| Commérages entre amis - PV Thomas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Commérages entre amis - PV Thomas Mar 27 Déc 2011, 18:54 | |
| Céline avait appeller Thomas pour qu'il vienne prendre un petit café chez elle . Elle ne l'avait pas revue depuis un moment car elle était partie en vacances avec Vivien ou elle est finalement rentrer seule . Elle avait plein de choses a lui raconter , elle l'attendit en surveillant un gâteau qu'elle avait préparée . | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mar 27 Déc 2011, 18:58 | |
| Céline avait invité Thomas à prendre un café.Thomas avait hâte qu'elle lui raconte ses vacances. Il parti du bar un peu plus tôt pour rejoindre son amie. Arrivé à sa maison il sonna. | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mar 27 Déc 2011, 19:22 | |
| J'entend sonnait . J'enleve mon tablier de cuisine et part ouvrir la porte a Thomas .
Entre . Viens t'asseoir
Elle lui fit la bise et pris sa veste pour le ranger | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mar 27 Déc 2011, 19:50 | |
| Thomas lui fit la bise et laissa Céline prendre son manteau
Mhm...ça sent bon ici?
Puis il sourit et alla s'asseoir
Alors, tes vacances raconte moi! | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mar 27 Déc 2011, 21:01 | |
| J'ai fais un gateau au chocolat pour nous deux . Il sera prêt d'ici peu
Je vais chercher des tasses et lui en tend une
Thé ou Café ?
Je soupire
J'ai rompue avec Vivien ... | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mar 27 Déc 2011, 21:12 | |
| Heu..un café s'il te plait.
Puis il fit une tête surprise
Rompu?Mais...tu l'aimais vraiment non?Qu'est-ce qu'il s'est passé? | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mar 27 Déc 2011, 21:14 | |
| Je lui sers un café puis va chercher le gâteau au chocolat et commence a le découper en le posant sur la table basse du salon
Tu peux aller chercher des petits assiettes ? Dans le deuxiéme tiroir a gauche !
Elle soupire
On était trop différent . Il me rabachait sans cesse que j'etait bourge et lui pauvre . Ca ne l'a pas fait et je suis rentrée bredouille . J'en ai marre , aucun homme ne m'aimera ... | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 11:10 | |
| Il alla chercher les assiettes et les ramena sur la table
Mais si....tu ne l'a pas rencontré mais un homme qui t'aime te cherche...et vous allez vous trouver.
Il sourit | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 17:40 | |
| Je sourit et lui met une part de gâteau dans son assiette puis me sers ensuite
Bonne appétit Thomas . Si tu le dis .... Et toi les amours mon petit Thomas , ca se passe comme sur des roulettes ? | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 17:47 | |
| Il sourit
Merci toi aussi.
Puis elle lui parla de ses amours
Ben....Nicolas veut revenir avec moi et Gabriel aussi...alors je sais pas quoi faire. | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 17:54 | |
| Il t'a pas assez souffrir Nicolas mon petit Thomas ? Je pense que tu devrais tourner la page car vous voyez bien que ca ne colle plus entre vous ...
Dis-je sincérement pour mon ami | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 18:01 | |
| Oui...mais Nicolas c'était comme mon premier amour...même si je le déteste je peux pas m’empêcher. de penser à lui...et Gabriel pareil...je le déteste mais j'arrête pas de penser à lui.
Il la regarda avec des yeux de detresse | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 18:20 | |
| Tu as pas une légére préférence pour un des deux ? Tu aime Nicolas par nostalgie du premier amour mais est ce que tu l'aime vraiment ? Bah tu sais Virginie au départ je l'aimais pas trop et aprés j'ai finie avec donc Gabriel peut faire l'affaire aussi
Je caresse affectueusement la main de mon ami | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 18:32 | |
| Il grimaça
Ouai..je sais pas trop. | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 18:37 | |
| Je bois une gorgée de café
Pleure si t'en a envie ca fais du bien . Moi aussi je suis amoureuse d'un nouvel homme mais je sais trés bien que c'est impossible , c'est encore pire car toi tu a le choix avec deux alors que moi c'est inaccessible
Elle rit jaune | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 18:49 | |
| Non je vais pas pleurer.D'un nouvel homme?
Je la regardai | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 18:53 | |
| Je soupire
Oui enfin c'est un de mes exs ... Donc il est pas nouveau | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 18:58 | |
| Ah bon?Et c'est qui?
Il la regarda d'un air suspect | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 20:52 | |
| Je n'avais pas envie de lui dire
C'est un secret mais réflechis et tu trouveras facilement | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 21:26 | |
| Heu....Vincent?
Il fit un petit rire, limite moqueur | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 21:29 | |
| Je lui balance un coussin de canapé
Et pourquoi pas Myriam Holsst pendant que tu y'est . | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 21:36 | |
| Ben je sais pas..tu m'as dit que j'allais trouver facilement...
Il rit
Heu...alors un de tes ex... | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 22:07 | |
| Je ris
Laisse tomber , c'est peine perdue avec lui . Il a retrouvée l'amour . Par contre j'ai une autre bonne nouvelle , je vais être mére ! | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 22:09 | |
| Elle lui annonça une nouvelle
Tu va être mère?
Il la regarda stupéfait | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas Mer 28 Déc 2011, 22:16 | |
| Je sautille comme une gamine
Oui j'ai trouvée un géniteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commérages entre amis - PV Thomas | |
| |
|
| |
| Commérages entre amis - PV Thomas | |
|