~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour de Sacha seul {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyMer 14 Déc 2011, 21:54

J'étais enfin de retour a Marseille. mais malheureusement j'étais seul. mon fils avait décider de resté a Paris pour faire des études. J'avais accepté et c'était d'ailleurs au mauvaise idée car je n'avait pas vraiment les moyens de payer tout sa. Mais bon, c'est bien pour cela que aujourd'hui je me contenterai d'une chambre d'hoteL. j'arrive donc a l'hotel avec mon bagage a roulette et comme d'habitude personne a l’accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 07:23

Johnny passait a l'hôtel Select comme tous les matins car Mirta lui donnait des petits déjeunes gratuits comme elle l'aimait bien . Si seulement les policiers l'aimeraient pareil , ca serai parfait . Il rentre alors dans l'hôtel avec le sourire et j'apercoit un homme d'une trentaine d'années bien tassée

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 17:54

j'étais toujours en train d'attendre a l'acueil quand un jeune homme fis son entrée dans le select. Il avait pas vraiment la tête d'un client du select mais bon, il était polie et me dit bonjour. je le regarde donc

Bonjour.

J'espérais quand même que Mirta n'allait pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:14

Je lui souris a moitié

Vous voulez une chambre . Désolez vous patienterez je suis plus ancien que vous !

Dis-je d'un ton agressif
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:41

Le jeune homme n'avait en faite pas l'air d'être sympas du tout. Il commencer a me parler d'un ton quand même irespectueux.

Excusez moi, mais vous êtes qui au juste pour vous permettre de parler comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 18:45

Je suis Johnny la frappe , qu'est ce qu'il y'a , t'a un probléme?

Dis-je en m'approchant de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:14

Johnny la frappe. Voila autre chose. C'est plutot a moi de vous demander si il y a un probléme.

Je le regarde s'approcher.

Moi je vous connais pas je veux juste une chambre, alors si vous pouviez allez faire le grand ailleurs sa m'arrangerai j'ai pas le temps pour ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:00

Parle moi sur un autre ton et tout ira bien clochard ! Oui bah je vous dis que vous allez patientez car j'ai la dalle et que j'attend mon petit déjeuner et c'est non négocible tu a compris ?

Dis-je en ne bougeant pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:45

je le regarde

Bon sa suffit avec vos insulte. pensez a être poli avec les gens vous verrez sa irait beaucoup mieux. Je m'en fous de votre petit déjeuner, je veux juste une chambre moi rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:15

Je souris

Tu me parle pas comme ca , t'a interêt a t'excuser . Tu sais que tu parle a un chef de clan la ? Tu veux avoir tous les gitans de Marseille a dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:12

Je le regarde

Je m'en fiche complétement de toi et ta famille de gitans d'accord. Fichez moi la paix, je suis sur que vous avez bien d'autre personne a emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:15

Je souris

Insulte pas les gens du voyage en plus , tu empire ton cas !

Dit-il en le pointant du doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 15 Déc 2011, 23:21

Je le regarde toujours

Je ne l'ai pas insultais alors arrête un peu.

Je fini par aller m'assoir dans un fauteuil de l'accueil. Ce jeune homme commençais vraiment a m'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyVen 16 Déc 2011, 07:12

J'attendais donc mon petit déjeuner en ne disant plus un mot mais se rend compte que j'avais été mechant avec ce mec , je reviens vers lui la tête baissée

Euh excuse moi j'ai un peu abusé mais j'ai mal dormi cette nuit en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:47

J'étais toujours en train d'attendre dans le fauteuil puis je vis le jeune homme arrivait de nouveau vers moi. * ha non il ne va pas recommencer * le jeune homme s'excusa.

Trés bien j'accepte vos excuses mais bon il va falloir apprendre a vous contrôler jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyLun 02 Jan 2012, 21:19

Je souris quand il accepte mes excuses même si ces lecons de morale , il pouvait se les garder pour lui comme on dit

Vous allez logez ici ? Vous avez raison , la gérante Mirta est trés jolie si elle vous intéresse , je peux vous arranger cela pour 100 petits euros
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyLun 02 Jan 2012, 21:22

je regarde le jeune homme

oui enfin si j'arrive a avoir une chambre un jour. Heu... non c'est bon sa va aller, je vais me passer de vos services.

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyLun 02 Jan 2012, 21:30

Je souris

Je peux vous donner une chambre si vous voulez et je vous met sur son registre . Elle m'a a la bonne , elle ne m'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyLun 02 Jan 2012, 21:49

je le regarde

Vous étes sur que sa ne la dérangera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyLun 02 Jan 2012, 21:50

Je souris

Non

Il s'approche du registre et l'ouvre

Vous comptez restez combien de temps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyLun 02 Jan 2012, 21:53

trés bien merci

je m'approche du comptoir

hé bien en faite je ne sais pas encore; je risque d'être la pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyLun 02 Jan 2012, 22:01

Je fais ma fouine

A cause du travail ou d'une meuf ? Bon bah je vous met pour 1 mois déja aprés vous renouvellerait avec Mme Torres . La chambre 8 ca vous irait avec balcon ou la chambre 4 avec un meilleur lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyLun 02 Jan 2012, 22:04

je réfléchis un instant

hé bien je ne sais pas, la meilleur des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyLun 02 Jan 2012, 22:06

Je souris

Dans ce cas la 4 car a votre âge , on doit avoir des problémes au dos non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} EmptyLun 02 Jan 2012, 22:13

je regarde le jeune homme

Heu non, mon dos va trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sacha seul {LIBRE}   Le retour de Sacha seul {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sacha seul {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» chez lui seul (libre)
» Se retrouve seul pour un samedi ( Thomas + libre )
» Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE
» De retour .. [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: L'Hotel "Le Select" :: Hall d'entrée-
Sauter vers: