~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptyVen 22 Juin 2012, 22:36

Elle revenait du travail et avant d'aller chercher mathéo a la creche, elle decida d'aller boire un verre et de voir d'autres personnes et pourquoi fabien ! c'est donc qu'elle se gara sur le parking et entra, elle commanda un cocktail pour se mettre a l'été, fruits rouges sera parfait ! et de plus, étant dans un si bel endroit, ca ne pouvait que lui plaire, elle aimait le chic et cher !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptyVen 22 Juin 2012, 23:08

Fabien était bien la, d'un côté normal c'était son lieux de travail donc si il serait pas la on se demande ou il serait..
En plus aujourd'hui était un jour spécial, Fabien avait mis une cravate, lui qui déteste sa. La dernière qu'il en avait mis une était a son mariage. Pour bosser c'est toujours costume chemise. Mais la pareil mais avec une cravate car il avait une grosse réunion avec les chefs qui avait durer 3h il avait trouver sa long. Et a peine finis s réunion un nouveau client arrive donc il le prend en charge.

Fabien voit pas Victoire vu qu'il parle d'affaire et prend des notes, mais il était bien assis a une petite table, parasol et siège très confortable a côté de la piscine. Il a la belle de travailler la surtout l'été si agréable. Victoire peut le voir si elle regarde partout. Façon Sybille bosse donc elles vont surement discuter. Il espère juste que Victoire va pas faire de gaffe a propos de eux le break, les disputes, il a rien dit a sa famille pas les inquiétés.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptyVen 22 Juin 2012, 23:24

Romain voulez voir où bosse son frère maintenant, car depuis qu'il lui a dit qu'il est plus entraîneur mais dans les relations publiques il a du mal a le croire, lui qui aimer plus que tout le sport. Et nous souler même avec son foot. Il arrive a pied il avait pris le bus, il en encore tout perdu. Mais la c'était écrit en grand le lunch club le twenty night il pouvait pas ce tromper. Déjà vu de loin l'extérieur avait l'air magnifique. Il rentre doucement en regardant partout il est bouche bée et se dit waw la classe. Il voit un bar il va attendre la bas, il avance vers le bar et prend la carte pour les boissons car ils c'est pas se qu'ils font ici et aperçoit sa belle-soeur depuis nouvel an il la pas vu. Il sourit et s'approche d'elle.

Ah Madame Rinato? Comment tu va depuis le temps Victoire?

Il sourit contente de la revoir et lui fait la bise. Sa seul et unique belle soeur. Oui car Sébastien lui on sait pas trop se qu'il fait avec les filles c'est compliqué son histoire. Et Mélanie forcément et pas lesbienne. Donc il a plus que Fabien, d'ailleurs pour le moment c'était le seul qui sans sort le mieux, marier, père de famille, heureux en gros.
Il regarde Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 10:13

Elle avait donc commandé sa boisson et elle regardait partout, c'était effectivement un tres bel endroit, elle était fiere que son mari travaille dans un endroit aussi chic et où l'on pouvait rencontrer des personnes assez aisées. Puis, elle repéra fabien qui parlait avec d'autres personnes, lui ne la voyait pas, mais il serait étonné car victoire n'était jamais venue ici. Puis, elle entendit quelqu'un qui l'appelait, elle se retourna et remarqua Romain, son beau-frere qu'elle n'avait plus vu depuis le nouvel-an, elle lui fit la bise

Eh salut ! C'est sur que ca fait bien longtemps ! Ca va plutot bien et toi ? que fais tu a marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 10:28

Il sourit a sa belle soeur contente de la revoir, il s'assoie sur le tabouret a côté d'elle.

Trop longtemps, même si j'avais de tes nouvelles par téléphone ou internet c'est pas pareil.. Ben je vais plutôt bien, un peu perdu dans Marseille mais je vais finir par me repérer. Fabien ta pas dit, il garde tout pour lui, j'ai était muté ici a Marseille à l'hôpital de la Timone. Après si je te dit le pourquoi j'ai était muté je crois que tu va rire.

Oui Romain était médecin en pédiatrie, donc il s'entend bien avec Victoire médecin en cardiologie mais médecin et en plus dans le même hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 10:33

Non c'est sur que meme par téléphone ou internet ce n'est jamais le meme qu'en réalité ! Ben non fabien ne m'en a pas parlé, c'est pour cela que je suis si étonnée de te voir ici !

Il faut dire qu'elle ne parlait pas des disputes qu'elle avait la plupart du temps avec fabien.... du coup, elle en savait un peu moins !

Ah d'accord, tu es muté, ben... La Timone est bien ! On se croisera peut etre dans les couloirs ! Mais dis moi quand meme... T'as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 10:40

Oui c'est mieux de ce voir en vrai. Ah il a pas du y penser a tant parler. Je les vu la dernière fois vite fait a l'hôpital. Comme sa et bien sa te fait une surprise.

Sa Romain le sais pas, vu que Fabien veut pas en parler a tout le monde et surtout pas a sa famille, donc Romain crois que c'est le parfait amour entre eux.

Oui possible si je me perd car il est grand cet hôpital, je connais que l'accueil et la pédiatrie..
Ben ok je te le dit, en faite en Italie j'avais une relation avec la chef de l'hôpital, mais moi qui reste pas très longtemps avec les femmes et je sentais que c'était pas la bonne donc je les jeter mais sa pas plus elle ma muté hors Italie pour se venger. Bon sa va elle ma pas viré me laissant sans travail, mais j'ai du déménager.


A oui Romain et ces plan catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 10:45

Ah bon il était a l'hopital ? tiens c'est assez bizarre ca quand meme, il y va qu'en urgence qu'il y va, et je ne suis meme pas au courant...

elle but un peu de son verre, et réfléchit, elle allait lui en parler des son retour, puis elle regarda son beau-frere

Bon, je comprend mieux, j'étais comme ça bien avant que je rencontre fabien et j'avoue que c'est pas évident à gérer, je ne me suis jamais faite virer car j'avais bien souvent le dernier mot et j'arrivais toujours a calmer les choses, mais c'est vraiment de la chance que j'ai pu avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 10:52

A bon tu le sais pas. Romain se dit bizarre quelle est pas au courant, mais surtout j'ai dit un truc qui fallait pas, pour la rassurer il raconte.

Il était venu avec une amie et sa petite fille, qui était tomber dans les escaliers. D'après ce qu'il ma dit, Mathéo était invité à la fête de la petite mais bon il a eu boum avant, donc pas eu de fête, ils sont venu à l'hôpital, normal elle c'était ouvert à la tête..

Il espère vraiment pas avoir fait une connerie.

A oui c'est vrai tu était comme sa, oui ta eu plus de chance que moi, j'aurais cru être muté ailleurs en Italie pour plus quelle me voit, mais non carrément en France, elle savait que j'avais de la famille ici, elle la peut être fait exprès. Mais quand j'ai su sa j'ai tiré une de ce tête. Bon la je commence a m'habituer, sa fait a peut près une semaine que je suis la.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 11:32

Ah d'accord, je lui demanderai car il ne m'en a même pas parlé, je pense savoir qui est cette fille

En fait, pourquoi n'aurait -elle pas été une maitresse de Fabien puisqu'ils sont en break ? Il n'a pas du s'ennuyer avec cette fille après tout, d’après ces souvenirs lorsqu'elle l'avait croisée prés de sa nouvelle villa qui était a quelques pas de chez elle, elle était plutôt bien foutue....

T’inquiète, on s'adapte très vite ! Et puis, tu vas faire des nouvelles rencontres et surtout, tu as ta sœur, ton frère, Mathéo et moi, tu n'es pas si seul que cela, et puis, ayant sa belle-sœur qui travaille dans le même hôpital, tu ne peux rêver mieux

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 11:40

Je suis désolé je savais pas que tu était pas au courant, j'ai peut être fait une gaffe.

Il la regarde un peu confus, mais il est pas voyant.

Oui j'ai déjà rencontrer une jeune Mélody collante elle voulait coucher avec moi, mais me plais pas elle était en soutif devant moi, j'ai cru que j'aller pas m'en sortir avec elle. Maintenant des que je la voit je l'évite je change de trottoir. Oui je suis pas seul j'ai vous sa m'aide votre présence.
Oui merci dit être, si besoin je vais te voir, ma belle soeur préfère et unique va m'aider.


Il rit.

Tu te lance des fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 11:43

Non ne t'en fais pas, tu n'as fais aucunes gaffes, avec le boulot et tout, on se parle un peu moins fabien et moi...

elle devait bien inventer un truc pour dire leur éloignement et surtout qu'elle ne connaissait pas l'histoire...

Euh, je ne connais pa cette fille, mais je n'étais pas aussi provocante qu'elle en tout cas, enfin, tu n'as pas du t'ennuyer en la voyant !
Moi me lancer des fleurs ? Ca m'arrive parfois ! et puis... C'est avant tout une chance quand meme, je serai la pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 11:44

Lauranne s'ennuyait seule chez elle, Perrine dormant chez sa nourrice car elle voulait réserver cette soirée a Romain, mais ce dernier l'avait informé pour ne pas qu'elle s'inquiete qu'il passerait a twenty night pour voir son frere. Alors Lauranne finit par se décider a le rejoindre elle se mit en robe bleu nuit avec de magnifique reflets tres chics, pris son sac de soirée assorti, elle se coiffa et ondula ses cheveux puis rajouta une rose blanche au niveau de son oreille. Elle mit ses chaussure hautes forcément assortis, puis prit ses papiers et se rendi au twenty night qu'elle connaissait maintenant. Elle regarde un peu partout pour trouver son cher et tendre et le voit entrain de discuter avec une autre femme, et se dit il manque pas de toupé, je l'héberge et voila comment il me remercie, mais dans le fond elle était surtout triste elle l'aimait vraiment. Mais elle ne savait pas que cette femme était la fameuse Victoire dont fabien lui avait parlé mainte fois au court de leurs discutions. Elle s'avance donc au bar juste a coté de Romain et de Victoire.

Bonjour Romain, bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 11:49

Elle remarqua une jeune femme tres élégante qui s'avançait vers eux, elle ne l'a connaissait pas, elle lui sourit la voyant se rapprocher, son visage ne lui disait absolument rien...
Elle se contenta de lui dire bonjour, voyant qu'elle connaissait Romain. Elle voyait qu'elle n'était pas du tout superficielle, cette jeune femme devait aimer la mode et surtout, montrer qu'elle pouvait bien s'assortir et surtout, se faire jolie, d'ailleurs, victoire devrait bien s'entendre avec elle !


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 11:50

A d'accord je comprend, vous bosser dur et quand vous rentrer vous êtes fatiguer et Mathéo a s'occupé en plus.

Il la crois et comprend s'occuper d'une famille doit pas être toujours facile.

Faut mieux pas la connaitre. Tes fou elle ma souler la meuf. Elle me plais pas, elle est provoquant et une tête de garce. Elle m'aurais plus je lui aurais sauter dessus, mais sa pas était le cas, j'en avait pas envie.

Je te rassure moi aussi, on a le droit de sans lancer, au moins nous même on est pas dessus.. J'avoue j'ai beaucoup de chance de t'avoir a mon lieux de travail.


Lui sourit, content de parler avec sa belle soeur. Ensuite il voit Lauranne son sourire s'éfface un peu, il a dit a personne qu'il avait déjà coucher avec et même plus déjà amoureux, il vient a peine d'arriver. Il fait semblant de rien. En plus Victoire et la c'était la femme avec qui Fabien était. Il reste zen.

Salut Lauranne. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 12:00

Lauranne sourit a la jeune femme, elle se retenait d'ailleurs de lui dire ce qu'elle pense mais elel garda son sang-froid sur la situation qu'elle pensait d'adultère. Elle se présenta meme pour garder toujours ce coté bourgeois de bonne famille, qu'elle donnait par sa tenue.

Enchantée mademoiselle, je me présente Lauranne FABRE.

Elle regarde ensuite Romain avec un regard noir, et avec des yeux brillants car les larmes commencent a monter, elel se retient d'ailleurs de lever le temps.

Non ca va pas Romain, tu n'embrasse plus les filles avec qui tu couches, tu as eu ce que tu voulais de moi et maintenant basta.

Elle leve sa main comme pour le gifler, mais non elle y arrive pas. Elle l'aime déja trop pour ca. Elle commande ensutie une boisson bien forte au bar. Alors qu'elle ne boit presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 16:44

Elle regarde Romain

Ah d'accord, bizarre la fille quand meme ! Je ne voudrai pas la croiser un jour, il faut dire que je devrai la repérer vite ! Enfin que soit, chacun est comme il est, on ne peut pas changer les personnes !

Elle regarda la jeune femme qui apparemment n'allait pas tres bien, elle regarda ailleurs et laissa les deux personnes parler ensemble, ils devaient avoir des choses a se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 16:45

Fabien finis enfin son rendez-vous il est heureux cet homme va bien rapporter à la société, c'est un ancien joueur de foot, maintenant il est devenu entraîneur, donc il connait et pour Fabien c'est super, il va avoir des interviews des joueurs ici. Il aime son métier. Fabien cherche sa carte de visite mais en a plus sur lui. Il part en chercher derrière le bar et en s'approchant il fait une drôle de tête il voit Victoire et se dit oula elle est jamais venu, il va neiger. Et après voit son frère normal il lui a dit de venir et voit Lauranne et se dit c'est le débarquement. Il s'approche en souriant et va derrière le bar.

Bonjour a vous tous et toutes. Je reviens j'en ai pour deux minutes.

Il sourit a Victoire contente quelle soit enfin venu voir son lieu de travail. Ensuite il prend ces cartes et prend un crayon et rajoute le numéro de fixe, c'était un gros client.. Même si c'est Victoire qui décroche tant pis. Et donne des petite affiche pour faire de la publicité a Victoire, Lauranne et son frère.

Tenez pour vous vous ferrez de la publicité, il a tout d'écrit dessus, se qu'on y fait, les soirée qu'il peut avoir, les réservations, les boissons etc.

Il sourit et part donner sa carte a son client et le raccompagne tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 16:50

Il sourit a Victoire.

A les garces sa se repère vite. Si un jour on la voit je la ferrais montrer, elle habite a l'hôtel juste à côté de ma chambre. Non on peut pas les changer malheureusement, il faut tout pour faire un monde.

Il fait des gros yeux a Lauranne, lui qui voulait rien dire devant sa famile, car Victoire et de sa famille, a peine arriver il couche il a peur que sa famille le prend mal et le juge.

Excuse moi deux minutes Victoire.

Lauranne arrête la, je voulais rester discret pour notre relation devant ma famille mais la c'est raté. La femme qui est la c'est ma belle soeur Victoire, la femme de Fabien.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 16:54

Elle regarde ensuite Romain, qui n'avait pas l'air tres a l'aise.... Enfin, elle le laissa s'exprimer sur cette fille assez bizarre donc ils parlaient juste avant que Lauranne arrive...

C'est certain qu'on les repères vite ! Ah d'accord pas de soucis, je crois que ca va me plaire tout ca !

Elle sourit donc voyant Fabien s'approcher, elle regarda les cartes qu'il lui donnait et elle en profiterai pour en mettre une dans un bar qu'elle connaissait, ca ne pourrait pas faire de mal, enfin, elle savourait son cocktail tout en se demandant si son cher beau-frere avait encore une fois brisé le coeur d'une jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 17:03

Bonjour fabien, on t'attend alors a tout a l'heure.

Elle pourra sans probleme lui faire de la publicité, car Lauranne connait de noms certaines personnes de son monde comme dirait son pere qui réside a Marseille alros c'est avec plaisir qu'elle prend l'affiche publicitaire. Lauranne n'avait toujours pas fait le rapprochement entre la jeune femme et Victoire la femme de Fabien. !Elle s'éloignent avec Romain, quand ce dernier demande a Victoire de l'escuser un instant. Quand il fait des gros, Lauranne comprend qu'elle a fait une connerie, mais dans le fond peut on lui en vouloir, elle se trouve pas spécialement belle, et romain peut avoir toutes les filles qu'il veut a ses pieds alros elle se fait un films, et croit qu'il va faire comme a fait Jean-Baptiste. Lauranne commence tout doucement a pleurer, mais se montre fiere et se retient, et dit calmement.

comment voulez tu que je le sache, je ne connais pas personnellement Victoire je ne la connais que par l'intermédiaire de ton frere. Et puis je voulais nous faire une soirée romantique et tu me dis que tu passe voir ton frere, alors j'ai voulu te faire la surprise de venir vous voir tous les deux, car ca fait un moment que je ne l'avais pas vu. Et la j'arrive et je te vois proche d'une autre fille qu'es que tu veux que je t'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 17:06

Fabien revient vers le bar et voit Victoire seule car Romain et Lauranne sont un peu plus loin, Fabien fronce les sourcils il comprend rien. Il s'approche de sa femme et l'embrasse direct.

Sa fait plaisir de te voir ici pour la première fois.. Il se passe quoi la? Je savais qu'il se sont vu mais de la a parler rien qu'a deux.. Il fait déjà battre le coeur des filles lui.

Il sourit et s'assoie a côté de Victoire, après tout faut pas qu'il montre qu'ils sont en break.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 17:10

A Victoire.

A oui sa se voit a quinze mètres des filles pareille.

Il s'éloigne avec Lauranne.

Pas grave maintenant c'est fait, Fabien a rien vu, mais Victoire va lui dire. Ben je dois voir mon frère sinon je serais pas la.. Ta jamais vu Victoire, tes l'amie de Victoire mais pas de Fabien? Bref maintenant tu la connais.
Ah mais je peut être proche d'une fille sa veut pas dire que je vais me la taper. Puis je plais pas a toute les filles. Je joue pas avec tes sentiments, mais je suis a peine arriver ils vont se dire il perd pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 17:12

Elle l'embrasse aussi et lui sourit

Ca me fait plaisir de venir ici aussi, ca fait la premiere fois et je reviendrai d'ailleurs, ca me plais bien cet endroit !

Elle regarde ensuite le couple derriere elle, puis, regarde a nouveau fabien

Ben, je ne sais pas, je parlais avec Romain, et je pense que cette fille lui fait une crise de jalousie... eh ben, on dirait que ton frere a déjà conquit certaines personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) EmptySam 23 Juin 2012, 17:18

La regarde.

Je te les toujours dit c'était un endroit super ici, on si plait. Ben étant ma femme tu reviens quand tu veut.

Lui aussi les regarde et écoute Victoire.

Une crise de jalousie? Oh elle se les fait. A les cachottiers. Lauranne avait flasher sur mon frère et lui ben surement aussi, mais quand on était a l'hôpital il avait rien, ils ont du se voir après.
Venant de lui sa m'étonne pas, il a qui y veut a ces pieds. Mais pourquoi il nous le dit pas c'est deux la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boire un verre (libre)
» Viens boire un verre [Libre]
» Rudy vient boire un verre
» Vient boire un verre ( Victoire)
» Blanche vient boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: