~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'endroit vous plais? (Céline)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMar 27 Déc 2011, 21:31

Fabien comme prévue après avoir vu Céline et avoir eu rendez vous a 19H, Fabien rentre chez lui prend une douche et prend le bain a son fils et lui donne son goûter.. Ensuite Fabien va sur le net et regarde partout en entendant 6H30.. Il fois l'heure arriver il mais le blouson à son fils et prend son doudou et sa tétine les deux choses les plus importante pour lui il a sa tout va bien pour Mathéo.. Fabien mais son blouson et ensuite il monte en voiture avec Mathéo qu'il attache et part direction le club.. Il arrive un peu en avance pour faire polis et attend l'arriver de Céline avec son fils dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMar 27 Déc 2011, 21:35

Céline avait une carte en main pour reperer ce club . Elle pensait avoir trouver le bon mais elle semblait légerement paumée devant l'etablissement . Etait ce le bon , elle ne trouvait pas Fabien Rinato du regard ce qui l'inquiétait . Elle regarde sa montre qui affichait 19h15 , elle était un peu en retard en plus , elle espére qu'il n'est pas partit en oubliant la petite visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMar 27 Déc 2011, 21:53

C'est vrai que l'endroit était assez grand et la Fabien était rentrer à l'intérieur pour pas que son fils attrape froid a force d'attendre, Fabien retourne vite fait dehors en couvrant bien son fils, et fait le tour et finit par trouver Mademoiselle Frémont.

Re bonjour, je suis désolé, j'éait à l'intérieur pour pas que Mathéo attrape froid.. Sa fait longtemps que vous êtes arriver?

Fabien désolé.

J'aurais du dire que c'était grand, surtout quand on connait pas les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMar 27 Déc 2011, 21:59

Quand j'apercois Fabien , un petit sourire apparut sur mon visage .

Ca doit faire deux minutes mais entrons il fait vraiment froid en ce moment dans le quartier du Mistral vous ne trouvez pas ?

Je soupire

Pas grave . L'extérieur donne envie d'y entre déja , c'est un bon point pour vous , Monsieur Rinato !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMar 27 Déc 2011, 22:05

La regarde.

A sa va alors, j'ai eu peur que sa fait un moment que vous chercher.. La oui il fait froid c'est l'hiver donc je n'aime pas, je préfère l'été bien plus agréable.

Il lui fait montrer le chemin pour rentrer, et une fois rentrer on si sens mieux on peu sentir la chaleur et un intérieur beau et lumineux.

A j'ai déjà gagné un point c'est bien sa.. Ah deux j'ai pris mon fils pour vous..

Il sourit et retire la capuche de Mathéo vu qu'ils sont a l'intérieur et qu'il fait très bon, il aura pas froid et déboutonne aussi son blouson.

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMar 27 Déc 2011, 22:33

Le regarde

Moi le printemps car j'adore la nature et voir les fleurs bourgeonnaient , ca me donne une pêche d'enfer car l'été on etouffe et on transpire je trouve

L'interieur était bleu et noir . Un beau mélange , les yeux de Céline brillaient . Il ne m'avait pas menti , l'endroit était chic et raffinée . Parfait pour acceuillir quelqu'un . Je regarde ensuite son fils

Il est trop mignon . Alors ca va mon petit coeur ?

Dit-elle en dévorant les yeux de ce petit ange en lui caressant ces beaux cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMer 28 Déc 2011, 11:46

A oui c'est vrai c'est beau aussi le printemps, a l'été parfois oui il fait trop chaud mais parfois on est bien.. Puis faut transpirer, je vais vous faire transpirer quand on va faire le sport.

Lui sourit c'est vrai que l'intérieur est magnifique des qu'on rentre on si plais, c'est fait exprès c'est un endroit chic, il espère quelle acceptera sa proposition..

J'avoue qu'il est magnifique normal c'est mon fils je peut que le trouver beau.

Mathéo sourit a Céline, façon il sourit souvent et il est pas sauvage..

A il va bien il est pas souvent malade et la il a pris son bain comme sa on rentre on mange et après au dodo pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMer 28 Déc 2011, 16:06

J'y compte bien , les cours commence quand au fait ? Vous en avez parlez a votre épouse de ces cours car je veux pas qu'il y'ai de malentendus . Et au fait on les feras ou en intérieurs les cours ? Car si il pleut , on pourra pas le faire a l'extérieur ...

Je rigole

Il doit tenir de son pére c'est cela hein ? La modestie c'est pas de guise chez les Rinato apparemment . Vous lui donnez quoi a manger le soir si ce n'est pas trop indiscret bien sur ?

Céline admirait l'endroit avec ses yeux bleues . Cela lui plaisait mais l'intérieur était assez grand donc elle pourrait encore changer d'avis .

Vous me faitez visitez Fabien silvouplet . C'est grand ici .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMer 28 Déc 2011, 16:19

Et ben cette semaine plus vite commencer plus vite vous aller perdre du poids.. Euh non je les pas vu elle travail je la verrais ce soir quand elle rentrera de son boulot. Euh a l'intérieur c'est mieux et parfois on pourra aller courir mais si le temps le permet sinon on restera a l'intérieur a faire des exercices cela n'est pas un problème.

Lui sourit.

Merci ben oui aussi beau que son père et sa mère aussi. Non apparemment. Euh ben la il commence a manger un peu comme nous, donc on lui fait goûter se qu'on mange et si il aime on lui donne et après avant de dormir on lui donne son biberon de lait et après au dodo.

La regarde.

Mais bien sur c'est partis pour une visite guidé, oui c'est grand il a plusieurs salle..

Fabien part avec Celine et Mathéo et lui fait visiter et explicant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMer 28 Déc 2011, 18:34

Oui belle devise dis donc , j'espère que vous êtes aussi sportif que vous le prétendez mais bon êtes costaud déja donc c'est bon signe , votre fils sera peut être comme vous qui sais . ! D'accord mais bon en cette saison on sera souvent a l'intérieur car il fait vraiment beaucoup trop froid pour courir dehors non ?

Céline était un peu chochotte sur les bords .

Il a besoin de sommeil ce pauvre petit pére . Il passe des nuits entiéres ou c'est un vrai calvaire pour l'endormir car il m'a l'air bien excitée quand même , c'est une pile électrique ce petit Matthéo non ? En tout cas , il frise des cheveux .

Céline admirait ce petit bout de chou les yeux pétillants puis elle suit Fabien pour la visite guidée . Je l'ecoute attentivement

Et c'est climatisée en Été dans cette salle ? Car elle a l'air de bien prendre la chaleur comme elle est exposée plein sud
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMer 28 Déc 2011, 22:08

Oh oui que je suis sportive, sinon je m'aurais pas engager a être votre coach et je fait souvent du sport mais en se moment plus trop entre les soucis et Mathéo parfois j'ai plus le temps. Vous me trouver costaud c'est sympas souvent on me trouve bien mince, malgré que je mange beaucoup je grossis pas d'avantage. A sa on sais pas va falloir attendre un peu pour voir si Mathéo sera comme moi.. Ben si il neige ou il pleut et fait les moins quelques chose la on ira pas dehors, mais si c'est gris et température normal pourquoi pas, on va courir on se réchauffe vite après on a chaud en courant et au pire on se couvre, sa fait du bien le froid sa tue les mauvais microbe, et façon je cour avec vous, vous serez pas seule a courir c'est plutôt cool.

Fabien sourit.

A non il fait ses nuit entière mais en ce moment pas trop, mon beau père et la comme je vous ai dit et l'ambiance et électrique entre nous et il dort un peu mal en se moment on le prend avec nous, mais la sa va mieux mais il reste énerver dans la journée, à la crèche aujourd'hui il a pas dormis il voulais jouer donc ce soir il va vite dormir sa se voit déjà la.
Oui il frise un peu sa doit être moi car Victoire a les cheveux lisse. Et moi quand ils sont un peu long il frise un peu au bout.


Il la voit et li dit.

Vous voulez le prendre dans vos bras?

Lui sourit en entendant sa réponse il répond a sa question.

Oui je pense toute les salles sont climatisé surtout en été il le faut sinon on cuit comme on dit. Mais c'est vrai que cette salle est la plus chaude de tous c'est pour le frileux.

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:07

Et bien ca sera une bonne raison de vous y remettre même si vous n'en avez pas vraiment besoin mais bon les muscles ca fond vite donc si vous voulez les entretenir , c'est sur qu'il ne faut rien lacher . Mais vous allez pas vous plaindre , vous êtes svelte naturellement alors que moi je mange une part de gâteau au chocolat et j'en ai pour deux semaines avant de brûler toutes les calories que j'aurais ingurgiter . Je suis trés frileuse donc je m'equiperais avec des gants et des bottes d'hiver mais je pense pas que je pourrais courir avec aussi ... Oui vous serez d'une bonne compagnie même si je serais plutôt un boulet pour vous plutôt qu'autre chose . Je ne sais pas mais ca me stresse de vouvoyez quelqu'un d'aussi jeune donc si vous voulez , on peut se tutoier ?

Je souris

Le pauvre petit coeur . Ca ne se passe pas mieux avec votre beau pére ? Votre fils doit le sentir dans l'atmosphére que l'ambiance est tendue , j'espére que cela ne le perturbe pas trop , il est tellement mignon . Il ressemble beaucoup a son pére décidement même si je trouve qu'il a les joues et les yeux a sa mére . Bah alors mon ange ? Tu est fatiguée hein ? Je suis Tata Céline , viens dans mes bras

Elle sourit a la proposition de Fabien et prend le petit Matthéo dans ses bras les yeux brillants . Si il voulait la convaincre pour le Twenty Night , son fils était une bonne arme

Il est aussi svelte que vous . Il va bientot avoir deux ans , ca pousse vite les enfants maintenant . Et sinon il est inscrit a la créche de Marseille ?

Céline réflechit en regardant Matthéo de temps en temps

Je pense que votre club m'intéresse , je m'y rendrai souvent . Il n'y'a aucun papiers a signer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:35

Oui vous me rendez service aussi vous voyez. Oui sa perd vite et j'aime le sport et faut que je m'entretien pour ma femme après elle voudra plus de moi. Il rit. La j'avoue que j'ai de la chance je peut manger les gâteaux que je veut surtout que je suis plutôt sucrée, la mousse au chocolat quand Victoire en fait elle part vite.. A deux semaines c'est parce que vous faite pas de sport, la vous pourrez manger on éliminera tout sa après. Surtout après les fêtes on a besoins de faire du sport avec tout les calories voir kilos qu'on a pris.
Les gants pour courir oui, mais les bottes non surtout si c'est a talon encore moins.. Même si vous êtes frileuse vous allez vous réchauffer à faire du sport.. Vous allez vous couvrir et retirer après. Vous allez me faire un streep stease devant moi. Mais non vous serez pas un boulet au contraire je suis la pour vous apprendre c'est mon job pour vous. Puis vu la somme donc vous aller me payer j'ai pas intérêt a me plaindre sinon vous me pincer ou frapper ou se que vous voulez coup de pied au cul. Oui si vous.. Euh si tu veut on se tutoie et sa sera mieux pour après le sport de se tutoyer.


La regarde.

Ben pas trop, j'essaye de pas trop lui parler comme sa pas de soucis. Oui il le sens pour sa qu'il dort mal ces jours ci.. Merci oui il me ressemble au moins je suis sur que c'est moi qui les fait.. Oui j'aime ces yeux vert les même que sa mère. Oui il va vite s'endormir, même avant qu'on rentre.

Il sourit et laisse Céline le prendre et les regarde.

Sa te va très bien un enfants, tu ferra une bonne mère j'en suis persuadé.

Lui sourit et c'est vrai que sa passe vite une année on voit pas les jours passer.

Oui il a 16 mois le bonhomme, déjà je le voit encore naître.. Pourtant il mange bien le pépère.. Oui il est en crèche a Marseille juste a côté de l’hôpital comme sa c'est pas loin pour Victoire mais moi oui un peu. Mais la bas c'est réputé c'est une très bonne crèche donc on la mis la bas comme sa on est en sécurité et rassuré quand on est au boulot.

Parce que certains sont mauvais et parfois des nourrisse il en a des mauvaise donc Fabien la mis la bas et juste a côté de sa mère si sa va pas.

C'est vrai il te plais? Donc si je comprend vous accepter.. Non aucun quand tu veut un rendez vous tu appel on note sur l'agenda pour réserver.. Je vais vous carte avec mon numéro pour appeler et la en dessous c'est le numéro du lunch club.

Lui sourit content quelle veuille, il se dit la Fabien ta eu une bonne idée bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyVen 30 Déc 2011, 01:00

C’était le but , je me suis dis " tiens Monsieur Rinato se laisse aller en ce moment , je vais remédier a cela " . Non je plaisante bien sur . Elle aurait tort de se débarrasser de toi et puis ça serait bête pour l'enfant que vous avez en commun Elle rit aussi Ah d'accord tu est du genre a vider le frigo pendant que la fille fait la cuisine ? Non je plaisante encore . Ah moi je suis quand même plutôt salée ce qui n'est d'ailleurs pas bon pour le transit intestinal et le cholestérol car moi je suis du genre gâteaux apéros , paquet de chips et petit saucissons Justin Bridou , tu vois le genre ? J'ai pas besoin des fêtes pour perdre du poids moi a vrai dire même si c'est clair que ca n'aide pas a maigrir les fêtes de fin d'année surtout Noël avec la buche et le caviar et compagnie .... Je suis pas mauvaise en streap tease . Elle rit Je plaisante encore mais c'est vrai que il faut se couvrir comme il faut car aprés l'angine viens vite . C'est surtout que je t'apprécie que je te donne une telle somme mais bon je sens qu'avec toi je vais suer donc ca se trouve vu le fardeau que je suis , ca les vaudra les 3000 euros . Oui ca fera plus convivial et ne t'inquiéte pas je ne te donnerais pas un coup de pied au qu mais deux coups de pieds qu

Céline était d'humeur comique aujourd'hui . Elle regarde son interlocuteur

Tu a bien raison " L'ignorance est le meilleur des mépris " et puis connaisant Jean , c'est vrai qu'il est assez difficille a supporter donc je l'imagine 24 heures sur 24 dans une maison . Et sinon il s'est trouver une petite amoureuse a la créche le petit Matthéo ? Remarque il est trés jeune mais bon il pourrais déja aimer jouer avec une autre petite fille .

Son compliment sur le fait que je serais une bonne mére me touche

Merci Fabien . Ca me touche que tu dise cela car j'ai peur que l'enfant que je fairais ne soit pas heureux .

Je touche les petits pieds du petit Matthéo en continuant de parler a Fabien que j'appréciais de plus en plus . Plus le temps passait

Il fait plus vieux je trouve , ca sera surement une grande asperge cette petite fripouille . Ok car moi je comptais mettre ma petite fille ou mon petit garçon la bas si l'insémination artificielle marche . J'ai tellement peur que ca ne prenne pas que ca m'empêche de dormir parfois la nuit , on sait jamais . On se demande si on est pas stérile si ca ne marche pas à la fin en plus

Céline sourit franchement en prenant la carte du Twenty et se renseigne encore sur certaines choses

Je boirais bien quelque chose Fabien silteplet . J'espére qu'il y'a des bonnes boissons ici . Un bon cocktail je ne dirais pas non . D'accord Fabien , je pense que je viendrais souvent car tu ne m'a pas menti sur la marchandise , c'est vraiment beau et assez chic pour inviter des personnes de haut rang . Merci de m'avoir incitée a venir ici .

Elle voyait le visage de Fabien content . Elle était contente de lui faire plaisir mais l'endroit était vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyVen 30 Déc 2011, 12:35

Fabien rit et ensuite sourit, il aime bien Céline surtout quelle plaisante et lui fait pareil, Fabien est toujours entrain de plaisanter il peut pas s'empêcher d'être sérieux donc pour une fois que quelqu'un plaisante avec lui cela fait du bien.

A oui donc vous êtes ma bonne étoile, grâce a vous je vais pouvoir faire de nouveau du sport.. Oui c'est sur car souvent c'est les enfants qui prend dans ses cas là.. Mais je te rassure elle compte pas se débarrasser de moi, on s'aime trop pour sa. Il sourit. Oui voilà ben faut bien le vider le frigo et preuve que c'est bon si je mange. Ah oui je voit les chips je dit pas non, quand je mais ma main dedans je m'arrête plus. Façon tu sais que sa sois salé ou sucré c'est pas bon rien n'est bon donc si on les écoutent on mange plus. Et on boit que de l'eau et mange des fruits et légumes. Ah oui la on se régale les fêtes de fin d'années et en bonne résolution on dit régime. Il rit. Non moi cette année c'est arrêter de fumer ce que j'ai déjà commencer. Ah oui je m'en doute souvent en streep stease on est bon c'est pas très difficile de se déshabiller doucement.. Il rit légèrement. Ah ben oui c'est sur tu va suer mais c'est le but, sinon sa serais pas du sport.. Mais sa va être cool, tu verra je suis pas si méchant que sa.. Tu sera pas un fardeau car on commence en douceur et on ferra des pauses, le but et pas de mourir.

Il rit.

Encore heureux que je suis pas 24h sur 24 avec lui, la c'est la déprime, je reste enfermer dans la chambre je bouge plus.. Encore heureux que je travail et on sort avec Victoire et Mathéo.. Oula je sais pas, il a pleins d'enfants la bas et il est pas sauvage donc il doit s'amuser avec tout le monde.. Mais il est jeune je vais pas déjà surveiller sa.. Mais au pire il a pas une amoureuse mais plusieurs je pari que ce sont toute les filles..

Il rit et c'est vrai Mathéo fera des ravage plus tard il en ai sur..

Mais je le pense, mais si je penser pareil que toi au début sa fait peur un enfant quand on en a jamais eu, puis sa se fait tout seul, tu aura l’instinct maternelle donc forcément il sera bien et heureux avec une maman qui va le ou la gâté.

Il lui sourit, souvent on est prêt a tout pour nos enfants des qu'il pleure, on court vers eux.

A ben il sera plus grand que moi alors.. Pourtant Victoire et pas si grande elle triche elle mais des talons, mais sans talon elle est comme moi. Ah ben je vous le conseil c'est un bon endroit, et tu sera en sécurité de le savoir la bas. En plus c'est grand pleins de jouet partout, c'est très propre et pleins de personnes pour s'occuper d'eux et souvent ils sont trier par âge pour pas faire d’accident.
Pourquoi sa fonctionnerais pas, il a pas de raison, mais bon faut pas trop y penser sinon sa peut risquer de pas fonctionner, c'est comme nous si on veut faire un enfant mais on y pense trop et bas on arrive pas a l'avoir, car il a le stresse et tout. Dit toi que sa va aller et que tu va l'avoir ce bébé. Ben tu peut faire des test pour voir si tes pas stérile, si tu veut je peut en parler a Victoire.


Lui sourit, et même si Victoire et cardiologue, elle voudra faire sa.. Elle refusera pas.

A mais vient on va au bar, oui il a de bon cocktail avec ou sans alcool, mais la c'et avec alcool pour fêter tout sa. Et en plus ils sont bon ils sont fait maison c'est un régal, mais faut en boire que un sa tourne vite. Il rit. Ben non j'ai pas menti, j'avais aucune raison de te mentir. Et bien je suis content alors, je vais faire connaitre ce lieux, mon chef sera content. Mais de rien c'est normal, j'ai penser a vous et je savait que sa aller te plaire..

Lui sourit et va au bar avec Céline et demande la carte avec les cocktails.

Tenez a vous de choisir le quel.. Il en a plusieurs choix c'est dur de choisir.

Il sourit et regarde son fils;

Si il te gêne tu me le rend surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptySam 31 Déc 2011, 00:47

Céline décide de s'asseoir a une des tables de ce beau club car elle commençait a avoir mal aux jambes a rester debout tout le temps et puis le feeling passait tellement bien avec Fabien que ca pouvait durer un moment surtout que c'etait des piplettes .

Oui en quelque sorte , j'ai remarquer que je porte toujours chance aux gens de mon entourage mais par contre au contraire a moi je me porte la schkoumoune . Oui si tu savais le nombre de familles recomposées qu'il y'a en France , je pense que tu serai vraiment sur le qu comme on dit familiérement . Elle passe une main dans ses cheveux Oui les chips c'est vraiment le piége car au départ on se dis qu'on va en manger qu'une et puis finalement on finit toute la paquet tellement le goût est addictif . Bah oui mais t'est pas interdit de faire des petits plats non plus pour ta femme . Elle rit puis reprend Oui et puis sans épices les aliments seraient vraiment fades donc il faut en manger mais avec modération ce que j'ai bien du mal souvent a faire , c'est comme avec le champagne d'ailleurs . Moi je ne dis pas ca en bonne résolution car je sais que je ne la tiendrais pas mais pourquoi pas trouver le prince charmant . Ah d'accord t'est courageux mais bon moi j'ai jamais fumée comme cela pas besoin d'arrêtez . Et dire qu'il y'en n'a qui font du strip tease leur métier , je trouve qu'il font plus bout de viande qu'autre chose mais bon il faut bien gagner sa vie comme on dit . Bah pour moi c'est presque une punition que je m'inflige car le sport c'est vraiment pas mon truc mais bon il faut bien que je garde un esprit sain dans un corps sain comme on dis et je suis contente si tu ne seras pas trop dur non plus .

Elle rit a son tour

Bah il ne va pas vous manger tout cru non plus votre beau pére et puis il vaut mieux l'affronter que de rester cacher dans votre chambre car si ca dure avec Victoire et ca à l'air de durer , il faudra bien que vous vous habituez a sa précense donc pourquoi pas commencer dés maintenant . Il sera peut être un tombeur comme son pére , tu me le dis si je me trompe mais j'ai quand même l'impression que tu n'a pas le même comportement avec une femme qu'avec un homme .

Elle rit en imaginant le petit Mathéo en bourreau des coeurs .

Si tu serais voyant , tu pense que j'aurais une petite fille ou un petit garcon ? Car j'arrête pas de me demander quelle sera le sexe de ce futur bébé . Esperons le mais c'est clair que ca va être plus long que de faire un enfant naturellement enfin remarque si j'ai une bonne étoile comme toi , peut être que je serais enceinte dés le mois prochain . Je serais vraiment la plus heureuse des femmes si ca se passait comme cela .

A propos toujours du petit Mathéo . Elle adorait parler des enfants Céline . Elle pouvait en parler des heures facilement .

C'est pas pour être méchante Fabien mais tu fais combien exactement en mètres car j'ai l'impression que tu fais une taille standard quand même pour un garçon . C'est bien ce que je me disais , bah on a déja un handicap nous les femmes d'être souvent plus petites que vous donc on a bien le droit d'essayer d'atténuer cette handicap en mettant des talons hauts et ne vous plaignez vous les hommes car souvent ca nous met en valeur et nous rend trés désirables . Ah d'accord mais bon j'ai le temps avant de penser a la créche comme son futur prénom a ce bout de chou , t'aurais pas quelques idées de prénoms a me soumettre , j'aime bien l'avis des gens sur ce domaine . j'ai déja eue celui de Malik et Thomas . Tu dois connaître Thomas Marci je suppose , il est serveur au bar du Mistral . Je veux bien que tu en parle comme ca , je serais rassurer au moins . Bah oui mais mon petit Fabien , je commence a vieillir et ca m'angoisserais de finir mes vieux jours sans avoir eue cette fierté personnelle d'avoir donner la vie , tu me comprend ? Mais tu a raison je crois que je vais prendre aussi des cours de Yoga pour pas me faire trop de souci pour cela

Fabien propose ensuite d'aller au bar donc elle la suit sans aucun probléme contente car elle commencait a avoir la gorge séche a parler sans cesse

Oui on va trinquer a nos cours de sport qui s'annoncent assez houleux , a mon futur bébé qui j'espére verra un jour le jour Elle rit ( Attention tu retourne au vouvoiement Razz ) Oula je t'ai pas dis de me tutoier mon petit Fabien , j'ai l'impression d'être ta grand mére . Et bien je suis contente si tu peux avoir grâce a moi les félicitations de ton supérieur et même si tu peux monter en grade ici , ca serai pas de refus de ta part hein ? Et bien allons y car tu me donne l'eau a la bouche a parler d'alcool bien que je ne sois pas une alcoolique non plus hein

Elle se rend donc au bar et s'assois sur un haut tabouret et consulte la liste des cocktails en les scrutant de prés

Je me laisserais bien tenter par le cocktail Mangue/Ananas/Cassis/Liqueur et vous ? Oula moi aussi j'ai du mal et toi ?

Je garde le bout de chou dans mes bras naturellement

Tu plaisante laissez le moi encore un peu . Regarde il a le sourire aux lévres , il a l'air content avec moi , ca me fait plaisir et puis tu la tous les soirs et toute la journée donc tu peux me le prêter encore un peu hein
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptySam 07 Jan 2012, 19:04

( désolé pour le retard.)

Fabien s'installe a la même table que Céline bien sur et se met en face d'elle pour la voir et voir son petit amour Mathéo.

Ah ben c'est déjà une qualité vous porter chance au gens c'est plutôt cool.. A bon a se point le contraire faut arranger sa moi je dit, et j'en suis sur sa finira par s'arranger. Oui je me doute, déjà a mon goût il a beaucoup trop de divorce donc quand on a des enfants c'est le pire et pas facile pour eux. Mais c'est la vie et on sais pas l'avenir si notre couple est pour la vie ou pas. Ah oui les chips c'est le meilleur, des qu'on mais la main dans le paquet c'est finit on prend des calories, surtout vu comment c'est gras mais tellement bon.. A mais j'en fait, j'aide ma femme parfois à la cuisine et quand elle rentre tard c'est moi qui fait le dîner et mais son assiette au chaud tout préparer.. Il sourit. Oui moi il faut toujours de la sauce ou du sel un truc qui donne un petit goût sinon je mange mais moins que d'habitude et après ben je mange deux trois yaourts pour récompenser et plus avoir faim.. Ale champagne j'avoue c'est bon, on le sort que pour les occasions donc on le déguste quand on le boit.. A je vous le souhaite de le trouver dans cette année 2012.. A oui c'est bien mieux de pas commencer a fumer, moi j'ai commencer quand j'ai eu ma maladie et après ben j'ai pas réussi a arrêter quand j'était guérit. Mais la Victoire aimerais que j'arrête et elle a trouver les bon arguments pour me faire arrêter c'est sa d'être avec une femme médecin... Oui pour moi strip stease et pas un métier mais si ils ont pas le choix ils font sa.. Ah pourtant c'est bien le sport il suffis de savoir doser et pas faire sa comme des cinglé et être mort en dix minutes. Oui comme je dit faut entretenir son corps. Et tu verra je suis pas dur et on ferra du sport et on s'amusera on ferra sa cool et tu aimera faire du sport après. Mais que avec moi.

Il rit a la fn de sa phrase.

Non c'est sur il va pas me manger tout cru encore heureux je serais déjà partis en courant.. Oui je l'affronte mais je préfère le voir de loin. Ah oui que sa dure je suis marier pas envie de divorcer et je l'aime trop pour divorcer.. Oui mais façon beau papa va pas rester toujours chez nous hors de question c'est plus une vie, la c'est provisoire car il revient et a rien mais après il va faire sa vie.. Oui Victoire et moi on était des tombeur donc je crois qu'il sera un tombeur comme ses parents.. Euh je sais pas possible, façon je préfère parler avec des femmes c'est bavard comme moi que des hommes sa les moins.. Puis j'aime les présences des femmes. Donc bien possible que je sois différent mais je m'en rend pas compte.

Il sourit et la regarde avec Mathéo et vraiment elle ferrais une bonne mère rien qu'a la voir comme sa, Fabien le pense.

Euh en mètre je sais pas dans les 1m65 un peu passé sa fait longtemps que je me suis pas mesurer, d'un côté je grandis plus vu mon âge. Il rit. A oui mais après vous êtes plus grande que nous sa va pas on parait petit a côté de vous. On va mettre des talons aussi alors.. Il rit s'imaginant avec des talons. A oui mais toute les femmes sont désirables, non pas toute ils en a elles sont moche et grosse et pas désirable.. Oui ta le temps faut déjà le laisser venir ce petit bout de chou.. En prénom sa dépend tu veut un prénom à la mode ou plus ancien? Un prénom court ou long ou deux prénom? Oui je connais Thomas Marci le fils de Roland il bosse avec ma soeur au bar et j'ai bosser avec une période il y a quelques années de sa.. Quoi commence a vieillir pour moi vous êtes encore jeune et loins de la ménopause. Il rit en la regardant. Mais je comprend votre envie d'ailleurs toutes les femmes le veulent.. Ah sa le Yoga je sais pas faire, je peut pas t'aider. Mais fait le après tu va attraper des cheveux blanc si tu rester pas zen.

Il rit de nouveau, a eux deux il rit beaucoup, mais aime plaisanter donc sa explique le tout.

Voilà trinquons a tout sa et a ton futur prince charmant aller soyons fou.. Ah non mais faut que je m'habitue a te dire tu, sa se peut que je te dit vous parfois, mais c'est pas fait exprès. Ma grand-mère a non tes trop jeune pour être ma grand -mère..
Ah oui pour le moment je suis dans les relation publique si je peut monter en tant que responsable voir chef en sa, comme tu dit sa se refuse pas, sa sera la classe.. Aller on boit un verre d'alcool, on en boit pas tout les jours d'ailleurs.


Il sourit et Fabien a déjà décider.

A il est bon lui déjà goûter, dire presque déjà tout goûter. Faut pas le dire a Victoire. Il a l'air bon lui, mais il a beaucoup d'alcool mais j'essaye alors c'et le sex on the beach il a vodka, liqueur de melon, liqueur du mûre, jus d'ananas et jus de cranberry. Sa va taper sa, peut être qu'on va chanter la Marseillaise a l'envers a près a deux;

Il rit en imaginant que Céline et lui bourré.

Mais oui qu'il est content, il est pas sauvage et il sens que t'aime les enfants, oui moi je les tout le temps mon trésor.. Des que je rentre je vais le voir car il me manque la journée.. Oui mais tu peut le garder je disait sa au cas où.. Si tu veut un jour ou tu bosse pas mieux de le mettre en crèche tu pourra le garde.. Je voit que t'aime les enfants..

Lui sourit et sa déranger pas Fabien si Céline le garder une journée il a confiance en elle, et c'est que Mathéo sera bien et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyDim 08 Jan 2012, 23:04

( Pas grave )

Céline croise les jambes fémininement pour se sentir plus à l'aise et elle regarde quelques secondes le beau Mathéo avant de retourner son regard vers son interlocuteur premier

Oui tant que tu me fréquentera , ton jolie couple et ta belle famille se porteront au mieux si si je te le jure . Mouais tu crois que ca existe un homme respectueux , qui ne pense pas qu'a cela et qui n'est pas manipulateur pour des gros sous . Personnellement je commence a perdre espoir à mon âge , je crois que je serai vouée aux coups d'un soir . Oui c'est eux qui prennent les dommages collatéraux et c'est vraiment sidérant car aucun enfants ne méritent cela . Tu me conseillerais de manger quoi toi pour m'entretenir avant une éventuelle grossesse . Comme tu est maintenant mon coach privée , j'ai besoin aussi d'un diététicien mais je pense que ça va un peu avec non ? Eh bien quelle gentleman Fabien , tu est un spécimen rare apparemment , Victoire à bien de la chance car les hommes comme cela , ca se prend comme des petits pains et c'est vraiment trés dur à se dégoter donc quand on en a un , il faut le garder à tout prix . Elle admire Fabien quelque seconde en souriant Oui franchement moi je suis une adepte du champagne surtout accompagnée de cassis ou de cerise c'est encore meilleur , je ne comprend pas ceux qui n'aiment pas cette boisson . Encore les jeunes je peux comprendre mais pas les adultes quoi ! Merci mais bon les années se suivent et se ressemble comme on dit si bien . Donc tu a définitivement arrêter la clope , il vaut mieux surtout que le sport et la cigarette ca s'associe pas vraiment en fait . Oui il faut bien gagner sa vie donc on prend ce qu'il y'a comme ma petite soeur Juliette quoi mais je refuserai qu'elle fasse cela quand même , crise économique ou pas ! Sacré Fabien au moins tu me ferra rire pendant l'effort intensif que ca sera pour moi . Donc aprés un cours avec toi , t'essayer c'est t’adopter en gros ? On verra cela mais tu te dope pas hein , petit filou !

Elle se gratte doucement la chevelure avant de reprendre

Mais comment ca se fais qu'il vis avec vous , il n'a pas de logis votre beau pére car bonjour l'intimité familiale si il squatte constamment chez vous , personnellement si j'avais un amoureux ce que je n'ai pas , ça me plairais pas du tout et j'en parlerais à mon homme . Il va refaire sa vie ou ? Il habite pas à Marseille ? Ah d'accord ca promet alors dés la grande section de maternelles , les fillettes seront sous le charme de votre petit Mathéo et il y'a de quoi car il est vraiment aussi beau que son pére et aussi élégant que sa mére tu ne trouve pas ? Ah d'accord vous n'êtes pas du genre macho alors . Moi aussi c'est pareil je préfére les amis du sexe opposée et j'ai pratiquement que cela car les crêpages de chignons ca va cinq minutes mais bon il y'a toujours des gens qui ne croient pas en l'amitié garcon-fille alors que c'est possible . Regarde moi et Thomas on est ami et il n'y'a vraiment aucune chance que cela dérive à autre chose que de l'amitié .

Céline continue de caresser les petits cheveux soyeux de Mathéo avant de lui faire un petit bisou sur la joue . Elle l'adorait déja et le petit souriait en sa précense ce qui la réconfortait .

Mais bon pour moi la taille d'un homme ca ne fait pas tout , c'est pas parce que le mec fera deux métres qu'il sera plus fort en quelque chose ou plus gentil avec moi . C'est vraiment trés subjectif comme critére . Elle rit J'ai des beaux talons provenant des Etats-Unis si tu insiste , je suis sure qu'il t'iront comme un gant . Et pour ton fils , il y'a les babys-talons taille 28 . A moins qu'il fasse plus . Je dois faire partie de cette catégorie sinon comment expliquer que je ne trouve pas l'homme de ma vie . Tu dois en avoir marre de traîner avec moi car je me plains toujours de ma vie . Un prénom original plutôt et la taille ne me dérange pas mais bon Gontrand ou René tu oublie tout de suite hein . Bah oui mais le problème c'est que si j'attend la pré ménopause pour faire un enfant , il y'a toujours un facteur de risque qui plane et je ne veux pas que mon enfant sois malade comme handicapé , tétraplégique ou alors tout simplement trisomique , ca me ferait vraiment mal au coeur de voir mon fils ou ma fille comme cela . Au pire nous les femmes on peut tricher en faisant des colorations , d'ailleurs beaucoup le font . Je vois moins d'homme le faire car ca fait un peu tapette quand même de faire cela même si je n'ai rien contre les homosexuelles .

Céline continue de rire de temps en temps . Fabien savait faire rire les femmes , c'etait indéniable due ses raisons pour avoir plus le feeling avec les femmes .

Oui croyons y encore , je l'imaginerai bien brun ténebreux mon homme parfait et toi tu me verrais bien assortis avec un style d'homme particulier avec le peu que je t'ai dis sur ma personnalité ? Remarque avec tout ce qu'on a parler ,tu dois mieux me connaître que mon propre pére . Merci pour la grand mére finalement tu sais pas parler aux femmes .... Légèrement vêxée Et puis ca fera le bonheur de ta femme et de ton enfant si tu ramméne plus de sous a la maison pour les pouponner , il faut bien s'occuper de sa famille en bon pére de famille . Oui pour célébrer ma participation a ton super club .

Elle rigole aux propositions de Fabien . Etant plus jeune qu'elle , il était un peu plus foufou mais elle décide de se lâcher en buvant des alcool forts et au pire le mistral c'etait pas loin si elle pouvait plus prendre la voiture .

T’inquiète je ne suis pas de nature rapporteuse et puis il faut bien se faire plaisir dans ces moments difficiles pour tous les francais . Allez fais tourner ce que tu veux , un truc trés fort et au pire Mathéo nous ramassera à la petite cuillére . Je chante bien en plus donc ca ne m'inquiéte pas . Les parfums que tu me cite me donne encore plus envie . Allez sers moi silteplet .

Elle attend les cocktails en attendant avec son verre vide impatiente de goûter a ce mélange de saveurs qu'avait citer Fabien qu'il lui faisait trépider d'impatience .

On en doit pas s'ennuyer à la maison avec une telle fripouille et encore il ne parle pas encore mais si il est aussi bavard que son papa , ca sera un gentil homme . De toute façon la génétique fait qu'il sera obliger de te ressembler dans les trucs qu'ont que les hommes comme le torse et d'autres parties . Ca serait avec joie Fabien mais tu me paiera pas hein je fais cela avec le plaisir de garder des enfants comme le tien , par exemple le lundi je ne travaille pas donc si Victoire est d'accord , je serai intéressée et puis ca lui changera d'air car la créche c'est assez répétitif .

Céline fut flatée de la confiance de Fabien à son égard

Merci de me faire confiance Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMer 11 Jan 2012, 20:26

Il sourit a sa première et façon il veut que sa le bonheur de ses plus grand amours Victoire et Mathéo.

A oui a ben je vais toujours vous fréquenter alors.. Ben oui ces hommes la existe la preuve moi, Victoire a beaucoup de sous comme même et je les pas pris pour profiter de ses sous loin de la je les pris car je l'aime, car elle est magnifique, généreuse, presque parfaite bref elle a tout les compliments. Il sourit. Les coups d'un soir c'est peut être bien mais tu finira par te lasser. Mais au pire en entendant que le prince charmant se décide, mais faut que tu cherche aussi. Faut sortir, en boîte, au resto, au bowling, dans des bars sa fonctionne j'ai rencontrer Victoire la.. Alors la pour manger je suis pas un pro mais tu peut manger de tout comme même mais pas de forcer a en vomir, et même si tes enceinte surtout ne mange pas pour deux c'est des conneries sa.. Tu mange normal comme d'habitude et après si tes enceinte tu sera un peu plus faible pas au début mais après, donc faudra manger des vitamines si on fait du sport, je te rassure pas de cachets mais des fruits, comme kiwi, jus d'orange ou orange ou sa dépend de quoi tu aura envie les femmes enceinte on toujours des envies.. Après tu peut demander a Victoire aillant était enceinte elle doit savoir. Après des légumes et de la viande que tu doit manger pour avoir de la force et être en pleine forme et en bonne santé même avec un bébé dans le ventre. Fabien reprend son souffle et reprend. Oui je sais je suis parfait et unique. Il rit un peu. Mais avant j'était pas comme sa, j'était même plutôt le mec bordélique chez moi a cuisiné vite fait des pâtes et steak. Mais j'ai énormément changer grâce a Victoire qui ma fait changer dans mon comportement et le fait d'être père change aussi complètement une vie. Et je me suis dit que maintenant j'ai une vie de couple et famille et que la femme doit pas tout faire et nous se prélasser, on travail a deux donc je l'aide, elle serait au chômage la je dirais ok elle a que sa a faire, mais c'est pas le cas. Puis dans un couple je trouve qu'il faut aider l'autre et on va plus vite a deux. Bon même si pour le ménage Victoire maniaque passe derrière moi. Il rit mais c'était vrai.Mais je suis d'accord avec toi les hommes comme moi sont rare il en as de moins en moins. Mais c'est a vous toute les femmes a pas se laisser faire faut crier après votre homme..
A oui le champagne c'est très bon avec de la liqueur aussi mais le mieux et nature pour pas gâcher le bon goût de se champagne.. Non pas encore arrêter définitivement je vient juste d'arrêter donc la c'est dur parfois je suis en manque de nicotine mais j'en fume de moins en moins et parfois au lieu de fumer j'ai acheter des chewing-gum en pharmacie pour arrêter de fumer donc je mange sa, c'est pas bon mais je le fait pour mon bien, ma santé et pour Victoire qui veut que j'arrête de fumer. Mais bon je fume pas toujours comme on dit je fume pas comme un pompier avec un paquet je fait 4 à 5 jours. Oui surtout pour courir on est vite essoufflée et j'ai su que fumer réduisait les puissances sexuel donc la faut que j'arrête.
Il rit. Oui c'est sur moi non plus je voudrais pas que Mélanie fait sa. D'ailleurs elle fait quoi maintenant Juliette?
A oui je vais vous faire rire, c'est motivant de faire du sport dans une bonne ambiance et pas que le sport a cracher ses poumons c'est pas mon but et pour moi c'est pas du sport.. Je m'adopte a tout moi je suis pas difficile.. Moi me doper! a non certainement pas, je triche pas 100% moi et sinon Victoire me tue si je me dope en étant père sa serait pas montrer l'exemple.

Fabien sourit et se gratte le bras.

Ben Jean était censer être mort, mais il a fait sa pour faire tomber quelqu'un une société importante donc Victoire doit encore me dire laquelle. A oui pour sa la Victoire a voulu qui reste un peu chez nous car elle le retrouve et en plus vivant donc elle profite de son père et en attendant qu'il se retrouve un appartement et surement un peu de sous, mais j'espère qu'il trouvera vite pour comme tu dit retrouver notre intimité familiale même si il fait partis de la famille c'est pas pareil.Oui mais j'était d'accord au début, mais c'est provisoire qu'il reste. Puis Victoire sans doute vu comment c'est tendu entre son père et moi.. Ah oui il va refaire sa vie mais faut de l'argent et tout donc quand il aura il partira. Je pense a Marseille, pour être près de sa fille.. Oui il va avoir pleins de chéries comme on voit parfois a la télé ta combien de chérie? Lui va dire 2, 3.. Fabien rit en imaginant Mathéo dire sa plus tard. Merci du compliment c'est vrai qu'il est magnifique mon fils, on la réussi avec Victoire même si il était pas voulu et que c'était un accident mas on le regrette pas du tout loin du monde, on s'imagine plus la vie sans lui.Oui il a l'élégance de sa mère, un vrai beau gosse.. Oui et l'amitié homme femme existe bien et sans ambiguïté comme certains le pense direct. Le crêpage de chignon entre femmes c'est marrant quand vous vous attrapez par les cheveux, trop fort. Nous les hommes on cherche pas on tape direct.

Il regarde son fils, et sourit il était bien et heureux sur les genoux de Céline.

Effectivement la taille ne compte pas, on est comme on est, façon on peut pas grandir de plus. Moi avec des talons, qui sois des Etats-Unis ou en France sa sera horrible, je me suis déjà déguiser en fille avec Mélanie elle ma prêter des affaires et même maquiller et ma pris en photo elle a oser me faire sa. J'était magnifique. Mon fils avec des baby talon taille 28 hors de questions, il mais sois des baskets ou a pied nu ou chaussettes il aime bien manger en chaussette ou pied nu.. Non tu fait pas partis de cette catégorie c'est juste que niveau sentimentale tu as pas de chance mais tu va le trouver, tes belle, gentille qui voudrais pas de toi? Ou c'est qu'il sont très difficile.. A non j'en ai pas marre de traîner avec toi, pour moi tu te plains pas beaucoup il a carement pire que toi, et on peut pas en placer une et la je serais déjà partis que la je suis encore la donc tout va bien
.. A c'est dommage je t'aurais proposé Maurice. Il rit. Non je plaisante bon il a pleins déjà les Dylan, Bryan je déteste sa.. Sinon nous on avait hésiter entre Romain, Noa ou Mathéo ou même Léo dire Victoire moi j'aime pas. Après il a Sébastien comme mon frère, Thibaut, Julien, Clément, Florent, Benjamin etc il en a plein tu prend un calendrier avec les noms et tu entoure se que tu aime bien et Malik aussi faut qu'il t'aide. Et nous ben on laisse les cheveux blanc apparaître comme tu dit je me voit pas faire une coloration, on se laisse vieillir. Moi non plus j'ai rien contre les homosexuels, c'est leurs vie et sont souvent super sympa moi avec Thomas je m'entend bien. La pré ménopause tes pas encore près. Ta quelle âge? Oui vers la quarantaine il a un risque mais maintenant les hôpitaux on de quoi pour prendre soins de toi et du bébé et souvent il découvre si le bébé a un problème avant de naître. Ah oui les femmes le font toujours quand elles vieillis hop coloration et je comprend car les femmes même en vieillissant veulent être toujours coquettes.

Fabien lui aime rire et content que Céline rit car parfois sa fait pas rire certaines personnes cela dépend de leurs humour, mais Céline a presque celui de Fabien et aime plaisanter donc pour sa que sa passe si bien entre eux deux.

Mieux te connaître que ton père? Comme même pas. Après tu va m'appeler papa, sa va pas le faire étant plus jeune je me demande comment j'aurais fait.Je sais que je suis fort mais la impossible.. Tu te voit avec un brun ténébreux sa irais bien. Moi je te verrais avec... MOI.. Il rit et plaisante bien évidemment. Je plaisante oui un brun ou un blond bien battit assez grand, au yeux bleu ou marron, mince dire normal mais pas gros je te voit pas avec un gros et je pense que les gros t'attire pas du tout. Ah tu la mal pris c'était une blague comme si tes ma grand mère, tu serais bien jeune.. Je te rassure mes grand parents sont plus vieux et moins beau que toi. Et ta encore bien le temps d'être grand mère, faut pas penser a sa. Tu ferra juste une mère parfaite.. Oui la je me rattrape. Lui fait un clin d'oeil. Oui ils seront heureux du moins Victoire, Mathéo comprend pas mais je pourrais encore plus le gâter d'avantage ainsi que Victoire avec des petits cadeaux, bijoux ou bouquets de fleurs.. Faut pas tout garder pour sois l'argent, je suis pas juif j'aime partagé, surtout avec les gens qui compte le plus a mes yeux.

C'est vrai que Fabien parfois se lâche, mais faut bien qu'il profite, bon même si sa plais pas a Victoire si il rentre bourrer, la elle boude et lui parle plus dans ses occasion et lui gueule dessus il se prend un savon, c'est surtout quand il prend la route, mais sa fait du bien parfois de se lâcher.

Comme tu dit parfois faut savoir profiter des occasions et même si on est bourrer un peu c'est rien de grave, on faite tout nous la nouvelle année, ta participation au twenty-night et ma participation pour t'entretenir donc sa fait beaucoup a boire. Il rit. Mathéo nous ramener sa va être dur, mais c'estpas grave si on tient plus debout, Sybille travail au bar elle prendra Mathéo pour pas faire d'accident ou le faire tomber. A bon moi aussi je chante bien. Mais étant bourrer je crois pas. Aller ces partis pour sa, Fabien crie pour qu'on sert deux verres de sex and the beach..

La serveuse prépare les boissons.

Ah non on s'ennuie pas une minutes, non il gazouille donc on comprend pas, il commence a dire des mots.. Merci du compliment, mais si il parle autant que moi, c'est Victoire qui va en avoir pleins les oreilles.. A oui ben sa je me doute que il va avoir sa de son père j'espère sinon il a une poitrine ou le sexe différent, je fait une crise cardiaque il a plus de Fabien il sera mort. Il rit de sa connerie. C'est vrai tu accepte, pas être payer tu veut faire une journée détente? On verra façon après tu verra avec Victoire car je sens que elle voudra te donner un petit truc, ou après faut que tu négocie avec elle. Entre femme tu va y arriver.. Ben oui je pense quelle sera d'accord je lui demanderais au cas où, mais elle te connais et elle sais qu'il a pas de problème avec toi, tes une femme bien élever. Ben le lundi serait bien, moi je travail toute la semaine, sa dépend des heures mais même si on est la tu peut venir le garder chez nous vu que tu aime les enfants et tu verra se qui t'attend avec des petites fripouilles pareil. il ferra une grasse matinée car quand on le met à la crèche on est obliger de le réveillé. Oui la crèche c'est toujours pareil les jeux, etc et rester à la maison avec toi ou une nourrice sa le changera et sa lui ferra pas de mal..

Fabien davait que Céline était pas une méchante femme et aller pas faire de mal a Mathéo et la il a l'air si bien avec Céline qu'il a confiance c'est pas comme si il pleurer..
La serveuse vient amener les cocktails. Fabien remercie la serveuse.

Mais de rien, la j'ai entièrement confiance et je suis sur que je serais pas déçu.

Fabien prend son verre et goût son cocktail un vrai régale c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyDim 15 Jan 2012, 15:59

( Oh my god , on va battre tous les records la )

Céline sort de son sac à main un peu de parfum qu'elle se met dans le cou avant de sourire à Fabien pour continuer la conversation captivante

Je ne veux pas te forcer non plus Fab . Ca te dérange pas que je t'appelle Fab ? Parce que Fabien je trouve que ça fais long . Oui vous êtes vraiment un couple trés unie a ce que je peux voir , c'est beau de nos jours . Elle sourit Bah je pense peut être que tu va me prendre pour une folle mais les femmes aussi ont des besoin sexuels à assouvir et si je ne me prend des coups d'un soir en boîte pour le moment , je n'ai aucune perspective de combler mes besoins justement enfin je pense que vous ne jouez pas au monopoly tous les soirs avec Victoire même si la présence de votre beau pére dans votre appartement doit un peu vous refroidir ? Elle rit en faisant un clin d'oeil complice à Fabien . Bah oui pourquoi pas mais bon seule c'est toujours un peu moins fun comme on dit , je peux emmener Malik de temps en temps mais bon comme il est casée , il préfére avec Eve le soir je comprend et Thomas est en dépression car il à des soucis de coeur , il a deux mecs pour le prix d'un alors que moi j'en ai pas un pour moi , c'est ironique le sort quand même . Oui c'est vrai que toi tu as jamais été enceinte donc question bête réponse bête mais bon comme t'est mon coach je te demandais à toi comme c'est toi qui suivra si j'ai la forme etc ... Je mange pas souvent de viande à vrai dire , je suis plutôt végétarienne de nature . Parfait et unique ca va les fleurs Fab mais bon unique je le pense car tu est vraiment charmant depuis tout à l'heure et je dois avouer que j'adore parler avec toi . Elle sourit et reprend son souffle aussi J'imagine , je verrais surement cela dans quelques mois . Mais bon tu connais le dicton Fabien , dérriére chaque grand homme se cache une femme et tu n'échappe malheureusement pas à cela . Dit-elle en regardant Mathéo en riant Ca fait du bien de voir un homme pas macho pour un sou , c'est monnaie rare et puis ont est pas robots non plus et puis ca me sidére les mecs qui disent qu'on sait mieux faire l'aspirateur qu'eux par exemple , on ne nées pas avec le chromosome ménage nous les femmes et franchement c'est vraiment pas physique mais c'est surtout que les hommes sont souvent plus flemmard que nous les femmes . Ah bah déja tu fais le ménage mais bon pour la qualité c'est sur que tu va devoir redoubler d'effort si tu impressionner ta belle . Oh ne t'inquiéte pas les hommes avec qui je sortais je les ai mis au parfum mais bon c'est peut être pour cela que je suis si seule en ce moment mais bon si pour être un homme il faut que je sois la gentille femme soumise qui fait le lit , à manger et qui repasse ses chemises , il vaut mieux être seule que mal accompagnée dans ce cas la . Céline éternue deux fois avant de reprendre Désolée c'est mes allergies qui me reprennent . Oui j'imagine que certaines de tes soirées doivent être compliqués mais tu seras bien content dans une trentaine d'années quand tu sera plus agée car aprés quand t'est vieux , tes poumons sont vachement fragiles et tu tousseras pour un rien et tu frolera l'etouffement à chaque toux donc c'est maintenant que t'est encore dans la force de l'âge que tu dois arrêtter car en plus quand on est vieux , on arrête plus de fumer justement car ca fait tellement longtemps que ton corps est habituer à la nicotine que c'est totalement impossible de s'arrêtter . Elle rit Oui ca réduit les puissances sexuels et je pense pas que Victoire sera enchantée par cette nouvelle et pour ton égo de mâle ca en prend un coup aussi . Et puis ca réduit aussi la qualité des spermatozoïdes et peut être que vous avez prévue un autre enfant avec Victoire car le petit Mathéo va se sentir seul quand il sera un peu plus grand non ? Enfin je dis cela , je dis rien bien sur . Elle est secrétaire à Phénécie au cabinet de Vincent justement mais il l'obtiendra jamais de toute façon , il ne faut pas qu'il prennent ces rêves pour des réalités , elle va se taper un vieux-beau quand même . Elle fit une grimace J'ai hâte de commencer alors mais on peut faire du sport encore genre à 7 mois de grossesse par exemple car j'ai pas envie de faire une fausse couche car j'en ai déjà fais une il y'a quelques années . Ninon Chaumette m'avais poussée dans l'eau à cause d'une querelle avec Vincent justement et j'ai faillie me noyer à cause de ma phobie de l'eau et j'ai perdue le bébé . J'ai la phobie de l'eau et c'est trés dur au quotidien mais bon je vaincrai jamais cette phobie , j’espère que tu n'avais pas prévue de la natation dans ton programme ? Oui tu a raison se doper c'est pour les faibles et puis vu comment tu est vigoureux , ca ne sert à rien c'est comme le viagra par exemple mais bon tu est un peu jeune pour en prendre je pense

Elle ricane et éternue encore

Décidément il y'aurait pas des chiens dans les parages car je suis allergiques à ces saletés de petites bêtes et c'est épuisant au quotidien si vous saviez . Karington Chimicul ? Céline avait en effet été présente pendant les explosions qui avaient eue lieu il y'a quelques années Oui et puis faut pas lui donner de mauvaises habitudes à celui la , je me souviens qu'il m'avait draguer il y'a quelques années mais je l'avais remballer si j'avais sue .... Il est pas si moche que cela le pére de Victoire mais bon on refait pas le passé . Oui il sera encore pire que son père mais bon tu est pas mal non plus avec les femmes , je peux en témoigner . Mathéo à de belles années devant lui , ca doit être une fierté pour vous deux à moins que tu aurais préférer avoir une petite fille à la place ? Elle approuve ce que disait Fabien , il était vraiment trés mature pour son âge , elle n'en croyait pas ses yeux car il devait avoir 27 ans tout au plus et il avait un certaine sagesse qu’acquiert les hommmes plutot lorsque qu'il passe le cap de la cinquantaine enfin certains gauloins résistent toujours et encore à l'envahisseur comme son pére ou l'autre idiot de Chaumette Oui et puis moi j'ai toujours préferer la compagnie d'homme même en amitié et je suis contente de voir que toi c'est pareil . C'est les gamins qui sont restés en mentalités collége qui disent cela dés qu'on parle avec un mec , on sort forcément avec , c'est une puérilité folle . Oui je dois reconnaître que ton fils est vraiment beau , Bah moi je me bat rarement car je suis fragile mais ca m'est déja arrivée mais il faudrait que je prenne des cours de boxe avec toi pour pouvoir mettre une tarte à un pick-pocket car il y'en a de plus en plus sur Marseille , c'est vraiment affligeant .

Elle s'amuse avec le petit Mathéo qui avait le sourire aux lévres car elle avait sortis de son sac à main une petite voiture qu'elle lui avait donner . Il avait du mal à la tenir en main parfois mais elle l'aidait . Son sourire faisait plaisir à voir a la belle avocate

Fabienne doit être surement ravissante , il faudra que je demande la photo à Mélanie tiens la prochaine fois que j'irai au Bar Du Mistral , je crois que je vais bien rigoler même si vous êtes mieux en homme quand même , c'est indéniable . Ils a pas eue la varicelle encore ton petit au fait car vaut mieux qu'il l'ait pas trop vieux car aprés ca devient assez dangeraux pour sa santé . Tu pense vraiment ce que tu dis ? Car j'aime bien les gens francs donc si tu me trouve commune et laide , il faut que tu me le dire . Bah à crorie qu'il sont difficilles , j'ai penser aux sites de rencontres mais c'est pas pareil , j'ai la sensation d'être au supermarché , il y'a pas la sensation de rencontrer un homme par le destin et l'imprévue qui est trés excitant je dois dire Elle rougit même si elle savait que Fabien n'etait pas vraiment coincé du qu bien au contraire apparemment . Eh bien je suis content si tu te sens à ton aise avec moi mais je te préviens quand je commence à parler , on ne m'arrête plus mais bon tu a du déja du t'en apercevoir depuis le temps que l'on parle toi et moi , je crois qu'on est bien partis pour rester jusqu'a la fermeture du Twenty Night mais bon c'est pas grave , remarque je suis venue à pied mais bon je cours vite au pire des cas . Oui on a encore le temps de songer à plein de prénoms et puis comme il reconnait l'enfant , on essayera de choisir à deux mais j'ai flasher sur Sébastien comme ton frére , c'est un nom de tombeur je trouve un peu comme Fabien quoi Elle rit Oui mais bon les sales fiottes, pédales il y'en a toujours et malheureusement je crois qu'il y'en aura toujours et ca fait mal car bon je ne vois pas en quoi ca regarde les gens et puis si ils sont heureux comme cela et bien tant mieux , je vais pas critiquer moi car j'ai déja eue des aventurer avec des femmes , tellement j'etais desespérée avec les hommes , tu vois a quelle point j'en suis Fab . Oui et puis ose dire que ca t'excite les femmes aux cheveux blancs je pense pas même les hommes s'y sont habituées mais tu sais les hommes se féminisent de plus en plus et ca me fait plaisir car si tu voyais le nombre d'homme qui passe une heure dans la salle de bain , il est en constante progression et je suis sur qu'i y'en a plus qu'on ne croît qui ont eue recours à une coloration des cheveux . J'ai 35 ans , je sais j'en fais un peu plus mais bon on à l'âge de nos artéres comme on dit

Parfois elle avait l'impression d'avoir la même philosophie et le même humour que Fabien tellement elle riait et il riait en harmonie mais c'etait plus qu'une impression . Elle le regarde ensuite droit dans les yeux en souriant

Il s'est jamais occupée de moi et il connait rien de ma vie alors que toi vu tout ce que je te raconte à la seconde tellement je suis bien avec toi , tu pourrais facilement faire un exposé sur la vie .... désastreuse de Céline Frémont Elle rigole Roo si t'est mon papounet que j'aime , chante moi une berceuse et moi et Mathéo mon frère Céline était une grande gamine au fond d'elle Sacré Fabien mais c'est vrai que moi aussi mais bon si ton frère est aussi beau et intelligent que toi , je ne dirais pas non . Comment il s'appelle déjà Sébastien ? Car j'ai le feeling avec tous les Rinato pour le moment même si parfois avec Mélanie c’était tendue mais bon elle a du caractère aussi mais maintenant tout va bien entre nous et puis avec toi aussi . Bah tu sais maintenant on fait les enfants à 13 ans donc tu peux facilement être mamie rapidement , regarde Luna Torres je sais pas si tu connais , bah elle a faillie être grand mère à 30 ans , c'est incroyable mais vrai . Non moi j'aime bien les hommes musclés mais plutôt mince comme TOI Elle rit Remarque t'est pas non plus un maigrichon mais tu pourrais aller manger un bon big mac au Mac Donald sans te peser sur la balance après . Oui mais tu te rattrape subtilement donc ça me va Elle lui fais un clin d’œil Avec le twenty night et ton salaire de prof de sport , tu pourras bien les bichonner les deux amours de ta vie comme un véritable père de famille .

Céline allait de toute manière rentrer à pied donc elle ne risquait pas de se retrouver nez à nez avec la police en soufflant dans un ballon pour voir son taux d'alcoolémie .

Tu a raison , on a qu'une vie mais tu ferais bien de donner Mathéo à Sybille pour qu'elle le ramène non ? Car je crois pas que voir son pére complétement déchirée ne soit bon pour son éducation mais bon il y goutera bien un jour à tous ses plaisirs mais c'est quand même assez précoce à cette âge . Tu va rentrer à pied toi aussi je suppose ; J'espére juste que tu n'as pas l'alcool mauvais parce que j'ai pas envie de finir avec des bleues de partout hein

La vérité , c'est que Céline avait envie de montrer à un petit jeunot comme Fabien qu'elle était encore bien capable de s'eclater la tronche et de picoller des tonnes de cocktails sans avoir peur . Il commanda donc les deux premiers cocktails nommées " Sex and the bitch " , Fabien avait l'air de les connaître par coeur ce qui amusa beaucoup la belle Céline .

Non il aura un beau petit bijou et un torse bombée comme son pére , c'est vrai que si il avait une petite poitrine et qu'il commence a jouer aux barbies , on pourrait se poser des questions si il se sont pas trompés de sexe à l'hôpital et sur son orientation sexuelle . Elle est morte de rire de sa connerie Oui je verrais cela directement avec elle mais bon moi je fais ca de bon coeur donc j'ai pas à être payée . Oui par contre il faudra que toi ou ta femme m'explique un peu quand je doit lui prendre le bain , ou sont ses couches car je suppose qu'il doit faire beaucoup popo et kaka cette petite fripouille mais bon c'est de son âge et surtout ce que j'ai le droit de lui donner à manger ou pas et si il a des allergies et si il a des plats préférées et si il a des activités préférées et si .... Eh beh ca en fait quand même des choses pour un tout petit bout de chou et puis en plus ca m'entrainera pour mon futur enfant plus tard surtout si j'ai un petit gars aussi . Ils prononcent quelques mots sinon à part papa et maman ? Oui avec moi il dormira autant qu'il veux mais bon pas jusqu'a 13 heures non plus car un enfant ca a besoin d'avoir des repéres temporels sinon ils sont débousollées et il sautent un repas soit le petit déjeuner qui est trés important pour ses os et le repas du midi qui est aussi nécessaire pour qu'il est de l'énergie toute la journée .

C'etait enfin le moment que Céline avait envie lorsque la serveuse apporta les cocktails . Elle prit le sien en regardant la serveuse avant de trinquer son premier cocktail avec Fabien

Une bonne année , une bonne santé . Je crois que cette soirée improvisée va bien se finir tu ne crois pas ?

Elle rigola puis commence à boire son coktail en mettant toutes ses papilles en émoi . C'etait vraiment délicieux qu'elle le finit trés rapidemetn d'un coté car il était délicieux et pour impressionner l'homme qui n'avait peur de rien qui se trouvait en face de lui

Et de un ! Qui dit mieux

Elle défie du regard gentillement Fabien en criant à la serveuse pour qu'elle leur raméne deux autres cocktails : Une vodka citron et une vodka orange . La totale
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyDim 15 Jan 2012, 20:13

( Ah la oui ta fait le plus long sujet bravo.. Mais faut dire que j'adore notre sujet Very Happy)

Fabien regarde Céline se mettre du parfum et rit, sa c'est une femme.

Tes bien une femme avec vos produit de beauté dans le sac à main.. Sinon tu me force pas sa passe tellement bien entre nous que je veut garder le contact et se voir entre amis. Non sa me dérange pas pour Fab c'est mon surnom donc tu peut. Alors Céline si on réduit sa fait Cél Il rit. A non sa fait trop con, je vais devoir vous trouver un petit surnom personnelle dont je serait le seul a vous appeler ainsi. Merci oui on est vraiment unie et on se supporte malgré tout, je suis chiant je la taquine tout le temps elle est maniaque et tout mais on fait avec et dans notre couple c'est marrant on s'ennuis pas nous notre couple au moins il vit il a de l'action. C'est pas un couple de papy et mamie loin de la.. A sa je sais que les femmes on aussi des besoins sexuel c'est pas toujours les hommes qui réclame, parfois c'est les femme qui nous fait comprendre quelle ont envie.. J'avoue que quand on est seule les coup d'un soir c'est bien, mais faut se protéger avant tout, car on sais rien sur la vie de l'autre... A non on joue pas au monopoly tout les soirs comme tu dit, c'est vrai que avec beau papa c'est pas très facile mais on y arrive quand il dort aller hop, puis si il l'entend je m'en fou c'est la nature et je fait pas de mal a sa fille au contraire que du bien. Il rit légèrement. Oui mais parfois entre amis on peut sortir.. Ben justement si Thomas déprime faut le faire sortir, il en a de la chance deux hommes pour lui. Mais j'avoue que c'est pas facile il a pas eu de chance.. Et la vie est mal faite tu veut quelqu'un et personne et c'est quand tu est cassé que la plusieurs veut avoir une relation avec toi.. Après parfois on peut se faire des soirées entre amis avec moi et Victoire et autres Thomas, Estelle qui déprime un peu aussi... J'ai jamais était et j'y serais jamais enceinte mais j'essayerais de bien faire et proposer des choses bien je vais regarder sur internet et tout ou demander a Victoire pour l'alimentation.. Ah mais c'est bon la viande faut e manger comme même un peu.. Ben oui sa va, faut bien que je me lance des fleurs, on pas mieux servit que pas sois même. IL lui sourit. Oui je sais que je suis charmant mais pas toujours et sa dépend avec qui mais toi sa va j'accroche bien, c'est surtout ma langue qui accroche. Il se marre. Je connais pas se dicton moi donc j'y échappe ouff. Lui fait un clin d'oeil. Je suis loin d'être macho mais je suis rare comme je dit a Victoire je suis en or.. Ah oui sa c'est débile on passe l'aspirateur pareil surtout qu'il a rien de compliqué dedans ils disent sa pour pas le faire car ils ont la flème et aime pas pour eux c'est un truc de femme, mais non les hommes le font ceux qui vivent seul sont bien obliger.. Non mais vu que Victoire et maniaque elle dit que je fait pas pareil quelle donc elle passe derrière mais elle dit que je lui rend un immense service en l'aidant. Au début je les un peu mal pris, mais maintenant je la laisse faire si elle veut perdre du temps a passé derrière moi.. Ah ben si ils ont pas aimer certaines règles ce qu'il t'aimer pas vraiment et que tu mérite mieux. Moi je suis fou de Victoire et j'ai accepter d'aider et je trouve sa entièrement normal, on salis aussi dans une maison et si j'aide pas Victoire j'ai l'impression que je prend Victoire pour esclave.. A moi à la maison c'est Victoire qui fait les lessives sinon moi je vais tout faire rétrécir et la c'est Mathéo qui va mettre et repasser bof surtout mes chemises j'ai déjà essayer, et la chemise a voler et moi j'ai gueuler tellement sa m'énerver donc Victoire repasse mes chemises. Mais je cuisine je donne a manger a Mathéo, je fait le ménage, je fait les courses.. La regarde. C'est pas grave, j'aller dire c'est de dormir nu ou sans chaussettes.. Il rit et plaisante il la croit que c'est des allergies. Oui la tu as raison surement pour sa que Victoire veut que j'arrête pour pas que en étant vieux elle m'entend tousser comme un vieux rat. Oui la j'ai pleins de forces et d'énergie et je vais y arriver. Et en plus je fait des économies.. Oui étant vieux on peut plus au bout de temps d'années et on se dit c'est plus maintenant qu'on va arrêter de fumer et c'est plus dur. Il rit a la suite. Non c'est sur Victoire a pas aimer après elle va me faire la grève du sexe.. Oui aussi et la je vais pas aimer si mon égo en prend un coup sa va pas être possible.. Oui en plus si sa réduit la qualité des spermatosoides la Victoire va être contre et oui on compte en avoir d'autre enfants moi je veut pas qu'il sois fils unique. Je veut une petite fille pour avoir au moins les deux.. Oui je pense que Vincent et pas au goût de Juliette loin de là.. Fabien réfléchit et reprend. A 7 mois sa dépend déjà comment se passe la grossesse et on peut en faire mais je préfère pas a deux mois avant l'accouchement et vers la fin on est fatiguer donc pas de sport.. C'est déjà dur a 7 mois le sport en chambre ou parfois on peut même plus, Victoire pouvais plus et l'envie y était plus non plus. Donc on est priver pendant un moment.. Waw punaise elle est folle Ninon d'avoir fait sa. Tu doit lui en vouloir? Puis faire sa c'et horrible c'est comme sa qu'on traumatise encore plus un enfant, maintenant je te comprend que tu as peur de l'eau. C'est dommage pour les bébés c'est bon la natation mais sa sera pas possible, non j'avais pas penser a sa en sport malgré que j'ai une piscine chez moi. Mais façon l'hiver c'est glagla.. Oui la drogue sert a rien a part te faire devenir une lavette et mourir a petit feu.. A le viagra j'en ai pas encore besoin de se côté là tout fonctionne très bien..

Il rit et sa serait dommage pour lui dans prendre a son âge.

De chiens au twenty night a non c'est interdit les animaux dans ce lieu, donc pas de chien désolé.. A d'accord il est compliqué ce nom, ben d'après se que j'ai compris il a fait tomber cette société.. Quoi toi avec le père de Victoire a non tu mérite mieux, Mouai je sais pas je suis pas gay.. A oui la il a de belles et grande années devant lui et la il profite mon chéri il a pas d'ennuis. Oui on est fière de lui. Non moi je voulais un garçon petite préférence et pour la suite du nom Rinato. Mais après je veut une fille.
C'est vrai que Fabien était adulte et vraiment mature, bon faut avouer que parfois il fait le gamin quand il joue ou parfois lourd mais sinon il a bien changer et grâce a Victoire et sa nouvelle vie la fait réfléchit et devenir responsable de lui. A sa oui c'est gamin de dire tu lui parle, tu rit et tu t'entend bien tu sort avec ou tu veut..Tes amoureux. C'est n'importe quoi entre adulte on serais amoureux de tout le monde.. Avec moi des cours de boxe, mon dieu je suis pas le meilleurs, seul conseil tu tape dans les parties intimes du mec il sera plier en deux et toi tu court mais faut enlever tes talons pour courir.. Ou Sinon demande a Benoît de te donner des cours il faisait pas du karaté avant?? Sa va te faire deux profs mais moi pour plus de chose, mais bon si tu veut que moi je peut essayer pour la boxe. Oui le monde devient de pire en pire..

Fabien sourit en voyant la petite voiture et la regarde.

Tu te promène avec des petites voitures maintenant? Sa c'est quand tu t'ennuie au boulot. Il se marre. Ben la il est content, mais dit au revoir a la voiture je crois qu'il va l'adopté.. A non elle est pas belle Fabienne, et tu demande pas la photo non la honte, façon elle la pas sur elle, c'est a sa maison.. Garde moi en homme pour une belle image de moi.. Non mais la tu va pas tant remettre de la photo, avec Mélanie on a était mort de rire toute la soirée et moi j'ai Mélanie déguisé en homme, en jogging basket et casquette.. Elle est trop sex comme sa.. Non il a pas encore eu la varicelle, j'espère qu'il l'aura vite comme sa il sera tranquille et moins dangereux... Mais bien sur que je le pense, je suis franc donc si je dit que tes belle c'est vrai.Ben oui ils sont difficile et bien con alors.. A moi je trouve sa bien les sites de rencontre, il a pas que des pervers et pas que pour le cul. Il en a pour des relations sérieuse ou pour amitié et qui sais après on peut découvrir plus que de l'amitié Oui l'imprévu existe faut juste attendre car on sais pas du tout le moment ou sa va tomber.. Oui la Fabien est pas coincé pour se sujet et en parle normalement pour lui sa fait partis de la vie et il a pas de honte a en parler. Oui j'avais remarquer que tu est trop timide, euhh PAS timide mais bon je dit rien je suis pareil que toi a se sujet, on a la tchat.. Pas grave le Twenty night ferme tard.. A tes a pieds moi en voiture, ben je peut te ramener.. Oui pour les prénoms tu as encore bien le temps.. Sébastien comme mon frère, oui tout se qui finis par ' ien, ain." on est des tombeur. Il rit. A oui ta déjà coucher avec des femmes comme même. Tu était désespérer la. Moi je pourrais pas coucher avec un homme, a non la femme est trop importante et trop belle a mes yeux. Vive les femmes. Il rit légèrement. Non sa m’excite pas les femmes au cheveux blanc, ou peut être quand j'en aurais oui mais la pas du tout.. Mais rigole pas parfois je peut être long dans la salle de bain a me préparer, mais jamais fait de coloration, ils sont bien mes cheveux comme ils sont on y touche pas.. A ben moi je vous aurais donner entre 35 a 38 ans mais pas la 40 ans vous les faites pas du tout.. Puis mentalement vous avait la pêche donc vous faite jeune.

Faut avouer que Céline et Fabien se ressembler et Fabien et content elle a de l'humour car parfois ls gens en on pas et la pour Fabien c'est dur lui qui fait presque sa..

Et ben dit donc en peut de temps je sais tout sur vous et mieux que ton père elle est belle la vie, ah non j'ai passé l'âge des exposés et ta vie est pas si nul il a dix fois pire que sa. Le principal est que tu manque de rien et surtout tes en bonne santé.. Te chanter une berceuse tu as passé l'âge mais bon aller je te chanterais une souris verte. Fabien se marre et forcément il suis le délire de Céline.. A mais il est aussi beau que moi, les rinato sont des beau gosses et très charmant, moi et Mélanie donc Sébastien aussi. Par contre il est pas sur Marseille mais il vit a Bordeaux. Si vous aller la bas un jour dite le moi, je vous donne rendez vous avec lui, ou son 06.. En faisant un clin d'oeil. Oui Mélanie a du caractère mais au fond elle a un coeur en or, elle arrive pas a dire non souvent.. Trop bonne trop conne quand on voit ses ex et tout.. Il grimaça. Oui mais faire des enfants a 13 ans c'est des taré surtout quand on voit la vie qui est difficile de nos jours et les parents ils sont pour quelques chose, moi Mathéo il annonce que a 13 ans il va être père je lui en colle une elle partira toute seule. A 13 ans on pense pas a ses choses là. On se donne des bisous la main mais on couche pas.. Sa c'est une chose ou Fabien aime pas quand il voit au info ou sur le journal il râle parce qu'il trouve sa n'importe quoi et surtout de le garder. Oui je connais Luna, elle a failli a 30 ans, il a de quoi s'arracher les cheveux, tu te promène avec le bébé on te dit il est beau votre fils, non c'est mon petit fils. Mais bon Luna a déjà eu Rudy de bonne heure aussi.. A musclé il doit bien en avoir a pourtant je mange mais je grossis pas c'est un plus sa.. Un Mac do a non c'est pas mon truc sa, je sort de la j'a fin en rentrant chez moi. Je préfère acheter les chose chez moi et me faire mon propre hamburger sa au moins c'est de l'hamburger et j'ai plus fin après.. Je me balance pas après avoir manger, j'ai même pas de balance ou je sais pas ou elle est la balance, moi je dit on est comme on est faut assumer. Lui sourit et reprend son souffle et reprend la conversation. Je me rattrape toujours même avec Victoire je voit que j'ai dit une connerie quelle la mal pris, je me rattrape sauf des fois sa fonctionne pas sa dépend se que je dit.. Oui sa sera les deux premiers que je vais gâter.

Lui Fabien était en voiture quoi que il faudra surement mieux qu'il rentre a pied ou appellera Victoire car a pied sa fait loin et si il est bourrer il mettra dix fois plus de temps et la nuit c'est dangereux surtout quand on marche pas droit.

Oui je crois que tu as raison et c'est surtout le ramener que j'aurais du mal, quand je suis déchiré c'est déjà dur de rentré nous même mais avec un enfant, je dort sur place. Il rit. Oui Sybille le ramènera, quoi que elle rentre avec moi Sybille elle a pas le permis. Elle demandera a Mélanie parfois elle vient la rechercher et la elle va bientôt avoir finis son service.. Oui c'est pas bon de voir son père ainsi surtout après si il sans rappel sa peut être mauvais pour lui.. Par contre je vais être déchiré mais je vais me faire déchiré en rentrant ou demain par Victoire. Mais bon pas grave on a le droit de vivre et je bois jamais elle peut pas me reprocher pour une fois. J'ai ma voiture mais dans ses cas la je rendre a pieds Victoire ma déjà tuer une fois pour avoir pris la voiture en ayant un petit coup dans le nez donc la déchiré faut mieux pas. Ou j'appel Victoire sa ira plus vite pour rentrer sa fait loin comme même du mistral.. A t'inquiète pas j'ai l'alcool gentil, je rigole tout seul, parfois j'hallucine et fait pas gaffe si il a de la musique je danse tout seul, une fois je danser et j'ai retirer mon tee shirt.

D'après Céline ils ont prévue de se bourrer la gueule ce soir, sa aller promettre de chose bien marrante a deux déchiré.. Fabien appel Sybille et la prévient que quand elle part faut quelle prend Mathéo quand elle repart car il sera pas en état. Fabien préfère la prévenir avant, pas une fois quelle est partie c'est quand il sera trop tard.

Merci merci, ben il a déjà un petit bijoux Mathéo, je la voix assez quand je change sa couche.. Mais le torse pas encore, dire si mais pas celui d'un homme.. Non la sa va il a pas de poitrine et pas de barbie à la maison il est seul mais quand on fait des courses il est pas attiré par les barbies. Sinon j'aurais peur, et je m'inquiéterais. Il rit également. Faudrait être fort que 'hôpital se trompe sur le sexe d"un bébé.. Mais on l'aurais déjà vu si c'était une fille des le premier jours qu'il est né.. Oui mais on t'expliquera tout de A à Z il a pas de soucis, et oui c'est du boulot c'est petit mais du boulot.. Oui tu va vite apprendre puis que sa sois une fille ou un garçon ton futur bébé c'est la même chose faut s'en occuper pareil tu sais.. Il est pas difficile pour manger on l'apprend a manger ou goûter de tout, activité il aime tout, tant qu'il a ses jouets tout va bien. Tu pourra même aller faire un tour avec, il aime bien les ballades et puis si sa va pas tu appel on s'arrange pour passer et te sauver du calvaire.. Oui on essaye de lui faire une vie régulière, déjà dodo a 9h et après le réveille sa dépend de lui mais le plus tard c'est entre 7h à 10h mais c'est rare 10h. Puis après quand il sont débousollées c'est pas bon pour eux et pour leurs organismes n'ont plus.. Oui il leurs faut tout les repas pour bien grandir et avoir la forme et pas de bébé mou ou malade.

Fabien trinque avec Céline en souriant, lui sais déjà le goût et c'est qu'ils sont exquis.

A toi aussi bonne année et une bonne santé et que du bonheur.. Oh oui je sens sa va bien se finir, c'est sur demain matin tu pensera a moi quand tu aura mal au crâne.

Il rit, et la regarde faire et voit son verre se finir vite et sourit.

C'est bon? C'est mon cocktail préférer mais sa tourne vite.

Vu que la soirée aller être déchirante par la suite faut bien le dire, Fabien boit son cocktail en suivant Céline, d'un côté tellement bon que sa se boit comme du petit lait.

Et moi aussi, sa arrache un peu la gueule mais sa réveille.

Fabien sourit, alors la sa l'amuse se jeu, la serveuse prépare.

Par contre les vodkas on boit cul sec?? Sa te tente.

Fabien sourit a Céline vraiment cette soirée aller promettre, ils vont pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyMar 17 Jan 2012, 23:04

( Moi aussi j'adore ce sujet et tu est celle et de loin avec qui je préfére rp et répondre Very Happy )

Céline rit quand il lui dit que c'est bien une femme . En même temps , c'est pas un extraterrestre quoi que .... ????

Oui c'est bien comme cela que vous nous aimez de toute façon donc arrête de te moquer car si on sentais mauvais , je pense que vous refroidirez vite vous les hommes . De toute façon j'ai déja ton numéro . Oui j'ai l'impression qu'une amitié est bien plausible entre nous , j'ai jamais été aussi proche de quelqu'un de 25-26 ans , comme quoi finalement je ferais peut être mieux d'aller coucher avec des minets de l'age de Juliette , peut être que c'est tout simplement ma destinée comme on dit . Appelle moi plutôt Cécé parce que Cél on dirait une marque de lessive Elle rit de sa connerie , Fabien l'avait contaminée avec son humour des bacs à sable mais qui la faisait rire Oui et je ne doute pas sur ton imagination débordante et loufoque pour m'en trouver un à ma hauteur mais évite les surnoms de gamins genre poulette , pamplemousse ou Liline car sinon je sors les griffes et attention car méfie toi d'une femme enervée , je pense que Victoire t'a déja fait une démonstration de ce que c'etait de toute manière . Oui mais si vos caractères sont compatibles c'est bien et puis on dit bien que les opposées s'attirent si j'ai bien appris mes dictons non ? Elle sourit Ca sent le vécue mon petit Fabien je me trompe ? Victoire serait t'elle aussi une de ces femmes du vingtième siécle qui réclame aussi directement ? Oui le préservatif est primordiale et je comprend pourquoi tu me dis cela Fabien en plus , ca serait bête que j'ai le sida à mon âge , je perdrais mes cheveux et déja que les hommes défilent pas au balcon mais alors la c'est sur que je pourrais aller m'inscrire sur la liste des bonnes soeurs . Elle rit moyennement car ce n'est pas drôle en soit Bah oui et puis à vos âges , les besoins sont trés fréquents et comme tu dis , déja qu'il s'incruste chez vous alors il ne va pas paralyser votre vie sexuelle , ca serait le comble tiens et puis si il est pas content et bien je pense que tu lui ouvrirai de bon coeur la porte pour qu'il prenne ses clics et ses clac et oust . Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil complice Dis donc c'est la déprime party en ce moment , finalement mes problémes sont pas si grave par rapport à certains , oui on pourrait se faire un bowling en groupe surtout qu'il y'a des prix en groupe et comme cela je pourrais vous mettre votre taule à tous , je suis imbattable sur ce sport . Le bluff était bien un atout qu'avait Céline surtout qu'elle ne cassait pas deux pattes à un canard au Bowling . Bah la viande y'a du gras et comme moi je chipote un rien , je préfère manger des légumes au moins j'ai pas peur de m'étouffer à chaque bouchée . Oui tu a raison et puis vu comment t'est bien proportionnée , tu a largement de quoi avoir les chevilles qui gonflent et je suis sincère . Oui mais moi j'adore parler avec toi donc ta langue risque de s'accrocher encore longtemps mais je ne voudrais pas non plus être responsable d'une tendinite de ta langue et au pire j'ai mon brevet de secourisme . Elle se marre en chœur avec Fabien Non non l'ombre de Victoire te hantera toujours mon cher Elle lui rend son clin d’œil avec fantaisie Ca sent le vécue dis donc , tu avais pas eue de petites amies avant Victoire ? Voyons Fab c'est pas compliqué de faire une lessive et de repasser encore plus , c'est surtout de la flemmardise et que vous avez un gros poil dans la main mais bon si tu compense en faisant d'autres tâches à la rigueur ca peut passer mais dis pas que tu ne sais pas , c'est que tu veux pas apprendre surtout même si c'est vrai que les chemises c'est tout un art pour les repasser mais bon c'est quand même tes fringues donc tu devrais plus connaître le mode d'emploi que Victoire qui est surement plus brancher robe . Je lui fais un regard saugrenue Oui je fais les deux en plus parfois c'est plus agréable et naturel , je suppose que tu te gênes pas toi non plus surtout que t'est un mec et il aime encore plus dormir allégé que les femmes et puis je pense pas que c'est Victoire qui t'en empêcherai car j'ai pas souvenir qu'elle sois du genre coincée du qu , je pense que vous vous êtes bien trouvés car à ce que j'ai pu voir tu cache bien ton jeu derrière le gentil sportif gérant des relations public ce cache un petit coquin Elle ricane et en profite pour souffler un peu Tu à déja fumer d'autres types de trucs à part la nicotine genre de la drogue comme de l'extasie , cocaïne quand tu était plus jeune ? Moi quand j'avais à peu prés ton âge peut être un peu moins , je prenais des extas à bonne quantité pour voir la vie en rose mais finalement je l'ai vue en noir mais j'ai réussie à arrêter de moi même quand je voyais que c’était nausif pour moi et puis le plaisir que tu ressens est tellement éphémère et il passe très vite et puis on est jamais loin d'un coma éthylique avec ces merdes . Oui généralement l'impuissance chez un mec , vous avez honte mais bon il y'a de quoi , c'est frustrant de rien avoir dans le slobard comme on dit Elle rit Une petite fille , c'est plus sage qu'un petit garcon en plus , tu aurais déja des idées de prénom à chaud si tu avais une petite princesse ? D'accord bah on fera une petite trêve de quelques amois pré accouchement mais justement aprés l'accouchement , il faudra s'y remettre car c'est justement aprés cela qu'on se trouve bouboule car on voit son poids réel sans le bébé alors que quand on a un gros ventre , on a tendance à croire que c'est la grossesse qui fait cela alors on mange un gâteau par ci , un gâteau par la et du coup bah ca retombe vite sur les cuisses . Ca doit être dur de se priver du sport en chambre surtout pour des jeunes comme vous plein de testostérones et d'oestrogénes Elle le charie en lui donnant une tape sur l'épaule , elle se lâchait facilement en la compagnie de Fabien qu'elle appréciait de plus en plus de minute en minute Le temps est passée donc ca s'est un peu cicratiser mais je fais encore des cauchemars ou je me vois noier dans cette fameuse piscine du centre commercial , ca a été tellement dur de perdre ce bébé à cause de ma phobie . J'aimerais tellement ne plus l'avoir mais bon j'essaye de vivre avec .... Bah si elle est chaufée ca peut aller Fabien voyons , tu est un peu sensible parfois , tu a la phobie du froid ? Je peux t'aider à la vaincre si tu veux , je te met dans un bain congelé et je te tiens la main pour te soutenir , tu verras c'est un peu radical mais les résultats sont radicaux

Elle rit de ces anneries en imaginant Fabien se les peler nu dans un bain à - 20 degrées . Elle pouvait avoir de ces idées parfois .

Bah ne t'excuse pas ca m'arrange , je ne supporte pas leurs poils ... C'est dommage d'ailleurs car je pense qu'un petit chiwawa ou un beau labrador me tiendrait compagnie pendant mes moments de solitude quand je prend le petit-déjeuner le matin et que tu vois qu'il y'a qu'une seule tasse sur la table c'est un peu triste Elle fit la moue quelques secondes avant de reprendre un ton jovial en regardant Fabien qui était un cocktail de bonne humeur C'est gentil mais bon au moins tu en serais débarrassée mais bon je te laisse ton fardeau , je sais que je suis desespérée mais je suis pas encore aveugle et je sais reconnaître les beaux hommes Dit-elle souriante avant de poser une question tellement débile qu'elle en devient drôle mais sait-on jamais Ah bon tu a jamais goûter de prés ou de loin à un homme dans une soirée avec tes potes quand t'avais 17 ans 18 ans genre juste embrasser par exemple , tu devrais essayer pour le fun , tu dormiras moins bête comme cela et puis au moins tu pourra dire que tu auras tout tester dans ta vie et tu auras pas de regrets . J'approuve de la tête Je comprend maintenant le petit Mathéo va se marier , faire d'autres enfants et surement aussi un garcon et le nom Rinato s'étendra sur des générations , moi justement c'est l'inverse j'ai hâte de me marier pour bannir le nom de famille Frémont à coté de mon jolie prénom même si j'aurais préférée m'appeller Marine ou Delphine ca fait plus femme tu trouve pas ? Que veux-tu il y'a des cons partout de nos jours . Bonne idée mais bon pour un combat au corps à corps il faut aussi savoir se défendre avec ses points . Ah non maintenant j'ai mes habitudes avec toi , je ne veux pas changer de prof , tu est mon prof particulier rien qu'a moi Elle rit . Bah peut être une fois ou deux , de toute façon c'est toi mon prof particulier donc tu fait ton programme d'activité comme tu le souhaite je te suis mais essaye de varier un peu car si tu fais toujours footing et pompes , tu auras ma mort sur la conscience .

Il y'avait tellement l'embarras du choix pour Fabien dans le choix des sports et des activités qu'il allait faire qu'elle ne s'inquiétait guère . Elle continue de rouler la petite voiture avant de la montrer à Fabien


C'est le dernier souvenir de mon frère Julien quand on était petit . Eh oui j'ai un faux jumeau mais bon je l'ai pas connue car mon pére avait fait croire à tout le monde qu'il était mort donc j'ai grandie avec peine avec le fantôme de mon frère en moi . Bref maintenant il est à nouveau vivant de toue maniére , je te le présenterais si tu veux et si tu a une soeur à part Mélanie , on peut aussi les rabibocher comme il recherche lui aussi l'âme soeur mais comme il a été interner des années en hôpital psychiatrique , il sait pas trop comment s'y prendre avec les filles , il faudrait lui donner des cours de drague Elle rit Bon bah adieu Fabienne dans ce cas mais bon Fabien est nettement plus beau et viril de toute maniére mais bon pour je me doute que ca a du vous faire une bonne soirée de délires sur cela . Bah ca choque moins quand même une femme déguisée en homme que l'inverse car maintenant les filles aussi mettent des jeans baskets etc ..... Mais tu t’étais maquillées et tout en plus ? Tu avais mis des collants ? J'aimerais trop te redéguiser en fille pour voir ce que cela donne maintenant , on pourrai te lisser les cheveux et tout mais bon le petit Mathéo se demanderai si il aurait pas deux mamans aprés Elle ricane L'avenir te le dira mais il faut pas non plus lui souhaiter trop fort la maladie de la varicelle car ca sera pas une plaisir pour lui et pour vous deux non plus d'ailleurs , ca viendra quand ca voudra mais espérons pas trop tard car aprés ca peut filer le cancer ou alors des 40 de fiévre pendant des semaines . Et toi tu l'a eue la varicelle ou tu est encore contaminable ? Tu crois que je devrais m'inscrire ? Mais je sais pas quoi mettre comme info , profil , passions pour attirer les hommes moi , tu aurais des idées toi en tant que jeune homme ? Je vais t'embêter en plus d'être mon coach sportif , tu va être mon coach sentimental Elle sourit de sa blague en regardant Fabien Et par contre ceux qui ont cette racine n'ont pas la modestie intégrée mais bon c'est vrai que en tout cas toi tu sais dire ce qu'il faut aux femmes donc je pense que tu a de l'expérience aprés je sais pas si c'est de même pour toute ta famille car je crois que Mélanie a eue de nombreux soucis avec les hommes à un moment ... On verra si t'est en etat de conduire mais j'en doutes donc vaut mieux que tu la bien sagement garer sur le parking , je me rongerais les cendres jusqu'a la fin de ma vie si tu avait un accident de voiture par ma faute tu te rend pas compte . Nous les femmes , nous le charme hein , je suis sur que tous les hommes disparassaient de la planéte à part toi , ca ne te poserai pas de probléme hein petit filou Elle lui tire la langue Oui c'est vrai que je suis une pile électrique mais bon t'est pas le premier à me dire que je fais à peine la trentaine donc c'est flatteur et je prend soin de ma peau . Esperons que ca porte ses fruits un jour et que je tombe sur un beau mâle qui cherche une belle blonde . Un fabien numéro 2 peut être avec quelques années en plus mais ca me conviendrai parfaitement surtout si il adore autant parler que toi

Céline s'imaginait son homme parfait dans la tête avant de regarder à nouveau Fabien . Elle se sentait jeune quand elle lui parlait et le feeling était réciproque .

C'est rare que je me confie à quelqu'un que je ne connais pas depuis si longtemps sur toute ma vie donc tu est un grand chanceux mais je me sens en confiance avec toi et j'ai pas l'impression que tu est du genre comére , je suis sur que tout ce que je te dis restera dans ta tête bon par contre tu pourras dire à tout le monde que je recherche un mec et si tu me trouve un plan tu a mon num , tu m'appelle 24 sur 24 enfin évite à 03 heures du matin quand même car je suis pas aux pièces pour mon prince charmant . Pas de probléme décris le moi il est comment physiquement ce Sébastien mais ca craint si je me marie avec lui , je serais Rinato aussi ca serait un comble tiens . Merci pour tout mais bon il a quelle âge exactements car je veux pas de mineur hein Elle lui rend son clin d'oeil d'un air trés complice Tiens je t'imaginais pas lever sur la main sur quelqu'un mais bon je pense qu'a 13 ans tu n'osera pas taper sur ton fils ... J'espére que tu n'a pas la main leste sur les femmes en tout cas car tu baisserais dans mon estime , si tu savais ce que je déteste les tapettes qui frappent leur femme , c'est d'une lacheté pitoyable .... Céline la féministe sort de ce corps Ola j'ai l'impression que t'a jamais manger un Big Mac au Mac Do car je peux te jurer que aprés quand tu sors , tu ne mange plus pour la semaine qui suis mais bon c'est sur que si tu prend le happy meal comme Mathéo , ca ne nourrira pas son homme comme on dit mais bon tu a raison de cuisiner maison mais il faut avoir le temps aussi mais si tu a le temps c'est bien car il y'a tellemetn de produits chimiques au mac-do donc c'est mieux d'y aller à l'occasion mais vaut mieux pas y manger tous les midis surtout pour moi qui veut maigrir et je pense pas que mon trés méchant coach sportif voudra que je mange la bas ,tu dois le connaitre c'est un vilain tortionaire il s'appelle Fabien , il est vraiment dur et sans pitié avec moi Elle rit C'est facile aussi de dire ca pour toi tu est méga svelte , j'espére que je serais aussi bien souple que toi d'ici quelques cours ou plutot d'ici quelques années mais bon je pense pas que l'éléve dépassera le maître de sîtot et puis ca serait pas drôle car aprés ca serait toi mon coach et je pense que comme toute à l'heure tu supporterais pas que je te sois supérieur sur ce domaine . Bon Céline arrête de prendre tes rêves pour des réalités mais bon l'espoir fait vivre et il faut avoir des objectifs dans la vie mais la je vise l'impossible

Céline approuve de la tête , il valait mieux rapatrier Mathéo car Céline qui ne s'etait pas taper une bonne cuite depuis longtemps ne savait pas non plus si elle allait être en etat de conduire mais elle en doutait aussi . Elle propose donc ensuite à Fabien

J'espére que tu te dégonflera pas car j'ai bien l'intention de te déchirer comme jamais mon petit Fabien , Elle rit Au pire il y'a plein de sièges méga confortables ici donc si on a vraiment plus la force de faire quoi que ce soit , on pionce ici et on rentre demain matin aux aurores comme cela y'aura pas d'accidents . Roo je suis sur que Victoire doit pas se gêner pour piccoller des fois avec ses copines sauf qu'elle le cache bien car une fille c'est plus subtile qu'un garcon tout simplement et puis mince c'est 2012 bientôt on va profiter de la vie et de mon aide au twenty night , tu peux être sur que j'irai souvent Fab . Au pire tu lui envoie un sms tu dis que y'a un accident sur l'autoroute A6 et que tu a pris une chambre d'hôtel car si elle te voir bourer , elle va flipper et ca va être le défilé des reproches que si tu rentre demain , la cuite sera passer même si t'aura quand même une tête de détérées mais au pire je te prêterais mon fond de teint Elle rit Pas grave , je t'arroserai de champagne et puis je vais pas te faire la morale car je sais pas ce que je vais faire quand je serai complétement shouter tu me raconteras enfin si tu t'en souviendras bien sur ce que je doute car je veux pas être la seule bourrer sinon c'est pas marrant .

Céline imaginait bien Fabien danser la danse des canards torse nu , ca promettait d'être comique

Bah encore heureux mais bon il a le temps de se développer , il lui sera bien utile plus tard en plus pour rendre heureuse une jolie minette mais bon le torse ca viendra d'ici quelques années et je pense que tu seras le premiere à entretenir ses muscles quand il sera ado comme je pense que tu voudra qu'il suivent ton chemin vers l'endurance et vers un corps robuste . Il a déja des jouets préférées non ? Je suppose les petites voitures car il ne lache pas celle que je lui ai donnée toute à l'heure , je crois que j'aurais du mal à lui retirer mais au pire je lui donne au petit bout de chou . J'espére qu'il sera heureux avec moi dans ce cas et j'espére que vous serez content de mes services . C'est pas un calvaire de m'occuper de ton fils mais bon je me méfie quand même , peut être que derrière sa bouille d'ange , il fait des bêtises de temps en temps , je l'aurais à l'oeil et il dormira bien . Par contre si il à des peluches ou des doudous qui ne peut pas se passer pour dormir , il vaudrait mieux me le dire car les enfants si ils ont pas leurs peluches , ca peut vitre partir en caprice .

Céline rit . C'est sur qu'elle ne risquait pas d'oublier cette soirée qui promettait d'être trés trés spéciale mais drôle

Oui je crois qu'il me faudra une boîte complète d'aspirine et ton fantôme me hantera mais t'inquiéte pas j'ai une bonne mémoire et chacun de tes actes et de tes mouvements que tu fera pendant ta cuite , je te te les ressortirais jusqu’à ta retraite

Elle rit . Céline s'etait lécher les babines à la dégustation du fameux cocktail de Fabien

Oui ca monte vite mais bon c'est le but , j'ai envie de me déchaine ce soir OUH !!! J'adore ton cocktail de toute facon en alcool je ne suis pas trés difficile .

Elle ricane quand il dit que ça arrache la gueule

Accroche toi mon grand ce n'est que le début , je pense que tu est plus résistant que le premier verre !

Céline le regarde dans les yeux en souriant motivée

Oui serveur 4 vodkas chacun silvouplet c'est ma tournée . Oui tout cul sec comme des grands , vive 2012

La serveuse raméne les 4 vodkas aux saveurs différentes pour eux d'eux . Elle sourit en s'imaginanat qu'aprés ses 4 vodkas , elle danserais la macarena en rotant . Elle prend le premiere verre et trinque avec Fabien

A notre santé

Elle boit sa premiére Vodka rapidement mais ca lui brulait déja au bout de la gorge . Elle regarde Fabien

Comment ca tue j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyVen 27 Jan 2012, 23:56

( oui c'est sur la c'est des vrai RP bien longue ^^)

Oui c'est pas faux, on vous aime comme vous êtes a vouloir toujours être belle pour nous plaire. Si les femmes sens mauvais c'est sur que la on se refroidirais très vite et on vous approcherais pas. On ferait coucou de loin. Il rit. Oui j'ai ton numéro aussi donc pas de soucis pour se joindre.. A comme quoi tout est possible il a pas d'âge en amitié et en amour.. Merci pour le minet j'en fait partis. La regarde. Mais je pense que tu mérite mieux que un minet comme tu dit.. Cécé a oui j'avais pas penser.. Il rit a la suite marque de lessive. A marque de lessive c'est intéressant non je plaisante.. A sa oui j'en ai.. Poulette? Non c'est pour le jeune, Pamplemousse? J'aurais pas trouver celui la. Pourquoi pas citron alors. Non je vais te trouver un jolie surnom dont moi seul t’appellera ainsi.. Ta des griffes? Plutôt ongles? A oui je sais se que sa fait une femme énerver. Quoi que Victoire ma jamais griffer. Mais il a pas longtemps je m'en suis pris une baffe en pleins figure par Vict' et celle la je l'avait pas vu arriver.. Sinon quand on se dispute c'est des cries entre nous et on se parle plus pendant un moment puis sa finit par s'arranger.. Oui souvent on déteste une personne et on finis avec après.. Très bien appris ta leçon bravo. Il applaudit. A merde la ta tout compris, oui Victoire parfois demande, faut pas croire vous êtes des petites coquine il a pas que les hommes qui pensent a sa, les femmes aussi. Donc oui Victoire parfois me fait comprendre quelle a envie et fait tout pour arriver a ses fin, malgré que dans ses cas la je refuse jamais. Il rit. Oui donc faut mieux en mettre même si sans c'est mieux, au début on fait avec.. Ah ben oui j'avoue que c'est pas super, je suis passer par la case donc je comprend.. Ben tu sais t'aura comme même des hommes, moi je l'avais avant et j'ai eu des copines, il suffis de faire super attention a tout.. Bon c'est sur que tu te prend plus de râteaux quand t'avoue sa il en as qui se barre comme si seulement de parler et même embrasser c'est contagieux, mais sa s'attrape pas comme sa mais il en as vraiment qu'ils sont con. Lui sourit, mais lui rit pas ni Céline d'ailleurs car c'est vrai que cela n'est pas drôle et lui l'ayant eu sa le fait pas rire il a faillit mourir donc il va pas rire de sa. Oh fréquent, bon un peu mais on profite tant qu'on peu après en étant vieux on le fait beaucoup moins et on finis par plus du tout ou après faut prendre du viagra donc moi je profite maintenant tant qu'on peut et qu'il fonctionne bien.. Ah sa oui la je me gênerais pas a le mettre à la porte si sa le dérange ben dehors ou il a qu'a se taper une prostitué au pire vu qu'il a personne dans sa vie. Il sourit et lui rend son clin d'oeil pour dire qu'il confirme se quelle dit. A sa oui dit toi qu'il a toujours pire comme problèmes et que a chaque problème il a une solution.. A oui sa serait bien un bowling en groupe plus on est plus on rit. A oui tu voit un sport ou tu est forte. Mais fait gaffe j'y arrive aussi et nous les hommes on a plus de force. Moi je glisse a chaque fois je fait des dérapages presque et les quilles elles volent, bon pas toujours. On fait pas toujours des stricks. Fabien croyait vraiment que céline était forte au bowling, donc attention a ce jour la ils vont bien rire. Ah oui parce qu'il a du gras tu chipote alala. Mais faut en manger de la viande il a des chose dont notre corps a besoin et si tes enceinte le bébé en aura besoin faudra faire un effort Céline. Merci mais oui je peut avoir les chevilles qui gonflent je suis le seul qui peut se venter autant. Il rit et en rajoute une couche, il profite. Une tendinite de la langue? Sa existe sa? A ben tant pis si j'en ai une, Victoire me guérira en m'embrassant après la tendinite partira vite et on pourra parler encore et encore. Il sourit en coin. Quel petit coquin parfois. Ah si ta ton brevet faut me sauver, faudra m'embrasser.. Rit et fait un clin d'oeil. Ah sa va c'est une ombre mais je fait pas de cauchemars.. Ah ben si que j'ai eu des petites amies avant Victoire et j'en ai eu tellement que j'ai pas assez de doigts pour les comptais. Ben pour moi si c'est compliqué j'ai peur de tout délaver. Je sais faut pas faire bouillir et laver a 30° , dire en réfléchissant bien la lessive c'est pas dire ta raison mais c'est repasser, sa je peut pas sa m'énerve je déteste sa avec moi il a toujours des plies et sa reste un peu chiffonner. Non j'ai aucun poil dans ma main. En disant cela il regarde ces deux mains et lui fait voir. Il en a pas et c'est pas la flemme sinon je ferais aucune tâche ménagère mais repasser sa non sinon tu voit le linge voler et moi en rage et après je suis de mauvais poil alors attention je part au quart de tour. Non ben c'est ma femme chérie qui me repasse mon linge avec amour et c'est si bien fait que je prend soin de pas chiffonner;Oui mais elle mais des jeans aussi. La regarde en souriant. A oui moi jamais fait les deux mais il doit avoir une super voir immense différence. Mais je garde les femmes. Ah on est un mec aussi on se prive pas, les femmes nous prend toujours comme sa.. J'avoue elle ne les pas coincée du tout, ah oui on sais bien trouver. Pour tout t'avouer je venais de revenir au mistral elle ma draguer dans le bar et ma invité dans sa chambre et on était d'accord pour coucher mais qu'une nuit sans lendemain et arriver la ben on est tomber amoureux tout doucement l'un l'autre et après ben on s'est mis en couple et on s'est plus quitter et nous voilà marier et parents même si Mathéo était pas voulut on le regrette pas de l'avoir garder, car au départ elle devais avorter.. A sa oui comme on dit faut pas se fier au apparence au fond je suis un vrai coquin et un vrai pénible. Il rit et la regarde. Ahhh oui j'ai déjà fumer un ou deux joins étant jeune en soirée, oui on voit la vie autrement mais bon faut mieux pas continuer c'est pas super. Moi c'était pour le fun et dire d'essayer pas mourir con.. J'ai déjà était dans un coma éthylique mais pour l'alcool, j'était en peine de coeur et j'ai bu une bouteille pendant toute la nuit elle a durer et je les pas finis et vu que j'ai pas l'habitude de boire ben voilà. Mais bon j'avais bu beaucoup très beaucoup ce qui est pas du tout mon genre.. Oui carrément c'est humiliant pour nous surtout que on le sais pas donc on chauffe bien notre femme et elle aussi on a envie a deux et on s'aperçoit du problème et va dire sa a ta femme, la sa gâche tout. Il sourit en s'imaginant et aurais honte pour avouer sa malgré que souvent on y est pour rien. Oui mais a l'adolescence c'est les filles les pires.. Oula un prénom pour une fille euh du tout. Oui on ferra plus de sport avant l'accouchement mais oui après on en ferra de la gym même si je suis nul j'apprendrais en même temps que toi. Il rit faut dire un sport de fille Fabien forcément y connais rien. A oui c'est normal a une grossesse on mange des cochonneries mais une fois accouché faut éliminer tout sa et Victoire la fait et maintenant elle a retrouver son corps d'avant. Il sourit à Céline quand elle lui fait une tape sur l'épaule, il la croyait sérieuse, mais au fond elle est comme lui elle cache bien son jeu en dessous des ses airs de Madame et d'avocate, Fabien aimer aussi beaucoup Céline a deux il se ressemble humour, et parle beaucoup.. Oui c'est normal souvent un vrai choque on sans rappel toute sa vie et on fait des cauchemars quand sa nous a vraiment choqué. La piscine je sais pas si elle se chauffe, faut que je demande sa a Victoire car j'y suis aller que cette été donc pas besoin de la faire chauffer. Ou si tu préfère o on a aussi le jacuzzi dans la salle de sport. Faut juste que je remet de l'eau., Non j'ai pas peur du froid désolé. Tu me mettra pas dans ton bain gelés mais bon je préfère dix fois la chaleur.

La voit rire et la regarde en souriant ccar il s'avait pas a quoi elle penser..

A dommage oui, a non pas chiwawa j'aime pas c'est chien la en plus c'est hargneux et moche. Labrador par contre sa oui c'est trop beau, j'avoue que avec un animal on se sens moins seule mais si tu supporte pas leurs poil sa va être difficile.. Ah tant veut pas a moins qui voulait me débarrassé de lui. Oui j'avoue que il a mieux que lui et tu mérite mieux.. Il rit à la suite de sa question. Ah si j'ai déjà embrassé des mec étant jeune, en paris et tout, mais jamais coucher sa non.. Mais même la une fois en boîte de nuit avant que je rencontre Victoire. Et ben avec Sybille et Raphael on a était en boîte de nuit et on a bu un peu et défouler et Raphael et moi on c'est retrouver par terre bourrer et Raphael ma embrasser me prenant pour une fille. Donc j'ai goûter au baiser des hommes mais je préfère ceux des femmes avec leurs fines lèvres. Lui sourit. Oui les Rinato s'éteindront pas comme sa.. Oui mais la Mathéo en ai loin il a encore le temps, je vais surveillais sa plus tard avec les filles, il va en avoir pleins de filles devant ma porte ou la barrière.. Ah oui je te comprend s'appeler Frémont et pas un cadeau.. Ben Céline fait femme aussi et c'est pas trop courant non sa va ta un beau prénom.. Ah sa oui il aura toujours des cons sur cette planètes malheureusement. A ok mais attention a pas te péter le poignet. En tout cas je sais que quand tu veut taper avec le poing beaucoup de monde mais le pouce au dessus et c'est mauvais quand tu serre ton poing rentre ton pouce a l'intérieur sinon ben la tu te le retourne et aie ta plus de pouce ou plâtre etc... A je suis ton prof favoris et préférer et unique en plus.. A oui je vais te faire un magnifique programme sur ordinateur et oui varier on va faire de tout et le faire chaque semaine pendant un moment et après on changera encore de nouveau pour pas que tu te lasse de faire toujours les mêmes activités. A non mon but et pas de te tuer je serais trop mal choqué a vie.. Non on va faire de tout se qu'on peut t'inquiète.

Oui avec tout les sport c'était pas un soucis pour Fabien et vu qu'il aime le sport c'est un plaisir de faire sa. Il regarde la petite voiture et sourit.

Attend mais si c'est un souvenir non tu le garde, tant pis tu as plus qu'a acheter une petite voiture a Mathéo, mais si c'est un souvenir de ton demi frère je veut pas que tu lui donne. garde la. Ah oui ben dit donc ta pas eu de chance de vivre sa étant jeune et que en faite il était vivant histoire de fou. Mais le principal et que tu la retrouver maintenant. Oui si il est aussi bavard que toi on va passer des nuits blanches. Il rit légèrement. A désolé j'ai que Mélanie comme soeur après c'est deux frères, alors si est gay je veut bien quoi que mes frères sont pas gay. Il se marre de sa bêtise. On est que 3 Rinato a la maison, et oui mes parents on eu que des hommes vu que pour Mélanie ma mère c'est sa belle-mère et Mélanie je dit ma sosur mais logiquement c'est ma demi soeur on a pas la même mère mais pour moi c'est ma soeur point. Ah oui rester enfermer en psychiatrie normal qui sois paumée avec les femmes, oui je veut bien que tu me le présent. Donner des cours de drague je suis un pro un looveur du moins avant maintenant j'ai arrêter sa. J'ai finis ma carrière de dragueur de filles. Il rit; A oui Fabien et plus beau Fabienne vaut pas un clou elle est moche, elle attire personne la. A sa oui cette soirée la je m'en rappellerais toujours on en a eu mal au ventre tellement on rigolais on était pliée en deux. Oui c'est sur une femme en homme sa choque moins car quand elle font du sport elles sont en jogging mais bon Mélanie en mec racaille sa choque surtout que on la voit souvent en jupe, robe, jean bien habillée. Don cj'était mort de rire surtout que c'était trop grand pour elle.. A oui j'était maquillé, Mélanie a oser me maquillé.. Jétait beau dire belle. Il rit. Non j'avais pas de collants, juste la jupe et débardeur et tout maquillé.. A me re déguisé j'en serais capable mais faut quelques chose en retour tu te déguise aussi en mec et tant fait je vais trouver sois jogging qui descend jusqu'au fesses ou en short et tee shirt de L'OM ou aussi avec les protège tibia et chaussures de foot a crampon. Aller chiche on se le fait demain? La regarde dans les yeux. Et on fait sa avec Victoire tu te sentira moins seule, je suis gentil. Me lisser les cheveux? Hey j'ai pas de long cheveux t'aura du ma, tu m'aurais dit mettre des chouchou en prenant des mèches oui j'accepte, façon au point ou j'en serais. Oui pauvre Mathéo il va se demander ou est son père.. Fabien est mort de rire a cette idée. Oui c'est sur c'est pas une partie de plaisir la varicelle a l'empêcher de se gratter et les nuits courte voir peut être nuit blanche et prend soins de lui, mais bon faudra y passé et il sera tranquille une fois qu'il l'aura fait, moi oui je les déjà eu c'était mon petit frère qui la eu et moi je l'avais pas encore et me la donner donc on était a deux a l'avoir en même temps. La regarde et reprend son souffle et Fabien s'amuse avec son alliance a sa grande habitude. A ben c'est simple tu dit vrai sur toi, bon aller si tu veut quand tu viendra a midi je t'inscrirais.. je suis ton coatch en tout. La regarde et dit pour rire. Sauf niveau sexuelle je pense que la ta pas besoin de coatch. Il rit de sa connerie et fait un clin d'oeil. Ah oui mais moi je te promet j'ai un don avec les femmes. A chaque fois je connais une femme malheureuse j'arrive a la faire aller mieux je sais pas comment je fait, dernier coup Charlotte elle me détester je lui est envoyer le ballon sur elle a la plage elle a reçu du sable dans les yeux, et après elle m'adorais. Je suis l'ange gardien de pleins de fille, toi, Sybille, Charlotte, Barbara et ma femme et mon fils et Mélanie parce que pas touche a ma soeur.. J'ai sa dans le sang de consoler les femmes, j'aurais du en faire mon métier.. Oui Mélanie a pas eu de chance avant avec ces copains ou mari abruti. Mais la Benoît et le bon elle est heureuse donc je le suis pour elle. Sinon je m'en serais mêler. Lui sourit. Oui vu comment c'est partis je vais repartir a quatre pattes moi. Oui c'est sur tu va pas tant remettre si j'ai un accident et tu aurais ma femme sur ton dos.. Hein ben non si je suis le seul hommes il va avoir un problème toute les femmes voudront de moi et des enfants j'en ferrais a tout le monde la Victoire va être contre. Il rit et la voit tirer la langue et lui refait de même. Oui mais je suis pareil pour la pile électrique.. A oui tu mais des crèmes de chez pas quoi comme Victoire, parfois je suis dans la salle de bain je vois tout ses produits je sais pas quoi sa lui sert.. Tu finira par trouver ton beau Apollon.. Un 2eme moi, impossible je suis unique. Fallais dire a mes parents dans faire deux de faire des jumeaux.

Fabien lui s'imagine avec un frère jumeau et sourit tout seul, en imaginant le carnage que sa aurais fait, étant jeune et avec les filles. Il rit tout seul s'imaginant de prendre la copine de son frère sans que la fille voit rien..

Oui chanceux et ton ange gardien pour sa que tu me confie tout. A oui tu peut avoir confiance, et non je m'appel pas Mirta moi. Non je garde les secrets. A oui si tu veut je te fait une pancarte je vais faire de la pub pour toi ou pour Phénicie allez y, comme sa il te verront et je te dirais plan drague a tel heure.. A oui trop bien. A oui t'inquiète je t'appel non pas la nuit, façon moi la nuit et au soir je suis avec ma femme et mon fils donc je trouverais pas de plan c'est a partir de 8H jusque 18H30 voir 19h que je t'appel si j'ai un plan... Mon frère il est sublime, non je sais pas il est un peu plus grand que moi, mince aussi, brun au yeux marron comme moi. En plus il Kiné si tu veut un bon massage et il fait pompier volontaire aussi. Une fois a un repas il est partis comme sa une urgence.. Euh que je dit pas de bêtises il doit avoir 30 ans ou 31 ans. Je sais plus l'âge de mon frère c'est honteux. Il sourit a son clin d'oeil. A ben si j'ai déjà tapé quelqu'un brutalement et je le regrette car ma faute il peut plus avoir d'enfants j'ai donner un gros coup de genoux dans ces partis de rage contre lui. Et c'est arriver il a pas longtemps cette été avant mon mariage.. La regarde un peu honteux mais oui Fabien de rage peut être très méchant. Sur mon fils a 13 ans a non je le taperais pas ou faut vraiment qu'il me m'énerve et que j'en peut plus et sa partira tout sa. Ah non je tape pas les femmes sa fait faible sa.. Je tape que les hommes quand on me cherche vraiment. Fbien penser pareil que Céline dont sa va. Si j'ai déjà était a Mc do et manger hamburger mais c'est pas mon plat préférer j'aime plutôt un bon plat de pâtes la je me régale. Oui je suis pas Italien pour rien vive les pastas.. Il sourit. On doit pas avoir le même appétit alors, moi je mange la bas oui sur le coup tes plains mais a 22H j'ai faim et je remange chez moi. Non je prend pas d'happy meal même Mathéo la peut pas encore manger sa mais plus tard oui il me dira papa tu m'emmène a Mc Donald.. Oui sinon sa m'arrive de cuisiner et ma femme et on mange a trois à la maison. Ou je préfère encore un bon restaurant ou manger chez Roland c'est bien meilleur que Mc Donald dire c'est mon avis. A oui la hors de question de manger Mc Do tout les midi et tu va vite t'écoeurer dans ses cas la je t'invite chez moi ou au resto tout les midis. A oui j'avoue ta pas de chance avec un coatch pareil qu'il est vraiment méchant. Il rit avec Céline. Oui je suis pas gros moi je garde la ligne pour plaire au femme du moins surtout plaire a ma femme. Mais oui tu verra avec les cours qu'on va faire tu va être svelte et pas d'ici quelques années d'ici un mois tu verra déjà du changement. Oui c'est pas demain la veille que tu me dépasse, après je serais ton élève oula sa ferrais bizarre. Mais oui c'est beau de rêver donc tu peut rêver vas'y ta mon autorisation.

Vu comment c'était partis oui fallait mieux pas que un bébé reste la surtout qu'il faut changer la couche, lui donner a manger et a force il aller en avoir marre un enfants sa aime bouger s'amuser et pas rester assis. Et faut pas qu'il les voit dans un était pitoyable.

Moi me dégonflais? A non du tout.. Me déchirer a sa oui je vais l'être surtout que j'ai pas l'habitude de boire donc je boit quelques verre je suis pété. Il rit. Surtout qu c'est des alcools forts donc sa tourne encore plus vite.. Après on boit à la paille? Sa tourner plus vite.. Oui on peut mais bon je bosse un peu la j'ai pas envie de me faire viré parce que j'ai picoler comme un trou.. Et ben Victoire non boit pas trop, sauf en soirée mais c'est un de nous deux qui boit, sois elle ou moi mais pas les deux. Ou un verre pas plus pour pouvoir repartir.. Oui on va fâter sa a deux alors et comme il le faut on va se rappeler de notre fin d'année 2011. A oui ben après a chaque fois que tu viendra ici avec des clients je pari que au fond de toi tu te rappelera toujours de ce moment a deux on a va être pété.. A non au pire Sybille en ramenant Mathéo elle lui dit la vérité pour fêter ces belles occasion. Façon le lendemain matin on va puer l'alcool a 15 mètres et avoir une tête dans le cul avec encore de l'alcool dans le sang donc je pourrais pas lui cacher donc je lui dit la vérité dire Sybille lui dira. Non pas de fond de teint c'est pas encore la soirée déguisé. Tu me le prêtera quand on le ferra. M'arroser de champagne a non on le boit surtout du bon champagne faut pas le gâcher. Oui tu sera peut être pire que moi. A je crois que je me rappellerais pas, je vais déjà pas me rappeler se que moi j'aurais fait. Non t'inquiète on sera bourrer a deux.

Il sourit car sa fait longtemps qu'il a pas prit de cuite, cette soirée va être inoubliable pour eux deux.

A sa oui il a le temps et pour les filles aussi, car moi et sa mère on était des chauds donc si il fait pareil on est mal barrés. Oui sa vient a l'adolescence, oui si il me demande je lui ferrais faire du sport. Oui il voudra être aussi beau que son ^ère étant jeune. Il sourit. Ben il a tellement de jouets que je pense pas.. Oui je vot sa depuis toute a l'heure il al quitte pas, pourtant il doit te la rendre ou il la prend et je te la rendrais quand on se verra la prochaine fois.. Ben oui qu'il sera heureux avec toi tes pas une méchante femme a les taper, a sa oui tu as raison de te méfier il en fait mais comme tout les enfants. Mais la ila l'âge de vouloir tout toucher et en hauteur tout se qu'il peut toucher il le fait. Oui tant fait pas on te dira et ferra tout montrer. Il a son doudou qu'il a la sur lui et sa tutute qui est attaché a son blouson. Il a sa c'est bon tes tranquille. Sinon si il a pas sa c'est un calvaire, pour sa que je les pris.

Fabien rit et déjà c'est que le début et il passe une bonne soirée donc la fin risque d'être gigantesque.

A oui pareil je vais prend le tube d'aspirine demain matin et dodo jusqu'au lendemain.. A sérieux jusqu'a ma retraite, mon dieu je suis mal barré, surtout que je fait toujours des conneries étant bourrer et dit des bêtises, ben retient bien. En plus je vais être bourrer avant toi j'en suis sur je boit jamais je vais boire 4 à 5 verres c'est bon je vais commencer a délirer et a avoir des vapeurs.

Il rit.

Aller partis c'est des petits verres sa.. Hey serveuse plutôt la bouteille sa ira plus vite on vous dérangera moins.

Il sourit a Céline, il y va carément à la bouteille.

Faudra faire les totaux et on payera demain, je bosse la donc vous serais sur d'être payer.

Fabien avait dit sa à la serveuse.

VIVRE 2012 CELINE;

Fabien trinque avec Céline en souriant..Ensuite Fabien boit aussi cul sec son premier verre et le claque sur la table.

Ah oui j'avoue si ta mal à la gorge la ta plus rien, sa tue les microbres.

La serveuse arrive avec la bouteille carrément, Fabien la remercie. Et Fabien sourit et boit un deuxième verre cul sec.

Pfff je vais avoir les cheveux qui dresse tout seul tellement sa défonce tu sens bien descendre.

Fabien rit et regarde Céline tout souriant, la soirée aller commencer avec encore pleins de verres, et surtout pleins de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptySam 04 Fév 2012, 21:46

( Oui ca fait du boulot mais j'adore ^^ )

Oui mais c'est pas votre genre , enfin ce n'est pas ton genre en tout cas , je suis sur que tu était un vrai coureur de jupons il y'a quelques années je me trompe car tu crois que je t'ai pas vu mater les fesses de la serveuse de toute à l'heure , tu n'est pas discret mon petit Fabien , si tu veux je t'apprendrais à mater subtilement , tu vois le beau mec qui a la trentaine à la table d'a cote , eh bien moi ça fait une bonne trentaine de minutes que je reluque ces belles tablettes et je suis sure que tu ne t'en ai pas rendu compte . Elle rit et regarde justement le bel homme en question qui était grand et blond En amitié il n'y'en a pas c'est clair mais par contre en amour , je me vois quand même pas sortir avec un pépé de 70 berges mais bon . Bah pour moi tu est plus qu'un minet maintenant tu est un confident pour moi et je pense que tu est désormais plus un homme à mes yeux qu'un gamin immature comme Nathan par exemple . Mieux qu'un minet ? L'avantage avec eux c'est de la viande fraîche mais la plupart n'ont aucune expérience malheureusement... Je ne doute pas de la qualité du surnom que tu va me donner mon cher Fabien . Des ongles mais qui pincent très fort donc il va pas falloir trop m’énerver mon cher sinon ça va saigner mais non je plaisante je n'oserais pas te faire de mal , tu a une bouille d'ange et tu ferai pas de mal à une mouche donc je ne vois pas comment j'aurais des idées machiavéliques à ton égard . Mais te laisse pas frapper par ta femme non plus Fabien non mais ! Il ne faut pas de violence dans un couple et puis t'est pas son môme tout de même , la prochaine fois qu'elle t'en met une , tu m'appelle et je lui remet les points sur les "i" . Ça serait dommage qu'elle t'amoche tout de même . Ah bon avant d'aimer Victoire toi aussi tu la détester ? Car les plus grandes et longues histoires d'amour commencent comme cela . Il applaudit en public trés fort ce qui fit rougir la jolie blonde car tout le monde les regardaient maintenant Arrête Fabien tu nous donne en spectacle . Oui sauf qu'a la différence de vous les mecs , nous les femmes quand on vous le demande vous ne refusez jamais alors que nous les femmes parfois on vous collent des vents quand on est fatiguée ou qu'on a nos régles mais bon c'est bien connu que les garçons sont des bêtes de testostérones et les filles un peu moins quand même quoi que .... Elle rit puis reprend Ne les écoute pas ceux qui pensent cela , si cela les arrête c'est qu'il n'ont vraiment rien compris à l'amour . Du moment qu'il ne font pas d'allergie au latex je ne vois pas en quoi ça les gêne et puis le sida ca ne transmet pas par la bouche mais bon on change pas les gens comme tu dis et puis maintenant il te font de ces trucs genre spécial vibration , sensation ou à la vanille , à la fraise ou même au chocolat je ne pense pas que tu dois t'ennuyer sous la couette . Ca sentait légerement le vécu quand même sur le ton qu'elle le disait bien renseignée . Elle ricane ensuite puisqu'il ne parlait plus vraiment de cette maladie horrible qu'est le sida Même les prostitués ne voudrait pas de ce vieux taudis dans leur lit , tu te rend compte ses pauvres femmes qui sont obligés de coucher avec des détritus pour gagner leur vie , c'est vraiment pas du beau . D'ailleurs c'est bizarre car on ne croirait pas que c'est ce vieux débris qui à accoucher de la belle Victoire ou alors elle doit beaucoup ressembler à sa mère car je ne trouve pas qu'elle lui ressemble en quoi que ce soit et toi ? Elle imagine Jean Lissajoux en petite tenue et se péte de rire Mais quelle petit filou celui la , je suis certaine que tu à déja fait le malade pour te faire bichonner et entretenir par ta femme petit coquin ! Bab] Quelle maturité je vais te demander un autographe si ça continue car tu est vraiment un jeune sans en être un quoi c'est très étrange , je ne pense pas que ce soit Victoire qui t'ai rendue comme cela car j'ai souvenir qu'elle est très tête brûlée et un peu fofolle comme toi non ? Han ct'e macho , je pense que j'ai autant de force que toi , allez sert les bras pour que je compare quand même ! Dit-elle légerement de mauvaise foi car c'etait maintenant son prof de sport donc elle savait éperdument qu'il était musclées comme un sportif mais c'etait juste pour vérifier la véracité de son statut de " sportif agueurri " Bon bah comme t'est mon coach , je vais faire un effort pour en manger quelques fois par semaine mais c'est vraiment pour toi que je le fais . Oui c'est clair que tu est le seul enfin j'en connais un autre prétentieux depuis peu qui magouille avec mon pére il s'appelle Sacha je sais plus trop quoi ..... Il est prétentieux aussi mais en plus de cela il est vachement arrogant tu verrait cela Dit-elle d'un ton enervée mais peut être que cette agacement pouvait être liée à une attirance qu'elle essayait de se cacher Si il n'y'a pas d'autre solution oui rolala mais regarde moi cela , t'est bien un mec toi et puis bon ca va , ca serai pas un calvaire non plus de te faire du bouche à bouche beau comme tu est et puis t'a pas soixante dix ans mais bon j'y prendrai pas goût non plus Dit-elle en lui rendant un complice de petite filou Genre tu a en a pas une cinquante non plus ? Remarque c'est vrai qu'elle ont du goût ces petites jeunes à moins que tu est déja sortie avec des filles plus vieilles que toi ? Si tu veux je t'apprendrai à repasser un de ces quatres aprés un cours de sport comme cela tu pourras en boucher un coin à Victoire et puis un homme qui sait repasser , les femmes adorent cela et elle pourrait te récompenser si tu vois ce que je veux dire Fab Elle lui fais un sourire malicieux puis elle regarde ses mains Non tu n'a pas de poil dans la main par contre tu à l'air d'avoir les mains moites mon petit Fabien non ? Enfin je vais dire mon grand Fabien car tu est un grand garçon maintenant . Quelle belle histoire mon cher , ca me rappelle les romans d'amour que je lis euh .... je veux dire que je lisait ... Petit lapsus Les coups d'un soir généralement ça reste des coups d'un soir pourtant , c'est une histoire rare et précieuse dans ce cas mais ça ne m’étonne pas de toi que tu ai accepté de coucher pour un soir car depuis qu'on se connait je sens la bête de sexe qui somnole en toi , les italiens tous les mêmes , je sais pas comment vous ferai si ça n'existerait pas , vous vous jetterez sous un pont c'est cela ? Pris d'un fou rire , elle regarde Fabien en n'arrêtant pas de rigoler nerveusement et d'un rire très féminin donc très aiguë . C’était maintenant elle qui les faisait remarquer , en même temps , en mettant deux énergumènes comme eux à la même table . Mathéo les regardait avec des gros yeux d'imcompréhesion . Mais bon au moins de vos parties de jambes en l'air est née une perle qui s'appelle Mathéo , j'ai vraiment hâte que mon enfant naisse , je crois que j'en serai reconnaissante à vie à mon cher Malik et en plus c'est lui qui m'a proposer , je l'ai même pas harceler mais j'aurais pu remarque . Moi je dois t'avouer que j'ai jamais fumer de joints de ma vie c'est comment ? Tu en a peut être sur toi ? Moi les seuls comas que j'ai fait , c'est à cause d'anti dépresseur que je prenait avant car je sais pas si je t'ai dis mais j'etais perturbée avant à cause de mon frére et donc j'avais des boufées délirantes et tout et les médicaments m'aidaient à ne pas sombrer mais bon en surdose c'est pas bon donc on m'a fait des lavages d'estomac et mise en HP mais maintenant je vais mieux un n'aie pas peur , cette époque est révolue aprés si tu a peur de moi je comprendrais . Oui c'est clair qu'être impuissant c'est pas drôle , ça ne t'est jamais jamais arriver de ta vie ? Eh beh t'est un killeur comme disent les jeunes Dit-elle en rigolant encore en essayant de pas repartir en fou rire comme tout à l'heure J'ai amplement confiance en toi , tu sera surement un super prof et je suis sur qu’après tu sera encore plus tonique et endurant qu'avant vu la fréquence de sport qu'on va devoir faire , faudra que je prévoie une gourde par contre . Imagine je fais une petite fille et elle s'entend bien avec ton petit Mathéo ça serait marrant Dit-elle en planifiant déja les petits copains qu'aurait sa fille si c'etait une fille Oui mais bon Victoire elle est encore dans la vingtaine alors que moi je suis dans la trentaine donc tu va devoir faire du sport avec un boudin de 80 kg un bon moment , profite de me voir encore svelte mais bon il faut souffrir pour avoir ce qu'on veut comme dit un dicton . Ah d'accord ou alors tu à peur que je sois la future Laure Manaudou et que je te trace au 500 m nage libre mon petit Fabien ce n'est pas grave je ne comprend tes craintes , je ne suis pas n'importe qui . Si ca se trouve bientôt c'est moi qui te donnerais des cours de sport tiens mais bon je crois que l'eléve dépassera jamais le maître et puis t'est un mec en plus .

Elle devenait complètement accro à la personnalité de Fabien et puis il était tellement simple , cela l’éloignait des soucis de la vie quotidienne . Elle se recoiffer une mèche et reprend toujours jovialement

Il est vrai que je commence à t'apprécier beaucoup Fabien mais de la à me taper ton beau père pour t'en débarrasser il y'a une marge , je suis si moche que cela pour avoir que cette homme vieux beau en guise de mari , je ne suis pas désespérée à ce point quand même . Elle imagine Fabien entrain d'embrasser Raphaël et l'avocate se lache complétement en demandant des détails croustillants Tu dis que tu préfère celle des femmes mais tu à apprécié , tu a eue des frissons lorsqu'il ta rouler une pelle ou pas ? Tu peux me le dire ça peut arriver un moment d'égarement surtout quand on est bourée , du moment que ça à pas finis au lit . Céline était très très coquine sous ses airs de fille de bourge aux premiers abords surtout qu'elle avait goûter maintes fois au lèvre du sexe opposée qui lui donnait autant de plaisir que celle des hommes . J’espère en tout cas que tu ne seras pas du genre père possessif avec ton garçon car sinon ça promet de belles crise d'ados , un conseil profite de quand il est petit et mignon car souvent ça ne dure pas ensuite . C'est pour cela que j'ai interêt à me marier très vite et à changer de nom de famille . Oui alors à épouser ton frére comme cela ta famille s'agrandit Elle rigole et reprend A vos ordre coach , je vais te donner un super coup de poing pour te montrer que les femmes savent se battre aussi . Elle lui donne un coup de poing comme il lui avait dit dans ses tablettes de chocolat . Alors tu sens quelque chose sincèrement ? . Si ça se trouve je viendrais de bon coeur à la fin faire du sport avec toi mais je pense que ça ne sera pas de sitôt . Pas de problème par contre il faudra me donner le programme de chaque semaine quelques jours avant le temps que je me prépare et que je m'habille en circonstance , je vais pas te faire un dessin hein je suis une femme et il me faut du temps dans la salle de bain pour me préparer par exemple si c'est natation il faut que je m’achète un nouveau maillot de bain et si c'est course à pied il faut que je m’achète un nouveau jogging car je me lasse très vite de mes vêtements en fait , Victoire aussi ?

Céline regarde ensuite la petite voiture nostalgique et écoute Fabien qui faisait le gêner et souhaitait redonner cette voiture à Céline qui dit non en tournant la tête de gauche à droite

Si je lui donne c'est pas pour changer d'avis mais elle sera plus utilise à ton fils qu'a moi et puis il ne faut pas s'enfermer dans ses souvenirs et dans la nostalgie et ne t’inquiète pas des jouets de Julien j'en ai à la pelle dans ma maison . Oui mais bon on a perdu énormément de temps et puis on a pas pu vivre une enfance ensemble et maintenant on à chacun notre petite vie , d'ailleurs je crois qu'il est à fond sur la recherche d'une femme , remarque lui il a pas eue de petites amies pendants 30 ans donc je crois qu'il a beaucoup de temps à rattraper . Elle rit et pense à son frére Et toi tu été proche de tes frères et soeur quand vous étiez petiot ? Ah non ton frère il est pour moi non je plaisante mais je pense pas qu'il soit gay mon frère de toute manière , ça serait du gâchis pour la gente féminine . Tiens regarde le en photo

Elle lui montre la photo de son frére

Spoiler:

Alors c'est un beau gosse comme sa soeur ou je suis plus belle que lui , remarque tu peut pas être impartial comme t'est un homme , tu préférera toujours le sexe opposée c'est normal et puis vous les mecs vous avez plus de mal à vous envoyez des fleurs entre vous que nous les femmes on s'en envoie facilement . Tu a raison il faut pas chipoter et une fille comme Mélanie , tu devrait être fier d'avoir une partie du même sang qui coulent dans vos veines . Elle l'épie du regard On ne sait jamais de quoi demain sera fait , peut être qu'a 90 ans tu draguera les petites mémés à la maison de retraite . Peut être qu'elle aurait pu me séduire Fabienne comme j'aime un peu tout ce qui est dans la nature .Mais bon mon cher Fabien c'est peut être ta voie tout simplement . Dit-elle pour le taquiner en se pliant en deux Ah parce qu'en plus je dois m'habiller en supportrice de l'OM et pourquoi pas en supportrice de l'Ol . Bon ça je m'incline je m'habillerais en homme avec toi dans ce cas mais toi tu devra mettre des talons hauts et te mettre du gloss et tout le titoum donc on se fera bientôt , je suis chiche de tout Fabien et je n'ai peur de rien Dit-elle en l'imaginant déja en robe de séductrice qu'elle allait lui choisir , la plus féminine qu'elle trouvera mais il ferait de même pour la rendre le plus homme possible . J'hésite ensuite entre te mettre des bigoudis mais je pense qu'on te fera des tresses tu sais comme les petites africaines , tu seras la plus sexy des Rinato , Mélanie n'aura qu'a bien se tenir . Avec Victoire pas de souci , plus on est de folles plus on rigole . Bah au pire je me ferais passer pour toi comme il faut que je devienne un homme , peut être que ça marchera . Elle se marre encore et frôle l'etouffement tellement elle riait T’inquiète pas j'en prendrai soin comme à la prunelle de mes yeux à ton petit gars , j’espère qu'il m'aimera quand même et puis ça sera un entrainement pour moi avant d’avoir aussi mon môme à moi . Par contre il fait souvent kaka Mathéo ou pas car j’espère que je réussirais à lui changer la couche et lui laver les fesses . Ah je vois , ça devait être drôle pour votre belle mère d'avoir une tribu de trois garçons à s'occuper , c’était toi le plus chiant des trois je présume ? Elle sourit Oui tu est vraiment mon coach en tout et merci car franchement les sites de rencontres c'est compliquée à comprendre enfin je pense que c'est pas pareil pour les jeunes de ta génération . Ah non je pense que au niveau sexuel , c'est pas pour me venter mais j'ai plus d'expérience que toi car dans mes folles années je l'ai pratiquée souvent c'est pour cela que maintenant ça me manque mais bon la tu dois rattraper ton retard sur moi maintenant . J'adore quand tu t'envoie des fleurs à toi même aussi c'est trés original mais c'est vrai que tu à un truc qui fait qu'on peut pas te résister et te faire la tête et je m'envoie ravie de ne pas être la seule femme à ne pas avori pu résister à tes fonctions d'ange gardien à plein temps . Mais bon tu le fais si naturellement mais si ca se trouve on t'agace dans le fond , tu arriverais à consoler les hommes de la même façon car sinon je peux parler de toi à Vincent Chaumette , il nous fais sa petite déprime hivernale en ce moment Elle plaisantais bien sur et savait que Fabien n'allait pas dire oui Je suis sur que tu est très possessif avec ta soeur toi mais bon laisse la vivre quand même . Dit-elle comme un conseil d'amie et puis elle connaissait Benoit qui était plus que charmant Je pense pas que tu pourrait être le géniteur de 4 milliard de femmes qu'il y'a sur la planéte mais bon au moins tu aurai l'extension de la famille Rinato au niveau mondial et tu sera un dieu vivant car tu sera le dernier homme sur la planéte , je pense pas que tu aurait une vie déplaisante bien au contraire et puis Victoire serai la reine au pire . Elle fit une grimace ensuite On en refait pas le passé et puis il y'a d'autres bels homme sur terre que les Rinato ce n'est pas un problème . Bah je suis sur que si tu mettais une belle crème de nuit chaque soir tu serai encore plus désirable mon cher Fabien , tu sais on ne fait pas cela pour s'amuser car ces crèmes sont réellement efficaces , on t'en mettra sur la figure demain dans ce cas quand on té déguisera et tu verra que tu aura plus d'inperfections sur la figure

Elle rigole en imaginant Fabien tartiner de toutes les crémes pour femme anti cellulites , anti inperfections etc .... Il allait être métamorphosé dans le bon sens du terme .

Dis moi Ô grand Fabien , mon ange gardien , tu pourrais me prédire il sera comment physiquement l'homme de ma vie , je veux tout savoir tous les détails pour ne pas le louper si je le croise dans la rue . D'accord je ne lâcherais pas mon téléphone dans ce cas , c'est clair mais ne t’inquiète pas je ne t'appellerais pas à 00h hein car non seulement je réveillerais Mathéo mais en plus je risquerais peut être parfois de vous gêner pendant vos instants coquins à moins que vous êtes plutôt du matin chacun ses goûts enfin moi je préfère le soir comme cela après généralement on s'endort comme une masse enfin surtout les mecs . Elle était intéressée par le portrait de son frére Sébastien et puis sait on jamais qu'il vienne migrer au mistral Mais punaise il est exactement dans ma tranche d'âge en plus . Arrête de trop le décrire sinon je crois que je vais fantasmer sur lui dans mes rêves après . Oui tu devrais honte de pas connaître son âge précis mais si j'ai bien compris c'est le plus grand de vous trois , il a des points communs avec toi ? Il est aussi gentil avec les filles ou il n'y'a que toi qui sait faire cela aussi bien ? J'ai du mal à t'imaginer violent pourtant mais bon vu ta carrure tu dois facilement te débrouiller surtout en colère , de toute façon je pense pas que tu a déjà lever la main sur une fille et puis au pire il n'y a aucun risque que tu me castre aux dernières nouvelles en tout cas . Elle rit , elle commençait à sortir des blagues à deux balles comme Fabien , si elle continuait à trop le fréquenter , elle allait réellement déteindre sur lui . Quitt à choisir moi je préfére une bonne pizzas quatre fromage , c'est encore pire pour les kilos mais qu'est ce que c'est bon mais bon de nos jours c'est dur d'en trouver des bonnes italiennes maisons car les restaurants il mettent tous " façon italienne " mais c'est rarement le cas . Son estomac gargouillait rien que d'en parler J'aime bien le débat qu'on fait sur les fast food mais comme tu le dis toi même , tu seras obligée d'y manger plus souvent dans quelques années car les enfants et surtout les petits garçons , ils adorent le mc donalds pour les ballons , les jeux qu'il y'a la bas et pour les frites mais attention à pas trop l’emmener non plus , l’obésité arrive plus vite qu'on ne croit parfois . Oui à la rigueur en fait c'est pas moi qui peux plus me passer de mon ange gardien mais c'est toi Dit-elle en blaguant , il été vraiment sur la même planète au niveau de l’état d'esprit . Bah quoi l'espoir fait vivre comme je te dis mais bon je veux pas te surpasser , ni t'égaler , je veux juste me sentir bien dans mon corps et comme on dit un esprit sain dans un corps sain car je suis un peu complexée par ma silhouette et je demande si j'ai pas quelques petites bouées qui repousserait certains hommes .

Elle regarde le petit Mathéo et regarde à nouveau Fabien .

Il y'a un début à tout mon cher Fabien , tu crois que moi l'avocate j'ai l'habitude de me taper une cuite mais bon je croyais que j'avas à faire à un homme , j'ai du me tromper de porte . Dit-elle pour toucher son égo de mâle luisant , ça marchait toujours avec les hommes quand on s'attaquait à leur fierté . Bah c'est pas des alcool de tafiole c'est sur , âme sensible s'abstenir . Roo allez fais pas ta chochote Fabien , j'ai l'impression d'être un mec et toi une fillete la , au pire tu commande quelques bouteilles et on va les boire dans le jardin du twenty night , il y'a personne à cette heure la et il y'a une piscine au cas ou la cuite est trop forte Dit-elle avec déja des idées machiavéliques en tête Oui j’espère que j'aurai les moyens de m'en souvenir en tout , oui c'est clair que cette fin d'année restera dans les annales et puis la pauvre Victoire qui travaille le soir du nouvel an , ca doit pas être drôle pour elle , au moins tu pourras lui dire que tu est pas rester tout seul à tourner en rond dans ton appartement . Oui vaut mieux qu'on soit bourrer ensemble car tout seul ca fait un peu trisomique et puis comme cela si tu fais des conneries , je me ferais un plaisir de tes les rappeller demain matin , je crois que j'ai un appareil photo en plus donc si j'ai encore la force aprés la vodka de te prendre en photo je le ferais , tu me donne ton droit d'image au moins j'espére car j'ai pas envie d'avoir un procés au fesse , t'inquiéte je la mettrais pas sur facebook d'ailleurs je sais pas si tu l'a de toute maniére .

Céline avait peur d'elle même et de ce qu'elle allait faire une fois complétement shoutée par l'effet de l'alcool mais bon elle avait envie de montrer à ce petit jeune que ce n'est pas parce qu'on a plus de la trentaine , qu'on peut plus se péter la tronche comme avant .

Ah bah si vous êtes deux chaud bouillant , ça m’étonnerait qu'il devienne prêtre ton fils , remarque quoi que .... Elle ricane Je pense pas qu'il sera plus beau que toi par contre car tu est déjà à un bon stade mais bon quand il sera adolescent tu aura la quarantaine donc il te fera surement plus d'ombre . Non je t'ai dis je te l'offre cette voiture , je suis sur que Mathéo en prendra soin et puis un cadeau c'est un cadeau , de toute façon maintenant si tu lui arrache la voiture , il y'a des chances qu'il pleure et qu'il fasse un caprice donc laisse lui la voiture pour qu'il reste sage comme une image . Bah c'est un bébé comme les autres , je ferai gaffe de pas perdre sa tutute et son doudou un petit ours en plus . Au moins si j'ai un garçon , je saurait vachement comment faire et puis il faut pas se leurer mais les bébés garçons sont vachement plus embêtant que les bébés filles et ose moi dire le contraire et je te rase la tête demain

Dit-elle en se poilant en l'imaginant chauve . Revenons à cette fameuse soirée qui avançait , les premiers symptômes de la cuite allait bientôt arriver .

Pareil je crois que l'asprine va devenir mon meilleur ami demain matin mais je n'aurai aucun regrets car j'ai envie de passer une bonne soirée de nouvel an avec mon prof de sport et mon nouveau ange gardien . Tu a déja des petites vapeurs regarde le haut de ton torse est mouillée

Il écoute Fabien parler à la serveuse puis quand il avait finis les aspects financiers de leur cuite de 2012 puis elle trinque son verre avec celui de Fabien en rigolant

Plein de bonheur à toi avec ta petite famille et moi bah peut être avec un homme d'ici l'année prochaine !

Elle claque aussi son verre sur la table en clignant fortement des yeux

Ah oui ca arrache , je pense quand même que je serai bourrée avant toi ce soir , j'ai déjà un peu la tête qui tournicote légèrement donc qu'est ce que ça va être tout à l'heure . On va tester nos limites ce soir mon petit Fabien oh yeah ! Moi je vais avoir les cheveux électro statique aussi . Bon on va dehors alors , il y'a personne en cette saison et puis au moins t'est sur que tes supérieurs te verront pas alors qu'ici . Tu laisse Mathéo a Sybille ?

Elle se lève légèrement avec la tête qui tourne avec la bouteille de vodka mais en attendant que Fabien règle tout , elle en demande trois autres à la serveuse à ses frais pour qu'il en est deux chacune même si il n'allait pas aller jusqu'au bout . Mais comment leurs bêtises allait terminer , mystère et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) EmptyDim 26 Fév 2012, 23:06

Avant oui j'avais pleins de filles a mes pieds et parfois j'en prenais plusieurs j'avais deux meufs ou trois, une la semaine et une le week end. Il rit. A j'ai le droit de mater elle a de belles fesses bien former. Sa donne envie dit mettre la main. Donner une fesser.. Mater et pas tromper, on nous a fait avec des yeux c'est pour sans servir.. A oui tu mate, a t'aime sa les mec bien bâti t'aimerais toucher son torse au petit blondinet.. Il sourit et la taquine. J'avoue que un pépé de 70 t'irais pas du tout, ou si il est riche tu le tue a petit feu et tu te marie avant comme tu tu hérite.. Fabien regarde trop la télé c'est pas possible. Un minet ok je suis jeune, mais un minet bien partis dans la vie déjà marier et père de famille et une vie tracer.. A Nathan, tu me compare a Nathan? A la je suis véxé, Nathan il est foufou et fait que des conneries, quoi que il c'est améliorer on entend plus parler de ses bêtises il a peut être arrêter.. Mais oui je suis mature a présent j'ai énormément changer depuis que je suis avec Victoire et papa.. Ah sa oui on est mieux que les pépé, mais aucune expérience c'est normal faut un début a tout justement sa les apprend.. Moi j'ai de l'expérience dans le domaine, faut dire avec Victoire faut mieux en avoir. Il rit mais dit rien de plus.. A sa de beau surnom que je vais trouver... Même pas peur de tes ongles, je te les casses moi tes ongles.. Ah j'adore on me frappe pas, tellement je suis un ange gardien.. Non je me laisse pas frapper par ma femme SOS homme battu sinon, mais j'ai dit un truc que j'aurais jamais du dire et normal quelle ma giflé vu que au fond elle en souffre de son enfant que son père était jamais la.. J'espère qu'il aura pas de prochaine fois, mais Victoire et du genre a pas se laisser faire donc quand on se dispute sa rigole pas car moi non plus je me laisse pas faire et je veut toujours avoir le dernier mot je sais toujours quoi répondre se qui l'énerve encore plus.. Elle m'amoche pas j'avais pas de trace de main sa va j'ai eu de la chance.. A non je connaissais pas Victoire avant, je les rencontrer au bar elle ma draguer et on a coucher direct ensemble au départ c'était juste pour le cul un coup comme sa.. Il rit en voyant tout le monde les regarder quand il applaudis. Ah on sens fou j'ai le droit d'applaudir on se dispute pas.. Ben attend normal qu'on refuse pas une partis de jambes en l'air c'est tellement bon.. Mais sa nous arrive parfois de refuser une fois tout les ans. Il se marre. Moi Victoire je le sais quand les règles arrive, de un elle a mal en bas du ventre et en bas du dos et elle d'une humeur de merde. Donc la je demande jamais parce que je sais. Par contre je me prend des vents oui quand elle me dit a non pas ce soir je suis fatigué on verra sa plus tard, ou demain.. La sa nous refroidit direct et on se met de notre côté et on dort.. Façon les femmes sont toujours mieux vu que nous les hommes c'est injuste.. Moi au lit je m'ennuie jamais.. ( pour le sida j'ai dit qu'il était guérit et qu'il l'avais plus qu'il avait était pris a temps, car pour faire un enfant il l'aurais attrapé le petit ou Victoire donc il a plus le sida.) La regarde étonné. Comment tu connais tout sa en préservatifs etc?? Il rit elle venait de se faire griller. Si il paye bien une prostituée couche avec elle s'en fou de leurs tête se qu'il les intéresse c'est le pognon.. Puis excuse moi mais elle le veulent bien coucher avec des poubelles ou des vieux détruit.. Jean il a pas accoucher c'était sa femme. Il rit.. Ben tu sais sa veut rien dire on peut être moche et faire de sublime enfant.. Ben je sais pas elle ressemble au deux comme tout les enfants.. Après elle a peut être le caractère de son père et tout et que physiquement c'est sa mère je sais pas trop je les vu que au mariage sa mère donc vite fait et vu qu'il avait du monde j'ai pas bien regarder. Il la voit être morte de rire, et se demande quoi mais faut pas imaginer connaissant Céline. Moi filou oui sa m'arrive.. A ben oui quand on bosse pas tout les deux, au petit matin je lui est fait croire que je me sentais pas bien, j'ai eu le droit un a câlin dans ses bras, des baisers et elle ma apporter le petit déjeuner au lit. Trop bien elle faisait tout pour mes beau yeux car je faisait le faut malade.. C'est beau l'amour, au moins quand je suis vraiment malade je sais quelle est la puis elle est infirmière sa dit être sa.. Je suis jeune sans l'être donc jeune et vieux. Mais je te la fait l'autographe si tu veut. Il rit se prenant pour une star. Oui c'est vrai elle était pareil, mais on a changer ensemble enfaîte, le fait d'être parents tes obliger de devenir responsable avec un bébé.. Tu as pas autant de force que moi, c'est connu les hommes en on plus, quand vous avez besoin de dévisser quelques chose de dur ben on appel un homme. Dit pas le contraire. Il fait se quelle demande et il serre le bras. A ben voilà j'aime entendre sa faire un effort pour moi.. A oui d'un côté si il magouille avec ton père c'est pas un prince charmant car ton père traîne pas avec ceux genre d'homme.. Il traîne avec ces abrutis sans scrupules. Mais si Fabien savait que son beau père était dans le lot des abrutis comme il dit si bien. Oui je suis bien un mec je te rassure 100 % masculin. Oh c'est beau je vais rougir. Qui c'est tant prendrais goût j'en suis sur.. Tant profiterais coquine. Euh cinquante meufs pas d'un coup mais au total je sais pas possible.. Euh plus vieille sa mais arriver mais juste coucher avec et c'est bien au revoir.. Mais après une vrai relation non je préfère quelle sois plus jeune que moi.. Repasser des chemises c'est un calvaire tu va pas m'apprendre sa.. Les femmes adore quand on repasse a s les excite de voir un homme repasser.. Au début elle peut me récompenser mais a force j'aurais plus rien.. C'est mieux quand ces vous qui repasser nos affaires, après on vous remercie d'être des amours pour nous et hop vous passer à la casserole. Il rit et s'imagine la scène. Oui j'ai les mains moite, mais normal il fait chaud et l'alcool sa commence a monter après je vais transpirer.. A tu peut lire des roman d'amour ou même érotique si tu veut je te comprend, quand on est seule c'est pas facile.. Ta peut être des petits objet chez toi et que tu...... Bon ta compris tu te fait du bien.. La Fabien se lâche comment il parle. Ah les coup d'un soir c'est du bon parfois et sa soulage. Ah oui une vrai bête de sexe, c'est pas ma faute c'est la nature, qui aimerais pas le sexe.. Il est mort de rire a se quelle dit. A le sexe existerais pas les Italiens ben on sauterais comme tu dit quoi que non on connait pas donc on pourrais pas sauter. Il aime bien son rire, quand une femme est mort de rire, c'est puissance ils ont de ces rires.. Certaines personnes les regarder faut dire depuis tout a l'heure ils sont mort de rire et Mathéo comprend rien, il les regarde bizarre. Oui le meilleur des enfants, il était pas prévu c'était un accident mais jamais je le regrette notre chéri.. Ce jour arrivera et tu sera la plus heureuse.. Ben oui la tu peut lui être reconnaissante a vie, ben surement parce qu'il a envie d'être père aussi. Le fait d'avoir garder Mathéo a du lui donner des envies d'être père. Il la regarde et sourit. Sa dépend quelle genre de joint, mais tu te crois dans un autre monde, tu voit la cool aucun problème. Tes vraiment défoncer. Tu crois que je vais en avoir sur moi ou chez moi avec un enfant, tes folles la Victoire fait un meurtre.. Puis je fume pas sa.. Il l'écoute et il est étonné. Sérieux ta était en HP a cause d'anti dépresseur car tant prenais trop? Fabien rit. J'ai pas peur c'est marrant plus tôt. Comme si je vais avoir peur de toi, le passé c'est le passé et on a tous fait des choses un peu ouff.. Ben non pas encore arriver, mais je suis jeune et être impuissant c'est plus pour les vieux. Mais j'ai déjà eu d'autres problèmes au niveau du sexe, donc je pouvais pas faire l'amour car sa faisait très mal.. Un killer maintenant, on va tout entendre avec toi.. Ben après tant que je suis pas un kinder sa va.. Fabien est mort de rire. Merci j'essayerais d'être un bon prof a oui possible je vais avoir une forme olympique après. Une gourde? Tant aura jamais assez mais tu sais j'ai a boire chez moi, j'ai des bouteilles de un litre et demi ou même deux litres.. A oui sa serais cool et en grandissant ils sortent ensemble, et il se marie et ont beaucoup d'enfants. Il rit qu'est ce qu'ils sont bête parfois quand il sont a fond dans un délire. Ben Victoire a presque 25 ans et arrête tu pareil jeune, puis tes pas un boudin, puis sa me dérange pas je pourrais même faire du sport avec une mémé de 70 ans.. Exact faut souffrir pour être belle.. Toi Laure Manaudou non j'y crois pas, bon en piscine je suis pas le meilleur mais je sais nager.. Toi prof et moi l'élève alors la rêve, tes loin de la réalité ma petite Céline.. Je sais que c'est beau de rêver.

Il sourit et la laisse rêver, après tout on sais pas.. Il aime parler avec Celine, il va vouloir la voir souvent pour discuter sa se passe tellement bien entre eux.

Merde alors, moi qui aurais cru me débarrasser de beau papa et qui me fou la paix moi et Victoire. A non tes belle, ben pas en mari, tu e mais avec et tu l'envoie a l'autre bout de la terre.. Il sourit légèrement. Ben pour tout te dire j'était défoncer j'avais bu et quand j'ai capter que c'était lui je les repousser.. A sa oui quand on est soul on peut faire n'importe quoi, je sais de quoi je parle car après j'ai voulu coucher avec Sybille mais Raphael nous en a empêcher, sinon on le faisait. Il sourit une vrai coquine au fond toute les femmes le sont mais cache bien leurs jeux. Ah ben j'essaye de pas trop l'être, mais je profite a fond tant qu'il est petit et que c'est parents pour lui c'est toute sa vie. Parce que plus tard il va nous envoyer boulet, vas'y papa tu dépose pas devant le lycée, ou même en primaire un bisou non pas devant les copains, j'ai passer l'âge.. Surtout des mecs.. A oui même très vite alors, a oui si tu trouve pas marie toi avec mon frère. Je te promet il vient a Marseille je te le présente, obliger.. Il sourit et espère que son frère viendra bientôt passer quelques jours voir son frère et sa belle soeur, et son neveu ainsi que sa demi soeur Mélanie et la famille Cassagne. Qui c'est tu viendra me lever de matin de bonne heure le wenk end en criant Fabien debout il est l'heure d'aller courir.. Ok pas de soucis je te ferrais sa en temps et en heure Mademoiselle... Tes sérieuse a les femmes j'hallucine, faut racheter a chaque sport.. Et je pari quand tu fait du sport en chambre t'achète une nouvelle nuisette.. Il rit. Oui Victoire et pareil elle pourrais faire du shopping tout les jours elle irais.. Je vais pas vous laisser a deux faire du shopping le coffre va être rempli et la carte bleu fumerais.

Fabien parfois dit a Victoire encore des nouveaux vêtements et ce demande se quelle fait des autres son armoire et remplis.. La regarde ensuite faire non de la tête pour la petite voiture.

Ok alors comme tu veut, mais tu risque de la retrouver dans un drôle d'état la petite voiture regarde la bien elle a encore 4 roues. Après elle en aura plus que 2.. A ok mais rien t'empêche de le voir souvent ton frère et rattraper le temps perdu.. A oui c'est de famille de chercher après son autre moitié. Il rit et lui fait un clin d'oeil. A oui en gros il en a jamais eu.. Sa va pas être facile alors pour lui avec une femme.. Ah oui on était proche 3 frères c'était le carnage, les bagarres, on faisait tout voir a Mélanie étant la seule fille.. C'était puissance de bon souvenir.. A oui Sébastien et a toi, ben après il reste Romain mais il a une copine je crois, au dernière nouvelles de lui il en avait une. Que Sébastien il est libre pour toi.. A ben pourquoi du gachi tes bie toi.. Il regarde la photo et sourit. Ben il est mignon il devrais trouver facilement, bon après je suis pas une femme j'en sais rien. Ben tes plus belle forcément comme tu dit je suis un homme donc comment trouver un homme je peut pas trop dire. Faut demander sa a Thomas il va te répondre facile.. Oui ben nous entre mec on aime pas se dire tes beau etc, sa fait homo.. Que les femmes vous faites que sa vous complimentez l'un l'autre.. A oui fière que sa sois ma soeur quoi que pour le moment je pense quelle doit croire que son frère Fabien et sa belle soeur Victoire et notre fils on est mort plus du tout de nouvelle d'elle.. Il reprend son souffle et reprend. Ah peut être je serais un tombeur chez les vieux du 3eme âge, ou je draguerais Victoire hummm.. Oublie Fabienne directe Céline tu la verra jamais.. Il sourit. Parce L'OL sa pue ok et que je suis supporter de l'équipe de L'OM et que j'ai faillis il rentrer donc j'ai tee shirt et short de L'OM.. Alors la pas de talon je vais me péter la cheville et le gloss j'aime pas, déjà quand Victoire en mais je l'embrasse pas. Bon alors très peu de gloss. On se fait sa très vite.. Moi aussi je suis chiche de tout. Il rit cette soirée aller être superbe il le sens bien ils vont rire. J'ai des cheveux court donc oublie bon tu peut me mettre des chouchou sa va tenir mais pas autre chose sa me ferra un palmier. A sa je vais être belle, je sens que vous aller me sauter dessus.. Peut être que sa marchera mais je pense pas, déjà je suis pas blonde donc il te faut une perruque. Fabien a une idée et il est mort de rire, une perruque avec une crète. Il y a intérêt que tant prend soins sinon on va plus être amis. Mais j'ai confiance en toi donc pas de soucis. Bien sur qu'il t'aimera il est pas difficile.. Ben il fait caca normalement une fois par jour après sa dépend se qu'il mange parfois il peut faire caca deux à trois fois mais c'est rare.. A j'avoue que ma mère s'ennuyer pas avec nous, euh pire je sais pas possible mais souvent on était a trois. Un qui faisait une bêtises les deux autres suivait. La regarde en souriant. Mais non c'est pas compliqué. Sa veut dire quoi on est jeunes donc on s'inscrit dessus. Pas moi normal je suis déjà caser. Mais je chercherais car il a pleins de sites.. Faudra que je rassure Victoire que c'est pas pour moi sinon elle va se poser des questions et je vais avoir droit a une scène de ménage.. A sa veut rien dire parfois, j'ai commencer tôt ma première fois 15 ans et demi ou 16 ans je sais plus trop, c'était a une soirée je me suis faîte ma petite amie dans les toilettes.. Faut pas le dire.. Ben faut bien que je me lancer des fleurs sinon qui le ferrais? Personne me résiste, dire surement que si comme même et en as qui me trouve moche encore heureux... Je vais faire payer bientôt en tant que ange gardien. Ben non vous m'agacez pas sinon je le ferrais pas.. Euh non les hommes c'est pareil j'ai pas la même communication etc je fait que les femmes a consoler. Bon parfois les hommes sa m'arrive mais les amis que je console puis c'est plus dur a consoler un homme sans qu'on me prend pour un homo. Lui sourit elle a bien trouver il a dit non pour les hommes. Ben avant je l'était maintenant un peu moins vu quelle me donne plus de nouvelle ,elle se débrouille je lui boude a Mélanie. Le pire est qu'il est sérieux il parle plus a sa soeur et fait plus le premier pas quoi que si avec le plan qu'il a fait avec Sybille il va faire le premier pas mais elle va être en colère. Waw ben la je suis pas coucher il en aurais des petits Rinato dans le monde.. A oui Victoire serais jalouse et voudrais pas que je couche avec toute ces femmes.. Crème de nuit? A non je mais déjà de la crème pour hydrater ma peau la nivea Victoire ma dit un truc du genre.. Pour pas que ma peau sois sèche et tout. Hein tout vos crème certainement pas une seule ok pas 50.. Elle est très bien ma figure..

Fabien se demande a quoi il va ressembler demain surtout avec deux filles et tout leurs produits oh mon dieu..

A sa je fait pas, je suis voyant, mais ange gardien.. Au pire il sera comme mon frère. Revoilà Fabien avec on frère, a croire qu'il veut vraiment les casés ensemble. A tu peut a minuit sur mon portable, Mathéo dort dans sa chambre a côté.. Par contre pour les moments coquin c'est possible au pire je décroche jamais dans ses cas la.. A moi n'importe quoi, matin, midi aprem, soir, la nuit je prend.. Ben normal qu'on tombe comme des masses on fait presque tout le boulot.. Les femmes se laisse faire c'est tout, tranquillement allongé a profiter.. Bon après sa dépend des positions que l'on fait. Il sourit. Ah parfait alors, cette nuit Céline va faire un rêve érotique, " OHH OUI SEB VAS'Y.." Tes beau.. Il se marre il l'avais fait avec une voix sensuelle les gens autour pourrais se demander quoi.. Oui c'est le plus grand, ensuite c'est moi et après c'est Romain.. Euh certainement qu'il en as je fait pas attention.. Avec les filles ben il est gentil quand il a une meuf après avec les autres je sais pas.. Je le voit pas souvent donc je peut pas te dire niveau fille se qu'il se passe et son comportement non plus. Au pire si il vient tu découvrira par toi même.. Malheureusement j'ai déjà était très violent avec Jean-Baptiste donc je regrette encore mon geste.. A je frappe jamais sur les femmes c'est pour les faibles sa, non je t’encastrais nul part. Il rit cela est fort possible quelle déteint sur lui.. Oui j'avoue les restaurant c'est pas pareil.. Ma mère sais les faire celle maison, j'ai voulu essayer mais j'ai perdu la recette.. Il sourit et regarde son fils chéri et ensuite de nouveau Céline. Oui ben au pire je vais a Mc Do je prend mais a emporter son repas et son ballon et moi je mange chez moi un truc bien meilleur. Faut pas rêver il va pas y aller tout le temps a Mc Do préfère encore faire des hamburger maison bien garnie la c'est un régale. Et pour les ballons je vais en magasin j'achète des ballons a gonfler et il en aura pleins que a Mc do il en a qu'un.. Je suis pas bête... Oui je peut plus me passer de toi, tu va devoir venir squatter la villa de Victoire... Tu sera en pleine forme dans un corps super saint crois moi.. Des petites bouées? Je voit où, tes vraiment sveltes, ou c'est que les hommes aiment les sac d'os. E tout pas moi sa me ferrais peur un sac d'os.

Il sourit il aimer vraiment cette ambiance..

Ben tu peut tes seule pour le moment, profite en.. Hein oh je suis un mec un vrai, je suis pas une fillette tu va voir.. Effectivement elle avais taper en pleins dedans. Faut juste que je m'habitue je suis pas un pro de la vodka moi. Ok on fait sa oui il a une piscine chauffer d'ailleurs.. A j'espère que tu va tant rappeler il en aura pas d'autre des soirées ainsi.. Oui elle bosse mais pas toute la nuit, elle arrête vers 23h je crois mais elle termine jamais a l'heure donc sa sera du minuit ou une heure du mat et encore.. Oui quoi que quand elle va savoir elle va m'arracher les cheveux.. A oui seul c'est nul je boit jamais seul moi. Pareil je sens que je vais te rappeler tout le lendemain si je m'en rappel.. Oui tu peut me prend en photo complètement défoncer tant que tu garde pour toi ces photos. Ta intérêt a pas mettre sur Facebook. Si j'ai Facebook. Pourquoi tu la? Faut que je te demande en amis sinon.

Fabien était pareil étant bourrer il est capable de tout, il peut la prendre pour Victoire si il est vraiment défoncer de chez défoncer..

je pense pas qu'il sera prête il a pas une tête a être prête mon fils.. Plus beau que moi, je sais pas, ou comme moi donc il sera un tombeur façon sa mère ou moi on est des tombeur donc il peut que en être un plus tard. Ben forcément j'aurais vieillis je voudrais moins le coup, quoi que je fait tout pour rester jeune.. Ok je la prend cette voiture, arriver à la maison dans quelques jours il en prendra moins soins.. Oui sa pour piquer des crises il sais faire c'est un filou.. Il aime tellement sa mère, il est jaloux parfois je m'approche de Victoire je l'embrasse ou la prend dans mes bras ben si il est sur le canapé avec nous il me pousse j'ai pas le droit de toucher sa mère, donc moi sa m'amuse donc je continue et me pousse encore et encore et crie parfois.. A sa oui perd pas sa sinon c'est finis c'est la crise et la fin du monde toute la journée pour toi, c'est sacré pour lui.. A ben bébé fille ou garçon c'est la même chose sauf le sexe qui change.. Non pourquoi on serais encore plus chiant, encore les hommes. Vous croyez que vous êtes des anges peut être, vous êtes des vrai démon, tigresse etc.. Ah trop tard ta plus qu'a me raser la tête.. Non je plaisante touche pas a mes cheveux et la tu aurais Victoire sur ton dos..

Il sourit et lui c'est déjà vu chauve quand il a eu le sida et qu'il a fait des chimio etc il a perdu c'est cheveux, mais sa il la jamais dit a personne, sauf sa famille qui le savait. Même Victoire le savait pas, mais étant infirmière elle doit savoir.

Oui demain matin on aura le même amis, Monsieur aspirine 1000.. Moi non plus aucun regret faut bien se défouler, la nouvelle année sa se fête donc on fait sa bien.. Il regarde le haut de son torse et effectivement il transpire. Oui d'un côté j'ai chaud et la vodka arrange rien sa chauffe encore plus.

Il rit et la regarde et lève son verre.

Merci a toi aussi pleins de bonheur et réussite..Tant fait pas tu le trouvera le beau Sébastien. Il rit et fait un clin d'oeil et trinque avec Céline.

A je sais pas je suis un pro de l'alcool on va vite être défoncer tout les deux. Tout a l'heure on va finir a poil. Il rit, lui aussi sa commence surement a lui tourner sachant qu'il boit jamais deux trois verres et sayer il chante la Marseillaise a l'envers et les yeux qui brille. Si il a que les cheveux sa va.. Tu va finir pété.. Oui allons dehors il ferra plus frais car on va être en chaleur je sens que je vais finis torse nu et en caleçon.. Oh oui mes supérieurs faut mieux pas qu'il me voit quoi que je suis pas en service. Je bosse pas la. Oui mon bonhomme tu va rentrer.

Fabien se lève aussi et lui aussi sa tourne, il prend Mathéo dans ses bras et lui fait un énorme câlin et d'énormes baisers et lui parle. " Tes sage avec Sybille tu va aller faire dodo mon trésor, papa rentre demain, tu va me manquer." il le serre fort contre lui et l'embrasse encore et le donne a Sybille. Et ensuite règle tout par cartes bleu.

Hey tu va prendre le stock aussi alcoolique. Il se marre, mais il est pas mieux, déjà qu'il en a un coup dans le nez. Les oreilles comment a chauffer. Fabien ensuite fait signe a Sybille et son fils et les regarde partir et ensuite va rejoindre Céline dehors.. A putain l'air frais sa fait du bien.. Fabien avec les bouteilles les pose par terre et s'allonge sur un bain de soleil, même si il en a pas.. Alors c'est beau sa te plais la terrasse? Fabien prend la bouteille et boit direct dans la bouteille sa va plus vite que des petits verres demain ils y sont encore.. J'ai la tête qui tourne, je vois bizarreuhhh.. Il rit et crie. HEY HO OUOUOU FAUT METTRE LA MUSIQUE FAUT FAIRE LA FÊTE.. Il crie pour que la serveuse l'entend et mais la musique.. Il a pas a dire Fabien est bourrer et continue de boire encore et encore, la il est défoncer, il rit pour rien et chante pire qu'une casserole en plus c'est de l'anglais donc il parle presque pas anglais comme une vache..

Aller vient Céline on va danser.. Il boit une gorgée encore et lui prend la main pour la faire lever et il balle vu qu'il tient a moitié debout et danse dangereusement vu qu'il a la piscine a côté d'eux.. Et Fabien continue de chanter et a l'impression que la piscine tourne vraiment bourrer. J'ai trop chaud attend je retire mon tee shirt je vais cuire je transpire.. Fabien retire son tee shirt et se retrouve torse nu dehors, il était vraiment bourrer pour avoir chaud, ben oui l'alcool tient au chaud.. Il caresse la joue de Céline. Tes toute belle ma blondinette jolie.. Aller danse, j'aller dire on fait à la queuleuleu mais on est que deux c'est pas marrant. Bouge ton popotin.. Il rit il arrête pas de rire et regarde Céline.. La soirée aller être chaud bouillant, et c'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit vous plais? (Céline) Empty
MessageSujet: Re: L'endroit vous plais? (Céline)   L'endroit vous plais? (Céline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit vous plais? (Céline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se décider -Céline-
» Si nous parlions ? ( Céline )
» Besoin d'être défendu } Céline F.
» Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]
» Elena/Céline [intrigue amoureuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: