~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:45

C'était le grand jour . Céline devait reprendre son travail a phénécie en tant qu'avocate . Déja peu contente de retrouver son ex Vincent , elle n'imaginait pas ce qu'il l'attendais la bas . Elle descentdit de sa décapotable et se gara sur le parkin privée du cabinet . Puis elle prend son double de clés et ouvre la porte du cabinet , elle regarda quelques minutes la pile de dossier qu'elle doit rattrapée avant de rentrer dans le hall du cabinet et de découvrir son pére et un autre homme . Mais qu'est ce qu'il fichait la celui la ! Céline rentre dans une colére noire et lache froidement

Mais qu'est ce que tu fais la !! Sors d'ici tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:56

Charles profitait du fait que Céline n'était pas à Phénicie pour y squatter et y prendre ses aises , et vraiment toutes ses aises , même prendre des rendez-vous au frais de la princesse, euh plutôt non , du prince Chaumette . Il n'avait jamais arrêté de magouiller , mais attention , il pensait aussi à la bonne marche de Phéncie tout de même , et par-là , à celui de ses filles . Oui car Juliette était de retour et travaillait avec Estelle au secrétariat . D'ailleurs Céline n'eut pas le temps d'être au courant de ces nouvelles .

- Oh là tu es énervée toi ... Je vais pourtant te faire plaisir en te disant une bonne nouvelle : Juliette est de retour sur Marseille .

Pas sûr qu'elle y croit et que ça marche mais il essayait de gagner du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:59

Charle frémont m'avait parler d'un moyen de gagner beaucoup d'argent. Etant un peu juste ces derniers mois donc j'avais accepté tout de suite. il m'avait donné rendez-vous a phénécie. J'y était donc allait, nous étions tranquillement en train de discuter quand une demoiselle arriva. Elle avait l'air plutot énervé de voir Charle ici. je ne dis rien et les regarde l'un aprés l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:13

Vincent étais à coté et attends crier une voix féminine et reconnu celle de Céline et il passe dans l'autre piéce

Céline tu es de retour ça tombe bien il y a du travail , mais j'ai embaucher du monde pour palier ton absence

il aperçois Charles qui se prélasse dans le bureau

Bon Charles maintenant que Céline est révenu vous m'avez plus rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:18

Je ricane en écoutant cette homme me dire que Juliette était de retour , j'etais trés contente de revoir ma soeur mais je voyais bien qu'il essayait de jouer l'affectif avec moi alors je le regarde d'un air froid

Parfait mais je vois pas le rapport avec ce que je viens de te dire . Je veux plus te voir , je vais pas te le dire 100 fois , ca sert a rien de squatter au cabinet en espérant que je te pardonne !

Je regarde l'autre homme

Et d'ailleurs vous êtes qui vous pour être ici . Partez aussi !

Il manquait plus que Vincent . Le toupet , bon il m'aidait a virer mon pére donc c'etait parfait !

Ecoute Vincent tiens pour une fois ! Vous avez embauchez Juliette , elle est ou actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:28

La demoiselle avait vraiment l'air énervé. Elle me regarda puis me dis de partir aussi. Qu'elle politesse incroyable. Si elle était comme sa avec les gens qu'elle travail je les pleins les prauvres. J'avais décide de la jouer gentil.

Je suis Sacha malkavian, je suis enchanté de vous connaitre moi aussi.
bien sur c'était ironique ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:30

Vincent regarde les deux Frémont et réponds à Céline

Juliette est à coté dans mon bureau et elle fait du très bon travail , tu peut aller la voir si tu le souhaite

Puis regarde Charles toujours planté là en regardant les gens travailler
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:11

- Céline , laisse-moi te présenter Sacha Malkavian ...

Vincent aussi vint les déranger . Décidément ..

- Oui en effet la petite Cantorel et puis Juliette , que vous avez draguées toutes les deux et en même temps en plus ...
Vous avez déjà saccagée la vie de Céline , maintenant vous voulez faire souffrir Juliette et cette pauvre Estelle qui est déjà en ménage en plus !


Il ne se fit plus d'illusion , et même si ça ne changerait pas l'avis de Céline sur lui , ça embêtait Chaumette et c'était tant mieux .

- Tu sais que Vincent a un système de sécurité à désirer ? Des gens ont pénétré dans l'entreprise alors qu'elle était fermée, ont coupé l'alarme , mis de l'insecticide dans une caméra et même fracturé un des murs !

Juste pour dire à Céline à quel point Chaumette était incompétent .

- Juliette est normalement dans le bureau à côté .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:29

Je snoobe ce Sacha

Ce plaisir n'est pas partagée . Les amis de Charles sont mes ennemis ! Vous le connaissez d'ou ?

Elle ne l'appelait plus Papa depuis longtemps . Elle reprend au sujet de Juliette

J'irai voir ma soeur aprés , je vais pas la déranger pendant son travail !

Puis mon pére recommence a être sarcastique et mauvais avec Vincent . Même si elle ne supportait pas son ex , son aire de méli-mêle tout l'agacait au plus haut point et elle commence à hausser le ton auprés de son pére

Tu fais exprés de rester tu veux me rendre folle . Je ne te crois pas , tu a tellement mentie dans le passé que je sais que t'essaie de salir Vincent comme d'habitude . Tu n'en a pas marre d'embêter tout le monde , c'est encore étonnant que tu est encore un ami mais bon tu a du le payer une grosse somme d'argent pour qu'il accepte de traîner avec toi !

Dit-elle avant d'enlever son cigare de sa bouche

Tu fume ici en plus ! Allez dehors ! Tu ne changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:36

décidemment elle n'avait pas vraiment envie d'être sympa cette demoiselle.

Hé bien tant mieux pour vous. Nous sommes donc déjà ennemis sans nous connaitre. j'aime bien sa. Hé bien, sa ne vous regarde pas ma petite dame.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:51

Vincent s'enerve en voyant que Charles ne bouge pas d'un iota

Charles on vous demande de partir vous n'avez plus rien à faire ici , et arretez de raconter des ragots me concernant , vous voulez que je raconte que vous m'avez jeter un sucre l'autre jour ?

Vincent ne connaissez l'autre homme mais si c'est un ami de Charles ce n'est surement un honnete homme
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyVen 16 Déc 2011, 16:42

- Je vous rappelle que je ne vois pas de quoi vous parlez . Ce n'est pas moi qui vous ai balancé ce sucre . Et vous vous voulez que je vous balance pour toutes les malversations que vous faites , ou poursuivies, empirées , y compris avec cette boîte londonienne , qui a causé la plus grande peine de Céline avec le départ de Virginie ... Oui , Carrington Chemical , je parle bien de cette entreprise qui a causé des séquelles irrémédiables à des milliers de personnes si pas leur mort ...

Puis à Céline .

- J'avais fini le cigare, je n'avais pas eu le temps de me le retirer de la bouche jusqu'à présent voilà tout . Et tu sais très bien que je ne roule plus sur l'or , je n'ai plus un sou , et je suis heureux d'être à ton crochet avec cette studette que tu m'as payée pour que je puisse vivre à peu près décemment . C'est la preuve que tu tiens encore à moi , au moins encore un peu .

Et enfin à Sacha .

- Cela vous dérangerait-il de poursuivre l'affaire avec ma fille et le président de l'entreprise ? Puisque je suis mis à la porte de cette entreprise que j'ai bâtie , avec ma femme comme actionnaire principale à l'époque ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyVen 16 Déc 2011, 17:24

Je regarde Sacha niaisement

Mais pour qui vous vous prenez , vous n'avez aucun mérite d'être le mouton de Charles . Et si vous allez me dire ,c'est un ordre ! Je vous rappelle que vous êtes dans mes locaux donc c'est moi qui fait la loi ici et non vous !

Mon pére ne bougeait pas , il m'agacait . Je tape du talon avant de dire

Tu refume encore une fois ici , je porte plainte pour intrusion dans une société qui ne t'appartient pas d'accord ? Tu avais qu'a arrêtter les magouilles , c'est quand que tu va enfin les arrêtter , tu en a pas marre de me faire souffir avec Juliette . Et ne confond pas affection et pitié mon cher, je ne ressens plus rien a par de la haine et du dégout envers toi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyDim 18 Déc 2011, 08:13

Vincent snobe toujours l'homme mal rasé qu'il ne connais pas et se demande meme ce qu'il fait dans les locaux de son entreprise

Charles voulez me faire l'obligeance de bien vouloir partir avant que je m'enerve vraiment , vous etes en train de nous agacer , allez donc faire un golf là bas vous dérangerez personne
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:51

Je regarde Charle en réfléchissant un instant.

Hé bien, si nous pourrions éviter de discuter de nos affaires en leurs présences sa m'arrangerais quand même. Je ne voudrais pas que ce que on se dise puisse aller plus loin que nous.

je regarde la demoiselle.

Je suis d'accord avec vous, je suis ici pour discuter avec monsieur Frémont. C'est une petite discution de toute et de rien, cela vous va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyVen 30 Déc 2011, 13:27

- Je me laisse toujours doubler pour l'appât du gain . L'argent , l'argent , toujours l'argent ...


Il choisit de se lever , enfin , regardant Sacha .

- Nous pourrions poursuivre cet entretien dans ma studette , qu'en dites-vous ?
Je ne peux que vous conseiller par contre , comme je vous le disais , je me suis retiré des affaires .


Bien sûr cette réponse était préparée , il n'allait pas s'entretenir avec quelqu'un dans une entreprise qui n'était plus la sienne , sans imaginer que Vincent , Céline ou bien les deux ne pourraient pas débarquer . Sacha devait donc savoir que sa dernière phrase n'était qu'une sorte de précaution qui avait déjà été évoquée entre les deux hommes .

- A vous entendre on croirait que vous préfériez que je passe mes nuits dans un bunker Vincent . Je ne passe pas ma vie au golf .

Répondit-il sèchement à son ex-gendre .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyVen 30 Déc 2011, 16:23

J'approuve les commentaires de Vincent

C'est pas un hall de gare ici comme dit Vincent donc ne nous oblige pas a utiliser la force pour te faire partir Charles ! [ Et bien c'est cela , allez dans ta miséreuse studette et n'abuse pas de ma pitié sinon je ne te la payerai plus/b]

Je snoobe le prétentieux qui était surement l'ami de mon pére et les amis de mes ennemis sont mes ennemis .

[b] Cessez votre ton hautain et prétentieux ou je vous jure que ca va trés mal allez entre nous . Vous m'êtes particulirement inbuvable , vous n'êtes qu'un éniéme toutou de mon pére , il vous as bien dressez apparement .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyLun 02 Jan 2012, 18:28

Je regarde Charles se lever. il me dit que nous pourrions continuer l'entretien ailleurs.

Oui, je suis d'accord avec vous. Sa sera bien plus calme là-bas.

Je regarde ensuite Céline.

Hé bien comme votre père la dit, il ne me donne juste des conseils. En aucun cas je suis son toutou comme vous pouvais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyLun 02 Jan 2012, 18:37

Vincet est plutot content que les deux hommes soient en train de partir

C'est le type mal rasé avec cet air hautain qui est cul et chemise avec ton père surement une ordure de son achabit
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyLun 02 Jan 2012, 21:41

- Puisqu'on nous chasse et que vous comptez sur mes conseils , qui ne sont pourtant que de simples conseils mais que les deux membres de la boîte ont des oeillères , nous n'avons plus qu'à partir voir si ailleurs on ne sentirait pas meilleur , n'est-ce pas monsieur Malkavian ?

A Vincent .

- Ne vous faites pas d'idée vous , même pour m'ennuyer , Céline ne se remettra jamais avec vous .

L'avantage , c'était que le message avait pu passer pour les deux .

- Entre parenthèses être mon toutou comme tu dis vaut mieux qu'être le cheval d'Anémone Vitreuil ...

Une dernière fois à Sacha .

- Allons , si vous voudriez bien vous lever et quitter cet endroit pour continuer notre discussion dans un lieu plus approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyLun 02 Jan 2012, 21:52

je regarde Charles

Oui je suis d'accord avec vous. Sa ira beaucoup mieux de discuter ailleurs.

je regarde Charles, Céline puis Vincent. je regarde de nouveau Charles quand il s'adresse a moi

oui allons-y

je me léve puis m'avance vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE EmptyLun 02 Jan 2012, 22:12

Je les pousse violemment vers la sortie

Allez oust , vous commencez sérieusement a m'agacez maintenant . Et ma vie sentimentale ne te regarde pas et je me remet ou sors avec qui je veux . Au plaisir de vous croisez le moins souvent possible

Elle regarde Sacha

Allez écrasez vous le toutou ou le cheval mais ce n'est pas mieux l'un que l'autre . Vous n'être qu'un pion dans son échiquier mais temps pis pour vous , votre arrogance vous perdra


Sujet Clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE   Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha  ) et LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» Le retour de Sacha seul {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: