~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles [ Alix ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012, 12:37

T'as raison , c'est une belle ordure un point c'est tout . Il m'a privée de ma grand-mère paternelle , Raphaël a la haine contre lui depuis qu'il le sait , et moi j'ai pleuré à chaudes larmes pendant des jours à cause de ce ...Monstre , en plus figure toi que pour qu'on sache pas que c'était lui il n'a pas hésité à détourner les accusations sur Roland et papa , montant chaque habitant du quartier contre les autres . Non mais aucune morale quoi ! Dis-toi que toute façon si ça aurait duré vous l'auriez fait et il n'aurait pas pu te le cacher, peut-être pas te l'avoir dit après mais tu t'en serais forcément rendue compte pendant la chose donc voilà quoi .

Puisqu'elles en étaient bien aux confidences , Sybille dut lui reconnaître une fois encore quelque chose de pas facile , m'enfin bon c'était le passé en même temps donc .

Mais le truc est là , Barbara ne sait pas , enfin je ne crois pas en tout cas , que je sais pour Johnny et elle ...Enfin à moins qu'elle ou quelqu'un d'autre nous ait vu ensemble , car je l'ai plus revue depuis un bail .La seule chose que je peux te dire et ça même Barbara l'ignore ou ça lui est passé au-dessus , quand Abdel est arrivé dans le quartier , ce qu'elle croit est faux , la première à avoir flashé sur lui ce n'est pas elle mais c'est moi, je pensais qu'elle avait une ouverture avec Raphaël à cette époque mais en fait non , ils se sont jetés dans les bras l'un de l'autre.Je n'ai pas vraiment été jalouse , plutôt contente pour elle , alors le meilleur service que tu puisses me rendre c'est de tout faire pour le garder .

Barbara restait dans son cœur sa meilleure amie mais elle doutait de la réciprocité et elle sentit que même si elle l'aimait et tenait beaucoup à elle , un léger climat un peu revanchard s'installait en la jeune Cassagne la concernant.

Finalement faudrait peut-être que j'aille l'affronter mon grand-père , au moins une fois , j'en profiterais de passer voir mon oncle pour toi pour lui demander si je peux aller le voir . On a tous besoin de savoir comment se porte les membres de notre famille , surtout s'ils sont pas loin et même en prison..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 14:15

La journée était en train de se terminer, les deux nouvelles amies ne s'en étaient pas rendu compte tellement qu'elles s'étaient occupées toutes les deux... Enfin tous les trois, ne négligeons pas le petit Touffu, qui lui était là aussi. Alix qui regarda l'heure machinalement, vit donc qu'il commencait vraiment à se faire tard, et qu'en plus son chéri Abdel n'était toujours pas rentré.. Elle ne s'inquiéta pas plus que ça, lui faisant une totale confiance. Elle regarde Sybille et lui lacha un sourire. La jeune Provin était contente de cette journée qui n'aurait pas eue lieu si Sybille ne serait pas venue s'excuser.. Bref!

- Merci . J'ai passé une superbe journée, ça faisait longtemps que j'avais pas refait ça avec une amie.. enfin faut dire que j'en ai pas des masses non plus! Fin bon c'est comme ça.. Je t'ai déjà toi et c'est beaucoup pour moi.

Elle lui sourit et viens lui faire une bise sur la joue.

- Abdel n'est toujours pas rentré mais ça te dit de manger avec nous ce soir ou pas? Si sa se trouve il mange avec un de ces potes, j'en sais rien. Puis je n'ai pas regardé mon téléphone il est dans la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 14:38

( Bravo Very Happy T'inquiètes je réponds de suite ou presque mais t'as le temps toi Wink

Contrairement à Alix , Sybille n'avait pas du tout conscience que l'heure tournait , elle ne voyait pas le temps passer quand elle était en intimité et qu'elle s'amusait bien .Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée autant . Très longtemps même.

Le moins qu'on puisse dire c'est que moi aussi ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu des moments aussi magiques et autant éclatée avec quelqu'un . Surtout , tu m'as frappée en plein cœur aujourd'hui. Je t'aime vraiment beaucoup beaucoup ...Tu permets que je t'appelle Lilix ?

Elle sourit à sa propre proposition et lui rend son bisou avant de répondre à la proposition de la jeune Provin qui était de rester manger avec Abdel et elle après .

Si ça branche Abdel , moi je suis partante pour rester , y a pas de soucis . C'est vrai que ça fait un baille que je l'ai pas vu ton petit chéri et je crois même que je vous ai jamais vus tous les deux en couple si mes souvenirs sont bons .

Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 13:45

- Bien sur que tu peux m'appelée Lilix..
Tu peux m'appeler comme tu veux, puis j'aime les surnoms moi donc ça va aucunement me déranger Mlle Cassagne! Ah mais attend, moi aussi je devrais te trouver un surnom .. euh ... Et que dis tu de Sybie ? Ou alors 'Bille .. Euh non en faite, ça ferait bizarre .. Ou bien même chérie. Enfin c'est toi qui voit.


Elle lui sourit puis reprend la conversation qu'elles avaient ...

- Tu nous a jamais vu ensemble ? Sérieux ? Ben dis donc ! En plus ça fait un bon moment qu'on est en couple lui et moi quoi! J'suis surprise... Tu nous a jamais vu en ville ou bien même croisés quelque part ?

Lui fait de gros yeux, l'air surprise ..

- Maintenant, j'espère qu'il va rentrer.. on va attendre un peu, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:19

Alix était ravie du surnom que Sybille lui avait donné , alors naturellement elle était contente et même fière de l'avoir trouvé et allait bien sûr le garder et l'appeler ainsi désormais.

- Je t'avoue que ça ferait effectivement bizarre ...Alors j'ai quoi déjà ...Sybillette, Sybillou , Cyboulette ...Ah chérie je ne suis pas contre remarque entre filles ça fait peut-être un peu viellot...Pourquoi pas Sysy ? C'est court , pas pris et facile de s'en souvenir..

Le fait était qu'en fait ils n'avaient rien fait tous les trois depuis qu'Alix et Abdel étaient ensemble.

- Ah si ça oui , bien sûr que je vous ai croisés ensemble , vus en ville . On s'est même plusieurs fois fait des coucous , juste qu'on s'est pas fait de sorties , de virées ni de soirées tous les trois.

Et elle était impatiente qu'Abdel rentre pour que ça puisse enfin arriver.

[ Donc là en fait on attend Marion Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyMer 02 Mai 2012, 22:07

Abdel avait terminer les cours et direct il décide de rentrer chez lui.. Il fait le trajet tranquillement a pieds en prenant son temps. Ben il avait rien de prévu et personne l'attendait en rentrant, mais en court de route il aperçoit un copain et il discute de cours donc son copain a rien compris, les deux jeune s'assoit sur un banc et Abdel lui explique sa faire attention a l'heure, une fois compris il se dise a demain et Abdel rentre chez lui. Un petit moment après il arrive devant la porte il prend ses clés et ouvre la porte et rentre lance son sac sur le côté et lève la tête et sursaute un coup, il les avait pas vu et se croyait seul.

Vous m'avez fait peur. Vous faite quoi la toute les deux.

Il sourit au fille et s'avance vers elles, il fait la bise a Sybille.

Sa fait longtemps toi, content de te revoir..

Ensuite il embrasse tendrement sa chérie.

Toi sa fait pas longtemps, mais tu ma manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:39

Alix écoutait bien attentivement les surnoms que son amie lui proposait et faut dire que la plupart ne lui convenait pas.. trop simpliste pour elle ou alors trop moche..

- Euh .. Alors oublie pour ce qui de t'appeler Sybillette et Cyboulette.. Je les trouves d'un ridicule pas possible.. Sysy oui pourquoi pas mais c'est trop commun je trouve.. Fin bon laisse moi y réfléchir et tu auras la surprise quand je te le sortirais.

Elle lui sourit puis continue de parler jusqu'au moment ou elles furent stoppées par l'entrée d'Abdel.. Alix le regarda avec de grand yeux émerveillée et l'embrasse à pleine bouche quand celui ci s'approcha d'elle ..

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:13

Alix annonça donc à la jeune Cassagne qu'elle lui ferait la surprise , elle était contente car elle adorait justement ça , qu'on lui fasse des surprises.

- A bien y réfléchir , je préfère justement la surprise . Et je sais que cette surprise que tu me feras me plaira ...

A peine eut-elle le temps de lui répondre que messire Fedala arriva , hé ben dis donc quand on parle du loup on en voit la queue comme on dit ...Elle fit un grand sourire , lui rendit la bise qu'Abdel lui donna et les regarda s'embrasser . Elle les trouvait mignons les tourtereaux

- Je te le fais pas dire Abdou, on a jamais rien fait tous les trois depuis que vous êtes en couple et je suis là pour ça en fait ...Lilix tu lui demandes ou moi ?

Elle fit un sourire à son couple d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:30

hs: les surnoms c'est Fabien qui les as trouver donc normal c'est ridicule ^^

Abdel sourit aux deux filles qui étaient tranquillement sur le canapé. Quand sa chérie l'embrasse a pleine bouche il est heureux et tient le visage d'Alix entre ses mains..

Je vais bien, désolé j'aurais du rentré plutôt mais j'était avec un pote je l'aider dans ses maths.

Il sourit et regarde ensuite la jeune Cassagne et comprend rien a se quelle dit.

Vous avez prévu un truc? oui qui m'explique je comprend pas vraiment. A peine rentré elle me saute dessus Sybille.. Tes pas jalouse chérie? Mais que veut tu Sybille est folle de mon corps.

Il rit et veut voir en même temps la réaction de Alix, a quelle point elle est jalouse ou pas du tout.

Mais maintenant que tu le dit, j'avoue que on sais jamais rien fait tout les trois. Faut dire en ce moment on se voyait plus beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:45

- Si c'était pour aider un pôte qui était dans le besoin, tu es pardonné mon amour.

Elle lui sourit puis reprend toujours en le regardant ..

- Non non on a rien de prévu. Enfin si, mais avec toi mon coeur.. En faite, comme on s'est retrouvé là avec Sybille et que ça faisait longtemps qu'on n'avait plus rien fait ensemble, ben je lui ait proposé de manger avec nous, ça te dérange pas ?

Lui fait les yeux doux puis fit un clin d'oeil à son amie, elle savait très bien que ça n'allait pas gêner son chéri..

- En tant général, si je suis jalouse chéri et tu le sais .. mais là non, j'ai confiance en Alix et toi .. donc pas de probléme ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:00

- Parle pas de maths devant moi , je vais tomber malade...

Elle fait semblant de tousser et rit.

- On a prévus des trucs mais on en a aussi fait , hein Lilix?

Elle fait l'innocente mais en réalité jamais Abdel saurait évidemment ...En tout cas ça serait pas elle qui lui dirait..

- Tu as confiance en toi , c'est génial ça ...

Comme Alix disait qu'elle avait confiance en Alix et pas en Sybille...Évidemment c'était pour rire , elle comprenait bien qu'elle parlait d'elle .

- J'ai bien compris hein , t'en fais pas ...Et moi aussi j'ai toute confiance en toi .

Elle sourit et attendit la réponse qu'Abdel lui ferait ensuite à sa question, enfin celle qu'Alix venait de lui proposer au sujet du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2012, 23:09

Il regarde sa petite beauté chérie et l'écoute.

Ah encore heureux, sa aurait était une pote je serais pas pardonné. Sa rigole pas.

Lui sourit et lui donne un bisou sur les lèvres au passage.

A c'est sa ben oui quelle peut rester. J'aurais cru une soirée ailleurs. Ben oui mais vous cuisinez toute les deux, moi je me fait bichonner, j'ai deux filles pour le prix d'une sa change.. C'est moi le chef, tous a mes ordres les filles.

Petit rire..

A oui d'habitude tu m'aurais déjà crier dessus, sa c'est parce que c'est Sybille ta confiance. Et pas Alix c'est toi? Ou c'est Sybille maintenant Alix. Je me suis tromper de copine.

Il fait exprès de se lever et se mettre a côté de Sybille et maintenant lui répond.

Maths, maths maths, j'aime. 1+1 Sybille dire Alix ne sais pas.

Il rit et embête les deux, sa faisait longtemps faut bien qu'il se retrouve a 3.

Vous avez fait des trucs? Je veux bien te croire ma chérie c'est même plus comment elle s'appel.. Et vous avez fait quoi en particulier?

Abdel le curieux. Ensuite il voit une bête sur le canapé.

C'est quoi ce truc? Non mais arrêter Jean-Paul et Samia vont péter un câble si il y a une bête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2012, 20:32

- Bah grave oui que je t'aurais pas pardonné mon amour. Si tu veux sortir y a pas de probléme tu le sais bien, mais si tu veux sortir pour aller voir des nanas, là c'est autre chose, tu n'y vas pas! Ou alors je viens avec toi.

Elle lui sourit puis reprend

- Tu as raison, tu as deux filles pour le prix d'une mais c'est pas pour autant qu'on va être à tes pieds.. nan nan! Réves pas mon coeur. Par contre si tu veux y a Touffu, lui il sera vraiment à tes pieds..

Elle se mit à rire. Bien sur elle avait dit ça par rapport à sa taille..

- Toute façon on va se faire un truc vite fait. Ca vous dit qu'on commande Pizza?

Elle laissa passer quelques secondes après ses derniéres paroles, se donnant le temps de trouver quoi répondre à son chéri sur le sujet de ce qu'elles avaient fait de leur après-midi..

- Mmmh... tu veux savoir hein.. ce que je peux te dire c'est qu'on a appris à se connaitre plus personnellement ...

Lui fit un sourire tout en regardant son amie Sybille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2012, 20:44

Touffu était ravi de retrouver Alix qu'il aimait beaucoup par le passé et fut touché qu'elle ne l'ait pas oublié . Il était tout sage à somnoler dans sa petite cage, quand une nouvelle tête arriva et demandait ce que c'était . Evidemment il ne pouvait pas répondre vu que c'était un animal mais il monta affectueusement sur l'épaule du jeune homme qui venait d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2012, 21:04

Abdel comme à son habitude faisait son cake à dire qu'il aurait deux filles rien que pour lui et à ses ordres . On croyait vraiment rêver là ! Sybille connaissait assez Abdel pour savoir que c'était pour rire mais quand même ...

Non mais l'autre t'as vu pour quoi il nous prend !

Elle lui met une petite gifle .

C'est toi qui va préparer la bouffe ouais , comme un mec moderne .

Il en rajoute une couche avec les maths .

Je vous demande de vous arrêter monsieur Fedala

Alix suggère aux deux autres jeunes de commander une ou des pizzas .

Très bonne idée , comme ça personne a rien à préparer et puis le pépère pourra se régaler avec les olives .

Elle regarde son petit hamster gambader sur Abdel .

Oh t'as vu comme c'est mignon , il t'aime ..

Elle rit .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012, 14:43

Il regarde Sybille en souriant.

Ben quoi vous êtes deux, je suis sur dans avoir une a moi, après si tu veut pas tant pis, tu sais pas se que tu rate. Quoi que façon je suis que a Alix.

Non mais Sybille le père noel existe pas désolé. C'est vous vous aller gâté le seul mec qui y a. Touffu a mes pieds non sa va aller c'est mieux quand c'est vous deux.


Il sourit au deux filles.

Voilà pizza parfait, non mais j'aime bien les olives. Quoi Touffu il en mange? Tu veut pas qu'on lui commande une pizza aussi? Oui il m'aime déjà, je suis désolé Alix tu va être cocu par cette petite bête.

Il rit et regarde Alix.

Vous connaitre plus personnellement vous me faite peur toute les deux..

Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:40

- Bon puisque vous êtes partant tous les deux pour qu'on ce fasse une soirée pizza je vais donc appeler pour commander alors. C'est pas vous deux qui prendrait l'iniative de le faire hein.

Elle rigole puis s'isole dans la chambre pour pouvoir passer l'appel. Elle n'était pas de ce genre de fille à aimait s’exhiber quand elle était au tel, ça la gênée à un plus haut point du fait qu'on puisse l'écouter parler, la regarder s'exprimer et tous ça quoi . Puis il n'y avait pas que ça, elle se doutait bien que son chéri ou son amie allait essayer de la faire rire, c'était bien leur genre.. Une fois l'appel passé Alix revint donc dans la pièce principale et se faufile à nouveau dans la discutions qu'ils avaient eus quelques minutes plus tôt.

- Tu n'as pas à avoir peur chéri.. on à rien fait de mal, au contraire.

Elle lui fit des grands sourire mystérieux et regarde Sybille ..

- Le pauvre Chou il comprend rien..

Puis se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:53

Si seulement Touffu pouvait parler ...Il dirait peut-être ce qu'il avait vu à Abdel ...Fort heureusement pour sa maîtresse et l'amie de celle-ci , le dieu des animaux n'avait pas gratifiée cette boule de poils du don de la parole... S'étaient-elles rendu compte qu'il les avait un peu vues dans ces tenues , qui n'en étaient plus ? Qu'importe , il ne pouvait pas parler , mais il pouvait voir alors autant en profiter n'est-ce pas ? Et tant qu'il ne pouvait pas raconter au jeune Fedala ou à qui que ce soit d'autre d'ailleurs ce qu'il avait pu observer en toute impunité cela n'avait aucune espèce d'importance . Il redescendit d'Abdel et commença à lui renifler les chaussures .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:41

C'est quoi ce matcho de base , tu proposes quoi ? Une partie à trois peut-être ?
Je t'autorise à en rêver et à l'imaginer , c'est déjà bien non ?


Il ne serait peut-être pas si difficile que ça de lui faire changer d'avis tant Simon faisait encore son mou , était-ce devenu quelque chose de permanent chez lui ou quoi ? Enfin bref, toujours était-il qu'elle ne pensait pas vraiment que ça intéresserait Alix de faire ça à trois. Elle sur le fond serait sûrement celle qui serait le moins contre , mais à priori , c'était une fille très amoureuse et donc très fidèle .

Non non , on te jure , on a été toutes les deux très sages...

Effectivement , Sybille ne s'était pas vraiment rendue compte que sa boule de poils s'était rincé l'oeil , mais c'était pas grave vu qu'il ne pouvait pas s'en venter et quand bien même il essayerait , Abdel ne parlait pas le hamster donc il comprendrait pas ce qu'il voudrait lui communiquer.

J'espère que tu as demandé un livreur sexy , qu'on puisse en profiter , et se rincer l'oeil , enfin , surtout moi , vu que toi , t'as ton chéri qu'est là...

Dit-elle avec un air sérieux , mais pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012, 12:19

Et bien non pas a trois je garde ma Alix désolé, mais au pire appel ton mec Sybille. En rêver et imaginer oui si tu veux c'est mieux que rien.

Abdel les regarde trouve sa bizarre il se demande ce qu'ils ont fait de l'aprem ses deux la.

J'ai pas peur Alix mais vous me cacher quelques choses. Je finirais par le savoir, je vais torturer Alix ce soir dans le lit croit moi tu me le dira.

Il rit, quoi que si il a Jean-Paul et Samia peut être pas, c'est embêtant quand ils sont la eux deux Alix et lui peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

Moi je prend pas l'initiative de téléphoner j'aime bien quand c'est toi avec ta douce voix.

Il sourit et fait un clin d'oeil a Alix.

Sybille ta pas un mec, je vais lui raconter il va adorer que tu matte ailleurs. Alix elle matte que moi et mon corps de rêve tout muscler. J'espère que le livreur sera moche et pleins de bouton pour voir la tête a Sybille.. Appel ton mec j'ai pitié de toi, tu va devoir tenir la chandelle j'aime pas sa.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:47

- Ho mais chéri ça t'intéresse vraiment pas un plan à 3 ? Sa pourrait être marrant et exitant tu crois pas ?

Alix ne se rendait pas bien compte de ce qu'elle racontait.. elle n'avait jamais fait de plan à 3.. même si elle aurait pu il y a quelques semaines.. Mais bon l'idée de le faire avec son chéri et son ami pouvait être vécu comme un plus dans leur relation, au moins il l'auraient vécu et su s'il aimaieraient ça.. Bref passons, elle n'allait pas relancer le sujet au risque de passer pour une perverse sexuel.. Elle regardit son chéri et lui fit un tendre sourire.

- T'es chou de me dire que j'ai une belle voix mon coeur.. je te renvoi le compliment. Euh sinon pour ce qui est du livreur du pizza, je crois que tu vas faire la gueule mon amour..

Elle laissa passer quelques secondes et reprit..

- Le livreur est le même que la dernière fois.. il m'a reconnu et savait l'adresse avant même que j'y dise.. Je sais pas si tu te rappel de lui.. Oh bah non que suis-je bête, c'est moi qui lui avait ouvert la porte, tu étais dans la salle de bain à ce moment là toi...

Enfin bref, elle regardit Sybille, et lui fait des mouvements de cils pour lui faire comprendre que c'était du lourd qui, d'une minute à l'autre, sonnerait à la porte.. Certes Alix était en couple, mais comme on dit, on est né avec des yeux, c'est pour s'en servir...



Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2012, 14:11

Touffu était toujours en train de renifler les chaussures d'Abdel , il remarqua bien que les filles rigolaient mais forcément il ne comprenait pas pourquoi . Quelques minutes plus tard , quelqu'un sonna à la porte , probablement le livreur de pizzas mais toujours était-il que le son n'était pas connu par notre ami à poils qui se hérissèrent et dont les oreilles se levèrent . Le pauvre hamster était effrayé par ce son étranger , du moins dont il n'avait pas encore trop l'habitude et se précipita dans les bras d'Abdel tout tremblant et en poussant quelques cris .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2012, 08:40

-Simon ? Oh tu rêves , à cette heure-ci il dort déjà , ou déprime dans son coin avec ses histoires de boulot qui trouve pas ...A sa place je chercherais plutôt à me changer les idées .Je suis d'accord Alix , ça pourrait être pas mal ...

Normal qu'il se pose la question en revanche il risquait pas de savoir ce qu'elles avaient fait , le seul témoin étant Touffu et pouvait pas parler heureusement .Sybille n'avait vraiment pas l'air contre le plan à trois mais ça c'était juste total déconne évidemment .

-Attention Alixou , ça s'appelle la torture sous la couette ça , ton Abdou n'a pas l'air de plaisanter ...
Tu peux me dire où tu caches les menottes ? A moins que tu comptes les chiper à Jean-Paul et Samia peut-être ?


Alix alla donc appeler le livreur et revint assez rapidement.

-Ben quoi , si j'ai des yeux c'est pour m'en servir monsieur ...Mater c'est rien . Nos mecs on a pas à les mater , ils se montrent , on est avec c'est différent .Elle se marre par rapport à cette légère nuance .T'es méchant toi ...Elle appelle Simon , ça sonne mais il répond pas et ça l'envoie sur messagerie .Bon je sais pas ce qu'il fiche mais il est pas à côté de son phone ...

Quand elle eut fini sa phrase , on sonna à la porte , Sybille alla ouvrir , faisant un clin d’œil à Alix au passage , la jeune Cassagne était enjouée mais au moment où elle ouvrit la porte elle entendit sa boule de poils hurler et se jeter sur Abdel .Elle sourit quand même au livreur qui se demandait pourquoi la bête était en train de crier .

-Ne vous inquiétez pas monsieur , cet animal n'a pas encore l'habitude d'entendre sonner ..

Elle n'avait jamais envisagé la possibilité que ce son puisse l'effrayer .

( Au fait les filles c'est moi ou le forum de Kévin n'existe plus du tout ? C'est l'avatar signature d'Abdel qui me fait penser à vous en parler )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Alix ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Va prendre des nouvelles d' Alix ( Alix Abdel si il veut)
» Vient avoir des nouvelles de Alix ( Alix)
» Surprise pour Alix(Alix)
» Retrouvailles (Victoire)
» Retrouvailles (Djawad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: