| Galerie de Marion ;) | |
|
+11Julia Chabat Romain Rinato Barbara Evenot Sacha Malkavian Nathan Leserman Sandra Gisbert Blanche Dubois Sybille Cassagne Jean-Paul Boher Wanda Legendre Fabien Rinato 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 05 Nov 2013, 19:52 | |
| News avatars de Romain Rinato, je sais pas combien j'en ai mis pleins ^^ | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 05 Nov 2013, 20:04 | |
| | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 19 Nov 2013, 17:08 | |
| + 7 avatars de Jean-Baptiste
+ 9 avatars de Juliette | |
|
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 19 Nov 2013, 17:18 | |
| J'adore les avatars que tu as mis en ligne | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 19 Nov 2013, 17:21 | |
| Merci je tente de mettre ceux ou on en trouve peu sur le net puis la je fais des gifs de eux deux donc j'en ai fait aussi des captures d'écran tant que j'y était | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 19 Nov 2013, 18:53 | |
| Ouais moi c'est ce que je fais pas vu que je ne regarde plus ^^ | |
|
| |
Margaux Lieber
Messages : 239 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 30 Localisation : Chez mon Papou Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 19 Nov 2013, 19:32 | |
| Joli avatar de JB , je t'en piquerai surement , c'est même certain . Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) | |
| |
|
| |
| Galerie de Marion ;) | |
|