| Galerie de Marion ;) | |
|
+11Julia Chabat Romain Rinato Barbara Evenot Sacha Malkavian Nathan Leserman Sandra Gisbert Blanche Dubois Sybille Cassagne Jean-Paul Boher Wanda Legendre Fabien Rinato 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 29 Avr 2012, 22:09 | |
| Toujours aussi belles tes créas , je te félicite | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 29 Avr 2012, 22:20 | |
| Merci | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Jeu 03 Mai 2012, 19:31 | |
| Nouveau avatars de Alix | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Jeu 03 Mai 2012, 19:55 | |
| Je crois que je sais où tu as trouvées ces photos de Lubna : Myspace ? ^^ | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Jeu 03 Mai 2012, 20:13 | |
| Ah non pas sur Myspace, une fois j'en avais des belles mais j'ai du tout supprimer quand l'ordi avait ramer donc j'ai plus rien, j'en ai retrouver quelques une mais sur Facebook.
Je me rappeler plus que c'était sur Myspace, j'ai était sur twitter haha la blonde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 17 Juil 2012, 14:15 | |
| il est trop craquent j'adore la deuxieme on dirait qu'il est tout nu mdr mais question con la 4 et la 9 c'est pas la meme image ? |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 17 Juil 2012, 14:35 | |
| MDR Juste torse nu qu'il est ^^
ah la con je les vu toute à l'heure j'ai voulu effacer, j'ai du effacer une mauvaise. ( justeblonde) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 17 Juil 2012, 15:21 | |
| ohhhhh j'aurais bien aimé voir comment il est fouttu sous le pantalon tkt je suis pareil |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 17 Juil 2012, 15:47 | |
| PTDR euh sa j'ai pas je suis pas assez intime avec hihi ( a ou dans coeur océan la saison 4 on le voit en boxer humm miam lol)
ARRETONS DE BAVER DESSUS
Je me sens moins seule a être blonde lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 17 Juil 2012, 16:10 | |
| ah moi je veux voir ca je veux le voir en boxer miam comem tu dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 22 Juil 2012, 19:38 | |
| spendide rien d'autre a dire |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 22 Juil 2012, 19:52 | |
| Merci c'est gentil, c'est simple ^^ j'en ferrais d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 22 Juil 2012, 19:55 | |
| arrete j'arriverai jamais a faire pareil |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 22 Juil 2012, 19:59 | |
| Mais si c'est simple j'ai juste rajouter les deux perso a côtés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 22 Juil 2012, 20:07 | |
| bah moi je trouve ca superbe et tres bien fait
chacun ces compétences moi il parait que je suis douée pour les avatars |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 22 Juil 2012, 20:11 | |
| merci c'est gentil
a sa je confirme tu est douée en avatar et pour trouver de sublime photo. A nous deux on peut faire beaucoup de chose LOL | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 22 Juil 2012, 20:30 | |
| Superbe signature , j'adore | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 22 Juil 2012, 20:33 | |
| Merci Cyrille, j'essaye dans faire plusieurs et je les mettrais. Après si il faut j'essayerais des couples différents ou des signatures avec le perso seulement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Dim 22 Juil 2012, 20:44 | |
| tu as raison on pourrait faire des ravages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Lun 23 Juil 2012, 13:37 | |
| |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Lun 23 Juil 2012, 13:48 | |
| J'adore celui du milieu , c'est normal ? (a) J'admire les coloris , du super travail | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Lun 23 Juil 2012, 13:52 | |
| merci vous deux
moi aussi j'aime celle du milieu j'essaye de faire pour ceux ou dans la serie il sont pas en couple, car pour faire des signatures ben on trouve pas forcément xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 28 Aoû 2012, 19:12 | |
| |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mar 28 Aoû 2012, 19:15 | |
| Merci j'essaye des choses ^^ un peu plus folle que d'autres mdr | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) Mer 03 Oct 2012, 17:03 | |
| Pourquoi ces avatars d'Alix tout d'un coup ? J'en connais des plus chauds qui pourraient être prochainement nécessaires pour l'autre fofo ^^ Toujours aussi belles créas sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Marion ;) | |
| |
|
| |
| Galerie de Marion ;) | |
|