~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apres la dispute [Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:18

Fabien ensuite s'assoie et attend un peu, façon il a que sa a faire, il repense a des moments passés avec Barbara et soucis bêtement car a eu deux il en on eu des marrant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:25

Maxime qui était gentiment sorti faire des courses apprend la nouvelle par Fabien qui l'a appelé et arrive à l'hôpital puis retrouve Fabien ainsi que Barbara inconsciente dans un lit avec des médecins dans une des chambres !

- J'ai fait aussi vite que j'ai pu .. Oh putain, Barbara! Il s'est passé quoi là ?

Maxime était inquiet , et comme il ne savait pas le pourquoi du comment en plus ça faisait que l'angoisser encore plus . Il voit les bouteilles et les boîtes de médicaments vides et comprend.

- Mais putain mais qu'est-ce qu'il lui a pris ?

En regardant Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:32

Fabien voit ensuite Maxime et il se dit putain comment je vais dire sa moi.

Euh elle a pris des médicaments et l'alcool sa fait pas bon ménages.

Fabien sais qu'il doit avouer le tout.

On sais disputer elle est moi car on parler de Sybille et je défendais Sybille dire même pas je disait la vérité elle sais énervé et ma dit que j'était jamais la pour elle etc. Et j'ai dit que quand elle a avorté j'était la et la elle m'en a voulu. Mais pourtant je lui est fait juré sur la tête de son mec qu'elle fait pas de connerie elle la jurer et elle en a fait une comme même.. Tout sa c'est ma faute j'aurais pas parler de sa aussi. Je suis désolé.

La elle est dans un lourd coma, mais elle va se réveillé j'en suis sur.


Fabien regarde pas trop Maxime, il se sens tellement coupable;
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:34

Barbara n'entendait toujours rien . Etre la allonger sur un lit d'hospital a rien entendre n'y voir c'est pas facile. Du moin c'est pas aussi facile qu'on le croit . Les gens s'inquiete pour toi et toi tu peut rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:47

Comme il la connait pas enfin il sait qui sait mais la connait pas il se dit " Mais c'est qui cette Sybille ? " Il savait juste que c'était la meilleure amie de Barbara rien de plus .

- Mais pourquoi elle a fait ça , y a pas de raison de le faire , c'est n'importe quoi !

Il était inquiet , énervé , impuissant , comme quand c'était sa mère à l'hôpital droguée par Anne Longeron .

- Attends j'ai pas compris , tu l'as accompagnée avorter et tu lui as dit que c'était Sybille qu'elle aurait du choisir pour y aller ?

Se pense "ah parce qu'elle a un chéri" , il était pas au courant mais dit rien parce que Barbara ne savait pas non plus encore pour Élodie . Il regarde Fabien et va vers Barbara pour lui prendre la main .

- Je suis là soeurette , reviens maintenant .T'as pas le droit de nous laisser .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 21:55

Il le regarde.

Tu sais ta soeur réagi sur un coup de tête, elle est têtue. C'est un pitbull parfois.. Et elle est du genre a faire de bêtises quand sa va pas.

Il fait la moue et ensuite soupire.

Non c'est plus compliqué.. Je parler de Sybille car elle bosse au twenty night et Barbara a dit aje préfère pas car ta soeur a su que Sybille a dit a le mec de ta soeur quelle avait toujours des sentiments pour lui ou un truc du genre. Et moi je connais très bien Sybille je dit ben non impossible elle a déjà un copain donc elle est folle amoureuse.
Alors la Barbara c'est énervé..Et pour l'avortement c'est Barbara qui me la demander de l'accompagné j'ai accepter bien sur.
Bref compliqué et des histoires de gamines tout sa, mais regarde avec sa elle en fait des conneries.


Il regarde Maxime que au fond Fabien avait jamais vu, faut une première a tout même si il aurais aimer dans d'autre circonstance.

Je sais pas si elle nous entend, mais on peut parler on sais jamais.. Tu veut peut être que je te laisse avec elle tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:03

Barbara n'entendais rien mais ne pouvais pas leurs dire puisqu'elle ne pouvais pas non plus bouger. Les machines, il n'y avais que sa qu'il l'aider a l'heure actuelle. Comment aller reagir Maxime ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:11

Maxime savait déjà ça malheureusement , il le savait bien .

- C'est qui le mec en question ? C'est celui à Barbara ? C'est un ex de Sybille c'est ça ? J'ai pas capté ? Elles s'échangent leurs mecs ou quoi ?

Il comprenait pas trop où Fabien voulait en venir .

- Pour qu'elle ait fait ça c'est que pour elle c'est pas une histoire de gamines et je sais qu'elle entend , j'ai déjà connu ça avec ma mère , elle était dans le coma et quand on lui parlait elle entendait . Donc je sais qu'elle nous entend . Non reste tu déranges pas au contraire .

Il garde la main de Barbara dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:20

Il regarde Maxime.

Johnny mais je sais pas son nom.. Oui apparemment j'ai compris que c'était l'ex de Sybille. Ben non elle s'échange pas Sybille et en couple avec Simon et ta soeur avec Johnny, après ta soeur a entendu quelques chose, de ou, comment?? bonne question. Puis ce Johnny je le connais pas je les jamais vu.

Lui sourit.

Oui mais pour Barbara rien n'est une histoire de gamine mais pour nous du moins pour moi étant adulte si.. Mais la elle est débile d'avoir fait sa. Dans la vie on a pleins de problèmes si je veut je serais déjà mort si a tout mes problèmes je faisait comme elle..
A ben j'espère quelle nous entend comme sa elle se bat pour se réveiller façon elle va se réveiller c'est obliger.. Mais je me sens tellement coupable la tu peut pas savoir, j'aurais pas parler de ce putain d'avortement elle aurait pas fait sa.


Il soupire, Fabien se met tout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 22:23

Barbara ne bouger toujours pas les deux etaient en trin d'essayer de trouver pourquoi elle a fait sa mais Fabien dis que c'est des gaminerie mais c'est de sa faute. Barbara les entendait a present.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 09:31

- S'il y a plus rien entre Johnny et Sybille qu'est-ce que l'histoire vient faire là ?
Je croyais qu'elle avait fait ça parce que tu lui as parlé de son avortement .
J'y comprends plus rien à ce que tu racontes .


Maxime ne réalisait même pas qu'il n'avait jamais vu Fabien avant et juste entendu parler .Il était énervé mais pas contre lui bien sûr , contre ce qu'il se produisait .

- Barbara est sensible et puis qu'est-ce que tu veux c'est une fille , quand elle voit rouge , qu'elle souffre elle fait pas semblant
De toute façon tu sais ce qu'on dit , avec des si on refait le monde , mais ça sert à rien . Maintenant elle est là , elle a fait ce qu'elle a fait et il faut la soutenir , être là , c'est ce qu'on fait et elle nous entend j'en suis sûr , elle va plus tarder à revenir à elle .


Maxime avait toujours la main de Barbara dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 13:59

Sybille venait à l'hôpital pour aller rendre visite surprise à Victoire à son travail quand elle vit le nom de Barbara Evenot inscrit dans une chambre ...Elle courrut jusqu'à la chambre pour aller la voir , se demandant ce qui avait bien pu lui arriver . A l'intérieur s'y trouvaient des médecins , Fabien , elle crut reconnaître Maxime des portraits que Sonia lui en avaient fait , et puis Barbara inconsciente . Comme il était du coté gauche et qu'il lui tenait la main , elle alla du côté droit ...Aucun mot n'en sortait ...Elle avait trop peur pour elle , le teint livide d'inquiétude , elle en tremblait ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 14:19

Parce que Barbara a su que Sybille a parler a Johnny bref laisse tomber c'est compliqué c'est dur a suivre.
Ben oui j'ai parler de l'avortement sa lui a rappeler de mauvais souvenir et voila. Car j'ai retrouver le test de grossesse a côté d'elle.
Ta raison, mais je suis comme même coupable la. J'aurais préférer être a sa place plutôt que elle.. Oui ben parfois les filles sa réagis n'importe comment par rapport a nous les hommes.


Il soupire et les regarde et après voit la porte s'ouvrir et voit Sybille venir près d'eux sans rien dire.

Ben qu'est ce que tu fait la Sybille? Comment tu est au courant pour Barbara? J'ai prévenu que Maxime et Léo.

Fabien savait pas que elle venait en touriste en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 19:27

Barbara avait deux personne a ces cotés. Maxime et Fabien . Puis arrive une troisieme personne c'etait maintenant Sybille . Maxime tenait une de ses mains et Sybille tenais l'autre. Elle les entendais maintenant discuter .. Elle ne bouger meme pas le petit doigt mais les ecoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 20:08

- On se moque de qui est responsable , la seule chose que je ne peux pas dire ce que si tu as ta part de responsabilité , tu es loin d'être le seul à ce que j'ai pu comprendre .

Puis quelqu'un arriva , une jeune femme , et quand Fabien prononça son prénom il fit de gros yeux et ne se privait pas de la dévisager , il fallait dire que vue l'histoire que Fabien lui avait raconté , ce Johnny était son ex et elle l'avait revue à ce qu'il avait compris , il adopta à son tour le silence dès son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 20:20

Sybille , sans faire d'autre geste , répond brièvement à Fabien .

- Je passais faire un coucou à Victoire quand j'ai vu le nom de Barbara dans une des chambres , j'ai entendu une conversation entre deux médecins et je me suis empressé à son chevet .

Elle vit ensuite que Maxime la dévisageait et se demandait pourquoi , s'imaginant que c'était par rapport à Raphaël qui avait chipé sa chérie Sonia à ce dernier , mais ça ne lui parut pas être ça puisqu'il le savait en couple avec Élodie , sa nouvelle sœur ..Qu'est-ce qu'il avait donc ? Il fallait dire qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé pour que Barbara fasse ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 14:15

Barbara les écouter et bouge sa main. Elle ouvre vraiment doucement les yeux et voit Sybille, Fabien et Maxime. Elle ne se rappeller plus trop de eux .. Elle avait la gorge seche " Soif..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:45

Quand sa belle-soeur prononça avec faiblesse le mot soif , il comprit qu'elle avait la gorge sèche , il alla prendre la petite bouteille d'eau qu'un infirmier avait mis sur sa table de chevet , l'ouvrit et lui fit boire , assez difficilement car la bouche de Barbara n'était que très peu ouverte . - Tiens, rafraîchis-toi . Quelques gouttes coulèrent le long de son visage jusqu'à son cou , ce qui était un peu normal. Peut-être que le contact de l'eau sur sa peau la ferait revenir à elle .


Il n'avait pas écouté ce que Sybille avait dit , il s'en foutait , tout ce qui l'importait , c'était l'état de Barbara .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:55

Fabien voit quelle reprend connaissance il sourit et la regarde, comment quelle ouvre les yeux, il voit quelle réclame a boire et Maxime lui donne.

Je suis content de te voir réveiller ma belle plus jamais tu me fait un truc pareil, j'ai eu peur.

Il sourit et répons ensuite a Sybille.

A d'accord je comprend alors, dit donc tu voit souvent Victoire en se moment, faite rien derrière mon dos toute les deux, je vous connais. Je vais surveillais sa de près.

Fabien ensuite regarde un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:33

Maxime donnea boire a barbara quand elle reclame. Ensuite elle les regarde et prend la main de Fabien apres avoir lacher celle de Sybille. Elle regarde Maxime et ensuite Sybille. Elle fixe Sybille et des images de elle et Johnny lui reviennent.

" Sort Sybille! " Elle la regarde toujours

Elle tourne la tete vers Fabien.

" Fait la sortir avant que je m'enerve sur elle s'il te plait"

Elle sert legerement la main de Fabien puis celle de Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:45

Fabien regarde Barbara et ensuite Sybille, que faire Barbara c'est comme sa petite soeur et Sybille c'est sa nièce, son petit ange gardien etc.. Il lâche la main de Barbara.

Je reviens..

Il l'embrasse sur le front et prend Sybille par le bras.

Vient faut que je te parle, faut que je t'explique.

Il la regarde, il a compris pourquoi Barbara veut que Sybille part, donc il va lui dire, et espère que c'est un mal entendu, car sinon c'est Fabien qui va être en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:54

Sybille entend ce que Barbara dit , elle est surprise et se demande pourquoi elle le dit . Ensuite c'est Fabien qui la prend par le bras , elle ne comprend pas non plus pourquoi .
Fabien et elle vont donc à part et Sybille redevient tremblante ne comprenant plus rien.


- Dis-moi tout parce que là c'est vachement flou .J'y comprends rien .
Pourquoi elle veut que je m'en aille ?


Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:13

Ils vont dans le couloir et Fabien la regarde.

C'est a propos de Johnny, elle veut plus te voir car il parait que tu aurais dit a Johnny que t'avais encore des sentiments ou un truc du genre.. Donc elle tant veut car elle est avec Johnny dire je sais pas si ils sont encore ensemble.. J'ai eu du mal a le croire ta Simon, alors j'espère que c'est qu'une rumeur sa Sybille?

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:17

Heureusement que Johnny avait su lui dire la vérité et lui dire qu'il était avec Barbara , elle put donc expliquer la situation mais après Barbara allait-elle la croire , rien n'est moins sûr .

- J'ai bien revu Johnny , mais en tout bien tout honneur , il m'a dit qu'il était avec Barbara et c'est vrai qu'on s'est dit qu'on avait des regrets sur notre passé , certaines choses mais le passé est ce qu'il est il est rangé , comme tu dis j'ai Simon , il a Barbara , donc maintenant on est amis c'est tout . Dire on peut devenir amis avec ses exs non , c'est possible t'es d'accord ? C'est bien ton cas avec Samia non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:24

Il l'écoute et comprend.

Ok je te crois, je sais pas par qui elle a su sa, mais sa mal était transmis.. oui on peut être amis avec des ex, je suis amis avec plusieurs ex moi.. Mais têtue comme elle est j'ai peur quelle te crois pas. Faudrait aussi Johnny pour qu'il dit pareil que toi. Mais elle peut comprend elle est amis aussi avec son ex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la dispute [Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le cinéma [Johnny plus libre
» Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)
» Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
» Temps libre -- Libre --
» Qui va poster après moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement d'Agathe, Maxime, Barbara & Cassandre-
Sauter vers: