~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Il est temps de se décider -Céline-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyVen 13 Sep 2013, 21:54

Une fois les festivités du mariage de Lauranne & Romain passées , les fiancées et leur petite puce (toujours sans prénom) rentrèrent . Il était un peu tard et leur fille s'était paisiblement endormie pendant qu'ils étaient sur le chemin pour redéposer Samia chez elle & Jean-Paul au Mistral . Eux habitaient sur la côte ce qui faisait un petit détour mais ce n'était pas grave . La petite dormait paisiblement dans les bras de sa mère .
Enfin la voiture arriva devant chez Céline et il fit un grand sourire à sa fiancée , lui disant , à voix basse pour ne pas la réveiller :


-On a intérêt de la coucher vite fait .
Tu dois être crevée aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyJeu 19 Sep 2013, 12:25

Céline venait d'assister au mariage de Romain et de Lauranne avec son fiancé, leur bébé et sa future belle-sœur . Elle avait vraiment passé un agréable moment et ça lui avait encore plus donné envie de se marier.

En rentrant ils déposèrent bien sûre Samia chez elle avant de finalement rentrer chez eux. Céline tenait sa fille dans ses bras et elle faisait tout son possible pour ne pas faire de mouvements brusques pour ne pas la réveiller. En sortant de la voiture, Malik lui dit qu'ils feraient mieux de la coucher rapidement.


- Oui on va la coucher directement sans la changer sinon ça la réveillera... Un peu mais ça va . Ca m'a fait plaisir d'assister à ce mariage ça m'a donné plein d'idées pour le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyJeu 19 Sep 2013, 15:23

Lors de cette journée , beaucoup de protagonistes avaient déjà dit : "Vous êtes les prochains sur la liste" , même Romain lui-même l'avait dit .Depuis le mariage de Lauranne et Romain , Céline et Malik étaient de plus en plus impatients d'arriver à la Saint-Valentin pour le leur .

- On la changera si jamais elle se réveille dans la nuit , sinon ça sera demain matin . De toute façon elle ne s'est pas salie alors ça va . Hum moi aussi , ça m'en a donné des tas .
Déjà je pense qu'on va interdire les chiens en liberté parce que le chien de l'oncle du marié a fait peur à Matthéo qui lançait les pétales de roses .


Ce détail n'avait peut-être pas frappé Céline mais Malik discutait avec Fabien à ce moment-là et ils en avaient entendu parler .Le jeune papa sortit la petite puce de la voiture , laissant Céline sortir ses clés et ouvrir . Et oui c'était leur logement maintenant mais il n'avait pas encore le double des clés vu qu'il habitait encore un peu avec Vincent , Charlotte et Christelle .

- Nous avons justement à en discuter ... Du mariage , mais aussi du prénom ...Tu préfères qu'on en parle à notre réveil à tête reposée ou tout de suite ?

il lui posait la question parce qu'il était quand même déjà très tard , au moins dans les quatre heures du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyMer 25 Sep 2013, 15:59

Céline et Malik avaient conscience que le prochain mariage serait le leur et ils étaient vraiment excités à cette idée .

- Oui elle ne s'est pas salie alors elle peut rester comme ça pour le moment. Je suis sûre que notre mariage sera aussi bien voir mieux que celui auquel on vient d'assister en tout cas je ferai tout pour. Je suis d'accord avec toi on va interdire les animaux tout court c'est mieux ça évitera tout problème.

Céline n'avait pas vu le chien mais elle l'avait entendu aboyer . Elle continua à lui parler tout en sortant de la voiture et en ouvrant la porte de leur maison.

- Faudra aussi penser à te faire faire un double des clés comme ça tu pourras rentrer même quand je ne suis pas là .

Une fois la porte ouverte, elle accompagna Malik alors qu'il partait pour coucher la petite car elle voulait lui faire un petit bisous pour lui dire "bonne nuit ".

- C'est vrai qu'il est très tard mais si toi tu n'es pas fatigué on peut discuter. Déjà on doit se décider pour le prénom car c'est demain qu'on doit la faire déclarer et puis on pourrait aussi commencer à prendre des décisions pour le mariage car il faut vite réserver si on ne veut pas se retrouver en carafe le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyMer 25 Sep 2013, 16:31

- Tu doutes du coup ? Bien sûr que notre mariage sera meilleur ! Tout simplement parce qu'il sera le notre et qu'on est les meilleurs . Et puis comme ça ça m'obligera à rester sérieux , si on interdit les animaux , on interdira les singes aussi ...

Il fit une tête d'embêté à ce propos , lui qui aimait tant faire le zouave ... Mais là ce serait son mariage , il devra se tenir à carreaux .

- Oui , car il y a trois jours heureusement que tu as pensé à me passer les tiennes .

Après la naissance de leur petite , s'il serait resté à l'hôpital , il ne se serait pas endormi et aurait été cap-out pour sa matinée au bar et c'était Céline qui lui avait passé son trousseau pour qu'il aille dormir chez elle .

- Eh bien on va commencer par se décider sur le prénom et on verra bien quand on s'endormira , on reprendra les conversations à notre réveil .Ce serait bien qu'on ne s'endorme pas avant de nous être décidés sur le prénom déjà ...

Il embrassa à son tour la petite puce encore sans prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyMer 25 Sep 2013, 17:21

- Non je ne doute absolument pas et puis on va mettre les petits plats dans les grands car on mérite un beau mariage après toutes les épreuves qu'on a traversé.  Tu sais mon chéri tu pourras toujours faire ressortir ton côté animal lors de notre nuit de noces et puis tu pourras aussi te lâcher lors de ton enterrement de vie de garçon

Connaissant son homme , elle savait que son enterrement de vie de garçon ne serait pas triste et puis elle comptait elle aussi s'amuser de son côté.

- Hum heureusement que j'y ai pensé mais c'est décidé demain je te fais faire un double après tu n'es pas obligé de t'installer tout de suite définitivement ici mais au moins tu l'auras.

Céline embrassa son petit ange puis elle alla dans le salon pour Moi Kevin j'ai 34 ans et j'ai des valeurs ^^ la conversation histoire de ne pas la réveiller.

- Oui ça serait bien qu'on trouve son prénom dans un premier temps. Tu as eu le temps d'y penser ? Moi j'ai pensé à quelques prénoms comme  Julie, Inès  et Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyJeu 26 Sep 2013, 13:44

-C'est vrai ...On ne nous a pas épargnés ...
Ah mais , je compte bien le faire ressortir à cette occasion ne t'en fais pas , par contre je ne ferais précisément le singe . Étant donné que je ne serais pas celui des deux qui a toujours une banane pour le dessert et que je ne suis pas assez souple pour la goûter moi-même .


Et dans un sens heureusement ...

-Ah ça , je ne veux pas en entendre parler ... Ce qui concerne un éventuel enterrement de vie de garçon doit rester une surprise . Tout ce que je dirais c'est qu'à priori Samia semble intéressée à l'idée de mettre la main à la patte autant pour le tien que pour le mien .

En effet , d'autant que pour le moment Vincent avait du boulot par-dessus la tête et que Charlotte et Christelle aussi dans la nouvelle boutique  du coup ça le motivait moyen de rentrer chez son ami et de se retrouver tout seul dans ce grand appartement où ils ne rentraient que pour manger et dormir à des horaires décalés des siens.

- Je pense m'installer dès maintenant . Je sais que j'aurais toujours une place chez Vincent mais il comprendra bien que je préfère rester avec toi d'autant qu'ils rentrent tous les trois presque que pour manger et dormir et que je ne veux pas les réveiller quand je rentre plus tard qu'eux ..

Malik aussi avait des idées de prénom .

- Julie , Clara , j'aime bien ...Chloé ? Jeanne ? C'est un peu vieux ça Jeanne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:05

- Je suis contente que tu ne sois pas assez souple pour faire ça car de toute façon cette bannane m'est entièrement réservée. Et puis toi tu as toujours la possibilité de goûter à un autre fruit.

Malik avait raison pour leur dernière soirée de célibataire il était préférable de garder l'effet de surprise.

- Oui ta sœur me l'a dit et je lui fais confiance pour nous réservé à tous les deux une super soirée.

Céline comptait bien s'occuper très vite de faire établir un double des clés pour Malik et ce dernier semblait décidé à s'installer ici tout de suite ce qui faisait vraiment plaisir à sa future épouse.

-  C'est parfait si tu veux je pourrai t'aider à transporter toutes tes affaires, à deux on ira plus vite.

Pour ce qui est des prénoms, Céline avait prit d'une feuille et d'un stylo et elle se mit à parler tout en écrivant.

- Oui Jeanne je ne suis pas très fan mais Chloé c'est mignon. Je note donc Julie, Clara et Chloé sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:18

- Et je suis entièrement de ton avis ... Et puis c'est vrai , je ne te le cache pas , tu sais très bien que j'adore les abricots et surtout le tien .

C'était certain , avec Samia , les deux fiancés n'étaient pas au bout de leurs surprises .

- Si tu veux m'aider on va attendre un peu alors , tu as besoin de repos maintenant . Et moi aussi d'ailleurs . On reste deux semaines enfermés tous les trois ça te tente ? On ne sort plus après l'avoir déclarée ..

Malik n'avait pas oublié qu'il avait droit à un congé paternité de deux petites semaines au bar .

- Romain et Samia en avaient proposés quelques uns aussi je crois ..

Il était tard et il ne s'en souvenait plus trop pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyDim 06 Oct 2013, 00:37

- Je suis ravie de constater que cet abricot est à ton goût et ça tombe bien puisqu'il est a consommer sans modération .

Céline avait vraiment hâte de pouvoir se consacrer a son futur mariage et elle allait maintenant pouvoir le faire pleinement vu qu'elle avait accouché .

- d'accord on va attendre alors du moment que tu as l'essentiel ça va . Oh ça serait le rêve ça mais je pense que c'est impossible car il faut bien faire les courses et puis on aura sûrement encore des visites à la maison. En plus je pense que tu devrai aussi profiter de ce congés pour essayer de passer un peu de temps avec tes parents et pour te reconsillier réellement avec ton père .

Céline savait bien que ses parents lui avaient manqué durant sa cavale et que ça lui avait fait mal de voir son père se montrer si froid avec lui a la maternité .

Ils avaient ensuite noté quelques prénoms qu'ils appréciaient sur une feuille et c'est la que Malik lui rappela que Romain et Samia leur en avait également proposé .

- ah oui maintenant que tu le dis je m'en souviens vaguement . Tu te rappelles de ce qu'ils avaient proposés ou pas ? De mon côté la tout de suite je ne m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyDim 06 Oct 2013, 10:36

- Ne me tente pas trop ... Je pourrais finir par le déguster tout en discutant ... Car tu as la chance d'avoir un fiancé qui sait faire plusieurs choses à la fois ...

Céline était bien plus réaliste que son fiancé et reconnut que malheureusement ils ne pourraient pas rester deux semaines sans sortir , car il y avait les courses à faire et qu'il y aurait sûrement encore d'autres visiteurs . Elle aborda même son père .

- Ah oui c'est vrai , les courses ... En tout cas le soir on ne laisse entrer personne ... C'est vrai , mais je ne pense pas que mon père me fera la tronche indéfiniment . Dans cette affaire , j'ai trois avocates de premier choix , et nous avons bien remarqué qu'à l'hôpital il y avait un petit mieux déjà , c'est même étonnant qu'il y ait eu ce mieux aussi rapidement avec mon père ..

Malik chercha les prénoms proposés dans sa mémoire .

- Toi , tu avais proposé Délia , Clara et Louane.
J'ai proposé Samia ... Tu m'as répondu que ce serait une bonne idée de second prénom ..
Romain a proposé Léa, Andréa, Marina, Sophia, Julia, Alicia, Mélinda, Bélinda, Sandra, Sara, Cécilia, Célia, Natacha, Emma, Priscilla, Lisa ... Il a blagué en citant Marguerita pour faire une allusion aux pizzas ... Et il a encore proposé Sofia, Raissa et Diana avant de repartir bosser .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyVen 11 Oct 2013, 19:31

- Je sais que tu es multi fonction et c'est vraiment me tenter aussi mais je pense qu'on doit d'abord décider du prénom de notre fille avant d'envisager une dégustation de fruits.

C'était demain la dernière limite pour déclarer la naissance de la pitchoune alors ils devaient impérativement se décider ce soir.

- A partir d'une certaine heure on ne laisse plus rentrer personne a moins que ce soit une urgence. C'est vrai qu'à l'hôpital il y a eut du mieux avec ton père . De toute façon il t'aime ton frère donc c'est sûre qu'il ne restera pas fâché avec toi.

Céline écouta avec attention les prénoms que son fiancé lui rappela . Ça faisait beaucoup ils allaient devoir faire du tri.

- je suis toujours d'accord pour Samia en deuxième prénom après il va falloir faire du tri. Parmis la liste des prénoms proposés par Romain c'est Emma que je préfère et toi ? Mais faut en éliminer car la on a déjà pas mal de prénoms : Julie, Clara, Chloé , Emma , Délia et Louane.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyVen 11 Oct 2013, 20:59

- Ta chevalerie m'impressionne ... Je suis étonné par ta résistance .. Bon , un peu de sérieux que diable , père Nassri , du sérieux , ressaisis-toi .

Il ne pouvait s'empêcher de plaisanter , même sur un sujet comme celui-là et ce même à une telle heure de la nuit ...

- L'urgence pour moi c'est notre nouvelle et belle famille . Et je dirais aussi que si j'insiste trop avec lui il risque de recommencer à se braquer . Il va rester jusqu'aux premiers jours du prochain enfant de la famille en février , ça laisse le temps de voir venir aussi ...

Les jeunes fiancés allaient devoir faire du tri concernant les prénoms proposés par leurs amis et ceux qu'ils avaient eux-mêmes évoqués .

- Parmi ceux de Romain , je préfère Célia moi ...
On pourrait déjà éliminer Louane , Julie et Marguerita ... Parce qu'il y a que toi qui me donne faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyMar 15 Oct 2013, 20:55

- Père Nassri ça fait un peu prêtre tu ne crois pas ?

Malik avait toujours beaucoup d'humour et c'est aussi ce trait de caractère qui plaisait à Céline. Il savait la faire rire et la rassurer comme personne.

- Si tes parents restent jusqu'à l'accouchement de ta sœur alors c'est sûre que ça vous laisse encore plusieurs mois pour rattraper le temps perdu.

Parmi les prénoms proposés par Romain c'était Célia que Malik préférait alors elle l'ajouta également à la liste avant de barrer Louane , Julie et Marguerita.

- Oh ça je sais monsieur Nassri et je suis fière d'arriver à aviver ton appétit . ... D'accord alors j'ai ajouté Célia et j'ai enlevé ceux que tu as cité. Je pense qu'on peut également enlevé Délia. En relisant notre liste je me rend compte qu'on a quand même une majorité de prénoms commençant par un C.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyMar 15 Oct 2013, 21:21

- Je confirme , ça fait même beaucoup prêtre et laissons cela à ce brave Damien .

A l'inverse , Céline savait rester très sérieuse et c'était cela qui formait l'équilibre du couple .

- Exactement , ça nous restera précisément jusqu'à notre mariage .

Malik fit un sourire coquin .

- Hum , et pourtant tu m'es à témoin que ça n'est pas toujours simple de me combler , tout comme toi d'ailleurs , c'est pour cela comme pour plein d'autres raisons qu'on se complète .
Enlever Délia ? C'est pourtant une de tes propositions et c'est très beau ... On va le garder au cas où nous aurions une seconde fille . Tiens c'est vrai ... Ça leur fait déjà un point commun à tous ces prénoms qui restent ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyDim 20 Oct 2013, 20:46

- C'est mieux et puis ça pourrait me bloquer aussi et ça pourrait beaucoup t'embêter à toi aussi.

Mais pour l'heure Céline se devait de ne pas se laisser perturber sinon ils ne pourraient pas prendre les décisions qu'ils devaient prendre et le temps leur manquait.

- C'est bien ça vous laisse quand même pas mal de temps de toute façon ça s'arrangera j'en suis certaine. En plus ton père a tout pour être dans de bonnes dispositions avec deux petits enfants, un mariage et un fils hors de danger.

Céline était plutôt optimiste sur le sujet et elle espérait que Malik l'était aussi.

- C'est vrai que tu peux être un homme exigeant mais j'aime les défis alors ça me plait. On se complète tu as raison et c'est pour ça que ça marche entre nous ... Ah voilà tu me met le doute maintenant chéri mais de toute façon faut bien retirer des prénoms et n'en garder qu'un ... Et Chloé on l'enlève aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyDim 20 Oct 2013, 21:24

- Exact , je serais très embêté si nous sombrions dans une espèce de désert sexuel ... Il ne faut surtout pas qu'on se prive trop longtemps ..

Oui , là , faire l'amour n'était pas leur souci du moment . Après , peut-être ...

- Déjà il sait que je suis disponible , qu'il ne m'est rien arrivé et surtout que son fils n'est pas un assassin . Après , je le connais , il va profiter d'être là pour essayer d'extorquer des informations aux autorités concernant sa nièce ...

Il craignait qu'effectivement , Ahmed ne cherche à s'occuper de Djamila ...

- On garde Délia pour la prochaine . Et Chloé , je le trouve très beau aussi mais on peut le retirer également . Nous dirons à Samia de le prendre pour son enfant à elle si il s'avérait que ça soit une fois ou du moins en deuxième prénom ... Elle nous refusera pas ça ...

HJ : Difficile pour moi de me séparer du prénom Chloé , personnage d'une autre série que j'adore I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyMar 22 Oct 2013, 19:41

- Nous connaissant ça n'est pas prêt de nous arriver

Il était vrai qu'au lit ça se passait très bien entre eux et ça se passait même encore mieux depuis qu'ils s'étaient remit ensembles .

- C'est vrai que ton père risque de vouloir aider Djamila et j'espère qu'il est conscient de la gravité de la situation.

Djamila était en prison depuis des années et elle n'en sortirait pas facilement.

- C'est vrai qu'on peut donner l'idée du prénom Chloé a ta sœur. Tu as raison c'est un beau prénom et vu qu'on appelle la petite comme elle en deuxième prénom elle ne dira pas non . Est ce que tu as une nette préférence sur les prénoms restants ?

Hj : c'est vrai que c'est beau , c'est de quelle série dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyMar 22 Oct 2013, 21:04

- Petite prétentieuse va ...

Dit-il pour la taquiner , en ajoutant un baiser sur son nez .

- Ce n'est pas parce qu'il en est conscient qu'il ne va pas chercher à prendre des risques ... Tu le sais bien , on est tous comme ça dans la famille ... Bizarrement , il a fallu que ce soit elle qui tue malencontreusement comme ça alors si fragile , anéantie par ce viol qui ne pourra jamais être puni ...

En plus ça le faisait repenser à Geoffroy et rien que de penser à lui , agaçait profondément Malik .

- Et bien faisons comme cela . Tout à fait , voyons maintenant lequel des prénoms irait le mieux avec Samia ...
Qu'est-ce qu'il reste ? Emma ... Emma-Samia ... C'est moyen ...
Clara-Samia ... Y a du mieux quand même dans l'alliance des prénoms tu ne trouves pas ?


Hj : Les mystères , of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyJeu 24 Oct 2013, 14:35

Céline souria en guise de réponse à son fiancé qui venait de lui faire un petit bisous sur le nez .

- Vous êtes têtus dans la famille Nassri c'est sûre mais on gardera un œil sur ton père pour lui éviter d'avoir des problèmes . Djamila a vécu une expérience traumatisante mais elle n'est pas un danger pour elle même et la société alors cette lourde peine de prison est injuste.

Surtout qu'il y avait tellement de coupables en liberté ou de détenus qui étaient libérés pour bonne conduite qui recommencent ensuite a sévir une fois sortie de prison.

- Emma-Samia ça ne sonne pas bien du tout par contre Clara-Samia c'est un peu mieux et ça va aussi avec le nom de famille.

Hj : ah d'accord les mystères j'ai seulement vu un épisode de la saison 1 et je ne me rappelle pas de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:53

- Un œil et même deux , deux seront même bien mieux .
Le problème c'est que depuis le temps qu'elle y est , aucun juge n'a encore été capable de fixer une date pour son procès ... Qu'es-ce que ça peut en mettre comme temps ...


C'est sûr que ça n'était pas le cas de Djamila , son geste était juste un geste de révolte mais elle n'avait jamais voulu tuer qui que ce soit ...

- Eh bien , c'est entendu chère fiancée , ce sera donc Clara Frémont-Nassri .

Hj : Elle n'est arrivée qu'au début de la saison 3 ^^ c'est la petite sœur d'Hélène .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyDim 27 Oct 2013, 10:47

- Ton père aura plus qu'un œil pour le surveiller entre nous deux , Samia et Jean-Paul. C'est vrai que ça commence vraiment a faire long mais ça peut parfois l'être . En tout cas on se renseignera et on fera notre possible pour que les choses bougent enfin.

Ça y est la petite avait enfin un prénom ! Ils s'étaient enfin décidés sur le prénom Clara.

- Clara c'est parfait ! Notre petite puce a enfin son prénom et elle pourra être déclarée demain. Au fait mon chéri vu qu'on est en mode "prise de décision" on pourrait aussi se mettre d'accord sur le choix de son parrain et de sa marraine.

Hj : Je l'ai vu hier car j'ai regardé une partie de l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyDim 27 Oct 2013, 17:42

- Quel veinard ... Huit yeux , même voire dix avec ceux de notre mère ...Pour le surveiller .
Déjà on commencera par aller la voir avec Samia .


Eh bien , c'était plié ! Clara-Samia Frémont-Nassri ... Qu'est-ce que ça sonnait bien .

- Elle devra l'être , tu veux dire , je te rappelle que c'est un miracle si on nous a accordé un jour de plus pour la déclarer .
Pour sa marraine , j'ai pensé à Mélanie  , mais à vrai dire j'avais déjà pensé à elle pour être mon témoin , faut peut-être pas tout mélanger non ? Pour le parrain j'ai pensé à Thomas en tout cas .


Hj : Je me demande si le vrai mariage d'Hélène et Peter aura lieu un jour ...Et pourtant , je n'en ai pas envie Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyDim 27 Oct 2013, 20:36

- Ah oui il y a ta mère aussi donc en résumer ton père n'a qu'à bien se tenir. C'est une bonne idée et puis ça fera du bien à Djamila de vous revoir.

Ça fera du bien à Djamila de voir que sa famille pense toujours a elle et qu'ils sont prêt à l'aider. Malik avait raison, ils avaient eu énormément de chance d'avoir un jour de plus pour déclarer leur fille .

- C'est clair qu'on a eu de la chance ! Bonne idée pour Melanie, elle fera une excellente marraine et pour Thomas pour être honnête j'avais pensé a lui dans le rôle du parrain moi aussi .

Thomas était son meilleur ami, elle avait toute confiance en lui et elle savait qu'il aimait les enfants en plus.

- Ah tu crois que c'est mieux de prendre des personnes différentes pour être nos témoins ? Car j'avais pensé que Thomas pourrait également être mon témoin a moi aussi . Mais c'est vrai que si on fait une pierre deux coups le 14 Février c'est mieux de ne pas tout mélanger.

Hj : Je ne pense pas que ça ait lieu après je regarde une fois toute les 5 saisons alors je ne peux pas trop juger lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- EmptyDim 27 Oct 2013, 20:57

- Je ne sais vraiment pas comment il ferait pour faire quelque chose en évitant dix yeux rivés sur lui . Mais nous aussi ,il faudra qu'on soit discrets en le surveillant ... Je suis sûr qu'elle en a besoin ... ça a du beaucoup la miner de savoir que son cousin était père et qu'elle n'ait pas pu bénéficier de libération pour quelques jours suite à cette naissance ...

Malik était motivé, mais doutait de son efficacité en ce qui concernait ce cas ... Ce n'était pas le retour aux affaires du cousin adoré qui allait accélérer la procédure de jugement selon lui ...Enfin c'était ce qu'il craignait qui ne se produise pas ...

- C'est vrai ? Tu n'es pas jalouse que je pense à elle pour ce rôle ? Que tu es compréhensive mon amour .

Il trouvait très bien et normal le fait que Céline ait également pensé à Thomas comme témoin .

- Dans mon cas , le mien , je l'ai déjà choisi , ce sera Vincent . J'estime qu'il vaut mieux choisir un parrain et une marraine qui n'ont pas d'enfants .

Hj : Et tu vas suivre pour de bon maintenant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se décider -Céline- Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se décider -Céline-
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )
» Si nous parlions ? ( Céline )
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» L'endroit vous plais? (Céline)
» Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: