| Galerie de Marion ;) | |
|
+11Julia Chabat Romain Rinato Barbara Evenot Sacha Malkavian Nathan Leserman Sandra Gisbert Blanche Dubois Sybille Cassagne Jean-Paul Boher Wanda Legendre Fabien Rinato 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 03 Oct 2012, 18:30 | |
| Ils étaient dan mon ordi et je tris donc j'ai voulu les mettre pour après les effacer mais je viens de remarquer que je les avait déjà mis en première page et que j'avais oublier de les effacer de mon ordi ( une vrai blonde d'intérieur ^^)
après j'ai trouver des news de Fabien donc je les ai mise comme sa c'est fait et le reste parce que j'avais envie ^^ j'en ferrais d'autre par la suite avec les autres persos. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Ven 05 Oct 2012, 15:23 | |
| Moi pour l'autre fo j'aimerais bien un nouvel avatar d'Alixou pour "émoustiller" Jonas ( y en a des biens dans les photos du compte FB de Lubna ( faut fouiller , c'est des clichés pris par son chéri ^^ ) . je l'aurais bien fait mais comme j'ai plus de logiciel et plus la clé pour l'utiliser ^^ | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Ven 05 Oct 2012, 15:56 | |
| A je vois mais j'ai regarder il a pleins de compte je sais pas c'est le quel le vrai ou celui que tu parle, ou alors tu m'envoie les photos moi je les fait à la bonne taille et je te les renvoie, a la taille d'un avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Sam 13 Oct 2012, 13:23 | |
| |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 13:34 | |
| C'était nécessaire qu'elle soit belle , plus facile pour ses enquêtes et Cécilia est prête à tout pour arriver au bout d'une enquête ! | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 14:05 | |
| Un bon flic au moins cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 14:34 | |
| sublime comme toujours
d'ailleurs c'est un nouveau compte ? |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 14:50 | |
| merci
Oui c'est un perso qu'a prit Cyrille hier soir. Elle a jouer dans PBLV une flic en 2005. Connaissait pas je regarder pas a cette époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 14:56 | |
| ok moi je suis dégoutée plus personne ne me demande d'avatar moi qui adorait tellement en faire tempis je devais pas etre si douée que ca finalement |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 14:58 | |
| ben si tes douée, la Cyrille me la pas demander mais vu qu'il peut plus en faire je les ai fait ce matin sa ma occupé xd. Ils sont sublime les tiens en doute pas. Ils sont peut être cru que t'aller vraiment faire payer LOL je plaisante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 15:02 | |
| Si je commence de toute facon tout le monde sans fous donc je commence meme a me demander pourquoi j'ai fais une gallerie...
Oui c'est vrai que j'aime l'argent mais pas a ce point au contraire pour tout le reste je suis généreuse prete a donner de mon temps mais malheureusement peu de gens le voit surtout dans ma classe
dsl marion pour le coup de gueule sur ta gallerie |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 15:05 | |
| mais il en a qui ont des avatars de ta galerie
Dans ta classe, maintenant tu le sais et tu les laisse se débrouiller il le regretteront.
Pas grave la dernière fois sa était moi sur humeur du jour j'ai pousser un coup de gueule ^^ chacun son tour mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 15:09 | |
| oui des gens qui se connectent jamais... oui mais bon comme on dit trop bon trop con c'est mon cas je veux toujours aider les gens moi merci |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 15:11 | |
| faut espérer pendant les vacs il a plus de monde
Oui c'est ce qu'on dit, ou parfois t'aide et quand toi ta besoin il a personne. Maintenant faut penser que a soit je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 15:14 | |
| oui c'est sur c'est tout a fait ca. je crois aussi bon je retourne a ce fameux dm de maths j'en suis a la fin de ma troisieme copie double |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 15:16 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 17 Oct 2012, 15:52 | |
| Mais oui Laure j'aime bien tes avatars aussi la preuve celui de Maxime , de Malik c'en est de toi et je crois qu'il y en a aussi un autre mais je sais plus qui | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Ven 19 Oct 2012, 15:19 | |
| Galerie mise à jour | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Sam 01 Juin 2013, 19:26 | |
| Joli travail ma petite Marion | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Ven 28 Juin 2013, 17:04 | |
| +9 avatars de Victoire Lissajoux, trouver sur le nouveau site de Flavie Péan | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Ven 28 Juin 2013, 21:34 | |
| Les avatars sont magnifiques ! Merci ! | |
|
| |
Romane Nassri
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 36 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place Humeur : anxieuse mais trop heureuse
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Sam 29 Juin 2013, 12:25 | |
| J'adore les trois qu'a mit Victoire | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Sam 29 Juin 2013, 13:54 | |
| Merci ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Jeu 25 Juil 2013, 22:16 | |
| + 42 avatars de Romain Rinato | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Jeu 25 Juil 2013, 22:55 | |
| Toujours un très beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) | |
| |
|
| |
| Galerie de Marion ;) | |
|