~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}

Aller en bas 
+2
Malik Nassri
Jean-Paul Boher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:19

Il fallait que je sois du coté du substitut. Je pris donc un air étonné quand Malik expliqua son histoire. J'écoute le substitut Revel qui commencer a se mettre a fond dans l'interrogatoire. Il fallait tout de même que je m'impose dans cette interrogatoire pour ne pas que le substitut ne se doute de quelque chose.

Il va vraiment falloir penser a nous dire la vérité monsieur Nassri. Quand on écoute votre histoire il y a plusieurs point qui ne rime a rien. Admettons vous avez vraiment été attaqué par des malfrats, ce qui est possible mais bon que on a beaucoup de mal a croire, vous auriez raconté sa au Substitut. même si vous aviez peur pour vos proches, il suffisait de le dire au substitut et une protection policière est très vite mise en place. Ensuite j'aimerais savoir comment avez vous découvert l'endroit où se caché Dylan jaubert et surtout pourquoi vous n'étes pas venu voir la police quand vous saviez où le trouvé ?



Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:29

Évidemment , Xavier réutilisa ce qui lui avait dit mais ça ne le crispa pas le moins du monde , il ne fallait pas d'ailleurs .

- Ce n'est pas quelque chose qui cloche monsieur le Substitut . Je n'avais pas d'arme sur moi , je n'ai usé que de mon gabarit pour tenter de l'amener jusqu'à un endroit où il y avait du réseau , car dans le hangar ça ne captait pas , j'avais essayé , pour prévenir Boher qu'il était bien là . L'endroit c'était Mélanie qui m'en avait parlé dans la matinée , j'ai voulu y aller seul pour vérifier qu'il y était bien et vous prévenir ensuite .
Au moment où j'ai faite ma déclaration dans votre bureau je n'ai pas songé à vous dire la vérité , j'étais dans le feu de l'action , j'avais peur pour ma peau ...


Il savait que ça arrivait souvent , quand il était avocat plusieurs de ses clients lui mentaient , pour que leurs amis ne soient pas en danger à cause d'eux . Et puis les protections policières avaient bon dos ! Elles prenaient du temps à arriver , quand elles arrivaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:46

Hj : Je crois que je vais vous laisser entre hommes car je peux plus suivre la surtout que je comprend pas que Boher fasse l'ignorant alors qu'il était présent lors de la scéne avec la mort de Dylan .

Céline écoutait sans rien dire de particulier les propos du substitut , de Malik ainsi que du Lieutenant de Boher . Tout ce passer dans les normes

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 00:02

Hj: Boher était pas la quand Dylan est mort.


Je réfléchis un instant

Exact, je me souviens bien de Mademoiselle Rinato qui est venu me voir au commissariat a propos justement de l'adresse de se hangar. L.e problème monsieur Nassri c'est que quand nous somme arrivait sur les lieux, il n'y avait ni arme ni personne. Il y avait même aucun empreinte qui pourrait nous dire que vous n'étiez pas que deux dans ce hangar. Et puis si vous n'avez pas tué Dylan Jaubert pourquoi n’êtes vous pas resté sur les lieux. vous savez bien que on aurait fini par arrivé. Vous êtes un ancien avocat, vous savez bien que vous enfuir comme sa c'était la meilleur solution pour que aujourd'hui on ai beaucoup de mal a vous croire avec votre nouveau témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 14:16

HJ : Quand il est mort Malik n'était pas conscient non plus ^^ nous allons faire à tour de rôle Wink

Cette fois-ci , Malik détourna son regard sur Céline.

- Je vous ai attendu mais nous n'arriviez pas et comme j'entendais de drôles de bruits à l'extérieur , je suis sorti du hangar par suspicion pour essayer de savoir d'où ces bruits provenaient , et j'ai fini par perdre le hangar de vue , j'ai fini par revenir sur mes pas et retrouver le hangar mais le corps de Dylan ne s'y trouvait plus et il n'y avait plus personne . On a du se croiser . J'ai juste eu le temps de laisser un message à Mélanie pour lui demander de me rapporter mes affaires et ensuite avant de partir , un des braqueurs m'a bousculé et dérobé mon portable ce qui a fait que je n'ai pas pu vous prévenir . Ils n'ont jamais cessé de me suivre , j'ai pu aller jusqu'à la gare , où ils m'ont repris , à six , en bande .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 19:25

Je regarde Malik

Bon admettons que votre histoire est vrai. Vous avez quelque chose qui pourrait nous aider a retrouvé ces gens ? Je sais pas une description physique et alors des choses qu'ils aurait dit qui nous permettrai de les identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 14:19

- Ils ont une filiale avec la mafia italienne . Son ami qui a braqué la bijouterie et que vous avez arrêté à l'époque , fait partie de leur bande . Je suppose que vous vous souvenez de cet individu .

Puis il regarda ses deux interrogateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 22:28

( Vous attendez pas stéphouille ? )

Céline écoutait toujours la discussion entre les deux accusateurs et son client qui était cher à ses yeux donc elle n'allait pas les laisser s'enfoncer . Elle regarde Malik d'un regard de soutien sans trop le montrer aux deux autres avant de prendre à son tour la parole

Une petite minute Brigadier . Vous accusez beaucoup mon client frôlant légèrement la diffamation , vous posez vos questions sous forme de réquisitoire , vous pouvez me sortir des preuves concrètes une photographie , des empreintes justifiant la présence de mon client ici aujourd'hui car pour l'instant je n'entend pas grand chose à part vos question sur le déroulement de l'affaire qu'il vous expliquait à l'instant . Vous pouvez me dire en quoi le fait que mon client quitte le territoire l'accuse formellement et incontestablement de ce meurtre . Pourquoi mon client aurait il commis ce meutre d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 21:15

(j'arrive, c'est juste que je savais pas quoi mettre, et puis j'avais la semaine de boulot chargée)

Xavier essayait de trouver ce qui n'allait pas dans les propos tenus par Malik Nassri. Il restait en retrait, regardant chacun des protagonistes présents dans la pièce. Cette histoire de mafia qui apparaissait maintenant lui paraissait tirer par les cheveux et cela le turlupinait. Mais pour le moment, il ne pipait mot et attendait le moment opportun pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 21:43

J'écoute Malik

très bien, je vais voir sa.

Céline décida d'intervenir. Ce n'était pas vraiment facile, elle n'était au courant de rien et son intervention n'arrangerai surement rien.

Maitre Frémont, sans être méchant avec vous, vous n'avez pas vraiment l'air de connaitre l'affaire. Votre client, monsieur Nassri, a été arrêté suite a ses déclarations qu'il a fait face au substitut Revel. Et aujourd'hui votre client nous donne une toute nouvelle version de ce qui a pu se passer. Alors il est normal que nous suspectons notre client.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:00

A Jean-Paul , enfin au lieutenant Boher .

- C'est Djibril Siaka , vous vous en souvenez ? Vous l'aviez interpellé avec Samia peu de temps avant la prise d'otages et puis comme il avait balancé Dylan vous l'aviez relâché parce qu'il avait collaboré .

Il ne cherchait pas à évoquer la possibilité d'une bavure , ce n'est pas parce qu'un suspect est relâché faute de preuves ou par collaboration avec la police et qu'il se produisait un nouveau tournant que ça en devenait une bavure . De plus il ne dit pas devant Xavier que les aveux de Djibril étaient survenus suite à un passage à tabac de Boher sur lui . Puis il se tourna vers Céline et lui reconnut .

- Il ne faut pas se leurrer , le mobile existe , c'était de venger Samia que je croyais perdue . Mais je respecte les lois de mon pays et je n'aurais jamais pu rendre justice moi-même . Ce n'est pas ma conception de la justice .

Il avait insisté sur les deux dernière phrases qu'il prononçait pour que le Substitut et le lieutenant l'entendent et surtout pour essayer de les convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:28

je regarde Malik

Oui je m'en souviens trés bien. Suite au information donné le juge Estéve nous avais dit de le relacher;

Evidemment ce n'était pas vrai mais bon tout le monde n'était pas au courant.

Je me tourne vers le subsitut qui était dans un coin. Pendant que Malik parlais avec Céline je m'approchais de lui

Vous en pensez quoi monsieur le substitut ? On vérifie ces informations ou alors vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012, 21:12

Elle écoute le lieutenant Boher avec un air snoob , ce qu'il pouvait être hautain quand il s'y mettait celui-la . Elle lui dit d'un ton sec ensuite en mode avocate qui se laisse pas marcher sur les pieds par un simple brigadier qui se prend pour Lucky-Lucke

En même temps je ne vois pas pourquoi vous êtes présent ici vous d'ailleurs . Je ne savais pas que les policiers en basage avait le privilége d'ecouter les discussions de cette ordre , Monsieur Le Substitut je pense que le brigadier Boher devrait nous laisser , il remet en cause la véracité des propos de mon client car il lui met une pression ardente pour qu'il dit ce qu'il n'a pas fait .

Dit-elle en regardant Malik avec un léger sourire puis le substitut en dernier . En effet la jeune femme ne connaisait pas vraiment le dossier mais elle ne voulait pas laisser son ami de toujours Malik sans avocat et elle ne sentait donc pas qu'en réalité elle gênait
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 13:39

Au lieutenant Boher :

Pleins de choses me chagrinent dans les dires de Monsieur Nassri. Cela ne correspond en rien en ce qu'il m'a dit la première fois. Je pense qu'il faut qu'on reprenne cette enquête au début.

A Maître Frémont :

Maître, le lieutenant Boher ici présent a toutes les qualités requises pour effectuer cet interrogatoire. Laissez-le faire son travail s'il vous plaît. Et pourriez-vous rappeler à votre client ce qu'il risque en cas de faux témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 14:05

Pendant que l'interrogatoire de Malik se produisait , Jean-François venait d’appréhender un truand , truand retrouvé qui pourrait donner la pierre manquante à l'édifice . Comme Samia et Léo étaient sur le terrain et que Boukhrane ainsi que Rouflaquettes également , les autres sur leur paperasse , le brigadier Leroux se permit de frapper à la porte pour signaler au lieutenant , autorité supérieure l'arrestation d'un sujet :

- Jean-Paul , je viens d'interpeller tout près d'une joaillerie un gars que je crois être recherché . Il avait un flash-ball dans sa poche .

Il lui tendit sa carte d'identité inscrite Djibril Siaka .

- Je l'ai placé en cellule .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 20:18

J'écoutais le substitut. A l'entre parlais, il n'avait pas vraiment bien l'air de savoir où il devait aller avec cette enquête. Évidemment c'était surement une chance pour Malik mais bon, cela pouvais aussi le laisser en garde a vue plusieurs heures.

Oui je pense que c'est la seule chose a faire. Pour le moment a par son témoignage nous n'avons rien. Je vais revoir le dossier depuis le début au cas ou on aurait loupé quelque chose.

Le substitut s'adressa ensuite a Céline. Heureusement celui ci parla en ma faveur. Ce n'était certainement pas le moment que je sois retiré de l'affaire. Pendant ce temps, il y avait Jean-François qui venait m'avertir de l'arrestation d'un individu. Sur le coup je ne savais pas encore de qui il s'agissait.

Trés bien Jean-François, vérifie si il est recherché ou non pour le moment....

Jean François me tendis la carte d'identité de l'individu. La Malik venait surement d'avoir une chance incroyable.

C'est bon Jean François je vais m'occuper de lui.

Je me tourne vers le substitut.

Monsieur le substitut, je pense que vous devriez regarder sa.

Je lui tend donc la piéce d'itentité de Djibril Siaka
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:06

Ils furent déranger par le Brigadier Leroux. Que venait-il faire dans cette salle se demanda-t-il ? Boher alla voir et prit quelque chose des mains de Leroux. Qu'est-ce que c'était ? Il le saurait assez vite. De ce fait, Boher vint lui présenter une carte d'identité. Celle d'un certain Djibril Siaka !

Bah tiens, quelle coïncidence ! Vous n'allez pas me faire croire que par hasard, l'homme qui vient juste d'être cité se trouve actuellement entre nos murs.

Xavier se demanda si tout ce qui ce passait devant ses yeux n'était pas une partie montée de toute pièce par les acteurs présents ici.

Monsieur Nassri, ce Djibril Siaka n'est-t-il pas un lapin que vous sortez de votre chapeau ? C'est la première fois que j'en entend parler, et le nom revient assez souvent les dernières minutes. Trop dirais-je !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012, 23:43

- Céline s'il te plaît , le lieutenant et le substitut ne cherchent qu'à établir la vérité

Il espéra que ses paroles l'apaiseraient . Puis le brigadier Leroux vint montrer une carte d'identité , celle de Djibril qui venait d'être interpellé et Xavier pensait que c'était un coup monté entre tout le monde pour laisser Malik en liberté .

- Je connaissais ce hangar déjà puisque c'était le même endroit où il y a eu la fameuse prise d'otage , Mélanie Rinato ma compagne de l'époque avait été prise en otage par Dylan , le lieutenant Boher et ma sœur Samia étaient là et quand je suis arrivé pour apaiser les tensions , Jaubert m'a visé moi , qui n'avais pas de gilet par balles , c'est pour ça que Samia s'est interposé et c'est pris la balle dans la jambe .
On peut donc déduire qu'ensuite Dylan s'est arrangé pour que je le retrouve au même endroit , et que Siaka vienne ensuite à l'endroit pour m'abattre , sauf que comme il voulait continuer il a du imaginer un sale plan ...Je suis revenu à moi dans ce hangar mais à mon souvenir son sang était déjà sec , comme si une bande nous avait enlevé tous les deux , tué Dylan ailleurs , et nous avait ramenés sur les lieux de la dispute ensuite ...


Il fit ensuite de gros yeux .

- Vous pensez que j'irais inventer une histoire pareille , risquer de corrompre un fonctionnaire de police , un ténor du barreau et un type qui aurait aimé me descendre ? Avec quel argent d'abord ? Ce n'est pas avec un salaire de serveur que je pourrais financer et puis ces mafieux qui magouillaient avec la bande de braqueurs m'avaient dérobé tout ce que je possédais.

L'ancien avocat commençait à renaître de ses cendres et à se défendre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012, 15:36

Le substitut n'avait pas tord, c'était tout de même une sacré coïncidence. mais pour sa nous n'étions absolument pour rien. Je n'avait pas prévu l'arrivais de ce Djibril. Suspect d'ailleurs qui pourrait peut être nous mettre dans l'embarra.

Hé bien si monsieur le Substitut. Le brigadier l'a interpelé en face d'une Joaillerie armé d’un flash Ball. Arme qui d'ailleurs ne devrai certainement pas se trouvais entre ses mains.

J'écoutais Malik puis le regarde

La première partie je suis d'accord avec vous Monsieur Nassri. Mais pour la suite c'est difficile. Dans une affaire comme celle ci, on ne peut pas se permettre de faire des déductions. Pour faire des déductions il nous faut des preuves qui vont avec. Et dans vos déductions nous avons aucune preuve. Pour ce qui est du sang, quand nous somme arrivais sur les lieux le sang était sec mais le meurtre n'a pas forcément été fait ailleurs. On a pu aussi tout simplement essuyer le sang et par exemple bruler les affaires avec lesquelles sa avait été essuyer.

évidemment ce que je venais de dire c'était contre Malik mais bon je n'avait pas le choix. De toute façon je n'avait pas de preuves de ce que je disais.

Vous voyez monsieur Nassri, avec des déductions et sans preuves, je peux moi aussi trouvé une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 22:14

( Même si tu est impatient romu , tu serai gentil de laisser à tour de rôle un peu , j'arrive plus à suivre désolée mais la longueur vous fera comprendre )

Céline ne dit donc plus rien puisque qu'elle était critiquée de toute part même par son client qui voulait se défendre tout seul . Elle était un peu agacée

Dis le si tu a pas besoin d'avocat ca ira plus vite je pense car la j'ai vraiment la sensation de perdre mon temps à te défendre plutôt qu'autre chose Malik !

Lui chuchote-elle entre deux paroles
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 09:54

Jean-François était resté là , il ne savait pas vraiment quoi faire et retourna surveiller Djibril de son propre chef , en attendant qu'on le rappelle pour ramener le prévenu si le besoin s'en faisait sentir .

- Je reste à côté , si vous avez besoin de moi , vous n'avez qu'à m'appeler et je vous amène le gars .

Phrase autant valable à Xavier qu'à Jean-Paul .

( C'est au substitut de répondre , Marie a raison , faut qu'on y aille molo , ordre de passage pour l'instant : Xavier-Malik-JP-Céline-(JF &Djibril en figurant , en fonction des réponses de chacun )
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 17:30

( Finalement je réponds avec Malik mais là c'est à Stéphanie après )

Visiblement Céline avait mal pris l'intervention que Malik venait d'avoir . Son ancien métier avait repris le dessus pendant ce laps de temps assez court , et il valait mieux ne pas poursuivre dans la voie du numéro de duettistes .

Les vieux réflexes qui réapparaissent , j'aurais du m'en douter . Je suis entièrement d'accord et m'en excuse , c'est à toi de me défendre , moi je n'ai qu'à répondre aux questions qu'on me pose .

Il se fit serment à lui-même ainsi qu'à elle de rester à sa place , ça vaudrait mieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
-Le Substitut-
Xavier Revel


Messages : 684
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Substitut du procureur
Humeur : Normale

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 23:12

Xavier réfléchissait, mais ça ne venait pas. Voyant que Leroux était toujours à la porte, il lui dit.

C'est bon Brigadier, si on a besoin de vous on vous appelle.

Il se tourna vers le lieutenant Boher.

Lieutenant, pourriez-vous résumer où on en est, avec les nouveaux éléments apparus, afin que Monsieur Nassri ici présent nous confirme ses dires ou non.

[Excusez-moi pour le retard, mais le boulot faisant et le manque d'inspi m'ont empêchée de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 14:15

Jean-Paul regarde jean François partir puis se tourne ensuite vers le substitut qui lui demanda de faire un résumé de la situation.

Très bien monsieur le substitut.

Jean-Paul regarda Malik.

Donc grâce a Mélanie Rinato, qui est votre compagne, vous avez découvert l'endroit où se cacher Dylan Joubert. Vous vous êtes rendu sur les lieux pour voir si celui ci y était bien. Ensuite vous avez donc essayer de me prévenir mais vous n'avez pas de réseau, vous décidez donc d'intervenir vous même. Mais avant que vous puissiez faire face a Dylan Joubert, quelqu'un vous assomme. A votre réveil vous avez du sang sur votre t-shirt, l'arme a la main et le corps de Dylan Joubert étendu sur le sol. Voyant que la police n'arrivait pas et que vous avez entendu de drôle de bruit a l'extérieur, vous décidez de sortir du hangar pour savoir ce qu'il se passer. Vous perdez le hangar de vue vous décidez donc de faire demi tour pour revenir au hangar et le corps de Dylan joubert n'était plus là. Vous quittez le hangar, demandez a Mélanie Rinato, de vous apportez des affaires. Vous récupérez donc votre valises et partez en direction de la gare. Durant le trajet un homme vous bouscule et vous vole votre portable, tout le long du chemin vous pensez que des mafieux vous ont suivi jusqu'à la gare. Une fois arrivez là bas, les mafieux vous aurez donc enlevé durant 4 années. Et donc pour vous Monsieur Djbril Siaka ferait parti de ces mafieux.

Jean-Paul regardait toujours Malik.

Je pense que je n'ai rien oublié.... Vous avez quelque chose a ajouté a ceci Monsieur Nassri ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 18:38

Samia rentra a cette instant, c'était le seule moyen de le sortir de là. C'était son frére elle écoutait tout ce qui ce passait durant l'entretient et il fallait qu'elle intervienne!

Non ce n'est pas tout!

Elle les regarda tous un par un, elle n'avait pas le droit d'intervenir mais là c'était vraiment URGENT.

Excusez moi de vous interrompre mais il ne vous dit pas tout

Malik fermait les yeux comme pour dire qu'est ce qu'elle fout là

Je sais ce que tu vas dire Malik mais il ne faut pas oublier ce passage. Donc voilà ce qu'il c'est passé. L'homme qu'il a pu tué m'a agressé, et s'en ai aussi pris a Malik. Malik n'a fait que de ce défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}   La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration de Malik {Malik, Céline, Jean Paul et Xavier}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» L'affaire Nassri {Xavier et Jean-Paul}
» Une discution plus qu'importante {Malik & Jean-Paul}
» Bowling Nostalgique ( Pv Malik -Céline )
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Commissariat-
Sauter vers: