~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles [ Alix ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 08:37

- Ah mais c'est quand tu voudras et puis t'auras pas le choix , c'est la coutume à Marseille tu sais , les mecs qui s'adorent s'embrassent , les filles qui s'adorent s'embrassent et même s'ils sont homos ils sont obligés ...Même Thomas embrasse des filles , Mélanie , Céline...

A son inverse , Sybille , elle , était prête à recommencer et ce à tout moment .

- J'espère bien qu'il y en aura d'autres...Attends tu connais qui comme autres filles toi ? Ah ben Samia déjà ...Encore que elle est pas vraiment de notre âge ...Tu peux toujours essayer ..

En se marrant .

- Abdel ? Tu rigoles , il s'en fiche , lui aussi il en embrasse plein toi, moi , Barbara ...Il a même embrassé Raphy plusieurs fois ! Embrasser c'est le geste , c'est coucher qui est important en matière d'exclusivité ..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 14:27

- Sérieux? C'est une coutume à Marseille ? C'est bien la première fois que j’entends dire ce genre de chose. D'accord les filles peuvent s'embrasser par amitié, mais attend j'ai jamais vu les mecs le faire quoi. Ou alors je passe à travers à chaque fois, c'est pas possible autrement. Oui Thomas je sais bien, je l'ai déjà vu faire. Tiens toi qui embrasse pas mal de monde d'après ce que je peux comprendre, Thomas tu l'as embrassé ? Même si je suis déjà casi sur de la réponse.

Bien sur elle ce doutait bien qu'elle ne l'avait jamais embrassé.. Enfin bon après elle n'était peut être pas au courant.. Mais bon Thomas ne serait pas du genre à embrasser à pleine bouche des personnes bien plus jeune que lui.

- Je connait qui ? Ben oui Samia comme tu dit mais bon c'est pas elle que j'irais embrasser, j'ai pas envie de me retrouver en cellule moi pour tentative de bisouillages ..

Qu'elle dit avec humour ..

- Sinon je connais qui d'autre ? Ben je sais pas comme ça en faite.. Attend quand je réfléchi bien, des amies j'en ai pas tellement Sybille.. Bref !

Fin bon c'était comme ça, on plait ou on plait pas, c'est le jeu! Quand elle parla de Abdel qui embrasse pleins de fille, Alix fit de gros yeux, elle n'aimait pas du tout ça! Il lui appartient et à personne d'autre!

- Quoi! Qu'est ce que tu me racontes là?! Toi il t'a embrassé d'accord mais c'était a la skin party! Barbara c'est quand il était avec elle .. Hein .. rassure moi ! Tu ne l'as pas rembrassé toi depuis cette soirée? Pour ce qui est de Raphaël ils devaient surement être bourré comme des coches tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 14:52

- Non effectivement je n'ai jamais embrassé Thomas , il y a quand même une affaire de tranche d'âge hein , pas tout le monde non plus . Enfin ce sont des trucs qui ont déjà eu lieu et qui ont eu des conséquences désastreuses pour le quartier des mineurs qui embrassent des adultes ..

C'était une allusion concernant Thomas , et qui concernait aussi Sybille vu le nouveau lien qu'elle venait de se créer avec la fille d'une certaine figure regrettée du quartier .

- De toute façon même si elle est un peu jeune elle fait partie de l'ancienne génération des ados du quartier , avec qui d'autre que moi tu pourrais tenter ? J'en vois pas malheureusement ...Bah si t'as envie d'un bisou en extra d'Abdel , tu me passes un coup de fil ou un texto , et j'arrive aussi sec .

Elle réalisa sur le coup qu'elle n'avait pas encore son numéro . Ou peut-être plus en mémoire car elle en avait changé au mois de juillet ..

- Et puis on peut aussi se faire des sorties pour que je t'en trouve des filles à embrasser ...Je crois comprendre que tes lèvres en redemandent ... Quand on goûte à des lèvres du même sexe , peut-on vraiment s'en passer après , telle est la question .

Elle sourit mais rapidement se ravisa .

- Bien sûr que oui quand il était avec , depuis comme elle l'a pas oublié , elle l'évite plutôt à vrai dire . Il t'aime fort ton Abdelou . Bien sûr que non que je l'ai plus embrassé depuis la Skin Party ... A part sur la joue .

Elle espérait l'avoir rassurée par ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:07

- Ah tu t'arrêtes quand même par rapport à l'age, tu m'as fait peur quand même j'ai cru l'espace d'un instant que tu embrassais tous le monde peu importe leur age. Pfiou! Comment ça se sont des trucs qui ont dèja eu lieu ? Je ne comprend pas là. Mlle Cassagne peut elle m'expliquer?

Comme à son habitude, Alix ne comprit pas ce que voulait dire son amie. Faut dire qu'elle a toujours du mal à comprendre certaines choses elle aussi. Bref!

- Ouais Samia fait partie des ados enfin des plus jeunes du quartier, mais bon je me vois pas lui réclamer un baiser, non non sans façon. Fais le toi.

Alix tourna la tête de gauche à droite histoire de joindre l'actes à la parole. Quand Sybille proposa à Alix de faire des sorties histoire de rencontrer quelques filles à embrasser, Alix ne dit rien, elle ne savait pas si c'était quelque chose à faire étant donné qu'elle était en couple avec Abdel, puis même il n'y avait pas que ça, certes elle avait appréciée le baiser de son amie Sybille mais c'était pas pour autant qu'elle en voulait d'autres filles..

- Non non miss Cassagne, pas de nouvelle rencontre féminines pour moi! Quand j'en aurais envie, je viendrais te voir chérie, ça sera plus simple et plus rapide.

Elle se mouilla les lèvres avec sa langue et lui fit un grand sourire. A vrai dire, elle avait à nouveau envie de l'embrasser mais elle ne dit rien pour pas passer pour une bisexuelle. Elle était déjà mal vis à vis de son chéri.

- Dis moi, comme Barbara c'est ta meilleure amie, tu peux me dire si elle compte reconquérir Abdel ? Histoire de savoir à quoi m'attendre avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 23:27

- Tu sais , l'an dernier , tu as eu Elodie Estève dans ta classe non ? La fille de Florian , l'ex à Thomas qui est mort tué par son jeune amant de dix-sept ans , qui était à notre lycée en plus là , le Romain , c'était lui qui organisait les Skins en plus ...

Et dire que ce jeune détraqué en quête d'identité sexuelle l'avait embrassée , et même Barbara avant lui ...

- Non , sans façon moi non plus , Samia n'est pas , mais alors , absolument pas mon genre ..

Alix promit fidélité en baisers féminins à Sybille , ce qui la touchait . Elle se doutait pourtant qu'elle ne pourrait pas en faire autant parce qu'elle aime se donner le défi d'embrasser d'autres filles tout simplement , mais ça la touchait , du coup si ça devait se reproduire , ça aurait plus de valeur avec elle.

- Ca me touche beaucoup ce que tu me dis là ..

Elle n'avait pas besoin de le dire , ça se voyait ! Du coup , elle refit le premier pas , mais plus subtilement : elle l'embrassa du coin des lèvres . Le geste restait le même et restait un peu plus intense .

- Je ne pense pas , mais elle n'arrive pas à l'oublier . Et souvent quand elle y pense trop , soit elle reste et fait n'importe quoi soit elle retourne sur Paris alors ...

Barbara restait sa meilleure amie , elle la connaissait par cœur , même un peu trop concernant ses habitudes de vie , enfin qu'est-ce qu'on y pouvait ...Elles savaient qu'elles seraient là l'une pour l'autre , toujours et qu'il y avait d'autres moyens que de se voir en direct physiquement , y avait le téléphone bien sûr . Et pour Alix c'était pareil .

- Tu as toujours mon numéro miss ? Si tu l'as toujours c'est le même , mais par contre je l'ai changé moi et j'avais inscrit le tien sur l'ancien téléphone et pas sur la carte comme une gourde ...

C'était une négligence de sa part , elle avait voulu l'inscrire vite et l'avait foutue dans la mauvaise source , mais peut-être qu'Alix l'avait changé aussi et qu'elle non plus ne l'avait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012, 00:46

- Bien sur que j'avais Élodie dans ma classe. Ah c'était lui l'organisateur des skins party, je ne savais pas, encore une fois.. C'est un gros con ce mec d'avoir tué le pére de Elodie! En parlant d'elle tu as de ses nouvelles ? Je ne l'ai pas revu moi. J'espère qu'elle s'en ait remis et qu'elle va mieux, ça a du vraiment être dur pour elle..

Alix ne lui parlait pas tant que ça mais cette histoire lui avait fait de la peine. Alix sourit a son amie quand celle ci lui dit que ça l'a touché qu'elle vienne vers elle quand elle en aurait envie. En même temps elle n'allait pas voir ailleurs, elle ne connaissait personne d'autres, enfin pas grand monde quoi. << Je ne pense pas , mais elle n'arrive pas à l'oublier . Et souvent quand elle y pense trop , soit elle reste et fait n'importe quoi soit elle retourne sur Paris alors >> Voilà quelque chose qui n'allait pas rassurer Alix.. elle sait très bien que Barbara peut être collante..

- Ouais bon ben je vais faire attention à Abdel moi alors! J'ai pas interet à le laisser seul! Pour le numéro, pour tout t'avouer, non je ne l'ai plus. Avec ce qui s'est passé entre nous, j'ai tellement étais dégoutée par ton comportement en faite que j'avais supprimé ton numéro.. Tiens note le mien ..

Elle lui donna son numéro de téléphone, ce qui permettrais aux deux demoiselles de ce donner des rendez vous pour ce revoir..

- Et enregistre le bien sur la sim heeinn ..

Qu'elle lui dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012, 00:57

- J'ai effectivement de ses nouvelles puisque... Comment dire ? Elle est devenue notre soeur à Raphaël et moi en fait...Elle ne voulait pas garder le nom de sa mère qui s'en fiche d'elle et celui de son père lui rappelait qu'il n'était plus auprès d'elle alors on est allés en mairie , on est tombés sur une amie de son père qui a accepté de lui donner le nom Cassagne . Comme Raphaël et moi sommes majeurs ça ne pose pas de problème . Elle habite chez Thomas avec Quentin , mon frère jumeau ...Enfin c'est ma mère qui a donné un ovule à une mère dans le besoin qu'arrivait pas à tomber enceinte ...

Ironie du sort positive : le faux-frère et la fausse sœur de Sybille habitaient ensemble .

- Quand je dis elle fait n'importe quoi je veux dire qu'elle va en boîte et saute sur le premier mec venu avec l'effet de la boisson ...Elle est même tombée enceinte une fois ...irait pas te frapper ou cogner à ta porte te suppliant de lui rendre ...

Sybille inscrivit le numéro d'Alix sur sa carte sim et au lieu de lui donner le sien la fit tout simplement sonner . Le numéro s'affichait donc sur le portable d'Alix ...

- Magique ...

Dit-elle en souriant avec son air le plus amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:19

- Waouh ! Attend attend va doucement parce que là j'ai vraiment du mal à tout bien comprendre Sybille. Donc comme ça, tu dis que Elodie est ta soeur alors. Mais elle est ta soeur soeur ou vous avez juste le même nom de famille ? Je ne savais pas moi qu'on pouvait faire ça. Et pour continuer tu as donc un frère jumeau .. Dis donc y en a eu de ces choses qui se sont passées .. Je ne savais pas non plus que ta mère avait fait un don d'ovule.. Comme quoi on en apprend tous les jours.. Donc pour résumer tu as une soeur, enfin fausse soeur si j'ai bien compris et aussi un frère, enfin faux frère aussi.. Mais comme il est de ta mère c'est ton demi frère en faite c'est ça ? Je peux me tromper .. a vrai dire mon cerveau est très dérangé maintenant avec tous ce que tu m'as dites.

Alix se mit à rire.. elle avait beaucoup de mal à comprendre toute l'histoire.. Quand celle ci continua de lui parler de Barbara, celle ci répliqua..

- Ben qu'elle aille en boite ou je ne sais ou d'ailleurs, au moins, en attendant elle nous fais pas chier!

Qu'elle dit d'un ton ferme. Elle entendit ensuite son portable sonner, c'était Sybille qui la bipé pour lui donner son numéro .

- Bon ben c'est aussi simple comme ça . Je l'enregistre de suite.

Ce qu'elle fit aussitôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:44

- Nous avons simplement le même nom de famille . Pour Quentin par contre je l'ai retrouvé en le tirant des griffes de sa tante qui le séquestrait en se faisant passer pour sa mère . J'ai réussi à communiquer avec lui par la pensée alors qu'on ne savait même pas l'un et l'autre qu'on existait .
C'était vraiment étonnant quand j'y repense .


Après ses propos , elle pensa qu'Alix voudrait encore lui poser d'autres questions concernant l'affaire , et elle les préparait déjà plus ou moins dans la tête . Ensuite Alix répondit d'un ton sec concernant le sujet de Barbara , elle était de son avis .

- Je suis la première à lui dire de ne pas s'empêtrer à l'attendre et de revivre , alors elle restera surement à ruminer pendant un bon bout de temps je pense .

Et voili voilou ! Alix et Sybille avaient de nouveau chacune leur numéro l'une de l'autre .

- Eh ben voilà une bonne chose de faite .

Qu'elle dit en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012, 01:00

- Ah vous avez que le nom de famille en commun d'accord.. Fin .. c'est déjà ça quoi .. C''est même plus Elodie Esteve mais Elodie Cassagne.. Waouh je vais avoir du mal à m'y faire moi. Pour ce qui est arrivé à Quentin c'est dégueulasse ce qu'elle à fait sa tante.. Le pauvre! C'est étrange n'empéche que tu ait reussie à communiquer avec lui alors que vous vous connaissiez pas. Fin bon y a des choses dans la vie qui sont inexplicable, ça doit en faire partie..

Alix laissa de côté le sujet qui concernait Barbara. Elle n'était pas vraiment intéressante alors pourquoi parler d'elle ? Après qu'Alix ait enregistré le numéro de son amie dans le répertoire, celle ci posa son téléphone, elle en avait plus besoin. Elle bû une gorgée de son verre tout en caressant le petit Touffu qui était sur elle, il s'était endormi. Elle léve la tête et regarde Sybille.

- Bon tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012, 10:22

- Ah ouais , j'avais pas pensé , ça va pas être facile pour toi , vous êtes toujours dans la même classe ou pas ?

Elles l'étaient en tout cas l'an dernier , lors du passage furtif d’Élodie en octobre de deux semaines.

- Visiblement comme on est jumeaux on peut communiquer par la pensée quand on en a besoin , en l’occurrence plus maintenant puisqu'il s'est réinstallé au Mistral , il s'est fait embaucher comme serveur .

Sybille termina son verre de champagne et regarda Touffu toujours sur la miss Provin .

- Eh bah je sais pas moi , on peut jouer à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 12:51

- Non elle n'est pas dans ma classe cette année.. En faite on ce parle pratiquement plus elle et moi.. Chacunes s'est fait d'autres amies en faite je crois.. Ca n'empèche pas que ça me dérangera pas une sorties entre filles toutes les trois, ça changerait moi qui n'a pas l'habitude de faire ce genre de chose..

Lui sourit puis reprend.

- Ah d'accord, c'est space n'empèche. Au mistral tu dis ? Je sens que mon côté " curieuse " va resurgir. Va falloir que j'aie au bar pour voir à quoi il ressemble. Enfin .. juste pour voir qui est ton cousin quoi. Pas de problème , tu veux jouer à quoi ? Jeu de société ou plutot des jeux oraux ? Je crois que ça se dit.

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012, 14:34

Sybille savait très bien qu'hélas Alix n'était pas branchée sorties , qu'elle n'avait beaucoup d'amis , hormis elle et quelques autres .

- Là elle doit pêcher grave avec son bac de français de toute façon donc il faudra attendre plus tard pour qu'elle y aille avec nous , en attendant on sortira qu'à toutes les deux .

Elle trouvait que c'était un meilleur début que de sortir qu'à deux pendant un certain temps .

- Mon frère ... Euh bah ça se dit jeux oraux je crois , et je préfère , parce que Monopoly , Destin et tout ça tu te découvres un machin que t'as pas acheté et ça me prend le chou .

Elle se marre .

- Je me retrouve toujours avec une chèvre qui mange le gazon de l'adversaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 00:22

- Oui faut mieux pas trop la déranger.. Vaut mieux qu'elle ce consacre entiérement à ses cours. Sa serait con qu'elle rate le bac à cause de quelques sorties quand même .. Oui on sortira toutes les deux en attendant qu'elle soit dispo pour ce divertir avec nous..

C'était mieux de faire ainsi.. Alix se mit à plier de rire quand son amie lui raconta ses déboirs aux jeux de société .. Alix ne connaissait pas ça c'était pas trop son truc ..

- Tu me fais rire toi, tu changeras pas.. Tient j'ai une idée .. tu sais dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012, 01:13

- Et puis en plus j'ai appris par Sonia qui est chez nous maintenant , et elle l'a dit à Raphaël , ils étaient ensemble à ce moment-là , quand elle a du temps libre elle a son chéri elle aussi donc ...
D'ailleurs son chéri c'est , ah je vais pas te dire son nom car tu ne dois pas le connaître mais Raphouphou le maudit bien parce que sans lui il aurait sans doute eu Sonia bien plus tôt ...


Mais Alix l'avait rencontré à son retour à Marseille , avec Barbara et Abdel, oui c'était bien Maxime . Au vu de la question , elle se dit .

- Tu veux qu'on joue à Dessinez c'est gagné ou un truc du style Pictionnary ?

[ ça me rappelle le bon temps ça ... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:39

- Ah elle a un copain, j'en savait rien, décidemment je suis la seule qui sait rien de rien, c'est pas possible ça.. raah! Et qui est l'heureux élu ? Je le connait peut être pas mais bon on sait jamais. Le monde est petit hein comme on dit.

Elle se mit à rire puis reprend.

- C'était pas ce jeu là que je voulait faire mais si tu veux faire ça pas de probléme. Enfin moi c'était pas trop non plus un jeu, en faite je t'aurais proposé qu'on dessine le portrait de l'autre, comme ça on aurait eue un souvenir de cette journée. C'est peut être ridicule .. bref, allez on fait ton jeu ..

[Ben maintenant tu re peux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 15:44

- Il s'agit de Maxime , le fils d'Agathe , la chérie du flic , tu sais , Léo Castelli .
Elle ne le tarie pas d'éloges d'ailleurs ...Toujours à parler de lui , enfantinement , on dirait une midinette , mais c'est normal bien sûr , c'est son premier amour .


Conclut-elle en souriant . Elle aussi finalement , parlait très souvent de Simon , et de cette façon . Toutes les nanas étaient un peu pareilles là-dessus .

- Ah non , je trouve ton idée beaucoup plus constructive , on fera donc le pictionnary plus tard . Tu as des feuilles qu'on fasse chacune nos portraits Alixou ?

[ J'aurais eu le temps de te répondre avant d'y aller , enfin pris le temps surtout Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 17:03

- Maxime tu me dis, ce prénom me dit quelque chose et en plus le beau fils de Léo .. en faite si je le connait, enfin non mais je vois qui c'est quoi. Il est plutôt bogoss lui aussi. Après si c'est son première amour normal qu'elle soit un peu midinette.. elle découvre le millieu on va dire..

- Ah c'est une bonne idée, super alors, j'avais peur que ce soit enfantin, c'est pour ça ..

Elle alla chercher des feuilles de dessins avec des crayons de couleurs ainsi que de pastels.

- Voilà, tu prends ce que tu veux, mais bon les pastels c'est beaucoup mieux. Bon comment on fait ? Tien cap je m'allonge sur le canapé nue et je fais Kate Winslet ..

Alix se marra c'était un peu osé.

- Bon tu t'installes sur le fauteuils et moi le canapé ? Ou l'inverse comme tu veux. Qui prend Touffu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:45

- Je sais pas moi , je ne l'ai jamais vu , je sais juste que c'est l'ex de Sonia et qu'il compte encore apparemment à l'heure actuelle beaucoup pour la jolie rousse qu'elle est ...

Ce qui ne dérangeait pourtant pas Sybille d'en parler , à l'inverse de son frère qui lui était très jaloux et tatillon avec les autres garçons que Sonia fréquentait .

- C'est un peu enfantin c'est vrai , mais c'est bien des fois de replonger un peu en enfance non ?

Lui demanda t-elle avec le sourire sans attendre de réponse à sa question , mais répondant à la sienne .



- Ah mais moi je serais cap , après tout on est des filles , on sait comme on est faites , moi ça me dérangerait pas .

C'était osé mais il fallait oser à leur âge après tout !

- On fait ça , toi sur le canapé et moi sur le fauteuil , pour Touffu , prends-le , profites-en , il t'adore , tu lui avais beaucoup manqué à lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 01:51

Alix ne poursuivi pas le sujet de Maxime et Sonia, c'était plus très intéressant.. Elle regardit Sybille et fut à moitié surprise par sa réponse.. bien sur ça ne dérangeait pas Alix mais bon, euh.. elle ne savait pas trop quoi penser en faite. C'est vrai qu'elles savent comment qu'elles sont faite donc dans le fond pourquoi pas.

- Allez soyons folle faisons ça nue, ça me dérange pas. Par contre les dessins on les montre à personne hein. Sa sera comme notre petit secret miss Cassagne.

Elle la regarde toujours et lui sourit.

- Bon d'accord je prend Touffu et le canapé, Puis en plus il dit rien ce petit bout de poil donc ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMer 08 Fév 2012, 11:30

Elle ressentit quand même qu'Alix était un peu complexée par le fait de se retrouver nue . Et puis il fallait dire qu'elle ne savait pas encore s'ils avaient franchi ou pas le cap avec Abdel , c'était sa vie privée et elle n'allait pas lui poser la question . Elle lui en parlerait si elle voudrait.Sybille savait très bien qu'Alix était un peu effrayée par la chose , surtout qu'elle savait très bien qu'elle n'avait pas fait l'amour avec son frère quand ils sont sortis ensemble , ça se voyait à la tête de gros bêta qu'il avait ^^ .

- On les garde pour nous bien sur , je ne comptais pas qu'on s'expose .
Je vois que ça te fait un peu peur , alors je commence la première .


C'était du Sybille tout craché comme comportement , toujours compréhensive . Et dire que la dernière fille à l'avoir vue nue c'était Mélody quand elle les filmait à distance . Qui aurait cru qu'elle pourrait à nouveau se lâcher après ça ?

- J'espère pour toi qu'il va pas se mettre à gambader sur ton corps parce que ça lui arrive avec moi des fois .

Qu'elle dit en riant , avant de commencer à retirer lentement son haut , laissant à Alix voir son soutien-gorge couleur turquoise . Elle prenait le temps pour ne pas la complexer , même si après tout , l'une comme l'autre savaient bien que ça n'allait pas dériver .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 03:55

- Oui on les garde pour nous merci. Puis t'imagine, si les autres verrais ma photo, je crois que j'aurais une queue pas possible derrière la porte d'entrée pour passer à la casserole. Enfin c'est eux qui voudraient pas moi hein, vu comment je suis trop belle ça m'étonnerais guère.

Alix rigolait bien sur, elle se trouvait pas du tout canon mais fallait bien mettre des touches d'humour de temps en temps. << Je vois que ça te fait un peu peur , alors je commence la première >> C'est pas qu'Alix avait peur mais c'est qu'elle était un peu gênée devant son amie. Après tous elles étaient faite pareil, alors pourquoi avoir peur? Alix se détendit donc et suivi le pas de Sybille qui elle, avait ôter son haut. Elle se mit à rire quand elle entendit la remarque que son amie avait fait par rapport à Touffu.

- T'inquiète pas il bougera pas, je sais le détendre moi ... regarde comment qu'il est tout calme, il est trop chou

Elle sourit puis embrasse ce petit rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012, 09:51

- C'est étrange que tu me parles de ça parce que moi je pensais exactement la même chose que toi avant de faire ma première fois , je me sentais complexé avec moi corps , je me trouvais laide , coincée , pas comme les autres .

Elle fut ravie de s'apercevoir qu'elle prit ensuite de l'assurance après que la jeune Cassagne ait retiré son haut , elle retira ensuite lentement son soutien-gorge , le laissant tomber en se dandinant un peu avant de lui répondre .

- Oh ne t'en fais pas , moi aussi ça risquerait d'être aussi mon cas et je n'en ai pas envie , Simon me suffit amplement tu peux me croire . Oh tu sais il est calme là mais fais gaffe ça peut vite changer ...

Elle va rejoindre Alix , embrasse le rongeur à son tour puis va en direction du fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 22:26

- Tu sais , c'est pareil pour moi .. puis tu vois, depuis qu'on l'a fait avec Abdel ben je me sens mieux et plus femme. C'est comme si que l'ancienne Alix avait disparu en faite. J'ai beau être compléxé de temps en temps, et c'est normal, mais voilà quoi, je me sens .. comment dire .. changée.. c'est dans moi en faite. Je ne pourrais pas trop t'expliquer en faite. Enfin tu dois comprendre ce que je ressens quoi comme toi aussi t'es passée par là.

Elle lui sourit puis ota son soutien à gorge noir en dentelle.

- Et moi mon Abdelou me suffit aussi.. Je pouvais pas trouver mieux en faite je crois. Bref. On enléve tous nos vêtement ou juste le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 22:49

- Ah , vous avez fait l'amour tous les deux ça y'est , mais c'est super ça , je suis contente pour vous . La première fois c'est toujours comme ça qu'elle fonctionne chez nous , on quitte l'enfant , c'est triste , c'est beau , c'est vrai , c'est vivifiant . Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti après l'avoir fait en tout cas .

Elles étaient donc toutes les deux seins nus maintenant et la jeune Cassagne renchérit .

- Oh ben tu sais maintenant , tant qu'on y est , autant aller jusqu'au bout ..

Puis se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Alix ]    Retrouvailles [ Alix ]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Alix ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va prendre des nouvelles d' Alix ( Alix Abdel si il veut)
» Vient avoir des nouvelles de Alix ( Alix)
» Surprise pour Alix(Alix)
» Retrouvailles (Fabien)
» Retrouvailles (Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: