| Entre Amis ( Charlotte et Laurence) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 20 Jan 2012, 21:45 | |
| Jean Baptiste , n'avait pas la tête à aller au restaurant , il aurait préféré rentré tout de suite mais Charlotte l'avait forcé il arrive donc et demande une table pour trois ! Il vont à une table mais JB n'engage pas la conversation !!! | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 20 Jan 2012, 21:56 | |
| Charlotte se posa donc a la table qu'il avait demandée , elle s'assoit à coté de Laurence et en face de JB
Allez souris , je suis sur que si tu retrouve ta jovialité , elle va revenir | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 20 Jan 2012, 21:58 | |
| Jean Baptiste regarde Charlotte !
Regarde , je suis la avec vous et elle souffre à l'hopital !! | |
|
| |
Laurence Leroy
Messages : 393 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Cabinet Médical Emploi/loisirs : Médécin Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 20 Jan 2012, 22:07 | |
| Laurence s'installa à leurs côtés et tâcha elle aussi de tenter de rassurer, une nouvelle fois le jeune homme .
- A mon avis , si elle est dans l'état que vous avez décrit , elle ne doit pas souffrir des masses vu que son corps ne réagit pas . Je pense comme Charlotte que si vous retrouvez le sourire et que si un juge vous permet de conserver Perrine au moins jusqu'à son rétablissement , elle reviendra à elle . Elle entend , elle ressent les choses dans un coma comme celui-là.
Et c'était une professionnelle qui parlait .Laurence n'avait pas pour habitude d'enjoliver la réalité , elle savait ce qu'elle disait . | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 20 Jan 2012, 22:10 | |
| Jean Baptiste ne répondit pas énormément et joué avec les couvert comme quelqu'un de préoccupé et d'ancieux !!
Oui c'est sur ! | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 20 Jan 2012, 22:23 | |
| Charlotte tape sur la main de JB
Arrête donc de gamberger poussin ! Elle va revenir à la vie ta Lauranne , ca ne sert a rien de te miner le moral , allez on va boire un coup et passer un bon moment tous les trois , vous voulez quoi à boire? | |
|
| |
Laurence Leroy
Messages : 393 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Cabinet Médical Emploi/loisirs : Médécin Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 20 Jan 2012, 22:28 | |
| Laurence regarda les deux amis et répondit :- Pour moi ça sera de l'eau pétillante , pétillante comme la vie , avec ses grosses bulles qui la rend pas si rose parfois , avec des contrariétés qu'il faut accompagner et faire sortir à la surface car rien ne vaut la vie et qu'elle vaut la peine d'être vécue parce qu'en dépit de tout ce qui peut arriver la vie est belle .[ Quelle philosophie , je vais la déposer cette phrase-là ...Allégorie de l'eau pétillante ]
Dernière édition par Laurence Leroy le Ven 20 Jan 2012, 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| |
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 20 Jan 2012, 22:48 | |
| Charlotte fut impresionée par la phrase de Laurence
Tu a mangée ton dico au petit-déjeuner dis donc . Tu trouve pas cela beau JB . Allez cueille le jour , " carpe diem " comme dirait Ronsard | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Ven 20 Jan 2012, 23:26 | |
| [ Et moi j'ai pas de bisou ? Même pas un serrage de pince ? ^^ ] Laurence fut surprise . C'était la première fois que Charlotte la tutoyait . Elle la considérait donc comme une amie , ou alors ça n'était peut-être que pour la circonstance doublée des mêmes griefs envers Vincent . Quand elle parla de Ronsard , madame Leroy essaya de tenter une petite vanne pour voir comment Jean-Baptiste et elle y réagiraient . - Oui carpe diem elle aussi elle est bien . J'en déduis par ta citation de Ronsard que tu nous proposes de manger du poulet ? Puisque Charlotte l'avait tutoyée , elle s'était dit qu'elle pouvait en faire autant . | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| |
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Sam 21 Jan 2012, 11:53 | |
| Hrpg : Jaloux va mdr ^^ Il va pas te faire des bisoux , t'est un mec quand même Charlotte était pas une grande adepte du tutoiement envers Laurence et elle fut ravie quand elle voit qu'elle a enfin réussi à faire écorchée un sourire du visage de Jean Baptiste Et bah voila tu sais sourire , on commencait à avoir peur dis donc ! Moi je vais me prendre une cuisse de poulet braisée avec ses tagliatelles au fromage et vous ? N'hésitez pas à prendre tout ce que voulez c'est ma tournée | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Sam 21 Jan 2012, 12:04 | |
| Hrpg : Contrariété comment ça ? Il aurait pu me serrer la pince quand même ^^
Comme elle s'en doutait c'était peut-être un peu tôt pour les tutoyer tous les deux . Elle reprendrait donc , même avec Charlotte , le vouvoiement du moins pour un temps . Entendre ce qu'elle allait prendre lui mit l'eau à la bouche alors elle répondit :
- J'aurais bien bien pris un cuncuatt , une spécialité d’Éthiopie mais c'est rare que les restaurants d'ici en fassent et puis de toute façon ça se mange à la main donc ça n'est pas propre alors je vais prendre comme vous .
Elle était ravie, elle aussi , que Jean-Baptiste se soit remis à rire .
| |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Sam 21 Jan 2012, 13:11 | |
| Jean Baptiste coupe Charlotte en lui disant
C'est moi et moi seul qui invite , je prendrais une salade ! | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Sam 21 Jan 2012, 22:18 | |
| Charlotte était têtue comme une mule
Ah non JB , c'est à moi de payer je regrette . Je suis pas pauvre encore , je peux inviter des amis au restaurant !!!
Elle regarde ensuite Laurence qui lui passait sa commande et JB aussi
Tatata arrête de me vouvoiez Laurence , je sais qu'on est de la vieille génération mais quand même on est encore bien preservés pour se parler comme des sexagenaires tu ne crois pas ?
Elle passa la commande des trois jeunes gens à une serveuse
Et une bouteille de vin silvouplet pour trois ! | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Sam 21 Jan 2012, 22:21 | |
| Jean Baptiste pour embeter les jeunes femmes !!!
Bien préservez c'est vite dit !!!
En se marrant , il n'étais pas sincéres ! | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 22 Jan 2012, 10:23 | |
| Laurence fut rassurée par l'ouverture de Charlotte concernant le tutoiement .
- Tu as bien raison , on est pas des vieux débris réservées pour la casse , nous n'avons que quoi ? Les débuts de la quarantaine ..
Elle comptait aussi se mettre à tutoyer Jean-Baptiste , enfin , s'y remettre ..
- Dis donc jeune homme , je ne te permets pas .
En se marrant . | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 22 Jan 2012, 11:52 | |
| Jean baptiste sourit puis regarde les femmes
Oui c'est vrai !!! mais je plaisante !! | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 22 Jan 2012, 21:27 | |
| Charlotte tire la langue à Jean Baptiste
De la vingtaine Laurence , ce que tu peux être gaffeuse parfois .
Dit-elle sur le ton de l'ironie avant qu'un serveur raméne la bouteille de vin et la pose sur la table . | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 22 Jan 2012, 21:44 | |
| Quand le serveur amena la bouteille de vin , Laurence se proposa pour en servir .
- Un Côte du Rhône ? Ils voient grand ici . Qui veut que je le serve ?
Dit-elle , toujours avec le sourire .
- Nous n'avons que vingt-deux ans , on est encore potables ...Largement .
En riant . | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 22 Jan 2012, 22:23 | |
| Jean Baptiste sourit !!!
Je veux bien | |
|
| |
Charlotte Le Bihac
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Dim 22 Jan 2012, 23:32 | |
| Moi aussi silteplet Laurence
Elle tend son verre à la jeune femme | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Lun 23 Jan 2012, 10:40 | |
| Jean Baptiste fit de même pui goute le vin !!!
il est bon !!! | |
|
| |
Laurence Leroy
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Lun 23 Jan 2012, 18:07 | |
| Laurence servit donc les deux amis , et Jean-Baptiste le goûta rapidement , le trouvant délicieux .
- A mon tour d'y goûter aussi .
Elle se servit , le sentit un peu et puis y goûta à son tour .
- C'est vrai qu'il est très bon ! | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) Lun 23 Jan 2012, 18:32 | |
| Jean Baptiste sourit puis regarde Charlotte et Laurence
Mamie Le Bihac ne fait jamais la chose à la légére !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Amis ( Charlotte et Laurence) | |
| |
|
| |
| Entre Amis ( Charlotte et Laurence) | |
|