~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:16

Les regarde.

Vous savez ce qui pense ce petit merdeux je m'en tape. Façon il aime pas ma fille ce qu'il voit c'est son fric.

Il sourit a Frémont.

Oui sa peux faire du bien, sa le calmerait et on aurait la paix quelques heures, puis on reviendra demain matin.

Jean a toujours de quoi étant pharmacien c'est normal. Il peux lui donner quelques chose pour qu'il dort et ce taise.

C'est pas con sa Frémont, il est connu dans le quartier donc faut voir si il en a qui s'inquiète de plus le voir, et a son boulot avant qu'il appel Victoire. Bonne idée Frémont faudra faire un tour et écouter les gens.

Jean sourit et lui fait des tapes légère sur la joue.

C'est toi qui crois au père noel comme tu dis, qui te dit qu'on va te re lâcher sur Marseille ou te re lâcher tout court, tu nous prend pour des débutant. Victoire l'apprendra jamais puis tait toi tu me fatigue.

Il soupire et savait bien que Victoire le sera un jour ou l'autre.

Ah si faut que tu soit en bonne santé, on te veux en vie malgré tout.

Il regarde Sacha.

Si vous voulez vous pouvez y aller, et voir Victoire lui faire un coucou, mais faite semblant de rien a propos de Fabien vous êtes pas au courant qu'il est partis.

( j'ai dis sa pour Sacha si ta du mal a suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012, 09:46

On dirait que ça vous plaît l'idée qu'il ne l'aime pas .
Nous autres parents on aspire qu'au fait que nos enfants soient heureux non ?


En fait Charles pouvait parler . Il avait fait des pieds et des mains pour séparer Vincent , puis Malik , de Céline mais aussi Gali et Gabriel de Juliette . Julien mis à l'écart , il n'avait rien fait le concernant .

Pas tout de suite , il risque de se débattre et de vous frapper . Il est libre de ses pieds ...

Heureusement qu'il était là pour penser à tout .

Je suis un habitué du quartier , j'irais donc en faire un saut .

Et pourquoi ne pas lui laver le cerveau à la fin quand ils auraient le trésor ? En admettant que ça soit possible .

Un petit lavage de cerveau quand tout sera fini non , c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012, 17:52

Fabien les regarde et les écoute parler et finis par plus rien dire parce que il en avait tout simplement marre d'être la avec eux, d'être attaché, d'être loin de Mathéo et Victoire, de son travail et Sybille il espère quelle s'inquiète car il a pas prévenu de son absence forcément et les délires qu'ils ont eu ensemble. En tout cas il espère que certains s'inquiète pour lui, c'est pas le cas de Victoire elle croit le délire de son père donc peut pas être a sa recherche, faut qu'il essaye de récupéré son portable une fois partis qu'il essaye de joindre sa femme la prévenir.

Pour le moment Fabien soupire et pense a son fils a des bons moment passer avec lui depuis sa naissance, façon a part penser il a que sa a faire. Il pense est écoute en même temps. L'autre veut faire un lavage de cerveau il est taré lui quoi que il a cas lui faire de suite il oubliera ce qu'il a vu non surement pas possible, Fabien ce dit qu'ils se dépêche de trouver ce putain de trésor qu'il me libère..

Il essaye toujours de retirer ses mains de la grosse corde, mais même si Frémont avait un peu desserré c'était encore dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:17

Mais non Frémont c'est pas sa, il fait souffrir ma fille j'admet pas mais elle mérite mieux que sa comme même. Puis avant qu'on le kidnappe il aimer plus que tout Victoire car sa aller mieux entre eux et d'un coup il l'aime plus, j'y crois pas il nous entube.
C'est ce que je fais je veux le bonheur de ma fille, si seulement elle pourrait voir que sans lui elle est plus heureuse.


Mais bon sa c'était le choix de sa fille nous choisir Fabien, elle mérite bien mieux que lui. Mais bon il va pas dire sa a Victoire sa va partir en live après.

Intelligent Frémont, faut se méfier il peut être féroce ce petit, mais si faut l'attaché de partout on hésitera pas.

Merci Frémont, Jean a pas toute les habitudes non plus.

D'accord Frémont et vous nous tiendrait au courant.

le regarde.

Lavage du cerveau je vois pas trop comment sauf en le droguant un petit coup de GHB. Il se rappellera de rien. Ou sinon pour finir en paix on l'envoie dans un autre pays quelques temps.

Jean réfléchit sur la question. Puis GHB il en a pas, il va trouver sa ou?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012, 11:43

Oui , j'aime pas son petit jeu à nous faire croire qu'il aime plus votre fille
Et si Sacha était sincère avec elle finalement ? Si leur relation durait ?


Pour lui c'était un risque car il voulait pas que Céline reste seule ...

Non , ça va , il est bien attaché là je trouve .

Pour lui ça suffisait , il le regarde aussi .

Non on peut pas le faire partir y aura des preuves de son départ billet ou quoi , faut qu'il reste ici je pense . Il faudrait retourner dans le laboratoire pour en prendre , ils en ont sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 18:05

( je fais pas Fabien vu que la il dit plus rien il les écoute)

Oui jeu débile, mais bon même si il l'aimerais plus, Victoire aura pas de mal a trouver un autre homme, belle comme elle est ma fille, il peut être vite remplacé. A possible façon c'est soit l'un soit l'autre. Mais a force de faire semblant oui il peut devenir très amoureux c'est le risque sa Frémont. Les sentiments ont les contrôle pas.

Dit sa exprès pour énervé Fabien et joue a son jeu.

Oui mais faudra faire gaffe une fois partis de nouveau vérifier pas qu'il se barre.

Ils auraient l'air bien con a trois et Fabien dans la nature, il serait facile a retrouver.

Oui peut être mais on va pas le garder a vie en séquestration j'ai autre chose a faire de ma vie que de m'occupé de son cul. Oui en entendant il reste la mais une fois finis faut l'envoyer ailleurs sinon on sera cuit. Oui faudrait que j'essaye de prendre un truc ou sa efface la mémoire de quelques semaines comme sa tranquille.

D'ailleurs il y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 10:18

( faudrait que sacha reposte pour mettre qu'il va s'occuper de Jonas ou revoir Victoire , les deux sont bien oui ça sert à rien qu'il poste pour mettre qu'il continue d'écouter mdr)

Faut qu'elle ait déjà envie de le remplacer . Preuve que même pour elle avec Sacha c'est pas très sérieux car elle veut pas le quitter pour autant Fabien et ça ça doit le toucher . Ils s'aiment encore malgré Sacha ...Il aurait fallu trouver une femme pour le draguer aussi lui ...

Ça avait été pensé avant ...Mais vite oublié .

Qu'est-ce qui vous prend à dire que les sentiments se contrôlent pas ? On dirait que vous vous sentez concerné ...

Charles sait pas pour Laurence et Jean mais il sentait qu'il disait cette phrase pour lui .

Sinon quand on aura fini on lui colle du chloroforme ...Endormi il essayera pas de s'enfuir c'est logique ...

Facile à retrouver et après Fabien hésiterait pas à les balancer .

Ben on pourrait toujours lui promettre une part du gâteau s'il dit rien aussi .Le laboratoire de Barjac c'est le meilleur pour trouver ce genre de choses ...

Autre chose que Charles savait pas c'était qu'une ancienne proche de Barjac était de retour dans le quartier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 12:01

Oui et c'est pas demain la veille d'après ce que j'ai compris elle est attaché à Fabien, elle ma dit que elle pourra jamais oublier Fabien. Donc au fond Victoire aime toujours l'autre gugusse et Sacha elle l'aime surement aussi mais pas de la même façon. Ma fille se retrouver piégé entre deux hommes quelle aime. Mais sans mon petit fils sa aurait était plus simple elle aurait pris Sacha. Mais la ils ont un enfant a deux ils sont marié sa change beaucoup de chose. Oui on aurait du au twenty night sa aurait était facile pour le draguer. Mais maintenant c'est trop tard.

Ils feront sans cette fille..Malgré que Fabien a était voir ailleurs..

Ben c'est vrai les sentiments se contrôlent pas sa peut venir d'un coup tomber amoureux ou a force d'être avec une personne.. Moi, sa c'est ma vie privée sa vous regarde pas.

Ils sont la pour affaire pas raconter si il a trouver une chérie. Et il préfère pas mettre Laurence dedans.

J'en ai pas sur moi, il ferra comme sa cette nuit, tout bien fermer il peut pas. Mais on en prend pour demain faut se méfier de lui, il est pas si con pour un ancien footballeur.

Le regarde, puis faut rester toujours prudent.

Une part de gâteau? C'est pas un enfant il s'en fou du gâteau même si il est plutôt sucré que salé. Oui la bas il a de quoi, j'irais faire un saut demain la bas trouver de quoi.

Jean étant pharmacien c'est le seul a pouvoir y aller sans que d'autres ce pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012, 10:00

Sacha était parti aller voir Victoire .

Oui maintenant c'est trop tard et ça ne sert plus à grand chose .

Ça Charles savait pas que Fabien était allé voir ailleurs .

Vous parlez pourtant comme un homme amoureux .
Vous aussi vous auriez fait l'affaire avec ma fille .


C'était tellement vrai qu'il y a trois ans , Virginie avait quittée Céline tellement elle trouvait qu'ils s'étaient vite rapprochés et que Céline se sentait séduite par lui .

Faut pas se fier aux apparences y a des footballeurs intelligents .

En disant une part du gâteau je parlais de lui laisser une partie de ce qu'on aura trouvé .

Donc Charles se retrouverait seul ici le lendemain avec Fabien .

( C'est pas mal , comme ça Cécilia , Romain et Malik tomberont que sur lui faudra aussi qu'ils retrouvent au moins Jean )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012, 15:12

Oui puis d'un côté on aurait surement était embêter avec la fille aussi.

Jean non plus le sais pas, il a que Fabien, Victoire, Ninon qui le savent.

Mais vous êtes chiant Frémont, bon oui je suis amoureux j'ai rencontré quelqu'un mais pas la peine j'en dirait pas plus je veux pas la mêler a sa.
Mais au fond Charles pourquoi vous voulez vous a tout prix casé votre fille avec un homme? Vous avez peur quelle vous ramène de nouveau une femme ou c'est juste pour son bonheur ou quelle vous fait un petit enfant. Mais c'est pas moi je suis trop vieux pour elle. A son âge il en a des hommes dans le quartier.


Il sourit et regarde Fabien, oui il est pas con certes.

Sa oui et pour finir dans les relations publique c'est qu'il est pas con. Mais d'ailleurs Frémont vous savez pas ce qu'il a eu Fabien car j'ai su qu'il avait pas pu faire sa carrière de footballeurs a cause d'une maladie mais ni lui et ni Victoire ont pas voulu me dire. Donc Frémont vous devez peut être savoir?
N'est pas Fabien vous pourrez me le dire en tant que pharmacien je peux comprendre.


Jean avait toujours pas su vu que après il en ont plus parler.

A d'accord Frémont mais vous parler comme des mafieux, soit doit être l''habitude ce que j'ai pas. Vous croyez que avec une part il va se taire, je pari qu'il va prendre la part et des qu'il la tout raconter.

Voilà Jean sera occupé et reviendra a ce moment la.

( Charles et et les flics vont chez Victoire avec tout le monde et Victoire et la il serait pris en flagrant délit.)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012, 13:26

Il aurait fallu la payer en plus .

Laurence aussi est au courant vu que Ninon lui a dit pour eux .

Vous m'avez l'air bien tendu pour un amoureux . Rien de tel qu'un massage pour vous arranger ça .

Il s'approche de lui , va derrière lui et pose ses mains sur ses épaules .

Arrêtez de stresser , il faut vous relaxer et retirer les ondes négatives .
Vous voyez juste , je n'ai pas du tout envie qu'elle sorte avec une autre femme . Déjà la dernière avec laquelle elle est sortie elle m'avait fait du plat aussi alors ...Et puis j'ai envie d'être grand-père .


Il est pas bête mais là il est groggy et fait que les écouter .

Votre cher gendre est un porteur sain du sida ...Je pensais que vous étiez au courant .

Quel fumier le Frémont il dit la vérité sur Fabien .

Je ne pensais pas que ce coup de casserole sur la jambe serait aussi efficace . Aussi inoffensif qu'une mouche le jeune coq .

Ce coup avait choqué Sacha . C'est vrai Charles y était pas allé de main morte .

Je ne suis ni un mafieux ni en affaire avec eux .

Faut pas dire ça à Frémont : y a pas marqué Barjac ou Benedetto sur son front .

(Tiens prends ça Serge mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:23

Oui sauf si on trouver quelqu'un le faire gratuitement ce qui m'aurait fort étonné.

En rêve surtout.

Il a de quoi être tendu, je piège ma propre fille, je kidnappe son mari, ma compagne est pas au courant donc tout sa et ben sa me stresse. J'aimerais vous y voir a ma place.

Quand Charles pose ses mains sur les épaules de Jean, il le regarde bizarre une façon de dire qu'est ce que tu fou.

Facile a dire sa pour vous. A d'accord ben faut lui mettre un mec qui lui plais dans ses pieds. Vous devez en connaitre vous des hommes. A sa je peux rien pour vous, vous finirez par être grand père. Moi je le suis a mon plus grand plaisir. Même sur Mathéo vient de l'autre guguse.

Quand Charles annonce ce qu'à comme maladie Fabien, il fait une tête de trois mètres de long, il est choqué.

Porteur sain du sida et couche comme même avec ma fille, imaginer quelle l'attrape un jour.. Non j'était pas au courant il a rien voulu me dire.

Il regarde Fabien.

Faut se méfier il reprend peut être ses forces la ou réfléchit a une idée derrière la tête.

Regarde Frémont ensuite,

A vous êtes pas si méchant que sa. Mais vous avez le chique pou vous mettre dans de drôle d'affaire.

Il rit.

( mais euhh laisse mon Sergio tranquille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2012, 22:28

Fabien depuis tout à l'heure disait plus rien, il voulait plus parler avec eux sa servait a rien il s'énerver juste pour rien, il fait que les écouter, mais quand Frémont dit la maladie de Fabien, la il s'énerve de nouveau.

Putain ta gueule Frémont, mêle toi ton cul pour changer vieille ordure. Crève comme un rat tient sa nous ferra des vacances..

Il serre les poings énerver.

Oui Jean je prend du plaisir avec ta fille, mais t'inquiète pas elle aura rien.

Fabien énerve essaye de se libéré devant eux, il en a marre la de rester assis attaché lui qui déteste rester sur place.. Mais la il se fatigue encore plus pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2012, 15:20

Votre fille n'est qu'un dommage collatéral et votre compagne n'est pas mêlée à tout ça .
Mais si vous préférez on peut relâcher Fabien , et refaire tout ça dans les règles . On parle à Victoire qu'il y a un trésor sous sa villa et qu'il faudrait son accord pour fouiller . Mais je pense pas qu'elle soit d'accord .


Avec ce qui s'était déjà passé elle trouverait forcément tout ça encore plus louche .

C'est ça qui est dommage , il avait l'air de lui plaire Sacha .

En même temps Charles voit un truc , il espère que c'est pas une vision du futur ou autre : Céline et Victoire qui parlent de Sacha , qu'il s'est foutu d'elle et il voit sa fille et celle de Jean s'embrasser , là il crie de peur .

D'après ce qu'il en dit , le virus a quitté son corps après vous êtes pharmacien vous vous y connaissez mieux que moi à savoir si c'est possible ou pas .

Il le regarde à son tour .Quand Fabien lui dit mêle-toi de ton cul il fait une petite danse avec les fesses encore pour le titiller .

Arrête avec tes liens , tu vas réussir qu'à te faire mal petit .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 20:55

J'apprécie pas ce que je fais faire a ma fille, j'ai plus quelle et voilà ce que je fais. Si elle l'apprend elle me pardonnera jamais. Ma compagne sera jamais mêlé a sa.
Mais non c'est trop tard, il sait tout maintenant et balancera tout et ma fille verrait que j'ai menti et que je suis dans le coup, non on continue Fabien reste ou il est c'est a dire ici. Exactement ma fille sera jamais d'accord elle y tient a cette villa, c'est un cadeau de mariage. La preuve elle veut pas quitter la villa même que Fabien soit plus la et que tout fait penser a lui la bas.


Le regarde et continue le plan tant pis il est trop tard pour faire machine arrière.

Oui peut être. Mais façon Sacha j'en veux pas comme beau fils non plus trop vieux pour ma fille, essayer de le casé avec Céline une fois tout finis.

Sa peut marcher, il a du charme ce Sacha.

Le virus a quitter son corps? Oui possible j'en sais rien je suis pas médecin non plus spécialisé dans son cas. Mais en tout cas si il le refile a ma fille la je l'étripe c'est compris Fabien.

Si il faut Jean lui offrira des préservatifs, même si Fabien en met plus vu qu'il a Mathéo et sont marier ils ont du faire les choses dans l'ordre et faire des tas de tests. Il regarde Fabien avec ses liens il fait gaffe si il arrive ce con. Il le surveille.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptySam 03 Nov 2012, 21:38

Fabien en les écoutant il a quelques chose qui lui fait tilt c'est que Jean a une compagne, sa rend le sourire a Fabien et d'ailleurs il dit.

Vous avez une compagne whaou champagne, grosse teuf, vous allez partir de chez Victoire et enfin nous foutre la paix se retrouver en famille enfin. Que du bonheur.

La Fabien oublie Sacha.

Franchement Jean mêle toi de ton cul laisse ma vie sexuelle avec TA fille tranquille, sa te regarde pas et ma santé non plus.. Puis tes gentil mais ta fille la c'est elle qui me trompe avec l'autre con et sérieusement elle peut attrapé n'importe quoi aussi. J'espère pour elle qui se protège parce que si il couche a droite à gauche ben Victoire elle est mal barré..

Ensuite Frémont lui parle.

Met c'est pas tes affaires mêle toi ton cul et ta trouver un mec a ta fille car Monsieur est allergique au lesbienne Céline doit pas apprécier surtout quand je vais lui dire, je connais très bien ta fille Frémont.. Que je me fasse du mal ou pas qu'est ce que sa peux te faire franchement?Juste envie de me tiré d'ici plus voir vos tronche.

Il finis par arrêter il arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 EmptyLun 05 Nov 2012, 12:43

Je suis prêt à dire à Victoire que c'est moi qui vous est poussé à faire ça , que je vous faisais chanter ou une autre connerie . Faut pas que votre relation avec votre fille en pâtisse . Tout ça à cause de ce petit imbécile.

Charles s'en fiche que Sacha sorte avec Céline ou pas , tout ce qu'il veut c'est que sa fille soit heureuse avec un homme , enfin sauf un ...Malik . Même Chaumette il serait pas contre .

Faut surtout pas que je m'en mêle , Céline serait capable de planter son rendez-vous rien qu'en sachant que je suis derrière .

C'est vrai , ils avaient déjà parlé que Fabien aimait bien Céline et qu'ils se voyaient souvent .

J'espère que tu lui plais pas parce que j'ai pas envie de t'avoir comme beau-fils ...Ou d'apprendre que vous avez eu une liaison .Façon ces prochains jours on sera pas trop là ...On passera juste surveiller que vous êtes toujours là , à tour de rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}   Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Golf :: La Cabane de Narcier-
Sauter vers: