~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apres la dispute [Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 19:06

Barbara etait passer voir Mathéo et Fabien. Elle s'etait engueuller avec Fabien , elle lui avait dit qu'il n'etait jamais la pour elle et lui il lui a rappeller que pour son avortement il a etait avec elle. Barbara la tres mal pris. Elle entre dans l'appartement elle s'assoit dans son lit elle prend son sac a main et sort le test de grossesse positif . Elle se mets a pleurer . Elle se leve et va dans la cuisine elle prend une bouteille d'alcool et prend les premier medicaments qu'elle trouve. Elle se dirige une nouvelle fois vers sa chambre. Elle s'y enferme elle se mets a boire et a prendre des medicaments. Elle commence a se sentir mal... sa tete tourne. Elle se leve et fini par tomber. ELle est allongée au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 19:41

Fabien qui s'amusait toujours avec son fils mais avait l'esprit ailleurs il penser a Barbara, faut avouer que sa l'énerve cette situation, il apprécie beaucoup Barbara et le fait de savoir engueuler le tracasse un peu, et se demande vraiment si elle va lui pardonner surtout qu'il a rien dit de mal c'est pas comme si il a dit je regrette d'être venu avec toi quand ta avorter, non loin de la.. Il soupire et décide de retourner la voir pour savoir une bonne fois pour toute c'est sois elle lui pardonne maintenant ou jamais mais la faudra plus le voir. Il a passé l'âge de je te fait la gueule. Il monte voir Victoire et lui explique la situation et dit qu'il revient et lui passe Mathéo pour qu'il se repose a deux vu que Victoire avait bosser de nuit.. Ensuite il part direction chez barbara et il sonne et attend qu'elle lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 19:43

Barbara etait toujours au sol allongée elle ne bouger plus. Le test de grossesse lui aussi etait tomber il etait a coter d'elle . Elle avait poser la plaquette de medicament sur son lit et la bouteille etait tomber en meme temps qu'elle ce qui fait qu'elle est eclaté au sol. Fabien avait sonné c'etait impossible d'aller repondre. Elle ne reagisser plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 19:45

Fabien résonne une deuxième fois en insistant et part la suite une troisième fois et il soupire voyant personne ouvrir, il se dit peut être quelle est pas rentrer.. Il prend son Portable et appel Barbara pour savoir ou elle est car il veut parler.. Il se dit ah déjà sa sonne c'est déjà bien....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 19:49

Le portable de Barbara se mis a sonner . Mais elle ne bouger toujours pas. Personne n'avais encore vu Barbara au sol. Decidemment rien ne la ferait ce reveiller. C'etait peut etre grave.. Elle est plonger dans un coma..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 19:56

Fabien qui entend comme même sonner a l'intérieur et se dit elle veut pas m'ouvrir ou quoi.. Il tombe sur le répondeur et raccroche et tape à la porte en criant BARBARA OUVRE PAUNAISE.. Il voit toujours aucune réponse, il s'inquiète la connaissant, il essaye d'ouvrir la porte forcément fermer à clé.. Fabien a plus qu'une idée en voyant la porte et c'est pas une porte qui est super dur donc Fabien recule et prend son élan et court et avec son pied pour défoncer la porte.. Avec chance la porte s'ouvre mais se fait mal a son pied, il grimaça mais sa va.. Fabien continue de crier.

BARBARA? TES OU?

Voit personne, parce que étant donner qu'il a défoncer la porte elle aurait toute de suite venu comme un chien féroce et crier, il fait tout le tour de l'appartement il est pas grand et ouvre tout les porte il fait comme chez lui.. Mais en ouvrant un porte ensuite il voit Barbara par terre il court vers elle.

Barbara tu m'entend? Dit moi quelques chose putain?

Fabien regarde partout voit la bouteille éclater et sa pue l'alcool et voit les cachets et ensuite le test de grossesse et se mais a crier.

PUTAIN BARBARA TES CONNE C'EST PAS POSSIBLE ON PEUT PAS TE FAIRE CONFIANCE MEEEERRRDDDEEEEEE.

Il prend son pouc mais il est très faible et appel les pompiers en entendant et se dit que c'est de sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:01

Fabien avait defoncer la porte et avait trouvé Barbara au sol. Elle n'entendais pas ce qu'il disait. Il devais avoir vu tout mais Barbara n'etait pas decider a se reveiller. Ensuite Fabien prend son portable et apelle les pompiers il allait surement prevenir tout le monde enfin les amis de barbara mais sa surement apres qu'elle soit a l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:04

Fabien soupire et attend les pompiers, il peut rien faire d'autre malheureusement.. De longues minutes passent Fabien se dit qu'il sont long mais ils finissent pas arriver et Fabien les laissent faire et se recule tout en regardant et explique qu'il la trouver ainsi.. Les pompiers l'emmène al'hôpital et Fabien les accompagnes inquiet et repense a la scène entre eux deux.. Il tient la main de Barbara et lui dit.

Aller tient bon, je suis là, on a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:07

Barbara est maintenant dans le camion des pompier avec Fabien qui lui tient la main mais elle ne bouge toujours pas . Il lui parle elle ne l'entend pas . Il la touche elle ne bouge pas .. Fabien devait enormement strésser et croire que c'est de sa faute. Mais dans le fond Barbara savait que c'etait de sa faute a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:11

Fabien c'est vrai qu'il sens veut car sa arrive après cette dispute et il avait le test de grossesse donc c'était a cause de sa et si elle la resorti parce que Fabien a gaffé a en reparler donc pour lui c'est de sa faute si Barbara et dans cet état la à présent.. Fabien a les larmes aux yeux de la voir comme sa et si blanche et branché.. Quand il arrive a l'hôpital ils sortent du camion et Barbara et immédiatement pris en charge par des médecins et ils vont faire un lavage d'estomac, Fabien suis. Un médecin lui dit.

Je suis désolé Monsieur vous pouvez pas rentrer, attendez en salle d'attende on va vous tenir au courant.

Le médecin part et Fabien les regarde s'éloigné Fabien passe ses mains dans ses cheveux et part en salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:16

Arrivée a l'hospital Barbara est directement emmener par des médecins pour faire une lavage d'estomac. Ce n'est pas pour sa que la jeune fille se reveille elle etait bien loin de se reveiller. Elle fut ensuite amener dans une chambre, elle est branché de partout. Le médecin va vers Fabien

" Monsieur ... Mademoiselle Evenot est dans le coma ... Elle est en salle sept vous pouvez aller la voir . Elle est dans un lourd coma donc c'est pas sur qu'elle vous entend. Vous pouvais prevenir sa famille ? Ou me donner les numéros afin que je les previennent peut etre ? " Le medecin attendait la reponse de Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:22

Fabien planer a force d'attendre, lui qui est pas patient du tout, quand il attend qu'on lui parle il se lève et l'écoute et quand il entend quelle est dans un lourd coma la il dit rien il est comme bouche bée et soupire..

Merci je vais aller la voir.. Euh non je vais le faire, sa sera mieux..

Il sourit au médecin et part direct dans la chambre de Barbara et quand il rentre sa lui fait bizarre de la voir comme sa, pas très beau a voir.. Fabien rentre et se mais sur la chaise et tient sa main.

Barbara, je sais pas si tu m'entend, mais bon je parle comme même, même si je parle seul sa va me changer.. Tout sa pour te dire que je suis la avec toi et que..... Que je suis désolé tout sa est de ma faute et je m'en voudrais toute ma vie et je comprend que par la suite tu veut plus me voir.. D'habitude je sauve les gens moi qui est ange gardien ben la, j'ai pas sauver c'est l'inverse.

Fabien soupire et a une petite voix quand il parle, sa s'entend qu'il se sens coupable et qu'il a les larmes aux yeux et gros sur le coeur comme même. Pour lui c'est comme une soeur. Donc c'est très dur surtout que c'est a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:26

Le medecin lui souris " D'accord je vous laisse vous en charger alors " Ensuite Fabien va voir Barbara dans sa chambre il lui prend la main et s'excuse . Mais rien ne fait elle ne se reveille pas et ne bouge pas d'un centimetre meme pas d'un milimetre. Il y avait beaucoup de tuyau. Elle etait aussi branché sous respiration artificielle. Elle n'entendais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:30

Fabien reste la et des larmes finis par couler et voit quelle bouge pas.. Et se demande comment il va annoncer sa a son père et tout. Il va dire désolé votre fille est a l'hôpital par ma faute.. Fabien réfléchit et fait que sa et mais la main de Barbara sur son visage et regarde tout les appareils..
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:32

Fabien etait tres mal la installer a coter de Barbara . Il lui prend la main et la mais sur son visage; Mais barbara ne bouge pas . Une infirmiere entre dans la chambre . " Bonjour monsieur .. Vous etes de la famille ? " Elle le regarde il avait l'air pas bien mais elle fesait son boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:35

Fabien avais le regard dans le vide, l'esprit ailleurs et arrête pas de repenser a cette fameuse dispute qui revoit défilé.. Quand il entend la porte ouvrir il sort de ses penser et voit une infirmière et lui demande si il est de la famille.

Oui... dire non, mais un amis, pourquoi?

Il regarde l'infirmière et lâche pas la main de Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:36

L'infirmiere le regarde " J'aurais besoin d'un de ces parents pour signer des papiers. Sa serait possible que vous les appelliez pour qu'il viennent dans la journée ? " Elle le regarde toujours. Barbara ne bouger pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:38

La regarde.

Oui j'essayerais si je peux, mais il a que son père et il a énormément de boulot donc pas sur qu'il peut passé mais au pire je le signe ce putain de papier.

Fabien soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:42

La jeune femme le regarde " C'est des papiers qui decide de ce qu'on fait du corps de la demoiselle si le pire arriverait. Vous les remplissez ou j'attend son pere ?" Elle le regarde toujours
Barbara ne bouger toujours pas ... Elle n'etait pas prete de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:45

Fabien quand il entend sa sa l'énerve et se mais a crier sur cette pauvre infirmière.

QUOI DECIDER DE SE QU'ON FAIT DU CORPS, A CE QUE SAIS ELLE EST PAS MORTE JUSTE DANS LE COMA OK, DONC VOS PAPIER VOUS POUVEZ LES METTRE OU JE PENSE OK??

Fabien soupire et serre les poings..
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:47

" Calmer vous, je ne fait que mon metier , désolé si on doit faire remplir des papiers comme ca .. Je repasserai." Elle sort donc de la chambre . Barbara etait toujours la allonger sur se lit avec toute ces machines qui la tennez en vie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:50

Me calmer, elle vient d'arriver a l'hôpital et vous pensez déjà a la mort tout de suite.. Pas besoin de les remplir ces papiers car elle va vivre.

Il regarde l'infirmière partir et sais qu'il est vraiment énervé et que l'infirmière y est pour rien mais bon c'est les nerfs qui lache comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 20:52

Sa fesait enormement de mal a FAbien qu'elle soit dans le coma et en plus si l'infirmiere vient la pour des papier il n'allait pas trop aprecier. Il ne pouvait rien faire Barbara allait se reveiller apres que son cerveau voudra. Il n'as pas trop l'air decider.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 21:13

Fabien reste a ses côtés sans bouger et réfléchit a part ensuite prévenir Maxime et Léo.Il part dans le couloir appeler. Et une fois qu'ils sont au courant il revient a ces côtés et la regarde et l'embrasse sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre EmptyVen 10 Fév 2012, 21:15

Fabien embrasse Barbara sur le front mais rien n'y fait elle ne bouge toujours pas .. Combien de temps vont-ils attendre comme ca ? Peut etre un jour, un mois , une semaine... On ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la dispute [Libre Empty
MessageSujet: Re: Apres la dispute [Libre   Apres la dispute [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la dispute [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le cinéma [Johnny plus libre
» Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)
» Cassandre revient à Marseille après tant d'années (libre , mais au moins Maxime )
» Temps libre -- Libre --
» Qui va poster après moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement d'Agathe, Maxime, Barbara & Cassandre-
Sauter vers: