~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre Amis ( Charlotte et Laurence)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 21:01

Charlotte pince le bras de JB gentillement

La mamie va pas venir dormir chez toi ces prochaines nuits si tu continue petit filou !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 21:12

- Si tu continues à vieillir Charlotte , on va pas être copains tous les deux .

Ce qui voulait dire que Laurence sous-entendait être amie avec Jean-Baptiste , malgré un léger passif , il y avait quelques semaines au bar , qu'elle avait su mettre de côté et qu'elle avait désormais oublié complètement . Elle sourit .

- Surtout que toi aussi déjà tu dois avoir atteint les trente ans à peu près non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:16

Jean Baptiste sourit !!

Je plaisante !!! ben oui j'approche c'est pour cela que je me demande si les parents de Lauranne m'accepteront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 21:54

Charlotte fronce un sourcil aux propos de Laurence et de JB

Pourquoi ta Lauranne sont si vieux que cela ? Tu parle avec ta bouille d'ange et ton regard de séducteur , ils vont pas résister à toi et fais pas ton modeste JB ! La preuve que tu a encore de beaux jours devant toi donc tes idées noirs je n'en veux plus dans ta tête
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 22:00

- Comment ne pas accepter quelqu'un de si attachant que toi .
Cesse un peu de te sous-estimer , t'es quelqu'un de bien , de charmant et d'agréable .


Elle ne l'avait certes pas beaucoup côtoyé pourtant mais elle était quand même sincère .

- Garde ton naturel et tout ira bien avec ta belle famille , j'en suis certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 17:48

Jean Baptiste sourit

Merci les filles vous êtes particuliérement gentil !

Puis le jeune homme regarde sa montre , il voit qu'il ne lui reste qu'une petite heure avant de pouvoir aller visiter sa chére dulcinée et aller préparer les valises à la villa . il se léve et sourit aux deux femmes .

Je vous dis à la prochaine les filles son esprit était deja au futur avec Lauranne , aux USA plus précisement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 22:59

Elle lui fais un clin d'oeil

Le particulièrement est de trop , on est gentilles et puis c'est tout n'est ce pas Laurence ? Ah d'accord tu t'en va bon bah a bientot JB .... On va rester entre femmes

Elle lui fais la bise avant de le voir partir
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 23:05

- Ah oui il est de trop , on est pas si gentilles que ça tu sais , nous ne sommes pas des anges .

Laurence voit Jean-Baptiste se lever et annoncer qu'il allait partir . Elle lui fait la bise également puis elles restent entre femmes quand le jeune homme s'en fut .

- Eh bien Charlotte , si on m'avait dit que j'allais me retrouver en tête-à-tête avec une de mes anciennes rivales , je ne l'aurais pas cru .

En se marrant .

- Maintenant Vincent est loin derrière nous , et nous pouvons faire fi du passé , c'est une très bonne nouvelle .

( Mon premier post de Laurence avec le nouvel avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 18:41

Elle rigole

Oui mais c'est du passe tout cela et nous somme toutes les deux Anti-Vincent maintenant quoi que il a l'air d'avoir changer . Tu a peut être un remplacent depuis tout ce temps non ? Belle comme tu est , ca a du défiler derriére le comptoir .

Joli Avat
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 18:51

- Je suis certaine qu'il n'arrivera jamais à réellement changer . Comme si la motivation était là mais qu'au final il ne peut pas s'y tenir .

Elle se marre , mais quand elle lui posa la question elle ne savait pas si elle pouvait la mettre dans la confidence . Pour Jean , le père de Victoire , ça ne posait pas de problème , en revanche pour le second soupirant ...Elle décida tout de même de lui dire .

- Non , je n'ai pas de remplacent , enfin j'en ai eu deux qui auraient bien voulu . Il y a eu Jean , le beau-père de Fabien et puis ...Eh bien ...Jean-Baptiste ...

Dit-elle en rougissant . Il fallait dire que c'était d'autant plus cocasse que Charlotte et lui avaient eu une incartade lors de son séjour à New-York pendant cinq mois en 2005 . En fait , par ce fait-là , il était bien possible qu'elle ne la croie finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 23:57

Oui je le pense aussi , il essaye de se racheter des crasses qu'il m'a fait en me trouvant un local pour reprendre mes actives de couture mais bon j'ai l'impression qu'il a encore un interêt comme d'habitude , je suis peut être parano .

Elle se mit à rire aussi avant d’écouter la suite des révélation de la mère de Ninon qui était décidément pleine de surprise comme sa fille d'ailleurs .

Jean je ne connais pas , par contre Fabien je connais . Ca doit être son beau pére lourdingue dont il m'a parler . Jean-Baptiste , décidement il adore les trentenaires celui la . Je ne savais pas que vous étiez en couple , il fallait me le dire , je me serais pas incruster au restaurant si j'avais sue

Dit-elle un sourire en coin contente pour les deux tourteraux mais ne comprend pas pourquoi Jean Bapstiste ne lui avait pas parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 00:11

- On ne sait jamais , tu peux toujours le laisser t'aider , au pire quoi , tu pourrais ne pas être la seule à en gagner les frais ...Reste méfiante parce qu'à mon avis s'il veut se racheter une bonne conscience c'est souvent là qu'il dérape ..

Quand elle parle de Jean comme le beau-père lourdingue de Fabien elle se marre , ça résumait bien le personnage .

- Alors lui j'ai tout de suite vu qu'il était intéressé , il vient me voir au Cabinet Médical pour demander des conseils sur son attitude avec sa fille , et en plus il a failli partir sans payer , t'aurais du voir comment je te l'ai envoyé bouler ..
Non mais avec Jean-Baptiste ça n'a pas été sérieux , il m'a juste draguée , mais il était beaucoup trop jeune pour moi , en plus c'est un ami de Ninon , ça fait mauvais genre , et puis il y a Lauranne. Je pense plutôt qu'il a voulu vérifier s'il pouvait encore séduire ... Je sais que je ne suis pas un cas désespéré , je trouverais bien chaussure à mon pied comme on dit .


Et puis maintenant qu'ils étaient sur ce terrain , elle lui retourna la question .

- Et toi alors ? Combien de soupirants ?

Elles étaient passées toutes les deux à côté du fait que Jean-Baptiste les invitait et qu'il était parti sans payer .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 09:11

Jean Baptiste répliqua

Sans vouloir te vexer Laurence , je pense pas que cela a était une véritable relation ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 22:59

Jean Baptiste n'etait en réalité pas parti mais il était juste parti au toilette . Il voulait surement faire une blague aux jeunes femmes et en plus de cela il avait écouter la fin de la discussion des deux jeunes femmes avant de faire sa réapparition .

Alors Jean Baptiste on écoute les discussion des autres , ce n'est pas trés morale tout cela . Tu reste finalement . Moi des soupirants ? Je ne dois pas être assez belle pour eux je pense car en ce moment y'a rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyMar 07 Fév 2012, 23:15

Laurence fut prise d'un sursaut durant quelques secondes quand la réponse de Jean-Baptiste se fit entendre . Elle ne s'y attendait pas et en était très surprise , elle lui répondit donc .

- Je suis bien de ton avis , c'était précisément ce que je disais à Charlotte , on cherchait à savoir si on avait encore l'un et l'autre une certaine aura de séduction , ça n'était absolument pas sérieux , et puis tu as Lauranne et Perrine .

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui dire que c'était du passé et qu'ils n'auraient plus à en parler .

- C'est bien que tu restes , tu vas pouvoir payer comme tu avais promis du coup .

En se marrant .

- Je te connais bien Charlotte , tu sais ce qu'on dit ? Tout vient à point à qui sait attendre .Ton tour viendra , et certainement bien avant le mien.

La rassura t-elle d'un beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 10:40

Jean Baptiste sourit !!!

En fait , j'ai eu un coup de téléphone lorsque je suis partit et j'ai une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 22:32

Charlotte s'exclama par rapport à cette fameuse bonne nouvelle qu'evoquait le jeune Jean-Baptiste .

Ah bon ? Dis moi que ta Lauranne va mieux ? Pitié !

Elle regarde Laurence d'un air " Il ne faut pas rêver ma chére "

Oui j'espére que tu dis vrai mais ne dis pas n'importe quoi , tu est séduisante rousse qui doit faire chavirer les hommes au comptoir , regarde Jean Baptiste est sortit avec toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyMer 08 Fév 2012, 23:28

Laurence espérait bien que c'était effectivement Lauranne qui était revenue à elle , mais se contenta de sourire pour montrer qu'elle pensait que c'était bien le cas .

- Ah ben ils se cachent bien et ils se déclarent pas , Sortis ensemble , c'est beaucoup dire n'est-ce pas ?

En regardant Jean-Baptiste et Charlotte avec un beau sourire .

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 10:16

Jean Baptiste baisse les yeux !!

Effectivement , Lauranne vient d'être raccompagné à la villa mais .. elle est amnésique passagére ,mais la bonne nouvelle va venir dans 30 secondes

en effet , la voisine de Lauranne avait ammené la petite au restaurant , Jean Baptiste l'avait caché derriére un serveur !!!

Viens mon amour en criant dans le restos et la petite accouru de toute sa vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:13

Charlotte secoua la frimousse de Jean-Baptiste avant que le jeune Jean-Baptiste émanne une bonne nouvelle encore sous-jacente . Elle se demandait bien ce que ca pouvait être mais ses question sont vite interrompues car la petite de Jean Bapstiste qui était cachée derriére un serveur apparut en courant ( Ah parce qu'elle marche maintenant ? Very Happy )

Han mais elle est trop mignonne ta fille !!! Tu l'a récupérée alors ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:28

Laurence fut ravie de voir arriver la petite Perrine qui en plus avec le temps semblait avoir même appris à marcher . Elle avait certes joint les autorités compétentes discrètement sur le chemin entre les Calanques et le restaurant tout à l'heure , mais fut tout de même étonnée que Perrine ne revienne à son père si rapidement . Tant mieux bien sûr .

- Toujours aussi mignonne la petite , mais c'est qu'elle grandit vite , elle sait déjà marcher .

Dit-elle en souriant , ravie de la revoir , puisqu'elle l'avait déjà vue . Elle ne chercha pas les remerciements , la revoir lui suffisait .

- Amnésique passagère comment ça ? Elle a eu un rejet de la mémoire du à sa chute ?

Étant médecin , elle ne voyait que ça , et c'était bien ça d'ailleurs ...Le cerveau de Lauranne refusait de se rappeler de la chute grave qu'elle avait faite .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 10:36

Hrpg : Oui j'avais envie d'aller un peu plus vite !!! Smile

Jean Baptiste sourit et vit dans les yeux de Laurence que c'était elle qui fallait remercier , il le sentait !!!

Je te remercie beaucoup en tout cas pour tout ce que tu fais pour moi . Oui apparement elle ne se souvient plus de nos proches , enfin le professeur pense plutôt qu'elle ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 00:25

Charlotte compris donc les manigances en douce de la gentille Laurence . Comme quoi malgré les rumeurs sur les rousses , c'etait vraiment infondée car elle semblait être trés maline et intelligente

Comment cela elle ne veux pas ? Elle t'aime encore pourtant ? Alors pourquoi elle jouerais à l'amnésique , cela n'a aucun sens Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 01:57

- Tu es gentil mais je n'ai pas fait grand chose , rien que rétablir la vérité , faire mon travail et aider un ami .

Leur passif était enterré et elle considérait désormais effectivement le jeune homme comme un ami .

- Je vois ce que c'est , le cerveau n'a pas voulu enregistrer la chute et le traumatisme qu'elle a causé, ne t'en fais pas ça arrive très souvent , il faudra être patient , l'accompagner et elle se souviendra petit-à-petit .

Elle n'envisagea pas un instant la possibilité qu'elle puisse faire exprès .

- Au fait dis-moi , Perrine est à jour sur ses vaccins ?

Le médecin reprenait là diablement le dessus .

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:17

Jean Baptiste sourit

Ah jours comme toujours !!!

Puis regarde Charlotte !!!

Elle ne sera plus jamais la même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence)   Entre Amis ( Charlotte et Laurence) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Amis ( Charlotte et Laurence)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commérages entre amis - PV Thomas
» Diner entre amis (Pv Jeff)
» entre amis (Barbara et Alix)
» A la plage entre amis ( Johanna et Sonia )
» Petit coup entre amis (Agathe et Léo) (Personnes qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Restaurant-
Sauter vers: