| Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Figurant
| Sujet: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Dim 12 Fév 2012, 11:44 | |
| Quelqu'un vint de très loin , un peu moins d'un mois avant le mariage, et apprit par Mirta qu'il avait quitté l'hôtel et donné son adresse . C'était Damien , le père de Rudy qui lui faisait la surprise pour le mariage qu'il venait d'apprendre par Mirta justement . Il frappa à la porte . | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Dim 12 Fév 2012, 12:12 | |
| Rudy était allonger sur le canapé entrain de lire un magasine, puis il entendit frapper à la porte, alors il se leva et il alla ouvrir la porte. | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Dim 12 Fév 2012, 13:37 | |
| Damien afficha un grand sourire à son fils , ça faisait quand même beaucoup de mois qu'ils ne s'étaient plus vus , et en plus il ne savait pas qu'il avait rencontré son grand-père , donc son père à lui , Léonard Mara ( qui est vivant hein ici ) .
- Surprise mon grand garçon ! | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Dim 12 Fév 2012, 14:24 | |
| Albane était dans la salle de bain quand elle entends quelqu'un parler avec son chéri , elle passe un peignoir pour le rejoindre dans le salon , en arrivant dans le salon et elle y vois un homme noir qu'elle ne connait pas
Bonjour Monsieur a qui ais-je l'honneur ? | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 13 Fév 2012, 11:00 | |
| Dés que Rudy ouvrit la porte il vit son père qui lui fit une sourire et il lui sauta dans les bras en lui faisant un câlin
Ben.... entre papa!!!
| |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 13 Fév 2012, 11:35 | |
| Il lève les yeux en voyant une jeune femme en peignoir .
- Je suis votre , enfin ton , futur beau-père revenu du Congo en apprenant la nouvelle .
Il était heureux de retrouver son fils et qu'il décide de se caser , surtout qu'il ait oublié Ninon aussi .Il entra ensuite .
- Comment vont les futurs mariés ? | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 13 Fév 2012, 11:50 | |
| Il rit
Ben super bien on est heureux. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 13 Fév 2012, 18:03 | |
| elle ne sait pas trop comment lui
Enchantée futur beau papa , je me présente je me prénome Albane | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 13 Fév 2012, 18:16 | |
| - Enchanté Albane , moi c'est Damien .
Il lui fit la bise et lui dit gentiment .
- Tu sais je suis prêtre alors tu pourrais ...T'habiller ?
Puis leur sourit . | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 13 Fév 2012, 18:27 | |
| Albane ne savais pas qu'il étais pretre
Désolée Damien je ne savais que tu étais pretre , je vais habiler un peu plus
elle va donc dans leur chambre pour passer une tenue un peu plus décente pour un homme de foi | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 13 Fév 2012, 19:39 | |
| Rudy surpris de voir son père dit
Mais pourquoi et tu revenu a Marseille?? | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 13 Fév 2012, 20:04 | |
| - Ce n'est pas grave , je me doute que tu ne pouvais pas être au courant .
Pendant qu'elle allait se changer , il répondit à son fils .
- C'est ta grand-mère qui m'a contacté , elle a appris pour votre mariage . | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 13 Fév 2012, 20:58 | |
| Il le regarda
Ah ok Mimma te la dit T'es aller voir Maman?? | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Dim 19 Fév 2012, 22:13 | |
| Albane reviens après quelques minutes passée à se changer
Voilà je pense que dans cette tenue je suis bien plus regardable | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 20 Fév 2012, 12:26 | |
| | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 20 Fév 2012, 13:03 | |
| - Non je n'ai pas encore été voir ta mère . Elle va bien ? Elle est au courant ?
Damien sourit aussi à Albane et lui répondit .
- Oui en effet ça va beaucoup mieux .
Puis sourit ensuite à son fils . | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 20 Fév 2012, 13:21 | |
| Elle sourit au deux hommes
Merci mon chéri , tu es un ange
puis vers Damien
Encore désolée Damien je sais que dois faire un peu plus attention à ma attitude envers les autres je finirais bien par mis faire | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Lun 20 Fév 2012, 17:39 | |
| Il regarda son père
Oui elle va très bien.Bien sur qu'elle est au courant | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Mer 22 Fév 2012, 11:47 | |
| A Albane
- Ne t'inquiète pas , c'est moi qui ne comprends pas bien la mode actuelle où les femmes n'ont pas peur de se montrer ou ne se rendent pas compte qu'elles le sont quand elles ont un visiteur .
Puis sourit à son fils .
- Je passerais la voir plus tard . | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Mer 22 Fév 2012, 15:57 | |
| Albane réponds à Damien
Surement mais si j'avais su je ne serais pas sortie de la salle de bain dans cette tenue c'étais limite comme prémière rencontre tout de meme | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Sam 03 Mar 2012, 20:53 | |
| Ok mais je pense qu'elle sera contente de te voir
Rudy était heureux | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Sam 03 Mar 2012, 20:58 | |
| Damien fit un petit rire .
- Oui mais comme tu dis tu ne savais pas que j'étais prêtre donc tu as agi de façon naturelle .
Il leur sourit , regardant son fils .
- Moi aussi je serais content de la revoir mais au pire on attendra le mariage pour se revoir ce n'est pas une histoire . Elle a quelqu'un en ce moment ? | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Dim 04 Mar 2012, 11:09 | |
| Il sourit
Qu'est-ce que tu veux entendre par quelqu'un??
| |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Dim 04 Mar 2012, 11:25 | |
| Albane ne sait pas quoi répondre donc les laissent parler tout les 2 | |
|
| |
Le Figurant
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut Dim 04 Mar 2012, 13:00 | |
| Eh bien si elle est en couple en ce moment . Quand j'ai quitté Marseille elle venait de rompre avec le docteur Leserman . Elle a trouvé quelqu'un d'autre ?
La solitude de Luna l'inquiétait toujours . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut | |
| |
|
| |
| Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut | |
|