~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvailles [ Alix ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012, 23:06

- Oui, ça y est j'ai franchi le cap .. depuis le tant que je le redoutait tant .. Puis je suis contente parce que ça c'est super bien passé. Abdel à était très patient et je lui en serait toujours reconnaissante.

Alix était comme dans un réve quand elle parlait de son chéri, elle l'aimait tellement..

- Bah oui autant tous enlevé, c'est pour ça que je t'ai posé la question en faite.

Elles se désabillérent toute les deux donc puis se marre.

- Haan mais c'est qu'elle est radieuse miss Casagne..

Dit elle toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012, 23:28

- Pourtant c'est jamais top la première fois , ça va vite , on sait pas trop comment ça se passe enfin ça dépend si tu l'as fait dans la lumière ou dans le noir je suppose moi c'était dans le noir , et puis on a fait que l'amour , on a pas fait de préliminaires , on a foncé .

Sa première fois avait viré au cauchemar heureusement qu'elle avait eu Simon pour lui faire oublier ça .

- Tu dis ça parce que tu veux me voir toute nue ? Et ben c'est réciproque .

Et ce fut donc par la suite le cas . Touffu se réveilla et fut émerveillé par ce qu'il voyait comme Sybille en avait prévenue son amie .

- Casagne ? Et pourquoi pas lasagne pendant que tu y es , miss Spagetti .

En allusion à Paoletti , le nom de sa mère bien entendu .

- Tes plutôt canon aussi dans le genre , tu te défends bien .

( Tiens c'est vrai on a zappé de le faire bon ben on la laisse vivante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012, 10:26

- On l'a fait dans le jour nous. Et puis on à fait des préléminaires le temps de ce mettre dans le bain. Puis en plus comme c'était ma première fois je voulais pas presser pour que tous ce passe bien et qu'on en garde un merveilleux souvenir. Puis je sais que Abdel à adorer donc ça me fait d'autant plus plaisir..

Elle lui fait un grand sourire puis enchaina par un fou rire quand elle lui dis qu'elle voulait la voir nue.

- Grave oui que je voulais te voir nue. Je voulais voir quel formes ce cache derrière un corps de réve. Ho on à reveiller Touffu.. Oh ben qu'il profite de la vue qu'il a hein. Miss Spaguetti ? Euh .. y a peut être mieux non ?

Elle rigole et lui fit un clin d'oeil

- Me complimente pas je vais pas en dormir Razz Bon allez installe toi là, sur le fauteuil.

Avant de ce mettre à l'aise elle sur le canapé, elle donna la feuille de dessin à Sybille, celle ci l'avais laissé sur la table de la cuisine quand elle s'était désabillée. Puis lui donne une trousse contenant des crayons de couleurs et des pastels, qu'elle était allait chercher entre temps pour pas que ces deux demoiselles ce chamaille. Elle pris sa feuille à son tour et s'intalla sur le canapé. Elle s'allongea et prit Touffu pour le mettre devant elle .

- Allez c'est parti, et me loupe pas heiin
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012, 10:55

- Je voulais d'une première fois avec des bougies et quand l'occasion s'était présentée il n'y en avait pas . On a fait ça beaucoup trop vite , heureusement que niveau préliminaires je me suis bien rattrapée après avec Simon .

Elle avait avouée , tout comme elle qu'elle rêvait de la voir nue , ce qui entraina un petit fou-rire entre les deux jeunes femmes .

- Oui il y a mieux , je vais y réfléchir . Moi également je voulais voir ce qui se cachait derrière tous tes vêtements .

Elle lui afficha un grand sourire quand elle lui donna les pastels , crayons de couleur et surtout la feuille de dessin , elle commença à la dessiner donc et lui répondit .

- On dirait que je vais te rater, non mais tu me prends pour qui ?

En se marrant , mais restant sérieuse pour réussir au mieux son portrait au crayon de son amie .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012, 11:17

- Heulooo mais on n'a même pas pensé à prendre les bougies nous, mince alors, sa aurait pu être trop beau quoi. En plus je sais que Jean Paul en a. Mais ou avait-je la tête non de diou ! Je suis contente pour toutes les deux que ce soit bien passé.

Elle lui fit un clin d'oeil et reprend.

- Ben comme tu vois, sous ces vêtements ce caché ce corps.

Elle ce montra en se visant du doigt tous en faisant un petit déhanchement assez sex pour rire un peu. Elle s'était donc installé par la suite.. elle réponda à son ami en essayant de trés peu bouger ses lévres.. fallait pas rater les dessins, non non hors de quesion !!

- Je te prend pour Sybille Cassagne ma chère. Non mais je dis ça comme ça .. Montre moi tes talents caché allez.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012, 12:27

- Si vous en avez ici , vous savez que vous pourrez toujours en mettre quand vous voudrez . C'est ridicule parce que j'ai fait ma première fois dans la chambre à Barbara , et comme elle était avec Abdel à l'époque , ben il aurait suffit qu'il nous en prête mais bon , ça sert à rien de refaire l'histoire .

Dit-elle en grimaçant tout en reprenant le sourire quand Alix fit sa starlette .

- Tu verras , je suis la meilleure et la plus belle , c'est moi qui vais tout t'apprendre.

Elle s'appliquait là à faire la tête et lui demanda par curiosité :

- Tu veux qu'on rajoute les ombres sur le visage avec le crayon gris en estompant ou on s'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012, 14:35

- Oui sa sert à rien de refaire l'histoire c'est fait maintenant.

Sourit puis reprend

- On est les meilleures, les plus belles, ne me néglige pas, nan mais! Deux comme nous y en a pas. Enfin je crois pas. Après j'ai entendu dire qu'on a un jumeau dans le monde, je sais pas si c'est vrai mais bon, je serais curieuse de le voir moi .

Apprenant que Sybille était en train de faire le portrait de ça tête, elle ne bougea plus. Elle, n'avait pas encore commencé celui de Sybille. Enfin elle avait juste fait un trait et c'est tout. Elle se mit à rire toute seule et commenca de dessiner tout en regardant son amie.

- Tu fais comme tu le sens. Si tu sais faire ben fais le... Haaaa bouge pas !!

Elle rit puis continue de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:20

- Il faudrait nous dédoubler et on créerait une femme parfaite , une femme du monde , travailleuse , séduisante , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds , qui gagne en autorité et qui sait décider .Moi je le connais puisque c'est Quentin et qu'il est dans le coin , et je peux le voir quand je veux , mais le modèle féminin , je ne l'ai pas vu , il ne doit pas exister ou je lui fais de l'ombre et il veut pas se montrer , ça doit être ça .

Elle choisit donc qu'elle rajouterait les ombres sur le visage mais après avoir achevé de dessiner toute l'étendue de son corps d'Athéna .

- Naméoh , je bouge si je veux !

En se marrant à son tour , avant de reprendre son dessin . Elle avait achevée la tête déjà.


[ Appolon pour les mecs , Athéna pour les filles Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:17

- Après tous regarde ce que j'ai dis c'est vrai comme tu as ton jumeau au masculin ...

Elle sourit puis continue le portrait de son amie.

- Non bouge pas ou je vais pas dessiner ton portrait mais celui de la Joconde.

Alix était pliée de rire. Elle aussi avait fini le visage, enfin pratiquement, il lui resté la bouche à faire mais bon c'était pas bien long à dessiner. Après l'avoir achevée elle s'attaqua au corps de la jeune femme. Elle s'appliqua davantage, elle voulait vraiment reussir son portrait. Alix quand à elle essayait de pas trop bouger mais comme fallait s'en douter, vint le moment ou que Touffu se reveilla et grimpa sur le corps de la jeune Paoletti. Alix se mit donc à rire encore et encore.

- Aaaahhhhh il me chatouille avec ses petites pattes. Bon on fait comment là ?

Toujours avec le fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012, 13:42

- Ben quoi elle a quoi la Joconde ? Je la trouve super sexy , enfin pour son temps bien sûr .

Elle se marre et donc ensuite obéit et ne bouge plus , enfin à part pour dessiner son amie , à ce moment très précis elle en était à sa poitrine à laquelle elle mit de petits points , essayant de respecter scrupuleusement la taille de cette dernière . Leur exercice fut interrompu par Touffu qui se mit à gambader sur Alix , Sybille eut le temps , après un simple mauvais coup de crayon qu'elle effaçait , d'arrêter temporairement de dessiner afin de rejoindre Alix et Touffu pour pointer son doigt devant les yeux du hamster.

- Couché méchant , on est occupées !

Elle n'était pas en train de rire mais sérieuse , même si la situation était certes un peu comique .

- Tu as été dérangée , en train de dessiner toi aussi ? Moi j'ai fait juste un trait de travers que j'ai pu effacer avec la gomme .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 12:46

- Elle a quoi la Joconde ? Ben putain .. je la trouve horrible moi .. puis ses cheveux .. non j'aime pas du tout. Bref.. Mais dis moi, c'est un chien ta petite bête là? Parce que je doute qu'en disant " couché méchant " qu'il s'exécute.

Alix se mit à rire, c'était vrai quoi.. Puis les Hamsters obeisse jamais!

- Ben en faite là j'ai fini de faire ton visage, j'en suis à ton cou. Ca va il m'a pas fait faire de connerie, heureusement parce que j'aime pas gommer.

Alix dessinait donc le cou de la jeune femme qui ce trouvait en face d'elle et poursuit en dessinant ses bras, puis sa poitrine ..

- J'ai trop hâte de voir le résultat de l'autre.. Ca va être un trop beau souvenir. Et dire qu'il y a encore quelques heures on ce parlait pratiquement pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 13:51

- C'est parce que tu n'apprécies pas autant l'histoire que moi ça ,
Attends j'ai une idée pour qu'il arrête de gesticuler , tu as un peigne je suppose , il adore qu'on touche à ses poils , les coiffer c'est une idée.


Les animaux de compagnie aimaient beaucoup leurs poils , à l'inverse des messieurs qui commençaient à se les enlever , les mecs n'aiment plus leurs poils ...

- Simon garde un peu sur sa barbe et son torse , mais toi à moins que je me trompe , Abdel est plutôt métrosexuel non ? Il a pas de poils sur le visage , il se rase ..Tu préfères les mecs rasés toi ?

Elle retourna ensuite à sa place pour s'occuper de son ventre .

- Tiens , tu n'as plus ta tâche de rousseur sur le nombril toi ?

Dit-elle curieuse .

-J'ai hâte aussi tu peux pas savoir ...Hé oui , les choses sont bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:23

- Bien sur que j'ai un peigne mais euh ... comment dire ... c'est pas très pratique de peigner cette petite bête poilue et de dessiner en même temps .. j'ai pas trois bras moi mademoiselle Paoletti. Après ah moins que je le peigne avec mes doigts de pieds mais sa risquerais d'être assez comique.

Rigole

- Si si bien sur que Abdel est poilu, on dirait pas comme ça mais il est pas à blanc non plus. Il se laisse pousser la barbichette de temps en temps, je trouve même que c'est le vieillis, ça le rend virile ça lui vas bien. Je sais pas si tu as déjà eus la chance de le voir barbu, enfin j'appelle pas ça non plus une chance, mais bon je suis sur que tu le trouverais craquant.

Elle lui fait un clin d'oeil, c'est vrai qu'Abdel était beaucoup plus mignon avec quelques poils en plus. Quand Sybille lui fit une remarque sur un grain de beauté qu'elle avait au nombril, Alix ce regarda sans s'en rendre compte et lui répond.

- Et non je l'ai plus, heureusement d'ailleurs parce qu'il était pas très beau.

Alix continua de lui parler tous en continuant le " chef d'oeuvre " entre guillemet qu'elle était en train de faire de son amie. Sybille était assise, son corps n'était donc pas aussi dévellopé qu'Alix qui elle, était allongée sur le canapé. Celle ci était arrivée au jambes très fines de Sybille.

- Bon moi j'ai bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:53

Elle se marre suite à la proposition de son amie .Peigner Touffu avec ses pieds elle aimerait bien voir ça , ça pourrait être un petit défi marrant et surtout stupide entre filles mais un truc qui était tentant tout de même.

- Euh corrige-moi si je me trompe mais mademoiselle Paoletti c'est toi non ? On pourra toujours le peigner après ça sera marrant et puis ça lui fera du bien tu ne crois pas . Décidément c'est bien vrai , tous les garçons marchent pareil , comme les chiens , quand on les complimente ils commencent à frétiller et quand on les caresse ils lèvent la queue ...

Puis la jeune Paoletti-Provin avoua à Sybille qu' Abdel était poilu et qu'elle trouvait ça plutôt attirant . Ah non moi je ne l'ai jamais vu barbu . Ben il a son petit bonhomme de charme c'est vrai mais je l'ai jamais envisagé quoi .

- Moi j'ai encore une petite marque rose à ce niveau-là mais te penches pas pour la voir et la faire , elle est vraiment rikiki ...

La discussion ne ralentissait pas le dessin de Sybille qui était , lui aussi , plutôt proche de la fin .Elle en était à ses genoux ,elle s'appliquait , tout en essayant d'être la plus rapide possible . Professionnelle donc , même si c'était pour le fun .

- Ne t'en fais pas , moi aussi , enfin j'ai fait un peu autrement moi , j'ai d'abord fait les contours du corps et complété de haut en bas en fait après quoi , je sais pas si tu vois , en tout cas sur la fin ça se verra quand je te le montrerais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 22:19

- Mince oui je suis bien Mlle Paoletti ! Oh et merde c'est toi qui me tourne la tête aussi. Ouais on s'occupera de lui après, en attendant moi je le remet dans sa cage hein, j'ai pas envie qu'il continue son cirque. Tu as raison pour ce qui est des hommes, puis ils aimes plaire aussi quitte à en blesser d'autre !! Mais bon on les changera pas maintenant, les mecs tous les mêmes ! Fin non, Abdel est une exeption. .

Elle se leva et mis Touffu dans sa cage le temps qu'elles finissent de dessiner. Elle revint ensuite sur le canapé et se replace comme elle était quelques secondes plus tôt. Elle reprit ses pastels et continua de faire le portrait de son amie. Elle avait pratiquement terminé, elle en était au pied. Après quelques secondes voilà que le chef d'oeuvre de Alix fut terminé. Elle regarda Sybille toute contente de ce qu'elle avait fait.

- Bon c'est terminé pour ma part. Je t'attends, surtout te presse pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 22:34

- Je suis entourée d'amis italiens et sexy décidément , toi , Mélanie , Fabien ...
Tu as raison ça évitera les autres accidents . Les mecs aiment plaire tu as raison , enfin nous aussi , et ce n'est pas une histoire qui s'arrête une fois qu'on est casés , c'est pour ça que la fidélité c'est dur , parce que tous autant qu'on est on veut toujours plaire . C'est pas toujours évident de mener les deux bouts , moi par exemple je cherche encore à plaire aux mecs parce que ça fait toujours sourire quand on nous trouve belles et qu'on s'en rend compte . Le but n'est pas de blesser untel ou untelle simplement, enfin ça dépend des cas aussi , de se convaincre soi-même , qu'on peut plaire , ça devient dangereux quand on a pas conscience des risques parce que dans ces cas-là quoi qu'on fasse , quoi qu'on dise , y aura forcément quelqu'un qui sera blessé et on ne peut parfois hélas pas l'éviter.


Naturellement , comme c'était ses pastels et ses crayons elle finit une petite minute avant elle , mais Sybille était certaine que son travail était soigné , il fallait ce qu'il fallait , miss Cassagne se sentait une as dans l'art de la finition et des ombrelles grises sur le visage .

- J'ai terminé moi aussi . Allez en bonne perdante , je t'accorde un gage à me donner , je ferais ce que tu veux .

Elle lui tendit d'abord son dessin , retourné bien sûr , il fallait qu'elle le retourne pour le voir , ça faisait un petit effet de surprise comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 22:47

- Ce que tu dis est bien vrai malheureusement !! Tient ça me fais trop penser à la relation que j'ai eue avec Abdel et Raphaël... Fin bref, vaut mieux pas en parler c'est du passé et c'était très compliqué et dure pour moi. J'ai eue de la chance que ton frère m'en veuille pas. Cependant c'est resté un très bon ami pour moi !

Lorsque Sybille annonca qu'elle avait elle aussi fini son dessin, Alix se mit à sourire, elle était bien pressé de voir à quoi elle resemblait. Elle tendit à son tour le dessin à Sybille. Bon on regarde en même temps à trois ok ? Allez .. un .. deux ... trois ! Alix découvrit le chef d'oeuvre qu'avait fait son amie, tellement qu'elle le trouvait très beau elle avait la bouche ouverte, bien sur elle s'en rendait pas compte !

- Waw ! C'est super bien fait Sybille ! Elle me ressemble trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:02

- Et c'est dur à vivre de savoir qu'on va obligatoirement faire souffrir quelqu'un . Du coup on essaye d'opter pour des méthodes , y en a qui mentent , qui enjolivent la vérité , qui parlent pas , qui se cachent . Je pense que le mieux c'est dur mais c'est honnête et direct c'est la franchise, après c'est sûr qu'il faut le mener , trouver les bons mots et souvent dans un laps de temps très réduit . C'est vrai tu as connu ça avec Raphaël et Abdel donc tu vois ce que je veux dire malheureusement . Tu les aimais tous les deux et s'il n'y avait pas eu Sonia ou Barbara ben tu en serais peut-être encore là qui sait . Tu as fini par réussir à dire la vérité et c'est le principal . A ce propos que dirais-tu qu'on se fasse une petite sortie entre amis dans quelques temps ? Je suis certaine qu'il en serait ravi .

Sybille fut émerveillée elle aussi par le portrait qu'Alix avait fait d'elle et puis elle rit un peu bêtement suite à un détail qui n'avait pas échappé à la jeune Paoletti-Provin.

- J'ai fait de mon mieux , je l'ai fait avec précision , justement c'est pas trop précis ça va ? Qu'est-ce que tu penses des dégradés sur le visage ?
J'avais pas vu qu'il y avait des poils de Touffu sur mes seins , dis-donc t'as l’œil toi !


En pouffant de rire , tout en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012, 11:59

- Oui c'est vrai tu as raison. Fin voilà maintenant je ne suis peut être plus avec Raphaël mais je ne regrette en rien l'aventure qu'on a eu. Le concernant lui et les autres, oui ça serait pas mal de se faire une petite sortie, enfin pourquoi petite ? Non une grande sortie ! Genre on ce fait un petit resto suivi d'un bon petit bowling ou autre chose ! Ca pourrait être pas mal ! Faudrait en parler avec tous les autres et voir leur disponibilités.

Sybille avait eu une bonne idée là, même Alix n'y avait pas pensé .. puis elle qui ne voit plus trop de monde depuis qu'elle est avec Abdel, ça va pouvoir lui changer la tête un peu ..

- Mais tu as gérée là, j'adore ce que tu as fait! Regarde ce que j'ai fait de toi moi ! Tu t'es beaucoup plus débrouillé que moi. En même temps faut dire que j'ai toujours été nulle en dessin, je sais d'ailleurs pas pourquoi que j'ai proposé cette activité .. peut être pour m'améliorer dans cette matiére qui sait ..

Elle se mit à rire .. fin bon ça va , elle n'avait pas non plus fait quelques chose de moche ..

- Les dégradés sont très bien fait Mlle Cassagne. Vous avez du talent ! Si si c'est vrai !

Qu'elle lui dit après lui avoir fait un clin d'oeil.

- Des poils de touffu sur ton sein?? Non mais j'avais pas vu non plus pour tous te dire, je sais pas pourquoi que j'ai fait ces traits. J'ai surement du croire que c'était autre chose, j'en sais rien! Fin bon voilà quoi, ça nous a passé un peu le temps. Bon qu'est ce que j'en fais ? J'aimerai l'accroché dans la chambre mais imagine que Jean Paul y rentre et me voit accrocher au mur, j'imagine pas la tête qu'il ferait, puis ça donnerait une mauvaise image de moi .. Je vais réfléchir ... en attendant je pense que je vais le mettre dans une pochette que je cacherais dans un petit coin de la chambre ..

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012, 12:51

- Je connais assez Raphaël pour m'imaginer qu'il a pu se montrer un peu pressant, sans vouloir le montrer, sur ce point-là je ne pense pas me tromper en disant que ça aurait été mieux que vous sortiez ensemble plus jeunes , mon cher frère n'aurait pas eu encore ses hormones qui travaillaient.

Normal , c'était un mec après tout , enfin bon son frère mettait beaucoup d'importance sur la chose , un peu trop d'ailleurs selon son avis , ça lui avait causé des problèmes et également un deuil très fort concernant Jennifer . Sybille pensait qu'il avait eu du mal à surmonter sa mort parce qu'elle était sa première fois alors qu'en réalité c'était bien sûr beaucoup plus complexe que ça .

- Bah je vais en toucher deux mots à Barbara et Raphy et puis toi tu te charges de ton petit chéri .

En plus un Bowling c'était pas mal parce que comme Elsa était propriétaire Abdel et eux auraient un prix d'ami .

- Mais j'adore ce que tu as fait , mais non t'es pas nulle , faut se réadapter au dessin , ça fait combien de temps que tu dessinais plus ?

Elle lui rendit son clin d’œil ensuite .

- Je vais le cacher moi aussi , à l'abri du regard de Raphaël ça c'est sûr , genre dans ma bibliothèque ou autre . Et sinon il commence à faire frisqué non ? Si on se rhabillait , enfin pas forcément complètement non plus mais au moins un peu non ?

Petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 12:54

- C'est vrai que j'ai bien remarqué que Raphaël attendait que je lui propose de faire l'amour mais bon quand j'étais avec lui je n'étais pas préte. C'est sans doute son envie de sexe et ça façon de me faire comprendre la chose qui m'a refroidi à l'époque. L'effet de savoir qu'il attendait que ça à du me faire peur. Avec Abdel je n'ai pas eu ce probléme du tout, il à su mettre ses envies d'homme de côté le temps que je sois préte et ça j'en suis heureuse. La preuve que lui ne pense pas qu'a coucher comme certains mecs.

Lui sourit puis reprend.

- Euh .. attend .. y aura Barbara ? Mais ça va pas le faire ça Sybille ! J'suis sur en plus qu'elle veux toujours récupérer Abdel !!

Tire une grimace puis répond ensuite à la question de la jeune Cassagne.

- Combien de temps ? Euh je sais plus exactement .. un an par là, ou moins .. Et oui cache le bien parce que bon j'ai pas envie que quelqu'un tombe dessus moi .. Je commence à avoir froid moi aussi donc oui rhabillons nous .

Alix reprit ses habits et les renfiles donc..

- Bon ben en tous cas j'ai passé une superbe journée en ta compagnie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012, 14:38

Je suis au courant pour sa première fois à Raphouphou , c'était un peu l'inverse , Jennifer l'a un peu poussé , et comme c'était un mec il a laissé forcément faire . Mon petit doigt me dit que son deuil aurait été plus facile s'ils n'avaient pas fait l'amour mais bon , ça on ne le saura jamais . Y a des filles aussi qui ne pensent qu'à ça , elle Jennifer justement j'avais rien contre elle je l'aimais bien , mais c'était son cas et je dois avouer que par moment , le Simon je le pousse un peu c'est vrai ..

En riant légèrement .

Dis pas n'importe quoi . J'ai revu Johnny mon ex et il m'a dit qu'ils démarraient ensemble une histoire , et je le connais bien le Jojo , il a un caractère dur et trempé un peu comme elle , mais comme elle aussi beaucoup d'amour à donner et qui se ressemble s'assemble n'est-ce pas ? Donc pas de problème . Il pourrait venir aussi d'ailleurs non ?

C'est vrai , un an ça fait un moment quand même...

Voilà ce n'est que ça , faut le temps de se réadapter au dessin , se remettre dans le bain , un an c'est peu à côté des artistes qui s'arrêtent dix ans ou plus tu ne crois pas ? T'en fais pas il sera bien planqué ..

Puis Sybille se rhabilla à son tour .

Ce que tu viens de dire est partagé ma chère demoiselle Provin . Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire d'intéressant pour la clôturer en beauté ? Je te laisse encore choisir , alors dessiner on l'a fait , s'embrasser on l'a fait , boire on l'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:23

- Mais ... Raphaël y pense toujours a cette Jennifer ? Enfin, ce que je veux dire par là, c'est qu'il a vraiment eu du mal avec ce déces ? Parce qu'avec ce que j'en ai entendu, il ne l'a pas connue beaucoup ni longtemps quoi... Fin bon oublie ce que j'ai dit c'est nulle .. évidemment qu'on peut être touché par la mort d'un proche quelque soit le temps qu'on le connait . J'aurais pas aimé être à sa place, le pauvre ! Et c'est qui qui l'a aidé à aller mieux ? C'est vous ? Enfin toi et ton père ? Parce qu'il a vraiment du avoir besoin de son entourage pour surmonter cette épreuve.. Il ne m'en a pas raconté de cette histoire quand on était ensemble. Fin bon après ça peux se comprendre, il ne voulait surement pas me faire chier avec ça, même si ça n'aurait été bien sur pas le cas, puis à mon avis il ne voulait pas trop faire remonter ce passer....

Alix en apprenait un peu mieux sur son ex .. celui ci avait su rester assez mistérieux et faux dire que la jeune Provin n'avait pas non plus cherché à savoir les détails de sa vie avec les problémes qu'elle avait en occurence le dillemne qu'elle avait à choisir entre celui ci et son amoureux actuel Abdel.

- Oui oui vas y demande à ce Johnny de venir ça sera préférable !! Je le sens pas trop ce petit plan là, mais bon on verra ... Tu sais tous comme moi que Barbara est toujours amoureux de Abdel .. je vais te dire un trucs, tu vas peut être m'affirmer du contraire mais moi je pense qu'elle est avec ce Johnny juste pour rendre Abdel jaloux, ce qui marche pas du tout bien evidemment .. Après c'est ta meilleure amie, tu l'as connait plus que moi donc elle doit te confier certaines choses qui ont rapports avec ça, j'en suis convaincue, tu ne veux juste pas me le dire .. j'ai raison ? Toi dis moi sincérement, tu préfères voir Abdel avec moi ou Barbara ?

Le temps d'attendre la réponse de son amie, Alix réfléchissa à ce qu'elles pourraient faire pour conclure cette journée .. Elles avaient fait pas mal de chose déjà que la jeune Provin n'eue pas trop d'idées .. enfin .. une idée si elle en eue une mais ça n'avait rien à voir avec une dernière activitées qu'elles pourraient faire, ça concerner plutôt son père qu'elle n'a pas revu depuis un bon moment parce qu'elle n'était pas retournée au parloiir ..

- Dis moi, ça peut parraitre abusé mais comme je sais que ton oncle est substitut, tu pourrais pas lui demander une demande de parloir pour que j'aille voir mon père?

Il est vrai que son père Xavier n'avait pas été très tendre avec Adrianna, là mère de la petite Alix, mais cette dernière savait qu'elle avait qu'un père .. elle voulait quand même voir si tous ce passait bien pour lui en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 15:16

Ouais ça lui arrive d'y penser des fois , mais que des bons souvenirs , bah tu vois au début du mois de novembre , on a été sur sa tombe qui était pas très loin de la stèle de notre grand-mère qui est morte dans un goulag à cause de son mari ... Je m'en veux de ne pas avoir vu le côté si froid , perfide et manipulateur de mon grand-père , en tout cas sois-en certaine , depuis cinq ans bientôt qu'il est en prison , ni moi ni Raphaël ne sommes allés le voir une seule fois , et ça n'arrivera jamais . J'espère bien d'ailleurs que mon père n'a jamais recroisé le sien lors des promenades pendant les périodes où il est retourné en prison , je pense pas car il ne nous en a jamais parlé . J'ai essayé de le soutenir comme je pouvais mais il me disait que j'y comprenais rien, pareil pour mon père . A cette époque il était très proche de Nathan et surtout de Barbara . Elle était un peu plus proche de lui à ce moment-là , et encore plus après qu'il l'ait empêchée de se suicider . Je pense que s'il ne t'en a pas parlé ce n'est pas foncièrement une mauvaise chose pour toi car il t'aurait dit qu'il a fait sa première fois avec et ça t'aurai mis encore plus mal à l'aise sur le sujet donc...

A vrai dire Sybille était quand même étonnée que Raphaël ne lui en ait pas parlé , pas dans le sens où elle n'avait pas cherché à se renseigner mais plutôt dans le sens où son frère aurait pu le faire ...

Ben tu sais je vois pas pourquoi ça marcherait puisque , à ma connaissance , Abdel n'a jamais vu Johnny et Barbara en situation de couple à s'embrasser ou quoi , ça il ne l'a vu comme ça que dans mes bras à moi alors ...Après j'ai peut-être raté un épisode j'en sais rien mais en tout cas ce que je peux te dire avec conviction c'est que lui , il est sincèrement amoureux d'elle.Et non elle ne m'en a rien dit justement , c'est lui qui m'en a parlé , je ne la vois plus trop ces derniers temps ..

Ensuite la jeune Provin demanda à Sybille si elle pouvait voir avec son tonton Xavier si il pouvait faire un droit de visite pour son père , Xavier Provin , alors en prison ...

Tu es certaine de vouloir le voir ? Il est violent il paraît . Enfin remarque au parloir y a les gardiens à côté...Si tu y tiens , je peux lui demander bien sûr .

Ce n'était qu'une petite mise en garde de Sybille à son amie mais visiblement elle avait l'air de vraiment vouloir le voir , savoir comment il allait , ce qu'il vivait en prison , tout ça ...Alors elle lui fit un petit sourire pour lui confirmer qu'elle le ferait si elle le voulait réellement , en dépit du danger potentiel qu'elle pouvait encourir en le revoyant , même avec les gardiens pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012, 11:43

Quand Sybille lui parla de son Grand Père, Alix vit bien que cette dernière regrettait certaines choses..

- Tu n'as pas à t'en vouloir Sybille .. tu n'as rien vu mais tu n'étais pas censé voir non plus. Maintenant c'est fait . Tu devrais pas y penser, tu vas te faire du mal pour rien. Fin après je me doute que de ne pas y penser est kasi impossible mais bon . Pour ce qui est de Raphaël je pense que tu as raison. S'il m'aurait dit qu'il avait déjà vécue sa première relation sexuel sa m'aurais encore plus flippé.. fin bon on ne l'a pas fait donc quand tu regardes bien ça ne change pas grand chose. Bref..

Prit sa respiration et reprit la conversation.

- Pour ce qui est de Barbara et Johnny j'espère que tu as raison et qu'elle te méne pas en bateau.. Fin bon on peux faire cette sortie y a pas de probléme mais si je la vois tourner autour d'Abdel je la remettrais vite en place et c'est pas des paroles en l'air.

Quand Sybille lui demanda si Alix était sur de vouloir voir son père, cette dernière tourna sa tête de gauche à droite; Bien sur qu'elle ne l'était pas.. elle avait peur de ce qu'elle pourrait découvrir puis même le revoir après ce qu'il a fait à sa mére la refroidit aussi! Fin bon le but de cette visite serait seulement de savoir comment ce passe la prison et rien de plus.

- Je suis sur oui ... t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Alix ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va prendre des nouvelles d' Alix ( Alix Abdel si il veut)
» Vient avoir des nouvelles de Alix ( Alix)
» Surprise pour Alix(Alix)
» Retrouvailles (Victoire)
» Retrouvailles (Djawad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: