~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

Aller en bas 
+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 11:48

Jean laisse Fabien travailler.

Je reviens je vous ramène a boire, et encore merci Fabien vous me sauver la vie presque.

Jean descend pour voir se qu'il se passe en bas vu que Fabien est éloigné de sa fille en plein boulot. Jean est fière de sa..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 12:20

Sacha lui sourit de nouveau.

Tant mieux alors parce que je sais que je parle beaucoup. Oui d'accord, c'est vrai que sa sera mieux.

Sacha vit Victoire se servir un petit digestif puis elle lui en proposa un.

Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 13:24

Il regarda ses deux camarades poursuivre leur plan d'incruste avec Sacha qui feignait d'avoir une fuite d'eau dans son appartement , il trouvait ça particulièrement fin comme idée . Puis à Jean à propos du fait qu'il était allé aux toilettes .

Ben j'en sais rien personnellement , je n'ai rien bu depuis que je suis entré, enfin ce n'est pas grave .

Il rassura ensuite Fabien et Victoire .

Non je ne reste pas dormir moi , j'ai un chez moi et j'y rentrerais en temps voulu .
Nos amis communs ...Eh bien là j'en vois un , ce cher Malik n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs ? Je croyais qu'il habitait avec vous ...


Ensuite ils dinèrent , Charles trouva le repas très bon , normal c'était Victoire qui l'avait fait .Puis il remarqua à l'écart que Jean et Sacha commençaient à opérer le petit charme que monsieur Malkavian devait faire à Victoire pour qu'ils se disputent avec Fabien par la suite .Il resta donc silencieux laissant Sacha parler avec Victoire . Il regardait ce qui se passait autour, marchant dans la pièce . Il était charmé par le luxe de la villa , quel gâchis qu'il faille s'en débarrasser en la détruisant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 13:31

Jean va ouvrir l'armoire et sort le ricard vu qu'il en avait et que sa fille lui avait dit ou que sa se trouver. Il va chercher un verre et une bouteille d'eau et lui sert son Ricard et ajoute de l'eau.

Voici Frémont, sa va il en ont chez eux.

Il sourit et en boit un avec lui et trinque avec lui et dit tout bas.

Tout fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 13:38

Fabien avait finis par comprendre ce logiciel et avait tout noté sur un papier.. Et il finis par descendre et donne le papier avec tout les instructions a Jean.

Voilà c'est pas compliqué au fond je vous ferrais voir après. Pour que vous voyez comment on fait.

Il regarde Charles et lui répond.

Façon il a plus de place pour vous.. Malik je crois pas qu'il est amis avec vous.. Vous êtes bien au courant vous fouiner dans la vie des gens.. Je sais pas se qu'il devient je le voit plus en ce moment, il doit être avec sa nouvelle conquêtes.

Il regarde ensuite vers Victoire et voit Sacha toujours lui parler et la complimentais, Fabien va surveiller sa comme même car sa l'énerve.. Et a peur comme même que Victoire craque, il sait quelle aime encore être draguer et au fond il a toujours peur quelle le trompe de nouveau comme avec JB. Mais bon la Fabien se dit non je suis parano.. Mais surveille comme même car ce fameux Sacha reste collé a Victoire si il continue Fabien va lui dire quelques chose mais il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:21

Elle continua de parler avec sacha tout en lui servant son digestif et s'installa ensuite sur la terrasse qui était illuminée en cette soirée, l'air était chaud et c'était d'ailleurs tres agréable

C'est toujours agréable de prendre cela confortablement assise sur une si belle terrasse

Elle voit fabien arriver

Alors ca va ce logiciel ? je ne savais pas que mon père se mettait a l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:25

Sacha la suivi jusqu'à la terrasse qui était magnifique d'ailleurs.

Oui je confirme en tout cas vous avez... enfin tu as une très belle villa. Je suis sur que c'est toi qui a fait la décoration. on voit la belle touche féminine qu'il y a.

Fabien arriva ensuite, ce qui n'était pas vraiment du gout de Sacha mais bon il devait faire avec. Sacha le regardait

Tu as l'air épuisé Fabien. Tout vas bien ?

Sacha espérait en faite que celui ci lui dise qu'il était vraiment fatigué et qu'il allait se couché. Cela arrangerait les affaires de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:27

Elle le regarda ensuite et sourit face a ce compliment

Merci, beaucoup aimeraient une si belle villa, j'ai vraiment la chance de l'avoir meme si ca demande du boulot, j'ai une femme de ménage qui m'aide, c'est beaucoup plus simple. Pour la décoration, c'est bien moi qui ait choisit, j'aime bien m'occuper de cela, ca donne tout de suite un avant gout sur la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:30

Sacha bu tranquillement son digestif et sourit a Victoire.

Tout le monde n'a pas cette chance d'avoir une si belle villa. Évidemment plus c'est grand plus sa demande de l'entretien. Je m'en doutais, de toute façon la touche féminine se vois toute de suite. C'est vrai que on connait une personne avec c'est gout et la j'avoue que tu as vraiment de bon gout.

Enfin elle n'avait pas de bon gout partout puisqu'elle était marié a Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:32

Elle sourit tout en le regardant

Merci, c'est gentil ! C'est un cadeau de mariage, vraiment un beau cadeau... Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?

elle en avait parlé assez d'elle pour le moment, elle but un peu de son digestif
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:37

La discution changé de personne et ce n'était peut être pas très bon que Sacha parle de lui de peur de faire une erreur. Enfin Sacha se doutait bien qu'elle aurait demandé.

Oui un beau cadeau... Hé bien je suis dans le commerce en faite. Je reprend des petite boutique pour essayer de les faire devenir grande. Malheureusement ma dernière boutique a été un échec totale et j'ai perdu tout mon argent dedans.

sacha ne voulait surtout pas que la conversation s'attarde sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:39

Elle écouta son parcours attentivement, ca l’intéressait

Ah d'accord, c'est vraiment dommage que la dernière soit un échec... J'imagine que vous devez rendre beaucoup de services aux petites entreprises, c'est pas mal comme métier...;
Eh oui l'argent, source de bonheur et de problemes, on ne sait pas bien le gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:50

Elle avait l'air captivé par les parole de Sacha. il la regarda toujours dans les yeux pendant qu'il lui parlait.

Oui c'est vraiment dommage, j'aurais aimé surtout me refaire avant la perte de la boutique mais bon je n'ai pas eu cette chance... Oui pendant un temps les entreprises m’appeler pour que je vienne remonté une petite boutique mais maintenant qu'ils connaissent tous le résultat de la dernière ils n'ont malheureusement plus besoin de mes services. Oui, de toute façon même si on est heureux avec l'argent, les problèmes arrivent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:53

C'est vraiment une vie stressant alors comme boulot si vous ne savez pas si vous allez etre appelé aujourd'hui, demain, ou dans une semaine, c'est pas vraiment a salaire stable, enfin, du moins je pense, c'est assez complexe, étant médecin en cardiologie, je trouve déja que mon métier est stressant mais tout compte fait, ils le sont tous !

elle lui sourit dire de le rassurer que ca arrivait à tout le monde d'avoir des moments plus compliqués
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:53

Fabien les regarde.

oui il se met à l informatique, sur des trucs de pharmacien mais j ai compris.

à sacha.

oui je suis épuisé, façon je vais pas traîner à aller me coucher demain debout à 4h30 donc je fait de grosse journée.

il sourit mais s occupe pas trop d eux. Et ensuite embrassé sa femme.

je vais me coucher, ou me reposer. À toute à l heure je dormirais déjà quand tu viendra te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:56

Elle écouta ce fabien avait fait pour son père

Ah ben c'est bien gentil pour lui, il ne choisit pas les choses les plus simples...
Passe une bonne nuit mon chéri, je ne vais pas tarder à aller dormir non plus, je suis aussi fatiguée.. Dors bien !


elle l'embrasse aussi, puis le regarda partir
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:58

Oui c'est assez stressant. j'étais appeler vraiment que dés qu'il souhaité remonté une boutique. Mais pour la dernière ce n'était pas comme sa. j'avais enfin décider de me poser et d’ouvrir une boutique. Bon c'était une boutique où on pouvait absolument tout trouver c'était un peu du genre bric a brac. J'avais fait des stock énorme j'étais sur que sa fonctionnerai mais a vrai dire j'ai complétement eu faux. La boutique a rapidement fermé ses portes et me voila avec plus un sous.

Sacha sourit a Victoire puis regarde Fabien

Ha oui 4 heure 30 du matin c'est vraiment tot. Bonne nuit Fabien puis encore merci.

Sacha était content de savoir qu'il allait se coucher. Cela l'arranger beaucoup. Maintenant il fallait juste espéré que Victoire n'allait pas le rejoindre trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 16:01

Oui, c'est vraiment pas de chance d'avoir tout misé sur cette boutique et qu'elle ne marche pas, c'est souvent le risque des commerçants, d'investir et qu'au bout du compte, cela ne marche pas... C'est un risque mais c'est parfois intéressant de le prendre si la boutique marche bien !

elle le regarde ensuite et réfléchit a Fabien

Il se lève très tôt le matin, d'ailleurs je ne l'entend pas tellement c'est tôt pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 16:04

Oui en effet j'aurais pu rapport beaucoup d'argent si sa aurait fonctionner. Je pense que c'est un peu de ma faute si sa n'a pas fonctionné. j'ai ouvert cette boutique dans un endroit pas assez connu.

Sacha compris que c'était une bonne chose sa. Victoire serai sans Fabien demain matin et sa l'arranger.

Ha oui d'accord. et toi a qu'elle heure tu te léve ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 16:07

Oui, les erreurs sont faites pour ne plus les refaire donc, ca t'a servit de leçon, tu réfléchiras la prochaine fois, malheureusement c'est beaucoup investit et une grosse perte...

elle réfléchit

Ben, tout dépend de mathéo, ca peut etre 7h - 7h30, je suis paresseuse au lit, il est tellement confortable que je ne sais pas en sortir le matin

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 16:10

Ha oui sa c'est sur je ne suis pas prêt de commettre a nouveau cette heureux. dés que je trouverai les moyens je recommencerai a aidé les petite entreprise. je suis sur que sa pourra encore ce faire.

Sacha était très intéressait a ce qu'elle venait de dire. cela lui laisser pratiquement 3 bonne heure pour mettre son plan en action.

Ha oui d'accord. Tu as bien raison, il faut en profiter aprés le reste de la journée de n'as surement pas le temps d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 16:12

Non, avec le boulot et Mathéo, les journées sont longues et fatigantes, c'est vraiment épuisant d'avoir des journées aussi chargées... D'ailleurs, je ne vais pas tarder à aller dormir car je suis fatiguée...

elle termina son verre et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 16:15

C'était vraiment dommage mais Sacha ne pouvait pas vraiment la retenir.

je n'en doute pas. je sais bien ce que sais, Le pire c'est quand on a eu une journée trés fatiguant et que le petit pousse des crise durant la nuit;

Sacha sourit puis se leva.

Très bien alors bonne nuit et vraiment je te remercie de ton hospitalité.

Sacha lui déposa un bisous sur la joue pour la remercier. il espérant qu'elle ne dise rien et qu'elle accepte se bisou
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 16:19

Elle sourit a son bisou et déposa son verre dans le lave vaisselle

Oui, c'est le pire, l'entendre pleurer et de se lever, c'est une véritable torture ! Mais bon, on l'aime notre bout de chou !

elle ferma tout les volets voyant que frémont avait quitté la maison

Je ferme tout comme ça personne ne viendra vous surprendre en dormant

elle rit de sa plaisanterie

Je rigole, la villa est extrèmement protégée
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 16:22

Elle ne dit rien au bisou que Sacha lui avait fait. Cela voulait donc dire qu'elle accepté et c'était un bon début même trés bon.

Oui rien ne peux nous séparé de lui quand il est petit.

Sacha sourit.

Oui vos mieux, je ne tiens pas a me faire agressé.

Sacha rit

Je nen doute pas. une si belle villa il faut la protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» le compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: