~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara Empty
MessageSujet: Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara   Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara EmptyDim 19 Fév 2012, 23:24

Johnny avait donc proposer à sa belle une petite virée sur les calanques en amoureux . Il marchait donc sur la crique , il lui tenait la main et ils marchait en écoutant le bruit des mouettes , des vagues qui était fortes en cette saison mais qui étaient tellement romantiques . Il la regarde tous les trentes secondes pendant leur marche pour l'admirer .

Tout va bien ma beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara   Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara EmptyLun 20 Fév 2012, 21:00

Cette balade mains dans la main avec Johnny aux calanques c'etait plus que magnifque . La demosielle etait vetue d'une robe blanche a cette occasion . Elle tourne la tete vers Johnny en lui adressant un joli sourire

Sa va et toi mon amour ?

Elle arrete cette balade et se mets devant Johnny en passant ses deux bras autour de la taille de celui ci et de poser sa tete contre le torse du jeune garçon et elle se mets a regarder le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara   Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara EmptySam 25 Fév 2012, 22:10

La robe blanche avait bien évidement taper dans l'oeil du beau Johnny , il s'amuse à la tourner comme si il dansait

T'est resplendissante ma belle .

Il la laisse ensuite mettre ses bras autour de sa taille et poser sa tête contre son torse qu'il entretenait évidement pour la jeune fille . Il passe la main dans ses cheveux en faisant des petits poutoux de tant à autre et regarde la mer aussi

Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara   Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara EmptyMar 28 Fév 2012, 23:14

Quand le jeune homme lui dit qu'elle est resplandissante elle lui adresse un sourire

Merci
Ensuite toujours avec sa tete contre le torse du jeune homme et ses bras autour de sa taille.

Je ne peut rien demander de plus toute ma vie se resume a ce moment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara   Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara EmptyMer 29 Fév 2012, 00:17

Lorsqu'elle lui dit toujours enlacée à lui que toute sa vie résume en ce moment . Il fut touchée au plus profond de son coeur , il l'embrasse profondémenet comme jamais il lui avait fait . Il éprouvait de l'amour et du désir pour sa petite amie , il lui lache ensuite

Je crois que je me lasserais jamais de t'embrasser . J'espére en tout cas que tu pense plus trop à ton ex depuis qu'on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara   Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:32

Elle etait toujours avec sa tete contre le torse de son amoureux et ses bras autour de sa taille. Elle regarde au loin et repond ensuite a Johnny

C'est mignon. Ecoute... Abdel et moi sa a etait une histoire forte je ne peut pas l'oublier comme ca ..
Elle le regarde dans les yeux

Mais sa n'empeche pas que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Flores
-Le beau gosse timide -
Johnny Flores


Messages : 252
Date d'inscription : 11/12/2011

Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara   Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara EmptyDim 04 Mar 2012, 22:38

Johnny était malheureusement même si il était bien serrée contre la jeune femme assez méfiant envers cette relation qui avait l'air d'avoir durée longtemps d’après son amie Sybille . Il fronce ses sourcils en embrassant ses cheveux

Je l’espère je l’espère mais si tu a des doutes , il va falloir me le dire car j'ai assez souffert avec les filles comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara   Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:47

Quand le jeune homme lui dit cela , Barbara se detache de ses bras et le regarde dans les yeux

" Encore une chose qui me prouve que tu me fait pas confiance... Tu sais quoi ? Ta soirée romantique la bah tu va la finir tout seul"

Elle soupire et le regarde puis va s’asseoir plus loin seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara Empty
MessageSujet: Re: Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara   Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impulsive et un gitan en balade ♥♥ Acte 14 - PV Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milady & Simbad - Acte 3-Scène 4 (Céline )
» Une balade [Fabien
» oh une revenante ( Barbara)
» Barbara Castelli
» Barbara Evenot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: Les Calanques-
Sauter vers: