| Entre Amis ( Charlotte et Laurence) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Mer 25 Jan 2012, 21:01 | |
| Charlotte pince le bras de JB gentillement
La mamie va pas venir dormir chez toi ces prochaines nuits si tu continue petit filou ! | |
|
| |
Laurence Leroy
Messages : 393 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Cabinet Médical Emploi/loisirs : Médécin Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Mer 25 Jan 2012, 21:12 | |
| - Si tu continues à vieillir Charlotte , on va pas être copains tous les deux .
Ce qui voulait dire que Laurence sous-entendait être amie avec Jean-Baptiste , malgré un léger passif , il y avait quelques semaines au bar , qu'elle avait su mettre de côté et qu'elle avait désormais oublié complètement . Elle sourit .
- Surtout que toi aussi déjà tu dois avoir atteint les trente ans à peu près non ? | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Jeu 26 Jan 2012, 10:16 | |
| Jean Baptiste sourit !!
Je plaisante !!! ben oui j'approche c'est pour cela que je me demande si les parents de Lauranne m'accepteront !!! | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Sam 28 Jan 2012, 21:54 | |
| Charlotte fronce un sourcil aux propos de Laurence et de JB
Pourquoi ta Lauranne sont si vieux que cela ? Tu parle avec ta bouille d'ange et ton regard de séducteur , ils vont pas résister à toi et fais pas ton modeste JB ! La preuve que tu a encore de beaux jours devant toi donc tes idées noirs je n'en veux plus dans ta tête | |
|
| |
Laurence Leroy
Messages : 393 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Cabinet Médical Emploi/loisirs : Médécin Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Sam 28 Jan 2012, 22:00 | |
| - Comment ne pas accepter quelqu'un de si attachant que toi . Cesse un peu de te sous-estimer , t'es quelqu'un de bien , de charmant et d'agréable .
Elle ne l'avait certes pas beaucoup côtoyé pourtant mais elle était quand même sincère .
- Garde ton naturel et tout ira bien avec ta belle famille , j'en suis certaine . | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 29 Jan 2012, 17:48 | |
| Jean Baptiste sourit
Merci les filles vous êtes particuliérement gentil !
Puis le jeune homme regarde sa montre , il voit qu'il ne lui reste qu'une petite heure avant de pouvoir aller visiter sa chére dulcinée et aller préparer les valises à la villa . il se léve et sourit aux deux femmes .
Je vous dis à la prochaine les filles son esprit était deja au futur avec Lauranne , aux USA plus précisement !!! | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Mar 31 Jan 2012, 22:59 | |
| Elle lui fais un clin d'oeil
Le particulièrement est de trop , on est gentilles et puis c'est tout n'est ce pas Laurence ? Ah d'accord tu t'en va bon bah a bientot JB .... On va rester entre femmes
Elle lui fais la bise avant de le voir partir | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Mar 31 Jan 2012, 23:05 | |
| - Ah oui il est de trop , on est pas si gentilles que ça tu sais , nous ne sommes pas des anges .
Laurence voit Jean-Baptiste se lever et annoncer qu'il allait partir . Elle lui fait la bise également puis elles restent entre femmes quand le jeune homme s'en fut .
- Eh bien Charlotte , si on m'avait dit que j'allais me retrouver en tête-à-tête avec une de mes anciennes rivales , je ne l'aurais pas cru .
En se marrant .
- Maintenant Vincent est loin derrière nous , et nous pouvons faire fi du passé , c'est une très bonne nouvelle .
( Mon premier post de Laurence avec le nouvel avatar ) | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 03 Fév 2012, 18:41 | |
| Elle rigole
Oui mais c'est du passe tout cela et nous somme toutes les deux Anti-Vincent maintenant quoi que il a l'air d'avoir changer . Tu a peut être un remplacent depuis tout ce temps non ? Belle comme tu est , ca a du défiler derriére le comptoir .
Joli Avat | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 03 Fév 2012, 18:51 | |
| - Je suis certaine qu'il n'arrivera jamais à réellement changer . Comme si la motivation était là mais qu'au final il ne peut pas s'y tenir .
Elle se marre , mais quand elle lui posa la question elle ne savait pas si elle pouvait la mettre dans la confidence . Pour Jean , le père de Victoire , ça ne posait pas de problème , en revanche pour le second soupirant ...Elle décida tout de même de lui dire .
- Non , je n'ai pas de remplacent , enfin j'en ai eu deux qui auraient bien voulu . Il y a eu Jean , le beau-père de Fabien et puis ...Eh bien ...Jean-Baptiste ...
Dit-elle en rougissant . Il fallait dire que c'était d'autant plus cocasse que Charlotte et lui avaient eu une incartade lors de son séjour à New-York pendant cinq mois en 2005 . En fait , par ce fait-là , il était bien possible qu'elle ne la croie finalement . | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Sam 04 Fév 2012, 23:57 | |
| Oui je le pense aussi , il essaye de se racheter des crasses qu'il m'a fait en me trouvant un local pour reprendre mes actives de couture mais bon j'ai l'impression qu'il a encore un interêt comme d'habitude , je suis peut être parano .
Elle se mit à rire aussi avant d’écouter la suite des révélation de la mère de Ninon qui était décidément pleine de surprise comme sa fille d'ailleurs .
Jean je ne connais pas , par contre Fabien je connais . Ca doit être son beau pére lourdingue dont il m'a parler . Jean-Baptiste , décidement il adore les trentenaires celui la . Je ne savais pas que vous étiez en couple , il fallait me le dire , je me serais pas incruster au restaurant si j'avais sue
Dit-elle un sourire en coin contente pour les deux tourteraux mais ne comprend pas pourquoi Jean Bapstiste ne lui avait pas parler d'elle | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 05 Fév 2012, 00:11 | |
| - On ne sait jamais , tu peux toujours le laisser t'aider , au pire quoi , tu pourrais ne pas être la seule à en gagner les frais ...Reste méfiante parce qu'à mon avis s'il veut se racheter une bonne conscience c'est souvent là qu'il dérape ..
Quand elle parle de Jean comme le beau-père lourdingue de Fabien elle se marre , ça résumait bien le personnage .
- Alors lui j'ai tout de suite vu qu'il était intéressé , il vient me voir au Cabinet Médical pour demander des conseils sur son attitude avec sa fille , et en plus il a failli partir sans payer , t'aurais du voir comment je te l'ai envoyé bouler .. Non mais avec Jean-Baptiste ça n'a pas été sérieux , il m'a juste draguée , mais il était beaucoup trop jeune pour moi , en plus c'est un ami de Ninon , ça fait mauvais genre , et puis il y a Lauranne. Je pense plutôt qu'il a voulu vérifier s'il pouvait encore séduire ... Je sais que je ne suis pas un cas désespéré , je trouverais bien chaussure à mon pied comme on dit .
Et puis maintenant qu'ils étaient sur ce terrain , elle lui retourna la question .
- Et toi alors ? Combien de soupirants ?
Elles étaient passées toutes les deux à côté du fait que Jean-Baptiste les invitait et qu'il était parti sans payer . | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 05 Fév 2012, 09:11 | |
| Jean Baptiste répliqua
Sans vouloir te vexer Laurence , je pense pas que cela a était une véritable relation .. | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Mar 07 Fév 2012, 22:59 | |
| Jean Baptiste n'etait en réalité pas parti mais il était juste parti au toilette . Il voulait surement faire une blague aux jeunes femmes et en plus de cela il avait écouter la fin de la discussion des deux jeunes femmes avant de faire sa réapparition .
Alors Jean Baptiste on écoute les discussion des autres , ce n'est pas trés morale tout cela . Tu reste finalement . Moi des soupirants ? Je ne dois pas être assez belle pour eux je pense car en ce moment y'a rien à signaler | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Mar 07 Fév 2012, 23:15 | |
| Laurence fut prise d'un sursaut durant quelques secondes quand la réponse de Jean-Baptiste se fit entendre . Elle ne s'y attendait pas et en était très surprise , elle lui répondit donc .
- Je suis bien de ton avis , c'était précisément ce que je disais à Charlotte , on cherchait à savoir si on avait encore l'un et l'autre une certaine aura de séduction , ça n'était absolument pas sérieux , et puis tu as Lauranne et Perrine .
Elle lui fit un clin d'oeil pour lui dire que c'était du passé et qu'ils n'auraient plus à en parler .
- C'est bien que tu restes , tu vas pouvoir payer comme tu avais promis du coup .
En se marrant .
- Je te connais bien Charlotte , tu sais ce qu'on dit ? Tout vient à point à qui sait attendre .Ton tour viendra , et certainement bien avant le mien.
La rassura t-elle d'un beau sourire . | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Mer 08 Fév 2012, 10:40 | |
| Jean Baptiste sourit !!!
En fait , j'ai eu un coup de téléphone lorsque je suis partit et j'ai une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Mer 08 Fév 2012, 22:32 | |
| Charlotte s'exclama par rapport à cette fameuse bonne nouvelle qu'evoquait le jeune Jean-Baptiste .
Ah bon ? Dis moi que ta Lauranne va mieux ? Pitié !
Elle regarde Laurence d'un air " Il ne faut pas rêver ma chére "
Oui j'espére que tu dis vrai mais ne dis pas n'importe quoi , tu est séduisante rousse qui doit faire chavirer les hommes au comptoir , regarde Jean Baptiste est sortit avec toi non? | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Mer 08 Fév 2012, 23:28 | |
| Laurence espérait bien que c'était effectivement Lauranne qui était revenue à elle , mais se contenta de sourire pour montrer qu'elle pensait que c'était bien le cas .
- Ah ben ils se cachent bien et ils se déclarent pas , Sortis ensemble , c'est beaucoup dire n'est-ce pas ?
En regardant Jean-Baptiste et Charlotte avec un beau sourire .
| |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| |
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Jeu 09 Fév 2012, 23:13 | |
| Charlotte secoua la frimousse de Jean-Baptiste avant que le jeune Jean-Baptiste émanne une bonne nouvelle encore sous-jacente . Elle se demandait bien ce que ca pouvait être mais ses question sont vite interrompues car la petite de Jean Bapstiste qui était cachée derriére un serveur apparut en courant ( Ah parce qu'elle marche maintenant ? ) Han mais elle est trop mignonne ta fille !!! Tu l'a récupérée alors ta fille? | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Jeu 09 Fév 2012, 23:28 | |
| Laurence fut ravie de voir arriver la petite Perrine qui en plus avec le temps semblait avoir même appris à marcher . Elle avait certes joint les autorités compétentes discrètement sur le chemin entre les Calanques et le restaurant tout à l'heure , mais fut tout de même étonnée que Perrine ne revienne à son père si rapidement . Tant mieux bien sûr .
- Toujours aussi mignonne la petite , mais c'est qu'elle grandit vite , elle sait déjà marcher .
Dit-elle en souriant , ravie de la revoir , puisqu'elle l'avait déjà vue . Elle ne chercha pas les remerciements , la revoir lui suffisait .
- Amnésique passagère comment ça ? Elle a eu un rejet de la mémoire du à sa chute ?
Étant médecin , elle ne voyait que ça , et c'était bien ça d'ailleurs ...Le cerveau de Lauranne refusait de se rappeler de la chute grave qu'elle avait faite . | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 10 Fév 2012, 10:36 | |
| Hrpg : Oui j'avais envie d'aller un peu plus vite !!! Jean Baptiste sourit et vit dans les yeux de Laurence que c'était elle qui fallait remercier , il le sentait !!! Je te remercie beaucoup en tout cas pour tout ce que tu fais pour moi . Oui apparement elle ne se souvient plus de nos proches , enfin le professeur pense plutôt qu'elle ne veut pas ! | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 12 Fév 2012, 00:25 | |
| Charlotte compris donc les manigances en douce de la gentille Laurence . Comme quoi malgré les rumeurs sur les rousses , c'etait vraiment infondée car elle semblait être trés maline et intelligente
Comment cela elle ne veux pas ? Elle t'aime encore pourtant ? Alors pourquoi elle jouerais à l'amnésique , cela n'a aucun sens Jean-Baptiste | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 12 Fév 2012, 01:57 | |
| - Tu es gentil mais je n'ai pas fait grand chose , rien que rétablir la vérité , faire mon travail et aider un ami .
Leur passif était enterré et elle considérait désormais effectivement le jeune homme comme un ami .
- Je vois ce que c'est , le cerveau n'a pas voulu enregistrer la chute et le traumatisme qu'elle a causé, ne t'en fais pas ça arrive très souvent , il faudra être patient , l'accompagner et elle se souviendra petit-à-petit .
Elle n'envisagea pas un instant la possibilité qu'elle puisse faire exprès .
- Au fait dis-moi , Perrine est à jour sur ses vaccins ?
Le médecin reprenait là diablement le dessus .
| |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 12 Fév 2012, 11:17 | |
| Jean Baptiste sourit
Ah jours comme toujours !!!
Puis regarde Charlotte !!!
Elle ne sera plus jamais la même !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) | |
| |
|
| |