~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyDim 22 Jan 2012, 20:38

Après avoir quitter la studette de Frémont Jean était partis direct la bas au milieu Pharmaceutique dont il a raconté des conneries dont ils ont tous cru.. Et avait réussi a voir le plan entre les mains.. Il avait prévenu Sacha par message de venir pour couper le courant, une fois fait C'est le noir total Jean se dépêche de mettre la carte dans sa veste et fait exprès de crier et dire que sa fait chier pas possible de bosser tranquillement. Ben fallait bien qu'il joue le jeu.. Sacha avait fait du bon boulot car le courant est pas remis de suite et personne peut travailler donc il rentre tous chez eux..
Jean lui part direction la planque rejoindre Frémont et Sacha comme c'était prévu. Il fois arriver il rentre et les voit et dépose le plan sur la table et souriant et dit.


Super boulot, c'est bingo.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyDim 22 Jan 2012, 20:48

Charles , après avoir appelé Narcier pour savoir s'il ne comptait pas revenir inopinément et retourner dans sa cabane , ce à quoi il répondit heureusement non , étant à Toulon avec son ami Gandolfi , il alla se rendre en premier à la cabane ensuite , Sacha arriva un peu plus tard et enfin Jean arriva avec le plan .

- Merveilleux , consultons-le alors ce précieux document ensemble .

Tout heureux que le projet fonctionne comme sur des roulettes jusqu'à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyLun 23 Jan 2012, 17:12

J'avais attendu un moment non loin de la pharmacie jusqu'a ce que je reçu un message de jean, j'avais donc couper le courant puis avait rapidement quitté les lieu. j'espérais pour Jean qu'il n'avait pas prévu un générateur de secours au autre sinon c'était fichu. Je rejoint la cabane et vit Frémont qu'il y été déjà. C'est peu de temps aprés moi que Jean arriva lui aussi. il posa le manuscrit sur la table. Tout avait donc fonctionner comme prévu.

Bien joué

Je m'approche de la table puis commence a regarder ce manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyVen 27 Jan 2012, 17:51

Jean consulte avec Frémont et Sacha le plan et comprend vite que au fond Frémont avait bien raison il avait un trésor, mais fallait encore le trouver dans ce plan. Jean le regarde de plus près

Bon et en regardant vite fait vous avez raison Frémont il a bien un trésor dans cette ville et ce manuscrit et donc bien précieux.

Il les regarde et se replonge sur le plan a fin de trouver son nom et surtout ou se trouve ce fameux trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyVen 27 Jan 2012, 18:05

Tous trois donc s'affairent à trouver dans le plan où se trouve le fameux endroit où le trésor tant convoité se trouvait . Charles regarda complètement à l'opposé du bon endroit .

- Dites-donc , il est salement bien caché ce trésor ...

Il soupira et s'énerva . Il voulait le trouver vite .Il tapa un grand coup sur la table en plein milieu du plan .

- On va s'endormir devant ce fichu plan !

Il venait sans le savoir de frapper au bon endroit ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyVen 27 Jan 2012, 18:17

C'est vrai que le plan n'était pas tout neuf et trouvé quelque chose la dessus n'était pas du tout gagné. Comme Frémont et Jean je regardais attentivement le plan.

Oui il y a bien un trésor mais bon, c'est comme si on cherché une aiguille dans une botte de foin.

Je fixais bien le plan quand je fus surpris lorsque Frémont frapper du point sur le plan.

Calmez vous Frémont. Ce n'est pas comme sa que on va le trouver ce fichu trésor.

Je frottais légèrement le manuscrit, de la poussière avait été dessus quand Frémont avait frappé. On voyait bien mieux le plan. Il y avait comme un chemin de dessin dessus.

Regardez sa.

Je montre du doigt une ligne qui passait a plusieurs endroits. j'avais malheureusement suivi cette ligne a l'envers. La ligne sortais du plan.

C'est bizarre, on dirais que la fin du chemin n'est pas sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptySam 28 Jan 2012, 13:10

Oui c'est sur mais fallait sans douter un peu, trouver un trésor est pas simple et normal qu'il sois difficile a trouver, mais on va y arriver.

Jean regarde le plan mais rien indiquer quelques chose, il se demande a quoi sert ce plan, quand Sacha frotte Jean regarde de plus près.

C'est obliger qu'il sois dessus il a que ce plan la.. J'ai bien regarder..

Jean frotte tout le plan pour y voir plus clair.

La c'est pas écrit quelque chose en petit?? Mais cette ligne doit servir a quelques chose elle est pas dessus pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptySam 28 Jan 2012, 13:33

Charles fut stupéfait de réaliser qu'il avait frappé dans un endroit très intéressant sur le fameux manuscrit. Il suivit des yeux les lignes que Sacha montrait du doigt .

- Elle n'est pas sur le plan , c'est fâcheux ça ...

Ce qui agaçait Charles qui voulait du résultat rapidement ! Quand Jean crut reconnaître quelque chose d'inscrit , il se calma .

- Il faudrait une loupe pour voir en plus grand ... L'un d'entre vous aurait-il ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyDim 29 Jan 2012, 19:36

Pendant qu'il essayer de lire ce qui était écrit en plus petit sur ce plan. je suivi cette ligne en sens envers. Cette fois ci, la ligne rejoingna sur un endroit bien précis, puisque cette endroit c'était justement là où il y avait quelque chose d'écrit.

Sa se trouve ici, c'est sur. Tout concorde.

J'essayais de lire ce qui était écrit mais pas facile du tout.

Ha non j'ai pas de loupe avec moi.

Je regarde autour de moi.

Avec tout ce qu'il y a ici, il doit surement avoir sa.

je commence donc a un peu tout retourner puis trouva une petite loupe.

Voila ce qu'il nous faut.

Je la donne a Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyLun 30 Jan 2012, 19:22

Oui je suis d'accord avec Monsieur Malkavian ce trésor est dessus sinon sa serait pas garder si précieusement mais faut juste trouver, mais faut pas s'énerver rester calme.

Les regarde.

A parfait vous avez trouvez une loupe, bon elle est pas grande mais sa va énormément nous aider.

Jean prend la loupe et regarde et soupire.

Vous savez quoi c'est écrit en Latin.. Encore heureux que j'ai des notion dans cette vieille langue.

Jean lis et essaye de comprendre et trouver..

A le trésor s'appel " le trésor de Farbor". Alors il serait situé en profondeur, sa on s'en doute dans la rue du mistral ...............

Après Jean dit plus rien. Et cherche sur le plan la rue et d'un coup il dit..

Mais enfaîte ma fille vit dans cette rue maintenant.. C'est une villa construit pour son mariage donc sa fait pas longtemps.. D'après ce que j'ai lu le trésor et quelques part la pas loin de chez elle, ou sous sa villa..

Jean Réfléchit et se replonge sur le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyLun 30 Jan 2012, 20:09

Charles chercha avec Sacha une loupe mais au final ce fut lui qui la trouva et la donne à Jean.

- Merveilleux , c'est du latin , ça va encore nous prendre des plom...

Heureusement Jean avait des notions et réussit à déchiffrer une bonne partie grâce à cela .

- Oh là là ...Splendide... On va se faire de nouveaux ennemis ...

Puis il entendit que sa fille habitait dans les environs .

- Ah alors il y a peut-être un moyen de s'arranger avec elle non , et son mari ...

Charles ignorait que son mari était Fabien , qui lui avait filé entre les doigts dans une affaire avec les parts du Stade Vélodrome .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyLun 30 Jan 2012, 20:25

Vous en faite pas Frémont on va y arriver comme on dit il a toujours une solution.

Encore heureux pour eux que c'est que du latin , d'un côté c'est uen vieille langue et ce trésor doit pas être récent.

Ah oui surement, dans ces cas la on se fait pas d'amis ou quand on sans fait c'est pour le fric.

Jean regarde Frémont.

Euh s'arranger avec Victoire, je voit pas comment, on va pas lui dire après faudra partagé et imaginer faut abîmer la maison ou la détruire sa m'étonnerais quelle veut. Le mieux et de rien dire sa reste entre nous, et on essaye de se débrouiller je vit la bas je peut essayer de me repérer et quand ils bossent vous venez.
Me parler pas de sont mari, ce guignols je voit pas se quelle lui trouve a ce Fabien.. Lui moins je le voit mieux je me porte.. Ils vont pas du tout ensemble elle mérite bien mieux que lui, cet entraîneur minable ou qui bosse dans je ne sais quoi. Façon je l'aime pas. Donc lui c'est pas un problème j'en fait mon affaire sa me ferrais que du bien.


Jean se mais a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:27

j'écoutais les deux hommes l'un aprés l'autre. On avait découvert où se situé le trésor mais a entendre Jean, une villa a été construite en plein dessus. Ce n'était donc pas chose facile de récupérer ce trésor. A voir les deux connaissait bien les gens qui si trouver dans cette villa contrairement a moi. Je ne dis donc rien en les écoutant. Je réfléchissais a un plan. Il fallait se débrouiller pour pouvoir creuser dans cette propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:50

Quand il entendit Jean parler de Fabien dans des termes qui correspondaient plutôt à lui , et il avait comme cité plus haut un vieux compte à régler avec ce jeune coq .

- Il faut que vous aillez là-bas , vous vous arrangez pour rester tout le temps ou souvent là-bas , avec votre fille , c'est votre fille après tout , elle vous aime .
Quitte à , si le jeune Rinato se fasse trop gênant , trouver une collaboratrice pour faire croire à votre fille qu'ils ont une relation , ou à Fabien pour votre fille hein on s'en fiche on ne va pas laisser tomber pour un jeune couple minable et qui comme vous le dites si bien n'a pas l'air de tenir la route . La fin justifie les moyens !


Il remarqua que Sacha , qui ne connaissait pas Fabien et Victoire , se sentait à l'écart et il ne voulait pas qu'il ressente ça .

- Fabien me connaît , vous il vous déteste , alors peut-être que si Sacha s'y collait comme ils se connaissent pas ils se douterait de rien , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptySam 11 Fév 2012, 19:48

Jean sourit et écoute Charles.

Pas de problème je vit chez ma fille, donc je vais pouvoir bien réfléchir a cette solution et profiter de ma fille comme vous dite.
Pour Fabien je peut en plus continuer mon jeu, il se sont disputer la dernière fois a cause de moi, Victoire lui a foutu une baffe et il est partis énerver, il suffis de continuer et il va en avoir vite marre et se barrer ce jeune con.. A oui et j'en suis bien content quand sa sera finis eu deux.


Il regarde Sacha et Frémont.

A sa bonne idée, je peut invité très souvent Sacha et il peut la draguer, alors la le petit Rinato va péter des câbles si il drague Victoire et moi qui continue mon petit jeu, il va vite partir non?

On fait sa, je sens que sa va être bien ce plan. Vous êtes d'accord Sacha?

En le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptySam 11 Fév 2012, 22:36

Frémont avait remarqué que j'étais un peu a l'écart. Il trouva donc rapidement une idée pour me mettre dans leurs plan.

Oui effectivement je ne connais pas ce Fabien.

J'écoute ensuite Jean qui proposa une idée

Ha oui c'est une trés bonne idée. Il faut que j'arrive a me mettre au milieu du couple pour les éloigner. Draguer votre fille est une bonne idée mais bon votre fils est tout de même plus jeune que moi. Les hommes comme moi ne l'interesse peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptySam 11 Fév 2012, 22:51

- Dommage qu'on est pas de femme dans notre entreprise , on aurait pu y demander de le draguer le footeux bodybuildé , ça aurait été plus facile dans ce sens-là mais bon ...
Ce serait une pierre deux coups si on arrive à faire ça ..Les séparer pour aller plus vite.


Charles grimaça quand ils parlent de draguer Victoire , que Sacha le ferait .

- Je suis pas contre , mais faites gaffe , Victoire et Céline ne doivent pas se croiser , on serait percés à jour sinon .

C'était risqué de jouer sur deux tableaux . Sacha allait-il y arriver sans commettre d'imper ?

- Et Sacha vous avez raison vous êtes peut-être un peu vieux pour elle , mais qui ne tente rien n'a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptySam 11 Fév 2012, 22:59

Je regarde Sacha en souriant.

A sa oui sa va super bien fonctionner et sa ira plus vite pour dégager ce Fabien de cette maison et pas qu'il sois dans nos jambes. Cela n'est pas un problème vous êtes charmant Victoire saute sur tout se qui bouge et sa doit bien lui manquer de faire sa, maintenant toujours avec l'autre elle profite plus. Croyait moi elle a déjà pris plus vieux que vous pour une nuit. Ce plan fonctionnera et je suis certains que vous allez faire sa comme sur des roulettes..
Je vous inviterais et vous pourrais même rester dormir, ce tromper de chambre sa arrive, vous irais dans la leurs etc.. On va pas s'ennuyer et notre plan arrivera plus tôt.

A Frémont.

Oui c'est pas faux il doit déjà draguer Céline mais il se voit jamais ces deux la? J'ai jamais vu Céline chez eux chez même pas si ils se connaisse.. Sa serais pas mal une fille qui drague l'autre abruti mais on en a pas.. Ou faut trouver une prostitué qu'on paye vite fait pour quelle fou la merde entre eux.

Il se marre.

Mais bon Sacha devrais y arriver c'est juste pour dire qu'il se dispute qu'il sois jaloux et Victoire qui aime pas va s'énerver et je serais la pour en ajouter une couche discrètement tout en tenant avec ma fille pour pas quelle se rend compte.

Bon après si il a un autre homme en vu pour Victoire faut prendre. Mais je pense que Victoire craquerais plus que l'autre. Lui je sais pas si il serais capable de tromper. Que Victoire rien lui fait peur elle en est capable si on la chauffe bien.

Faudrais un mec ou une fille mais bon pour le moment ils ont pas sa sous la main donc c'est Sacha pour le moment, si ils trouvent pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyDim 12 Fév 2012, 12:40

Oui en effet si on avait une femme sa pourrait être plus simple mais bon je ne sais pas si on arriverai a géré de la même façon.

j'écoutais bien les deux hommes

Frémont n'a pas tord, si vos filles se croise je suis démasqué totalement et on risque de tomber de haut. Après si il ne se connaisse absolument pas alors c'est pas un problème. Une prostituer je pense que c'est trop risquer, elle pourrait vite griller notre couverture.

je souris

Bon alors trés bien moi je suis partant. je suis sur que nous pouvons réussir a faire quelque chose de bien. Je trouverai le bon moyen de l'attiré vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyDim 12 Fév 2012, 17:10

- Dites donc Jean , vous avez quand même une drôle d'opinion de votre fille en disant qu'elle couche avec tout ce qui bouge , je pense , la connaissant un peu que c'est encore tout de même quelque peu exagéré , enfin bref , l'important c'est qu'elle soit assez séduite pour que Fabien se sente de trop et la quitte , même juste si c'est que pour faire une pause , un break comme disent les jeunes . en revanche Sacha , il ne faudra pas lâcher prise avec Céline , être crédible à fond et honnêtement , si après avoir réussi à la mettre dans votre lit , parce qu'avec elle il sera impossible de faire autrement pour qu'elle soit séduite , si après ça vous en tombez réellement amoureux il faudra me le dire , j'en serais le plus heureux des pères .

La prostituée c'était trop risqué et puis il y avait bien Vitreuil mais Fabien comprendrait l'embrouille à deux kilomètres . De toute façon ça serait mieux comme ça . Il espérait finalement que suite au traquenard sur Céline il en devienne réellement sincère , parce qu'il tenait toujours au fait que sa fille soit heureuse , en professionnel comme en privé .

- Il y a très peu de chances qu'elles se croisent et puis nous serons discrets . Si j'ai à venir ce serait bien que je ne les croise pas car ils me connaissent et j'ai une mauvaise réputation , ils sentiraient encore une fois le coup fourré vaut mieux éviter qu'ils me voient ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyDim 12 Fév 2012, 18:07

Je regarde Sacha.

Oui mais Céline ne sais pas que on sera chez Victoire et déjà vous venez une fois ou deux déjà première fois vous mettez près de Victoire vous la complimentez elle adore sa.. Et Fabien je peut m'en charger un petit moment et vous laisser seul avec et on revient vous êtes près proche d'elle.
Mais vous avez raison une prostitué c'est pas fiable on serais vite démasquer.. Je suis sur que vous allez réussir avec ma fille et Céline.. Vous en avez deux vous êtes gâter, comme on dit deux pour le prix d'une.


Ensuite je répond a Charles.

Ben parce que je le sais, depuis longtemps elle faisait sa, moi même j'aimerais pas qu'elle jouer avec les mecs que pour coucher. Mais bon je pouvais rien dire c'était sa vie. Et maintenant quelle a réussi a ce casait depuis le temps que je voulais sa, elle trouve un pingouin j'aurais aimer un autre beau fils.

Oui je pense qu'il est vite jaloux donc il partira vite normalement.. A mais avec Victoire c'est quand au pire Fabien travail et pas elle. Ou direct a l'hôpital la Céline risque pas de les voir, je pense que votre fille Frémont va pas a l'hôpital en cardiologie. La aucune raison que les deux femmes se croisent.

Frémont il a pas de soucis ils bossent tout les deux et je suis seul vous viendrais a ce moment la et on sera tranquille a trois a pouvoir bien travailler. Je demanderais a quelle heures ils termine tout les deux pour que vous partez avant.


Il sourit, le plan était entrain de se construire doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyDim 12 Fév 2012, 18:42

J'écoute de nouveau frémont puis Jean.

Bon allez trés bien on fait comme sa.

Je me tourne vers Jean.

Il faut que on se fait une petite histoire. Du genre où nous nous somme connu et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyDim 12 Fév 2012, 18:50

- Votre fille me déteste comme la plupart des habitants du Mistral et je ne pense pas qu'elle ait la flatterie facile avec elle , avec moi ça ne marcherait pas .

Il fallait réfléchir au vécu qu'ils allaient s'inventer , leur petite histoire pour être crédibles .

- Le plus simple c'est de raconter que nous sommes des relations d'affaires , que nos entreprises sont en partenariat et que c'est donc pour ça qu'on s'entend si bien et qu'on se fréquente , ce n'est pas la peine d'aller chercher midi à quatorze heures , qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyMar 21 Fév 2012, 19:53

Je les regarde tout en les écoutant.

Je pense que Frémont a raison sa tient la route et elle cherchera pas a poser des questions.. Nous sommes en affaires pour sa qu'on se connait si bien, et si elle demande je dirais que vous me proposer de travailler pour vous, vu que je vient de revenir elle devrais vraiment le croire..

Je sourit.

Donc on fait comme sa alors, nous allons pouvoir commencer ce magnifique plan et gagné des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] EmptyMer 22 Fév 2012, 21:46

Je les écoute

Trés bien alors on fait comme sa. J'improviserai si elle pose des questions.

je souris

Trés bien, alors quand va-t-on chez votre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Golf Quotidien - PV Sacha
» Wanted Web Master [PV Sacha]
» Le retour de Sacha seul {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Golf :: La Cabane de Narcier-
Sauter vers: