~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

Aller en bas 
+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:46

Tu la forçait a se remettre avec lui, tu est une ex femme sympas qui pense a la vie sentimentale de son ex mari. En même temps si on les voit pas c'est qu'il se cache ou veulent pas se monter en public. En même temps j'ai pas encore revu Vincent. Et si il apprend que je suis avec toi sa va peut être pas lui plaire.. En parlant de ta fille j'espère bientôt la voir.

Il sourit, il avait pas encore vu Ninon et a peur de sa réaction quand sa mère va lui dire quelle a rencontré un homme.

Haha mais tout tout en bas sa ce passe pas a tes pieds, même si ils sont très beau je préfère un peu plus au dessus.

Il sourit, avec Laurence il a l'impression de revivre, car ces dernières années il s'encroûter mais la grâce a elle c'est plus le cas.

Ta vu sa, jeune papy il a la forme olympique comme un petit jeune, mais t'aime sa. Je serais vieux a rien faire tu me bougerais les fesses je pari.

C'est vrai que sa fait jeune pour être papy mais il avait eu Victoire jeune aussi sa explique un peu tout.

La on aurait l'air surtout très con a terre comme des enfants qui s'amuse a chercher après un cailloux, si personne nous voit sa irais mais si c'est le contraire on est mal barré on aurait l'air très mais alors très con.

Les imaginant a deux par terre sa le fait rire.. Jean prend son plaisir aussi que dire c'est parfait il était comme au 7eme ciel c'était bon avec Laurence.. Quand Jean sens la fin il gémit un bon coup et espère qu'ils ont pas fait trop de bruit.. Une fois l'acte finis il embrasse Laurence a pleine bouche et ensuite descend dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:27

Ouais mais si elle y arrive je ne suis même pas certaine que ce nul ne se remette avec que pour l'avoir dans son lit . Charlotte a d'autres besoins que le besoin purement sexuel d'un homme même s'il est lié .

Le besoin d'enfant . Un besoin sur lequel Laurence a tiré un trait même si elle a envisagé plusieurs fois avec Vincent de donner un frère ou une sœur à Ninon qui en avait longtemps réclamé à ses parents .

Il a laissé tomber avec moi depuis le temps , à qui je donne mes fesses maintenant il s'en fout .

Elle se marre.

J'espère aussi que tu la rencontreras bientôt .

Laurence n'appréhende pas ça du tout , elle se dit plutôt que Ninon commençait à se demander si sa mère finirait pas vieille femme toute seule comme Solange sa grand-mère.

(Et Solange que j'aime bien jouer sur l'autre forum , elle est drôle la vieille mdr )

Jean Lissajoux est en fait un vrai Yannick Agniel en fait ...D'ailleurs on pourrait aller dans la piscine après qu'on fasse la course nage libre ?

Yannick Agniel ce nageur adoré des filles qui aimaient le sport et l'avaient pas raté pendant les jeux olympiques cette année .

(Parler de lui me fait penser à quelqu'un .)

Et alors ? Quand on aime on est cons non ?

En même temps l'acte se termine , Laurence a pas envie de se rhabiller , et elle se marre , continuant à souffler un peu avec tout ce que Jean lui avait mis ...

Wouah la vache ... Meuh!!
Quel pied !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyLun 26 Nov 2012, 17:51

A bon elle a besoin de quoi d'autre cette fameuse Charlotte alors?

Jean rit quand il entend la suite.

Encore heureux qu'il s'en fou sinon sa voudrait dire qu'il t'aime toujours.. Laurence la méchante femme qui donne des fessés.. Alors tu en donne mais tu aime en recevoir?

Il sourit en coin, prêt a déjà lui tapoter ces jolie fesses.

J'espère juste quelle m'acceptera car parfois elles ont du mal. Mais je suis pas méchant.

Il la regarde et l'embrasse sur tout le visage.

Oui si tu veux mais je suis en plus vieux alors.. La course nage libre tu va perdre. Ou je serais gentil je te laisserais gagné car tes une femme.

Il rit, mais bon fallait qu'il surveille petit Mathéo après si il se réveille.

( a bon a qui?)

Oui quand on aime on est con, mais quand on aime pas on est con aussi donc on est toujours con, faut assumer d'être con.

Il rit en la regardant dans les yeux.

Une vache dans le garage, j'aurais le temps de m'inquiéter, ou en peluche a Mathéo sa irais. Tu fais bien la vache. Tu broute aussi bien l'herbe quelle?
Parfait si ta aimer après tout c'était ton désir de le faire sur le baby foot. Mais j'avoue c'était sublime parfois, l'extase total avec une femme en or.


Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:50

Elle a besoin d'être mère ...Enfin on a toujours douté de ses capacités à pouvoir enfanter malheureusement .

C'était une des plus grosses inquiétudes que les habitants avaient pour une des figures emblématiques du quartier . Tout le monde était au courant du risque de stérilité qu'avait Charlotte .

Oh tu sais ça fait des années que je sais qu'il ne m'aime plus . J'aime autant en avoir qu'en donner rassure-toi , tu peux y aller .

Elle lui met son popotin devant les mains et se met à rire .

Mais ne t'en fais pas , elle t'acceptera j'en suis sûr .

Elle sourit à ces baisers et lui rend toute amoureuse.

Ça sera une compétition à la loyale , pas de galanterie monsieur Lissajoux .

Elle se rhabille et lui propose.

On irait pas retourner veiller sur le petit imagine il s'est réveillé depuis . Tout à fait , quand on vit on est cons faut l'assumer .

Elle se marre.

Non y a pas de vache c'est juste moi . Je sais pas j'ai pas essayé encore de brouter . C'était le pied ouais , deux fois en une journée .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:00

A elle a pas d'enfant. Mais elle a quelle âge? Parce que bon après quarante ans c'est risqué d'avoir un enfant. Il a des femmes qui ont des enfants a cet âge la mais faut faire gaffe pendant tout le long de la grossesse.. Elle aurait du adopter elle aurait eu plus de chance.

Parfait si ton ex mari t'aime plus depuis des années.. A si t'aime avoir des petites fessés je tant donne de suite.


Jean sourit et lui tapote les fesses mais pas fort, il voulait pas lui faire de mal c'était pas le but.

Oui j'espère, puis c'est plus une enfant ou parfois voir leur maman avec un autre que leur père ils apprécie pas, la elle est grande donc tant que tes heureuse j'espère que lui conviendra, puis on s'aime elle devra l'accepter.

Il lui caresse les cheveux.

A oui a la loyale. Pour une fois que je voulais être galant.. On ferra sa chacun pour soit, qui va gagné.

Il la regarde ce rhabiller et se rhabille lui aussi.

C'est pas bête si il est réveillé et que Victoire avu que personne venait elle va se demander ou je suis, je vais encore me faire disputer par ma fille.. Puis vu qu'il est malade faut le surveiller de près mon trésor de petit fils.. Nous on assume d'être con.

Lui sourit en la regardant dans les yeux.

Tu fait bien la vache, mais tes loin dans être une. Je te vois pas a quatre pattes entrain de brouter de l'herbe, faut mieux pas que tu essaye.. Oui t'aime sa plusieurs fois dans la journée moi sa me dérange pas tu sais, j'ai du temps a rattrapé sexuellement.

Ils remontent dans la maison semblant de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:43

Justement Charlotte a quarante ans malheureusement . Mais elle aurait toujours eu un problème de ce côté-là , genre de semi-stérilité . Peut-être que ça dépend juste du partenaire aussi . Elle a tenté l'adoption avec son ex-mari mais la procédure a été interrompue quand celui-ci a été assassiné .
Tu ne perds pas le nord toi !


Pauvre Charlotte , elle n'avait pas eu un passé rose .Elle se marre quand elle lui tapote les fesses.

Ninon sait qu'entre moi et son père elle n'a plus rien à espérer , et d'ailleurs elle ne l'espère plus depuis un moment maintenant . Je suis certaine qu'elle t'acceptera .

Laurence avait toute confiance en sa fille et c'était réciproque .

Autant elle a compris tout à l'heure mais si elle apprend que Mathéo s'est réveillé pendant qu'on batifolait dans le garage j'imagine le choc !

Elle se marre .

Non je broute pas de l'herbe ou alors l'herbe que tu as entre les jambes ...

Jean était poilu de ce côté-là . Elle rit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyDim 09 Déc 2012, 15:38

A c'est risquer mais elle peut encore j'ai déjà vu des femmes dans la quarantaine tomber enceinte, mais si elle a un problème et a jamais réussi sa m'étonnerais quelle y arrive, elle doit être stérile. Quoi tu va me dire que tout ses partenaire était stérile ou on pas réussi, sa m'étonnerais.. A merde c'est triste dit donc elle a pas de chance cette pauvre femme.
Je perd jamais le Nord oublie pas.


Il sourit, pour son vieille âge il est encore jeune et prêt a tout avec sa compagne.

Faut dire elle est adulte et maintenant elle s'en fou un peu, puis tu serais malheureuse si tu retournerais avec ton ex mari elle doit se dire sa. Si déjà essayer deux fois avec lui sa pas fonctionner sa veut dire que c'est mort faut essayer ailleurs, avec moi sa fonctionne. Je ferrais tout pour quelle m'accepte, j'ai hâte de la voir comme cela sa sera fait et plus a faire.

Puis peut être un peut peur de la réaction de sa fille, mais il voit pas qui est Ninon il la même jamais vu.

Oui faut dire tout à l'heure c'était en pleine action donc si elle aurait pas comprit je m'aurait inquiété..A m'en parle même pas, une fois c'est déjà gênant mais deux je me planque dans un trou de souris, puis la elle risquerais dans avoir marre.

Il sourit et écoute la suite et rit.

A oui tu broute mon herbe, en même temps a cet endroit il a que toi qui peut brouter, sa restera entre nous.

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyLun 10 Déc 2012, 12:01

En l'entendant parler d'une femme de la quarantaine qui pouvait tomber enceinte , Laurence se mord la lèvre , elle le prend un peu pour elle .

C'est moi ou ça cache une proposition cachée ça ? Tu sais , j'ai souvent imaginé faire un petit frère à Ninon ...Il serait demi-frère mais bon ça serait pas rien . Quand à Charlotte , peut-être qu'elle ferait bien de prendre recours à l'insémination artificielle si elle veut être mère un jour et qu'elle est vraiment stérile .

Charlotte inquiétait Laurence , elle se sentait un peu coupable d'être mère et pas elle , qui était devenue une véritable amie pour elle depuis un an .

Je confirme avec toi ça marche beaucoup mieux . Tu es le meilleur compagnon que j'ai jamais eu .

En quelques jours , il avait dépassé les dix ans de vie "commune" avec Vincent.

Ah bon ? Parce qu'il y a un trou de souris ici ?

Elle se marre.

Oui ça reste entre nous , pas question que tu en parles à tes amis collègues pharmaciens !

Elle pointe son index gauche devant son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:49

Quand Jean l'entend il est étonné de ce quelle dit il penser pas faire un enfant, pour lui il est trop vieux, il a 49 ans. Même si pour les hommes ils peuvent être père a n'importe quelle âge même 90 ans.

Une proposition a non, je suis trop vieux pour être de nouveau père non? Toi tes encore jeune, par rapport a moi puis j'ai peur que sa soit risqué et façon faut mieux attendre faut pas s'emballer, je veux que toi et moi sa dure donc faut prendre notre temps. Puis imagine la tête a Victoire elle va tomber dans les pommes direct ma fille.. Oui pour cette Charlotte c'est ce que je lui conseille elle aura plus de chance si ton ex mari Vincent et d'accord.

Jean lui connait pas Charlotte mais la connaîtra surement un jour avec Laurence.

Ta trouver l'homme idéale c'est moi, j'avoue avoir de la chance avec toi.. Je suis un compagnon fidèle comme les chiens.

Jean se met a rire.

Je pense pas qu'il y est un trou de sourit, il a pas de sourit c'est une maison neuve, mais parfois les sourit viennent dans les maisons neuve. Mais j'en ai jamais vu ni dans la villa, ni dans le garage.

Il sourit et la regarde.

Non sa risque pas, je les vois plus vraiment je suis un ex pharmacien qui a pas de boulot je te signale alors a part au porte ou au mur je vois pas a qui j'en parlerais.

Il lui attrape son doigt et l'embrasse ensuite avant de remonter dans la villa surveiller Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyVen 14 Déc 2012, 14:18

T'es pas trop vieux , t'as encore la forme pour plein de trucs , regarde on a fait l'amour deux fois aujourd'hui alors ça va t'as la forme . Après c'est vrai qu'un enfant c'est pas la même chose je l'admets , t'as quoi 49 ans donc quand il sera ado ouais t'en aurais 65 ou à peu près ...Victoire veut rester fille unique alors ?

Laurence apprécie Charlotte et aimerait beaucoup la présenter à Jean .

Comme les chiens vraiment ? Alors assis , couché , fais le beau .

Elle lui sourit .

Faudra le trouver alors ce trou de souris alors , ou être discrets .

Plonge son regard dans le sien .

Les portes et les murs sont pas réceptifs , tu peux leur dire .

Elle rit et ils rejoignent le petit .

( On approche de la fin non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyVen 21 Déc 2012, 16:10

Il rit en entendant les paroles de Laurence.

Oui je suis pas vieux pour tout, j'ai encore de l'endurance mais pour avoir un enfant la je me sens vieux faut penser a l'avenir du gamin plus tard. Ben 65 c'est vieux imagine à l'école mon c'est grand père? Non c'est mon père. Victoire non je pense pas mais imagine le choc quelle va avoir elle est adulte elle a un enfant et imagine quelle se retrouve grande soeur elle va nous faire une crise cardiaque, la elle sera pas chef dans son service mais la patience dans son service. Au pire adopter que le gamin a déjà 10 ans quand il en aura 20 j'en aurais 59 la sa va.

Il se voyait pas avec un bébé, il avait déjà était un mauvais père alors remettre sa sa lui fait peur.

Enfin de compte pas comme les chiens, tu crois vraiment que je vais t’obéir ainsi? Je peux faire juste le beau, je le fait déjà depuis toute à l'heure.

Il rit le fait pas.

Très discret alors.

Il sourit en la regardant et l'embrasse pleins d'amour pour elle.

A donc je peux parler au murs et aux portes c'est super j'ai quand même de quoi me confier.

Il rit par chance le petit dort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptySam 22 Déc 2012, 14:48

Mais non tu es encore jeune mon chéri . Oui si on a des enfants les gens croiront que tu es son grand-père . Et après vas-y pour eux avec les plaisanteries des camarades et des copains . Bon ben on aura pas d'enfant alors tant pis . Je ne pense pas que Victoire le prenne mal et soit choquée de ce côté-là non mais si tu préfères niveau âge et ce que pensent les autres et bien je suis d'accord .On n'en concevra pas mais on pourra adopter si l'enfant a dix quinze ans .

Il est pas obligé d'être aussi mauvais père à chaque fois ^^et puis Victoire avait jamais manqué de rien non plus .

Vas-y fais le beau alors . Dire tu l'es déjà de toute façon beau gosse .

Elle sourit et fait la discrète .

Par contre je suis pas sûr qu'ils vont te répondre .

Elle se marre .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012, 12:47

A merci de me trouver encore jeune. Oui moi je m'en fou de ce que pense les gens mais faut penser a l'enfant avant tout. Oui les enfants sa peut être méchant et notre enfant souffrirait bien trop et je voudrais pas. Pas d'enfant soit pas trop triste. Non pas trop choqué mais sa lui ferrais bizarre, elle aura un enfant et un petit frère ou soeur de 6 ans d'écart, c'est pas top. Mais elle serait pas jalouse elle a passer l'âge de faire des caprices. Oui adopter oui un petit malheureux il en a tellement ou qui se retrouve sans parents a cause d'accident au lieux d'aller en foyer ou famille d'accueil on peut adopter, si ils accepte car adopter c'est d"un compliqué et faut être patient.

C'est sur Victoire avait jamais manquer de rien il donner pleins d'argent a sa fille et ex femme, mais Victoire a manquer d'une présence d'un père.

Je le suis déjà beau donc je peux pas faire le beau je le fait tout le temps.

Lui sourit.

A et ben je vais pas leur poser de questions car j'aurais jamais de réponse alors, c'est pas d'une grande aide alors ces murs.

Il se marre, et ben il se confiera a Laurence alors.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 EmptyVen 28 Déc 2012, 14:40

Tu m'as déjà prouvé par deux fois que tu étais encore jeune donc pour moi de ce côté-là tout va bien ne t'en fais pas . Les enfants sont pas méchants mais après adolescents si et se moqueraient de lui . Et puis ce serait pas son frère ou sa sœur totalement vu que la mère sera pas la sienne .

Jean avait raté son mariage mais réussi son divorce , il était resté en bons termes avec elle .

Pourtant il y a trois ans elle a été bien capricieuse avec toi par rapport à Mathieu et cette histoire de pollution de l'eau. Tu t'es infligé la souffrance de la voir se déchirer avec toi alors que tu combattais avec elle mais que par rapport à Vincent et l'autre ordure de Frémont tu ne pouvais pas le faire savoir .

A Massenet aussi mais comme c'était une ex Jean en avait pas beaucoup parlé à Laurence .

Et vas-y que monsieur se lance des fleurs !

Elle se marre.

Confie-toi plutôt à moi non ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» le compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: