~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyLun 16 Avr 2012, 09:28

Jonas est en vacances depuis vendredi soir et comme son pére lui manque énormement il décide d'aller le voir sans même le prévenir , il se rend à la gare qui est bondée normal vu que les Parisiens sont en vacances et qu'ils allés pollués les belles cotes françaises et les stations de sports d'hiver . Aprés une longue attente il obtient un billet pour Marseille mais n'a pas obtenu de place dans le TGV, alors il va faire un long voyage et n'arrivera que le lendemain , Voilà il est maintenant à la gare Saint - Charles il a l'adresse de son père a pied , il arrive enfin devant l'appartement il sonne et attend que l'on lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMar 17 Avr 2012, 17:49

Sacha venait de se lever. Il avait passer une nuit assez calme, il réfléchissait beaucoup a la suite de leurs plan. Il ne savait pas encore vraiment comment tout cela aller ce passer mais bon il aviserai surement en fonction. Il prit donc tranquillement son petit déjeuner quand on sonna a la porte. Sacha se demanda qui cela pouvait bien être, il n'attendait la visite de personne. Il alla donc ouvrir et fut heureux et surpris de voir qu'il s'agissait de son fils Jonas. La première chose qu'il fait en le voyant c'est le serré dans ses bras.

Bonjour mon fils, comment vas tu ?

Il le fit entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:35

Dés qu'il a franchi l'entrée , son pére le prends dans ses bras bien sur il le laisse faire car il lui a beaucoup manqué

Ben ça farte , tu m'as beaucoup manqué tu sais c'est pas facile la vie vie tout seul à Paris

Il rentre

Waouw c'est chouette ta piaule
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMar 17 Avr 2012, 18:44

Il le laissa entrer puis referma la porte derrière lui.

Tant mieux. Je m'en doute bien, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu rester.

Sacha alla jusqu’à la cuisine.

Merci, Tu est là pour combien de temps ? Par ce que tu sais il y a toujours une chambre de libre ici pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMar 17 Avr 2012, 19:00

Trés content de revoir son père

C'est pas grave je m'en sors plutot pas mal

Jonas le suis jusqu'a la cuisine

Ben pour les vacances , j'ai encore un trimestre à faire à Paris par contre aprés ce serais cool que je puisse venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMar 17 Avr 2012, 19:23

Sacha sourit a son fils

tant mieux. Si jamais tu as un soucis n'hésite pas a m’appeler.

Il débarrassa la table ou il venait de déjeuner.

C'est bien sa, je vais pouvoir profiter de mon fils pendant 15 jours. Sa serai vraiment avec plaisir Jonas. Je n'attends que sa, j'aime pas te savoir seul a Paris
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMar 17 Avr 2012, 19:32

lui rend son sourire

Bien sur que je t'appelle , je m'arange avec mes potes

lui n'a pas eu le temps de dejeuner

Ouais et moi profiter du soleil car à Paris c'est vraiment pas la joie il flotte tout le temps et il fait froid . Ben j'espère bien pouvoir habiter avec toi dès cet été
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMer 18 Avr 2012, 15:34

Sacha fini de ranger

Tu veux quelque chose a boire ou a manger ?

Sacha ne savait pas qu'il avait voyager toute la nuit pour lui rendre visite. Enfin même si c'était logique.

Oui sa c'est sur, a Paris c'est pas le même soleil qu'ici. Mais bon tu pourra en profiter autant que tu veux dés cet été, je ne pourrais pas espéré mieux. Je n'attend que sa que tu vienne habiter ici.

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMer 18 Avr 2012, 17:38

il lui propose si il veut boire et manger quelquechose

Ah ouais je veut bien j'ai rien avaler depuis hier matin

super content de ce qu'il vient de lui dire

C'est génial ce que tu viens de dire j'ai étais hate qu'on soit cet été , je vais en profiter de ce soleil car après je retourne dans la pollution parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMer 18 Avr 2012, 20:16

Sacha fut étonner

Depuis hier matin, tu dois avoir très faim, fait comme chez toi. Regarde dans le frigo il y a de tout.

Il sourit

Oui tu quitterai ce beau temps mais juste pour la fin de ton année scolaire, aprés tu trouvera bien un lycée par ici et sa sera beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMer 18 Avr 2012, 20:51

il va jusqu'au frigo

Ok mais je vais quand meme pas vider le frigo

il prends deux trois trucs

Vivement l'été alors et pendant le dernier trimestre tu peux déjà m'inscrire au lycée du coin
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyJeu 19 Avr 2012, 19:49

Sacha sourit

Tu est ici chez toi, tu prend ce qui te plait, du moment que tu le note dés qu'il y en a plus pour les courses.

Jonas avais raison, au moins il pourra être sur d'avoir une place.

Oui je ferai sa, j'irais avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:28

Jonas est content

Ok je vais prendre du jus d'orange du lait et du pain moins que tu es des biscottes et dessus je mettrais une tonne de nutella

il avais tellement envie de revenir auprés de son père

Ouais plus vite ce sera fait plus j'aurais de chance d'avoir une place
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMer 09 Mai 2012, 13:41

vas y sert toi. Ha désolé le pain c'est ce qui me reste, je n'avait pas prévu ton arrivé surprise alors j'ai pas eu le temps d'aller faire un peu de course.

Il était vraiment content que son fils puis venir habité avec lui.

T'inquiéte pas tu l'aura ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMer 09 Mai 2012, 16:05

Il est vraiment bien avec son père

Ah ben d'accord je me sers mais ton frigo risque de se vider parce que je bouffe comme douze

vivement les grandes vacances

J'éspère bien avoir de la place
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) EmptyMer 12 Déc 2012, 17:32

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )   Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement nous n'aurons pas à attendre neuf mois pour voir la petite bouille ( Romain + libre )
» Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut
» Le retour de Sacha seul {LIBRE}
» Pour une surprise c'est une surprise ( Victoire, le figurant.)
» Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Sacha-
Sauter vers: