~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}

Aller en bas 
+2
Malik Nassri
Jean-Paul Boher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 22:31

Entre temps Céline dut partir suite à un rendez-vous au barreau avec d'autres avocats qu'elle ne pouvait pas manquer . Malik se sentit alors un peu déboussolé mais comprenait , sachant ce que c'était et l'avait donc laissée partir .

J'aurais juste à clarifier que Mélanie Rinato n'est plus ma compagne mais ça n'a pas d'importance , du moins je ne crois pas. Pour le reste oui je confirme .

Ensuite Samia arriva en furie , à son grand étonnement , il ne l'avait pas vue , ni même croisée , et effectivement il fermait les yeux .

Il s'en est aussi pris à Mélanie , je lui en ai déjà parlé.

Malik savait qu'au fond d'elle elle connaissait la vérité , il n'y avait qu'elle qui pouvait en être sûre , sûre de ce dont il était capable pour l'amour de sa soeur. En d'autres termes qu'elle savait qu'il aurait pu le tuer et surtout, qu'il l'avait fait . C'était en quelque sorte un secret dont il n'avait même pas eu à se confier pour qu'elle le comprenne ...Alors allait-elle le garder pour elle ? Il regarda sa sœur , ainsi que le Substitut et Jean-Paul . Un silence s'installa , comme si ...C'était dur à définir mais c'était ça ...La décision de Xavier pouvait très bien dépendre de Samia .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 3 EmptyMer 02 Mai 2012, 10:41

Jean-François était donc retourné surveiller Djibril alors dans sa cellule, qui demandait à boire en parlant très fort depuis cinq minutes .

Jean-François : Et toi tu te la boucles , ou je mets un coup de taser .
T'as compris ?


Il n'avait pas vraiment conscience du danger de ce genre de matériel , mais c'était purement dissuasif bien entendu , il ne comptait pas aller en chercher.

Djibril :
Mais qu'est-ce que tu foutais , ça fait trois ans que je te demande un truc à boire .

Jean-François: Ben j'étais allé dire à mes collègues que je t'avais arrêté.
En ce moment y a un avocat qui est interrogé pour meurtre...Enfin , ancien avocat , enfin j'en sais rien..


Ce Jean-François et ses bourdes...Bien sûr que Djibril comprit , il se souvenait de tout.
Djibril :
Nassri ? Pfff...Les cons ...Ils croient encore que c'est lui qu'a butté cet imbécile de Jaubert ..


Jean-François appuya sur un bouton pour stopper la conversation. Il avait enregistré ses paroles sur son MP3.

Ah c'est qui l'imbécile maintenant ?

Il passa l'appareil par-dessous la porte et dit, pour ne pas avoir à l'ouvrir et entrer une fois de plus.

Samia , les gars...Vous devriez écouter ça.

Comme c'était le seul enregistrement audio depuis longtemps , ça serait facile de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}
» Une discution plus qu'importante {Malik & Jean-Paul}
» Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: