Charles Frémont
Messages : 436 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 34 Localisation : Dans sa studette Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait . Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..
| Sujet: Anniversaire de Marion Lun 28 Juil 2014, 13:56 | |
| | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Anniversaire de Marion Mar 29 Juil 2014, 19:23 | |
| Merci a toi Crabounet le seul a y avoir pensée ici ça fait plaisir et ce que tu as écrit est touchant. Oui pas toujours très actif avec tous mais la j'essaye vu que je met des sujets avec tous et Juliette j'attends Florence comme tu m'as dit ^^ Désolé j'ai pas rep avec Juliette mais la flemme de changer de compte. Pour mes comptes ta oublier Alexis mais il va remplacer Matthieu Tota que j'abandonne je finis le sujet et le laisse et Romain va partir mais je le garde sous le coude lui. Enfin merci encore, oui on est que deux a y avoir penser pour ça il y a que mon frère jumeau d'âge qui y pense et oublie pas mon âge ayant le même, je te suis de 3 mois et demi d'écart ^^ Toi aussi tu cartonne mon crabounet d'amour (y manque un smiley merci ici ^^ va falloir que je rajoute) Attention une invasion de gros bisous arrive sur toi Crabounet. :-* | |
|
Samia Nassri
Messages : 771 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Prés de mon chéri Emploi/loisirs : Gardienne de la paix Humeur : Découvre les joies de la maternité
| Sujet: Re: Anniversaire de Marion Mar 29 Juil 2014, 20:16 | |
| Bon anniversaire avec un peu de retard | |
|
Emilie Leroux
Messages : 133 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 47 Localisation : marseille. Emploi/loisirs : lycéenne en terminale l. Humeur : changeante
| Sujet: Re: Anniversaire de Marion Mer 30 Juil 2014, 16:52 | |
| bon aniversaire en retard ma marion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Marion | |
| |
|