~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyDim 16 Déc 2012, 11:23

Malik et Céline s'étaient retrouvés en amis il y avait presque un an au bowling où il avait accepté de lui faire un enfant . Mais c'était en toute amitié via Eve , qui les laissa malgré la naissance d'une jalousie envers Céline . Vint la journée de leur première fois , leur premier essai . Une fois l'acte terminé Malik commença à retomber amoureux de Céline . Depuis ses confidences avec Fabien , puis Romain , il réalisait qu'il était bel et bien amoureux d'elle à nouveau . Des semaines passèrent , pour voir si la grossesse avait pris , sans se voir . Puis le futur père de son enfant finit par lui envoyer un SMS lui demandant de se rendre aux Calanques pour se revoir . Il s'assit sur un rocher et l'attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyDim 16 Déc 2012, 12:26

Céline avait revu Malik il y a un an de cela au Bowling où elle lui avait parlé de son projet d'enfant.
Mais elle n'avait jamais cessé de l'aimer durant toutes ces années loin de lui.
Malik lui avait proposé d'être le père de son enfant et elle avait accepté, malgré le fait qu'il était en couple avec Eve.
Une fois l'acte fini, ils se rhabillèrent et rentrèrent chacun chez soi.
Arrivée chez elle, elle reçut un sms de Malik l'invitant à la rejoindre dans les Calanques.

Elle souria et se prépara pour partir le rejoindre.

Une demi-heure plus tard, elle arriva aux Calanques et chercha Malik.

Soudain, elle le vit assis sur un rocher et le rejoignit.


Coucou Malik, comment sa va ?
Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyDim 16 Déc 2012, 18:42

Pendant la demi-heure qui les éloignait encore l'un de l'autre , Malik se remémora plein de moments ensemble , leur première fois , aux Bleuets , l'ancienne maison de sa défunte mère Astrid , leur partage ensemble des parts de Phénicie , l'arrivée de Samia chez eux après le départ de leurs parents pour l'Algérie . ..Et puis la rupture . Cette rupture basée sur une mise en scène de Florent pour la lui reprendre , avec Cécilia et bien sûr l'aval du plus crapuleux des beaux-pères , Charles évidemment .
C'est donc un peu la tête ailleurs , qu'il retrouve son ex à ses côtés qui lui demande comment elle va .


Euh ...ça peut aller et toi ?
Je voulais qu'on se revoie en terrain un peu plus neutre qu'une chambre . Je t'en ai un peu parlé tout à l'heure après l'acte ..J'ai bien réfléchi et je refuse de croire que c'est simplement le fait d'avoir refait l'amour avec toi qui me fait un coup de nostalgie Céline .


Il plongea son regard dans le sien et prit un air grave et solennel en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyDim 16 Déc 2012, 20:29

Céline vit Malik perdu dans ses pensées et arriva par surprise derrière lui.
Elle le vit pas bien et voulut savoir pourquoi.


Que se passe-il ?
Pourquoi cela ne va pas ?


Il lui expliqua le pourquoi il l'a faite venir ici et elle lui répondit de façon enjouée.

Oh, que c'est romantique !

Puis de façon plus sérieuse.

Je t'écoute.

Elle plongea son regard dans le sien à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyDim 16 Déc 2012, 21:05

Malik se frotta le front avec ses doigts comme pour se masser le cerveau avant de parler . Ses petites mimiques dont lui seul avait le secret ...

Au contraire , ça va très bien ...Très très bien même .

Elle semble avoir déjà compris par la parole qu'elle vient d'échapper .

Je souhaite revenir sur notre condition . Cet enfant sera mieux élevé dans l'amour de ses parents . L'amour vrai . Pas une grande amitié comme celle que nous voulions lui donner au départ .
Et ce n'est plus ce que je veux . Je suis retombé amoureux de toi Céline .


Il posa alors sa main sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyLun 17 Déc 2012, 20:05

Elle sentit que Malik avait une chose très importante pour lui à lui annoncer car il avait des mimiques qui ne trompent pas et fut rassurée dans un sens de voir qu'il allait bien.

Ah, c'est génial, mon ange d'aller bien.

Et elle lui souria.

Elle se douta quand même un peu de ce qu'il allait lui dire.

En effet, il lui expliqua qu'il avait bien réfléchi à ses sentiments pour elle et s'est rendu compte qu'il n'aimait plus Eve mais qu'il l'aimait elle de nouveau après 7 ans d'absence.

Or, Céline, de son côté, n'avait jamais cessé d'aimer Malik malgré sa courte relation avec Vincent et d'autres non fréquentables.


Je n'ai jamais cessé de t'aimer Malik, tu es mon premier amour et on n'oublie pas son premier amour.
Je veux que notre enfant vive avec ses deux parents qui s'aiment et qui se soutiennent tous les jours.


Il lui effleura la joue avec sa main et elle l'embrassa tendrement.



Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyMar 18 Déc 2012, 11:33

Il se met à rougir quand elle l'entend le surnommer mon ange . C'était bien annonciateur de ce qu'il allait lui dire . Malik ne lui avait pas dit qu'il n'aimait plus Ève mais lui comme elle l'avaient compris , lui en prononçant cette phrase et Céline en l'écoutant . Et puis il y avait ce ton solennel et cette gestuelle qu'il utilisait , tout cela rentrait en ligne de compte .

On n'oublie pas son premier amour . En tout cas son premier vrai . J'ai toujours été là pour toi . Quand Ninon t'a fait perdre son enfant , quand la thérapie du docteur Livia t'a rendu folle , quand tu as réalisé que Flo...Barjac n'était pas honnête , puis quand il s'est éteint dans tes bras et enfin quand on a fait tomber ensemble Monthoiry .

Florent , puis Geoffroy ...Il n'appelait les exs de Céline que par leur nom .A part Vincent .

Quand à toi , tu as toujours été là pour moi aussi . Tu m'as orienté vers Mélanie quand tu avais quelqu'un d'autre parce que tu savais très bien qu'au fond je t'aimais toujours et que tu voulais apaiser ma peine . Et puis ce que je n'oublierais jamais c'est que tu as été là à l'hôpital quand Samia était entre la vie et la mort . Plus récemment quand tu m'as tiré de mes ennuis avec Revel m'innocentant du meurtre de Dylan .

Alors qu'elle savait très bien que c'était lui qui l'avait tué en vérité , juste que le coup était parti tout seul .

Je t'aime Céline , ah que je vous aime madame Frémont .


Malik prolongea le baiser de Céline tendrement , et lui caressa la chevelure .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyDim 23 Déc 2012, 12:00

Il lui expliqua qu'elle a tout fait pour lui et que lui aussi avait tout fait pour elle quand ils en avaient le plus besoin l'un et l'autre.

Elle sait que Malik l'aime toujours car elle a été son premier vrai amour et que cet amour a persisté magré les embûches qu'ils ont connus.

Elle l'écouta parler et se mit à pleurer car c'était tellement beau ce qu'il lui dit malgré qu'elle s'en doutait un peu.

Et quand il lui dit qu'il l'aime, elle prolongea son baiser tout en se collant à lui.

Après ce baiser, elle lui demanda quelque chose qui lui trottait dans la tête.


Euh Malik, je ne veux que personne ne fasse barrage à notre histoire, tu me le promets que l'on restera ensemble pour le reste de nos jours, qu'on aura des enfants ensemble et qu'on vieillira ensemble ?

Je t'aime aussi Malik, depuis le début, je vous aime Monsieur Nassri et j'espère devenir Madame Nassri un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyDim 23 Déc 2012, 16:39

Quand les concepteurs d'enfants redevenus de véritables amoureux qui allaient pouvoir s'afficher eurent fini de se manger la bouche , Céline demanda à Malik un véritable engagement concernant leur histoire . Il lui répondit donc , tout en gardant ses mains contre les joues de celle qui venait de redevenir sa compagne .

Personne ne fera jamais barrage à notre histoire . J'en fais serment . Bon je sais , je suis redevenu serveur et un serment de serveur a peut-être moins de poids qu'un serment d'avocat mais c'est sincère . Je compte m'afficher avec toi main dans la main et encore plus souvent qu'on le faisait par le passé .
Nous marier ? Tu romps les codes en me demandant de prendre ta main ...Mais ça te ressemble alors bien sûr que j'accepte .


Si mariage il y avait Malik tiendrait à ce que son témoin soit Vincent mais pour cela il fallait que la petite inimitié entre Céline et lui ne rentre pas en ligne de compte ou s'apaise .

Je sais déjà qui j'aimerais prendre comme témoin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyDim 23 Déc 2012, 21:50

Céline, dont son compagnon avait ses mains sur ses joues, le fixa et lui demanda de s'engager à ce que personne ne fasse plus jamais barrage entre eux et ce dernier lui promit en faisant serment malgré le fait qu'il ne soit plus avocat et elle lui répondit en souriant.

Je te crois mon amour.

Elle avait pour idée qu'il quitte son boulot de serveur pour redevenir avocat afin qu'ils s'installent ensemble dans leur cabinet à eux.

Redeviens avocat mon amour et montons notre cabinet ensemble.
Je t'aime et je veux être avec toi aussi bien dans ma vie privée que ma vie professionnelle.


Puis elle l'entendit parler de mariage et elle en fut extrêmement ravie.

Oui et un grand oui pour l'amour de ma vie, je veux devenir Madame NASSRI Smile

Elle pensa directement à sa soeur Juliette comme témoin et se douta que Malik allait choisir Vincent comme témoin.

Et je sais qui va être mon témoin et qui va accepter tout de suite.

Je t'aime <3


Mais soudain elle pensa à Eve et se dit qu'il serait plus aimable que Malik lui dise pour eux deux et qu'il ne l'aime plus elle.

Euh mon amour, je voudrai que tu dises à Eve que tu ne l'aimes plus ne serait-ce que par respect pour elle.

Et elle l'embrassa.




Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyDim 23 Déc 2012, 22:27

Avec ce qui est arrivé avec Dylan je ne pense pas que ça soit très juste que je redevienne avocat .
Et je ne sais pas non plus si j'arriverais un jour à retrouver la foi que j'avais avant pour ce métier .
En revanche je pourrais être ton secrétaire .


Il cherchait un compromis qui pourrait leur aller en sachant qu'il n'allait de toute façon pas quitter à nouveau son poste de serveur chez Roland du jour au lendemain . .

Rien ne peut me faire plus plaisir .

Ils ne parlaient ici de mariage qu'à la forme de projet .

Je pense qu'il acceptera lui aussi .

Céline parla soudainement de miss Tresserre .

Je ne peux faire que l'appeler vu qu'elle n'est pas dans le quartier en ce moment . Toujours à Paris avec sa mère...

Il lui donna un autre baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyLun 24 Déc 2012, 09:08

Elle sentit qu'il ne voulait pas redevenir avocat de suite mais lui proposa d'être son secrétaire et elle accepta à une condition.

D'accord mon amour, mais on sera associés ?

Certes, elle savait bien qu'il ne pouvait pas planter Roland malgré le fait qu'il y ait Thomas, Quentin et Mélanie avec Roland mais il faut qu'il trouve son remplacant ou remplacante.

Mais bon, il est vrai que cela ne peut pas se faire de suite car tu ne peux pas abandonner Roland.
Ce que je comprends tout à fait mon amour.


Ils commencèrent à parler mariage, bébé, ...
En même temps, le projet de bébé les a fait se rendre compte qu'ils s'aimaient toujours et plus fort que jamais, Céline était la plus heureuse en ce moment dans les bras de celui qu'elle a toujours aimée.

Concernant Eve, il lui dit qu'il faut qu'il lui dises que via téléphone car elle n'est pas sur Marseille en ce moment.


D'accord mais dis lui le vite possible, hein.

Et elle lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyLun 24 Déc 2012, 10:22

Avocate et associé , comme la série de France 2.

Ce Malik , toujours une allusion comique quand il parle . Après tout ça marchait bien , Céline aimait beaucoup rire et femme qui rit ..

En plus il n'est pas là en ce moment . Je crois qu'il est parti en Espagne rejoindre Mirta qui a un problème avec l'héritage de son ancien mari là-bas.

Quand Céline lui demande de dire à Ève qu'il la quitte et qu'il ne l'aime plus le plus rapidement possible .

Tu sais je peux même l'appeler maintenant si tu préfères ou lui laisser un message vocal .
Mais je sais qu'elle s'y attendait depuis un moment .


Sourire aux lèvres , il lui fait ensuite un baiser esquimau .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyLun 24 Déc 2012, 14:16

Céline souria à la blague de Malik car elle le connaissait et surtout son humour.

Oui, c'est un peu ce que je veux mon amour que l'on soit avocats tous les deux et associés.

Il lui dit que Roland n'était pas au bar en ce moment à cause d'un héritage de Mirta en Espagne.

Ah oui, ce n'est pas le moment de l'abandonner.

Il lui proposa d'appeler Eve maintenant pour lui dire qu'entre eux, c'était fini, même s'il se douta qu'Eve pensa comme lui à propos de leur relation.

D'accord, appelles la maintenant, comme cela, on pourra penser à notre futur mariage et à notre projet de bébé, sauf si tu préfères que ce soit après le mariage.

Elle l'embrassa à nouveau.

[HS : Ils ne font que s'embrasser ces deux-là désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyMar 25 Déc 2012, 14:23

Je préfère être secrétaire pour le moment .
On a beaucoup de temps à rattraper sous le bureau .


Céline avait toujours adoré la franchise de cet homme des quartiers Nord . Et bien sûr comme tous les maghrébins il était assez vantard sur ce point-là mais c'était ce qui faisait de lui un amant de premier choix pour Céline .

Je pourrais toujours continuer à bosser pour lui en alternance pendant un certain temps .

Le temps que Roland se retourne et trouve quelqu'un pour le remplacer .Il décide donc d'être cash , et saisit son téléphone , joint l'ancienne croqueuse d'hommes et rompt avec elle , certes non sans tact , préférant rester ami avec elle et surtout qu’Ève ne tire pas non plus un trait sur son amitié avec Céline .

Peu importe l'ordre . En tout cas ce qui est sûr c'est que , que tu sois enceinte ou pas , nous sommes d'accord que pour que l'enfant se sente aimé il doit sentir que nous nous aimons et comme il ne peut pas nous entendre , il ne peut que nous ressentir corporellement .

Il lui fait un sourire innocent .

Ben quoi ? C'est vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyMar 25 Déc 2012, 15:31

Elle comprit que Malik ne voulait être que secrétaire pour le moment.
Elle se dit qu'avec le temps, sa vocation d'avocat reviendrai alors elle n'insista pas sur ce point.

Elle connaissait le caractère assez franc et avec beaucoup d'humour de Malik et c'est ce qu'elle aimait chez lui, son côté à la fois sérieux et drôle mais surtout très rassurant.

Il lui dit qu'il pourra toujours continuer à travailler chez Roland en alternance, le temps que ce dernier retrouve quelqu'un et elle trouva cette idée excellente.


Oui, je pense que c'est la meilleure solution qui peut nous arranger nous et arranger Roland.

Il appela Eve devant elle afin de rompre avec cette dernière et en même temps, Céline était dans ses bras.

Aussitôt raccroché, il lui dit que peu importe l'ordre, il voulait avoir un enfant et se marier avec elle et elle lui souria.

Ils restèrent enlacés l'un contre l'autre dans ce coin romantique à souhait.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  EmptyMar 25 Déc 2012, 17:16

Comment avaient-ils pu se séparer alors qu'ils étaient si similaires tous les deux ? Peut-être leur avait-il tout simplement fallu essayer de voir ailleurs pour se rendre compte qu'ils étaient faits l'un pour l'autre . Jamais au grand jamais Malik n'avait eu ce sentiment si puissant d'être compris à demi-mot avec une autre que Céline . Jin et Lindsay n'avaient été que des collègues , Luna n'avait été qu'une pulsion passagère , Laure n'appréciait pas suffisamment son entourage et quand à Mélanie , elle voulait toujours tout de suite sans attendre et la plupart du temps sans jugeote . Madame Frémont n'avait pas ces défauts . Pour lui , ils ne repartaient pas à zéro depuis un certain 8 septembre 2005 mais comme si nous étions le 9 , avec l'âge qui malheureusement ne changeait pas par ce retour en arrière .

Je suis rassuré que nous soyons d'accord .

Puis soudain il pense à Vincent . Ce brave Vincent qui l'attendait chez lui ce soir pour manger . Il proposa alors à sa belle d'aller avec lui là-bas . Monsieur Chaumette était un cuisinier si talentueux que ça ne le dérangerait pas de rajouter une assiette à la charmante avocate de sa société . Il parvint à la convaincre et ils quittèrent ce lieu idyllique pour se rendre chez le sympathique colocataire de Malik .

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty
MessageSujet: Re: Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )    Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara
» Il est temps de se décider -Céline-
» Si nous parlions ? ( Céline )
» Besoin d'être défendu } Céline F.
» L'endroit vous plais? (Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: