~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 18:20

Suite du sujet : https://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/t820p15-des-retrouvailles-tendues-fremont-et-sacha-et-libre#55516


Charles avait proposé à Sacha de poursuivre leur petite conversation à Phénicie chez lui , comme Charles avait été renvoyé des locaux par Céline et Vincent Chaumette . Arrivés sur les lieux , il ouvrit la porte à l'aide de ses clés et le laissa entrer à l'intérieur en premier .

- Après vous , mon cher .

Dit-il en lui souriant .


Dernière édition par Charles Frémont le Ven 06 Jan 2012, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 18:25

Puisque nous nous étions fais viré des locaux de phénécie. Frémont m'avait proposer d'aller continuer l'entretien chez lui. En même temps là on était sur de ne plus être déranger par qui que se soit. Nous arrivions donc devant chez Frémont. il ouvrit la porte et me laisse donc entré en premier.

Merci

J'avançais donc puis entra dans la studette de Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 18:35

- Je sais ce n'est pas très luxueux , mais c'est tout ce que ma fille a daigné me laisser quand j'ai perdu la majeure partie de mon argent ...

Et ça n'avait pas l'air de le déranger . Quand à Charles , ça l'habituait et il trouvait ça plutôt gentillet .

- Où en étions-nous avant que l'on soit dérangés ?

Ils allèrent s'installer sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 18:43

Oui c'est vrai que sa ne vous ressemble pas vraiment cette studette, mais bon estimer vous heureux que votre fille vous a laisser quelque chose

je le regarde avec un petit sourire. En même temps il fallait mieux sa que devoir vivre a l’hôtel comme moi.

hé bien, avant d'être déranger vous étiez en train de me dire que vous avez une solution pour mes problème d'argent.

Je m'installe a mon tour dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 18:51

Surtout que Charles n'avait jamais aimé les hôtels depuis qu'il a vu sa mère morte dans l'actuelle chambre de Mirta alors qu'il rentrait de l'école le jour de ses onze ans .

- Il y a un moyen très simple de se faire de l'argent facile .
Je peux vous recommander à des contacts que j'ai aux quatre coins du monde .


Puis quelqu'un sonna ...

- Tiens , qui cela peut-il être ?

Il alla ouvrir et vit une ancienne connaissance à lui . Et fut surpris .

- Monsieur Lissajoux ? On vous croyait ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 19:07

Jean était venu voit Charles le rois de la magouille qui faut bien avouer. Il sonne et quand il voit Charles il sourit.

Bonjour Monsieur Frémont.. Oui normal c'était fait exprès mais maintenant tout est arrangé je peut de nouveau me faire montrer et avoir une vie normal.

Il regarde Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 19:16

Je n'eu le temps de répondre a Frémont que quelqu'un sonna a la porte. Je regarde Frémont qui alla aussitot ouvrir la porte. J'entendis leur discuter et Frémont avait l'air assez surpris de voir ce monsieur Lissajoux chez lui. J'attendis assis sur le canapé que Frémont revint pour continuer la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyVen 06 Jan 2012, 20:10

- Et donc vous avez réussi à faire tomber Carrington Chemical ?
Vous savez que pour sauver votre fille , j'ai abattu moi-même cette gourdasse de Massenet ?


Peut-être que ce détail lui avait échappé .

- Ne restez donc pas ici sur le pallier , entrez donc .

Il alla rejoindre Sacha qui l'attendait sur le canapé , invitant Jean à se joindre à eux et les présenta respectivement l'un à l'autre .

- Monsieur Malkavian , je vous présente le professeur Jean Lissajoux .
Professeur Lissajoux , voici Sacha Malkavian .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptySam 07 Jan 2012, 19:47

Oui j'ai réussi après de longue année a se cacher et faire sa derrière leurs dos a trouver des renseignement et essayer de les piéger.
Oui je sais, d'ailleurs je vous remercie sinon j'aurais plus de fille peut être.. Donc encore merci Monsieur Frémont.


Un détail pareil Jean peut pas oublier quand sa concerne sa fille. Ensuite Jean rentre après l'autorisation de Charles et va dans le salon et voit un homme donc Charles fait les présentation.

Enchanté Monsieur Malkavian..

Les regarde.

Je peut repasser si je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptySam 07 Jan 2012, 20:05

Je regarde Frémont qui fais les présentations. Je regarde donc l'homme qui était arrivais et lui serra la main

Enchanté monsieur Lissajoux.

jean nous dit qu'il pouvais repassé plus tard. Je le regarde

Non, a voir vous venez de vous retrouver tout les deux, vous avez surement beaucoup de chose a vous dire. Mon probléme d'argent peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptySam 07 Jan 2012, 20:13

Jean serre également la main de Sacha.

Oui, je vient de revenir donc je retrouve tout le monde.. A vous savez si c'est urgent les problèmes d'argent, sans argent on a du mal a vivre et je vous comprend car je suis pareil que vous pas d'argent c'est le plus embêtant, le mieux placé et vous Monsieur Frémont.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptySam 07 Jan 2012, 20:21

Jean était au courant pour l'assassinat de Massenet que c'était lui qui l'avait tuée et le remercia d'avoir sauvée Victoire .

- Toutes mes félicitations . Céline sera ravie de l'apprendre j'en suis certain .

Il savait déjà quel allait être le prochain sujet de conversation entre sa fille et lui , sauf qu'il y avait encore une plaie de Céline qui ne pouvait pas se refermer dans cette affaire , celle de Virginie Mirbeau .

- Je pense bien au contraire qu'on ne serait pas trop de trois pour vous trouver des idées à vous retrouver de l'argent facilement . Qu'en pensez-vous Jean ?

Peut-être que Jean avait de meilleurs idées , plus réalisables .

- Vous n'avez pas eu de prime ou quelque chose pour avoir réussi à les faire tomber ?

Sauf que les choses avaient changées .

- Comme vous pouvez le constater par cette studette , je suis ruiné , c'est Céline ma fille qui me la paye . Mais j'ai toujours des connaissances .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptySam 07 Jan 2012, 20:27

je regarde Jean

Oui c'est pas faux. mais bon sa fait maintenant un moment que je suis a la limite et je commence vraiment en avoir marre. je peux pas continuer comme sa. je peux a peine offrir les baskets que mon fils veut.

je regarde ensuite Frémont

Vous ruiné ? c'est quand même assez difficile a croire. Vous devez bien avoir un compte de secours. Hé bien dans vos connaissance personne n'a un moyen de se faire beaucoup d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptySam 07 Jan 2012, 20:36

Il les regarde.

Ah je suis d'accord a trois on devrais trouver une solution pour trouver de l'argent c'est obligé, faut jamais perdre espoir il a toujours un moyen.

Regarde Charles.

Ben a par réussir a les mettent en prison j'ai pas gagné grand chose, et j'ai pas tout avouer se que j'ai fait au flics j'ai fait des choses illégal quand il le fallait.

Je suis d'accord avec Monsieur Malkavian, vous ruiné c'est presque imaginable, je pari que vous avez une sortie de secours avec de l'argent bien au chaud.

Regarde Sacha.

Je vous comprend souvent sa na qu'un temps après on en a vite marre, et surtout avec des enfants c'est encore plus dur il comprend pas toujours que l'argent tombe pas du ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptySam 07 Jan 2012, 21:46

- Vous avez juste les moyens de payer les baskets de votre fils ? Jonas c'est bien ça ?

Charles n'avait jamais pu faire ça et payer des chaussures à Julien depuis si longtemps et même s'il avait pu le faire pour Céline et Juliette , ne pas l'avait fait pour son héritier mâle lui faisait bizarre .

- Et bien non aucun compte de secours , juste le minimum vieillesse ou quelque chose du genre . Mais je m'en contente après tout plus jeune je l'ai connu aussi , ma famille était pauvre avant que j'épouse une riche héritière .

Puis les regarde .

- Et comme je suis persona non grata personne n'a de travail pour moi .
En revanche oui j'ai plein de contacts , j'ai euh ...Seth Baudel à Toulouse , Ludovic Blanchet à Toulon et Antoine Carratier en Amérique du Sud ...


Antoine Carratier qui avait été un conseiller financier du général Castelli , l'oncle du capitaine de police .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 00:05

Je dois dire que c'est vrai juste pour payer ses baskets qu'il veut. Oui Jonas c'est bien sa.

je regarde Jean

Oui les enfants n'ont pas du tout la même notion de l'argent mais bon Jonas comprend que je ne peux pas trop me permettre de dépensé de l'argent a tout va.

Je regarde de nouveau Frémont.

Hé dans tout vos contact, il y en a pas un qui aurais pu vous glisser quelque infos sur une affaires où il y a de l'argent a se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 11:06

Jean sourit.

A d'accord, donc toute votre vie vous devez le remercier a votre riche héritière. Vous avez eu de la chance.

Ben en forçant un peu on peu avoir du travail vous connaissant je suis sur que vous pouvez y arriver.

Il sourit tout en les regardant.

La je suis d'accord avec Monsieur Malkavian vos contact doit bien avoir des tuyaux a nous donner.. Il a toujours une info pour se faire de l'argent, sauf nous deux on en a pas sinon on serait pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 11:28

- A ce que j'ai cru comprendre c'est un adolescent donc il est mûr et comprend plus ou moins les difficultés financières dans lesquelles vous vous trouvez.

En fait non il ne la remerciait pas vraiment .

- Oui enfin sauf que quand elle est décédée , elle a légué la majeure partie de sa fortune à ses deux filles et tout ce qui me restait , je l'ai remis à notre fils qu'elle n'avait pas posé sur le testament puisqu'il était censé être mort et que je l'avais reclus dans un hôpital pour le protéger d'un mafieux avec lequel j'étais en affaires .

Il ne voulait pas vraiment travailler , préférant rester pauvret comme ça plutôt que d'avoir un travail . Néanmoins , il commençait toutefois à avoir une petite conscience sociale depuis qu'il avait fait quelques travaux d'intérêt général .

- Ah mais j'y songe ... Je n'ai pas touché aux quinze pour cents de l'héritage du général Castelli , ou très peu . ça ne va pas très loin mais c'est toujours ça .

D'ailleurs où avait-il mis cet argent qui dormait dans un de ses coffres depuis presque cinq ans déjà ? Il était certain de l'avoir gardé quelque part et d'avoir déménagé avec ...Mais où l'avait-il mis ? Est-ce que Céline ne lui avait pas tout simplement confisqué ?

- Pas mal d'entre eux ont du perdre une grosse partie avec Madoff ...Mais c'est une piste effectivement ...Le plus simple serait quand même que Marseille abrite une vieille mine d'or , réserve de pétrole , ou un trésor caché ..

Charles sortit ça avec humour sur le moment mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 12:57

Oui sa va. Disons que sa aurait pu être pire avec lui.

je m'assois de nouveau dans le canapé

Oui allez continuez. on dirai que vous prenez plaisir a nous voir chercher une solution. Je sais pas moi, appelle quelque contact a vos histoire d'avoir quelque chose. Ou alors c'est juste que vous avez envie de tout garder pour vous et donc j'ai absolument rien a faire ici.

Je me léve et regarde Frémont

Donc vous tenez absolument a m'aider ou pas ? sinon j'ai rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 13:09

Jean regarde Charles.

A ok je comprend d'un côté souvent les enfants passent avant tout.

Jean écoute la fin de Charles et fronce les sourcils et regarde Sacha et ensuite de nouveau Charles.

Une Mine d'or ou un trèsor?? Non mais Monsieur Frémont on est pas au pays des bisounours là, vous regarder trop la télé sérieux.. Puis admettons qu'il a un trésor dans Marseille, on va le trouver comment?? On est pas des chiens qui renifle et des qu'il trouve il abboie.. Donc déjà la comment trouver sa va pas.. A moins que vous avez une idée pour essayer de voir ou il aurait un trésor..
Puis même si il en a un dans Marseille c'est peuplé on fait comment on est que 3.. Nous on veut juste de l'argent, pas faire les super héros.


Pour Jean cette idée était complètement folle et pour lui il trouveront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 13:27

- Vous avez raison monsieur Malkavian , je vais les contacter , tiens et puis il y a Branovicth aussi qui pourra peut-être nous aider .

Il s'empara de son téléphone portable et appela le grand commercial russe. Il tomba sur le répondeur .

- Monsieur Branovitch ? Charles Frémont à l'appareil . Je vous appelle car nous avons avec certaines connaissances besoin d'importantes sommes d'argent et plutôt rapidement et je voulais vous demandez si vous n'aviez pas une petite et rondelette somme à nous proposer .

Une fois le message fait , il raccrocha .

- Il m'énerve celui-là il est toujours sur répondeur . Evidemment que je compte vous aider , c'est quand même pas ma faute si les contacts ne sont pas disponibles ! J'essaye avec un autre . Baudel ...Ah , ça sonne , miracle !

Baudel décrocha .

- Seth , c'est Charles , comment allez-vous depuis la dernière fois ? Comment ça ? Que je vous pompe votre argent ? Ce n'est pas pour moi , c'est pour des amis . Que je leur donne vos coordonnées ? Très bien . Comment ça des services ? Ah oui , je vois ...Toujours volage . Bonne continuation .

Il soupira mais grifonna le numéro du gars pour Sacha sur un papier .

- Il veut qu'on lui trouve une jeune femme pour un cinq à sept , il est gonflant celui-là , mais bon il sait donner des prix forts, ça se tente ...Même si c n'est pas très catholique je l'admets .

Jean n'avait pas tort .

- Marseille est une ville plutôt ancienne . Il y a quelques années nous avons retrouvé des manuscrits anciens datant des années 1600 et des alors pourquoi pas un trésor ? Faudrait rechercher dans les endroits susceptibles de s'y trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 13:35

Je regarde Frémont qui s'empare de son portable pour joindre ses contacts. Pas de chance le premier ne décroche pas mais Frémont laisse un message. J'attendis toujours et il appela un second contact. Contrairement au premier celui ci décroche. J'attendis toujours pour savoir ce qu'il disais. En tout cas si sa ne marchais pas j'allais surement partir et me débrouiller tout seul. Apres avoir raccrocher, Frémont note un numéro de téléphone puis me le donne. Je le prend et le regarde

Que voulez vous que je fasse avec sa. Je ne le connais pas moi votre gars.

Frémont m'expliqua la raison.

Mais comment voulez vous que je lui fasse apparaître une fille comme sa. J'ai surement pas les moyens de payer une fille pour lui.

Je l'écoute ensuite discuter de manuscrit retrouver a Marseille.

Hé vous avez un moyens d'obtenirs ses manuscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 13:44

Jean laisse Frémont appeler et les écoutent.. Mais quand il parle de manuscrit la sa l'intéresse.

A ben au moins une chose intéressante, reste a savoir ou se trouve ses manuscrit. Pour les avoirs et essayer de trouver Et la il a que vous qui savait, moi je vient bien aider a piquer se fichu manuscrit en espérant que sa vaut vraiment le coup.. Et après a trois on devrais bien trouver quelques chose dessus qui nous indiquer quelques chose.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 15:57

- La fille à payer ça j'ai toujours des hommes de main ou des amis pour la payer ça ce n'est pas un soucis .

Mais qu'est-ce qu'il était adevenu des manuscrits ? Bonne question ...

- Les manuscrits anciens étaient aux dernières nouvelles dans un laboratoire pharmaceutique pour analyse car ils parlaient dans les écrits de recherches médicales importantes qui n'ont pour l'heure pas donné de résultat .
Les laboratoires Barjac ça vous dit quelque chose Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 16:57

Quand il entend Frémont parler de laboratoire pharmaceutique, la Jean si connais même très bien donc il se dit sa peut se faire, il écoute se que dit Charles.

Les Laboratoires Barbac bien sur que je connais, je connais tout les laboratoire, mais celui ci se trouve pas très loin loin il est situé vers le port.. Si il est toujours la bas, je peut y aller, et faire semblant de travailler et d'être embaucher, mais il me faut une blouse blanche et un badge a mon nom. Et surtout la blouse le badge je dirait je suis nouveau donc je vais en avoir un.
Et vu que je suis connu je demanderais ce manuscrit en disant que je bosse dessus et je chercherais et a midi je le prend en discrétion et je revient ici avec.

Les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty
MessageSujet: Re: Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]    Entretien plus au calme [Sacha & Jean  ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Studette de Charles-
Sauter vers: