettes , tu sais les rouges un peu loufoques , je m'en étais achetée cette paire pour mon bac de français en première et mon bac général l'an dernier , et puis femme à lunette, femme à quéquette non?

Elle rit et rit encore plus suite à ce que répondit Albane.

Je suis désolée , vraiment , je visais cet espèce de grand dadais , de truc , de machin marrant , de clown-là.

Elle prend une tomate cerise et essaye de la coller sur le nez à Fabien pour en faire une bille de clown , mais ça tient pas évidemment .

Quelqu'un a de la colle?Ou un truc qui sert à coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 19:49

Bien sur Mr Rinato n'a aucun défaut et ne fait pas de gaffe , j'avoue que j'en fais pas mal mais c'est normal vu que je suis blonde

le sujet du cornichon

Ah oui mon Rudy il a un gros concombre avec deux grosses olives , c'est pas grave Sybille , tiens j'ai un gage pour toi , allez chercher le cornichon que tu n'as mis entre les seins

A Fabien

Tu as fini oui de vouloir me tripoter et quand je te suppposes tu dis non

se demande si la jeune Cassagne va osé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 20:48

Il sourit a Sybille.

Pas grave si tu blesse quelqu'un tant que c'est pas moi. Bon ok,des cours des lancer, ben je sens que je vais bien rire se jours la, vu comment tes nulle.

La regarde.

Ah mais le cornichon y sera plus le personnel d'entretien vont tout nettoyer demain, je laisserais un mot. Tes fou après c'est moi qui va me faire tuer par le boss.

Il essaye de se rappeler de ses lunettes.

AHHH oui c'est vrai tes grosses lunette, j'aime pas d'ailleurs comment elle te vont pas, avec tes lunettes tes moche.. A oui c'est vrai mais bon pas besoin de lunette pour savoir que tes une femme a quéquette.

Il sourit.

Oh respect petite, on parle pas comme sa a son oncle préférer. Puis tu as qu'a savoir visé. Ta réussi a me visé sur la jambe. Il a mieux..

Il tire la langue.

Non mais sa tiendra pas ta tomate cerise. Achete moi un nez de clown prochaine fois, je te promet je le mettrais.

Lui fait un clin d'oeil.

Moi aucun, mais si beaucoup de défaut mais juste bien cacher par rapport a vous.

Il rit et nargue.

A oui des olives? il a pas plus gros? Parce que des olives c'est petit comme même.. Les miennes sont un peut plus grosse que des olives.

Fabien est déçu il propose d'aller le rechercher mais non elle veut Sybille, a chaque fois Sybille.

A d'accord l'arnaque, je propose c'est même pas moi qui peut aller le chercher.. Quoi quand je te suppose tu dit non? Sa veut dire quoi? Moi je dit toujours oui..
Mais bon j'ai droit de rien toucher chez toi, j'ai juste droit de parler et regarder se que vous faites. Donc amusé vous a deux, moi je part au bar chercher des chips en manger.


Fabien part manger ces chips et les regarde au loin et se dit qu'il a pas le droit de s'amuser aussi. Il prépare tout puis peut juste regarder. Fabien serait-il un mauvais joueur parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:42

Toutes les blondes sont pas connes et ont pas un petit cerveau , toi par exemple tu m'as l'air d'avoir de la bonne matière grise à revendre.

Dit-elle convaincue par ce qu'elle venait de dire à Albane , la seule blonde de la pièce .

Tu crois que j'ai pas le cran toi je me trompe ? Eh ben figure-toi que c'est mal me connaître , je vais te le chercher moi ton cornichon.

Elle se rapprocha d'Albane pour lui mettre la main dans le bustier , obligé pour récupérer le cornichon , et finit par le retrouver et le prendre .

Eh voilà , la la lère , je l'ai fait , c'est qui la meilleure qu'est capable de tout maintenant ?

Elle se voit avec ses lunettes , elle est pas séduisante avec c'est vrai .

C'est pour être sérieuse et pour rien d'autre , concentrée aussi . Ah c'est vrai j'ai pas besoin de lunettes pour ça ...

Elle rigole.

Je suis peut-être folle mais pas fou .

Puis regarde Fabien.

Eh oui je m'améliore.

Regarde Albane.

Dommage que ça ne tienne pas hein , ça lui irait bien non?

Quand il parle de la taille de ses coucougnettes , elle lui demande.

Et oh hé , ça va les chevilles?C'est pas la taille qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:26

Bah je sais mais tout le monde le dis qu'on est des connes alors je commence à y croire moi et c'est vrai que la réflexion n'est pas ma première qualité

Sybille à finalement fait ce qu'elle lui a demandé , elle a du cran finalement cette petite

Hey tu me chatouilles avec tes petits doigts , mais tu as les mains douces j'en connais un qui doit adorer tes mains sur son concombre

puis elle récupère le fameux cornichon

Ouais super je te félicites , qu'est-ce que je peut faire pour celà ?

Regarde Sybille

Oh que oui ça lui va à ravir à ce clown il faudrait trouver quelquechose pour que sa tienne
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:42

Fabien reste un peu au loin au bar à les regarder et s'ennuie un peu maintenant, il peut pas s'amuser a aller chercher a aller chercher les cornichons ou autre.. Il peut pas toucher.. Il mange ses chips quand il s'ennuie il mange, bon la il prend le chips le truc le plus gras.. Il sort son paquet de clope et fume. Il est bizarre Fabien il mange et fume en même temps. Il ferra tout voir.

Quoi je dit se qui est vrai, attend des olives. J'ai jamais vu des coucougnettes d'adulte de la grosseur d'une olive. Pauvre mec dans ses cas la.

Il les laisses parler et s'éclater entre femmes.. Fabien prend son portable et va sur internet avec, sa l'occupe, tant que les deux folles s'amuse, il les entend pour que sa tient sur son nez..

Vous rêvez, j'ai pas droit de vous toucher, on me touche pas point barre. Toucher vous entre femmes et laisser moi manger tranquillement.

Fabien fait pas la tête, mais regrette de pas avoir invité des copains car la il se sens limite seul il a pleins de mecs mais il les connait pas et ils sont naze les pauvres. Donc il se sens seul comme mec, avec deux filles qu'ils veulent pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:15

Non non tu ne connais pas Simon , donc tu ne peux pas savoir ce qu'il ressent . Et ça c'est secret d'abord , je ne t'en dirais rien .

Elle fait un clin d’œil à Fabien.

Euh ...Ce que tu veux , tant que ce n'est pas trop indiscret, indécent .

Voulant grignoter elle aussi , elle va voir Fabien et lui dit :

Hum , des chips , tu m'en passes un peu ?

Elle se sert dans le paquet et commence à manger des chips qui sont dedans .

Pense à prendre un chewing-gum après pour retirer l'odeur de clope dans ta bouche , ça te va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 13:16

Roh cachtière en plus , c'est bien pourtant de dire ce qu'on ressens en effet mais c'est mon point de vue personnel

la regarde

Mais rien n'est indécent pour moi , bon je faire quelquechose de soft comme une petite caresse sur les fesses

elle lui fais donc des caresses sur les fesses

Je peut en avoir des chips car ça creuse de se faire tripoter

elle se marre à l'idée de mettre du chewing gum sur Fabien

On pourrais aussi essayer avec des morceaux de Scotch
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 13:57

Fabien la regarde se servir dans le paquet.

Ben tu tes servis, donc oui prend en.

Quand elle lui parle du chewing gum il la regarde avec de gros yeux et prend une taf et fait exprès de lui souffler sur elle..

Pourquoi tu veut me rouler un galoche? Puis stop a chaque fois que je fume il a toujours quelqu'un qui me rappel que c'est mauvais ou prendre un chewing-gum. J'ai déjà diminuer j'essaye d'arrêter doucement. Mais j'en ai dans ma voiture des chewing-gum.

Il regarde ensuite Albane.

Toi non pas de chips, j'ai pas eu le droit de te tripoter de la soirée. Que Sybille oui a ses fesses.. Puis tu va grossir Albane.

Il rit et lui lance une chips qui finis par terre.

T'aurais plus l'attraper gardien.

Il sourit.

Mais vous avez finis avec votre tomate cerise a essayer de me la faire tenir.. Je vais vous la mettre ou je pense votre tomate.

Il rit et regarde les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 14:09

Mmh , c'est trop bon ...

Elle fait exprès de faire craquer les chips en les mangeant pour montrer qu'elle savourait vraiment .

Un galoche ? Je connais pas c'est une galoche non ?

Elle regarde Fabien quand il a soufflé et lui demande.

Les baisers soufflés à la cigarette j'ai jamais fait , vu que Simon fume pas , j'aimerais bien essayer.

Elle défend ensuite Albane

Allez fais pas ton crochu , Albane a le droit d'en prendre un peu et toi t'a pas besoin d'en manger t'es déjà taillé comme une chips .

[ Un petit clin d'oeil I love you Sad ]

Elle regarde la chips par terre et répond.

Y a pas marqué Fabien Barthez ici ...

A propos de la tomate cerise.

Ouais après on pète et pif dans la tronche.

Regarde Albane.

Ah oui c'est vrai les filles ça pète pas!

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 14:34

Albane parce que Fabien ne veut pas lui donner de chips


Beurk c'est nul de fumer ça pollue et ça pue enfin si j'aime bien fumé les cigares à moustaches . Fabien puisque tu en rêve d'envie je t'autorise à me tripoter mais à une seule raison que tu me donnes une chips , c'est pas une chips qui va me faire grossir et puis je m'en fous de grossir . Tu me trouves grosse c'est ça ?

elle est morte de rire quand Fabien lui jette la chips

En plus il joue plus Barthez et franchement Hugo Lloris est dix fois plus sexy

elle se marre après l'allusion sur les filles qui ne pètent pas

Ah ben non nous les filles ont est propres pas comme les mecs qui pètent et rotent en regardant des matchs de foot à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 18:08

Il regarde Sybille.

Mais t'échappe vraiment a rien. Sa arrive une erreur de ma langue.

Il pique la chips que Sybille venait de prendre pour la mettre dans la bouche. C'est pour embêter son monde car le paquet et juste a côté de lui.

A faut mieux pas essayer, ta dit qu'il fallait que je prend un chewing-gum. Puis tu fume pas, la fumé c'est pas bon.

Il lui sourit.

Mon crochu? c'est quoi sa je connais pas cette expression. Je sais je suis mince un corps de rêve ben justement je peut en manger.. Albane je t'assure tes pas grosse j'ai jamais dit sa..

Il voit la chips et hausse les épaules.

Je peut pas être Barthez si je tire, c'est Albane Barthez pas moi.. Moi je suis Valbuena. Mais la j'ai raté..

Il écoute les filles ensuite et rit.

Oh genre vous péter pas, tout le monde le fait et rote aussi. Alors les filles chut.. Et Sybille déjà tu sais pas visé avec tes mains en alors avec tes fesses encore moins. Non essaye pas tu va lancer sur chez pas quoi.

Il rit et lui tape sur l'épaule et a propos de la chips a Albane, il dépose sa cigarette dans le cendrier et prend une poignet de chips et va vers Albane lui dépose dans sa main. Il garde juste une chips et fait exprès de lui mettre dans le bustier en souriant.

But.

Il fait un clin d'oeil et par chercher la chips et tripote en même temps, sa reste un mec. Une fois rattraper la chips et lui mais près de la bouche pour quelle la mange.. Ensuite content il repart a sa place et en met une dans le décolté de Sybille pas de jaloux, mais la il attend se quelle va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 18:20

Oui ça t'arrive tout le temps à toi de faire des erreurs de langue .

Elle se marre , mais c'était qu'une petite moquerie, comme ils avaient ensemble l'habitude de le faire en famille et aussi dans le boulot.

Ah oui j'avoue , les cigares à moustache c'est très bon , enfin même s'ils sont sans moustache , ça n'a pas d'importance bichette.

Elle fait un clin d’œil à Albane

Crochu ça veut dire que t'es radin et ça te va pas du tout .

Elle le regarde jouer au foot avec la chips ...

Arrête c'est ridicule , elle est déjà en plusieurs morceaux là-dedans.

Regarde Albane.

Et là perversito va vouloir la récupérer maintenant .

Elle soupire alors , mais avec le sourire , elle était amusée et ne se cachait pas de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:10

Je fais aucune erreur avec ma langue moi

elle se lèche les lèvres

Ah tu connais ça toi aussi , oui j'avoue avec ou sans moustache c'est pareil ma cocote

il joue avec la nourriture maintenant quel gamin

Pff quel clown on t'a jamais dit qu'on ne joue pas avec la nourriture quel éducation tu dois donner a ton fils , c'est un nabot ton Valbuena

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:35

Fabien sort sa langue et fait blabla.

Que veut tu je parle de trop a force elle est fatigué.. Bon après je peut faire des erreurs avec sauf quand j'embrasse la aucune erreur c'est une pro ma langue pour sa.

Il se marre.

A ben sa vous aimez le cigare a moustache ou sans moustache, vous êtes des vrai perverse. Il a pas que moi ici. Alala je vous adores les filles.

Il les regarde, et se dit elles sont trop forte.

Ah d'accord je dormirais moins con ce soir. Mais je suis pas radin. Elle ma dit une chips je lui est donner une poignet.

Il sourit content.

Ah les filles sa va, vous compter pas la manger la chips par terre donc je peut m'amuser façon elle aller à la poubelle. Oh Albane laisse mon fils en dehors de sa, dit que je l’élève mal ?

Fabien arrête tout simplement, il ramasse les bouts de chips et part les mettre à la poubelle et revient ensuite.

Non je vais pas chercher la chips sauf si tu me le propose Sybille. La je vais la chercher dans ces cas là.

Il sourit.

Qu'est ce que tu dit, on dit pas de mal de l'équipe de L'OM ma petite Albane. Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)   Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement de vie de Jeune fille de Lauranne
» Enterrement de vie de jeune fille (Victoire et autres)
» à une table, une jeune fille [libre]
» Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]
» Dernières heures de jeune fille ( Fabien et les autres habitants de la villa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: