~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptySam 28 Avr 2012, 23:08

Après c'est quelques jours passés assez tendu à la villa entre Victoire et Fabien se que le trio était bien content grâce a Sacha qui avait draguer Victoire pour éloigné Fabien ce qui avait marcher mais alors comme sur des roulettes vu que Fabien était plus ici à la villa Victoire avez décider de faire un break avec lui. Et tant mieux comme sa ils sont débarrassé de lui et peuvent faire se qu'ils veulent.

Ce matin Victoire reprend le travail et Jean l'avait vu partir, il était content, dire pas tout a fait. Sa reste sa fille et faire sa et pas super pour un père.. Mais bon il lui expliquera tout et sa futur maison, plutôt villa sera encore mieux quelle celle ci..

En entendant Frémont qui arrive. Sacha et Jean cherche ou cela ce trouve sur le plan.. A réfléchit dans quelle pièce e trouve le trésor. Du moins en dessous de la pièce.. Mais savais pas l'air la. C'était plus loin. Jean réfléchit tout comme Sacha, ils étaient a fond dedans.


Sa doit pas être la, pas ici.. Plus loin. Il doit avoir une trappe ou une porte dans le garage et sa doit être encore derrière..

Jean part dans le garage à la recherche d'une porte cacher par quelques chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyMar 08 Mai 2012, 21:28

Leur plan fonctionner vraiment a la perfection, d'ailleurs sa fonctionne trop bien. sacha chercha donc lui aussi la pièce dans laquelle pouvait se trouvé le trésor mais bon ce n'était pas chose facile.

Pendant que vous regarder dans le garage je vais aller voir dans le jardin.

Sacha sorti mais bon quand il vit la taille du jardin il avait légérement perdu l'envie de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyMar 08 Mai 2012, 21:47

Contacté par Jean de l'avancée du projet et de l'absence de Victoire , Charles , qui était rentrée pendant ce temps à sa studette , se remit en route vers la fameuse villa qui allait peut-être lui rapporter de nouveau cet argent qui lui manque tant . Ben quoi ? Le partage serait équitable pour les trois larrons non ?

Charles gara donc sa voiture pas loin , s'avançant jusqu'à la porte où il sonna , un peu en retard , attendant que Jean lui ouvre afin de pouvoir chercher à son tour un endroit ou fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyMar 08 Mai 2012, 22:12

Jean sourit quand il entend Sacha, vu le jardin bon courage.

Ok chercher, mais bon courage il a du boulot, j'ai pas pris le garage pour rien. Et souvent les portes cacher qui mène quelques part sont dans le garage non?.

Jean chercher dans ce beau garage quand il entend sonner. Il remonte les escaliers et part ouvrir et voit Charles.

Ah c'est vous, j'ai eu peur que sa sois Victoire qui est oublier quelques chose. Aller y rentrer. Nous cherchons déjà. Moi dans le garage et Sacha dans le jardin..
En tout car sur le plan c'est pas dans la maison même. Mais dans le jardin, garage ou un truc a côté.


Il lui tend le plan ou il avait entouré ou était ce fichu trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyMer 09 Mai 2012, 13:30

sacha était déboussolé a voir la taille de se jardin. Il commença doucement a faire le tour mais bon il n'y prit pas toute son attention, pour lui si c'était dehors c'était impossible a trouver. Il imaginer qu'il y aurait surement de la pelouse ou de la terre dessus et dons on ne verrai pas cette trappe. Il pouvait même passer juste a coté sans sans rendre compte. C'était surement absurde de chercher dans le jardin mais bon il commença tout de même a fait un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyMer 09 Mai 2012, 13:52

Si c'était votre fille qui était de retour , elle n'aurait pas sonné , c'est sa villa ...
Eh ben dites donc mon petit Lissajoux , ça se voit que vous êtes stressé vous .


Il lui sourit et lui tapote l'épaule pour le rassurer.

Alors Sacha est dans le jardin et vous au garage ...
A côté , et pourquoi pas en dessous , tout simplement ?


Il regarda le plan et effectivement c'était le plus plausible.

N'y aurait-il pas une cave , un sous-sol , ou quelque chose , sous nos pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyMer 09 Mai 2012, 15:07

Il regarde Frémont.

Ah ben oui c'est vrai elle va pas sonné quelle est chez elle.. Et sa peut pas être Fabien il est plus dans cette villa. On en est débarrassé, je sais plus si vous êtes au courant mais Victoire a décider de faire un break avec lui et forcément il est plus ici, partis à l'hôtel ou je ne sais où. Mais pas la pour nous ennuyer. C'est vraiment parfait. Sa fonctionne parfaitement notre plan.

Oui je suis stressé ce qui est normal quand je vois se que je fait a ma fille, et la connaissant quand elle va l'apprendre elle voudra plus me parler. Et j'ai qu'une fille qui je vais surement perdre.


Il regarde la main de Frémont, bon sa le rassure pas tant que sa..

Oui ben peut être en dessous mais elle a jamais parler de sous sol, déjà le garage faut descendre pour y arriver c'est un garage, sous sol vu qu'il est grand.. Justement je cherche une porte ou une trappe..

Jean regarde le plan aussi qu'il a déjà énormément regarder.

Une cave non, vous avait bien vu elle mais les bouteilles dans le meuble. A par le garage je voit pas vraiment. Il doit y avoir un truc j'en suis sur. Je vais retourner chercher dans ce fichu garage.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyMer 09 Mai 2012, 17:06

Il se marre quand il lui dit que Fabien et Victoire sont en break . Il se marre car il en est ravi , de voir ce Rinato qui n'avait pas voulu magouiller avec lui dernièrement , là avec Victoire qui se sépare de lui il tient une sorte de vengeance.

C'est parfait ça , ça fonctionne comme prévu enfin même mieux . Je ne pensais pas que votre fille serait aussi simple à séduire en si peu de temps surtout avec la différence d'âge avec Sacha quand même..

Il ne perdait pas de vue que Sacha devait aussi jouer avec Céline , et espérait toujours que ça devienne sincère car il veut voir sa fille heureuse .

J'espère qu'on va finir par trouver vite parce que j'aime pas me retrouver les bras ballants à rien faire et attendre.

Il écoute Jean et lui dit.

Je vous accompagne.

Il va en direction du garage avec lui et tout à coup , son pied heurte quelque chose et il tombe .Pas content , et affaissé au sol il grommelle :

Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

On aurait dit un bout de bois , il y avait peut-être un manche de pelle à l'autre bout .Dire c'en était peut-être une donc , de pelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 11 Mai 2012, 21:18

Il regarde Frémont se marrer, et sourit.

Oui c'est encore mieux de se qu'on avait prévue.. Oui je pensais pas non plus que Victoire aller craquer des le départ oui ben elle prend tout mais je croyais quelle avait meilleure goût, il est vieux pour elle, sur sa je suis déçu.. Par contre je trouve que Sacha et Victoire sont souvent ensemble, et votre fille faut pas qu'il l'oublie non plus..

Dire il sait pas si Sacha la oublier ou pas pour le moment il le voit toujours avec Victoire c'est pour sa.

Je vous comprend moi c'est pareil et plus vite trouver, plus vite tranquille et finis.

Frémont et Jean vont dans le garage, Jean passe devant vu qu'il connait et d'un coup il entend un boum et entend râler et se retourne et voir Frémont par terre, il va vers lui.

Frémont vous allez bien? Bous avez rien de cassé? C'est une pelle, j'ai déjà sorti si il faut creuser je compte pas le faire avec mes mains.

Jean aide Frémont a se relever.

Faite attention!

Jean retourne ou qu'il c'était arrêter de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptySam 21 Juil 2012, 23:10

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) 3591424722
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 27 Juil 2012, 16:12

Sacha continua son tour dans le jardin. Il y avait un grand terrain et seul il ne pourrait pas tout voir. Il retourne donc tranquillement vers la maison en regardant toujours le sol. Il était a coup sur passer a coté de cette trappe mais revint dans la maison. Il cherche aprés les deux compéres et les retrouve dans le garage.

Dites, sa serai bien de venir m'aider pour vérifier le jardin. Vous avez vu la taille qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 27 Juil 2012, 17:24

Il peut s'amuser avec la petite Lissajoux tant qu'il veut , ça nous aide aussi par rapport à ce petit prétentieux de Fabien , mais la plus importante c'est Céline , vous avez raison , et faudra peut-être le lui rappeller d'ailleurs .

Fallait dire Céline était pas trop du genre à se montrer quand elle n'avait qu'un simple amant , c'était rare , elle tombait très souvent amoureuse . Charles se souvenait de Florent , il aurait fait un gendre parfait , s'il en aurait pas trop fait avec la mafia et de trafic de médicaments en Afrique ...

Plus vite riches surtout !

Il était par terre à cause d'une fichue pelle , qu'est-ce qu'elle faisait là ?

Non , ça va , rien de cassé mais qu'est-ce que cette pelle fait ici ?

Ca lui avait fait quand même un peu mal , cette chute , heureusement il s'était pas pris le tranchant de la pelle , sinon il aurait pu perdre un pied comme ça .

Cette chute a été miraculeuse , vous ne croyez pas ?

Sacha revient à leur rencontre .

On vient de dégoter une pelle , il faudrait la tirer de là , comme ça nous pourrons creuser .

Ben quoi il allait pas tirer la pelle tout seul , c'est dur .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyMar 21 Aoû 2012, 13:40

Jean qui était la avec Frémont.

Oui mais qui s'amuse vite je trouve que sa traîne et j'aime pas sa j'aime pas utiliser ma fille. Même si sa m'arrange comme sa elle peut être plus heureuse avec un autres que l'autre ancien footeux. Oui car il l'oublie totalement Céline, j'ai l'impression qu'il est coller a Victoire et bon la c'est bon le couple et en guerre il peut la lâcher.

Le jeune couple était en dispute et c'était la guerre entre Sacha et Fabien donc la il peut s'occuper de Céline et pas l'oublier car sa peut tout faire foiré aussi. Il le regarde et voit ensuite Sacha arriver

J'avoue que le jardin est grand mais la on a plus de chance a trouver ici et pas dans le jardin donc chercher ici avec nous Sacha. Oui Frémont plus vite riche et plus vite tranquille donc arrêtons de traîner.

Il regarde ses deux collègues.

Tant mieux, parce que à l'hôpital vous nous aurez pas aider. Je sais pas on est dans un garage c'est sa place, après en plein milieu j'en sais rien, Fabien sans ai peut être servit, je le voit mal avec une pelle ce lui.

Il rit légèrement voyait vraiment pas Fabien creuser, Jean prend la pelle et la met plus loin contre le mur.

Oui miraculeuse, si sa porte bonheur tant mieux faut que sa continue a être dans la chance alors.

C'est vrai faut que la chance reste avec eux surtout la ils ont même pas encore trouver.

J'ai retirer la pelle, creuse faut déjà trouver, mais cette pelle va nous servir pour après une fois trouver. Bon aller on se bouge et on cherche.

Jean reprend ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:33

Oui vous avez raison Jean. Il doit bien y avoir un truc cacher quelque part.

Sacha chercha donc aussi.





(hs: désolé je suis en galére niveau rp en ce moment lol )
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:26

Je ne sais pas où ça en est entre ma fille et lui .

Ils avaient l'air de s'être plus lors d'une entrevue risquée au vu de la proximité de la planque de Narcier , au golf . Mais ça Charles et Jean le savaient pas .

On ferait mieux de chercher tous ensemble au même endroit , on perd du temps à se réunir . Tant que nous sommes tous les trois moi je suis partant de changer d'endroit et de fouiller le jardin quitte à retourner chercher ici plus tard .

Il avait quand même un peu mal au pied .

Je la porte , après tout c'est moi qui l'ai trouvée .

Il prit la pelle en main . Heureusement qu'elle n'était pas lourde .

On va bien finir par trouver une piste plus intéressante...Et moins douloureuse ..

( Faudrait peut-être abréger et trouver l'endroit non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:00

Il regarde Sacha.

C'est même sur qu'il a quelques chose qui ce cache ici dans cette maison ou dans le jardin.

Frémont en savait pas plus entre Céline et Sacha, bref la faut trouver ce trésor, les amours plus tard et pour le moment on est pas embêter avec Céline.

Oui mais c'est tellement grand, j'espère pas que c'est dans le jardin si on creuse Victoire verra le trou donc faut espérer que sa soit ici elle va jamais dans le garage et façon sa doit être bien cacher. Il me semble avoir vu une porte derrière ce bordel j'était entrain de retirer quand vous êtes tomber. Faut regarder ce qu'il y a derrière cette fichu porte vous m'aider? Il a un bordel.

Il regarde Frémont prendre la pelle, façon il en a une deuxième qu'il a vu toute à l'heure.

Oui sur le plan sa devrait être quelques part si seulement il l'aurait noter ces imbéciles.

Jean avait toujours le plan dans la poche, faut surtout pas le perdre, il avait fait comme même une photocopie de préférence. Il retourne retirer le bazar car il croit apercevoir une porte.

( oui pour sa j'ai parler d'une porte on peut dire qu'il a un mini couloir ou une autre pièce mais la porte sera fermer a clé pour sa que Victoire a jamais chercher a ouvrir sa toujours était fermer.
Et c'est la qu'ils vont creuser comme sa ils sont cacher derrière la porte.)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:04

Sacha chercha un peu n'importe ou dans le garage. le soucis que les trois compères avaient c'est qui n'avait vraiment aucune idée de l'endroit où sa pourrait se trouver. Jean fini par dire aux deux autres qu'il avait aperçu une porte derriére du bordel.

Attendez jean, je vais vous aider.

Sacha ne réfléchit pas un instant. Il fallait savoir ce qui se cacher derriére le bordel alors sans hésiter Sacha se mit a déplacer tout ce qui pouvait gêner le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:15

C'est ça le bon côté de la chose , les femmes y connaissent rien en mécanique et n'aiment pas ça, Victoire ne semble pas défier la règle donc il y a aucune raison qu'elle vienne un jour dans le garage . Faut faire gaffe à Fabien par contre . Quoi que lui bof c'est un sportif donc il peut marcher et courrir .

Ben comme ça ça fait deux pelles , au cas où une se démontait en creusant , ça arrive , y en avait une deuxième .

Ne bougez pas , je ne vais pas faire dans la dentelle ..

Il envoya choir sans réfléchir une dizaine de livres empilés qui obstruait le passage à coup de pelle , avec le manche .

Allez du balai les bouquins , ça gène .

(Au fait Marion comme t'es passée avec Jean y a aussi Laurence qui attend et elle fait partie de l'intrigue aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:25

Oh que oui les femmes et la mécanique sa fait deux et elle descend pas souvent dans le garage. Oui va falloir faire gaffe a ce Fabien, rhoo il commence a me soûler lui faut toujours faire attention. Surtout qu'il descend la dernière fois en colère il est descendu ici il s'est même taper sur la main avec le marteau. Jean se met a rire. Oui et la journée il travail c'est au soir qu'il faut le surveiller. Et quand faudra aller au congélateur je dirais a ma fille je descend, comme sa je vais aider ils seront content.

Faut penser a tout c'est pas chose facile. Il laisse faire Frémont et voit les livre voler.

Faite attention Frémont, ce sont des livres ma fille doit surement les lires. Parfait Sacha on ira plus vite.

Il continue de retirer les cartons écrit " vêtements bébé Mathéo" Jean porte et mais plus loin en délicatesse. Un moment après tout retirer la porte a enfin assez, il sourit content et prend la poignet près a ouvrir mais remarque que ces fermer a clé.

A putain mais c'est fermer et j'ai pas la clé de cette porte et il doit pas en avoir sinon il aurait pas bloquer la porte. Soit on l'ouvre a notre manière celui qui c'est ouvrir une porte, ou on défonce. Vous proposez quoi?

Il les regarde.

( Ah oui exact je vais répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:33

Sacha continua de retirer se qui était devant la porte. Évidemment il fallait aller avec délicatesse. Il ne fallait pas abimer les objets sinon on risque de remarqué notre passage. Ils finissent par tout retirer. La porte était enfin accessible. Sacha eu un grand sourire mais déchanta assez rapidement quand Jean essaya d'ouvrir cette porte et qui n'y réussi pas. La porte était fermé. Jean demanda se qu'ils allaient faire pour ouvrir cette porte.

Le choix n'est pas bien compliqué. En défonçant la porte, si Fabien ou Victoire descend au garage, ils remarqueront vite. Par contre on a pas la clé et je pense que on a pas vraiment de temps a perdre en recherchant cette clé. Perso je ne sais pas crocheter un verrou et je pense pas que l'un de vous deux sache le faire. Autant la défoncé le temps qu'il n'y a personne qui peut nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:23


Il est pas très adroit pour un sportif ... Un jour je lui montrerais ce que c'est que le vrai sport avec une bonne partie de golf . Il était sûr qu'il allait perdre contre lui , Fabien y connaissait sûrement rien au golf .Le mieux c'est donc d'opérer dans la journée, profiter au maximum de son absence à ce petit prétentieux qui ne comprend rien aux affaires .

Jean ne savait pourtant pas que avait failli entrer dans les magouilles de Charles dans une embrouille avec le stade Vélodrome quand il était pas encore au Twenty-Night .

Oups zut , désolé .Heureusement que je n'ai pas poussé les livres avec le tranchant .

Peu de temps après il voit Jean buter sur une porte fermée à clé.

Nous avons deux pelles , alors on va joliment démolir cette porte avec elles !

Charles était au taquet , ça lui faisait pas peur! Il commença d'ailleurs à y donner des coups .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptySam 25 Aoû 2012, 17:25

A sa c'est sur dire sportif sa reste a voir j'aurais préférer qu'il fasse un autre métier, ma fille avec un sportif elle mérite mieux, bon il est plus entraîneur c'est déjà sa la je suis fière de lui dans les relation publique c'est toujours intéressant. Je le vois mal faire du golf il révisera même pas la balle. Oui et façon la journée ils travaillent a deux on aura la paix.

Jean savait pas Fabien l'avait dit a personne si peut être a Victoire un coup mais sinon il dit rien est surtout pas a son beau père.

Oui heureusement, faut faire attention et rien abîmer dans les affaires ils peuvent le remarquer.

Il pense surtout a Fabien, il est pas si con qu'il en a l'air.

Avec les pelles sa va pas tenir le coup, vous allez vous retrouver avec le manche, faut quelques chose de plus solide, surtout pas casser les pelles si on en a besoin après.

Si ils se retrouve sans pelle ils auraient l'air bien con tout les trois pour creuser.

Je suis d'accord Sacha, faut la défoncer mais avec quoi et sans trop faire de dégât a cette porte, ou faut faire pété la serrure pour que la porte s'ouvre.

Jean réfléchit comment faire, il a avec une arme mais sa va faire du bruit, il regarde trop la télé mais c'est une solution ou faut un flingue silencieux.

Frémont vous dans les magouilles vous avez peut être un silencieux dans votre armurerie? On défonce la serrure ainsi et sa nous coûtera moins chère pour remettre qu'une porte.

Surtout la même porte c'est délicat. Une serrure on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:28

Sacha réfléchit, a vrai dire il n'avait pas vraiment de solution. Le seul qui pouvait en avoir ici était surement Frémont. Sacha n'avait pas pour habituer de défoncer des portes ou autre magouille. En tout cas il espérait pouvoir finir tout cela rapidement. Il écouta les deux hommes parler.

Si on veut pas changer la porte, vous avez raison faut juste faire péter la serrure. Je ne sais pas comment on pourrait faire, de toute façon même avec une arme on remarquera. N'importe quoi laissera une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 07 Sep 2012, 16:39

Attendez une minute , vous venez de dire que vous êtes fier de lui là ?

Il ricana .

Je les pousserais que de la main les livres , ça vaut mieux.

Charles pense alors à quelqu'un qu'ils ont peut-être oublié de penser .

Et votre petit-fils ? Il est où ? S'il est là il peut aussi nous entendre .

Il se mit en quête de quelque chose pour ouvrir la porte , posant les pelles à côté . Puis il se met à penser à une technique du capitaine Castelli pour ouvrir les portes .

Ah , j'ai une idée!

Il saisit dans sa poche la carte de son club de golf , qu'il insère comme une carte bancaire dans une partie de la porte, ensuite à l'aide d'une planche en bois qu'il trouve pas loin , et qu'il place de moitié sous la porte , il arrive à faire sortir la porte de ses gonds .

Passez devant , j'empêche la porte de tomber

Il se recule un peu et attrape la porte qui tombe avant qu'elle l'écrase , et la pose sans encombre pas loin .

Une vieille technique que le capitaine Castelli m'a apprise sans le savoir. Suffira de la remettre sur ses gonds quand on aura fini. Ouh ça fait pas du bien aux bras . Merci ma cartounette.

Il reprend la planche de bois et la met à côté de la porte , puis récupère sa carte et rejoint les autres de l'autre côté de la porte...Enfin de l'autre partie de l'endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) EmptyVen 07 Sep 2012, 18:45

C'est juste pour le fric sa nous coûtera moins chère une serrure qu'une portière. Je suis d'accord avec vous Sacha mais faut trouver une solution celle qui laisse moins de trace possible.

Il sourit a Sacha et écoute Charles.

Non juste fière qu'il fait un meilleur boulot il peut voir des gens de très grande importance qui peut nous intéresser. Que entraîneur ou footballeur je sais même plus c'est pas un métier de courir après une balle c'est bon pour un chien.

Juste fière qu'il soit dans les relations publiques pas le reste. Ensuite Frémont dit qu'il a une idée il le regarde faire sur le coup il voit pas trop ce qu'il fait, mais une fois la porte retirer la il est épater a Frémont a vraiment des idée en or, il sourit fière de Frémont, sans lui il aurait jamais pu.

A la Charles c'est parfait la porte est ouvert et sans l'abîmer je suis sur les fesses bravo. Oui on la remettra a la fin car on va pas faire sa tout les jours si?

Il passe devant tout en disant.

Vous en faites pas Charles mon petit fils Mathéo est à la crèche vu que c'est deux parents travail il est pas en âge de ce garder tout seul.

Il sourit tout en avançant et découvre les lieux qui était derrière cette porte.

A ben super technique merci capitaine Castelli on va dire. Garder bien votre carte au chaud elle va surement nous servir.

Jean prend la carte pour voir ou ce trouve ce trésor sa devrait être la quelques part, Jean tape du pied pour voir si c'est dur pour creuser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE
» Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: