~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

Aller en bas 
+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyDim 30 Sep 2012, 11:28

Mais sans sa présence et son aide il aurait jamais arriver, déjà il serait jamais venu pour en parler a sa fille.

Oui sa ma motivé je savait j'avais ton soutient sa ma beaucoup aider pour en parler.. Oui ben je pas toujours était un père model mais j'essaye de me rattraper.

Il était bien coller a sa chérie.

D'accord, moi un thé vert s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyLun 01 Oct 2012, 15:22

Ben c'est sûr que si elle serait pas venue du tout , Jean et Laurence se seraient pas revus , ils auraient donc pas pu faire l'amour dans la voiture , ni être surpris par Victoire donc rien de tout ça ce serait passé . Mais ça avait eu lieu et mademoiselle Leroy a eu tout de suite l'idée très pédagogue d'aller en parler à l'intéressée même si c'était de toute façon plus à son père de s'expliquer qu'à elle ou Victoire , Laurence n'avait fait que l'accompagner , souligner quelques points .

Finalement ça a été , ta fille est compréhensive et ça ne m'étonne pas ... Nous autres médecins nous devons savoir l'être plus que les autres personnes je trouve . On est jamais des parents modèles , faut juste essayer d'en être de bons , au juste milieu , faut pas être abusifs non plus , être là , accompagner nos enfants ...

Elle lui fait donc le thé vert et lui donne ensuite la tasse .

Voilà monsieur Lissajoux .

Elle sourit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyMar 02 Oct 2012, 19:03

Faut dire que ni lui ni elle aurait cru sa aujourd'hui. Lui l'avait appeler pour Mathéo tout inquiet qu'il soit malade et en la raccompagnant il a eu comme un déclic un flash on sait pas bref une envie qui est réciproque. On peut dire merci Mathéo même si le pauvre bout de chou est malade, mais il a permis a son papy d'être de nouveau amoureux.

Elle les la plus part du temps compréhensive, c'est vrai que en temps que médecin il faut l'être mais bon parfois chez soit on est différent qu'au boulot. Oui mais moi j'ai pas du tout était un père model, j'ai était un père absent, je penser que a mon boulot et pas a elle ni a sa mère. Et elle m'en a voulu très longtemps, si je pouvais faire marche arrière je referais plus les mêmes erreur avec Victoire surtout. J'ai qu'une fille dans ma vie et j'ai beaucoup merder c'est le cas de le dire, même si aujourd'hui j'essaye de me rattrapé avec elle. Ben a présent je suis la pour elle, pour la conseiller si besoin.

Il la laisse servir et la regarde, la trouve tellement belle pour lui.

Merci ma chérie.

Il prolonge son baiser qui d'ailleurs pour le moment s'en lasse pas. C'est que le début normal c'est tout beau, il irais décrocher la lune pour elle si il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:08

A mon avis elle l'a été parce que là ici j'ai la double étiquette maintenant . Je suis ta compagne mais je reste le médecin de Mathéo , donc Victoire a gardé le tact de médecin à médecin , peut-être un peu plus que de belle-fille à belle-mère mais dans tous les cas ça n'a pas de différence le plus important c'est qu'elle m'accepte , si elle m'aurait pas accepté j'aurais pas insisté , je serais partie et on se serait vus autrement .

Laurence croyait peut-être que c'était plus par le fait qu'elle s'occupait de Mathéo que Victoire avait choisi de ne pas juger son père ni elle sur ce qu'elle avait vu mais bien sûr c'était les deux raisons ensemble pas qu'une seule , Victoire était contente de revoir son père heureux avec une femme .

Dis-moi Jean ...
Si un jour l'appel du large reprend le dessus pour moi , tu repartirais avec Médecins Sans Frontière en Afrique avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:04

A oui tes une double étiquette c'est plutôt bien. Façon tu sais Victoire elle est du genre a dire ce quelle pense et franche, elle tourne pas autour du pot pour le dire elle y va direct souvent. Combien de fois avant elle ma étonné la façon quelle parler. Moi je dirais sa plus en douceur mais elle c'est direct. Alors oui tes le médecin de Mathéo mais elle sait que a présent tu est ma compagne et tu me rend heureux donc sa lui convient encore plus. Bien sur quelle t'accepte tes une femme bien elle peut que t'accepter.. Oui sinon on aurait trouver un autre moyen de ce voir tout les jours parce que a présent je peux plus me passer de toi.

Victoire accepte les gens bien, mais lui non car Fabien est quelqu'un de bien mais l'accepte pas du moins ils s'aiment pas. Pour Jean c'est un profiteur il voit l'argent de Victoire pour sa qu'il lui a fait un enfant et c'est vite marié si elle meurt il hérite de tout le fric..

Oui, je t'écoute. Ta de ces questions. Pourquoi tu compte partir? Regard inquiet. Ben si tu part pas longtemps je reste la et si tu part longtemps voir plusieurs mois je te suis, a deux on serait bien.

Dans toute cette histoire tout ce qui est vrai c'est l'amour qu'il a pour Laurence sa c'était vrai il l'aimer vraiment et s'amuser pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:05

C'est plutôt bon signe qu'elle ait pris le bon côté qui est de te voir heureux plutôt que le mauvais qui était de nous avoir vus faire l'amour dans la voiture alors qu'elle ne s'y attendait pas . Ta fille est une bonne pédagogue et je pense qu'elle est même capable de travailler avec moi à l'hôpital sans me juger que je suis aussi sa belle-mère et je l'espère parce que si je fais une erreur ou un truc que Victoire ferait d'une autre façon et qu'elle me fait un traitement de faveur parce que je suis de la famille ben je serais pas d'accord . Victoire et moi pouvons être collègues mais ça doit pas interférer sur notre autre lien . Ah oui ? Tu peux plus te passer de moi ?

Ben si il les acceptait puisque Laurence était bien , sa fille aussi et Sacha pas si mauvais que ça . Sans compter Céline .

Non je compte pas partir de sitôt mais un jour on sait jamais .

Pour l'instant heureusement qu'elle s'était trouvée une nouvelle famille parce qu'elle avait l'impression que Ninon avait plus trop besoin d'elle et ça l'attristait .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:44

Oui je suppose que tout enfant veut voir les parents heureux même si c'est pas avec sa mère. Ni elle ni nous s'attendait a ce faire surprendre en pleine action. Je le pense aussi après tout comme on dit le professionnel c'est le professionnel et la vie privé rentre pas devant et inversement.. Pourtant elle serait capable a mon avis de faire un traitement de faveur si tu faisait une faute, j'ai bien dit je pense j'en suis pas sur. Non je peux plus je te vois tout partout comme si tu était un fantôme casper je vais t'appeler.

Il rit, mais il est très attaché a elle à présent car tout simplement il l'aime.. On va dire il accepte ce qu'il veut.

Tu me rassure, oui c'est vrai tu peux être toujours appeler. Mais pour le moment c'est pas le cas donc faut profiter.

Il sourit, si Ninon avait plus besoin de sa mère, Jean en a besoin en temps que compagne et pas de sa mère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptySam 06 Oct 2012, 14:43

Les gens me font rire à dire que la vie professionnelle est plus importante que la vie privée . A vrai dire ça on peut le dire quand on a pas de vie privée mais quand on en a forcément la vie privée a plus d'importance , vu qu'il y a les sentiments, au travail , y a du relationnel , des amis peut-être mais y a surtout l'argent derrière et l'argent on en a besoin mais c'est l'opium du peuple comme on dit . L'amour c'est le plaisir et le travail c'est plus obligé . Casper ? Je suis pas invisible , je passe pas à travers les murs .

Elle peut être appelée mais elle peut aussi refuser ça dépend de ce qu'elle vit sur le moment à Marseille . Pour l'instant elle envisage en aucun cas de partir .

Je peux être appelée c'est vrai mais je peux refuser . Pour le moment j'ai pas envie de quitter Marseille et puis le docteur Leserman a encore besoin de moi . Et puis surtout je t'ai .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptySam 06 Oct 2012, 17:57

La je confirme, quand on a une vie privée et une famille des enfants c'est plus important que le boulot, ceux qui trouve que le boulot est plus important ce sont les célibataires car sa les occupe ainsi. Le boulot c'est bien oui surtout pour l'argent sinon on se passerais de travailler malgré qu'on se fait des amis ou parfois rencontre l'amour de notre vie au boulot pour certain.. Oui le travail c'est obliger sauf si on est milliardaire et qu'on a pas besoin d'argent.. Mais tu est alors mon casper vivant.

Il sourit et la regarde. Jean a trouver l'amour plus cas trouver un vrai boulot car la il fait rien sauf des magouilles que d'ailleurs Laurence c'est pas et il lui dira pas..

Mais si tu refuser sa peux être mauvais pour la suite non? Sa me convient que tu quitte pas Marseille, oui moi j'ai besoin de toi et plus que le docteur Leserman.

Il sourit et s'occupe de son thé car il va être froid.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyDim 07 Oct 2012, 13:45

Le travail est mal fait , dans une société idéale , l'argent ne devrait pas exister ou plus exister , et on travaillerait par plaisir , on ferait des choses qui nous plaisent , pas pour s'enrichir , dans une société d'entente entre collègues.

Mais dans la société actuelle l'argent avait bien trop de pouvoir .

Ça dépend où l'organisme a besoin . Si je refuse de partir en Somalie c'est pas la même chose que si je refuse d'aller aider aux îles Tonga .

Laurence était encore jamais allée aux Tonga , et l'Afrique l'avait un peu gonflée . En plus avec les conflits elle voulait pas trop risquer sa vie non plus .

Ah tu es jaloux de Guillaume ? Ne t'en fais pas il a une compagne et on se croise pratiquement jamais alors .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:23

Oui mais l'argent existera toujours maintenant et on continuera de bosser car il faut du fric. Après l'entente sa dépend parfois tu t'entend pas avec tes collègues.

Mais u monde sans payer sa existera jamais.

Oui vu comme sa c'est sur, mais déjà si tu m'annonce que tu doit partir pour les île Tonga, déjà rien que le mot île je pars avec toi sur le champ.

Même si elle devrait travailler, mais serait avec elle sur cette île magnifique.

Mais non je suis pas jaloux, façon il est plus jeune que toi. A bon vous bosser jamais ensemble dommage, vous serez a deux au cabinet, plus de visite donc plus de bénéfice et plus de clientèle. Mais le point positif si tes seule au cabinet je viendrais te rendre quelques visites surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:08

Devant moi évite de dire fric , ça fait sale je trouve . Argent c'est plus propre . Fric ça fait penser aux braqueurs , aux magouilleurs , tout ça ...

Laurence était loin de s'imaginer que Jean était justement en train de tremper dans une magouille . Normal elle l'aimait infiniment et aveuglément .

Toutes les îles ne sont pas comme Tahiti tu sais chéri .

Elle rit .

Nous ne travaillons pas pour l'argent mais pour le service à rendre aux patients . Et c'est un point que nous avons clairement clarifié avec lui lors de notre entretien . Ah oui ? Et le lit d'auscultation il te tente ?

( ça serait un endroit pas mal pour le flag de Ninon haha )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyMar 09 Oct 2012, 21:49

Ah excuse moi, j'essaye de parler jeune'e. Argent alors, magouilleur sa dit le pognon sa fait bien le mec qui voit que le fric.

Si elle savait, mais bon il fait sa pour l'argent car il a pas d'argent au fond et aurait aimer que sa soit ailleurs que chez sa propre fille.

Oui je sais, sa serait bien je t’emmènerais sur tout les îles, et on profiterais rien que toi et moi.

Il sourit sa fait rêver le sable blanc, l'eau bien bleu et chaude et les palmiers et un magnifique soleil.

Oui aussi les biens des patients mais un peu pour l'argent tu bosse pas gratuitement. Un point qu'il ne fallait surtout pas oublier.. Ah mais c'est que tout me tente avec toi et partout.

Il l'embrasse, Jean rajeuni avec Laurence.

( oui exact je le sens bien le flag haha)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012, 13:59

En même temps faut bien qu'un dans le couple pense plus à l'argent que l'autre .
Moi en tout cas c'est pas ma priorité .


Le plus important pour Laurence c'était l'humain et elle allait pas fouiner dans ses affaires , elle l'aimait et était aveugle .

Je pourrais aussi t'emmener toi ...Si je pars et que tu pars avec moi , tu t'engagerais pour Médecins du monde comme moi ?

Elle aussi , c'est un rêve mais si elle y va ça sera pour sauver des gens malades , blessés ou autre donc elle profiterait aussi mais dans un deuxième temps et espérait que Jean s'impliquerait comme elle .

Oui après on a tous besoin d'argent pour vivre bien sûr .

Elle prolonge amoureusement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyVen 12 Oct 2012, 12:12

Oui c'est vrai et souvent c'est l'homme qui y pense plus, lui qui fait les comptes etc.. Certes il a mieux que le fric en priorité, il a le bonheur et la santé. Mais le fri.. L'argent pardon fait partis du bonheur car quand on en a pas on est bien malheureux.

Il c'était rattrapé a pas dire fric mais argent..

Ah oui on serait a deux c'est intéressant. M'engager je serais donc sous tes ordres? Oula attention mais sa se passerais bien j'en suis sur.

Il sourit, le boulot serait le boulot, rien a voir avec la vie privée. Mais oui il l'aiderait bien sur.

Oui malheureusement rien n'est gratuit et l'argent pousse pas sur les arbres comme les fruits.

Jean prit d'une pulsion quand elle l'embrasse il la penche en arrière et cette dernière ce retrouve allongé et lui presque dessus elle, c'est beau l'amour, Victoire est à l'étage a bosser et la Mathéo dort. Donc tranquille pour profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptySam 13 Oct 2012, 15:16

Heureusement que vous êtes là , on est dépensières et on a pas conscience de ce qu'on dépense .
Enfin moi ça va je ne suis pas une grosse dépensière .


En Afrique pour Médecins du monde elle avait su s'habiller avec des peaux d'animaux trouvées sur le chemin qui coûtaient rien . Elle était contre la barbarie mais bon les médecins allaient pas secourir les gens tous nus non plus .

Non il n'y a pas de chef , le chef c'est Axelle Red la chanteuse tu connais ?

Bien sûr c'était pas elle , c'était une des représentantes célèbres de l'association.

Et les femmes non plus on les pousse pas sur les arbres , en dessous peut-être.

Elle rit et prolonge .

Monsieur Lissajoux s'engagerait-il pour un second round ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:21

Ben voilà on bosse pour vous dépensier dans pleins de choses. A sa va alors, mais si il a quelques chose qui te plais tu l'achète.

C'est vrai qui a des femmes qui dépense tout mais Laurence non puis elle est médecin et intelligente sais ce que veux dire argent et sa pousse pas sur les arbres que certaines femme sa fait peur.

Oui je connais vite fait de nom et quelques chanson. C'est elle?

Il savait pas donc fut étonné.

Non sur les arbres ont aurait du mal, en dessous non plus.

Il rit aussi.

A possible mais pas la sur le canapé, imagine ma fille redescend. Mais ce soir dans la chambre c'est une possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyLun 15 Oct 2012, 10:11

Je ne suis pas une grosse dépensière .Je ne prends que des trucs simples , la mode c'est pas mon truc . Juste de quoi couvrir ma petite peau ridée .

Elle disait ça juste pour qu'il lui dise qu'elle était belle et pas du tout ridée . Pas encore son âge .

Non bien sûr que non . Pas vraiment de chef là-dedans , juste des représentants ou des porte-paroles .

Elle arrivait pas à croire qu'il la croyait .

Derrière des buissons . Jamais fait j'adorerais , ou mieux , au cabinet médical !

Elle se marre.

Ah alors on a un problème parce que j'ai envie ici , comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:10

Ah tes différente de ma fille, elle c'est une dépensière en affaire elle adore faire du shopping. Mais oui faut bien s'habiller. Ta vieille peau ridé? Ou sa je vois pas de peau ridé tes encore toute belle un magnifique corps de rêve. Tes loin d'être ridé ma chérie.

Surtout qu'il la vu plus que nu toute à l'heure donc il sait de quoi il parle.

Ah j'y connais rien a tout sa. Moi je trouve qu'il en faudrait un de chef, un qui représente au moins.

Lui oui croyait, il connait pas grand chose, et sa ce pouvez après tout.

Derrière les buissons jamais fait non plus mais la en ce moment on risque d'avoir froid. Au cabinet médical c'est un solution intéressante on se prévoit sa quand?

Voilà maintenant il y tient a le faire au cabinet médical.

Ici sur le canapé? On peut ce soir ici, une fois Victoire couché. Après tout de suite c'est risqué non?

Tout en l'embrassant, on dirait deux jeunot en pleine amour.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyMar 16 Oct 2012, 10:09

Ah bon je suis toute jolie ? C'est franc ça ? Eh bien il faut que je t'avoue ...En fait je te trouve tout moche , dégarni et j'aime pas tes cheveux gris-blanc

Elle lui ébouriffe les cheveux et se marre évidemment elle le pensait pas ce qu'elle disait et se doutait que Jean , là , ne la croirait pas .

J'aimerais bien faire une petite virée shopping avec elle .

Mais bon pas avant un certain temps ça prend du temps son travail à sa belle-fille.

Il y a plusieurs représentants autour du monde ne t'inquiète pas .

Prévoir prévoir ...C'était qui la fille dans le couple Razz ?

Pourquoi prévoir ? Tu viens un jour et on fait ça , pas la peine de le mettre sur un planning .

Elle lui fait du pied.

J'ai pas envie de chambre , pas envie de canapé , je veux quelque chose d'insolite ...Il y a pas de cave ici ?

Elle prolonge le baiser .Se doutant pas de ce que Jean trafiquait , façon ça risquait rien , elle voulait faire des galipettes et elle s'en fichait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyMar 16 Oct 2012, 18:50

Oui tes jolie et très franc. Tu me plais énormément. Dégarni mais j'ai encore des cheveux. Cheveux gris désolé ma jolie j'ai plus 20 ans. Puis faire des teintures sa non. J'accepte de vieillir.

Il sourit puis elle l'aime comme il est sinon elle serait jamais intéresse a elle. Quand elle lui ébouriffe les cheveux il se recoiffe ensuite.

A sa tu lui propose quand elle bosse pas elle va dire oui, mais suit pas toujours sinon ta carte bleue ou ton chéquier sa avoir chaud.

Il sourit car il connait sa fille quand elle fait shopping parfois elle dépense, mais c'est son argent.

A d'accord, faut que je m'intéresse a sa, sinon je suis perdu et c'est bien de s'intéresser a se que fait la femme qu'on aime.

Lui sourit.

Oui bien sur mais bon faut que je viens quand tu finis ta journée, imagine je viens ta un client, je fais quoi je le fou dehors et je lui dit de revenir après.

Il rit il plaisante il oserait pas et Laurence aurait mauvaise réputation.

Endroit insolite et ben c'est un fantasme. Une cave euh non, mais un garage sous sol, une salle de sport . Dehors la piscine mais c'est plus la période de ce baigner sinon dans l'eau. Choisit dont ta encore plus envie.

Puis façon ils remettent tout en place chaque soir donc elle verra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2012, 11:13

T'es toujours franc toi ? Je te rappelle que ça fait dix ans qu'on est passés à l'euro ...
Donc t'es euro , eh ben je suis contente que tu sois euro avec moi , parce que je suis aussi euroche avec toi .
Elle se marre , "euroche" , elle invente des mots maintenant .T'es bête , je plaisante espèce d'idiot .Et maintenant elle l'insulte , c'est super , elle rit encore plus .T'es très sexy !

Il se recoiffe après l'avoir ébouriffée , et elle s'ébouriffe toute seule .

Voilà comme ça tu peux pas te venger c'est déjà fait !

Quand il parle du risque de la carte bleue bien vidée avec Victoire , elle sourit et lui rappelle .

L'argent , je te le rappelle c'est pas une priorité pour moi même si il en faut .

Elle est contente qu'il lui promette de s'intéresser à ce qu'elle fait , et à ce qu'elle aime .

Non c'est moi qui le foutrais dehors , ou je te ferais te cacher dans le placard à médicaments ou sous le bureau .

Le garage , dans sa liste elle adorait ...

Ah oui le garage , parfait , avec l'odeur de cambouis , oh c'est extrême !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyMer 17 Oct 2012, 14:47

Il l'écoute et Jean rit au parole de Laurence.

Et bien l'amour te fait avoir un bel humour. Mais oui toujours franc moi que veut tu je suis un vieux l'euro j'ai du mal. Mais je m'habitue et devient euro. Tes euroche mais plus franchoche alors? A retenir la.
Quoi idiot moi? C'est pas moi qui est euroche voyons.
Il rit et risque de l'embêter avec sa, il va s'en rappeler du euroche, sa pourrait devenir le surnom de Laurence. Tant que je te plais sa me convient, mais pas aussi sexy que toi.

Lui sourit et la regarde.

Tes encore plus sexy décoiffer.. Me venger non vous avez des long cheveux et après on vous entend dire a non arrête je vais avoir des noeuds.

Il y a pas a dire Laurence la fait beaucoup rire.

Oui je sais, mais je te prévient c'est un conseil. Ben oui il en faut si ta plus d'argent tu sera plus euroche, et tu mangera des rond de carotte.

( me voilà entrain de parler de carotte, mes persos adore les carottes^^)

Si tu le fou dehors tu aura mauvaise réputation ma chérie. Dans l'armoir a médicament pas sur que je rentre mais dommage c'est mon rayon les médocs. Sous le bureau mauvaise idée tu sera pas concentrer et tu va me foutre des coups de pieds.. Ou sinon je suis ton collègue en entendant que tu finis ton osculation.

La regarde, le cambouis pas sur.

Et ben partis, Mathéo dort on a le temps. Par contre cambouis pas sur Fabien bosse pas trop dans le garage, il est même propre le garage.

Puis quand Fabien y va il se tape sur les doigts avec un marteau sa Jean se rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2012, 14:39

Faut bien vivre avec son temps , ça fait dix ans que ça a a changé ...C'était franche au temps des francs , donc on a changé de monnaie , donc les hommes c'est euros , et les femmes euroches .
Non toi je viens de te dire tu es euro .
Elle serait ravie que Jean lui trouve un surnom même s'il était un peu comique , voire beaucoup .Pas aussi sexy que moi , je sais pas ...On va dire qu'on se vaut tous les deux .

Elle le regarde aussi .

Tu peux toujours me décoiffer encore si tu veux . Moi ça me dérange pas du tout .


Elle approche ses cheveux des mains de Jean .

Allez vas-y !

Elle est déchaînée là Laurence .

C'est pas mauvais les ronds de carotte , mais ça nourrit pas .

Elle était d'accord avec lui mais juste elle donnait pas trop de valeur à l'argent , de toute façon elle en manquait jamais comme c'était pas une grosse dépensière .

Tu passeras pour un collègue mais si c'est Guillaume qui passe il comprendra . Et on pourra lui dire à lui , ça lui est déjà arrivé plein de fois de faire ça avec Luna ...

Ah , pas de cambouis , dommage mais ça lui donnait envie quand même ...

Ah super on y va alors . Et tu fais ça avec classe , allez portez-moi jusqu'au garage charmant monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 EmptyJeu 18 Oct 2012, 16:31

A oui pas bête fallait y penser a tout sa, première fois que je l'entend pas un médecin alors la bravo chérie, sans toi je serais nul. Je peux être fière que tu soit avec moi maintenant.

Lui sourit, sa risque d'être son surnom, personne comprendre pourquoi euroche mais eux deux comprendront.

Oui voilà a nous deux on faut un tout.

La regarde.

Ta envie que je te décoiffe a fond tu va ressembler a un épouvantail voir sorcière.

Il finis par la décoiffer, a eux deux on dirait deux gosses en pleine amour. Il rit une fois décoiffer elle était belle tient.

Oui sa dépend combien tu mange de rond de carottes. Si tant mange beaucoup sa nourrit si tant mange deux sa nourrit pas. Mais façon faut avoir des carottes pour en faire des rondelles.

Les voilà entrain de parler de carottes, ils parlent de tout sérieusement comme pas sérieux du tout. Be ils délire aussi à leurs âge.

Quoi le dire a ton collègue sa le fait pas si? Il te raconte sa vie intime lui? Vous avez des sujet passionnent en entendant les clients. Mais je préfère éviter de tomber sur lui comme même.

Si a chaque fois qu'il lui fait l'amour il se font surprendre il va plus osé après.

Et bien en plus Madame réclame. Bon d'accord comme les princesses.

Il sourit et se lève, ensuite la porte direction garage, bien sur Laurence ouvre les portes car lui aurait du mal il peut pas ses mains sont prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» le compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: