~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

Aller en bas 
+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptyVen 30 Mar 2012, 22:50

Ha ben vu l'état ou ta main elle est tu risque de ne pas me faire grand chose;

Sacha sourit.

C'est bon calme toi Fabien, je ne fais que plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptyVen 30 Mar 2012, 23:02

Charles continuait de boire son pastis en écoutant les autres personnes se disputer , enfin plutôt Sacha , Jean , Fabien et un peu Victoire se disputer , puis finit par entendre un bruit et comprit que Fabien s'était fait mal . Pour détourner un peu la notion de danger de la présence des trois associés il prit le parti de Fabien .

Vous voyez bien que ça ne peut pas être le pastis vu qu'il a pas voulu se joindre à nous ...
Au lieu de dire n'importe quoi Sacha , laissez-lui un peu d'air que Victoire et son père puissent intervenir et soigner sa blessure .


Il lui fit tout de même un petit pouce en avant pour Sacha pour lui faire comprendre que c'était juste pour endormir Fabien même si ça n'allait sûrement pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 12:08

Jean rit a se que dit Sacha c'est sur que la vu sa main, il peut pas faire grand chose, mais bon on va pas chercher la bagarre non plus, c'est pas le but de notre plan.

Oui faite moi montrer sa Fabien je suis pharmacien et Victoire ancienne infirmière on devrais se débrouiller a deux sur toi.

Jean prend sa main et regarde ses deux doigts bien enflé et dans un sale état.. Bon il fait exprès d'appuyer et de lui faire mal un peu..

Mais vous avez fait sa comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 12:18

Il entend Sacha, mais avec la douleur il s'énerve encore plus, la sa fait rire que lui, il se lève et de sa main droite l'attrape par le col..

Mais tes vraiment un abruti naissance, déjà pour info je tape de la main droite donc je peut tant coller une, et aussi je peut te taper avec les pieds ou genoux ou je pense aussi.. Alors fait pas le malin sinon tu dort dehors. Tu plaisante, tu crois que j'ai vraiment envie de plaisanter là? Sa fait rire que toi ici.. Espèce de con.

Il soupire et se rassoit sur le bord de la baignoire. Et se demande vraiment se que Victoire trouve a se con. En plus il est vieux. Il laisse Jean faire, mais il appuie et serre les dents et gueule.

Punaise vous le faite exprès la. Putain lâcher moi tu parle d'un pharmacien, pharmacien de merde surtout.

Il se tient les doigts, il a appuyer sa fait encore plus mal, il en a les larmes aux yeux tellement sa fait mal.

Je me suis fait sa en travaillant, c'est pas le cas de vous trois vous rester ici chez Victoire a rien foutre et boire du pastis..

Il regarde méchamment les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 13:31

Elle sourit a sacha satisfaite de sa proposition

Pourquoi pas, se serait une bonne idée

Elle mit sa main sous l'eau et en attendant, elle prit le necessaire pour désinfecter et puis, elle constata que c'était quand meme grave, elle alla donc chercher des glaces dans le réfrigérateur et les lui posa avec un essuie pour éviter le trop froid...


Bon, ce n'est pas necessaire de régler ces comptes ici... Laissez nous, je m'occupe très bien de la situation, ce n'est pas le plan catastrophe...

elle regarda fabien et essaya de sourire... Quelques tant sous la glace, puis, elle regarda l'état et bougea ces doigts


Ce n'est pas cassé, juste limite, il va falloir faire doucement, heureusement que j'ai le necessaire...
Tu as vraiment mal quand tu bouges ? ca ne craque pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 13:39

Il la laisse faire, elle sais se quelle fait, par comme Jean.. Ensuite sous la glace il fait de gros yeux c'était froid comme même.. Quand ensuite elle bouge ses doigts il se retient de crier et serre les dents et le poing droit.

C'est pas cassé super, mais sa fait mal punaise arrête de les bouger je les sens plus.. Ben oui j'ai vraiment mal c'est pas des manière, je fait pas sa pour m'amuser.. Non sa craque pas..

Il la regarde et sourit, il a pas la tête a sourit franchement et soupire car la douleur lui lance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 13:42

Jean le regarde.

Ah sa va pas obliger de m'insulter, pour voir si ces cassé faut les bouger et appuyer.. je te laisse avec Victoire.

Il descend, mais il l'avait fait exprès de lui faire mal, il sait que sa fille est plus douce..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 13:45

Elle se concentrait vraiment, elle n'avait pas envie de lui faire la remarque de se calmer car elle savait que cela faisait mal, elle y allait donc doucement

Je fais mon possible pour que tu n'as pas mal mais je dois quand meme t'examiner pour éviter de faire de faux diagnostics...


Elle lui mit une crême professionnelle pour atténuer la douleur.. Elle l'avait eu à l'hopital
Elle faisait tout cela très délicatement, puis, elle lui prépara deux anti-douleurs. Une fois cela fait, elle lui fit un bandage professionnel afin de protéger les doigts de tout chocs minimes...

Bon, voila, si tu as encore mal d'ici peu de temps, il faudra aller à l'hopital faire une radio
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 13:51

Il a pas a dire Victoire c'est mieux le faire que Jean.. Au moins elle fait attention, bon sa fait mal mais moins, car elle y va en douceur..

Sa se voit sa fait mal mais moins que ton père.. Vas'y au point j'ai mal je suis plus a sa a dire..

Faut que j'avale sa les anti douleurs?

Lui qui est pas trop cachets, mais la il va les prendre sans rien dire parce qu'il en a besoin. Il la laisse faire soigneusement.

Merci, oui sa on verra la radio. Demain on verra l'état de mes doigts.

Il regarde sa main et soupire il avait l'air bien avec sa il pouvais plus bouger ses doigts elle avait fait un bandage de professionnelle d'un côté c'est son métier donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 13:58

C'est mon métier aussi, un pharmacien ne sait pas faire cela, a part te donner les comprimés et les crèmes, il ne sait rien faire, moi je sais faire les deux au moins...

elle le regarde et essaie de sourire... Puis, elle lui caressa la joue et se leva, elle avait fait son travail


On verra avec le temps si ça soulage... de toute façon, il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:04

Ben oui et lui c'est un barbare comment il fait mal. Il sait pas être doux, ou c'est parce que c'est moi.. Oui tes une pro et ta plus de diplôme aussi donc c'est normal..

Il voit que c'est comme des sourire forcer quelle fait, il les connait c'est beau sourire et la c'est pas ceux qui connait.. Il la laisse lui caresser la joue et la regarde se relever.

Oui j'espère juste que la douleur va diminuer sinon je vais pas dormir de la nuit.

Il se lève et la regarde et voit Sacha toujours la.. Et il se dit c'est de sa faute j'ai penser a lui ben voilà.. Il hésite pendant un moment et le fait comme même, il attrape le bras de Victoire et s'approche et l'embrasse tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:08

Elle remettait ces affaires et désinfectait tous les ustensiles, elle aimait la propreté et surtout travaillant dans un hopital... Puis, Fabien la saisi par le bras et l'embrasse, elle ne pu s'empecher de prolonger le baiser de l'homme qu'elle aimait
Puis, elle le regarde


Ce n'est pas les diplomes qui font la délicatesse ou la compétence... C'est juste l'envie d'aider et de soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:15

Il est rassurer quelle le rejette pas, il avait hésiter peur de se prendre une gifle vu comment c'est tendu entre eux, mais non elle prolonge sa le rassure.. Il la laisse nettoyer tout et lui prend ensuite les cachets et avale.

Oui peut être, mais bon pour avoir ses diplômes tu as du apprendre a comment faire avec les patients. Donc un peu comme même, c'est moi qui aurais fait mon bandage sa aurais ressembler a rien et mes doigts serais même pas aussi soutenu comme tu la fait.. Faut dire j'y connais rien en bandage.

Sa Fabien est les bandages faut pas lui demander, il sais juste désinfecter mais après faut pas demander.

Tes cachets sa va me faire dormir non? Parce que si ils sont fort je vais vite dormir. Sa va je conduit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:21

Elle le regarde puis, rangea tout

Oui, chacun son métier, je ne sais pas faire tes affaires et inversement...
Tes cachets vont un peu te faire dormir, je vais te faire un arrêt de travail pendant 2 jours maximum, comme cela tu es couvert...


Puis, elle rejoint le monde dans le salon fière de son travail
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:25

Il lui sourit.

Oui c'est sur, chacun ses compétences et son travail, le principal est qu'on a un boulot et qu'on aime se qu'on fait.

A ok, au moins je suis prévu si je m'endort c'est normal.. A deux jours faudra que je previens la bas et Sybille aussi. Mais faut mieux si je m'endort la bas avec des clients ou en rendez vous j'aurais l'air un peu con.

Il descend également en regardant tout le monde toujours avec leurs pastis d'ailleurs, et se mais sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:28

Sacha était donc descendu sans rien ajouter de plus. Il en avait pas envie, c'était surtout de répondre a Fabien qui n'en avait pas envie. il s'était donc ré-installer dans le canapé et fini son verre de pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:28

Elle le regarde

Ne t'en fais pas, tu auras un certificat... Ne pense pas déja au boulot, si tu allais plutot te reposer dans ton lit dire de te remettre de tes émotions, ou alors tu peux aller dans le divan tranquille et je les met dans la cuisine...

Elle prit mathéo dans ces bras qui gazouilla contente de voir sa mère, puis voyant sacha, elle ne pu s'empecher de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:34

Merci, oui ben j'y pense pas mais normal qu'il faut que je préviens c'est la moindre des choses que je puisse faire, c'est la politesse je bien élever.. Oui ta surement raison je vais aller dans le lit je serais mieux, faut pas les déranger sur leurs canapé les vieux..Puis je vais les entendre parler je me reposerais pas..
Bon tu viendra me chercher ou réveiller si je dort quand on mangera, malgré que j'ai pas très faim.


Il sourit et se lève et dépose un doux baiser sur les lèvre de Victoire et embrasse son fils ensuite.

Désolé j'avais envie.

Il monte ensuite et retire ses chaussures et se mais sous les couettes et se repose et essaye de pas penser a la douleurs qui lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:35

Elle le rassura

Ne t'en fais pas, ca ira très bien...
Je te réveillerai t'inquiète, je viendrai voir si tu dors, si tu as fort mal, d'ici quelques temps, préviens moi...


Elle l'embrasse aussi, puis le regarde partir
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:40

Il sourit.

Oui, sa va aller..
Ok, a toute à l 'heure alors et tu leurs dit qu'ils font pas trop de bruit.. Oui je vais attendre de voir le cachet qui fait effet. Au pire on verra sa demain, si j'arrive a dormir cette nuit.


Ensuite Mathéo fait un câlin a sa mère sa se voit il la tient par le cou et il est coller a sa tête. Si mignon, mais sa mère pour lui c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:44

Elle regarde les hommes

Vous pouvez rester mais ne parlez pas trop fort, fabien aimerait se reposer et bon, se serait dommage de le mettre de mauvaise humeur...

Elle garda mathéo contre elle et alla s'assoir pres de sacha...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:48

Jean voit sa fille venir avec eux dans le salon.

D'accord, sa va il est pas mort? Rien de casser? Il est déjà de mauvaise humeur, ta vu comment il ma parler ainsi que a Sacha.. D'un côté cette fois on le pardonne on va dire que c'est la douleur.

Il sourit a son petit fils et lui caresse les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:49

Elle câlina mathéo

Oui, vaut mieux le laisser en paix, c'était la douleur, on peut lui trouver une escuse, meme moi je n'ai rien dit quand il râlait que ca lui faisait mal...; tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 14:53

Oui cette fois on peut pas lui en vouloir, dire moi je m'en fou, c'est plus pour toi c'est ton mari pas le mien.. Mais bon on va pas faire de bruit pour lui, tant qu'il se repose on a la paix sa nous fait des vacances tient.

Il sourit a sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 EmptySam 31 Mar 2012, 15:07

Fabien lui regarde le plafond et ferme les yeux ensuite pour se reposer et pour être tranquille il décide d'écouter de la musique. Il prend ses écouteurs et son MP4 et écoute la musique comme sa il est tranquille, sa va l'aider a oublier la douleur et sa l'aider a se reposer, voir dormir car au fond il est fatiguer il c'était lever de bonne heure ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» le compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: