| Signatures et gifs animés de Marion | |
|
+5Céline Nassri Ninon Chaumette Romain Rinato Sybille Cassagne Fabien Rinato 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Signatures et gifs animés de Marion Ven 19 Oct 2012, 15:15 | |
| SIGNATURE PERSONNAGE - Agnès REVEL:
- Céline FREMONT:
- Estelle CANTOREL:
- Fabien RINATO:
- Julia CHABAT:
- Juliette FREMONT:
- Mathéo RINATO:
- Ninon CHAUMETTE:
- Sybille CASSAGNE:
- Victoire LISSAJOUX:
SIGNATURE EN COUPLE OU FAMILLE - Céline et Malik ou avec leur fille:
- Charles FREMONT & ses enfants:
- Fabien et Victoire ou en famille avec Mathéo:
- Raphael et Sonia:
- Romain et Lauranne ou avec les enfants:
- Simon et Sybille:
- Les enfants ou entre amis:
- Les animaux:
LES GIFS ANIMES.
- GIF Fabien:
- GIF Lauranne:
- GIF Mathéo:
- GIF Mathieu:
- GIF Perrine:
- GIF Romain:
- GIF Victoire:
Dernière édition par Fabien Rinato le Dim 10 Nov 2013, 19:01, édité 24 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Ven 19 Oct 2012, 19:25 | |
| |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 22 Oct 2012, 22:03 | |
| Voilà maintenant grâce à toi Sybille a en signature trois des quatre mecs les plus importants de sa vie ^^ | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 22 Oct 2012, 22:15 | |
| Mais de rien c'est avec plaisir que je les fais les signatures. Par contre si tu veux que je la fasse un peux plus petite je peux. Qui est le quatrième mecs de sa vie? Son père? | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 22 Oct 2012, 22:17 | |
| Non faut que Simon et elle ça soit plus gros ...Oui enfin c'est son père mais bon c'est les 4 humains de sa vie ^^ | |
|
| |
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 22 Oct 2012, 22:27 | |
| d'accord on laisse comme sa alors ^^.. Oui voilà 4 hommes pour elle XD sans oublier Fabien qui l'adore comme une petite soeur | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 22 Oct 2012, 22:46 | |
| Après les oncles mon dieu faudrait mettre Fabien , Xavier , Romain ...Pas sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 22 Oct 2012, 22:50 | |
| Non pas les mettre. Je disais juste sa comme sa car Fabien est très proche de Sybille par rapport aux autre xd sa te fais une grande signature avec tout sa lol | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Mar 23 Oct 2012, 17:44 | |
| + 3 signatures de Sonia & Raphael | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 28 Oct 2012, 22:21 | |
| + 2 signatures de Romain et Lauranne et + une signature en essai pour Baylor mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 29 Oct 2012, 08:03 | |
| c'est toujours aussi beau mais je suis juste un peu triste de la signature de Baylor car je voulais en faire une comme ca aussi c'est d'ailleurs un peut pour ca que j'avais mis les traces de pates sur les avatars pour faire un rappel, mais c'est superbe comme toujours ce que tu fais et je ne vais pas faire de plagia |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 11 Nov 2012, 17:48 | |
| mise à jour news signatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 11 Nov 2012, 18:00 | |
| j'adore celle ou ils sont sur le canapés |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 11 Nov 2012, 18:15 | |
| J'adore pour Sonia et Raphaël et aussi la famille Rinato que j'avais pas vu ^^ | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 12 Nov 2012, 18:20 | |
| + 2 signatures de la famille Fabre Rinato +1 signature de Perrine et Mathéo + 1 signature de Victoire et Fabien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 12 Nov 2012, 18:36 | |
| toujours aussi sublime mais fraudrais peut etre que tu classes plus |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Lun 12 Nov 2012, 18:39 | |
| oui ta raison faut que je classe couple par couple, famille par famille et perso par perso j'ai du boulot ^^ | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Ven 16 Nov 2012, 15:44 | |
| galerie mise a jour et + 1 signature Fabien + 3 signature Victoire +1 Famille Rinato + 1 Sybille Après celui qui désire je peux lui en faire. La c'était pas plaisir | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Ven 16 Nov 2012, 20:13 | |
| + 3 signatures de Ninon Chaumette | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Ven 16 Nov 2012, 20:31 | |
| j'adore je te prend la 3eme de ninon merci ma chouchoute | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Jeu 06 Déc 2012, 18:22 | |
| + 2 signatures de Juliette Frémont
( PS: désolé pas top mais peut de photo potable pour Juliette :/) | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Dim 09 Déc 2012, 21:57 | |
| +2 signatures d'Agnès Revel | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Sam 15 Déc 2012, 18:32 | |
| Est-ce possible d'avoir une signature pour Céline Frémont, l'avocate ?
Merci d'avance.
| |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Sam 15 Déc 2012, 18:38 | |
| Il y aurait il moyen d'avoir des giffs pour Victoire ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion Sam 15 Déc 2012, 20:53 | |
| Fanny, oui je tant ferrais des que je peux Julie oui bien sur j'essayerais de te faire sa aussi des gifs animés de Victoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures et gifs animés de Marion | |
| |
|
| |
| Signatures et gifs animés de Marion | |
|