~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:06

Ah c'est touchant sa, mais je croyais que tu avait pas que sa a faire de m'attacher et me détacher?

Fabien rit intérieurement, façon il compter manger, ruiné sa santé est pas une solution est au fond sa aidera pas Victoire et Mathéo qu'il soit à l'hosto. Puis il demandera des nouvelles.

D'accord super, mais il a de quoi cuisiné ici a par une casserole? parce que je veux de bon repas pas des crudité sandwich sa va un repas pas plus. Donc frites, pizza, pâtes, steak, poulet, de la dinde, cordon bleue etc, des légumes haricot vert, crème fraîche. En dessert yaourt au chocolat mais au fruit j'aime bien aussi, puis parfois tu ramène une pâtisserie pour que je tiens le coup, j'adore la mousse au chocolat ma femme elle m'en fait maison. En boisson, jus d'orange, eau. Petit déjeuner, il faut du café sinon je suis de mauvaise humeur et aller petit pain pour aller plus vite. A aussi tu va au tabac me prendre un paquet de clopes des news u des L&M. Ensuite des magasines que je lis sur le sport et un truc genre mot croisé, ou fléchés faut que je m'occupe sauf si il a la télé ou DVD comme sa je regarde des films. Bon voilà je crois que c'est tout.

Il sourit, il va le ruiné la Frémont.

Bien sur c'est votre argent gagné si ont peut dire.. Mais elle finiront par l'apprendre quand je leurs dirait.

Quand il dit qu'on voit ses veines il regarde ses bras et sourit forcé.

Sa j'avais déjà remarqué. Puis il fait froid je trouve. Puis je crève de soif j'était descendu dans le garage chercher une boisson avec vos conneries j'ai pas eu le temps de boire.

Il va mourir de soif et de froid, il fait exprès d'être chiant, faire comprendre que c'est pas de tout repos d'enlever quelqu'un.

Merci Frémont je me sens mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:25

Sacha réfléchissait beaucoup étant a l'extérieur. Il pensait tout de même qu'ils allaient bien trop loin en séquestrant le jeune homme. Le problème c'est que maintenant que c'était fait il n'avait plus le choix de suivre les autres. Aprés plusieurs minutes a l'extérieur, Sacha entra de nouveau dans la cabane sans rien dire. Il regarda juste ce qu'il se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 20:06

Fabien voit Sacha revenir, il se dit a son tour, il embête Frémont depuis toute à l'heure a peut a l'autre, quoi que lui c'est prit un coup de boule mais c'était mériter.

Ah Sachou tes encore la, j'ai cru que tu m'avais abandonné. Le coup de boule sa va moi j'ai mal à la tête, ta la tête dur, j'ai tapé un peu fort, j'aurais bien fait pire mais je peux pas, dommage j'aurais pu me battre avec toi.
Bon ta pas une clope je commence a être en manque de nicotine Sachou??


Il le regarde avec un air qui ce fou de lui, d'un côté Sacha est l'ennemi de Fabien a présent.

Je suis curieux tu va dire quoi a Victoire, elle va remarquer mon absence, j'espère que vous avez quelques chose qui tient la route, elle est maline.

Les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 21:43

T’inquiète pas je vais pas te laisser tant tiré si facilement. Je suis trés gentil avec toi alors ne me cherche pas trop. En faite tu ne m'a pas fait grand chose. J'ai eu mal sur le coup mais maintenant tout va bien.
Non je ne fume pas et même si j'en aurais, tu en aurais pas eu pour autant.


Je souris légérement en le regardant sans trop m'approcher bien sur.

T'inquiéte pas pour cela, je vais bien m'occuper d'elle. On aura pas besoin d'explication je vais la faire oublier que tu exister. Fabinou

Sacha se moquer de lui a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 21:56

Ah comment tes gentil tu me laisse pas m'en tirer si facilement, mais sans toi qu'est ce que je ferrais? Très gentil tes une crème mon amour. A oui sur le coup sa fait mal bon après sa passe. Au pire t'aura un petit bleue ou une mini bosse mais pas grand chose.. Mais ta de la chance que j'était attaché je t'aurais enchaîne a coup de pied, coup de poing etc.

Tu fume pas, putain tu ser vraiment a rien toi a par faire chier le monde et foutre la merde. Ah tu devient méchant la, même Frémont est plus gentil, lui il veut mon bien que je me sens à l'aise et toi non, tes une ordure vraiment finis, quoi que finis je sais pas.Mais tu ferrais plaisir a Victoire, elle aime pas quand je fume, sa abîme ma santé. Elle serait heureuse que tu refuse de m'en donner une.


Il rit et le regarde aussi, Fabien a envie de jouer, tant qu'il profite qu'ils sont la après il sera seul.

Ben j'espère je te la confis le temps que je suis pas la, tant prend soins.. Tes marrant Sachou elle pourra m'oublier pauvre type, je suis son mari mais bon admettons quelle l'oublie mais notre fils Mathéo sera toujours la pour rappel que c'est moi le père donc forcément elle va penser a moi Fabien rien qu'en voyant Mathéo. C'est con sa Sachou d'amour.

Il éclate de rire et lui envoie des baisers de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:27

Charles les écoute discuter tout en déliant un peu les liens de Fabien comme promis .

Voilà monsieur est content , il se sent mieux ?

Il rapproche les cagettes de légumes...Même si Fabien avait dit qu'il en mangerait pas.

Vu qu'on peut pas faire les courses maintenant , trop tard pour ce soir ...Tout est déjà fermé..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012, 22:31

Fabien ce sentait mieux un peu plus libre et sa serre moins.

Merci Frémont, je suis très content et je me sens beaucoup mieux. Je commence a vous apprécier Frémont, continuer je vais vous considéré comme un amis, entre vous deux je préfère Frémont. Et si l'un de vous deux que je devrais sauvez j'hésite pas c'est Charles que je sauve, vous Sacha je vous laisse mourir je vous aiderez même a mourir plus vite.

Il regarde la cagette de légume et regarde Frémont.

Quoi a non Frémont je mangerais pas un seul légume dedans, sa fait des siècles qui sont la, tu ma pris pour un lapin ou biquette qui mange tout. Je veux pas être malade et tu crois que je mange des choses cru avec la pelure?? Sacha va chercher un sandwich je sais pas ou mais tu trouve, au pire je mange pas jusqu'à demain. Frémont vous fumer il me faut une clope je vais pas tenir jusque demain je vais péter un câble avant.

Les regarde et avec son pied il pose ses pieds sur les légumes, sa lui sert de cale pied.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 20:44

Sacha regarda Frémont puis Fabien, c'était vraiment du grand n'importe quoi et Frémont qui se plia au demande du jeune homme c'était encore pire. On devait garder le deçu sinon on aller forcément ce faire avoir.

Non mais vous jouez a quoi tout les deux. Frémont vous aller tout de même pas faire tout ce qu'il demande ? je ne vais certainement pas aller lui chercher a manger, si il a vraiment faim il mangera ce qu'il y a ici et rien d'autre. Vous êtes censé avoir le deçu sur ce petit con et pas vous plier a toutes ses demande. Vous inquiété pas il est en forme il n'est pas prêt de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 22:55

Sacha avait pas tort . Charles disait un peu trop amen aux demandes de Fabien , des demandes ouais plutôt des caprices . Et puis c'était vrai que s'il continuait il pourrait prendre des forces pour s'échapper ou pour gagner la voiture où Frémont avait planqué son portable pour avertir quelqu'un , Malik par exemple .

Ah ça va vous avec vos caprices , vous mangerez ce qu'il y a et rien d'autre .
J'essaye de m'adapter pour que vous vous sentiez le mieux possible , vous me crachez à la figure en demandant toujours plus alors tant pis , on fera pas cuire au micro-onde et on fera pas de courses non plus .
On verra si vous vous calmez dans les prochains jours .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 23:06

Il écoute Sacha et ce dit mais il me fais vraiment chier ce blaireau.

T'aimerais bien que je meurt Sacha, tu pourrais te taper ma femme tranquille et tu l'aurait a toi tout seul.

Il soupire et parle des légumes il fou un coup de pied dans la cagette.

Voilà ce que j'en fais de vos légumes pourris vous pouvez vous les mettre ou je pense. A vous Frémont vous êtes assez sympa des que l'autre dit un truc sayer la je me démerde. Je mangerais pas un de ses légumes je préfère faire pas manger et mourir de faim ou faire grève de la fin. Amener moi pas a manger tant pis vous expliquerais a Victoire et mon fils pourquoi on a retrouver son père mort.

Fabien soupire commençant a vraiment en avoir marre d'être la attaché a pas pouvoir bouger lui qui aime pas rester en place. Puis avec les deux autres crétins il sature et c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 15:07

Mais vous croyez vraiment que leur histoire est sincère ?
Qu'est-ce que vous avez dans les yeux bon sang ?


Si Fabien avait pas compris que la relation entre Sacha et Victoire c'était juste pour aider leur entreprise pour chopper plus facilement le trésor c'était grave . Quand le jeune Rinato ficha un coup dans la cagette quelques carottes en tombèrent et certaines roulaient .

Vous mangerez pas ça mais vous mangerez autre chose je vous le garantis .
Je n'ai pas sauvée Victoire il y a trois ans pour lui rapporter un mari mort trois ans plus tard .


Le comportement de Fabien l'agace , il décide de marcher pour se calmer mais il marche sur une des carottes et manque de ce casser encore la figure .

Ouf ...J'ai eu de la chance cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 23:06

Quand Frémont dit les première parole, Fabien réfléchit il a un gros blanc, comment il pouvait savoir qu'il faisait semblant avant il connaissait pas qu'il avait un trésor, mais maintenant en réfléchissant peut être que Frémont a raison.

Vous dite que il a pas de sentiment? Que de tout sa est de la comédie? Alors peut être pour Sacha vu qu'il a pas de sentiment pour Victoire, mais Victoire en a surement pour lui sinon toute ses engueulades aurait jamais eu lieu et le problème est la c'est que ma femme a des sentiments pour ce con et plus pour moi. Dans mes yeux j'ai rien. Je suis pas voyant Frémont, avant tout à l'heure je savais pas pourquoi vous venez chez moi.

Il le regarde et fronce les sourcils, il est pas au courant qu'il a sauver Victoire.

Je mangerais quelques chose d'envelopper et encore bon et non périmé comme les légumes ok!!
Ta sauvé ma femme toi Frémont? La meilleure de l'année, surement la seule chose de votre vie que vous avez fait de bien.


C'est dommage il peut pas applaudir sinon il l'aurait fait. Il voit ensuite Frémont qui a faillit ce casser la gamelle, et Fabien lui moqueur forcément éclate de rire.

Moi je dis dommage sa aurait était encore plus marrant que sa l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 14:14

( Sacha ou Jean qui débarque non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:09

Sacha commencer a en avoir marre de l'entendre parler.

Même si tu est vivant, je me suis déjà taper ta femme dans la pièce juste a coté de toi alors tu sais pour sa j'ai pas besoin de te voir mort.

Sacha eu un petit sourire en lui disant cela.

Tu mangera se que on te donne, on ne te veux pas mort. Je suis peut être un manipulateur mais je ne suis certainement pas un meurtrier, tu aura de la bonne bouffe sauf si tu continue a faire chier. Il serai temps pour toi de te taire. J'en peux plus de tout tes commentaires qui ne servent absolument a rien.

Frémont avait failli tomber.

Faite attention Frémont j'ai pas du temps a perdre en vous conduisant a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:28

La c'est Fabien qui commence a en avoir marre de dire qu'il se tape sa femme.

Aller ta gueule la continue de m'énerver, j'ai pas besoin de savoir ce que ta fait avec elle.. Un conseil le jour ou vous me libéré barre toi de mon chemin.. J'ai su que ta eu un fils, je vais me taper ton ex femme.

Ce que savait pas Fabien c'est que Rebecca sa femme est morte. Mais Fabien dit son ex femme.

Je suis pas un chien, donc je mange si j'ai envie merde. Un meurtrier pour bientôt tu en sera un. Putain dire que Victoire croit en ton amour pour elle, elle va tomber de haut, tes pire qu'un manipulateur. Je fais chier normal je suis kidnappé tu veux encore que je sois sage a rien dire pauvre con. J'ai pas envie de me taire d'abord et si tes pas content ben tu DEGAGE.

Plus les heures passe moins il supporte Sacha, la haine vient de plus en plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:37

Jean avait parler avec sa fille un bon moment ouff elle a cru a son histoire que Fabien soit partis, bon malheureusement sa la rend triste c'est fou ce que Fabien peut compter pour elle malgré les tromperies elle l'aime et peut pas l'oublier malgré que Jean lui a dit de plus penser a lui car il les a abandonner.. Après avir manger avec elle et la réconforter elle était partis ce coucher avec Mathéo et Jean a dit qu'il aller voir Laurence, puis prend un peu de pâte car il en avait fait de trop avec Victoire. Il prend la voiture de Victoire après son accord et va a la cabane une fois arriver il va vers la porte et entend un peu crier. Il tape un coup preuve que c'est lui et rentre et regarde tout le monde.

Oh faite moins de bruit baisser d'un ton on vous entend de dehors.. Bon alors comment sa ce passe avec Fabien, au faîte il est enfin réveillé.

Il entre et referme la porte et en avançant lui écrase une tomate et regarde et soupire.

C'est quoi que ce bordel ici? J'ai ramener des pâtes bolognaise vous aimez? Je suppose que vu l'heure il a rien a manger a par des légumes aux quatre coins de la pièce.

Jean regarde partout, et pose le tupperware de pâte et faut réchauffer maintenant, il sait pas si il a un micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 14:27

C'est sûr Victoire est aveugle ... Elle comprend pas que sa relation avec Sacha c'est du bidon .

Là il se dit Victoire a changé , elle aimait pas comme ça à l'époque , enfin si Matthieu qui venait de mourir .

Si tu nous casse les pieds à faire ton grand seigneur , on te fera gober de la nourriture dans ton sommeil t'as compris ?

Frémont aime pas qu'on se moque de lui , alors là il prend une louche pour la soupe et lui donne un coup dans la jambe avec . Il a le geste précis pour rapport au golf . C'est à ce moment précis que Jean arrive .

Notre détenu fait son petit prince , je viens de le corriger juste à l'instant pour qu'il se calme . Non justement il en a pas voulu des légumes , il a tapé dedans et j'ai failli tomber en glissant sur une des carottes .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:33

Comment veut tu quelle voit que c'est du bidon sérieux, il fait tout pour jouer le parfait petit mec amoureux, compréhensif, doux, et lui donne pleins d'amour. Il fait tout ce que j'ai pas en ce moment donc forcément elle tombe dans le panneau.. Mais au fond je suis bien content pour une fois elle se fait entuber sa lui servira de leçon de coucher a droite à gauche.

Il sourit, Fabien avoue qu'il est content que Victoire voit que du feu.

Grand seigneur, faut savoir tu veux me mettre a l'aise ici. Vous enlever quelqu'un vous savez même pas vous en occupé.. Pendant mon sommeil tes fort toi, tu crois que je vais pas me réveillé? Puis franchement dormir la j'ai pas envie donc je fermerais pas l'oeil de la nuit.

Puis lui faire gober sans mâcher sa risque d'être dur. Quand Frémont frappe dans la jambe de Fabien avec la louche, Fabien le sens passer et serre les dents et le regarde d'un air très méchant et sa sort tout seul il dit.

P**ain espèce de vieux déchet, bata**. Pire qu'une ordure finis, en faite même pas finis, finis a la pisse. Oui la Fabien s'énerve, il est enlever et en plus il se fait frapper. Il voit ensuite la porte s'ouvrir et voit Jean il se dit manquer plus que lui mon beau papa.. Par contre a Jean il dit rien

Mais tu fait chier toi avec tes légumes qui date de l'an Jésus mais les toi dans le c*l tient et foutait moi la paix.

Fabien commencer a perdre patience d'être assis et attaché, surtout lui qui déteste rester en place et en plus ils l'énerve donc la il en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 11:49

Jean qui entend Fabien ce mettre a dire des horreur et hausser la voix, il soupire et ce met devant lui.

Oh oh STOP. Rien que d'entendre autant d'insulte sa me fait mal aux oreilles, la politesse tu connais pas. Puis c'est vrai la ferme tes fatiguant a force continue je te fou du scotch sur la bouche sa va des vacances.. Puis du calme sa sert a rien de t'énerver tu te fatigue juste pour rien.

Il va ensuite vers Frémont.

Faut pas hésiter si il est chiant faut vite le calmer il a pas a faire son seigneur. Il a juste a se taire et obeir. Ben faite attention c'est pas le moment que vous soyez à l'hôpital. La pelle, la carotte troisième fois vous êtes par terre.

C'est pas le moment il mettrait encore plus de temps.

Bon sinon j'ai dit a Victoire qu'il était partis hors la France supportant plus qu'il était cocu et qu'il avait appris que en faite elle avait jamais cesser de voir Sacha. Elle a eu un peu de mal à le croire mais la c'est bon il est pas la et j'ai enlever toute ces affaires pour faire bien croire qu'il était partis. Donc elle me croit, forcément elle est déboussolé que son mari soit partis ainsi mais Victoire si ferra puis avec vous Sacha a la soutenir et essayer quelle pense le moins possible a Fabien malgré que j'ai bien comprit quelle pensera toujours a lui..
Son portable est éteint car elle lui a envoyé un message au début c'est après que je lui est avouer la vérité enfin on se comprend. Mais faut mieux l'éteindre elle pourrait essayer de lui envoyé encore des messages pour comprendre car elle se poser énormément de questions.


Les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012, 13:45

Vous avez une drôle de compassion envers votre chère et tendre .

Comme Jean revient il a une idée pour encore l'énerver encore plus le Fabien .

Vous voudriez peut-être que Victoire l'entende ?

Mais en fait non pas une bonne idée pourrait localiser l'enregistrement et elle saurait que son père y est pour quelque chose et qu'il sait où il est donc non .Donc il précise direct à Jean

Je disais juste ça pour l'énerver un peu , y a pas de mal à s'amuser un peu non ?

Évidemment déjà deux accidents fallait que Frémont fasse attention à ce qu'il faisait .

Bon tant qu'elle a cru ça suffit . Heureusement que ça c'est bien passé . C'est déjà fait , je l'ai éteint son portable tout à l'heure pour pas qu'il soit localisé . Je connais le truc .Comme ça il peut pas être tracé et pas être trouvé ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 15:28

Oui ben surement a force de ce foutre de ma gueule et d'être cocu a force la compassion on en a beaucoup moins.

Fabien fait comme si il en a plus rien a faire de Victoire, même si c'est faux et tient toujours a elle. Mais pense comme même que elle se fait avoir et bien fait pour elle. Sa l'apprendra.

Oui vas'y tu peut l'appeler je lui dis, même si elle est en face je lui dirais, tu croit quoi que j'ai peur de Victoire. Maintenant j'en ai plus rien a foutre tout ce qui me reste c'est mon fils.

Comme il arrêtera de parler de Victoire qui lui fait souffrir rien que d'entendre son nom il pense tellement a elle.

Sa vous éclate tout les trois de me faire souffrir vous êtes des ordures, un jour la situation sera retourner et la je vais bien m'amuser et j'aurais aucune pitié.

Il stop de parler quand il entend Jean parler de sa fille et il écoute leurs plans et ce qu'il avait bien dit a sa femme, Fabien soupire intérieurement et dit elle a pas cru sa, comme si je les aurait abandonner, elle me connait mal c'est pas possible. En tout cas il espère que quelqu'un s'alarmera pour lui parce que la il est pas sortis de ce trou à rat avec 3 con de service.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 12:20

Sa fait sourire Jean tout sa il remarque que Fabien lui parle pas ou répond pas, pourquoi il a peur parce que c'est son beau-père. Jean s'aperçoit qu'il est vraiment nul ce mec.

Oui pour s'amuser sa va, malgré qu'il est bien énervé a voir, en ce moment il est toujours a cran. Attention Fabien a cran comme sa peut être dangereux pour votre santé.

Jean s'appuis sur la table tout en parlant a Frémont, car Sacha lui dit rien, il al'impression qu'il est paumé il a pas intérêt a faire de gaffe.

J'ai trouver les bon mots a dire.. Oui sa c'est bien passé bon elle a ps sauté de joie elle est malheureuse et sa me fait mal de voir ma fille ainsi, mais bon pas le choix. Vous avez bien fait Frémont on sait jamais si il en a qui remarque sa disparition son boulot ou amis. Malgré que Victoire dira qu'il est partis et chercheront pas plus loin, du moins j'espère.

Il regarde Fabien qui parler, il fait que sa d'ailleurs.

Retourner la situation tes un marrant, tu retournera jamais la situation tu tes vu franchement. Tes une mauviette qu'on retourne en moins de deux. Si tu pense faire peur la c'est raté mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 14:39

Ca veut surtout dire que vous n'êtes pas si amoureux que ça .
A votre place Jean je ne serais pas content de ce que je viens d'entendre .


Jean avait raison c'était pas bon de s'énerver comme ça .

Peut-être qu'un petit tranquillisant ou une aspirine arrangerait ça .

Facile pour un pharmacien d'avoir ça , en plus ils avaient pris quelques trucs au début dans les laboratoires de Labopharma ayant appartenu par le passé à un autre margoulin prétendant de sa fille Céline du nom de Florent Barjac .

Faudra t-il faire une visite de quartier pour voir si des gens parlent de sa disparition ?

Il regarde Sacha qui disait rien , faut dire c'était le moins magouilleur des trois et donc celui qui risquait le plus , c'est toujours au plus gentil qu'on remonte .

Eh bien Sacha vous ne dites plus rien ?

Il est surpris car il le voit plus , en fait il est dehors au téléphone avec son fils qui venait d'arriver à Marseille.

( C'est à Sachou là )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 21:02

Sacha était sorti pour prendre un appel. Il ne voulait pas que son fils soit au courant de ce qui se passer. Il avait du mal a bien se mettre dans les magouilles mais si en plus de sa sa famille serait au courant sa serai encore plus difficile. Jonas été en plus a Marseille maintenant alors il ne fallait pas se faire repérer. Quelque minute plus tard Sacha entra dans la cabane.

Désolé un coup de fil important. Ou en étions-nous ?





( désolé j'ai du mal a suivre ce sujet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:00

Fabien regarde Jean qui parle de santé.

Qu'est ce que tant fou de ma santé sérieux, donc la ferme, tu parle d'un beau père.

Il sourit.

La Jean vous croyez au père noel, tu crois que une fois libre je reviens tranquille sans dire ni faire. Tu pense faire peur aussi j'en tremble. Profite bien de ta fille, le jour ou je vais tout lui apprendre, elle va regretter que son père soit de retour.

Il rit et répond ensuite a Frémont.

Qu'est ce que tu parle Frémont, tu y connait rien en l'amour. Et effectivement j'aime plus Victoire comment je pourrais l'aimer avec tout ce quelle me fait. Maintenant je la déteste.

Il dit tout sa pour que ils font des gaffes peut être envers Victoire quand vont la voir. Il espère.

Un tranquillisant et encore quoi, quoique si c'est pour plus voir vos gueule et que je dors je veux bien.

En même temps il ferrait mieux de dormir la nuit va être longue même les jours.

On en est nul part Sacha, si tu pouvait ressortir sa m'arranger de pas voir a gueule de rat mort.

Fabien essaye de se détacher tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Golf :: La Cabane de Narcier-
Sauter vers: