~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

Aller en bas 
+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:34

Fabien regarde Frémont d'un drôle d'oeil et lui sourit pas peut encore courir ce vieux croutons.

Bonjour Monsieur Frémont, sa peut aller, sa irais mieux que quand je rentre du boulot je trouve pas des inconnu chez moi.. Mais bon on va faire avec.

Il part avec Victoire plus loin dans une autre pièce.

Moi aussi surtout Frémont il est pas fréquentable cette ordure, l'autre je le connais pas, mais si il traîne avec il doit pas être mieux.. Et ton père se laisse peut être entraîner, il a besoin de sous ton père et avec Frémont il a du trouver une magouille.. C'est sa le pire ta des sous. Mais bon il a rien ici tout est à la banque ton père a pas ton code bancaire donc sa va mais va falloir le surveiller ton père.. Tant fait pas n'est pas peur ton père peut pas te faire de mal tes sa fille, la seul personne qui lui reste.. Je sais pas quoi faire, mais en entendant se méfier de se qu'il font et dans les jours qui suis faire attention a Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:39

Sacha regarda Victoire et Fabien partir dans une autre pièce. Aussitôt qu'ils sont parti Sacha regarda Jean et lui dit tout bas.

Je trouve que je m'en sort plutôt pas mal avec votre fille. le seule problème c'est votre beau-fils, il risque de ne pas la quitter je vais avoir quelque soucis a me rapprocher d'elle.

Sacha était a fond dans son plan machiavélique.

il faut trouvé un moyen pour que se soir je dors ici. Je ne sais pas encore quoi, mais faut que je trouve, sa ne sera pas facile pour qu'elle accepte mais je suis sur que vous arriverai a la convaincre.

Sacha devait trouvé un moyen de resté dormir ici pour pouvoir se rapprocher de la demoiselle et surtout pour mettre en action le plan qu'il avait prévu pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:51

Jean dit tout bas a Sacha.

Oui c'est plutôt bien elle vus souriais est tout, continuer de vous montrer très aimable etc, parler du petit etc.. Parler nous pas trop comme si on était pas la.. Fabien il fait toujours chier il pouvait pas rester bosser, la dernière fois il est rentrer a 22 heures mais la non.

Il soupire et réfléchit.

A oui bonne idée. Ben je sais je vais aller au toilette et vous appeler et me prenant pour votre voisin du dessous et dire qu'il a une gros problème chez vous et vous pouvez pas dormir la bas, vous avez pas de sous, je demande a Victoire pour une nuit vu l heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 20:54

Sacha continua de parler tout bas avec Jean

Trés bien, ha oui en effet, je lui parler du petit elle va adoré j'en suis sur. C'est vrai qu'il aurait pu rentré plus tard sa aurait été mieux pour moi mais bon.

Sacha regarde en direction de Charles puis de nouveau Jean

Ha mais c'est une trés bonne idée sa. Je suis sur que sa va marcher. Alors on fait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:22

Elle s'adressa ensuite a Fabien tout étant un peu inquiétée de la situation

Je sais, il faut que l'on se méfie mais je ne sais pas trop, j'ai pas trop envie de m'inquieter mais le voir débarquer avec du monde ne me rassure pas, je vais donc veiller a cela, je ne travaille pas ces moments donc se sera pas mal pour le surveiller. Crois moi, je veillerai mais bon, je ne m'inquiete pas trop pour l'instant ! J'ai juste eu un mauvais pressentiment je pense, on verra par la suite

elle embrassa son chéri pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:27

Il l'écoute et fait oui de la tête.

Ok peut être qu'on s'inquiète, mais normal quand on voit Frémont on peut s’inquiéter. L'autre je m'en tape il est pas au niveau de Frémont cette ordure.. Ok mais tu fait attention, je veut pas qu'on t’enlève une deuxième fois. Une fois était trop dure.. Moi je peut que le surveiller au soir, j'ai du boulot pleins la tête en ce moment..Bon aller on s'inquiète pas, ils vont boire leurs verre et hop salut. On a pas que sa a faire, faut qu'on prépare le dîner, donner le bain a Mathéo, moi faut que je prend une douche.. Je suis claquer je dort de bonne heure, si ils sont partis..

Il sourit a son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:44

Elle le regarde ensuite et se dirigea vers la cuisine ou elle allait préparer a manger

Bon d'accord, on fait ça, je vais préparer a manger et quand c'est sur le feu, je vais donner le bain a mathéo, je vais faire un gratin un truc dans le genre je ne sais pas trop...
Tu peux aller prendre ta douche ainsi je peux y aller ensuite avec mathéo, se sera plus simple !


En entrant dans la cuisine, elle sourit aux amis de son pere qui buvaient un verre
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:48

Lui sourit.

Ok chérie on fait comme sa alors.. Fait un truc simple sa m'ira.. Je prend ma douche et je prépare le bain et les affaires de Mathéo comme sa t'aura plus qu'a le prendre tout sera déjà près.

Fabien regarde tout le monde et s'occupe pas d'eux et par dans la salle de bain prendre sa douche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:50

Jean regarde Sacha et fait signe ok qu'il font sa. Ensuite il les voit revenir, du moins Victoire car Fabien repart a l'étage.

Sa va Victoire, tu veut que je t'aide?

Jean fait le poli devant sa fille surtout quelle a pas l'air contente..

Bon avant je reviens je vais au toilette.

Il sourit et par au toilette et appel Sacha..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:51

Victoire prépara le repas sans trop se préoccuper de ces invités, elle prépara un gratin de pates ainsi que le diner de mathéo... Elle mit la table et prépara le tout qui prenait d'ailleurs pas mal de temps... Elle était creuvée de sa semaine et donc, elle prenait quand meme son temps, elle était déja assez stressée au boulot puis son pere lui parla et elle lui répondit d'un ton neutre

Non merci c'est gentil, mais je ne fais pas du compliqué, je suis assez fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:56

Jean la regarde.

Ok comme tu veut j'aurais plus t'aider si tes fatigué.. Ben je vais m'occupai de Mathéo alors.
Tu fait encore la tête, sa va durée longtemps ton cirque? Arrête de bouder pour sa, oh sa a part boire un verre on fait rien de mal. Puis je te rappel que quand tes partie une semaine en vacances en Italie j'ai garder la villa et tu la retrouver en état..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 20:58

Sacha vit que Fabien parti et Victoire revint dans la cuisine. Il allait de nouveau passer a l'attaque. Il ne devait pas se laisser distraire. Sacha fini son verre puis regarda la demoiselle.

Il est très beau votre garçon, tout sa mère. Il a quel age ?

Sacha se doutait bien que parlait du petit ferai plaisir a la demoiselle. Soudain le téléphone de Sacha sonna

Excusez moi.

Celui décrocha. Évidemment il s'agissait de Jean mais sa la demoiselle ne le savait pas. Il faisait donc comme c'était prévu.

allo.... Bonsoir.... Trés bien et vous ?...

Sacha était en faite en train de parler tout seul mais bon ce n'était juste pour le faire croire. Il pris ensuite un air surpris

Comment sa ?.... Non ce n'est pas possible comment je vais faire moi...... merci de m'avoir prévenu.... Oui je vais me débrouillé... merci.

Sacha raccrocha et fit l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:01

Elle le regarde ensuite

Au cas ou je ne te fais pas la tete, a se que je sache, tu n'es pas médium pour savoir ce que je pense, je suis juste fatiguée et j'aimerai que l'on me laisse tranquille, pour mathéo ne t'en fais pas il va prendre son bain et aller dormir...
Je sais que tu as prit soin de la villa mais si tu n'avais pas été là comme tu étais censé l'etre il y a quelques mois, je serai quand meme partie...


elle se replongea dans ces casseroles et décida qu'elle en avait dit assez puis, l'homme nommé sacha l'interpella, elle sourit de sa remarque et lui répondit

Je prend donc ca pour un compliment alors, ben il 17mois si je ne me trompe pas donc oui il grandit bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:07

Jean la regarde en souriant.

Et ben va vraiment te coucher ma grande car tes une humeur de chien, ou c'est que avec moi.. Ben en attendant qui prend son bain, tu fait la cuisine l'autre il est partis je sais pas où. Je m'en occupe après tu ira le coucher.
Ah d'accord, je m'en doute, mais j'était la est c'est mieux de voir quelqu'un dans une maison pareil.

Il sort ensuite des toilette après avoir raccroché et laisse Sacha faire et rejoind Frémont.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:09

Sacha avait bien réussi l'appel, maintenant il fallait juste que tout le monde y crois. Enfin surtout Victoire.

17 mois c'est bien. Excusez moi pour ce coup de fil mais j'ai un gros soucis.

Sacha fit semblant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:10

Je m'en doutais , il y a pas de pastis ici ...

On remarquait bien que ça ne lui plaisait pas qu'ils n'en aient pas mais bon...

Hé bien un petit Ricard , il doit bien y avoir ça quand même !

Puis à Fabien qui lui sous-entendait que c'était un inconnu .

Nous nous sommes croisés en de mauvais termes mais nous avons quand même des amis communs , n'est-ce pas ? Je ne suis donc pas vraiment un inconnu pour vous ..

Il entendit Sacha au téléphone , avec personne au bout il le savait lui , aussi , c'était leur plan depuis le début mais motus , toute façon il discutait avec Fabien.Puis voyant Jean lui faire signe , il alla vers lui et lui sourit .

Hé bien mon cher où étiez-vous passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:21

Sacha devait maintenant se faire passer pour en quelque sorte une victime. Il regarde Jean

Dite moi Jean, vous ne savez pas où je pourrais dormir ce soir ? J'ai un petit enfin un gros soucis avec mon appartement. Mon voisin vient de me prévenir qu'il y avait eu une gros fuite d'eau dans mon appartement et qu'il n'est pas vraiment praticable pour ce soir.

Sacha était resté proche de Victoire pour qu'elle puisse entendre ce qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:27

A Frémont.
Pastis ou Ricard je sais pas si il en a ici.. Et je vais pas demander a Victoire vu comment elle me parle sa veut tout dire, et faut pas quelle me fou dehors en ce moment.. J'essaye de rattraper le coup avec elle.
Ah au toilette, c'est de boire mais faut aller vider.

Il rit ensuite il regarde Sacha.

Ah merde, comment sa se fait? Rien d'abîmer.. Ben non je sais pas je suis déjà chez ma fille chérie qui m'héberge, et vu l'heure les hôtel vont être pleins.

Il fait semblant de réfléchir et trouve qu'une solution, il regarde Victoire.

Victoire tu veut pas le dépanner pour une nuit? Il dort sur le canapé ou la chambre d'amis.. Sinon je voit pas d'autre solution a part dehors, on peut pas faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:30

Elle mit son gratin au four et puis alla prendre mathéo, son pere l'interpella, elle ne savait que dire... Mais elle n'allait quand meme pas le laisser dehors

Ben la chambre d'amis c'est toi qui la possède, dormir dans le canapé n'est pas confortable, avant je vais en parler a fabien, je ne décide pas seule !


elle regarda son pere


Les bouteilles sont dans l'armoire là si tu les veux
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:31

Sacha regarde Jean

La tuyauterie n'était pas toute neuve. beaucoup de meuble on pris l'eau et c'est inhabitable pour ce soir. Je n'ai surtout pas les moyen de me payer l'hotel.

Sacha regarde ensuite Victoire.

Je ne veux surtout pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:33

Elle partit en haut avec mathéo, fabien avait terminé de se laver, elle alla donc dans la salle de bain

Fabien, j'ai un soucis, sacha a un gros probleme chez lui avec des tuyauteries donc il ne peut pas dormir chez lui, mon pere propose de l'héberger, on fait quoi sachant que mon pere possède la chambre d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:36

La regarde.

A oui, je croyais que tu avait deux chambre, l'autre c'est la salle de jeux de Mathéo c'est sa? Tellement de pièce je suis perdu.
Ok parle en a Fabien, on attend, mais pour une nuit.


Regarde l'armoire.

D'accord merci ma grande.

Il regarde dans l'armoire et sort le Ricard.

Frémont il en a, preuve qu'il en boivent pas il en manque pas beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:39

Fabien était dans la salle de bain a se rhabiller et quand il l'entend il arrête de s'habiller.

Ton père il me fait chier désolé, il décide il est pas chez lui.. Maintenant sa fait con de dire ben non.. Il se débrouille il dort par terre, ou sur le canapé mais qu'il fait pas chier sinon je le fou dehors.

Il soupire, sa lui fait chier mais bon pas le choix.

On est obliger d'accepter, sinon ton père va dire Victoire prête lui de l'argent pour qu'il paye l'hôtel. Donc encore pire, je préfère qu'il dort sur le canapé.

Fabien se rase.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:45

Elle le regarde

Oui, nous n'avons pas vraiment le choix... Bon d'accord, qu'il prenne le canapé ou je peux mettre un matelas dans la chambre de mon père, mais tu te rends compte, c'est avoir un inconnu a la maison quand meme, ca ne me rassure pas du tout... bon victoire arrete de parniquer... Mathéo dormira avec nous d'abord, je préfère que mon bébé soit bien avec nous....


elle soupira et lui donna son bain, puis, une fois cela terminé, elle le sécha et mit son pyjama, elle était heureuse avec son petit chou.. une fois cela fait et le lit mit dans la chambre des parents de mathéo, elle descendit et lui donna a manger...
Elle s'adressa a sacha


Tu peux dormir a la maison, soit on mettra un matelas dans la chambre de mon pere ou alors c'est le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 21:49

Sacha attendis avec impatiente la réponse du couple. il espérait tout de même ne pas avoir fait cela pour rien. Il vit la demoiselle revenir, elle lui dit que c'était d'accord. Sacha lui sourit.

Merci, vous me sauvé la vie, je n'avais vraiment aucune autre solution. Peu importe sa me conviendra très bien. Vous êtes un ange.

Sacha avait réussi, il était fiére de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» le compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: