~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ Alix ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 01:19

- Arrête , franchement je m'en rappel vraiment pas de ton Simon. Ou alors je perd la mémoire, c'est pas possible autrement..

Elle se mit à réfléchir sérieusement .. Il se rappelait d'elle apparemment, c'était donc obligé qu'il se soit déjà rencontré.. Mais ou ? Elle chercha dans sa mémoire jusqu'au moment ou qu'elle se rappela enfin de lui avoir parlé, c'était pas trop tôt ..

- Ah mais vous avez raison en faite. Je me souviens enfin ou l'avoir rencontré .. C'était un jour ou que je savais pas quoi faire, j'étais allé sur la place du Mistral et c'est là bas qu'on à fait connaissance. Il était seul et moi aussi donc on s'est échangés quelques mots.. Maintenant que tu le dis oui je m'en rappel bien .. Il m'en aura fallu du temps. Fin bon le principal c'est que je m'en rappel enfin.

Alix sourit à Sybille quand celle ci lui dit qu'elle était géniale, ça faisait toujours plaisir à attendre. Elle se contenta de lui sourire.. avant d'aller faire une petite bise sur la minime jour de Touffu. Le pauvre, fallait pas l'oublier quand même... << Tu ne t'imagines tout de même pas que je vais partir maintenant beauté ? J'en ai absolument pas l'intention en tout cas >> Voilà qui faisait plaisir à la jeune Provin, elle était heureuse que Sybille soit là et ne voulait vraiment pas qu'elle parte. Elle prit son verre à son tour et bu une gorgée avant de le reposer pour aller chercher des boudoirs dans le placard. Elle revint dans le salon et les poses sur la table.

- Ça va être mieux avec quelques chose à grignoter .

Qu'elle dit en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 09:56

[ Y a un problème dans ta signature --']

Sybille attendit qu'elle cherche dans sa mémoire .

- Et tu l'as trouvé beau gosse hein pas vrai ?

Au lieu de lui répondre , Alix choisit de faire une bise à Touffu et donc ne lui répondit pas à cette question , du moins pas pour l'instant .

-Tu sais ce n'est pas une tare de trouver le mec d'une copine canon , moi je le sais bien qu'il l'est , j'ai pas de la merde dans les yeux . Et puis toi non plus , même si bon à l'époque c'était complexe pour toi entre Abdel et mon frère .

Le sujet ne dérangeait plus Sybille maintenant qu'il avait été recadré et mis à plat . Puisqu'on parlait de mise à plat , la jeune Provin apportait des boudoirs et proposait de prendre des amuses-gueules avec le champagne .

- Ne serait-on pas jumelles ? Car vraiment , tu lis dans mes pensés ..

En souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 21:19

- Bien sur que je l'ai trouvé beau, c'est ce qu'il est .. Je vais pas le nier de toute façon. Mais bon .. je préfère mon Abdelou.

Qu'elle lui dit avec les yeux qui brille .


- Nous deux jumelles ? Et pourquoi pas après tous ? En plus on se ressemble je trouve ..

Alix sourit puis mangea une boudoir tout en buvant, avec modération bien sur.


{ Dsl c'est pas long :/ || Quoi? Quel problème ? Moi je vois ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 21:30

- Et puis en plus il est métis ça doit être encore plus envoûtant non ?
- Tu savais que je l'avais déjà embrassé en Skin Party , complètement bourrés.


Si Barbara ne leur avait pas montré la vidéo ils n'y auraient pas cru , ils ne se souvenaient de rien.Mais c'était vrai et elle devait la vérité à Alix .

- Mais c'est ton boy , on a chacun le notre , Simon me suffit , il est parfait .

Dit-elle apaisée . Il valait mieux qu'elle lui dise .

- On se ressemble en tout et presque pour tout ..

Elle lui fit un grand sourire , et mangea une boudoir tout en buvant , sans modération elle . Beh oui elle était majeure .

[ Moi je vois ça :
Alix & Abdel ❤
« Pas de moi sans toi »
]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 22:13

- Oui il est métisse et j'adore encore plus .. hum hum ..
Quoi ? Sérieux ? Vous vous êtes vraiment embrassés ? Je ne savais pas du tout.. Mais tu étais tellement bourrée que tu l'avais pas reconnu ? Faut le faire quand même .. Enfin bon je n'étais pas avec lui à cette époque donc sa me fait rien.. Enfin si, ça me fais drôle maintenant de me dire que vous vous êtes échangés un baisers, enfin ou des .. j'en sais rien .


Alix n'en voulait vraiment pas à Sybille.. ça c'était passé avant qu'elle soit avec Abdel, alors y avait pas grand chose à dire. Elle continua de boire. Son verre était maintenant vide . Elle se resservie donc ..

- Sinon toi ça va ? Parce qu'on à beaucoup parlé de moi et pas de toi.

{ Ce que tu me montres c'est ce que je vois ^^ T'aurais fait une capture d'écran j'aurais vu exactement ce que toi tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 22:29

- Il y avait pas beaucoup de lumière non plus sur place . On était effectivement tellement bourrés qu'on ne s'était pas reconnus sur le moment . Non non juste un tout de même .

Apparemment Alix n'en voulait pas à Sybille , heureusement .

- Ben écoute ça va très bien . Il y a pas grand chose à dire .
Mon père et Mélanie filent le parfait amour , Raphaël avec Sonia aussi , et pis moi Simon ...
Ah et Fabien m'a trouvé un job de serveuse dans sa boîte hype tu sais ? Le Twenty Night .


[ Je sais pas faire de capture d'écran tu sais bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 22:37

- Ah bah ça va si tu lui as fait qu'un bisous. C'est bien de ne pas profiter des bonnes choses .

Alix lui fit un clin d'oeil et repris.

- Je les trouves mignon ton père et Mélanie, il vont très bien ensemble. En plus ça fait quand un même un bon bout de temps qu'ils sont ensemble, tant mieux pour eux que ça dure. Mélanie tu t'entend bien avec toi ? Tu lui en veux pas d'avoir pris la place de ta mére dans le coeur de ton père? Pour ce qui est de Raphaël, tu sais, je suis contente qu'il ait retrouvé l'amour. Il le mérite vraiment, c'est un chic type..

Elle lui sourit puis repris sa respiration.

- Sérieux ? Sybille Cassagne serveuse ? Faudrais que je vois ça moi.. Et sinon tu as une tenue obligatoire? Genre minu jupe et chemise ?

[ Ah non je ne savais pas , ou plus ^^ , c'est pourtant pas compliqué en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 22:57

- Mélanie je ne le lui en veux pas , j'en voulais plutôt à Ninon , mais Mélanie je l'adore , elle l'a toujours soutenu , même un peu trop parfois . Oui et puis Sonia ça fait un moment qu'il lui avait tapé dans l’œil , mais il y avait Maxime avant , et puis Nathan aussi . Donc pour lui c'est un rêve qui se réalise .

Elle lui un grand et formidable sourire .

- Et oui je suis serveuse , moi la petite Sybille Cassagne . Oui j'ai une tenue professionnelle tu vois , mais pas comme ça .

[ Y doit avoir une mini erreur dans le code de l'image --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 13:58

- Toute facon Mélanie elle est superbe comme fille, et plutôt marrante. J'aurais bien aimais l'avoir comme belle mère moi.

Elle lui sourit puis reprend.

- Ah, et bah alors elle est comment cette tenue ? Pantalon noir, tee shirt blanc ? Si c'est ça, ça va 'cor, ça fait pas trop strict. Sinon tu t'en sors ? C'est pas trop dur? Et les cours, tu a arrêté ?

[Oh et bah tant pis pour le code, je le changerais quand Mlle la flemme me lâchera]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:14

- Bah tu l'as déjà eu comme belle-mère , d'une certaine manière . Elle est géniale ça c'est bien vrai ; toujours aux petits soins , et puis notre père est super bien avec elle .

Elle regarda son amie tout en lui souriant .

- Attends , Fabien a du me prendre sur mon portable pendant notre pause . Je vais voir ça ..

Elle alla regarder sur son téléphone les photos , et coup de chance c'était la plus récente , elle avait un maillot blanc avec le logo du Twenty-Night et un badge à son nom .

- C'est pas strict , c'est juste pro en fait. Non c'est plutôt facile en fait . Ouais j'ai eu le bac en juin et j'ai arrêté les cours .

Même si elle ne voulait pas en entendre parler pour le moment elle finirait peut-être par reprendre les cours plus tard .

[ Ah ouais elle est chiante celle là mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:23

- Oui je l'ai déja eue comme belle mère mais bon pour le temps que sa à durée .. J'ai pas vraiment eue de discussions avec elle et je trouve ça vraiment dommage .

Alix attendit Sybille chercher son portable. Quand celle ci revint avec et lui montre, Alix sourit. Ca va, il y avait beaucoup plus pire comme tenue de travail..

- Han mais ça va, la tenue est classe. Puis toi, n'en parlons même pas quoi, t'es sublimes dedans. Franchement ça en donne la couleur de voir les employés habillés comme ça.. Sa montre que c'est pas une boite de merde quoi. T'es bien tombé chérie.

Quand celle ci lui dit qu'elle avait arrêté les cours, Alix fut un peu surprise quand même, mais bon elle savait surement ce qu'elle faisait donc elle ne lui en parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:41

- Mélanie a le cœur sur la main et elle adore discuter avec tout le monde , c'est une vraie pipelette , mais c'est une qualité chez elle , c'est pour ça qu'on l'aime .

Sybille remarqua avec grand sourire , oui c'est vrai elle souriait tout le temps mais là il y avait une bonne raison .

- Et oui je sais ça fait des années que je suis sublime , et cette tenue me met encore plus en valeur .

Elle adorait faire sa princesse .Elle acheva son premier verre de champagne et dégusta d'autres amuses-gueules .

- Au contraire chérie , c'est une grosse boîte où des gens de la Jet Set peuvent venir , autant que toi et moi , c'est bien la diversité .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:11

- Mélanie je ne la connais pas tellement mais sans la connaitre on voit bien que c'est une personne serviable et gentille. Puis en plus elle est très belle comme femme. Elle doit avoir toutes les qualitées qu'un homme recherche. Ton père est bien tombé lui aussi. Remarque ils vont très bien ensemble parce que dans le genre, ton père est plutot beau goss aussi. En faite je crois que c'est de famille ça...

Elle se mit à rire. C'est vrai Mélanie est ravissante, enfin c'est pas une cassagne, bref passons, Benoit était très beau, Raphaël aussi, quand à Sybille c'était la perfection incarnée.. ah mais il en manque un .. Touffu .. c'était peut être qu'une petite bête poilu mais il était trop mignon également.. Même si on ne compare pas les animaux aux hommes, Alix le fit quand même. Après tout, l'homme descend du singe, et le singe est un animal .. Bref, Alix était partie bien loin dans ses pensées là. Elle sourit à son amie qui se jettait des fleurs.

- C'est pas que ça fait des années que tu es sublimes, c'est que tu l'es depuis ta naissance quoi, j'en suis certaine chérie.

Alix remarqua qu'elle venait de vider son verre. Elle prit la bouteille et la regarde.

- Un autre verre ? C'est pas que je veux te saouler mais faut vider la bouteille, Bah oui faut pas que le champagne se perd .. Puis bon, on peux ce permettre de boire, on à rien de prévu à ce que je sache. Ah moins que tu m'aies prévue une surprise mais j'en doute hein.

Alix se mit à rire.. encore et encore ..

- Ah mais si c'est une boite ouvert à tous c'est encore mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:22

- Ouais j'avoue , ils se sont bien trouvées et puis Mélanie est jolie , bien regardée aussi par la plupart des hommes au bar qui lui donnent presque tout le temps un pourboire et c'est toujours bon d'avoir de quoi réchauffer un peu la marmite en cas de coup dur financier grâce à ça . Tu sais , Mélanie est capable de tout en amour et c'est très beau je trouve . Même moi je ne sais pas si je serais en mesure d'en faire autant tu vois ..

Oui c'est vrai tous les Cassagne étaient charmants , même sa mère , son oncle et son frère , mais Alix ne connaissait pas Agnès et Xavier . Et même Touffu était très attachant . Surtout pour sa propriétaire ...

- T'aurais vu des photos de moi quand je suis arrivée à Marseille , tu ne dirais pas ça à mon avis ...

Elle avait une de ces photos de l'époque sous le coude dans ses photos de son portable , la chercha et la montra à son amie , c'était celle là :

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Sybill11

- T'as vu le thon que j'étais à l'époque ?

En en riant presque .

- Tu as as raison il faut finir la bouteille ...Et à quelle genre de surprise tu penses ? Parce que tu sais , en amitié , même avec une fille , je peux faire beaucoup de choses .

Dit-elle d'un air innocent ...

- Elle est toute récente mais déjà vachement réputée ...

[ Le post de pro avec une image dedans , je suis fier de moi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:46

- Si Mélanie est capable comme ça de tout en amour, c'est qu'elle est very very very LOVE de ton père. Je souhaite que ça dure tous les deux. Il font bien la pair ..

Sybille sortit à nouveau son portable pour montrer une autre photo. Alix regarda donc encore une fois le portable.

- Attend, tu dis que là tu étais un thon ? Franchement je trouve pas moi, loin de là. Tu vois , cette photo me fait bien sourire, parce que je trouve que tu me ressemble grave quoi. C'est ouf la ressemble qu'il peut y avoir franchement. Regarde tu es brune comme moi, les cheveux raides et au carré comme moi, une frange comme moi .. Enfin tu vois quoi ..

La ressemblance était vraiment très flagrante .. En faite, Alix ne voyait pas son amie Sybille sur la photo mais elle se voyait elle même ..

- Allez và pour finir la bouteille ..

Elle la servit et se sert elle même aussi en même temps puisque son verre était pratiquement vide. C'est ça ... à force de parler ça donne soif comme on dit ..

- Quel genre surprise ? Ben j'en sais rien moi. Mais tu sais, à force de boire il se peut qu'on ce saoule et qu'on fasse quelques excés ..

Alix sourit puis pris son verre et bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:58

- J'espère aussi qu'ils resteront ensemble longtemps , ça fait deux ans qu'ils sont ensemble là déjà et ça tient bien , on est contents .

Sybille n'avait pas réalisé sur le coup la ressemblance entre elle et Alix, mais il fallait bien reconnaître qu'elle était même flagrante et peut-être même troublante .

- Ouais mais toi ça te va super bien , moi ça m'allait pas trop ..ça ne marchait pas avec les mecs , tu peux demander à Nathan ...

Dit-elle en soupirant . Alix savait très bien que Sybille avait été amoureuse de Nathan .

- A notre santé .

Puis elle dit avec sérieux .

- Je n'ai pas besoin d'être bourrée pour ça et c'est pas le champagne qui bourre .

Elle commença à rapprocher dangereux ses lèvres de celles d'Alix ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 19:56

- Ah oui deux ans quand même..

Faut dire que les années passent tellement vite. << Ouais mais toi ça te va super bien , moi ça m'allait pas trop ..ça ne marchait pas avec les mecs , tu peux demander à Nathan ...>> C'est vrai que là Sybille avait raison, Alix se trouvait belle comme ça. Concernant le fait qu'elle était amoureuse de Nathan, oui elle le savait ..

- Nathan à était nul et je suis sur qu'il s'en est mordu les doigts! Oui à notre santé!


Alix eut une petit rire quand Sybille lui avoua qu'elle n'avait pas besoin d'être bourré pour faire des excès. Mais fallait-il la prendre au sérieux ? Alix vit s'approcher les lèvres de miss Cassagne, elle lui dit tout aussi sérieuse qu'elle :

- Je parie que t'es même pas cap ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:17

-Alors là tu peux le dire , mais moi aussi avant lui ...

En soupirant avant de prendre une nouvelle gorgée de ce si délicieux champagne .

- Tu paries combien , juste pour que je gagne ?

Avec toujours le même sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:23

- Oui, fin bon maintenant vous êtes heureux chacun de votre côté c'est ce qui compte non ?

Elle lui sourit puis reprit son sérieux.

- Euh.. Si tu le fais pas tu dois me faire 10 baisers, et sur la bouche je précise. Enfaite d'un sens comme dans l'autre va falloir que tu goutes à mes lèvres chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:31

- Oui , effectivement et heureusement pour lui , il allait pas gamberger à penser sans cesse à moi .

Elle prit une mine de jeune femme outrée .

- Ah mais si tu le veux ce n'est plus marrant , tu ne seras plus surprise ... Bon tant pis je ne vais pas me dégonfler ...

Elle déposa ses lèvres sur celles d'Alix et l'embrassa donc mais y ajouta la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:41

- Oui il allait pas gamberger mais n’empêche qu'il a eu du mal à aller voir ailleurs.. Enfin d'après ce qu'il m'en a dit.

Lui sourit

- Oui y a plus de surprise mais bon ..

A vrai dire, Alix lui avait dit ça parce qu'elle avait envie de l'embrasser elle aussi mais avait peur de sa réaction. Quand Sybille s’approcha encore plus pour l'embrasser, Alix prolongea le baiser langoureux. Jamais elle n'avait embrassé une fille. Elle eut une drôle d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:47

- Je me doute que ce qu'il dit est vrai ...On oublie pas Sybille Cassagne si facilement .

Et qu'est-ce que ça aurait été s'ils étaient passés à l'acte ?

- Tant pis ...

Pour Sybille par contre ce fut naturel , elle l'avait déjà fait avec Sonia , Victoire , Estelle aussi ...C'était une grande bisouyeuse comme on dit ...Puis elle remarqua qu'elle était mal à l'aise ...

- Tu regrettes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 20:57

- Alors toi, tu perds pas le nord quand même.

Après que ces deux demoiselles se soit embrassé, Alix sourit à Sybille, ce sourire voulait bien sur dire qu'elle avait apprécié ce baiser. Puis toute façon, elle n'en doutait pas..

- Franchement ? Non je regrette pas. Pour te dire la vérité j'ai plutôt bien apprécié .. c'est une sensation étrange en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 21:13

- C'est logique la première fois , surtout quand on sait qu'on a pas la moindre tendance homo.. C'est juste la marque d'une grande amitié que rien ni personne ne saurait briser .

Avec une pointe d'espièglerie .

- Désolée miss Provin , il n'y a que tes lèvres qui m'attirent ...J'aime trop le corps de mon Simon pour aimer celui d'une autre fille ...

En se marrant .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 01:14

- C'est clair que j'ai pas la tendance homosexuel .. J'adore cette marque d'amitié moi, j'avais jamais fait ça auparavant, je le ferais plus souvent maintenant.

Alix se mit à rire. C'est vrai c’était marrant de faire ça mais elle rigolé, c'est pas pour autant qu'elle recommencerait..

- Désolé miss Cassagne mais c'est pareil pour moi.. Tu auras étais la première fille que j'ai embrassée .. attend comment je parle ça laisse penser qu'il y en aura d'autre derrière ..

Elle se mit à rire.

- Non mais franchement, j'aime trop mon Abdelou pour m'amuser à embrasser d'autre fille. Puis bon je suis sur qu'il apprécierait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Alix ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va prendre des nouvelles d' Alix ( Alix Abdel si il veut)
» Vient avoir des nouvelles de Alix ( Alix)
» Surprise pour Alix(Alix)
» Retrouvailles (Victoire)
» Retrouvailles (Djawad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: