~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)

Aller en bas 
+5
Victoire Lissajoux
Rudy Torres
Albane Torres
Le Figurant
Fabien Rinato
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 12:06

Le jour J était enfin arrivé le mariage de Rudy et Albane enfin il était temps déjà qu'il avait était repousser. Fabien étant témoin c'était lever de bonne heure pour se préparer et amener Mathéo chez ses parents comme prévue Victoire et Fabien prennent pas Mathéo sinon ils vont pas s'amuser comme il faut avec un enfant de 19 mois..
Fabien était magnifique, il avait sortie le grand costume noir chemise blanche et cravate il a fait un effort lui qui déteste les cravate mais la c'est obligatoire et de belle chaussure de ville, il était très classe. Il avait pas oublier les alliances qu'il avait mis précieusement dans sa poche..
Fabien et Victoire arrive avec leurs belle voiture il avait déjà quelques personnes mais pas encore les marier bien sur ils arrivent après.. Il va devant la Mairie et regarde les personnes la il connait personne pour le moment a part sa femme. D'ailleurs sa lui rappel le jour de son mariage qui eux à la fin du moi le 30 Août eux fêteront leur un an de mariage, comme quoi sa passe vite..Pour le moment il reste au côté de Victoire qui elle était aussi splendide avec sa robe, d'ailleurs il fait plus les magasins avec elle pour un mariage elle a essayer toute les robes et ils ont rester des heures dans le magasin et encore après il avait le magasin de chaussure Fabien a était achesse ce jour la, il en a eu mal au crâne et avait était ce coucher de bonne heure. Victoire l'avait rendu K.O. Bref la les amoureux attendent tranquillement et regarde les personnes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:18

Les deux premières personnes présentes étaient très importantes pour les futurs époux , il s'agissait de Jean-Noël Latour , le père d'Albane , et de Damien Mara , le père de Rudy , les deux hommes avaient d'ailleurs commencé à discuter ensemble .

Jean-Noël :
Bonjour monsieur . A qui ai-je l'honneur ?

Damien :
Je suis Damien , le père de Rudy , et vous même ?

Jean-Noël :
Jean-Noël Latour , le père d'Albane .

Ils se serrèrent donc la main , quand ils virent deux personnes arriver , à savoir Fabien et Victoire . Ils allèrent s'avancer vers eux quand un autre membre de la famille de Rudy : Léonard Mara , le grand-père .

Salut fils .Bonjour monsieur .

Il leur fit signe de s'avancer vers les deux autres personnes , bien que Jean-Noël n'apprécie pas trop ce geste , il les suivit avec Damien .Jean-Noël se présenta le premier , comme par envie de faire son petit numéro .

Jean-Noël:

Bonjour à vous . Je me présente , Jean-Noël Latour , le père d'Albane , et voici le père et le grand-père de Rudy .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:30

Albane elle se prepare pour se qui dois etre le plus beau de sa vie , elle est déja passer par le coiffeur ce qui a pris plusieurs heures un suplice pour elle qui sais pas rester en place mai bon c'est pour une bonne cause donc elle ne dis rien maintenant il faut passer par le maquillage afin d'etre la belle possible . Pour préserver les traditions elle est allée ce préparer chez Luna la future belle mère . Voilà aprés plus de 4 heures de préparatifs elle est prete . Elle n'a plus qu'a ce rendre jusqu'a la mairie pour dire oui à l'homme de sa vie . Elle super stressée au moment elle monte en voiture bien sur elle c'est payer un chauffeur pour cette occasion . Une voiture de grande marque l'ammene jusqu'a la mairie . Elle attends que le futur marié arrive . Elle vois que Fabien et Victoire sont déjà là mais pour le moment elle ne peut aller leur dire coucou elle le fera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:32

Fabien regarde les deux personnes et ensuite une troisième arrive il regarde et les connait pas du tout, les avaient même jamais vu.. Fabien tient Victoire par la taille et voit les personnes arriver veux eux et les regarde et se dit a je comprend mieux, a ben tient le papa d'Albane elle qui l'aime pas vraiment. Bref Fabien a rien avoir dans les histoires de famille donc il sourit.

Bonjour Messieurs, content de vous connaître.. Je me présente Fabien Rinato un amis de Albane et Rudy et le témoin de Albane et ma femme Victoire Rinato témoin de Rudy.

Il sourit simplement et ensuite aperçoit Albane arriver mais bon il reste la avec les parents et grand parents des futur époux..
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres

Rudy Torres


Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année)
Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 18:55

Rudy se préparer comme sa future femme. Il était vêtu d'une chemise blanche et par dessus celle-ci un costume noir avec chaussures noir aussi. Il ne savait pas si il mettait un cravate ou pas, puis finit par ne pas en mettre. Il se regarda dix-mille fois dans le miroir pour voir si tout aller bien et sa l'occupé en attendant la voiture qu'il avait louer pour cette grande occasion. Ils prirent deux voitures différentes (Albane et Rudy) pour se rendre à la mairie, mais surtout pour garder un peu le suspense. Après avoir finit de se regarder, il descendit de chez lui pour se rendre à la voiture qui aller l'amener à son mariage. Rudy était tellement heureux qu'il ne savait pas comment sa pourrait se passer. Une fois arriver à la mairie, il n'y avait pas grand monde, alors Rudy décida de se faire au plus discret pour que personnes ne fasse attention à lui et surtout pour pas voir comment est habillée sa futur femme, il veux garder la surprise. Il se mis à un endroit sur et essaya d'arrêter de stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:02

Comme prévu Victoire serait présente avec Fabien aux cotés des deux mariés, l'un à coté de l'autre, ils attendirent le moment venu pour pouvoir les entendre echanger leurs voeux . Elle était heureuse d'etre aux cotés de Rudy comme témoins, mais aussi auprès de Fabien car cela lui rappellait son propre mariage. Elle espérait voir la robe d'Albane et ainsi que tout les invités. Quand à elle, elle avait acheté une longue robe resplendissante !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 22:52

Voilà c'était le grand jour, son fils chéri se mariait. Cela lui faisait quelque chose, mais il était heureux, et c'était le principal. Elle avait proposé à sa belle-fille de venir se préparer chez elle, ce qu'elle avait accepté. Albane prête, il ne lui restait plus qu'à elle de s'habiller. Elle avait acheté pour l'occasion un bel ensemble de couleur orangé, ainsi qu'un petit chapeau de la même couleur. Quand elle fut prête, elle décida de presser le pas pour ne pas se retrouver en retard. Quelques personnes étaient là, elle en reconnaissait certaines, mais elle vit son fils vers lequel elle se dirigea.

Ça va mon chéri ? Pas trop stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres

Rudy Torres


Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année)
Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:01

Rudy vit Luna ravissante, qui l'avait repéré. Rudy ne se sentait pas bien à ce moment mais essaya d'évacuer la stresse.

Salut Maman. Moi.... Sa ... va.... très..... bien. Si je suis stresser mais sa va aller. Et toi comment tu vas ?

Il sourit à sa mère. Et ravala.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
-La tombeuse d'homme-
Luna Torres


Messages : 798
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Au Mistral
Humeur : Follement amoureuse de lui

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:11

Tu es très beau tu sais. On dirait un prince charmant. La journée va être belle, ne t'inquiètes pas.

Luna essaya de détendre l'atmosphère, car elle voyait bien que son fils était un peu terrorisé par l'évènement. Elle mit une main sur l'avant-bras gauche de son fils.

Moi, je vais bien. Mais, comme toi, au fond je stresse un peu. Ce n'est pas tous les jours que mon fils chéri se marie.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:21

Estelle était invité au mariage de son ex Rudy et de son amie Albane. Elle était super contente de pouvoir y être. Pour l'occasion, elle avait mis un robe noir avec des chaussures à talons également noir. Elle enfila des gants de mariage qu'elle avait acheté. Pour se rendre au mariage, elle avait pris un rendez-vous au par avant pour qu'il l’amène au mariage. Alors elle si rendit avec celui-ci. Un fois arrivée, elle aperçut au loin Fabien et Victoire avec 3 autres personnes qui ne lui disait rien. Elle s'avança pour essayer de voir qui leur parler mais ne voulut rien interrompre alors elle ne s'approcha pas plus. Elle resta sur le coté et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:27

Désiré Lussac arriva , dans le but de faire patienter les personnes déjà présentes de l'arrivée du maire . Oui monsieur Gaudin . Jean-Noël Latour avait pu négocier serré que ce soit le maire de la ville de Marseille en personne qui marie sa fille .
Lussac qui fut précédé par l'arrivée d'un grand ami d'Albane , Emir , son protecteur .
Profitant des poignées de main de ces deux nouveaux arrivants , Léonard et Damien allèrent rejoindre Rudy et Luna .

Léonard fit la bise à Luna .


Bonjour Luna , ça fait très longtemps , n'est-ce pas ?

Plus de vingt ans . Léonard l'avait aidé à se tirer de l'univers de la drogue , envoyant son propre fils en prison pour cela . Damien l'ignorait encore , Damien embrassa son fils . Il ne savait pas trop comment lui présenter son grand-père.

Ca y'est c'est le grand jour , notre fils se marie ...

Il regarde Luna . Il savait que son père et elle se connaissaient car Damien s'affichait ouvertement avec Luna , leur histoire était sincère , Rudy n'était certes pas né sans amour même si le chemin de la foi a été plus fort pour Damien au fil des années .

Comment vas-tu Luna ?

Arriva ensuite Estelle , qu'Emir reconnut , il lui sourit . Tout comme Damien .

( Ce discours est de circonstance un 15 août non ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres

Rudy Torres


Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année)
Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:31

Merci ! Toi aussi tu es belle. Oui elle va être jolie mais...

Rudy ne pût fini sa phrase car il était trop stressait. Sa mère essaya de le détendre mais sa n'avait pas l'air de marcher, puis il se calma un peu. C'est vrai que cet évènement ne se produit pas tout les jours.

Aller Maman t'es forte !

Il sourit

Damien, son père et Léonard, son grand père arrivèrent. Damien lui fit la bise et parla avec Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 05:34

Albane vit que la plulpart des invités ètaient arrivés donc il faut y aller toujours aussi stressée mais bon quand bon il faut y aller faut y aller donc il descendit de la voiture pour rejoindre les personnes présentes qu'elle pratiquement sauf le deuxiéme homme noir qui est avec Damien , elle arriva à la hauteur de ses invités leur souria

Avant un grand merci à tous d'etre venus , mais on va pas faire attendre Mr le maire qui doit avoir un emploi du temps de ministre

Bien sur Albane le connais très bien
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:31

Djawad arrive devant la mairie, il avait ete inviter par Albane . Il etait vetue d'un costume , avec une chemise blanche et une veste noires . Sa Le Changer Des sweats , Basket .. Il voit tout le monde et voit Estelle . Dans le fond il regrette de l'avoir quitter et l'aime toujours . Il la regarde au loin sans s'avancer . Il savais que Fabien ne voulais plus le voir, Donc Il n'allait pas aller voir Victoire ni estelle . Il attend et voit Albane . Il sourit . Son Regard Se tourne a nouveau sur Estelle . Il Aura Peut Etre l'occasion d'avoir une conversation avec cette derniere .
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:07

Estelle attendait que la cérémonie commence. Djawad arriva, elle le vit de loin. Elle se sentit mal quand elle le voit parce-qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Elle avait toujours des sentiments pour Djawad. Il la regarda, elle aussi le regarda mais détourna son regard. Estelle vit Albane. Il regarda Albane puis après il la regarda et lui sourit. Mais Estelle était pas bien au moment ou il lui sourit alors elle lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:15

Le père d'Albane , ainsi qu'Emir , allèrent l'embrasser . De son côté Lussac rentra dans le bâtiment afin d'aller chercher le maire pour indiquer qu'il était temps d'arriver et de commencer la cérémonie de mariage .
M . Gaudin arriva au bout de quelques minutes , saluant la foule et fit signe à tout le monde d'entrer et de s'installer .


Tout le monde est là ?
Je vous invite à prendre place et à vous installer .
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:43

Djawad envoie vite fait un sms a Estelle quand elle le regarde " Tu Me Manques Ma Belle . Je T'ai Toujours Aimer . Tu Est Pour Moi La Femme De Ma Vie . Je T'en Supplie . Reviens Moi . " Il L'envoie et baisse la tete . Il Avance ensuite quand le père d'Albane Dit a tout le monde de s'installer . Il S'arrete Non Loin De Estelle Pour Voir Sa reaction . Sans Rien Lui Dire Mais Toujours En La Regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:23

Shirley elle aussi était la pour Rudy. La derniere fois qu'ils s'étaient vu à l'hopital il lui avait proposer d'assister au mariage, mais a ce moment la elle avait décliner l'offre. Mais avait finalement décider de venir pour féliciter celui a qui elle doit la vie. Elle portait une robe bleue pale cintrée qui faisait disparaitre ses quelques kilos disgrassieux. Elle voulait lui souhaiter pleins de bonheur mais il y avait déja trop de monde tout autour de lui alors elle attendit de pouvoir l'atteindre pour lui dire tout ses voeux et ensuite repartir car elle ne comptait pas rester. Memme si elle avait reconnu quelques personnes de la soirée comme Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:30

Fabien reste aux côtés de Victoire et attendent de rentrer en mairie et aperçoit Djawad de loin, il peut pas s'empêcher il va le voir deux minutes.

Ben tient un revenant ta finit avec ton ex? En tout cas j'espère que tes pas la pour foutre la merde et laisse Estelle et c'est toujours pas remis que tu la quitter on essaye de la faire penser a autre chose gâche pas tout.. Sinon très classe comment tes habillé, bon je te laisse je suis témoin.

Il la laisse et en voyant Shirley et passe devant elle il la regarde.

Bonjour..

Il lui dit juste bonjour forme de politesse et la connait pas vraiment et ensuite repart près de Victoire et vont devant près des marier.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:49

Estelle reçu un sms de Djawad. Sa qu'il y a écrit dessus la touche.Elle fit une tête surprise mais contente qu'il lui envoie sa. Alors elle y répondit: "Tu me manque aussi, Je t'aime et tu sais que tu es toi aussi l'homme de ma vie. Toi reviens moi. <3". Elle le regarda. Shirley lui passa devant alors elle fit la politesse.

Bonjour...

Puis Fabien vit Djawad. Puis il s’approcha, sachant que Fabien e pouvait plus saqué Djawad. Elle eut vraiment peur et hésita a s'approchait pour pas que se soit un grosse dispute. Puis elle resta a sa place. La cérémonie commença.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:54

Djawad ecoute ce que Fabien lui dit mais ne repond pas car il sait que ca va mal ce passer. Il regarde Estelle puis recoit son sms . Il Le lit . Ca le fait sourire . Pour la ceremonie , Djawad s'avance vers Estelle et s'installe a coter d'elle . Il la regarde et sourit . Puis lui prend la main sans rien dire . Il regarde Ensuite Rudy et Albane
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:01

Lorsque la cérémonie, Djawad s'assit à coté d'Estelle, elle et légèrement gêné mais surtout très contente, lorsqu'il lui prit sa main elle est très gêné et n'ose pas l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres

Rudy Torres


Messages : 607
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 24
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année)
Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:04

Quand Rudy entend que la cérémonie va commencer, il dit à toute les personnes avec qui il était:

Sa va commencer, aller vous installer.

Puis il sortit de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyVen 17 Aoû 2012, 05:51

Voila le grand moment arrive enfin elle regarde Rudy et les invités et vois que Djawad et Estelle ont l'air proche leur sourit puis entrerent dans la mairie et attend que Mr le maire leur posent les questions d'usage
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) EmptyDim 19 Aoû 2012, 11:19

Le maire alla embrasser Albane et son père avant de prononcer une des premières phrases si bien connues et habituelles .

Je demanderais à l'assistance de bien vouloir se lever.
Si nous sommes réunis ici , c'est pour unir deux jeunes gens que leur profession a rapproché, je veux parler de mademoiselle Albane Latour et de monsieur Rudy Torres .
Ce mariage n'est pas que leur union , c'est aussi un mariage de cultures , d'ethnies ...Le genre de mariage que j'ai le plus d'honneur à célébrer .


Là il fixe Jean-Noël qui n'a pas forcément ici la même opinion que lui.

Je vais aussi demander aux témoins de bien vouloir se mettre derrière les mariés .
Des témoins qui sont déjà unis depuis presque un an , m'a t-on dit .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)   Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Rudy et Albane (tout les invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Rudy/Albane
» Rudy et Albane en boite ( Rudy et autres si ils veulent )
» Le 22 Juillet 2013! On officialise le mariage (PV tout le monde)
» Problème d'Estelle.PARTIE 2. [Albane et Rudy]
» Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Mairie de Marseille-
Sauter vers: