~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Golf Quotidien - PV Sacha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 17:37

Je continuais de la regarder dans les yeux.

Je m'en doutais, sa se voit que vous aimez la vie, puis pour le golf je le savais sinon je ne serai pas venu vous voir ici. Oui bien sur je me suis renseigner un peu mais pas énormément. Vous pouvez être rassuré vous ne risquer vraiment rien avec moi. Je suis pas venu pour tué qui que se soit. Votre père a peut être volé beaucoup d'argent a ma famille mais je veux que la justice le face payer. oui il est parfois long. Disons que le grand amour se laisse désirer. Ha non désolé je ne me proméne pas avec des piles. Oui c'est sur mais bon il en existe sa c'est sur.

je lui souris

en effet sa serai beaucoup mieux. puis peut être que vous embrasserez le bon comme sa.

je continuais de la fixer;

vous avez raison. On oublie ce qui sait passé auparavant. Mais je serai trés ravie d'être amis avec vous. D'ailleurs on pourrait aussi se tutoyer sa serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 21:08

Le regard ténébreux de Sacha troublait clairement la belle Céline

Vous avez vraiment de beaux yeux Sacha c'est pas pour vous draguer , loin de la mes intentions mais il y'a un truc qui les personnalise et les rendent beaux .

Bon il est vrai qu'on ne dit pas cela à un simple ami mais elle avait envie de lui dire qu'il avait un regard de tombeur qu'il la mettait intérieurement dans tous ses états et ce qu'elle avait dit n'etait que le minimum des frissons qu'elle ressentait à l'intérieur .

Il y'a un homme que j'aimerais bien embrasser en fait depuis quelques semaines dés la premiére fois que je l'ai vu , il m'a fait un effet monstre mais je ne sais pas si c'est réciproque et j'ai pas envie de passer pour une idiote , vous me conseillerez quoi pour qu'il comprenne qu'il me trouble ? Oups excuse moi je te tutoie , tu me conseillerai quoi alors pour cette homme car à chaque fois que je le vois , je me sens impuissante face à mon désir , imcapable de résister et j'ai peur de gaffer tu comprend ?

Qu'est ce qu'il était beau Sacha . Allait il comprendre qu'elle parle tout simplement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 22:06

suite a ces déclarations je ne la quittais pas des yeux.

Merci, mais vous aussi vous avez de magnifique yeux. Moi dans vos yeux je vois toute la beauté qu'il y a en vous.

J'avais vraiment Céline dans ma poche maintenant. Il était sous le charme en me voyant et sa se voyait fort.en même temps c'était mon but. Je faisait tout pour y arriver.

Ha ben voila une bonne nouvelle pour toi alors. Je ne pense pas être le mieux plaçais pour te donner des conseils a ce niveau là parce que si on regarde bien je suis au même niveau que toi. Je dois même avouer qu'une fille de mon coté me fait beaucoup d'effet. Mais pour te répondre je pense que tu devrai foncer. Si il te fais un effet monstre, il ne faut pas que tu perds ta chance avec. le mieux c'est de lui montrer a qu'elle point il te fait de l'effet; je suis sur qu'il comprendra trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 22:28

( * Elle était * non xD )

Céline était ensorcelée littéralement

Merci beaucoup Sacha je ....

Ca y'est , elle ne se mentais plus à soi-même , elle était complétement raide dingue de l'homme qu'elle détestait il y'a encore quelques semaines mais c'est peut être cette fausse répugnance et son coté tête brulée qu'il le rendait irrésistible à ses yeux cependant elle n'osait pas lui déclarer sa flamme

Une femme te fait de l'effet ? Tu peux me le dire tu sais ? Je pense qu'on peut devenir complices tous les deux , promis je ne le dirais à personne . Tu veux que je lui montre à quelle point il me fait de l'effet ? Mais normalement si l'homme m'aime , c'est à lui de faire le premier pas et de le comprendre par le language des yeux tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 18:40

( ha oui exacte xD )

A la base tout cela était un jeu. Mais plus le temps passé plus la demoiselle me plaisait. C'était incroyable, j'espére tout de même ne pas tombé dans mon propre jeu. Elle posait beaucoup de question. Je la fixais toujours du regard

Oui, elle me fait beaucoup d'effet, elle est ravissante. Elle a une personnalité qui me plait beaucoup, même si avec cette fille sa n'a pas été facile au début, j’apprends a la découvrir et je me demande de plus en plus si elle pourrait devenir la femme qui je pourrais aimé le reste de ma vie. Je pense aussi j'aime bien discuter avec toi. Non surtout pas, je n'ai pas envie que tout le monde le sache. Bien oui tu pourrait lui montrer toi même. évidemment que l'homme pourrait prendre les devant mais tu sais beaucoup d'homme sont timide alors quelque fois c'est toujours mieux que la femme prend les devant.

Je regarde l'heure puis regarde autour de nous.

Je suis vraiment désolé mais je vais devoir te laisser. Par contre j'ai un service a te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 22:22

Son regard ténébreux donnait des frissons à la jeune avocate mais elle essayait de se persuader du contraire . En vain , un vrai jeu de regard s'installait entre les deux jeunes gens et cela ne lui était pas déplaisant . Serait t'il possible de passer de la haine à l'amour ?

C'est vraiment pas la perle rare alors , il ne faut absolument pas la laisser passer . Un conseil il faut foncez avec les femmes sinon elle se lasse et vont voir ailleurs enfin je pense que c'est cela avec la plupart des femmes .

Elle n'allait pas faire le premier pas malgré ses doutes concernant cette femme qui pourrait bien être elle mais elle ne voulait pas se tromper et qu'il y'ai méprise . Lorsque que l'homme dit qu'il va partir , elle ne peut s'empêcher de tirer une moue évidente

Dommage j'aimais bien parler avec vous . Je vous ai mal juger , vous feriez un superbe ami je pense . Un service ? Je t’écoute Sacha .

Le tutoiement montrait le petit rapprochement intime qu'elle avait envie d'avoir avec ce Malkavian
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:53

Sacha écouta attentivement ce que Céline lui dit, il buvait ses paroles en ne cessant de la regarder dans les yeux.

Oui vous n'avez peut être pas tord. Mais j'ai peur qu'elle ne ressent pas ce que je ressent, ce qui d'ailleurs serai vraiment nul pour moi. Je vais y réfléchir un peu et puis je verrai ce que je ferrai. En tout cas je ferrai quelque chose c'est sur.

Evidemment Sacha était a fond sur Céline enfin pas a fond, il y avait toujours une partie de lui qui pensait a ses affaires. Il allait d'ailleurs lui demandais un service pour se rapprocher encore.

Je suis vraiment désolé, Cela n'empéche pas de remettre cela a un autre jour. Merci, vous aussi vous seriez une superbe amie que j'aimerai avoir.

Sacha ne prit pas attention que Céline l'avait tutoyer mais il en fit autant

hé bien j'aimerais que tu me préviens si jamais ton pére ferai des choses inhabituellement.

Il note son adresse sur un bout de papier et le donne a Céline.

Viens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 22:27

Elle prend le bout de papier rapidement comme une gamine impatiente de retrouver ses jouets avant de lui faire un beau sourire , le rapprochement était flagrant entre les deux jeunes gens en l'espace d'un golf , elle irait surement le voir pour le renseigner même si elle ne savait rien juste pour le fait de le voir , elle ne savait pas si c'etait de l'amour mais sa précense et son parfum ne laissait pas la jolie blonde indifférente . Affaire a suivre trés prochainement

D'accord a bientôt Sacha

Sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf Quotidien - PV Sacha   Golf Quotidien - PV Sacha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf Quotidien - PV Sacha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Wanted Web Master [PV Sacha]
» Le retour de Sacha seul {LIBRE}
» Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]
» Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Golf-
Sauter vers: