| Mariage Rudy/Albane | |
|
+10Djawad Sangha Sybille Cassagne Rudy Torres Victoire Lissajoux Estelle Cantorel Nathan Leserman Fabien Rinato Florence Galeano Xavier Revel Albane Torres 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Mar 28 Fév 2012, 23:35 | |
| C'est pas le grand pére de rudy , c'est celui qui a été tuer dans l'intrigue victoire qui était le vrai , il s'appelle léonard , roland c'est juste le mari de sa grand mére ^^ | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Mar 28 Fév 2012, 23:45 | |
| Ouais mais ...Complexité x) Enfait Léonard peut être joué étant donné que l'intrigue Malkavian n'a pas eu lieu , le forum étant basé sur la fin de l'intrigue Holst , donc Léonard est censé être vivant ^^ mais bon ...C'est déjà moi qui me colle Damien en figurant je ferais pas les deux ^^ | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Mer 29 Fév 2012, 09:13 | |
| Je sais très bien que Roland n'est pas son grand- père mais ici Rudy ne connais son véritable grand- père et comme dit Cyrille il pourras difficelement jouer Léonard vu qu'il joue déjà Damien | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Ven 09 Mar 2012, 08:40 | |
| Je suis désolé mais l'intrigue du mariage va etre décalée car les sujets concernant cette intrigue ne sont pas finis , donc il va falloir remettre cette intrigue à une date ulteriéure | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Ven 09 Mar 2012, 11:22 | |
| Oui c'est sur puis Rudy a toujours pas de témoin donc pour le mariage sa va être difficile..
Faudra voir la date quand tout sera finis les sujet et la vous prévoirez une date fixe ^^ | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Ven 09 Mar 2012, 11:27 | |
| Si si il a Estelle
Le truc surtout c'est la robe de mariée avec Chachou et puis Victoire à contacter à moins que Fabien s'en occupe avec elle par lui-même et monsieur Latour qu'a pas encore fait son apparition . ça peut aller vite on verra ce week-end avec Marie et Julie si elles se connectent . | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Ven 09 Mar 2012, 11:34 | |
| A j'ai pas vu pour le témoin, a du raté un sujet ^^ donc une chose de faite
ah oui c'est sa le plus beau la robe de marier, a oui Victoire et pas encore prévenu ben comme ils veulent on peut dire que Fabien en a parler, une chose pareil il garde pas sa pour lui ^^ puis ALbane aussi au boulot peut en parler a Victoire a midi quand elles mangent, on peut dire sa aussi.. Ah Monsieur Latour, oulala papa Latour va arriver tous a l'abris lol.. Oui on verra sa demain et dimanche si elle se connecte ou ce soir vu que c'est Vendredi et demain elles sont pas cours, dire je crois mdr | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Ven 09 Mar 2012, 13:12 | |
| Marie a un cours le samedi matin , j'espère qu'elles viendront car là sans elles c'est bloqué :S Dire pour l'intrigue du trésor aussi en plus | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Ven 09 Mar 2012, 14:27 | |
| Oui j'avoue on est bloquer partout en plus pour le trésor la ils doivent aller chez Victoire, c'est la que sa va commencer hihihi ^^ | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Ven 09 Mar 2012, 14:51 | |
| Faut d'abord que Romu ferme le sujet dans sa réponse avec Sacha ^^ oui j'ai hâte x) | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Dim 08 Juil 2012, 21:58 | |
| Faudrais refixer une date pour le mariage mais pour l'instant c'est bloquer de partout pas de Charlotte ni de Rudy je sais que pour Luna et envetuellement Xavier Stéphanie reviendra à partir du 3 aout mais pour les autres pas de nouvelles quelqu'un pourrais peut etre les joués en attendant un éventuel retour | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Sam 15 Déc 2012, 18:55 | |
| Alors où en est le mariage de Rudy et Albane ?
Céline adore les mariages donc elle pourrait peut-etre de la fête.
Qui sait avec Malik qui connait Luna ? | |
|
| |
Mélody Turman
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Sam 15 Déc 2012, 19:31 | |
| | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Sam 15 Déc 2012, 20:30 | |
| Elle peut venir a la fête au twenty night ^^ | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Sam 15 Déc 2012, 20:47 | |
| Tu peux m'envoyer le lien Marion stp ?
Et je voulais savoir aussi Marion le sujet entre Fabien et Céline au Parc, il est toujours en cours ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane Sam 15 Déc 2012, 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Rudy/Albane | |
| |
|
| |
| Mariage Rudy/Albane | |
|