| va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Sam 02 Juil 2011, 09:37 | |
| Raphael va voir Djawad pour mettre au clair les choses entre lui et Estelle en espérant qu'il le prennes bien cela risque d'etre plutot difficile pour lui | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Sam 02 Juil 2011, 16:10 | |
| Djawad arrive a la boutique et vois Raphael . Il ne dit rien et commence a monter | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Sam 02 Juil 2011, 16:23 | |
| Raphael vois Djawad arrive et va vers lui et lui dit Salut Djawad c'est toi que je viens voir pour mettre les au clair | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 09:42 | |
| Estelle entra dans la boutique et vit Raphaël monter
Salut Raphaël.
Elle sourit mais ne savais pas que Djawad était dans la boutique
Pourquoi tu monte?
Dit-elle d'un air questionneux | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 09:57 | |
| Réponds à sa question Je monte car c'est avec lui que je veut parler pour mettre les choses au clair et lui faire enfin comprendre qu'il y a rien entre nous
| |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 10:12 | |
| Redescends, de toute façon ça va finir en bagarre alors descends.En plus je crois qu'il a compris!!
Elle le regardait avec un air menaçant puis prit son air de chien battu
Fais-le pour moi! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 10:19 | |
| voyant qu'elle prenait un ton serieux il descend OK je monte pas mais tu es sure qu'il a compris car quand je suis rentré il m'a meme pas calculé et puis en fait j'ai un truc à te dire cela concerne la petite scéne de Sonia à la plage | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 10:21 | |
| Elle changea de conversation
Dis moi ce que tu voulais me dire!!!
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 10:27 | |
| un peu embarassé J'ai avoué notre bisou à Sonia et elle l'a mal pris et j'aimerais que vous en parler toute les 2 tu peut faire ça pour moi STP ? il attends sa réponse | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 10:58 | |
| Tais toi, il y a Djawad au dessus.
Puis elle commença à s’énerver
Mais, t'es fou, t’es vraiment un c******.Mais pourquoi tu lui a dit, je peut plus te faire confiance, mais moi je bouge pas, tu te débrouille pour lui expliquer!!!!Tu veux faire tout capoter!!!!!!Je suis sure que tu l'as fait exprès en plus!!! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 11:08 | |
| il me comprends pas sa réaction Attends je comprends pas là tu croyais pas que j'allais rien lui dire et puis faire capoter quoi et pour finir non je l'ai pas fait exprés alors tu as vraiment flashé sur moi | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 11:19 | |
| Attends, OK, j'étais pas bien à ce moment là. Mais je pensais que tu pouvais garder ça pour toi et oublier.
Elle avait les larmes aux yeux puis regarda vite fait sur la mezzanine
Toi, tu vois, ne viens même plus me parler OK?Si ça se trouve Djawad a tout entendu.
Elle regarda la porte | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 11:26 | |
| il s'enerve j'ai juste essayer de faire en sorte que tu aille mieux et si il a entendu temps pis d'ailleurs c'est à lui que je voulais parler pas à toi en parlant de plus en plus fort pour qu'il entende | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 11:33 | |
| Tais toi!!Pourquoi tu me fais ça, je pense pas que ce soit pour que j'aille mieux.T'es dégueulasse.ne viens plus jamais me parler OK?
Elle s'appuya contre le bar
T'es le meilleur pour faire capoter tous les couples. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 11:43 | |
| je vois pas en quoi je suis fautif c'est pas moi qui t'a embrassé a ses mots il sort de la boutique et va sur un banc sur la place | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 11:50 | |
| Estelle alla le rejoindre juste pour lui dire un mot
D'accord, c'est à cause de moi, mais je pensais te faire confiance.De toute façon, t'es vraiment un beau c****** et je suis bien contente que Sonia te fasse la gueule!!!
Elle repartit dans le boutique pour ranger les courses
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 15:35 | |
| Mais t'inquietes pas pour moi je suis sur qu'elle va revenir c'est surement le stress des résultats du BAC | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 19:01 | |
| Estelle avait laissé la porte ouverte et avait entendu ce qu'il avait dit
Elle ressortit
Juste une question, pourquoi tu voulais tout dire à Djawad?Hein, pour le faire souffrir et moi en passant aussi?
Elle attendait sa réponse | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 19:41 | |
| pour qu'il sache la verité voila tout ,mais c'est vrai la vérité ça fache et puisj'aime bien mettre les choses au point un brin enervé | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 19:46 | |
| La vérité.Tu voulais juste nous faire souffrir.
Dit-elle d'un ton très enervé
Elle s'arrêta quelques secondes
Et ça te rapportait quoi? Parceque mettre les choses au clair...c'est pas trop une bonne raison.
La colère montait
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 20:01 | |
| Attends je te rappelles qu'il m' a agressé à deux reprises et franchement à chaque fois c'est lui qui prends la mouche et je te rapplle aussi que j'aurais pu porter plainte ce que j'ai pas fait pour vous appargner et tu me dis que c'est moi le briseurs de couple mais c'est le monde à l'envers là | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 20:04 | |
| Ah ouai, donc en fait, c'est une vengeance,juste pour te venger de ce qu'il t'a fait au bar.
La colère montait de plus en plus
Elle croisa les bras | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 20:13 | |
| Non c'est pas du tout une vengeance si c'étais le cas je serais déja aller chez les flics depuis bien longtemps , d'ailleurs rappelles-toi je voulais vous aidés en montant dans la voiture et c'est moi qui est parler à Léo sans dire pour qu'il m'avait frappé | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 20:16 | |
| Attends, je comprend pas, tu fais ça pourquoi.Tu ne m'as pas donné de vraie réponse.
Elle le regardait d'un air questionneur | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) Lun 04 Juil 2011, 20:32 | |
| Juste pour mettre les choses au point rien plus et puis je pouvais plus mentir à Sonia je l'ai dejà fait souffrir donc je peut plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) | |
| |
|
| |
| va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut ) | |
|