~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 13:27

- Je me laisse toujours doubler pour l'appât du gain . L'argent , l'argent , toujours l'argent ...


Il choisit de se lever , enfin , regardant Sacha .

- Nous pourrions poursuivre cet entretien dans ma studette , qu'en dites-vous ?
Je ne peux que vous conseiller par contre , comme je vous le disais , je me suis retiré des affaires .


Bien sûr cette réponse était préparée , il n'allait pas s'entretenir avec quelqu'un dans une entreprise qui n'était plus la sienne , sans imaginer que Vincent , Céline ou bien les deux ne pourraient pas débarquer . Sacha devait donc savoir que sa dernière phrase n'était qu'une sorte de précaution qui avait déjà été évoquée entre les deux hommes .

- A vous entendre on croirait que vous préfériez que je passe mes nuits dans un bunker Vincent . Je ne passe pas ma vie au golf .

Répondit-il sèchement à son ex-gendre .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 16:23

J'approuve les commentaires de Vincent

C'est pas un hall de gare ici comme dit Vincent donc ne nous oblige pas a utiliser la force pour te faire partir Charles ! [ Et bien c'est cela , allez dans ta miséreuse studette et n'abuse pas de ma pitié sinon je ne te la payerai plus/b]

Je snoobe le prétentieux qui était surement l'ami de mon pére et les amis de mes ennemis sont mes ennemis .

[b] Cessez votre ton hautain et prétentieux ou je vous jure que ca va trés mal allez entre nous . Vous m'êtes particulirement inbuvable , vous n'êtes qu'un éniéme toutou de mon pére , il vous as bien dressez apparement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 18:28

Je regarde Charles se lever. il me dit que nous pourrions continuer l'entretien ailleurs.

Oui, je suis d'accord avec vous. Sa sera bien plus calme là-bas.

Je regarde ensuite Céline.

Hé bien comme votre père la dit, il ne me donne juste des conseils. En aucun cas je suis son toutou comme vous pouvais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 18:37

Vincet est plutot content que les deux hommes soient en train de partir

C'est le type mal rasé avec cet air hautain qui est cul et chemise avec ton père surement une ordure de son achabit
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:41

- Puisqu'on nous chasse et que vous comptez sur mes conseils , qui ne sont pourtant que de simples conseils mais que les deux membres de la boîte ont des oeillères , nous n'avons plus qu'à partir voir si ailleurs on ne sentirait pas meilleur , n'est-ce pas monsieur Malkavian ?

A Vincent .

- Ne vous faites pas d'idée vous , même pour m'ennuyer , Céline ne se remettra jamais avec vous .

L'avantage , c'était que le message avait pu passer pour les deux .

- Entre parenthèses être mon toutou comme tu dis vaut mieux qu'être le cheval d'Anémone Vitreuil ...

Une dernière fois à Sacha .

- Allons , si vous voudriez bien vous lever et quitter cet endroit pour continuer notre discussion dans un lieu plus approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 21:52

je regarde Charles

Oui je suis d'accord avec vous. Sa ira beaucoup mieux de discuter ailleurs.

je regarde Charles, Céline puis Vincent. je regarde de nouveau Charles quand il s'adresse a moi

oui allons-y

je me léve puis m'avance vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:12

Je les pousse violemment vers la sortie

Allez oust , vous commencez sérieusement a m'agacez maintenant . Et ma vie sentimentale ne te regarde pas et je me remet ou sors avec qui je veux . Au plaisir de vous croisez le moins souvent possible

Elle regarde Sacha

Allez écrasez vous le toutou ou le cheval mais ce n'est pas mieux l'un que l'autre . Vous n'être qu'un pion dans son échiquier mais temps pis pour vous , votre arrogance vous perdra


Sujet Clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» Le retour de Sacha seul {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: