~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 22:38

- Je pense que le plutôt sera le mieux ...Après je le dis surtout pour vous deux .

Charles fit genre le petit sain qui s'en fichait de l'argent et qui voulait rendre service , ça n'était bien sûr pas crédible une seconde mais ça l'amusait .

- En plus c'est parfait ni son Jules ni Victoire ne savent que je suis normalement retiré des affaires .

Par contre un de leurs anciens colocataires le savait lui et cet ancien colocataire c'était ...Malik . Mais Charles ne savait pas qu'il avait habité avec eux donc ne pensa pas à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:39

Il regarde Sacha.

Ok, puis si elle pose trop de question j'interviendrais aussi pour vous sauver.

Il sourit.

Ben des qu'on peut, elle bosse pas ce soir, donc après si vous voulez pour un commencement tout doux.

Il sourit en coin et regarde ensuite Frémont.

Oui surtout pour trouver ce trésor plus vite qu'on sois tranquille avec sa.

Le regarde, vraiment pas crédible le Frémont.

Parfait de chez parfait alors, il aura aucun soucis alors.. Et ils le seront jamais que vous etes retiré des affaires donc ils vont gobés sa comme des mouches.

Il rit, bon sa l'ennuyer de faire sa a sa fille, mais bon trop de fric en jeux et la on reconnais les méchants, sa sans fou de la famille sa préfère le frics..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:55

C'était parfait tout était prêts pour nous réussir avec faciliter. Enfin on l'espéré. En tout cas rien ne pourra nous empêcher d'aller au bout. Je regarde Jean

Trés bien. Je n'ai rien de prévu ce soir alors sa me convient trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 20:18

- Oui bien sûr il faut commencer en douceur pour éviter que cet imbécile de Rinato ne sente le coup fourré et ni votre fille bien sûr . Allons-y donc dès ce soir , il me tarde d'y être et vous ?

Il sourit au deux hommes en se frottant les mains , de plus en plus sûr de lui .

- Le seul qui est au courant c'est cette andouille de Chaumette mais il n'est pas au courant alors . Vous vous en souvenez n'est-ce pas Jean ?

Au contraire Charles pensait à ses filles , et à Julien , la part qu'il aurait , il comptait bien leur en donner , anonymement et indirectement une partie , peut-être peu certes mais une partie .

- En route alors . Qui a sa voiture ? Vaut mieux partir avec une seule pour faire crédible non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 11:38

Jean sourit a ses deux nouveau collègues.

Et bien nous avons plus qu'a y aller.. Oui aussi mais bon on aura pas le frics mais notre beau plan commence c'est se le meilleure.

Il regarde Frémont.

A Vincent Chaumette, bien sur que je me rappel de lui, comment pas s'en rappeler. Il sera au courant de rien.

Jean replis le plan et le range, prêt a partir.

Oui faut venir avec une seul voiture, sa va faire vraiment affaires. Ben la votre Frémont, moi j'ai pas de voiture, ma fille travailler donc avait besoin de sa voiture et son gugusse pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 18:43

J'étais vraiment prét a tout pour cette argent. j'en avait vraiment besoin, j'étais en zone rouge depuis un bon moment.

Moi j'ai ma voiture. Je peux vous emmener. Par contre il faudrait m'indiquer la route.

Je sorti donc mes clés de ma poche puis parti a ma voiture avec Frémont et Jean. Nous quittions donc la cabane pour rejoindre la villa de la fille de Jean


SUJET FINI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]   Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait on a le plan [ PV Charles et Sacha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Petite surprise pour Sacha ( Sacha et Libre )
» Wanted Web Master [PV Sacha]
» Golf Quotidien - PV Sacha
» Une balade = une rencontre {JOHANNA&SACHA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Golf :: La Cabane de Narcier-
Sauter vers: