~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)

Aller en bas 
+2
Sacha Malkavian
Jean Lissajoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:45

Elle le regarde

Oh mais je ne suis pas du tout énervée, loin de là, je suis posée et réfléchie... Ce n'est pas la première fois que je vous fais la remarque... Tu invites tes amis pour discuter dans un bar, ou alors vous allez chez d'autres amis.... Mais pas chez moi, si il faut changer les serrures pour que vous compreniez, je le ferai, et peut etre que je n'attendrai pas une prochaine fois pour le faire..

Dis t'elle en replongeant dans son lave vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:47

Jean soupire.

A ok, bon arrête pas besoins de changer les serrures, a croire qu'on est des voleurs.. Sa va on va partir, dire moi et Sacha on dort la oublie pas. Mais promis on sera calme tu va pas nous entendre..

Il regarde ses amis et lève les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:50

elle sourit plutot rassurée...

Ben écoute, je te connais toi mais pas les autres.. on se méfie des apparences à l'heure actuelle, donc je ne veux pas me retrouver avec des surprises...

elle était contente de se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:51

Sacha était toujours tranquillement assis dans le canapé. Il regardait a plusieurs reprise Fabien puis aussi Victoire. Intérieurement, Sacha n'était pas content car cela voulez dire que Fabien et Victoire avait réussi a bien discuter et que sa aller mieux alors que ce n'est pas du tout ce qu'il souhaite.

Mon prénom c'est Sacha ce n'est pas bien compliqué puis de toute façon je n'ai pas l'intention de rester ici trop longtemps donc bientot vous m'aurait surement oublié.

Il regarda Victoire en disant cela. Contrairement a Fabien, elle risquait de ne pas l'oublier. D'ailleurs Sacha avait bien l'intention de tout faire pour ne pas que Victoire l'oublie. Il regarde ensuite Fabien.

Vous voulez boire un verre avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:54

A Victoire.

Oui moi ta pas peur, mais ils sont gentil et Sacha maintenant tu le connais, vous avez parler depuis ce matin, il a une tête de méchant non. Plutôt sympa, puis tes ma fille donc pas touche sinon je défend et ta maison pareil.


Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 20:57

Fabien regarde Sacha et l'écoute.

Oui dernière nuit normalement et j'espère au fond, on aimerais se retrouver un peu en famille et au calme le soir. Car a force le monde sa fatigue toujours. Je compte pas retenir votre nom au pire je vous appel l'autre ou l'inconnu.

Il sourit en coin. Il se dit il est con lui j'ai dit que j'aimer pas le pastis

Non merci, j'aime pas le pastis je vous rappel..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:01

Il y a pas de soucis. ne vous inquiété pas je serai bientôt parti. Ne retenez pas mon nom, je n'ai pas non plus l'intention de vous garder dans mes contacts puis je préfére me souvenir d'autres moments.

il regarde Victoire en finissant sa phrase. Evidemment il penser a cette matiné au lit. Puis de nouveau Fabien.

hé bien chacun son truc. moi j'ai pas retenu vos gout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:04

Elle regarda son père renvenant dans le salon

Oui.. Comme tu le veux, Sacha est très sympathique mais bon, ce n'est pas le même pour vous Frémont... Néanmoins, savoir que mon père veille sur moi, a mon bonheur et à ma sécurité me touche beaucoup...

Elle regarda Sacha, elle n'allait certainement pas l'oublier, ce n'était pas possible !
Elle lui fit comprendre discrètement qu'elle désirait lui parler


Sacha, je peux te parler? j'ai besoin de quelques précisions et mises au points a propos de votre appartement, j'ai de bonnes relations pour les réparations... venez plutot dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:07

Parfait a mon plus grand bonheur alors.. J'ai jamais fait partis de vos contacte et vous non plus donc vous pouvez pas me garder ou pas.. Oui comme le moment ou vous exciter pas ou j'était heureux avec ma femme.. Car vous êtes apparu et la plus rien ne va.

Le regarde bizarre. Fabien se dit calme toi ignore le.

Normal c'est pas a vous que je parler. Et je retient rien qui vient de vous d'ailleurs, je préfère ignorer, d'ailleurs on s'ignore sa vaut mieux.

Il sourit vite fait en se forçant. Mathéo va ensuite voir sa mère et part ouvrir le frigo et dit.

Chocolat..

Il regarde sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:10

trés bien alors restons inconnu l'un pour l'autre et tout ira pour le mieux.

Sache regarda Victoire qui lui demanda d'aller dans son bureau.

Oui bien sur.

Sacha se léve

C'est bien sa. Peut être que je pourrais arranger mon appartement plus rapidement. Allons-y je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:17

Ils allèrent à l'autre bout de la maison, c'est à dire, dans l'endroit le plus fréquenté par victoire, ou elle avait toutes ces affaires et en tant que médecin, elle en avait beaucoup...
Une fois entrée, elle ferma la porte dérrière elle et s'assit sur le bureau ensuite.. Elle regarda sacha avec un petit sourire...


Bon, je vois que tes paroles et regards me concernent, notamment avec la magnifique matinée que nous avons passé ensemble.. Néanmoins, je ne voudrai pas que Fabien l'apprend.... se serait trop.. du gâchis tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:18

Parfait alors.. Façon j'ai pas envie de vous parler, ni vous connaitre.

Il entend Victoire et se demande pourquoi aller au bureau, il soupire et entend son fils et va voir se qu'il fait et lui donne dit non il est pas l'heure, après tu va plus manger. Il l'attrape et s'amuse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:26

Sacha suivi donc Victoire jusque dans le bureau. Il ne la quitta pas des yeux, elle ferma la porte puis alla s’asseoir sur le bureau. Sacha se mis face a elle et l'écouta.

bien sur que tout ce que je dis te concerne. En même temps c'est la vérité, ni moi ni toi pourra oublier ce qui c'est passé. Ne t’inquiète pas je n'ai pas l’intention de lui dire. Si je le fais il me casserai surement la figure et puis tu ne voudra peut être plus d'un homme défiguré.

Sacha se colle a elle et lui dépose un bisou dans le cou.

Oui tu as raison, puis je n'ai pas pour habitude de tout gâché.

sacha la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:34

Elle le regarde avec un regard doux et sourit ensuite

Je savais que je pouvais compter sur toi, ça me trottais dans la tête, je ne savais pas ce que je devais penser et tout le reste.. c'est tendu entre Fabien et moi mais ça a l'air d'aller mieux, j'ai pas aimé me laisser traiter de la sorte... Désolée pour la scène de ménage mais je ne pouvais pas laisser passer ça...

elle posa sa tête contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:45

Sacha lui sourit

Bien sur que tu peux compter sur moi. N'ai pas peur pour sa je le garde pour moi.... Oui j'ai remarqué sa mais bon sa a l'air d'aller mieux. Tu as bien raison, tu ne doit pas te laisser marcher sur les pied par ce... Fabien. Cela peut arriver a tout le monde tu sais.

Sacha regarde Victoire puis l'embrasse.

J’espère tout de même que tout cela ne nous empêchera pas de remettre sa. Je pourrais venir quand Fabien ne sera pas présent ou alors plus tard tu pourra venir visiter mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:48

Au fond sa rassure pas Fabien de les savoir a deux en haut, avec l'autre gugusse qui la drague et elle doit être bien contente elle aime sa.. Mais a peur qu'elle le trompe de nouveau, il a déjà était cocu deux fois pour lui.. Et elle s'entend bien avec lui. Que la avec Fabien c'est plus le cas.. Il soupire et part dehors il va bricoler quelques chose sa va lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:48

Elle le regarde et prolongea son baiser

Oui, je suis contente de pouvoir compter sur toi.. ca fait toujours plaisir...
Tu sais, franchement, j'adore les moments passés avec toi, c'est d'un intense bonheur mais, même si j'aimerai reporter ce moment bien souvent car j'avoue que te voir ne me fais pas rien... Je reste quand même une femme mariée et avec un enfant... c'est pas très honnete et logique... Surtout que je n'ai aucuns avenirs avec toi...


Elle était décue de sa situation mais, pour terminer, elle l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:53

Il la regarde toujours dans les yeux.

Je comprend tout a fait. On a passé un excellent moment ensemble et tu aimerai bien que sa s'arrête là. Je sais pas si j'arriverai a t'oublier.... Malgré que tu est marié, que tu as un enfant et que tu n'a peut être pas d'avenir avec moi, cela ne dois surement pas m'empécher de venir me voir quelque fois pour te faire plaisir.

Sacha n'allait de toute façon pas insisté. La relation qu'il avait eu avec Victoire, elle ne l'oublierai pas et tant qu'elle n'en aura pas parler a Fabien, sacha sait trés bien qu'elle n'arrivera pas a l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 21:56

Fabien s'énerve sur son truc qui fonctionne pas, il tape dessus au marteau, il passe ses nerfs dessus et repense a eux deux ce fameux Sacha et Victoire et retape espère se faire des films, mais il tape sans faire gaffe et tape sur sa main a côté sur l'index et le majeur et il taper fort, il crie.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN..

Il lâche le marteau et se tient les doigts et serre les dents et tape avec les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 22:01

Elle le regarde ensuite

Je sais... Mais tu vois, je me sens tellement bien avec toi, c'est différent... je n'ose d'ailleurs pas en parler à Fabien, c'est impossible, c'est tellement bizarre ce qui se passe entre nous, je pensais que je pouvais etre invincible pour les hommes mais apparemment, tu prouves le contraire, ce qui m'étonne d'ailleurs... Je ne serai pas non plus t'oublier, c'est impossible pour le moment... Ben je passerai sans doute, alors en toute discretion...


elle se posa une question

Tu as marié, tu es en ménage au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 22:06

Il lui sourit

Oui c'est vrai que notre situation est assez bizarre pour moi aussi. mais bon je dois bien remercié le fait que je suis somnambule parce que sans sa il ne serai surement rien passer entre nous. Je ne suis peut être pas comme n'importe qu'elle hommes que tu as pu rencontré auparavant. Tant mieux, je ne veux pas que tu m'oublie.... avec plaisir ma porte te sera grande ouverte.

Sacha la regarda

Par chance je ne suis ni marié ni en couple. Je suis libre comme l'air. Sinon je ne m'aurait peut être... je dis bien peut être pas permis de te faire tout ce que je t'ai fait.

Sacha lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 22:06

Fabien est plier en deux, sa lui lance, il est tout rouge et arrive pas a bouger ses doigts et ils sont déjà enflé. Sa lui fait un mal de chien. Il rentre et met ses doigts dans la glace. Mais c'était très froid, quoi que c'est doigts on chaud.. Il monte a l'étage dans la salle de bain tout près du bureau de Victoire..

Punaise il a pas de pommade ici, un bandage.

Il soupire et s'assoie sur la baignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 22:17

Elle lui sourit ensuite

Oui, sans doute, tu es plus fidèle que moi en tout cas, moi je ne le suis pas... Tu me passeras ton numéro une fois, mais comme tu dors ici, tu as encore le temps de me le donner...
Merci pour ta porte grande ouverte


elle rit, puis entendant fabien, elle soupira


Bon, il faut sortir...

elle l'embrasse une derniere fois et alla le voir

Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 22:21

Sacha sourit, il avait une fois de plus réussi.

Sa ne veut pas dire, en même temps je t'ai tout de même bien chauffé pour que tu en arrive a le tromper... oui bien sur je l'oublierai pas.... d'ailleurs si Fabien part travailler a l'heure que dirai tu d'un petit réveille avec le petit déjeuner ?
de rien c'est pour le plus grand plaisir.

On entendis ensuite Fabien.

fais chier.

Sacha prolongea légèrement le baiser de Victoire puis sorti après elle. Il regarde Fabien qui était dans la salle de bain. il vit sa main.

ben qu'est ce qui t'es arrivé ? C'est le pastis qui te fait cette effet ?

bien sur c'était pour se moqué
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 EmptyVen 30 Mar 2012, 22:24

Fabien toujours sur sa baignoire a se tenir les doigts, et il est rouge on dirais une tomate.. Il la regarde pas et regarde le sol.

Il se passe que je vient de me péter deux doigts, mais sa va je gère la situation.

Il serre les dents, la douleurs était atroce. Mais essaye de pas trop le faire voir. Il entend ensuite Sacha se moquer c'était pas le moment, il avait vraiment mal c'était pas des manières, il a de quoi s'énerver.

Toi ta gueule, je vais te foutre mon poing dans la figure sa va être le pastis aussi. Puis d'abord parle moi putain. Après on dit que c'est moi qui cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)   Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» le compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: