~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

Aller en bas 
+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyDim 18 Mar 2012, 14:21

Après avoir trouver où se cacher le fameux trésor, Frémont, Sacha et Jean vont chez Victoire, car le trésor se trouve en dessous de la villa. Ils avaient déjà tout planifier ils ont pas perdu de temps.. Jean vit chez sa fille en entendant donc il rentre avec ses deux nouveau collègues.

Voilà nous sommes arriver.. Ici ou je vis..

Il regarde dans les pièce voir si Victoire ou Fabien était rentrer de leurs travail. Ou ils peuvent être aussi en haut avec Mathéo. Son seul et unique petit fils qu'il adore.

Je sais pas si ils sont là, mais vu leurs ils vont surement pas tarder a rentrer.

Il les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyDim 18 Mar 2012, 14:46

Avec la voiture des Sacha les trois collègues se rendis donc a la villa de Victoire la fille de Jean. Arrivait sur les lieux Sacha descendis de la voiture puis suivi jean pour qu'il nous fasse entré. A première vu Jean constata qu'ils n'y avait personne dans la villa..

Très belle villa. Sa va être dommage

Sacha n'en dit pas plus mais il était sur que Frémont et Jean avait bien compris.

d'accord, je me tiens prêt.

Il falalit tout de même se concentré pour bien joué le role.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyDim 18 Mar 2012, 15:53

Charles arriva à la villa de Victoire , la fille de ce cher Lissajoux qu'il allait enfin pouvoir avoir la chance de retrouver après cette affaire avec Carrigton Chemical où il avait fait le choix de descendre cette hyène puante de Martine Massenet pour lui sauver la vie . Des souvenirs du Frémont gentil qu'il apprenait depuis quelques mois si pas années à devenir , même si c'était encore , et le motif de sa présence le prouvait , à faible mesure une fois encore.

- Sacha a raison mon cher Jean . Quel gâchis ça sera, enfin , il faut ce qu'il faut . Remarquez avec le pactole qui se cache ici , il ne sera pas difficile de racheter une autre villa à votre fille .

Il écouta Jean qui disait qu'ils n'allaient pas tarder à rentrer.

- Tant mieux , je serais ravi de les revoir.

Et surtout de pouvoir narguer Fabien qui avait trouvé un nouveau boulot pour ne pas tremper dans ses magouilles.Il se remit en tête la relation qu'ils devaient tous les trois feindre d'avoir devant Victoire et Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:47

Jean sourit en les regardant, c'est vrai quelle gâchi une si belle villa, mais bon vu le fric sa vaut le coup.

Oui malheureusement c'est dommage mais vous avez raison Frémont je lui en battrais une encore plus belle, j'ai quelle a gâter et mon petit fils.

Il sourit et va en cuisine et dit.

Bon en entendant vous voulez boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:20

Victoire qui était dans son garage a ranger quelques affaires n'avait pas entendu son pere et d'autres personnes entrer dans la maison... Elle entra dans la cuisine car elle avait entendu du bruit, elle s'y rendit et vit son pere

Vous m'avez fait peur, mais dites moi, que faites vous si nombreux chez moi ?

dit elle en n'appréciant guère d'avoir Frémont dans les parages et encore moins chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:24

Jean demanda a Frémont et a Sacha si ils souhaitèrent boire quelque chose. Sacha avait un peu la gorge sèche alors sa tombé bien.

Oui moi je veux bien mettez moi ce que vous avez.

Ensuite la fille de Jean arriva enfin Sacha présumé que c'était elle. Il fallait que Sacha se fasse bien voir. Il s'approcha alors de la demoiselle.

Bonjour mademoiselle. Je m'appelle Sacha. Je suis trés heureux de rencontré la demoiselle dont monsieur Lissajoux a tellement parlé, en bien évidemment. Votre père m'a invité a boire un verre je n'ai donc pas pu refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:30

Elle regarda son pere puis, puis se servit à boire en attendant une réponse, ca l'étonnait qu'il ramène autant de monde chez elle...
Puis, un homme tres sympathique a premiere vue lui adressa la parole, victoire le regarda et lui sourit largement, et oui, elle ne perdait pas de son charme ! qui d'ailleurs détendait l'atmosphère d'un coup...


Enchantée Sacha, j'imagine bien que mon pere ne parle de moi qu'en bien, je suis tellement une réussite pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:36

Jean prépare donc trois verre, il a pas vraiment d'alcool ici, mais c'est pas chez lui, donc prend se qu'il trouve.

Bon voilà, il a que de l'eau ou des sodas, jus d'orange,pas d'alcool. Ou il le cache peut être pour Mathéo mais je sais pas ou il range les bouteilles.

Jean voit ensuite sa fille et lui sourit et l'embrasse sur la joue.

Bonjour Victoire, ta passé une bonne journée? Je vous présente ma fille dont je vous a parlé Victoire Lissajoux, du moins Rinato elle a plus voulu de mon chère nom.

Il rit et dit pas pour le moment pourquoi ils sont la, il fait semblant de pas avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:39

Elle fit la bise à son pere et lui sourit ensuite. Elle se demandait toujours pourquoi tant de monde, elle ne se rappelait pas que son pere avait des amis ou des connaissances proches au point de les faire venir chez elle sans lui en parler, victoire n'était pas méfiante mais elle n'aimait pas avoir n'importe qui chez elle

Oui, ben il faut bien changer parfois non... Et puis, en tant que médecin, je suis toujours a mon no de jeune fille ! J'ai vraiment tout changé !
Bon tu peux me dire la raison de ta venue accompagnée.... Ca m'inquiete que tu ignores tellement la question... C'est quelque chose de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:43

Sacha regarda toujours la demoiselle. Il ne s'occupa pas trop de se que Jean pouvais dire pour le moment. Il reviendrait après dessus.

Je ne peux que confirmé. Vous être vraiment une magnifique réussite

Sacha regarda Jean.

Bravo. Pas de problème un jus d'orange me conviendra parfaitement de toute façon je ne bois pas beaucoup d’alcool.

Sacha regarde de nouveau la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:48

Jean sourit a sa fille.

Je sais, puis ton nom de jeune fille reste, j'aurais du faire un fils aussi.. Mais non je suis très bien avec toi seulement.
Non Victoire t'inquiète pas, j'avais pas entendu ta question. On est en affaires, nos entreprises sont liée donc on a discuter etc on va travailler ensemble donc je les ai invité a boire un verre. Rien de grave ma chérie.

Il sourit a Sacha se qu'il faisait pourvu quelle craque.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:50

Elle remercia Sacha du beau compliment et l'accompagna d'un sourire...
Puis, elle regarda son père,


tu veux de l'alcool ? je ne le place pas dans la cuisine, j'ai des bouteilles assez vieilles et coutant tres chères, je ne veux pas risquer de les briser ! Enfin, c'est peut etre débile mais je suis prévoyante...

Elle écouta la réponse de son pere, puis accepta sa justification

Bon d'accord, je m’inquiétais pour rien, j'ai pas l'habitude que tu fasses cela...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:53

Fabien avait terminé son travail épuisé il avait était rechercher Mathéo à la crèche.. Il rentre, détache Mathéo et rentre chez lui et entendu beaucoup de voix il se dit a Victoire a des amis à la maison. Il retire le blouson de Mathéo et dit aller vient on va dire bonjour aux gens et a maman.. Mathéo avance mais timide il voit du monde, il va près de sa mère et son papy qui voit beaucoup vu qu'il vit ici il a pas peur avec Jean.
Fabien suis et voit tous se monde et c'est pas des amis, Fabien fait une sale tête, mais encore pire quand il voit Frémont ici, oula sa va pas la qu'est ce qu'il fou chez lui ce con. Fabien stress un peu.


Bonjour tout le monde.

Il dit que sa et regarde tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:55

Sacha continua de regarder Victoire. Lui lui souris

Vous avez, avec moi vous n'avez pas d'inquiétude a avoir, je travaille toujours dans les régles et quand on suit les régle il n'y a aucun crainte a avoir.

C'est ensuite qu'un jeune homme entra accompagné d'un petit garçon. il s'agissait surement de ce Fabien.

Bonjour Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:59

Elle ouvrit l'armoire et regarda les bouteilles, elle en sortit un vieux alcool connu

Voila pour vous, tu peux les servir papa... Ben que m'importe les affaires de mon pere, c'est le moindre de mes soucis comme bien souvent, ca ne marche pas trop... enfin, dernierement je veux dire.. Du moment que vous ne passez pas votre temps ici, et que rien ne perturbe ma vie et mon foyer, je me moque du reste

Elle vit fabien arriver avec mathéo... elle le prit dans ces bras et lui fit pleins de calins contente de le voir !

Bonjour mon amour.. Ca a été la crèche.. Bon, ben voici des amis de mon père, que je ne connais pas, tout comme toi

elle ne supportait pas de voir frémont ici, elle le détestait et c'était partagé avec fabien
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:02

Jean regarde sa fille.

Bon
elle a sorti la bouteille on va profiter, même si on a rien a fêter, si notre collaboration ensemble. On va bien bosser.

Jean ouvre la bouteille et sert les verres.

Désolé j'ai pas eu le temps de te prévenir. Mais t'inquiète tout va bien.. Ta pas a tant faire.


Il voit ensuite son beau fils et son petit fils, il embrasse son petit fils et sourit.

Bonjour Fabien, je vous présente mon beau fils, le mari de ma fille. Fabien Rinato et leurs fils Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:05

Fabien sourit a cette homme qui lui dit bonjour, il le connais pas, le pire et Frémont, il avait quitter son ancien boulot pour arrêter les magouilles qu'il avait avec Frémont et le pire c'est que Victoire le sais pas il lui a jamais dit pour pas l'inquièter.

Bonjour ma chérie.

Il s'approche et dépose un baiser sur ses lèvres.

Oui sa était, il a bien manger ce midi, il a était sage.. Ah d'accord. Sacré amis.

Il dit sacré amis tout bas et faisant référence a Frémont qui regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:07

Victoire lui fit comprendre aussi que ca ne lui plaisait pas non plus, elle ne voulait pas que son pere ramère n'importe qui chez elle, surtout ces amis qui étaient parfois pas tres fréquentables..; elle le faisait d'ailleurs bien comprendre a son chéri

ben tant mieux alors, c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:10

Sacha voulais se montré très aimable. Il regarde donc la demoiselle.

J’espère que l'on ne vous dérange pas ? Si vous aviez quelque chose de prévu je peut parti.

Même si il en avait aucun intention il voulait juste se montrer correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:11

Elle le regarde ensuite

Euh non non ca ne nous dérange pas, on est juste surpris mais on réglera cela avec mon pere apres ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:15

Fabien non plus aime pas sa et comprend sa femme.. Surtout quand il a Frémont il est connu pour les emmerdes et Fabien et bien placer pour le savoir, mais que fait Jean avec eux. Bon l'autre il le connais pas mais il doit pas être mieux non plus.

Victoire je peut te parler.. Seule..

Sa rassure pas Fabien de les voir la surtout avec Mathéo on sais jamais, et Frémont aime l'argent et sais que Victoire en as, il a peur que Jean se fait marcher dessus et après s'en prend a Victoire, il devient peut être parano mais maintenant Fabien est méfiant depuis qu'on a enlever Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:17

Jean regarde ses invités et ensuite sa fille.

Pourquoi réglé avec moi? Il a un problème? Il a rien de mal je les invite a boire un verre. Parce que je tes pas prévenu. Promis prochaine fois je t'appel Victoire.

Il soupire, a sa fille parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:22

Elle regarde son père

Si je désire te parler en privé c'est pour te parler de choses privées, au cas ou, tu vis chez moi et j'ai le droit de décider, meme si je suis ta fille et que je te dois le respect


Elle regarde son mari, puis, ils allèrent dans une pièce a l'opposé de la maison, elle garda toujours mathéo dans ces bras... pas tres rassurée

Les amis de mon pere ne sont pas bien réputés généralement, j'aime pas ce genre de situation, ca m'a l'air pas tres clair, je suis peut etre parano mais frémont ne me rassure pas, ils aiment tous l'argent, j'en ai, j'ai peur fabien... Mon pere change, il ramène des gens, est presque pas là... on doit faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:25

Suite à la proposition de Jean qui demandait à Sacha et lui ce qu'ils voudraient boire , Charles lui répondit :

Si vous avez un petit pastis ou une petite anisette , ça ne serait pas de refus .

Mais comme Fabien n'avait pas de goûts de luxe et que Victoire ne buvait pas selon lui , il se disait qu'il n'y en aurait peut-être pas ça dans la villa . Soudain les deux époux arrivèrent et Victoire demanda ce qu'ils faisaient là tous les trois.

Comme vous le savez , nous sommes toujours en affaires avec votre père et nous avons rencontré monsieur Malkavian qui a voulu à son tour collaborer avec nous . Comment allez-vous depuis le temps madame Rinato ?

Le fameux temps où Charles avait choisi d'abattre une ex de son père pour la sauver à la fin de l'intrigue de Carrington Chemical avec Phénicie .Charles se rendit compte que Fabien était stressé de sa présence en ces lieux .

Bonjour mon cher Fabien , comment allez-vous?

Évidement ,il disait ça pour s'amuser et le narguer.Puis il jeta un oeil sur le petit .Il en complimenta les jeunes parents et surtout Victoire:

Votre père ne m'a pas menti , son petit-fils m'a l'air tout à fait charmant .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:28

Jean la regarde, c'était bien la première fois quelle réagi ainsi, sa va c'est pas des tueur ils sont pas d'armes.

Et ben ta bien changer, être marier sa te va pas.. Sa va on fait rien de mal Victoire.. J'inviterais plus personne promis..

Sa c'était faux, mais c'est pas grave c'est pour quelle le crois.Une fois qu'ils sont partis il dit a Sacha et Frémont.

Désolé de son comportement je comprend pas.

Il regarde Frémont.

Je crois qu'ils sont pas pastis, margré qu'on est a Marseille ils devraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» le compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: