| Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 16:51 | |
| Estelle trié quelques dossiers quand Albane et Rudy arrivèrent. Pour les accueillir, elle rangea vite fait les quelques dossiers et se leva pour bien les accueillir. Quand ils rentrèrent dans la boutique, Estelle commença à dialoguer:
-Bonjour cher jeune gens, que souhaiter vous ?
Elle partit dans un petit fou rire. Mai s'arrêta 5 minutes plus tard. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 16:56 | |
| Rudy est Albane passer à la boutique pour qu'elle achète quelques produits de béauté
Bonjour Mademoiselle je souhaiterais faire acquisition de diverses crémes pour la peau
Estelle dans un fou rire | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 17:10 | |
| Rudy et Albane allèrent a la boutique car Rudy avait promis à sa chère et tendre femme.
-Bonjour. Nous venons pour des produits de beauté pour cette ravissante femme.
Estelle était partit dans son fou rire qui le fit rire lui aussi. | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 17:40 | |
| Estelle sortit de son fou rire pour revenir au réel. Elle se dirigea vers une table ou plein de produit y était disposer:
-Des produit de beauté. Ok. Je vous invite a vous asseoir.
Elle alla en chercher deux de plus.
-Qu'est-ce que tu veux exactement comme produit ?
| |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 17:46 | |
| Albane la suis jusqu'a l'endroit ou se trouvent les diverses tubes de crémes
Des crémes pour les mains et le visages contre le froid car avec l'arrivée du froid le matin j'ai l'impression d'etre vieille et toute ridée | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 18:02 | |
| Albane dit à Estelle les différentes crèmes qu'elle voudrait. Elle lui montra 2 crèmes pour les mains :
-Donc voilà ce sont deux crèmes pour les mains essaie les je vais essayer de trouver des crème pour le visage contre le froid mais je te garantie rien.
Elle alla dans la réserve pour voir si elle trouvait pas des crèmes que souhaiter Albane, puis tout à coup (elle était toujours dans la réverse) une douleur lui lança au alentour du foie. Quand elle revenu elle se serait le l'endroit ou y'a le foie pour essayer d’appaiser la douleur.
-Dés so ler j'ai pas trouver de crème contre le froid. Quand j'en aurai une je t'appelle.
La douleur lui passa.
PS: Rudy était partit au bar pour les laisser entre filles | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 18:14 | |
| Estelle lui améne deux crémes pour les mains et elle les essayent
Je prends celle _ci elle plus douce que l'autre . Pour la créme pour le froid je te laisses chercher un peu sinon je m'en passerai
Elle va en réserve et reviens sans rien
Bon c'est pas grave , ok tu m'appelles quand tu en as
Elle ne sais pas qu'elle a eu une douleur | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 18:21 | |
| Estelle sourit:
-Ok prend là. Je suis vraiment confuse de ne pas en avoir. Sa te coûtera 4 euros.
Estelle eu un moment de silence.
-Tu veux pas rester me tenir compagnie ?
| |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 18:28 | |
| Albane lui sourit à son tour
C'est pas grave je mettrais des gants en attendant que tu en auras . Tiens les 4 euros
Elle lui donne deux pièces de deux euros puis lui demander si elle peut rester un moment
Oui je peut rester pour te tenir compagnie
Pourquoi veut-elle qu'elle reste ? | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 18:44 | |
| Estelle est super contente que Albane est accepté son invitation.
-Tu veux un café, un jus d'orange... Tu veux quoi ?
Une douleur plus forte que là première, elle s'assit direct sur une chaise et se plie en deux car elle a très mal. Elle souffle et 10 minutes après sa aller un peu mieux. Elle regarda Albane:
-Excuse moi.
Elle était un peu géné. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 19:28 | |
| Elle a le temps donc elle est restée
Un jus d'orange s'il te plais
Elle la vois se plier en deux et commence à s'inquieter pour elle
De rien mais tu es sure que ça va tu as l'air de souffrir le martyre | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 20:06 | |
| Estelle était vraiment géné mais ne le montrer pas.
-D'accord un jus d'orange je t'apporte sa.
Avant d'aller chercher le jus d'orange, elle répondit a Albane.
-Non t'inquiète pas.
Elle alla chercher deux verres et le jus d'orange et redescendit. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 20:25 | |
| Elle est génée et ça se vois
Merci Estelle c'est gentil je t'attends
Elle monte à l'étage et lui répond mais ne la convainc pas
Bon d'accord
Elle redescends avec deux verres de jus d'orange | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 20:29 | |
| Estelle pose tout sur la table. Elle s'assoit et but une gorgé. Puis elle alla cherché une autre chaise car celle ou elle était assise était casser, puis en chemin une forte douleur lui vint au alentour du foie, elle commença à s' effondrer par terre puis elle bougea quelques secondes et s'arrêta aussitôt, alonger en plein milieu du salon. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 20:45 | |
| Cela faisait un moment qu'Estelle était parti et vu qu'elle lui paraisser plutot elle decide d'aller voir ce qu'elle fait et elle la découvre insconsciente en plein millieux du salon elle crie
ESTELLE TU M'ENTENDS
Elle prends son pouls mais elle ne réagis toujours pas et au meme moment Rudy reviens du bar | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 20:51 | |
| Rudy était aller au bar boire un verre pendant que sa femme choisissait les produits qu'elle voulait. Rudy revint car il avait fini de boire son verre, il se dirigea vers le salon. Il regarda par la vitrine mais il ne vit personne alors il se dirigea en vitesse vers la porte. Il l'ouvrit et vit personne, il regarda du bas de l'escalier si il y' avait quelqu'un mais il vit personne alors il crie:
-ALBANE, ESTELLE.
Il se demander ou elle pourrait bien être. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 20:59 | |
| Albane entends du bruit en bas donc elle descends et vois Rudy qui les cherchent
Rudy viens vite en haut Estelle à un malaise je lui fait les premiers soins pas de réaction | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 21:01 | |
| Rudy monta à l'étage en vitesse.
-Qu'est-ce qu'elle a ?
Il appela une ambulance . | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] Sam 03 Nov 2012, 21:19 | |
| ILs remontent le plus vite possible
Elle étais pas bien depuis un petit moment mais m'a dit que ça allait elle est montée puis je l'ai découverte comme ça
Rudy à appeller les pompiers qui arrivent et l'emmene à l'hopital de la Timone hopital ou Albane et Rudy travaillent
SUJET TERMNE suite à l'hopital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] | |
| |
|
| |
| Problème d'Estelle. PARTIE 1.[Albane et Rudy] | |
|