~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ Alix ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyDim 18 Déc 2011, 21:32

Sybille y avait beaucoup pensé dernièrement , mais comme c'était l'ex de Raphaël elle se sentait pas trop à sa place et de plus ne savait pas trop ce qu'elle pourrait lui raconter . Cependant elle alla tout de même lui rendre visite , pour prendre quelques nouvelles et aussi parce qu'elle était curieuse , elles l'étaient toutes les deux d'ailleurs , pour s'excuser de ne pas l'avoir fait plus tôt et de , peut-être , ne pas l'avoir mise très à l'aise ces derniers mois à l'appartement pourtant elle avait été super sympa avec elle . Toutes ces raisons faisaient qu'elle alla faire quelques pas entre l'appartement Cassagne et celui de Jean-Paul , Samia , Abdel & elle , et alla frapper à sa porte et attendit qu'elle lui ouvre . Comme elle l'aimait bien , elle avait un panier avec son petit Touffu à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyLun 19 Déc 2011, 11:20

Alix n'avait pas r'eue de nouvelle de Sybille depuis belle lurette maintenant . Elle se souvient qu'elle n'avait pas accroché avec elle . Enfin .. Alix l'aimait bien, mais c'est Sybille qui ne pouvait pas la voir, pourquoi ? Elle n'en savait rien! Surement parce qu'elle avait piquer le mec à sa meilleure amie. Mais ça Alix n'y était pour rien si Abdel ne ressentait plus aucun sentiment pour Barbara, elle était tombé au bon moment c'est tout. Alix en voulait quand même à Sybille, étant donné qu'elle était en couple avec son frère elle aurait pu faire des efforts pour l'accueilir comme il se devait dans leur "famille" ! Ce matin Abdel était sorti parce qu'il avait des choses à faire, laissant Alix seul dans l'appartement, mais ça ce n'était pas grave. Au moment ou qu'elle ce décida pour filer sous la douche, elle entendit frapper à la porte; Elle ce demander bien qui ça pouvait être .. Elle alla ouvrir, étant encore en pyjama donc et fut surpris de voir Sybille . Elle la regarde l'air surprise ..

- Abdel n'est pas là il est sorti, repasse plus tard !

Elle était loin de ce douter que c'est elle qu'elle venait voir .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyVen 23 Déc 2011, 18:16

Le moins que l'on puisse dire , c'était qu'elle trouvait normal qu'elle s'attende à ce qu'elle soit venue voir Abdel , bien que ce ne fût pas le cas donc ça ne la choqua pas qu'elle lui dise qu'Abdel n'était pas là . Au lieu de la contredire , elle lui fit un petit sourire et lui dit .

- Je connais Abdel , je sais qu'il n'a pas pour habitude d'être cloîtré à la maison à cette heure-ci et ça m'arrange plus tôt d'ailleurs car c'est toi que je venais voir .

Elle savait qu'elle n'avait pas été juste avec elle et qu'elle allait donc vite fait rectifier le tir ...Si ce n'était pas trop tard , car Alix était il faut bien l'avouer de nature assez spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyVen 23 Déc 2011, 23:04

Alix fût surprise qu'elle ne vienne pas voir Abdel mais au contraire elle .. Alix la regarde sans même lui faire un moindre sourire .. Elle ouvre la porte un peu plus et s'écarte pour la laisser entrer.

- Bah entre reste pas à la porte alors .

Elle ferma la porte après qu'elle soit rentrer et ce positionne devant elle .

- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyVen 23 Déc 2011, 23:22

Elle entra donc , effectivement Alix était sèche comme elle s'y attendait .

- Voilà Alix , je voulais vraiment qu'on parle pour essayer de repartir sur de nouvelles bases toutes les deux .
C'est vrai que Barbara est ma meilleure amie , et c'est vrai aussi que j'ai très mal pris quand ça c'est fini entre Raphaël et toi mais je n'avais pas à te rejeter comme ça et je regrette .


Elle regrettait vraiment , et tenait à ce qu'Alix le sache , même si elle prenait le choix de ne pas lui pardonner tant pis ça serait déjà dit .

- Abdel fait aussi partie de mes amis et l'essentiel c'est qu'il soit heureux , avec quelqu'un de bien , une bonne personne comme toi tu l'es ..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptySam 24 Déc 2011, 00:48

- Carrément que oui que tu avais pas à avoir un tel comportement! T'as même pas prit la peine de me connaitre, même pas prit la peine de me prendre dans un coin pour me dire ce qui te dérangeais! Moi t'sais j'avais rien demandée de tous ça, Raphaël non plus à ce que je sache. Il voulait seulement me faire connaitre sa famille. J'aurais su que t'aurais eu ce comportement avec moi, je saurais jamais venue, tu te doutes bien !

Elle se stoppa et écouta Sybille dire ce qu'elle avait à dire. Une fois de plus Alix fut surprise par le fait qu'elle lui fasse des excuses .. c'était trop facile ça ..

- Attend Sybille .. tu te fiches de moi là non ? J'avais besoin de ton amitié quand j'étais avec ton frère! Qu'est ce qui te prend là à venir t'excuser comme ça du jour au lendemain ? Tu dors pas sur tes deux oreilles ou quoi ?! Tss elle est bien bonne celle là!

Alix ne s'était pas rendu compte qu'elle avait était vraiment froide avec Sybille. En même temps elle récoltait que ce qu'elle méritait .. Pourquoi vouloir venir s'excuser comme ça du jour au lendemain ? Alix ne savait vraiment pas ..

- Oui Abdel est heureux .. et il le sera encore et encore tant qu'il sera avec moi ! Franchement Sybille j'ai du mal à te comprendre . Tu es restée plus de six mois sans me décrocher une parole et là tu viens comme ça , tu frappes a la porte et tu dis que tu regrettes .. Tu comprendra bien que j'ai du mal ..

Se met à soupirer puis va s'installer sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptySam 24 Déc 2011, 10:08

- Rien ne me dérangeait en fait...J'ai manqué de maturité , toi t'étais une seconde et moi une terminale en fin d'études , on avait pas grand chose à se dire . Maintenant je peux tout expliquer parce que j'ai pris du recul sur certaines choses . Déjà , quand tu étais avec Raph , lui non plus j'avais du mal à le supporter , y avait eu une histoire avec un mec , il m'empêchait de le voir et du coup j'ai été jalouse de lui , surtout . Et puis y avait Nathan ... Forcément depuis que je me suis entre guillemets détachée de lui j'ai changé aussi de vision de ce côté-là .

Elle prit un temps pour poser le petit carton qu'elle avait en main où se trouvait Touffu pour le déposer sur la table .

- J'étais jalouse , mal dans ma peau , je commençais à moins voir Barbara et puis y avait aussi mon ex qui m'a fait des crasses qui me relançait . Ça n'a pas toujours été électrique non plus . Je m'étais bien amusée à ton anniversaire , et puis y avait Touffu aussi ...

Elle s'en voulait de ne pas avoir réagi bien avant ...Et ne savait pas quoi y répondre pour l'instant ..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyLun 26 Déc 2011, 00:59

Après toutes les explications de Sybille qui avaient l'air vraie, Alix ne savait pas quoi rajouter .. elle ne savait que dire ni que faire .. D'un côté y avait Sybille en face d'elle qui venait de vider son sac et de l'autre la fierté de la jeune paoletti. Elle était partagée entre vouloir lui pardonnée, ce qui serait plutot bien entre eux deux pour prendre un nouveau départ ou alors continuer à lui faire la gueule quelque temps encore, pour pas faire la fille qui pardonne trop facilement .. Alix était du genre très solitaire avant d'avoir rencontré Abdel, elle n'avait pas tellement d'amis .. elle le cachait, mais dans le fond Alix adorait toujours Sybille, elle l'enviait, elle l'a trouvait si belle avec beaucoup de charisme ... Dans le fond, elle aimerait tellement lui ressembler .. fin bref .. Alix ne savait toujours pas quoi dire à Sybille . Elle l'a vit avec un carton donc elle tenta de détourner la conversation sur celui ci ..

- C'est quoi ton carton ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyLun 26 Déc 2011, 09:42

Elle était jusqu'à présent restée sur place devant l'entrée pour développer son argumentaire précédent et se risqua d'aller rejoindre la petite Provin , qui avait bien sûr beaucoup , ou plutôt pas mal grandi depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues et maturé aussi , enfin ça , c'était chacune de leur côté . Personne ne finit jamais vraiment de maturer en fait . Enfin bref , passons .
Quand Alix lui demanda ce qu'était le carton qu'elle avait apporté , elle lui répondit , en laissant , petit à petit un sourire se former avec ses lèvres au fur et à mesure .


- Le carton en lui-même c'est pas grand chose , c'est plutôt la petite bête qui se trouve à l'intérieur . Eh non je n'ai pas oublié que tu l'aimais bien alors je l'ai amené avec moi .

Sybille gardait bon espoir pour sa suite avec Alix . Elle avait conscience que si Barbara apprenait pour x raison qu'elle serait là , chez celle qui lui a pris son Abdel , la jeune Evenot-Castelli aurait tendance à mal le prendre et à partir au quart de tour . Et le pire dans tout ça , c'était qu'elle s'y attendait , et peut-être même , qu'elle le voulait ! Après tout qu'est-ce qu'elle avait fait pour elle récemment ? Était-elle contente pour elle qu'elle soit avec ce Simon qu'elle convoitait depuis si longtemps ? A peine . Écoutait-elle ses conseils quand elle lui disait d'oublier Abdel et de se trouver un autre mec ? Là c'était pire , elle ne le savait même pas . Lui avait-elle demandé de l'accompagner à son avortement alors qu'elles avaient fait l'année précédente toutes les démarches ensemble pour celui de Sybille ? Même pas ... Cela faisait des semaines et des semaines qu'elle ne s'étaient pas vues ni même croisées... Barbara était-elle encore à l'heure qu'il était ce jour-là , celle qu'elle pouvait considérer comme sa meilleure amie et réciproquement ? Mystère et boule de gomme ...
Avec ce long paragraphe , on pourrait croire que la jeune Cassagne voudrait reprendre contact avec Alix parce qu'elle se sentait délaissée par Barbara mais ce n'était pas si simple . Bien sûr qu'il y avait de ça , mais pas que , c'aurait été beaucoup trop facile . D'abord , elle avait certaines choses à remettre au clair calmement avec elle , c'était plutôt sur la bonne voie . Ensuite ...Pour le reste il fallait laisser faire le temps pour voir ce qu'elles pouvaient s'apporter mutuellement avec un nouveau départ en amitié ...Sybille se sentait prête .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyLun 26 Déc 2011, 12:12

C'est vrai qu'Alix n'avait pas proposé a Sybille de s'asseoir elle aussi sur le canapé. Mais ça elle ne pouvait pas le faire étant donné le froid qu'il y avait entre eux deux, ou alors pas tout de suite. Quand elle comprit que c'était le petit Touffu dans le carton elle fit de gros yeux . Sybille avait donc pas oublié qu'Alix l'aimait beaucoup.. Ce geste, Alix l'aimait beaucoup. Ca prouvait encore plus que Sybille voulait réellement faire la paix avec elle. Sybille avait posé le carton sur la table. Alix étant assise et qui était donc trop loin pour l'attraper, se leva donc et rejoignit la table pour prendre Touffu à l'interieur du carton. Elle rejoignit sa place sur le canapé tout en bichonnant le petit hamster. Une fois installé sur le canapé et voyant toujours Sybille debout devant elle, Alix tappa le canapé pour faire comprendre à Sybille de s'installée à coté d'elle . Elle n'allait pas la laisser debout ..

- Franchement, merci beaucoup pour Touffu .. je pensait pas que tu te souviendrait à quel point je l'adore. Tu veux boire quelque chose ?

La haine qu'avez la petite Paoletti, semblait s'être estomper .. Était est-ce la venue de Touffu qui avait tout fait basculer? Oui surement ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyLun 26 Déc 2011, 13:14

Le courant commençait à passer , ce que qui réjouit la jeune brunette dernière des Cassagne. Elle laissa donc son sourire s'agrandir et la rejoignit sur le canapé .

- C'est quelque chose qui m'a profondément marqué c'est sûr . Je n'avais d'amour à donner que sur lui à ce moment-là , et toi c'est sûr que tu avais Raphaël mais ce n'était pas la même chose . Aussi je tiens à m'excuser par rapport à ce que j'ai dit sur la différence d'âge , je pense plutôt , et je le pensais aussi à l'époque d'ailleurs , que c'était lui qui n'était pas assez mûr pour toi et non l'inverse . Je ne l'ai certes pas précisé sur le moment.

Au fond , sans lui avoir demandé peut-être qu'elle s'attendait à ce qu'elle essaye d'apaiser les tensions qu'ils avaient son frère et elle , mais elle en avait eu peur de se faire rejeter et c'était bien normal . Elle comprenait ça . Ah oui il fallait qu'elle réponde à sa question sur la boisson .

- Si tu m'accompagnes alors , qu'est-ce que tu as à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptySam 07 Jan 2012, 13:25

- Fin bref, arrêtons de parler de ça Sybille. Tu t'es expliquée, moi aussi .. Certes je n'ai pas compris tout tes choix, toutes tes reactions mais on peut pas revenir en arrière. Le passé c'est le passé et le présent, le présent ! Tu sais depuis que je suis avec Abdel, je me prend plus la tête, je fais plus mes caprices de gamines que personnes supporté .. j'ai muri Sybille .. Et ça je le dois qu'a Abdel.

Ca c'est vrai qu'elle avait muri et elle était devenu une vrai femme puisqu'ils avaient enfin fait l'amour elle et son chéri .. Fin bref elle ne dit rien a Sybille, elle n'était pas assez proche avec elle ..

- Que je t'accompagnes ? Pas de probléme .. Y a un peu de tout donc dis directement ce que tu veux sa ira plus vite .

Qu'elle dit en caressant toujours le petit touffu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptySam 07 Jan 2012, 14:17

- Ce n'est pas une tare de faire un peu la gamine de temps en temps pour se faire entendre raison , donner notre opinion sur un truc ou montrer notre mécontentement sur un ou plusieurs sujets . Les garçons ne se privent pas de le faire non plus . Et à un niveau vachement plus supérieur que nous .

Quand elle termina cette phrase , elle visait largement son frère Raphaël , qu'est-ce qu'il pouvait en faire des tonnes et être chiant celui-là parfois ! En revanche , elle en connaissait trois qui étaient adorables et c'étaient Simon son chéri , Fabien , son oncle et bien sûr le plus important pour Alix , Abdel , le sien , son cher et tendre .

- Autant trinquer pour le futur qu'en dis-tu ? Donc un jus d'orange c'est un peu tiré par les cheveux , allez un petit coca zéro ?

Car Sybille faisait attention à sa ligne à l'inverse d'Alix qui n'avait pas à le faire vu qu'elle n'avait pas de poids , elle avait de la chance d'ailleurs de pas en avoir , mais bon la boisson était très bonne aussi ...Elle l'admira avec plaisir caresser son petit hamster adoré toute contente .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 02:45

- Tu sais le truc c'est que moi je me rendait pas compte que j'étais autant gamine que ça quoi, je me doutais bien que je faisait chier mon monde parce que je le ressentais mais le fait que tous le monde me prenne pour une gamine, que je fasse ma capricieuse et tous ça ben je m'en suis rendu compte bien plus tard. Après tout j'étais assez jeune quand même , tous le monde passe par là de toute façon. Enfin je dis que j'étais jeune, Ça c'est passé y a qu'un peu plus de six mois mais bon .. fin bon tu m'as comprise Sybille.

Quelques mois seulement ont passé depuis sa séparation avec Raphaël mais pour elle ça faisait comme si que c'était beaucoup plus. Elle avait beaucoup changé et avait prit beaucoup plus d'initiative par rapport à avant.. Elle se comporter désormais comme quelqu'un de responsable et de mature.

- Tu as raisons, trinquons pour le futur! Allez du champagne sa te dit ? Il doit y en avoir dans le réfrigérateur. Parce que bon sa craint un peu de trinquer au coca là ..

Elle se mit à rire .

- Puis en plus tu sais très bien que j'aime pas le coca.. Enfin si tu le proposes c'est que tu t'en souvenais plus. Pour le champagne on va dire que je suis majeure et vacciné hein! Et je sais comment tu es ! Ne me dis pas non Sybille !


HS: Je crois qu'elle à que 17 ans c'est ça ? Je sais même plus quand c'est son anniversaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyDim 08 Jan 2012, 09:31

- Six mois tu sais ce n'est pas si récent , on mûrit rapidement , enfin surtout nous les filles parce que les mecs ...Hmm je vais rien dire ça vaut mieux tu ne crois pas ?

Dit-elle en souriant . Ce qu'elle disait là était le reflet de la vérité selon elle , et elle trouvait plutôt marrant bien qu'elle n'en rie pas et qu'elle ne cherchait pas non plus à ce qu'Alix en rie . C'était un fait scientifique , un des rares qu'une étudiante en classe littéraires comme elle avait bien pu enregistrer .

- Du champagne ? Allez soyons folles !

Sybille avait effectivement complètement oublié qu'elle n'aimait pas le coca , Alix s'en était rendue compte mais heureusement , fort heureusement ça ne la dérangeait pas , puisqu'elle riait de bon coeur . La jeune Cassagne en fut rassurée .

- Dans deux ans ma petite , mais le champagne t'as le droit . Comment je suis ? Tu veux dire quand je me suis bourrée la gueule à ton anniversaire ? ça je m'en souviens ..

Dit-elle en riant . Même si après elle avait été tellement pompette qu'elle était allée dormir en haut dans la chambre de Roland et fait un léger coma éthylique qui l'avait emmené quelques temps à l'hosto , mais ça , est-ce qu'Alix l'avait su ?...

[ Elle va sur ses 17 cette année et c'est je crois le 14 Avril ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyLun 09 Jan 2012, 23:58

- Si si vas tu peux dire .. Enfin ça servirait pas à grand chose puisque je vois de quoi tu veux parler.. Par rapport aux mecs, nous les filles ont muri plus vite dans notre tête aussi , c'est un secret pour personne ça . N'est ce pas ?

Alix posa Touffu sur les genoux à Sybille et se léve pour alla chercher la boisson. Elle prit donc une bouteille de Champagne bien fraiche qui ce trouvait dans le réfrigérateur et la posa sur la table basse accompagné de deux coupes. Elle servit Sybille et ce servit elle même par la suite.

- Allez tchin ! Et pleins de bonne choses pour toi Sybille.

Elle se rasseya à côté de la miss Cassagne et repris Touffu sur ses genoux.. Elle le carressa tout en écoutant Sybille ..

- Tu t'es bourée la gueule ?? Je devais être bourée moi aussi non ? Franchement je m'en rappel vraiment pas .

Alix était un peu gênée de pas s'en rappeler mais bon elle allait pas lui mentir pour lui faire plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyMar 10 Jan 2012, 00:09

-C'est normal , nous les filles on est les meilleurs , c'est prouvé par la science et pour une fois que la science est notre amie ...

Dit-elle en affichant un sourire de girl power comme on l'appelle quand elle prit la bouteille de champagne.

- La même pour toi ma jolie .

Plus elle la voyait faire plus elle appréciait de voir Alix éprouver de l'affection pour Touffu et ce encore plus qu'avant .

- Ouais je m'étais bourré la tronche , avec les bouteilles en réserve mais j'aurais du faire attention je me suis retrouvé à l'hosto après ...

C'était passé , alors la miss Cassagne préférait en rire .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyMar 10 Jan 2012, 01:05

Alix se mit à rire à ce que venait de dire son amie, parce que oui elle pouvait désormais employé le mot " amie " maintenant que ça c'était arrangé entre elles .. Elle prit son verre une nouvelle fois et le leva pour trinquer une seconde fois .

- Qu'ont en oublissent pas l'essentiel , je trinque à notre réconciliation .. et vive nous !

Elle sourit puis bu une gorgée de son champagne tout en écoutant Sybille raconter dans quel état qu'elle ce trouvait à la fête d'anniversaire de celle ci .

- Sérieux ! Tu as était vraiment à l'hosto ? Mais qu'est ce qu'il t'avait prit de vider les bouteilles espéce de folle và ! Qu'est ce qu'il t'avais dit Roland ? Il à du gueuler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyMar 10 Jan 2012, 09:38

- Vive nous , les ados les plus belles et les plus veinardes du quartier car nous sommes avec les deux mâles les plus mignons de Marseille .

C'était aussi ce qu'elle pensait d'Abdel et finalement c'était probablement surtout pour ça que Barbara n'arrivait pas à se le sortir de la tête . Et puis bon elle l'avait , bourrée certes mais également embrassé lors d'une Skin Party alors bon , elle savait très bien à quel point le jeune homme pouvait être séduisant .

- Je planais complet , je faisais pas attention à ce que je faisais ... Roland ? Il a pas été au courant , vu que je n'ai pris que des bouteilles qui étaient réservées à la consommation de la fête .

Mais après coup , ça faisait des mois , Sybille était cette fois un peu mal à l'aise d'en parler . Elle n'en but que sommairement sa première gorgée de champagne . Elle se rattraperait par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyMar 10 Jan 2012, 13:08

- Les plus belles du quartier tu dis ? Euh voyons ça .. Ah mais oui tu as raison miss Cassagne. Nos mecs sont les plus beaux c'est vrai aussi. Enfin le mien oui c'est sur! Le tien j'en sais rien je ne le connait pas. Va falloir me le présenter un de ces jours.

Elle lui sourit puis bu une ou deux gorgées de son champagne, il était esquisse d'ailleurs.

- Waouh, c'est que c'est pas de la merde comme Champagne! Je m'y connait pas mais il est très bon. J'espère pas qu'il était dans le réfrigérateur pour une raison en particulier. Imagine s'il a comptait bonbon. Attend j'essaie même pas de l'imaginer, je crois que je me ferais rouspéter dessus .

Elle ce marre, après tout elle s'en fichait, c'était pas la mort mais seulement une bouteille ! Sybille continua d'expliquer le déroulement de cette fameuse soirée, Alix l'écoutait avec attention .. Elle lacha un soupir de soulagement quand la demoiselle lui dit que c'était les bouteilles de la soirée et non les bouteilles de Roland qu'elle avait vidées.

- Aah oui je prèfére ça; Enfin moi je m'en fiche mais bon j'ose pas imaginer la tête qu'aurait fait Roland si t'aurait prit dans sa réserve personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyMar 10 Jan 2012, 13:29

- Tiens c'est bizarre il m'a dit qu'il t'avait déjà vue et que vous aviez même parlé un peu , au lycée surement...
Et à ce moment-là c'était tout récent avec lui justement , on venait tout juste de se déclarer nos sentiments .


Sybille ne savait pas ce qu'ils s'étaient dit par contre , Simon savait être secret , ou alors peut-être qu'il n'avait pas jugé nécessaire de lui dire ce qu'ils s'étaient dit tout simplement .

- S'il comptait bonbon ? Pourquoi , il y a quelque chose concernant Abdel , Jean-Paul ou Samia dans les prochains jours ?

Elle savoura avec plus d'entrain la gorgée suivante de sa coupe de champagne !
Très bon ? C'est encore peu pour le décrire , il est tout simplement exquis


- Par contre après j'ai cuvé dans sa chambre , tu sais sa chambre en haut du bar , et j'ai même commencé à vomir là-bas ...C'est Fabien qu'est arrivé à la rescousse ..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyMar 10 Jan 2012, 13:44

- Il ce rappelle m'avoir parlé? Merde j'ai honte .. Je m'en rappel pas moi .. Tu lui diras pas hein, j'ai pas envie de passer pour une nana qui oublie les visages des personnes à qui elle parle ..

Elle tira une grimace .. elle était génée! Elle regarde ensuite la bouteille de champagne et répond à son amie.

- Bah je sais pas s'il y a quelque chose concernant Abdel, Jean Paul ou Samia moi .. toute façon Jean-Paul n'est pas là, il est parti en infiltration je crois que m'avait dit Abdel. J'ai bien peur qu'il rentre moi maintenant, c'est vrai je ne le connait pas moi, enfin si mais juste de nom quoi ..

Alix rigolait toujours ..

- Waou, j'aurais aimé être la pour voir ça moi .

Elle caressa Touffu en même temps qu'elle parlait, il était si calme.

- Faut peut être que j'y donne à boire à cette petit bête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyMar 10 Jan 2012, 14:00

- Tu sais ça doit dater ma belle , d'après lui c'était au mois de mai ou un truc du genre. Faut dire qu'il une mémoire de ouf aussi ... Ne t'en fais pas je ne vais pas le lui rapporter tu me prends pour qui ma belle ?

Elle déposa sa main sur l'épaule d'Alix pour la rassurer et écouta ce qu'elle lui racontait sur Boher.

- Tu sais les infiltrations ça peut être long des fois , et puis s'il était sur le point de revenir il préviendrait je pense . J'en connais des flics qui sont partis en infiltration et qui ne sont jamais revenus .

C'était également le cas de la commissaire Madigan et aussi ...Son ex-belle sœur , Marie Bergman , la sœur de son ex petit-ami Johnny . Elle y repensa sur le moment , et ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé ..Quel choc elle subirait en voyant qu'il était revenu dans les environs ..

- Maintenant que je ne suis plus pompette je dois reconnaître que j'en ai plus honte .

Puis elle demanda s'il ne fallait pas désaltérer Touffu .

- Je n'osais pas te le demander ...Normalement il n'en manque pas mais bon ce matin avant que je l'amène c'était au tour de Raph de s'en occuper alors il a peut-être oublié , deux précautions valent mieux qu'une ..

Dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyMar 10 Jan 2012, 14:17

- Attend si ça date du mois de mai, oui il à de la mémoire . Ou alors peut être qu'il était tombé sous mon charme non ? Pour qu'il ce rappel de moi ...

Bien sur, encore une fois, Alix plaisantait.. Normal qu'Alix ne ce soit pas rappelé de lui si c'était en mai, parce qu'elle était tourmenté entre l'amour qu'elle portait à Abdel et Raphaël.. ses pensées n'étaient pas très clair ..

- Toute façon tu n'as pas a avoir honte, En tous cas ça fait plaisir de savoir que tu t'étais lâchée à mon anniversaire, après tout c'était le but de cette soirée.

Elle lui sourit et l'embrasse sur la joue ..

- T'es géniale Sybillou.

Elle ce leva ensuite puis alla chercher un petit ramequin qu'elle rempli d'eau et revinre sur le canapé avec . Elle le posa sous la bouche de Touffu et sans surprise celui si ce mit à boire ..

- Oh bah il avait soif .. le pauvre, il avait du pensé qu'on ne voulait pas le faire boire..

Elle le regarde en souriant puis regarde Sybille à nouveau.

- En tous cas ça me fait plaisir que tu sois passée
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  EmptyMar 10 Jan 2012, 15:05

- Ce n'est pas possible ça on était déjà ensemble , mais en te voyant il a peut-être tiqué , ça ne m'étonnerait pas ça tiens , mais vu l'époque t'aurais surement été beaucoup plus embêtée.

Elle la suivait bien volontiers dans sa plaisanterie mais bien sûr aucune pointe de jalousie ne s'installa puisque la discussion sur ce sujet n'était pas sérieuse .

- Comment ne pas se souvenir de mon Simon ? Je suis sûre que tu t'en souviens mais que tu veux pas me le dire parce que tu l'as trouvé craquant ...Tu sais ça me dérangerait pas que tu le dises , au contraire j'aurais encore plus de fierté d'être avec et qu'il m'ait gardée !

Elle fit genre qu'elle voulait entendre qu'elle trouvait Simon mignon . Non en fait elle voulait qu'elle l'avoue vraiment mais après si Alix ne se souvenait pas de leur entrevue , elle ne pouvait pas non plus se souvenir d'à quoi il ressemblait , logique . Elle sourit lorsqu'elle l'embrassa sur la joue .

- Je le sais ma belle que je suis géniale , on me le dit souvent . Tu n'es pas mal dans le genre non plus tu sais .

Dit-elle tout sourire avant de lui rendre son bisou , en prenant le risque que le ramequin tombe car elle l'avait déjà en main mais ça n'arriva pas évidemment , et elle se marra avant de dire .

- Encore une fois en voilà un qui a oublié son tour , le pauvre petit chou ...

Sybille hocha la tête .

- Tu ne t'imagines tout de même pas que je vais partir maintenant beauté ? J'en ai absolument pas l'intention en tout cas .

Puis reprit son verre en main afin de savourer une nouvelle fois son champagne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Alix ]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Alix ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va prendre des nouvelles d' Alix ( Alix Abdel si il veut)
» Vient avoir des nouvelles de Alix ( Alix)
» Surprise pour Alix(Alix)
» Retrouvailles (Victoire)
» Retrouvailles (Djawad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: